▲ ROUE DU RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Jeu 18 Mai - 22:29

roue du rp
la roulette des rps

Et si pour changer, tu laissais le hasard décider ? Le concept est simple : tu t'inscris en avertissant simplement que tu participes et si d'autres personnes sont également inscrites, nous vous choisissons un contexte dans lequel vous devrez ensuite vous dépatouiller seuls. En somme, le staff est là pour vous aider à démarrer mais non pas pour tout vous mâcher le travail après. N'attends plus, laisse toi surprendre par nos idées insolites Héhé

inscrits
→ Séraphine
→ Sepith Aravish

Épouse du créateur
▲ MESSAGES : 325
▲ LOCALISATION : DANS L'AU-DELÀ.

Voir le profil de l'utilisateur http://thedawnwillcome.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 4 Oct - 17:15

Yo carpe diem Russe

je participe !

Invité

Invité

le Mer 4 Oct - 23:36

#yolo. fatcat

Be a dragon.
are you a sheep ? no.

petit dragon
▲ MESSAGES : 1716
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fuis pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant les humains. jadis nero, aujourd'hui marianis.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de ma maîtresse. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre la jeune femme qui me retient, ou pour surveiller les alentours, de moi-même.

le Jeu 5 Oct - 10:25

C'est noté les cocos, quelqu'un d'autre d'intéressé.e pour se joindre à l'aventure ? Huhu

THE HARD WAY
© FRIMELDA
reclaim what's mine
▲ MESSAGES : 528
▲ OCCUPATION : BÂTARD, ANCIEN BRIGAND DU CARTA DÉTERMINÉ A SE MONTRER DIGNE DE SON NOUVEAU STATUT : FILS RECONNU DU ROI, PRINCE QUI SE DOIT DE FAIRE SES PREUVES POUR PARVENIR AU RANG DE HÉRITIER LÉGITIME.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : LES MAINS HABITUÉES A MANIER SA HACHE PLUS QU'UNE ÉPÉE, AVEC POUR TACTIQUE FAVORITE CELLE DE FONCER DANS LE TAS. EGALEMENT ADEPTE DU COMBAT A MAIN NUES ET DU LARCIN.
▲ LOCALISATION : EN ORZAMMAR.

le Jeu 5 Oct - 10:29

(Je mettrai Mamie, mais j'ai peur de vous compliquer la tâche, alors si vous avez une inspiration soudaine allez-y, sinon c'est pas grave Hihi )

« Accidentaly in love »
Hey! Ho! To the bottle I go. To heal my heart and drown my woe. Rain may fall and wind may blow, But there still be many miles to go. Better than rain or rippling brook... Is a mug of hydromel inside this Martell!
©crackintime
My Sun isn't in the sky.
▲ MESSAGES : 193
▲ OCCUPATION : Templier
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Epée, bouclier et dagues sont ses armes de prédilection. Son passe-temps favoris et l'une de ses passions reste la couture, et il est vraiment doué. Dans l'intimité, il peut se montrer poète, romantique et très bon danseur.
▲ LOCALISATION : Orlaïs

le Sam 7 Oct - 15:32

Moi je veux bien avec Livia mais ça me semble un peu compliqué aussi XD !!!

don't threaten me with a good time
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 18
▲ OCCUPATION : Femme de Sextus Tilani, c'est déjà pas mal
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie de glace
▲ LOCALISATION : Tevinter

le Mer 11 Oct - 10:24

Si jamais Mamie vous embête, je veux bien mettre Poppée à la place Chou
Merci Love

« Accidentaly in love »
Hey! Ho! To the bottle I go. To heal my heart and drown my woe. Rain may fall and wind may blow, But there still be many miles to go. Better than rain or rippling brook... Is a mug of hydromel inside this Martell!
©crackintime
My Sun isn't in the sky.
▲ MESSAGES : 193
▲ OCCUPATION : Templier
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Epée, bouclier et dagues sont ses armes de prédilection. Son passe-temps favoris et l'une de ses passions reste la couture, et il est vraiment doué. Dans l'intimité, il peut se montrer poète, romantique et très bon danseur.
▲ LOCALISATION : Orlaïs

le Jeu 12 Oct - 18:11

Allez soyons fous, je me lance !

L'ENFANCE EST UN COUTEAU
PLANTÉ DANS LA GORGE
The Hanged Man
▲ MESSAGES : 75
▲ OCCUPATION : Viande fraîche. Fagot de la Garde.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Maniement des armes de hast - crochetage - furtivité - larcin - dressage
▲ LOCALISATION : Dans un panier à salade.

le Jeu 12 Oct - 19:09

Je viens aussi. What a Face

Glorious ones
In glorious colours, sliding down the walls, hear those bells, the rainbows call. Of natures beauty, that of the falls. Through the waves, the rainbows call.by lizzou.
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 103
▲ OCCUPATION : Le combat, façonnage du lyrium selon les traditions familiales, l'histoire, la musique
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Bouclier et hache, penchée vers les enseignements Héraut, quelques notions en artifices
▲ LOCALISATION : Orzammar

le Sam 14 Oct - 13:46

On ne vous oublie pas les cocos, on va tenter de vous répartir le mieux possible (les cerveaux chauffent) Danse

SEEKER OF TRUTH
© FRIMELDA
cry for absolution
▲ MESSAGES : 75
▲ OCCUPATION : ANCIEN CANTOR, DÉSORMAIS CHERCHEUR DE LA CHANTRIE.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MAÎTRISE LE MANIEMENT DE L’ÉPÉE, PARFOIS ACCOMPAGNÉE DU BOUCLIER OU TROQUÉE CONTRE L’ARBALÈTE. GRAND FÉRU DE DESSIN, IL NE VOYAGE JAMAIS SANS UN ARSENAL LUI PERMETTANT DE LAISSER LIBRE COURT A SON IMAGINATION.
▲ LOCALISATION : IL VADROUILLE BEAUCOUP, AU GRÈS DE SES ENQUÊTES ET MISSIONS.

le Mar 17 Oct - 17:38

In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 206

le Mar 17 Oct - 18:02

In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 206

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut