[INSCRIPTION FERMEE - OUVETURE PROCHAINE] DIX PETITS TEVINTIDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Dim 1 Oct - 14:36

10 PETITS TEVINTIDES
Event - Mission d'Enquête

▲ NOM DE LA MISSION - 10 Petits Tevintides
▲ CRITÈRES - Magisters et Nobles Tevintides ainsi que leurs esclaves et invités
▲ COMMANDITAIRE - Inconnu
▲ LIEU - Le Cercle de Tevinter - Minrathie

▲ CONTEXTE - Le gratin de Tevinter a été invité au Cercle pour une annonce de l'Archimage, Aelis Caretari. L'entièreté du Magistarium, le Divin et les prêtres des familles Nobles, tout le monde s'y retrouve. Mais alors que l'attente se fait, Aelis Caretari elle-même arrive pour vous demander ce que vous faites ici; elle n'a, dit-elle, jamais lancé d'invitation. Murmures dans l'assemblée quand soudain un cri. Panique puis silence, la tension s'installe lentement, l'Archimage, appelée par un esclave, revient  au bout de quelques minutes. L'Archonte a été retrouvée morte. Le Cercle est scellé magiquement, personne ne peut entrer ou sortir, le coupable est parmi vous et les tensions politiques déjà présentes menacent d'exploser, maintenant que la tête pensante de l'Empire a semble-t-il été renversée.

▲ DÉROULEMENT - L'Archonte est morte, vous êtes entourés de potentiels meurtiers et d'ennemis politiques qui pourraient profiter de cet instant pour planter un poignard dans le dos et prendre pour tout ce que vous avez œuvré. Vous devez mener l'enquête, comprendre ce qui s'est passé, forger des alliances peut-être. Mais attention, au fur et à mesure que le temps passe, d'autres personnes disparaissent, d'autres cadavres sont retrouvés; faites vite, ou votre nom risque de devenir du passé.

▲ LA MISSION EST RÉUSSIE SI... - Vous trouvez et neutralisez le coupable.
▲ LA MISSION ÉCHOUE SI... - Ce dernier parvient à ses fins, qui vous sont pour l'instant inconnues, mais ça ne sera rien de bon pour vous

▲ RÉCOMPENSES - Des avantages politiques certains, plus de libertés pour les esclaves ayant aidé, et peut-être, tout simplement, le soulagement de sortir du Cercle en vie.

▲ INSCRITS -

- Sextus Tilani (Charisme + 20)
- Nero Pavus (Magie + 20)
- Renatus Scaevola (Intelligence + 20)
- Flavius Scylla (Charisme + 20)
- Arda (Intelligence + 20)
- Nerva Pavus (Magie + 20)
- Faustus Scaevola (Magie + 20)
- Vitus Sepirio (Magie + 20)
- Kaida Maidh (Magie + 20)

Au moment de vous inscrire n'oubliez pas de remplir ce petit formulaire, lié au nouveau système de dés pour les intrigues ! Et attention, ce choix est définitif ! (pour rappel vous avez le choix entre Agilité/Intelligence/Charisme/Force/Magie - pour les mages uniquement)
Code:
<inf>nom du personnage →</inf> caractéristique + 20

In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 140

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 4 Oct - 17:47

Renatus Scaevola → Intelligence + 20

Soyons fou Hihi

« Changes »
Ch-Ch-Changes ; Turn and face the strange ! I don't want to be a richer man, just gonna have to be a different man. I said that time may change me but I can't trace time...
©crackintime
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 80
▲ OCCUPATION : Noble en apprentissage
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Donnez-lui un papier et un crayon, et il saura vous éblouir. Donnez-lui une arme et... Il risque de se blesser lui-même plus que vous.
▲ LOCALISATION : Minrathie

le Mer 4 Oct - 17:56

Flavius Scylla → Charisme + 20

Rejoignons les fous Hihi

We lie best when we lie to ourselves.
Smile, because it confuses people.
Smile, because it's easier than explaining what is killing you inside.
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 40
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie du feu
▲ LOCALISATION : Minrathie

le Mer 4 Oct - 18:20

arda → intelligence + 20

Merciiii :3c Je suis trop contente de participer à une intrigue (enfin)

I'M BUILDING AN EMPIRE
walk by the mirrors, don't look at yourself and pull all your sinister ways from the shelf 'cause you did what you did and you did it so well so let's not pretend to be good men ▲ okinnel
Business is business
▲ MESSAGES : 99
▲ OCCUPATION : Chef (de façade) de la Carta à Tevinter
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Combat à la dague // Espionnage // Furtivité // Vol
▲ LOCALISATION : Qarinus principalement

le Mer 4 Oct - 18:20

Présente également chez les fous Hihi

Nerva Pavus → Magie + 20

"Clever as the Devil and twice as pretty" ― Holly Black

crackle bones
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 70
▲ OCCUPATION : Dame de la noblesse tévintide et, depuis peu, je seconde mon frère jumeau Nero dans ses fonctions de Magister
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Mage, je manie la nécromancie et la magie du sang. J'ai également quelques notions de magie élémentaire, dans le domaine de la glace.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide, la plupart du temps soit à Qarinus dans ma demeure ou bien à Minrathie, chez mon frère

le Mer 4 Oct - 18:24

Et voilà, vous êtes inscrits chez les fous Hihi

THE UNFORGIVEN
© FRIMELDA
there's a place i have gone
▲ MESSAGES : 71
▲ OCCUPATION : DÉSERTEUR TOUT D'ABORD DE SON CLAN, PUIS FINALEMENT DE LA GARDE DES OMBRES OÙ IL ŒUVRAIT EN FERELDEN. DE RETOUR AU STATUT DE MAGE APOSTAT, EN QUÊTE D'UNE ISSUE DE SECOURS.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : PRINCIPALEMENT LA MAGIE ÉLÉMENTAIRE AVEC UNE AFFINITÉ POUR LA GLACE ET DES BASES DE FEU, UNE MAÎTRISE DE LA MAGIE DE CRÉATION ET SOIN ; IL USE D'UN BÂTON MUNI D'UNE PIERRE DE VITRIOL BLEUE. EN PARALLÈLE, IL CONNAIT L'HERBOLOGIE ET POSSÈDE QUELQUES BASES D'ALCHIMIE.
▲ LOCALISATION : EN FUITE ; IL S'EST RENDU DANS LES MARCHES LIBRES.

le Mer 4 Oct - 18:50

Comment dire que j'suis 'invité' par le cousin /meurt/

Vitus Sepirio→ Magie + 20

It's in your eyes. Come break me down.
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 118
▲ OCCUPATION : Prêtre
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie élémentaire (feu) et base magie du sang. Et le mensonge, c'est un menteur de compèt
▲ LOCALISATION : Minrathie/Tévinter

le Mer 4 Oct - 22:58

kaida maidh → magie + 20

#yolo

Be a dragon.
are you a sheep ? no.

petit dragon
▲ MESSAGES : 1553
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fuis pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant les humains. jadis nero, aujourd'hui marianis.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de ma maîtresse. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre la jeune femme qui me retient, ou pour surveiller les alentours, de moi-même.

le Jeu 5 Oct - 10:29

Ajoutés Hihi

THE HARD WAY
© FRIMELDA
reclaim what's mine
▲ MESSAGES : 465
▲ OCCUPATION : BÂTARD, ANCIEN BRIGAND DU CARTA DÉTERMINÉ A SE MONTRER DIGNE DE SON NOUVEAU STATUT : FILS RECONNU DU ROI, PRINCE QUI SE DOIT DE FAIRE SES PREUVES POUR PARVENIR AU RANG DE HÉRITIER LÉGITIME.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : LES MAINS HABITUÉES A MANIER SA HACHE PLUS QU'UNE ÉPÉE, AVEC POUR TACTIQUE FAVORITE CELLE DE FONCER DANS LE TAS. EGALEMENT ADEPTE DU COMBAT A MAIN NUES ET DU LARCIN.
▲ LOCALISATION : EN ORZAMMAR.

le Ven 13 Oct - 11:01

Et intrigue Complète et fermée Hihi

Elle sera lancée sous peu, préparez vous (enfin, essayez) Pervers
Épouse du créateur
▲ MESSAGES : 290
▲ LOCALISATION : DANS L'AU-DELÀ.

Voir le profil de l'utilisateur http://thedawnwillcome.forumactif.com

Hier à 22:21

L'intrigue sera normalement lancée demain, probablement dans la soirée, vous excuserez le petit délais par rapport aux autres, celle-ci est un peu spéciale et complexe à organiser (sinon c'est pas drôle) Hihi
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 140

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut