Livia Tilani - Lavish mansions vintage wines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mer 4 Oct - 22:12

Livia Julia Tilani
Oh come with me, I'll show you how to live for free▲ Barns Courtney

carte d'identité
nom complet ▲ Née dans la famille noble des Varus, elle porte désormais le non moins noble nom de Tilani, et ce avec une immense fierté. prénoms ▲ Livia Julia, elle préfère qu'on l'appelle par son premier prénom, mais vraiment, peu importe.   surnoms ▲ Livie, ou Lily, car elle a le teint et la noblesse de la fleur de lys. Elle est aussi entêtante que ces fleurs également. âge ▲ 25 ans, bien qu'elle fasse largement moins et s'arrange pour que ce soit toujours le cas. lieu de naissance ▲ Minrathie, comme la plupart de la noblesse Tévintide. race ▲ Humaine, quoi d'autre ? statut civil ▲ Joyeusement et gaiement mariée à l'homme le plus formidable de Thédas. orientation sexuelle ▲ On pourrait dire qu'elle est Sextusoromantique, mais pour le reste, vraiment, tant qu'on peut s'amuser avec ! occupation ▲ Femme de Sextus Tilani, ce qui est déjà pas mal. faction ▲ Tévinter, mais plus précisément... Sextus. La nuance est très importante. compétences et armes ▲ Elle ne manie aucune arme de métal, seulement sa magie de glace. croyances ▲ Elle ne croit pas vraiment, mais ne le dit pas trop fort. Elle a de toute façon un respect certains pour les prêtres et la Chantrie Impériale, et elle estime cela suffisant. groupe ▲ Tévintides avatar ▲ écrire ici.
✎ INFORMATIONS EN VRAC
1. Évoluant depuis toute petite dans le milieu des nobles tévintides, Livia est dans son élément lorsqu'elle est dans une soirée mondaine. Elle aime les conversations qui n'ont l'air de rien mais sont en réalité empoisonnées, et son passe-temps favori est de faire l'ingénue et l'innocente. Elle sait qu'elle a un sourire d'ange, et un visage presque enfantin : elle le sait et elle en joue. Elle n'est douce qu'en apparence, ou alors seulement avec Sextus et ses ami·e·s. C'est une excellente comédienne et une excellente menteuse, qui fait tout pour être sous-estimée. Elle adore s'amuser, danser, jouer, un peu comme une enfant, son espièglerie venant cacher tout le sérieux dont elle peut faire preuve. Selon toutes les apparences, Livia est de nature joviale et souriante, et peut paraître même idiote. C'est souvent le but, d'aileurs.

2. En privé, Livia montre davantage son humour ravageur, ses pointes de sarcasme et sa conversation érudite et souvent intéressante. Elle a besoin de ça pour ne pas se convaincre d'être réellement stupide, tant les gens qui ne la connaissent que de nom sont prompts à tout miser sur sa légèreté de ton et d'esprit.

3. Désespérément amoureuse de Sextus, elle le connaît depuis des années et son cœur n'a jamais battu que pour lui. On parle bien sûr de cœur, car il lui est arrivé bien d'autres aventures avant qu'elle ne se marie. Après aussi. Pendant, peut-être. Elle n'a d'ailleurs aucun problème avec les mœurs de son mari et n'est souvent pas contre le rejoindre dans sa débauche, voire l'organiser avec lui. Livia connaît parfaitement son rôle, et son ambition du pouvoir s'arrête à celle de son mari. Elle vit pour lui, tuerait pour lui, mourrait pour lui. C'est d'ailleurs pour ça qu'il l'a choisie, et pas seulement pour ses hanches larges et la réputation des femmes de sa famille d'être plutôt... productives.

4. Bardée de vices, elle ne se contente pas de bien tenir l'alcool mais a déjà testé d'autres types d'enivrements, souvent à base de plantes à boire ou à fumer. Elle a cependant ralenti depuis qu'elle est mariée : elle a désormais une mission, et il faut pour cela qu'elle soit bien portante. Cela va être difficile pour elle de ne pas faire la fête aussi librement qu'elle en a pris l'habitude, mais elle fait ça pour la bonne cause : l'amour de sa vie.

5. Elle ne se bat pas, du moins pas avec des armes de métal. Elle se contente de son bâton et de sa magie, qui est d'ailleurs légèrement au-dessus de la moyenne. Elle ne s'en sert presque jamais cela dit, trouvant la magie de glace trop froide. Elle l'entretient juste assez pour continuer à se vanter d'être mage, ce qui change souvent la donne dans les mariages arrangés. Elle rêve d'ailleurs de donner de beaux enfants mages à son Sextus adoré.

6. Toujours parée de robes somptueuses, Livia est connue pour rarement céder à la mode des couleurs sombres, et surtout, pour dévoiler bien plus de peau que ne le feraient des jeunes femmes de son extraction. Autant dire qu'elle passe rarement inaperçu, se positionnant joyeusement à contre-courant de la mode sombre et lugubre de l'Imperium.

7. Passionnée d'étoffes en tout genre, Livia est une véritable décoratrice d'intérieur. Elle aime avoir la main sur les couleurs et les textures de la maison, et peut passer des heures à hésiter entre un velours et un taffetas. Elle est très moyenne en broderie et en couture, mais a un œil d'artiste, et apprécie les associations de couleurs étonnantes. Elle déplore d'ailleurs souvent la mode de Tévinter qui est si monotone et déprimante. Un peu de couleurs, diantre !

8. Seconde fille d'une famille aisée de Tevinter, elle n'aurait pu rêver meilleur mariage selon elle. Ses parents ont bien essayé d'approcher Faustus Scaevola, en vain. Heureusement ! Car si elle trouve le Divin bien à son goût physiquement, rien ni personne ne peut éclipser Sextus Tilani. Elle a bien de la chance que sa sœur aînée ait traîné sur sa petite 'liste' !

9. Livia sait additionner deux et deux, et se doute de la manière dont Sextus est arrivé là où il est désormais. Mais elle s'en fiche. Elle l'admire pour ça, et même un peu plus. Ne dit-on pas que le pouvoir est le plus puissant des aphrodisiaques ? Après tout, si elle avait été aussi ingénieuse que lui, elle aurait sûrement fait pareil. Il faut bien survivre dans ce monde de brutes.

10. Comme la plupart des gens de son âge et de son statut, elle a son petit lot d'esclaves. Elle ne considère pas les elfes comme indésirables, et elle est même plutôt sympathique avec eux. Elle a la réputation d'être juste, quoique loin d'être laxiste ou progressiste concernant l'esclavagisme.
✎ INTERROGATOIRE
Que penses-tu de la magie en règle générale ? ▲ C'est un excellent moyen d'obtenir du pouvoir, autant littéralement qu'en grimpant l'échelle sociale tévintide. C'est incontournable, et si je ne plains pas ceux qui ne sont pas mages et ont tout de même réussi, je conçois qu'ils ont dû jouer le jeu en mode difficile. La vie n'est pas facile pour les non-mages à Tévinter. Enfin, quand on voit ce qu'ils font en dehors de nos frontières... Pauvres pauvres mages sudistes. Nous devrions aller les libérer, non ? Remarquez, ils s'en sortent pas trop mal !

Crains-tu une nouvelle guerre ou l'enclin installé après tant d'années de tranquillité ? ▲ L'enclin frappe par le sud, alors je pense que nous aurons le temps de le voir arriver non ? De toute façon, j'ai bien d'autres choses à penser : quels rideaux choisir pour notre chambre, s'occuper de faire un enfant bien portant à mon mari, organiser ses prochaines joutes de chambre... Je laisse volontiers la guerre à ceux qui savent la faire !

derrière l'écran
PSEUDO ▲ Magneion PRÉNOM ▲ Alex ÂGE ▲ 29 ans bientôt :DPRÉSENCE ▲ VINGT HUIT HEURES SUR VINGT QUATRE Argh COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ On m'a filé le forum (paix à ton âme Archonte) CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ On peut se marier avec tout un forum ? TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲ techniquement inventé mais c'est plus un pré-lien à ce niveau là AUTRE ▲ Sextus 5ever DIVERS CRÉDITS ▲ gifs : weloveperioddrama / kit : moi

don't threaten me with a good time
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 12
▲ OCCUPATION : Femme de Sextus Tilani, c'est déjà pas mal
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie de glace
▲ LOCALISATION : Tevinter

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 4 Oct - 22:15

I write sins not tragedies
There's nothing wrong with just a taste of what you've paid for▲ P!atD

Antonia C. Varus à Livia J. Varus
Ma très chère petite sœur,
J'espère que ton séjour à Qarinus s'est bien passé, même s'il a été passablement mal vu par Père. Tu le connais, il devient susceptible au-delà du raisonnable lorsque l'on mentionne celui qui occupe tes pensées. Ne le nie pas, cela se voit sur chacun des traits de ton visage. Il suffit que son nom surgisse dans une conversation pour que tu te métamorphose, et que, pardonne-moi cette comparaison, tu t'ouvres comme une fleur prête à être butinée.
Reste qu'il me semble que tu pourrais être plus discrète. Je te parle en amie, car je me soucie de toi, et je dois dire que plus les années avancent, mieux je comprends Père. Lui aussi s'inquiète pour toi, et nous nous demandons dans quel engrenage tu as coincé le bas de sa robe. Nous n'avons qu'un souci qui nous anime : te savoir en sécurité, et heureuse. Cependant, plus le temps passe et plus je me dis que c'est incompatible.
La maison a été terriblement calme sans toi. Il n'y avait personne pour critiquer les choix de couleurs de Mère pour telle ou telle tenue, ou pour rappeler comment il convenait de présenter les plats pour une réception... Quel ennui !
Repose-toi bien de ton voyage, et passe me voir le plus vite possible.
Je t'embrasse.

Antonia C. Varus à Livia J. Varus
Ma très chère sœur,
Me croiras-tu quand je te dirai que j'ai peut-être trouvé un parti ? Père ne semble pas enchanté, mais je n'en ai que faire. Je sais qu'il aurait préféré avoir un fils, mais diantre, il n'est jamais trop tard pour un homme, ce me semble ! Il pourrait me laisser tranquille et me laisser choisir comme je l'entends.
Reste que notre très noble nom, à défaut d'avoir une fortune conséquente, nous ouvre comme tu sais de nombreuses portes. Je pense, sans m'en vanter excessivement, que nous pouvons nous unir aux familles les plus en vue de Minrathie, à commencer par celle au sommet. Tu as tellement à perdre en ne voyant qu'un seul homme parmi toutes les possibilités que nous offre notre nom : sa fortune ne durera qu'un temps, et il est loin d'être le meilleur parti auquel tu peux prétendre. Père m'a confié qu'il était actuellement en discussion pour allier notre maison à celle-là la plus puissante de l'Empire; je ne sais pour l'instant ce qu'il est sorti de ces négociations.
Il me tarde d'épouser un homme charmant comme celui auquel je pense. Je ne peux décemment pas le nommer dans ces lignes, mais tu devines aisément de qui il s'agit. Réservé, toujours dans la retenue, et son regard si profond... J'ai pensé que je l'avais ennuyé, mais peut-être était-ce simplement parce que j'étais happée par ses yeux de miel ? Je rêve qu'il soit un jour mon époux : crois-tu que nos enfants seront des mages aussi puissants que lui ?
Père me mande, je dois te laisser sur ces mots. Porte-toi bien, et n'oublie pas de viser le plus haut possible.
Je t'embrasse.

Antonia C. Varus à Livia J. Tilani
Ma sœur,
Quels détours la fortune nous a-t-elle réservés ! J'ai bien du mal à croire que ton nom ait changé, et qu'il porte un tel poids désormais. Te voilà, en ayant écouté ton cœur, au sommet ! Quelle joie !
Pardonne-moi de n'avoir pu rester lors de ton mariage, j'étais malheureusement indisposée par une affliction due au climat changeant de ces derniers jours. Je vous souhaite bien sûr une union heureuse et féconde, et il me tarde de venir te voir en personne. Je me demande si tu as déjà refait toute la décoration de sa propriété, ou si tu attends de pouvoir cesser de te perdre dans l'immensité de sa demeure.
Tu m'as demandé des nouvelles de mes prétendants dans ta dernière lettre, et je dois avouer que les possibilités sont toujours ouvertes en ce qui me concerne. Je doute de trouver meilleur parti que toi, mais on ne sait jamais : le vent change tellement vite de direction sous nos latitudes ! Je ne désespère pas, et je te remercie de t'en soucier, alors que tu as sûrement un tas de choses plus importantes à faire désormais.
Écrire me fatigue étrangement, et il est déjà tard : je vais m'allonger.
Je t'embrasse.

don't threaten me with a good time
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 12
▲ OCCUPATION : Femme de Sextus Tilani, c'est déjà pas mal
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie de glace
▲ LOCALISATION : Tevinter

le Mer 4 Oct - 23:21

haaaooon, rebienvenue avec ce personnage! fatcat
et bonne chance pour l'écriture de ta fiche ! Miam

Be a dragon.
are you a sheep ? no.

petit dragon
▲ MESSAGES : 1553
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fuis pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant les humains. jadis nero, aujourd'hui marianis.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de ma maîtresse. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre la jeune femme qui me retient, ou pour surveiller les alentours, de moi-même.

le Jeu 5 Oct - 18:24

Héhé rebienvenue demoiselle Hihi Coeur

"Fear gets you killed.
Anger keeps you alive." 

crackle bones
The Cold Fire Mage
▲ MESSAGES : 190
▲ OCCUPATION : Mage Apostate vouée à la cause, déterminée à défendre ses semblables contre la Chantrie et ses bourreaux
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Maîtrise du bâton de mage / Magie élémentaire (spécialité feu) / Alchimie et Enchantements
▲ LOCALISATION : En fuite dans les Dorsales de Givre

le Jeu 5 Oct - 21:58

Une schizophrénie très prononcé donc, re-bienvenue a toi !
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 33
▲ OCCUPATION : Dashyr
▲ LOCALISATION : Orzammar

le Ven 6 Oct - 14:35

La fameuse épouse de Sextus Chou
Rebienvenue Pervers

CURSE MY NAME
© FRIMELDA

judge and condemn
▲ MESSAGES : 410
▲ OCCUPATION : MAGISTER ŒUVRANT AU SEIN DU MAGISTERIUM A TÉVINTER.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : UN SCEPTRE A L’EXTRÉMITÉ TRANCHANTE LUI PERMETTANT D'USER PLUS AISÉMENT DE MAGIE DU SANG, TANDIS QU'IL SE COMPLAÎT DANS LA NÉCROMANCIE ET L'ENTROPIE.
▲ LOCALISATION : PRIORITAIREMENT EN TÉVINTER, QUELQUES FOIS EN VADROUILLE A THÉDAS.

le Ven 6 Oct - 14:52

Chou Pervers

the sinful

pleasure's a sin and sometimes sin's a pleasure.
golden lust
▲ MESSAGES : 158
▲ OCCUPATION : Riche. Et Magister, aussi
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Mage bien entendu; il fait courir la magie du sang entre ses doigts, couvrant les coupures d'or délicatement déposé sur les cicatrices; il ne craint aucune magie, se complaît dans ce qui lui semble être beau et puissant; Il n'a jamais dévoilé toutes ses capacités magiques, préférant garder ses atouts. Il a un magnifique poignard fait d'or qu'il utilise non seulement pour la magie du sang mais aussi pour la politique.
▲ LOCALISATION : Qarinus la plus part du temps, Minrathie quand il le faut

le Ven 6 Oct - 16:10

validation
un, deux trois, validé(e) !

Quelle fiche ! Pervers Nous avons hâte de voir de quelle manière va évoluer cette chère Livia, surtout aux côtés de Sextus Chou Par ailleurs, l'histoire sous forme de lettre était très intéressante à lire Coeur

Félicitations, le monde de Thédas s'offre enfin à toi ! Amuse-toi bien mais n'oublie pas de remplir ton profil si ce n'est déjà fait et d'aller créer ta FICHE DE LIENS. Aussi, n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou sur la CHATBOX ainsi qu'à découvrir le forum plus en avant. File sans attendre te recenser juste ici :

LISTING DES COMPÉTENCES
REGISTRE DES RACES ET ORIGINES

Voici également d'autres liens utiles pour bien débuter ton aventure :

CRÉER UN SCÉNARIO
ROUE DU RP
DIVERSES DEMANDES
LE FLOOD
LES NOUVEAUTÉS

Épouse du créateur
▲ MESSAGES : 290
▲ LOCALISATION : DANS L'AU-DELÀ.

Voir le profil de l'utilisateur http://thedawnwillcome.forumactif.com