[EN COURS] PRISE DE KIRKWALL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Dim 1 Oct - 14:35

PRISE DE KIRKWALL
Mission de capture

▲ NOM DE LA MISSION - Prise de Kirkwall
▲ CRITÈRES - Mages & leurs alliés
▲ COMMANDITAIRE - Les Chefs de la Rébellion, Talys Shiral & Arion
▲ LIEU - Kirkwall - Marches Libres
▲ CONTEXTE - Pendant deux mois, la propagande des mages s'est propagée dans une Kirkwall à la Chantrie affaiblie après un complot contre la Divine un peu plus tôt dans l'année. Arrivant de Sombrerue  et de Docks, ainsi qu'avec la complicité passive d'une majorité des citadins des quartiers pauvres, les Mages ont, en une nuit, prit la Basse-Ville et la Potence. Malgré la fuite du Vicomte et de certains nobles, la résistance s'est organisée dans la Hauteville et le Quartier de la Chantrie, où se sont réfugiés les Templiers qui aident la Garde de  Kirkwall à garder la Révérende-Mère et la Hauteville hors de portée des mages, en attendant des secours qui n'arriveront probablement pas avant un moment.

▲ DÉROULEMENT - Les mages doivent prendre ce qui reste de Kirkwall, et ce n'est pas tâche aisée, car contrairement aux zones déjà acquises, celles qui restent ne sont pas vraiment pour leur cause; de même, tout les Templiers de la ville, aidés de la Garde tiennent la Haute-Ville et le coeur du faible pouvoir Chantriste qui reste à Kirkwall, la Révérende-Mère Elina. Il faudra cependant faire attention à limiter les pertes civiles, qui pourraient retourner l'opinion contre la Rébellion.
▲ LA MISSION EST RÉUSSIE SI... - La Chantrie et la Révérende-Mère tombent aux mains des mages, Kirkwall deviendra alors la première cité libre pour les Mages, ainsi qu'un symbole.
▲ LA MISSION ÉCHOUE SI... - Les Templiers et la Garde réussissent à repousser assez longtemps l'attaque des Mages; un dangereux statut-quo se mettrait alors en place jusqu'à l'arrivée des renforts envoyés par Ostwick, ce qui signifierait la fin de la Rébellion et la victoire de la Chantrie.

▲ RÉCOMPENSES - La liberté et une grande avancée dans le conflit contre les Templiers; l'accès aux richesses de la ville, autant au niveau du Lyrium que du matériel et des enchantements.

▲ INSCRITS -

MAGES :
- Arion (Magie + 20)
- Wilhelma (Force +20)
- Hélène Sutter (Magie + 20)
- Sarren (Magie + 20)
- Rosélie (Agilité + 20)
- Lennart O'Wittelsbach  Magie+ 20
ALLIÉS :
- Gwenaël (Agilité + 20)

Au moment de vous inscrire n'oubliez pas de remplir ce petit formulaire, lié au nouveau système de dés pour les intrigues ! Et attention, ce choix est définitif ! (pour rappel vous avez le choix entre Agilité/Intelligence/Charisme/Force/Magie - pour les mages uniquement)
Code:
<inf>nom du personnage →</inf> caractéristique + 20

>>> ICI <<<

In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 140

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 4 Oct - 17:27

LEVONS LES ARMES

En tant qu'allié évident de Talys et même d'Arion, Gwen aura fait son bonhomme de chemin pour mieux revenir en force. Et ça commence par prendre part à cette rébellion ! Pervers

« His poems are like hymns that would give you the chills. »
Vous qui avez écrit qu’il n’y a plus en terre, voyez qui tient l’épieu ou échauffe l’enferre ? Mon aveugle fureur, voyez qui sont ces doigts d’albâtre ensanglantés, marquez bien le carquois, l’arc et le dard meurtrier, et le coup qui m’atterre ϟ The Inquisitor.
The Inquisitor
▲ MESSAGES : 174
▲ OCCUPATION : Ancien Inquisiteur qui renaît de ses cendres, partisan à la cause des mages.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : L'estoc dans son plus simple apparat, il déprécie s'incommoder d'une rondache ou d'une arme trop lourde, raison pour laquelle il a également affilé ses compétences à l'arc et la dextérité lui étant intrinsèque.
▲ LOCALISATION : Kirkwall, fer de lance des apostats et de tous les martyrs de la prétendue Chantrie.

le Mer 4 Oct - 18:14

Oh oui, notre Gwen international, viens donc prêter main forte aux mages

En revanche pour que ton inscription soit prise en compte, je te demanderais de remplir le formulaire (que tu n'as peut-être pas remarqué au moment de poster, en raison d'un oubli de dernière minute de notre part Hide ) et de le poster à la suite Coeur

THE UNFORGIVEN
© FRIMELDA
there's a place i have gone
▲ MESSAGES : 71
▲ OCCUPATION : DÉSERTEUR TOUT D'ABORD DE SON CLAN, PUIS FINALEMENT DE LA GARDE DES OMBRES OÙ IL ŒUVRAIT EN FERELDEN. DE RETOUR AU STATUT DE MAGE APOSTAT, EN QUÊTE D'UNE ISSUE DE SECOURS.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : PRINCIPALEMENT LA MAGIE ÉLÉMENTAIRE AVEC UNE AFFINITÉ POUR LA GLACE ET DES BASES DE FEU, UNE MAÎTRISE DE LA MAGIE DE CRÉATION ET SOIN ; IL USE D'UN BÂTON MUNI D'UNE PIERRE DE VITRIOL BLEUE. EN PARALLÈLE, IL CONNAIT L'HERBOLOGIE ET POSSÈDE QUELQUES BASES D'ALCHIMIE.
▲ LOCALISATION : EN FUITE ; IL S'EST RENDU DANS LES MARCHES LIBRES.

le Mer 4 Oct - 18:26

Effectivement le formulaire n'y était pas quand j'ai posté What a Face je vais y remédier de ce pas :

Gwenaël → Agilité + 20

J'ai mis un peu de temps parce que je n'arrivais pas à me décider pour Force ou Agilité, étant donné qu'il se bat aussi bien à l'épée qu'à l'arc (comme mentionné dans le PV). Si jamais vous trouvez plus logique de mettre Force je vous laisse changer, peu m'importe Love you

« His poems are like hymns that would give you the chills. »
Vous qui avez écrit qu’il n’y a plus en terre, voyez qui tient l’épieu ou échauffe l’enferre ? Mon aveugle fureur, voyez qui sont ces doigts d’albâtre ensanglantés, marquez bien le carquois, l’arc et le dard meurtrier, et le coup qui m’atterre ϟ The Inquisitor.
The Inquisitor
▲ MESSAGES : 174
▲ OCCUPATION : Ancien Inquisiteur qui renaît de ses cendres, partisan à la cause des mages.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : L'estoc dans son plus simple apparat, il déprécie s'incommoder d'une rondache ou d'une arme trop lourde, raison pour laquelle il a également affilé ses compétences à l'arc et la dextérité lui étant intrinsèque.
▲ LOCALISATION : Kirkwall, fer de lance des apostats et de tous les martyrs de la prétendue Chantrie.

le Mer 4 Oct - 18:35

Hélène Sutter → Magie + 20

Allons tout casser ! Russe

"Fear gets you killed.
Anger keeps you alive." 

crackle bones
The Cold Fire Mage
▲ MESSAGES : 190
▲ OCCUPATION : Mage Apostate vouée à la cause, déterminée à défendre ses semblables contre la Chantrie et ses bourreaux
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Maîtrise du bâton de mage / Magie élémentaire (spécialité feu) / Alchimie et Enchantements
▲ LOCALISATION : En fuite dans les Dorsales de Givre

le Jeu 5 Oct - 10:56

Ne t'en fais pas Gwen, c'est logique pour nous Coeur

Et vous êtes ajoutés Chou

THE UNFORGIVEN
© FRIMELDA
there's a place i have gone
▲ MESSAGES : 71
▲ OCCUPATION : DÉSERTEUR TOUT D'ABORD DE SON CLAN, PUIS FINALEMENT DE LA GARDE DES OMBRES OÙ IL ŒUVRAIT EN FERELDEN. DE RETOUR AU STATUT DE MAGE APOSTAT, EN QUÊTE D'UNE ISSUE DE SECOURS.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : PRINCIPALEMENT LA MAGIE ÉLÉMENTAIRE AVEC UNE AFFINITÉ POUR LA GLACE ET DES BASES DE FEU, UNE MAÎTRISE DE LA MAGIE DE CRÉATION ET SOIN ; IL USE D'UN BÂTON MUNI D'UNE PIERRE DE VITRIOL BLEUE. EN PARALLÈLE, IL CONNAIT L'HERBOLOGIE ET POSSÈDE QUELQUES BASES D'ALCHIMIE.
▲ LOCALISATION : EN FUITE ; IL S'EST RENDU DANS LES MARCHES LIBRES.

le Jeu 5 Oct - 12:56

Rosélie → Agilité + 20

Bordel j'vais mourir... Russe

Rosélie

Apprentie mage / Apostate
La Chapardeuse
▲ MESSAGES : 179
▲ OCCUPATION : Apostate
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Larcin, Chapardage, crochetage, furtivité.
▲ LOCALISATION : S'est perdue..

le Ven 6 Oct - 18:38

Et voilà Hihi

THE HARD WAY
© FRIMELDA
reclaim what's mine
▲ MESSAGES : 465
▲ OCCUPATION : BÂTARD, ANCIEN BRIGAND DU CARTA DÉTERMINÉ A SE MONTRER DIGNE DE SON NOUVEAU STATUT : FILS RECONNU DU ROI, PRINCE QUI SE DOIT DE FAIRE SES PREUVES POUR PARVENIR AU RANG DE HÉRITIER LÉGITIME.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : LES MAINS HABITUÉES A MANIER SA HACHE PLUS QU'UNE ÉPÉE, AVEC POUR TACTIQUE FAVORITE CELLE DE FONCER DANS LE TAS. EGALEMENT ADEPTE DU COMBAT A MAIN NUES ET DU LARCIN.
▲ LOCALISATION : EN ORZAMMAR.

le Ven 13 Oct - 19:31

Wilhelma → Force + 20

Allume ta prunelle à la flamme des lustres ; Allume le défi dans le regard des rustres.
sign by FRIMELDA
La Renarde
▲ MESSAGES : 586
▲ OCCUPATION : Chasseuse & Apostat
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un arc - Maîtrise aussi l'épée - Utilise la magie élémentaire et de création, ainsi que la magie martiale.
▲ LOCALISATION : Les Marches Libres / Kirkwall

le Mer 18 Oct - 21:31

J'arrive avant qu'il soit trop tard Hihi Chou

Lennart O'Wittelsbach → Magie+ 20

Merci Lov
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 12
▲ OCCUPATION : Apostat
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Métamorphose (cygne) ; Magie de Soin ; Magie élémentaire (eau) ; Arc ; Rapière ; Cuisine ; Ecriture

le Mer 18 Oct - 21:36

INTRIGUE FERMEE - LANCEMENT PROCHAIN
Épouse du créateur
▲ MESSAGES : 290
▲ LOCALISATION : DANS L'AU-DELÀ.

Voir le profil de l'utilisateur http://thedawnwillcome.forumactif.com

Aujourd'hui à 9:41

L'intrigue est disponible ici Coeur
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 140