▲ DEMANDE DE RP

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Lun 23 Juil - 8:05

Et oui c'est encore moi !
PSEUDO Horace
NOMBRE DE PERSONNES une ou deux, comme d'habitude !
ENVIES
-> Horace vient de se faire casser la gueule par ses frères, qui sont venus à Lydes, donc je me dis qu'on pourrait faire un rp autour de ça avec quelqu'un qui habite Lydes. (en mode enquête, traquage ou piège)
-> sur un ton plus léger (ou pas), il pourrait être témoin d'un truc qu'il faut pas, et avoir du mal à garder le secret (bah oui pourquoi il faut pas le dire ? - ça va pas lui venir spontanément à l'esprit de garder sa bouche fermée :D)

Voilà voilà, c'est juste deux idées comme ça, si vous en avez d'autres je veux bien aussi ! :3

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 11 Aoû - 12:24

PSEUDO Jolana Ylvadotten n'a plus rien, sinon, tbh, je suis libre avec n'importe qui.
   NOMBRE DE PERSONNES Deux max ! Coeur bis
   ENVIES Pour Jolana, elle est perdue à Ferelden, sans Osha à présent. Elle fait profil bas, se fait passer pour une chasseuse non-mage à ceux qui demandent, et n'a qu'une vague idée de ce que sont l'Inquisition et la révolte des mages. Donc ça n'aide pas.

Pour la faire évoluer j'aimerais bien quelqu'un pour la pousser vers Therinfal, d'une façon ou d'une autre.

Pour ce qui est de mes autres persos.. Je ne sais pas, proposez si vous voulez ! Je suis ouverte à tout. Coeur

Oh, what a day, what a lovely day
How wonderfully you have grown since July of last year, over rivers, over mountains, through an ocean of your fears, learning to believe over and over again: no matter the darkness, Light is still pouring in.

Spoiler:
have courage & be kind
▲ MESSAGES : 1422
▲ OCCUPATION : Ex-esclave tevintide en fuite, actuellement réfugiée dans le domaine du magister Argento
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Prière, dévotion, et sinon elle sait s'occuper d'une maison
▲ LOCALISATION : Tevinter

le Lun 13 Aoû - 9:24

@Nesiris Gallo

Je peux te proposer Bast' si tu veux pousser fort Jolana vers Therinfal Russe Le seul soucis, ça va être au niveau de la chronologie comme techniquement même si il est arrivé bien après le début de l'intrigue The Harrowing et ne participe pas (de toute façon j'avais Sarren déjà inscrit), il est censé y être Hm Si tu veux on discute de tout ça via mp ou skype ? Je suis sûr que nous pourrons au moins nous trouver un autre rp Coeur

wear this crown of thorns
I focus on the pain, the only thing that's real. The needle tears a hole, the old familiar sting. Try to kill it all away but I remember everything. ©alas.
you could have it all My empire of dirt
▲ MESSAGES : 266
▲ OCCUPATION : BRAS-DROIT DE L'INQUISITEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : TOUT AU LONG DE SA VIE, IL A EXPÉRIMENTÉ DIFFÉRENTS TYPES D'ARMES MAIS AFFECTIONNE UN KHÉPESH RÉCUPÉRÉ LORS D'UN ABORDAGE. IL SE COMPLAÎT ÉGALEMENT AU CORPS-A-CORPS AVEC LA FORCE BRUTE ET EST HABITUÉ AU COMMANDEMENT AINSI QU'A LA STRATÉGIE MILITAIRE.

le Ven 7 Sep - 10:41

PSEUDO Sarren.
   NOMBRE DE PERSONNES Une, deux, j'ai de la place pour prendre des rps avec lui !
   ENVIES J'aimerais au moins un rp qui se situe dans le présent, sachant que Sarren est devenu tout cassé de l'intrigue à la Flèche Blanche et qu'il est en convalescence à Kirkwall... avec une perte de mémoire générale Oui oui Quand il sera un peu plus remis je comptais le faire venir à l'Inquisition mais pour l'heure, si quelqu'un est dispo pour se faire un petit quelque chose à Kirkwall (ou même aux alentours, dans les Marches Libres) ce serait cool Wah

THE ROAD TO NOWHERE
❝There are things i have done. There's a place i have gone. There are things i regret, that you can't forgive, you can't forget. There's mistakes that are made but I made 'em my way.❞

the unforgiven
▲ MESSAGES : 645
▲ OCCUPATION : DÉSERTEUR TOUT D'ABORD DE SON CLAN, PUIS FINALEMENT DE LA GARDE DES OMBRES OÙ IL ŒUVRAIT EN FERELDEN. DE RETOUR AU STATUT DE MAGE APOSTAT, AU SEIN DE LA RÉBELLION.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : PRINCIPALEMENT LA MAGIE ÉLÉMENTAIRE AVEC UNE AFFINITÉ POUR LA GLACE ET DES BASES DE FEU, UNE MAÎTRISE DE LA MAGIE DE CRÉATION ET SOIN ; IL USE D'UN BÂTON MUNI D'UNE PIERRE DE VITRIOL BLEUE. EN PARALLÈLE, IL CONNAIT L'HERBOLOGIE ET POSSÈDE QUELQUES BASES D'ALCHIMIE.
▲ LOCALISATION : ACTUELLEMENT EN CONVALESCENCE A KIRKWALL.

le Ven 7 Sep - 14:11

Arghhhh j'ai besoin et envie de RP aussi mais j'ai personne de dispo à Kirkwall ! :/ Je crois qu'Esha aurait suivi l'Inquisition à la Flèche Blanche pour prendre soin des blessés après, donc elle aurait pu le soigner (tellement de travail pour elle après cette intrigue ) mais même si on faisait un RP du genre ce serait dans le passé du coup :/

How wonderfully you have grown since July of last year, over rivers, over mountains, through an ocean of your fears, learning to believe over and over again: no matter the darkness, Light is still pouring in.

Spoiler:
have courage & be kind
▲ OCCUPATION : Ex-esclave tevintide en fuite, actuellement réfugiée dans le domaine du magister Argento
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Prière, dévotion, et sinon elle sait s'occuper d'une maison

le Ven 7 Sep - 21:50

Oh ne t'en fais pas, même si ce n'est pas exactement dans le présent ça s'en rapproche malgré tout pas mal (c'est pas comme un flashback qui remonte à un an tout ça) donc ça me botte beaucoup ! Et je crois que personne est vraiment à Kirkwall ou aux alentours en ce moment donc bon...

Je suis chaud pour ce rp donc, j'imagine bien Sarren se réveiller sans souvenirs et la première personne qu'il voit c'est Esha

THE ROAD TO NOWHERE
❝There are things i have done. There's a place i have gone. There are things i regret, that you can't forgive, you can't forget. There's mistakes that are made but I made 'em my way.❞

the unforgiven
▲ OCCUPATION : DÉSERTEUR TOUT D'ABORD DE SON CLAN, PUIS FINALEMENT DE LA GARDE DES OMBRES OÙ IL ŒUVRAIT EN FERELDEN. DE RETOUR AU STATUT DE MAGE APOSTAT, AU SEIN DE LA RÉBELLION.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : PRINCIPALEMENT LA MAGIE ÉLÉMENTAIRE AVEC UNE AFFINITÉ POUR LA GLACE ET DES BASES DE FEU, UNE MAÎTRISE DE LA MAGIE DE CRÉATION ET SOIN ; IL USE D'UN BÂTON MUNI D'UNE PIERRE DE VITRIOL BLEUE. EN PARALLÈLE, IL CONNAIT L'HERBOLOGIE ET POSSÈDE QUELQUES BASES D'ALCHIMIE.

le Sam 8 Sep - 13:19

Yessss ! Super, ça me tente aussi du coup ! En plus j'ai vraiment besoin de choses à faire faire à ma pauvre Esha.

Du coup tu veux le lancer ou moi ?

Spoiler:
have courage & be kind

le Sam 8 Sep - 15:39

Yeah, parfait Danse
Il serait plus logique que je le débute donc je m'en occuperais (et puis même sans ça j'ai envie de poser le contexte si ça ne te dérange pas )

THE ROAD TO NOWHERE

the unforgiven

le Sam 8 Sep - 23:13

Pas de souci ! Je t'attend alors Chou

Spoiler:
have courage & be kind

le Mar 11 Sep - 15:33

C'est encore moi Argh
PSEUDO Nina en priorité, Agrippa ce serait pas mal non plus.
   NOMBRE DE PERSONNES Une ou deux !
   ENVIES Je manque d'activité pour ces deux demoiselles. + j'ai envie de jouer avec elles. Donc..
- Pour Nina, j'ai déjà un rp libre en cours à Denerim (ici) mais j'aurai un peu de mal à le déplacer vu les derniers trucs que j'ai fait avec le perso. Ceci dit je peux vous proposer autre chose si ça ne vous convient pas. Un flashback, un spectacle, un cambriolage de votre maison...
- Pour Agrippa, ce serait plus pratique de faire un flashback (même de peu de temps !) pour elle en ce moment ! Genre un flashback, un spectacle, un incendie de votre maison... Je suis en train de décider que faire d'elle dans le futur donc voilà. Elle a déjà pas mal voyagé dans le passé. J'aimerais bien explorer ses premières années dans la Garde des Ombres, il y a 8/10 ans à Tevinter, donc si ça vous tente...
- Sinon, je suis aussi inactive avec Nesiris mais j'ai des trucs en cours avec elle, juste un manque de réponses.. mais si ça vous tenter de jouer avec elle n'hésitez pas à me le demander quand même...

Voilà voilà ! Merci d'avance ! Coeur

Spoiler:
have courage & be kind

le Jeu 4 Oct - 20:50

Wesh c'mwa (allez j'ai pris le plus bô pour poster Mouhaha )

PSEUDO Vitus Sepirio & Anthelme de Lydes & Matei Pentaghast
   NOMBRE DE PERSONNES Une ou deux personnes (par rp).
   ENVIES Bon j'avoue c'un peu la dèche, j'ai besoin de rp avec les trois cocos (enfin Matei a un rp libre si jamais...). J'ai pas d'envie particulière Hm Enfin actuellement, Vivi et Anty seront pas des mecs fun vu qu'ils ont un peu perdu quelqu'un récemment #pasdechance

Brefouille, merci des bisous Coeur

Edit: J'ai trouvé un rp pour Anty, me manque encore Vivi et Mati

Battlefield
Don't you dare surrender. The world is on our shoulders. This will not be our ending. We are alive, we are alive.
©️ ZIGGY STARDUST.
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 190
▲ OCCUPATION : Chevalier d'Orlais
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Combat à l'épée et bouclier ou épée et dague. Excellent cavalier aussi.
▲ LOCALISATION : Orlais

le Dim 21 Oct - 1:03

PSEUDO Arda
NOMBRE DE PERSONNES Je préfère des RPs à deux !
ENVIES Peu importe : j'ai juste envie de me remettre à jouer Arda. Un truc dans l'Inquisition, peut-être ? Sinon, elle a beaucoup voyagé dans le passé, donc un flashback peut être possible.

what you're capable of isn't always good.

Spoiler:
The Spymaster
▲ MESSAGES : 18
▲ OCCUPATION : Maître Espion de l'Inquisition
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Dagues, discrétion, manipulation, contacts à travers Thedas
▲ LOCALISATION : Avec l'Inquisition

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut