Hate or Glory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Sam 7 Oct - 10:59

Sepith Aravish
"La pauvreté fait ma noblesse. Car je ne suis pas aveuglée et abrutie par l'immensité de mes richesses"  ▲ Sepith

carte d'identité
nom complet ▲ Aravish. prénoms ▲ Sepith. surnoms ▲ "La Gueuse" lors de ses jeunes années, par les enfants nobles, "Le feu d'Orzammar" depuis ses exploits dans les Tréfonds, "Catin" ou "Sans Caste" pour certains nobles et envieux, "L'inébranlable" et "La Forgeuse" pour ses employés. âge ▲ 35 ans. lieu de naissance ▲ Orzammar. race ▲ Naine. statut civil ▲ Fiancée selon le bon vouloir du Conseil au Roi d'Orzammar, Bazral Aeducan. orientation sexuelle ▲ Bisexuelle.  occupation ▲ Propriétaire des meilleures mines de Lyrium du Royaume. Devenue Haute au sein de la société depuis peu .... Possède de facto un siège à l'assemblée. faction ▲ Orzammar, sa famille pour laquelle elle s'investit corps et âme autant que pour ses employés compétences et armes ▲ Hache et bouclier. Elle a été entraînée pour encaisser les coups tel les Hérauts forts et fiers d'antan. Elle possède aussi quelques talents d'artificier, talents essentiels quand l'on travaille dans les mines. croyances ▲ La pierre. groupe ▲ Nobles. avatar ▲ Katheryn Winnick.
✎ INFORMATIONS EN VRAC
▲ Considérée comme la lie qui rampe dans les bas quartiers de la ville, et qui pourtant fait vivre ces imbéciles à la morve dorée, je me suis fait un nom. On sait que je suis la voix du peuple, si peu représenté.
▲ Des marchands humains m'ont dit qu'ils m'auraient bien fourrée si j'avais été humaine. J'ai rompu notre futur partenariat en leur brisant les bourses.
▲ J'aime la musique, qu'elle soit chant de pierres ou son d'un instrument.
▲ J'ai couché une fois avec Bazral Aeducan. Sous le coup de la boisson, des rires et des mots d'esprits échangés. Et peut-être par besoin de combler une absence en chacun de nous. Je préfère taire ce moment. Une erreur de jeunesse entre gens bien trop différents.
▲ Un enfant noble m'avait une fois provoquée en traitant mon père de pute du roi. Je lui ai cassé le nez d'un coup de tête. Il a préféré dire qu'il était tombé sur une roche, plutôt que de se prendre le revers de son insulte.
▲J'ai l'air portée sur les armes, mais je m'intéresse de près aux livres et aux affaires politiques. Tant que cela sert ma famille et mon affaire.
▲ Si je pouvais remonter à la surface, et former des expéditions dans des thaigs allant bien au delà des droits que nous octroient les lois d'Orzammar, je n'hésiterai pas une seconde.
Je partirai sans regretter le moins du monde cette ville.
✎ INTERROGATOIRE
Que penses-tu de la magie en règle générale ? ▲ La magie est ce qui me permet de garder à flot les caisses de ma famille. Ils ont tous besoin de lyrium que ce soit en des buts positifs pour la populace ou bien pour assouvir leurs désirs personnels.
Elle est utile oui. Elle peut rendre les choses bien plus belles ou faire la pire des chienlits. Les humains me font bien rire à s'en plaindre alors qu'ils ne se gênent pas pour en prendre quelques onces grâce à nos compétences. Je n'écarte pas que la possibilité de me battre contre un de ces monstres, comme les nomment certains écrits issus de la Chantrie, serait une expérience grisante.

Crains-tu une nouvelle guerre ou l'enclin installé après tant d'années de tranquillité ? ▲ L'enclin est là. Je l'avais pressenti lorsque mes mines se sont faites attaquées. Maintenant, nous devons faire avec, handicapés par la disparition de la légion des morts. Cela me paraît plus important que les petites guerres de pouvoir entre royaumes, ou nobles aux têtes un peu trop enflées par leur ego surdimensionné. La Chantrie s'affole, le peuple auquel j'appartiens aussi. Et au delà des affolements, je crée sans le vouloir moi aussi un affolement : je suis fiancée au roi d'Orzammar.
Ma nouvelle position me rend méfiante vis à vis du regard des autres nains, et je sens que j'aurai fort à faire en considérant mon caractère bien trempé, face au manque de mobilité de ces vieux grigous à barbe.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ Zorro / Eagle. PRÉNOM ▲ Gwen. ÂGE ▲ 24 ans. PRÉSENCE ▲ Je ferai de mon mieux pour tenir un ou deux posts par semaine et avoir une présence régulière. Cependant, je suis en dernière année de BTS Analyses bio. Ce qui veut dire ... examens terminaux, stages et 30 compte rendus à faire COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ Bouche à oreilles. CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ écrire ici. TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲ Scénario de Bazral Aeducan. AUTRE ▲ écrire ici. DIVERS CRÉDITS ▲ gif on tumblr.

In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 110
▲ OCCUPATION : Le combat, façonnage du lyrium selon les traditions familiales, l'histoire, la musique
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Bouclier et hache, penchée vers les enseignements Héraut, quelques notions en artifices
▲ LOCALISATION : Orzammar

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 7 Oct - 11:09

Journal de cuir élimé
"When they refuse and they oppose you, remember God is in your ear"▲ Karliene

L'insoumission d'une future reine
Sur ce journal, aucune date n'est écrite. Seul les événements sont confinés avec précision, en étant accompagnés de beaux dessins et cartes. Sachez que la situation est toujours plus importante que la date. La date donnera toujours prétexte aux générations futures d'invoquer le passé et qu'en grands sages, ils ne referont pas les mêmes erreurs que leurs aînés. L'avenir montrera une nouvelle fois que ces idiots auront tort. Dans le sang, les pleurs et la colère des derniers survivants aînés qu'ils n'auront pas écouté.

Fête de mes six ans.

Aujourd'hui j'ai six ans et je sais à peu près écrir. Père a insisté sur mon éducation pour que je sache m'en sortir plu tard.
Père dit que l'on partira bientôt du quartier commun. Maintenant j'ai compri pourquoi mes ami me regardaient bizarre aujourd'hui. J'avais l'impression d'être com une engeance. On va s'exiler ? Papa a fait quelque chose de mal ?
La fête était drôle tout de même quand Orgri est arrivé avec notre bande. Le banquet était géant et j'ai pu mangé des choses au miel. Je ne connaissais pas le goût et c'est tellement bon. Plein de cadeaux arrivent de gens qUe je ne connais pas et ça me rend méfiante. Ce n'est pa offert avec le coeur ces cadeaux. Mais avec la tête. Des têtes emplies de mauvaises choses pour des mineurs comme nous. Pourtant on va partir en exil, alors pourquoi des cadeaux ?
Je vais en parler à maman demain.

Rencontre avec la noblesse et rêves étouffés

Je me voyais déjà à la surface, en train de parcourir le monde à la recherche de mines de lyrium à l'Emprise du Lion ou ailleurs en Thédas. En réalité nous sommes restés à Orzammar, montant en caste des nobles sous les regards envieux ou dégoutés. Nous, de simples mineurs. Je suis pourtant fière de ce que je suis, de ce que j'ai acquis. Personne ne peut les réfuter sans en subir les conséquences.
C'est aussi en ces jours funestes que ma mère est morte, dépérissant sous le poids de remarques l'ayant rendue fragile et dépressive. Son coeur s'est arrêté de battre d'un coup alors qu'elle se rendait en chambrée.
Ces nobles je les salue cordialement, mais je sais pertinemment qu'ils ne s'intéressent qu'à leur propre profit. Je reste auprès des basses castes ce qui en fait grincer plus d'un, malgré le soutien de l'actuel roi.
Père m'emmène dans les mines et j'apprends à traiter mes employés comme mes partenaires de manière équitable. Nos mines ne sont pas que prospères grâce à l'abondance de lyrium. L'assiduité de nos employés et leur fidélité y sont aussi pour quelque chose et je m'en félicite.

Bagarre d'enfants

Je l'ai fait. Je lui ai éclaté non sans ferveur sa gueule de gosse assis sur un trône d'or et de lyrium. On ne traite pas mon père de pute. Et encore moins le roi qui a donné une chance à ma famille d'infidèle. Non en vrai on n'insulte simplement pas mon père de pute. Je l'ai vu s'étaler par terre et prendre son nez entre ses mains rondes de noble bouffi par un trop plein de nourriture tandis que son sang coulait encore et encore sur mon front et mon visage tordu par la rage et une fierté retrouvée au prix de cartilage et vif perdu.
Tout le jour et les jours qui ont suivi, j'ai attendu ma sentence, jusqu'à entendre qu'il a ourdi avoir été victime d'une malheureuse chute sur un rocher, lors d'un banquet au quartier de diamants chez les Aeducan. Bazral m'a vue hoqueter et retenir mon rire avant que je ne détourne mon visage pour me resservir. Ce à quoi j'ai répondu à son regard sur le moment insistant par un salut on ne peut plus poli.

Nuit improbable

Les mots me manquent face à cet événement pour le moins ... étrange. Je ne sais quoi penser. Suis-je dégoutée, comblée, tourmentée, joyeuse, femme, interloquée ? Tout en même temps, sûrement.
J'ai trop bu. La fête en l'honneur de ce guerrier sortant victorieux de la bataille du Hall des Héros a été l'événement précurseur. Je me suis retrouvée loin d'eux comme j'aime l'être à chaque fois quand vient le temps des effusions et victuailles offertes par la noblesse, pour me tourner vers la compagnie chaleureuse et vraie des servants et nobles moins influents. Comme à mon habitude j'ai beaucoup ri et fait preuve de finesse d'esprit selon les dires des participants. Je sais qu'ils baignent d'hypocrisie et cherchent juste à obtenir mes largesses concernant de possibles aides financières, ou une réduction sur leurs commandes de lyrium.
Il y a eu des mots échangés, un visage familier. Aeducan avec lequel je n'échange d'habitude que quelques politesses et discussions concernant la stabilité politique et commerciale. Puis, je ne sais plus. Je me suis sentie bien en lui parlant près de ce pilier, nous avons ri et tout s'est déroulé entre sauvagerie et tendresse d'un instant.
Et un mal de tête. J'ai tellement honte d'avoir assouvi des besoins primaires de la sorte. Avec un roi que je ne connais que très peu. C'est en dehors de mes principes.
Ce matin, j'ai fracassé quatre mannequins de mes armes pour passer ces sensations. Malheureusement, mon mal de tête n'est toujours pas passé. L'oublier.

Explosion aux mines

L'explosion est survenue dans l'aile est d'une de nos mines. Nous avons vu la fumée engorger les tunnels et les voies formées par nos soins pour évacuer. Une fumée noire et épaisse, accompagnée de paillettes argentées. J'ai regardé cet épais manteau annonciateur de sabotage s'élever jusque sur les roches hautes, manger les stalactites et caresser sous les courants d'air nos cheveux encore ébouriffés. Oui, un sabotage. Aucune fumée ne fait de poudre argentée et l'odeur qui se dégage de ces volutes crasses ne ressemble guère à celles que j'ai eu l'habitude de côtoyer jusqu'ici. Les hommes sont partis un à un, quelques uns blessés par l'impact du souffle, ou quelques pierres projetées.
Lorsque mes doigts ont touché la terre viciée par les composés, quand celle-ci ne semblait être que cendres sous mon nez et ma bouche, j'ai senti. Je sens encore cet avertissement, son goût amer dans ma bouche tandis que mon père minimise la portée de cet événement. Il s'agissait d'une nouvelle mine sous ma responsabilité, mais quelqu'un a décidé de rappeler au bon vouloir de ma famille que nous ne sommes rien, parmi les nobles du quartier de diamant.
Ce soir durant les combats, je leur rappellerai à quel point ce rien peut leur faire mal. Quel qu'en soit le prix sur mon faciès. Le soutien d'Aeducan m'importe peu. Il a déjà assez à faire et ce sont mes affaires. Je ne veux pas lui être redevable.

Les engeances

Je les ai vu, il y a de cela 4 jours. Je les ai vu tuer ces nains, ces hommes que je connaissais plus ou moins sans prendre plaisir ou déplaisir. Ces monstres ne tuent que pour tuer, éradiquer. J'ai d'ailleurs cru me voir mourir une dizaine de fois sous leurs lames. Pourtant, je suis dans cette chambre, dans ce domaine qui me sert de demeure en ces quartiers. Je vois mes quatre frères et mes deux soeurs aller et venir près de ma belle mère en chantant les louanges qu'ils ont pu entendre me concernant.
Mais je n'ai que faire de cette gloire. J'ai sauvé une mine, quand cinq autres se sont faites attaquer. Mon père est mort dans l'une d'elles. Mes poings se serrent, le goût du sang me monte en bouche.
La légion a disparu et avec elle, nombre de choses qui m'étaient chers. Je revois leur visage gris et leurs yeux blancs. Leur bouge aux dents effilées et leur cri strident. J'ai sauvé des hommes, pour en perdre d'autres. Trop.  

Frustration

Moi. Haute. Et maintenant future reine d'Orzammar. Lors de la réunion du conseil, tous ont pu voir mon expression, passée de la surprise pure accompagnée de ses yeux écarquillés, au regard teinté d'incompréhension et d'exaspération lancé au roi. J'ai vu malheureusement à quel point la situation était sérieuse, aussi sérieuse que le regard d'Aeducan.
Pourquoi moi et non l'une de ces prétendantes de la noblesse pure que je vois chaque jour se pavaner sans se salir les mains, mais se salir langue et entre-cuisses pour la gloire de leur famille ? Elles connaissent mieux ces rouages que moi, une nantie, une sans caste comme ils aiment si bien m'appeler.
Je reste dubitative et on ne peut plus méfiante quand aux motivations de notre roi. Un mariage n'est pas priorité. Les engeances par contre, le sont.

Glorious ones
In glorious colours, sliding down the walls, hear those bells, the rainbows call. Of natures beauty, that of the falls. Through the waves, the rainbows call.by lizzou.
In Blood and Tears
▲ OCCUPATION : Le combat, façonnage du lyrium selon les traditions familiales, l'histoire, la musique
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Bouclier et hache, penchée vers les enseignements Héraut, quelques notions en artifices

le Sam 7 Oct - 11:34

Bienvenue à toi ! Chou Sache que ton mini-cafouillage en section invités m'a bien fait marrer dès le matin !

Bon courage pour ta fiche !! (on va sûrement pas beaucoup se croiser vu que j'ai aucun perso nain mais avec l'Enclin... rien n'est dit Hm Peut-être avec Shane ? Héhé )

Plein de bisous o/ !

The last of the real ones
I'm here in search of your glory, there's been a million before me
That ultra-kind of love you never walk away from
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 125
▲ OCCUPATION : Dormir, rêver & servir le Divin
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie de glace & arcanique dans une moindre mesure. Rêveur. Redoutable avec une aiguille à broder.
▲ LOCALISATION : Minrathie

le Sam 7 Oct - 11:39

Woh. Hein. Eh. Non. Mais. Non. Hein. Ok. What
(Oui je suis un boulet. Je vais trop vite auskour)
Qui sait avec l'Enclin, il faudra sans doute bouger les choses oui. Qui vivra verra.
C'est dommage que tu n'aies pas de nain. Ils sont tellement badass

Merci en tout cas. What a Face

Glorious ones
In glorious colours, sliding down the walls, hear those bells, the rainbows call. Of natures beauty, that of the falls. Through the waves, the rainbows call.by lizzou.
In Blood and Tears

le Sam 7 Oct - 12:26

Bienvenue sur le forum Want Chou
Moiaussij'aisouriunpeu Hihi

My Sun isn't in the sky.
▲ MESSAGES : 216
▲ OCCUPATION : Templier
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Epée, bouclier et dagues sont ses armes de prédilection. Son passe-temps favoris et l'une de ses passions reste la couture, et il est vraiment doué. Dans l'intimité, il peut se montrer poète, romantique et très bon danseur.
▲ LOCALISATION : Orlaïs

le Sam 7 Oct - 12:28

Bienvenue ici Love
Et comme les 2 autres, j'ai bien ri en voyant la section invités XD

Bon courage pour la reste de ta fiche! Love you

All my agony fades away, When you hold me in your embrace
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 104
▲ OCCUPATION : Chevalier d'Orlais
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Combat à l'épée et bouclier ou épée et dague. Excellent cavalier aussi.
▲ LOCALISATION : Orlais

le Sam 7 Oct - 12:38

Je l'ai dis en invité mais remettons-ça, bienvenue ! Cute
Ta fiche me semble terminée (ou alors tu souhaites encore compléter l'histoire ?), dans ce cas n'oublie pas de la signaler ici J'irai poker Bazou pour qu'il nous dise si c'est bon pour lui Diego

Stained heart
Spoiler:

L'Enfer Blanc
▲ MESSAGES : 676
▲ OCCUPATION : Apprentie et ambassadrice de l'Archonte de Tévinter.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un sceptre élégant, immaculé, surmonté d'un saphir. Rêveuse initiée aux magies entropique et spirituelle. Affinité au feu, métamorphose en corbeau.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide ou en vadrouille dans Thédas.

le Sam 7 Oct - 12:41

Très bon choix de scénario ! Lov

Bienvenue à toi ! Coeur

(Et j'avoue, moi aussi le message dans la partie invités m'a fait sourire ce matin Hihi )

"Sweet as sugar, Hard as Ice.
Hurt me once, i'll kill you twice." 

crackle bones
No more chains on me
▲ MESSAGES : 133
▲ OCCUPATION : Sœur de la Garde des Ombres
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Combattante furtive, je manie deux dagues et un arc court. J'excelle aussi dans l'art de crocheter les serrures et par extension, de dérober toutes sortes d'objets
▲ LOCALISATION : Férélden, Fort Bastel

le Sam 7 Oct - 12:41

Bienvenue ! Sepith est un excellent choix de personnage, impatiente de de voir jouer parmi nous ! Bon amusement sur le forum.

I'M BUILDING AN EMPIRE
walk by the mirrors, don't look at yourself and pull all your sinister ways from the shelf 'cause you did what you did and you did it so well so let's not pretend to be good men ▲ okinnel
Business is business
▲ MESSAGES : 132
▲ OCCUPATION : Chef (de façade) de la Carta à Tevinter
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Combat à la dague & au corps à corps // Espionnage // Furtivité // Vol
▲ LOCALISATION : Qarinus principalement

le Sam 7 Oct - 13:17

Ça y est, ma réputation est faite. Rip

Je vais continuer à écrire quelques bribes de l'histoire avant de signaler ma fiche. Je trouve que ça va donner un peu plus de consistance en aperçu au niveau des possibles interactions que je vais fournir avec le personnage, ainsi que son caractère.
Merci à vous tous (je n'ai pas fini de vous étonner avec mes boulettes, je le sens .....)

Glorious ones
In Blood and Tears

le Sam 7 Oct - 21:34

AH-HAAAAAAAAAAAAAAAAAA. Yeah Ouh Coeur

Quel choix de scénario ! fatcat
J'ai hâte de la voir en jeu !
Bienvenue parmi nous ! Want Coeur

Invité

Invité

le Dim 8 Oct - 23:00

HELLO WIFEY !!! Hay

Superbe fiche, j'ai absolument rien à dire sur ta vision du personnage Yah ! J'ai hâte que tu me râle dessus irp Pervers

Fan the flames!
Mold the metal!
We are raising an army!
STEEL WILD POUNDS IN HIS DRAGONHEART
▲ MESSAGES : 87
▲ OCCUPATION : Roi d'Orzammar
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Excellent combattant reconnu et craint, Barzal est un virtuose de l'épée et du bouclier.

le Lun 9 Oct - 9:29

BELLE MAMAN Oh
Je t'ai à l’œil Judge you Tss
Bienvenue Hihi

THE HARD WAY
© FRIMELDA
reclaim what's mine
▲ MESSAGES : 699
▲ OCCUPATION : BÂTARD, ANCIEN BRIGAND DU CARTA DÉTERMINÉ A SE MONTRER DIGNE DE SON NOUVEAU STATUT : FILS RECONNU DU ROI, PRINCE QUI SE DOIT DE FAIRE SES PREUVES POUR PARVENIR AU RANG DE HÉRITIER LÉGITIME.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : LES MAINS HABITUÉES A MANIER SA HACHE PLUS QU'UNE ÉPÉE, AVEC POUR TACTIQUE FAVORITE CELLE DE FONCER DANS LE TAS. EGALEMENT ADEPTE DU COMBAT A MAIN NUES ET DU LARCIN.
▲ LOCALISATION : EN ORZAMMAR.

le Lun 9 Oct - 9:48

validation
un, deux trois, validé(e) !

Pas facile à encaisser d'un coup, toutes ces nouvelles obligations qui attendent Sepith avec son statut Arrow Mais nous ne doutons pas une seconde qu'elle s'en sortira très bien, hâte de voir son évolution in rp Danse Amuse-toi bien parmi nous future reine des nains What a Face

Félicitations, le monde de Thédas s'offre enfin à toi ! Amuse-toi bien mais n'oublie pas de remplir ton profil si ce n'est déjà fait et d'aller créer ta FICHE DE LIENS. Aussi, n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou sur la CHATBOX ainsi qu'à découvrir le forum plus en avant. File sans attendre te recenser juste ici :

LISTING DES COMPÉTENCES
REGISTRE DES RACES ET ORIGINES

Voici également d'autres liens utiles pour bien débuter ton aventure :

CRÉER UN SCÉNARIO
ROUE DU RP
DIVERSES DEMANDES
LE FLOOD
LES NOUVEAUTÉS

Épouse du créateur
▲ MESSAGES : 340
▲ LOCALISATION : DANS L'AU-DELÀ.

Voir le profil de l'utilisateur http://thedawnwillcome.forumactif.com

le Lun 9 Oct - 17:27

Moi en voyant ma validation et en voyant que ça vous a plu :

Spoiler:

Aravar

Moi aussi. Mais pas pour les mêmes raisons que toi.

P.S : J'AI HÂTE DE RP AVEC VOUS JEKANZJNEFBHEZFBHJFEJBHFEZBHJ

Glorious ones
In Blood and Tears

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut