From Minrathie with love | Scaebro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Ven 29 Sep - 19:56

Faustus
&
Renatus
à Faustus Scaevola


Mon cher frèr,

Je sai que sela ne fait pas si lontan que sa que tu es parti, mé tu me manque déja et je me suis di qu’il serait intéressan de mettre mes lessons a profit pour t’envoyer une lèttre. Que tu y réponde ou non, voila qui né pa importan, tu doi avoir tellement a faire ! Jéspère seleman que tu la recevra, et quelle te fera plésir, en dépi des fotes. Je nais pas voulu la faire corijer, afin que tu puice en juger toimême et surtout pour te prouver quelle vien bien de moi et de personne dotre.


Je me doi de te dire, cher frèr, qu’il mai arrivé quelque zaventure, mais j’ai rencontré en chemin cette homme, Cerberus, qui ma sorti de tou sela san encombre ni domaje. Ne te fache après personne, je ten pri, et ne tinquiète pa tro : tu dois déja ètre assé occupé comme sa, et nous aurons tout le tan den parler a ton retour ! Ce né rien de grave et je serai sage, a présan, tu a ma parol. Dailleurs, j’ai un peu avancé ses croquis de pantèr, et je tenjoin un brouyon pour que tu puice voir ! Evidament, tout sa sera d'une bien meilleure calité quand tu rentrera.


Ormi sa, tou le monde va bien ici. Je ne sauré ètre plus heureu de Corvus, c’est un chio adorable et je ten suis infiniman reconnaissan de me l’avoir offer, je naurai jamais cru un jour avoir mon propre chien ! Verius le takine un peu, mais ils ne son pas méchant. Il semble si heureu ici, et jai l’impression qu’il maime déjà, c’est un tel bonheur !


Je ne sai quoi te dire de plusse, mon frèr, si ce nest que c’est la première lettre que j’écri et que j’envoi. Je suis un peu eksité et anksieu, car je sais que je n’écris pas encore bien, mais jéspère qu’elle saura te ravir comme cela me ravi moi. Tu me manque, et j’ai hate de te revoir. Prend bien soin de toi, surtou.



Ton frère qui taim
Renatus


CODAGE PAR AMIANTE


Spoiler:
Mon cher frère,

Je sais que cela ne fait pas si longtemps que ça que tu es parti, mais tu me manques déjà et je me suis dit qu’il serait intéressant de mettre mes leçons à profit pour t’envoyer une lettre. Que tu y répondes ou non, voilà qui n’est pas important, tu dois avoir tellement à faire ! J’espère seulement que tu la recevras, et qu’elle te fera plaisir, en dépit des fautes. Je n’ai pas voulu la faire corriger, afin que tu puisses en juger toi-même et, surtout, pour te prouver qu’elle vient bien de moi et de personne d’autre.

Je me dois de te dire, cher frère, qu’il m’est arrivé quelques aventures, mais j’ai rencontré en chemin cet homme, Cerberus, qui m’a sorti de tout cela sans encombre ni dommage. Ne te fâche après personne, je t’en prie, et ne t’inquiètes pas trop : tu dois déjà être assez occupé comme ça, et nous aurons tout le temps d’en parler à ton retour ! Ce n’est rien de grave et je serai sage, à présent, tu as ma parole. D’ailleurs, j’ai un peu avancé ces croquis de panthères, et je t’en joins un brouillon pour que tu puisses voir ! Evidemment, tout ça sera d’une bien meilleure qualité quand tu rentreras.

Hormis ça, tout le monde va bien ici. Je ne saurai être plus heureux de Corvus, c’est un chiot adorable et je t’en suis infiniment reconnaissant de me l’avoir offert, je n’aurai jamais cru un jour avoir mon propre chien ! Verius le taquine un peu, mais ils ne sont pas méchants. Il semble si heureux ici, et j’ai l’impression qu’il m’aime déjà, c’est un tel bonheur !

Je ne sais quoi te dire de plus, mon frère, si ce n’est que c’est la première lettre que j’écris et que j’envoie. Je suis un peu excité et anxieux, car je sais que je n’écris pas encore bien, mais j’espère qu’elle saura te ravir comme cela me ravi moi. Tu me manques, et j’ai hâte de te revoir. Prend bien soin de toi, surtout.

Ton frère qui t'aime,
Renatus

_________________

« Changes »
Ch-Ch-Changes ; Turn and face the strange ! I don't want to be a richer man, just gonna have to be a different man. I said that time may change me but I can't trace time...
©crackintime
avatar
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 91
▲ OCCUPATION : Noble en apprentissage
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Donnez-lui un papier et un crayon, et il saura vous éblouir. Donnez-lui une arme et... Il risque de se blesser lui-même plus que vous.
▲ LOCALISATION : Minrathie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut