RSS
RSS



 
23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

 :: L'AUBERGE DU PENDU :: CIMETIÈRE :: Fiches & Scénarii Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

it's where my demons hide (avalon)

Invité
Invité
Dim 21 Mai - 2:14
Invité

avalon keira vane
citation ici pas trop courte ni trop longue ▲ AUTEUR

carte d'identité
nom complet ▲ vane, patronyme banal de son petit village en bordure des terres sauvages de korcari. prénoms ▲ avalon keira. surnoms ▲ elle se fait appeler ava maintenant qu'elle est une fugitive, évitant de prononcer son nom complet. âge ▲ trente-quatre ans. lieu de naissance ▲ rossleigh, un petit village au nord des terres sauvages de korcari. race ▲ humaine. statut civil ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ bisexuelle, elle aime la force des hommes autant que la douceur des femmes.  occupation ▲ apostat et fugitive, elle était autrefois fille de fermier. faction ▲ aucune, elle n'est fidèle qu'à elle-même bien qu'elle sera toujours attachée aux gens de son village natal. compétences et armes ▲ elle porte toujours deux dagues sur elle qu'elle utilise pour faire couler le sang et puiser plus de puissance dans cette énergie sanguine. avalon est en effet une mage du sang appelant une armée de démons à son aide. elle sait se battre avec ses deux lames aussi quand elle n'a pas la force d'utiliser sa magie. et quand elle ne se sert pas de la magie du sang, c'est la magie des arcanes qu'elle contrôle à la perfection. croyances ▲ aucune, bien qu'elle est humaine, elle ne croit à aucun dieu et encore moins en la chantrie. groupe ▲ les mages, les incompris. avatar ▲ bridget regan.
✎ INFORMATIONS EN VRAC
(01.) ses mains et ses avant-bras sont marqués de cicatrices. un signe qu'elle utilise fréquemment sa magie du sang. elle essaie de les soigner avec la faible magie restorative qu'elle connaît. (02.) elle vient d'une famille nombreuse, enfant du milieu d'une fratrie de six gamins. elle a grandi entourée de soeurs et d'un seul frère. (03.) le village dans lequel elle a grandi était souvent victime de bandits dans sa jeunesse puisqu'éloigné de tout seigneur pouvant les protéger. dès l'adolescence, elle s'est promis de trouver un moyen de protéger leur petite communauté. (04.) elle a découvert ses pouvoirs tardivement et seule sa famille était au courant qu'elle était une mage. elle ne voulait pas laisser sa magie la définir. (05.) c'est une vieille dame que tout le monde croyait folle qui lui a enseigné à utiliser la magie du sang. au début, avalon était réticente mais elle a vite compris qu'elle pourrait se servir de démons pour faire peur aux bandits qui attaquaient son village. (06.) sa tutrice avait fait un pacte avec un démon pour apprendre sa magie interdite et pour rester en vie plus longtemps. avalon a été obligée de tuer la dame pour éviter qu'elle ne devienne une abomination. (07.) les années suivants furent paisibles. les attaques de bandits avaient cessées car on croyait leur village hanté. une réputation dont avalon était responsable. (08.) sa famille se doutait qu'elle avait quelque chose à voir avec tout cela mais ils n'osaient pas la confronter. sans qu'elle ne le sache, ils avaient peur d'elle. c'est quand elle a été obligée de fuir rossleigh qu'elle a compris en voyant l'expression d'horreur sur leurs visages. (09.) depuis que la chantrie renvoie les mages dans les cercles, avalon est obligée de fuir. elle doit se cacher et a quitté son village pour ne pas être arrêtée et tuée car maintenant, les gens savent qu'avalon vane est une mage du sang. alors pour passer inaperçue, elle se fait passer pour une aventurière nommée simplement ava. (10.) elle doit se battre constamment avec les démons aux portes de son esprit. heureusement, elle a un assez fort caractère pour refuser la possession. un démon en particulier la retrouve toujours dans l'immatériel et essaie de se lier à elle en lui promettant plus de pouvoirs. elle soupçonne ce démon d'être le même qui avait pactisé avec sa tutrice.
✎ INTERROGATOIRE
Que penses-tu de la magie en règle générale ? ▲ c'est un outil au même titre qu'une épée ou un arc. elle ne voit pas pourquoi tout le monde craint autant les mages. il existe des chevaliers et templiers qui abusent de leurs talents pour la guerre au même titre que certains mages abusent de leur connexion à l'immatériel. c'est dans la nature humaine et elle trouve injuste que ses semblables sont craints et méprisés pour être nés avec ce talent. elle veut se servir de ses pouvoirs pour aider les gens, même sa magie du sang.

Crains-tu une nouvelle guerre ou un nouvel enclin après tant d'années de tranquillité ? ▲ pour le moment, elle n'est préoccupée que par sa survie. ce qu'elle mangera demain matin et si des templiers sont à ses trousses sont les seules préoccupations qu'elle peut se permettre. mais il est vrai qu'elle n'aime pas l'idée qu'une guerre contre tévintide se prépare et encore moins une contre les engeances. le monde est vraiment en train de tomber en morceaux et elle est coincée au milieu de tout cela.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ RENEGADE. PRÉNOM ▲ vicky ÂGE ▲ 25 ans PRÉSENCE ▲ moitié de la semaine. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲    CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲  Coeur 2 . TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲ inventé. AUTRE ▲   Fyeah DIVERS CRÉDITS ▲ gif on tumblr.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAWN WILL COME :: L'AUBERGE DU PENDU :: CIMETIÈRE :: Fiches & Scénarii-
Sauter vers: