Varlas - The world was on fire and no one could save me but you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Ven 13 Oct - 20:41

Varlas (Freuvre)
citation ici pas trop courte ni trop longue ▲ AUTEUR

carte d'identité
nom complet ▲ Freuvre, de part son père, mais ils sont très peu nombreux à le connaître, Varlas préférant garder ses ascendances pour lui, ne serait-ce pour sa simple sécurité. prénoms ▲ Varlas, "notre Espoir", cela peut paraître joli et poétique pour certain, mais ce nom sonne tellement ironique pour lui avec les événements récents. Les "espoirs" déçus de ses parents de voir enfin mages et templiers en paix. surnoms ▲ Il a un prénom suffisamment court comme ça, alors pourquoi un diminutif. De toutes façons, il n'aime pas ça. Non, n'essayes même pas. A part cela, il se faisait appeler "La Fren" sur les rings des rixes, sa violence et sa colère s'y exprimant pleinement.âge ▲ 30 années se sont déjà écoulées depuis sa naissance et de l'eau a coulé sous les ponts depuis. lieu de naissance ▲ Le cercle des mages d'Orlaïs. Ils ne sont pas si nombreux que cela à naitre au sein même des cercles. Sa mère étant la première Enchanteresse de la tour, il a toujours était bien traité. Mais personne ne sut, à ce moment-là, que son père était un templier de la tour : Kristoff Freuvre. race ▲ D'apparence humaine, il est en fait demi-elfe par sa mère. Le père ne pouvait donc n'être qu'un humain. statut civil ▲ Célibataire, Varlas se laisse porter au grès du vent n'ayant pas encore rencontré la personne ou l'individu qui le retiendrait. Qui sait ? orientation sexuelle ▲ Bisexuel. Pourquoi choisir ? Tant que l'on peut s'amuser et prendre du plaisir, autant en profiter avec un maximum de personne. occupation ▲ Garde des Ombres "junior", il vient à peine de passer son union avec succès. faction ▲ En soit, la Garde des Ombres, mais pour lui, sa famille, les mages et lui-même avant tout.compétences et armes ▲ Principalement le maniement de la magie : Magie élémentaire tout d'abord, avec une belle aisance, particulièrement la magie lié au feu (qu'il nourrit par sa force et sa colère) mais la magie qu'il préfère est la magie martiale. Le corps à corps, il n'y a que ça de vrai, qui révèle la personnalité d'une personne. Au cours de ses pérégrinations, il a pu apprendre l'art des armes blanches, dagues et couteaux. Son arrivée dans la garde a annoncé le grand retour du bâton : un grand mât robuste de bois sombre où trône au sommet une magnifique pierre d'aurore, au bout s'est glissé une lame aiguisée en acier.croyances ▲ Varlas n'a pas de croyances particulière. Il a pourtant grandi au sein d'un cercle et donc entouré de personnes majoritairement Andrastiens, mais il n'a jamais compris pourquoi il existerait un hypothétique Dieu qui se serait détourné de ses ouailles et particulièrement des mages. Il est curieux des autres cultures, particulièrement du panthéon elfique, mais cela s'arrête là . groupe ▲ Garde des Ombres. avatar ▲ Zach McGowan.
✎ INFORMATIONS EN VRAC
(1). L'Espoir : Le prénom de Varlas traduisit le désir et l'amour profond de ses deux parents : Enasalin et Kristoff. Une Mage et un Templier. L'union interdite par excellence. Très peu sont au courant de ce secret, seuls les amis de confiances furent mis dans la confidence.

(2) Le Cercle : Le Cercle était à l'époque un refuge pour sa mère, une raison d'être pour son père. Les mages n'étaient pas les prisonniers qu'ils sont désormais et Varlas considérait le Cercle comme sa maison. Grandissant entouré de personnes attentionnées et avec la meilleure éducation magique qu'il pouvait avoir, il fut néanmoins secoué par un événement marquant : le départ de sa mère.

(3) La Souillure : Varlas n'était qu'un enfant quand sa mère fut souillée par des engeances lors d'une de ses missions en lien avec la Garde des Ombres. Une expédition dans les Tréfonds lui avait-on dit. Encore jeune, il eut beaucoup de mal à comprendre pourquoi sa mère serait désormais loin de lui. Un grand ressentiment grandit alors dans son coeur, tant pour sa mère que pour la Garde qui le lui avait enlevé. Et les sorties en cachette avec son père pour voir sa mère n'eurent que des effets minimes, limitant quand même sa douleur l'empêchant de se muer en colère sombre.

(4) La Magie : Au coeur de la Flèche Blanche, Varlas eut accès toute les possibilités d'apprentissage de la magie. Ce lieu était un sanctuaire de connaissances et de sagesse bâti par sa propre mère. Il développa une préférence pour la magie élémentaire, particulièrement l'élément du feu qui le fascinait. A l'aise avec ses pouvoirs, qui s'étaient manifesté tôt dans son jeune âge, il ne s'empêchait pas de jouer des tours à ses camarades et certains de ses professeurs.

(5) Le Père : Sans le dire haut et fort, à son adolescence, il commença à s'entrainer aux arts martiaux avec son père, créant un lien très fort avec la seule figure parentale qu'il lui restait. Il en profita aussi pour développer sa technique en magie martiale. Son père occupait une place particulière dans vie et dans son coeur. Ne pouvant reconnaitre son fils, Kristoff mettait tout en oeuvre pour être proche de lui, lui procurer ce dont il avait besoin et lui transmettre tout son amour. Varlas voyait en son père une figure compréhensive, honnête, forte et brave et c'était toujours juré de lui ressembler.

(6) La Liberté : Pourtant la vie au cercle avait ses limites et bientôt, Varlas rêva de plus. Attendant avec plus ou moins d'impatience de s'en aller voir le monde, il se renseigna et se forma tant qu'il le put aux différentes géographies et cultures de Thédas. Curieux de nature, une envie d'adrénaline coulait dans les veines du demi-elfe. Alors une fois suffisamment âgé, notre casse-cou prit ses affaires et parti en claquant la porte. Une vie trépidante commença alors, entre voyage, bagarres et bonnes pintes, Varlas profita de la vie de maraudeur autant qu'il le put. Il se forgea une solide réputation dans les rixes de Dénérim, utilisa toute sa force et son assurance au combat pour se faire un peu d'argent. La magie était de moins en moins bien vue dans les contrées qu'il visitait, il prit la décision de dissimuler sa magie, utilisant, encore une fois, sa maitrise de la magie acquise au sein du cercle d'Orlaïs.

(7) La Mort : Jusqu'à ce que tout s'effondre. La magie redevient illégale, les templiers se mettent à traquer les infortunés mages et les choses s'enchaînent. Tout cela à cause de la décision d'une personne. Justinia V. Que lui est-il passé par la tête ? Qu'a-t-elle vécu dans sa vie pour en vouloir tellement à toute une population ? Varlas n'en a strictement rien à cirer, la seule chose qui lui importe est l'ensemble des conséquences de cette décision. Une raciste qui pète dans des droits en soie. Le jeune homme se défoule d'autant plus dans ses pugilats. Sa colère grandit tout autant que son inquiétude. L'idéalisme de son père vient de trouver un nouveau cheval de bataille. Ses lettres qui s'espacent lui annonçant ses actions en faveur des mage, lui tordent les boyaux. Jusqu'à ce que l'inévitable de produise. La mort de son père.

(8) La Revanche : Depuis, une haine viscérale gronde à l'intérieur de son être. Forcément qu'il a été assassiné. Une Chantrie qui traite les mages comme des parias ne peut qu'éliminer les membres qui dérangent. Son pilier, son modèle n'était plus et aucune justice n'était rendue. Des milliers de personnes souffraient de persécutions et personne ne levait le petit doigt ? C'était trop pour Varlas qui se reprit alors en main. Désireux de se remettre en selle et de donner un sens à sa vie, aider les mages et venger de son père, le demi-elfe décida de retrouver ... Sa mère.

(9) La Garde : Se rendant donc rapidement aux portes de la Forteresse Inébranlable, il fut reçu par des portes closes. Le moyen le plus rapide et efficace serait d'être un Garde des Ombres. Et bien soit. Surtout qu'une action particulière le démangeait depuis un petit moment. Une tentative. Un coup d'éclat. Suivant un groupe de Garde jusque Val Royaux, il en profita pour s'attaquer à un Chevalier Sous-Capitaine, Caïn Van Geert. C'était une des petites revanches qu'il attendait, déchaîna toute sa hargne et sa colère, ils payeraient tous pour les mages, pour son père. Pourtant, il fut rapidement arrêté, étant surpassé en nombre. Le Templier réclama sa tête mais la garde s'empressa de le lui dérober. En même temps, peu était le nombre de personne pouvant se targuer d'être le fils d'un Garde Senior. Varlas fut donc conscrit et ramené à la Forteresse.

(10) Indomptable : Depuis petit Varlas est connu pour n'en faire qu'à sa tête. Buté, à la limite borné, il estime avoir le plus souvent raison et n'est pas encore né celui qui le ferait changer d'avis. Ce caractère fort se transcrit dans ses actions, violentes et féroces, il est de force brute. De ceux qu'on ne veut pas bousculer. Sa condition de mage, son ascendance cachée et sa vie à l'extérieur du cercle l'ont rendu acide, pragmatique et surtout assez fermé sur le monde. Une vraie tête de mule bornée. Utilisant la violence pour s'exprimer, n'ayant trouvé que cela. Pourtant son père lui a inculqué des valeurs fondamentales comme la bravoure, le respect et la justice. Toutes les fins ne justifient pas les moyens : vous ne verrez jamais Varlas utiliser la magie du sang ou la nécromancie. Il exècre ces magies du faible. La fidélité est aussi un trait de caractère particulier chez lui, pour ses convictions et ses frères et soeurs d'armes, il sera prêt à tout.

▲ Varlas a quelques péchés mignons, notamment les fraises ou l'hydromel nain et des fleurs préférences : les Grâces d'Andrasté qu'il trouve particulièrement magnifiques. Mais n'allez le répéter à personnes, cela ruinerait sa réputation d'indomptable et il vous le ferait payer au centuple.

▲ Il est un amateur de combats à mains nues, en plus de lui donner un air de voyou, cela lui permet de déverser ton trop plein d'énergie ... et d'or dans les paris.

▲ Autour de son cou trône une chaîne d'or avec un pendentif en forme de dragon qu'il tient d'une de ses anciennes relations. Une demoiselle auquel il tenait particulièrement mais qu'il voulait tenir éloignée de sa vie mouvementée et de son caractère de cochon.

✎ INTERROGATOIRE
Que penses-tu de la magie en règle générale ? ▲ Elle coule dans mes veines depuis toujours. C'est un don, une merveille à chérir, une montagne de connaissances et de possibilités qui s'offre au commun des mortels. J'ai parfaitement conscience de sa dangerosité, il faudrait être un abruti pour ne pas le voir. Mais il faut être une vraie abomination pour essayer de l'empêcher. Après, je ne cautionne pas pour autant l'Empire Tevintide, ces pètesecs souillent la magie de leur existence prétentieuses. Comme si la magie était faite pour dominer et écraser les autres. Cela peut paraître gnian-gnian, mais la magie a besoin d'équilibre, il suffit d'un poltron pour tout faire basculer. Et pas du bon côté, si vous voyez ce que je veux dire. Et avoir une lame tout contre son cou n'aide pas vraiment à la méditation et la concentration que demande cet art.

Crains-tu une nouvelle guerre ou l'enclin installé après tant d'années de tranquillité ? ▲ Comme une bonne partie du monde j'imagine. Mais en même temps, si tous ces culs-bénis avaient écouté la garde depuis le début, on n’en serait peut-être pas là où le monde en est désormais. Bien planqué dans leurs tours d'ivoires, dans leurs petits mondes tranquilles. Et c'est encore aux Gardes de sauver le monde, comme d'habitude. Quand on se retrouve nez à nez face à sa première engeance, on ne peut que sentir ses boyaux se retourner de terreur. Alors toute une horde, une armée menée par un Archidémon à la forme machiavélique d'un dragon ? On ne peut que craindre ce genre de chose. Et bien sûr dans un monde où les mages sont persécutés, la paix n'a pas sa place. Une guerre se prépare, amplement méritée si vous voulez mon avis. Les mages n'ont pas à se laisser parquer comme des animaux, trop gênants. A la première occasion, croyez-moi que des templiers trop aisés auront à faire à mon bâton, si ce n'est mon point.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ Elliy PRÉNOM ▲ Natacha. ÂGE ▲ 25 années déjà ! PRÉSENCE ▲ Présente en semaine, des réponses sûres les weekend  Diego . COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ Bazzart est votre ami  Yeah . CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ Quel plaisir de voir un forum DA  Miam ! Et qui soit aussi bien tenu, actif et beau que celui-ci  Wah !. TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲ Scénario de Enasalin, une jolie perle  Cutie  Coeur  AUTRE ▲ Vraiment hâte de boucler cette fiche (d'ailleurs, c'est très sympa de rendre le 2e post optionnel   ) DIVERS CRÉDITS ▲ gif on tumblr.

It's time to find your one way, Pain.
... (c) Lilie

In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 19
▲ OCCUPATION : Garde des Ombres Junior, ancien mage de la flèche blanche, baroudeur et combattant dans les pugilats.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie élémentaire : Feu (maitrise) // Magie Martiale (maitrise) // Doubles Dagues (bases) // Corps à corps & mains nues // Larcin // Furtivité // Alchimie (bases) //
▲ LOCALISATION : Entre la Forteresse Inébranlable et Fort Bastel, il est où il doit être.

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 13 Oct - 21:54

Gah Love you Want Love

Je suis tellement TELLEMENT contente que mon fils ait trouvé preneur ! J'ai hâte de voir la suite de ta fiche !

Si tu as une question hésites pas à sonner maman Cutie Bon courage !

Oh, Grey Warden, What have you done?

Can you be forgiven When the cold grave has come? Or will you have won, Or will battle rage on?

crackle bones
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 16
▲ OCCUPATION : Agent de l'Ordre des Gardes des Ombres D'Orlaïs
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Depuis ce qui semble une éternité, La Blanche ne quitte plus son sceptre brillant d'une douce lueur opaline. L'objet est sobre, élégant, à son image, orné d'une orbe laiteuse. Mais la base est dotée d'une lame aiguisée dont elle sait parfaitement se servir. Sa spécialité reste la magie martiale. Ainsi, elle peut déchaîner les éléments autour d'elle, pour blesser les ennemis les plus proches. Pour se protéger, elle draine leur énergie pour la faire sienne grâce à la magie Arcanique. Et enfin, elle utilise plusieurs sorts d'entropie, en grande partie pour effrayer.

le Ven 13 Oct - 22:24

Mamaaaaaaaaaan Oh Coeur !
Enfin ... Hurm ... Je veux dire, bonjour mère ...

En même temps, je ne pouvais que craquer Gah ! Je n'hésiterai pas pour les questions, je me dépêche de finir cette fiche en espérant que je colle bien à l'image que tu avais de ton fiston Hihi !

... (c) Lilie

In Blood and Tears
▲ OCCUPATION : Garde des Ombres Junior, ancien mage de la flèche blanche, baroudeur et combattant dans les pugilats.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie élémentaire : Feu (maitrise) // Magie Martiale (maitrise) // Doubles Dagues (bases) // Corps à corps & mains nues // Larcin // Furtivité // Alchimie (bases) //
▲ LOCALISATION : Entre la Forteresse Inébranlable et Fort Bastel, il est où il doit être.

le Ven 13 Oct - 22:42

Bienvenue ici!
Bon choix de scénar'! Hâte de voir ce que tu vas faire avec ce coco Want

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 87
▲ OCCUPATION : Chevalier d'Orlais
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Combat à l'épée et bouclier ou épée et dague. Excellent cavalier aussi.
▲ LOCALISATION : Orlais

le Sam 14 Oct - 4:36

zach omg, je bave partout Oh my Oh my Oh my Oh my
excellent choix et vive la garde !
bienvenue

join us in the shadows
where we stand vigilant. join us as we carry the duty that cannot be forsworn. and should you perish, know that your sacrifice will not be forgotten... and that one day, we shall join you.
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 41
▲ OCCUPATION : garde senior, ancienne esclave de tevinter au service de la famille pavus.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : arc à flèches & dagues sont ses armes de prédilection. alliée des bêtes qui viennent lui prêter main forte quand elle en a besoin.
▲ LOCALISATION : là où l'enclin la porte

le Sam 14 Oct - 10:42

TOI. J'aurais ta tête, un jour What sauf si je meurs avant, ce qui est très probable

Plus sérieusement, ce choix de scénario Gah Miam
Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de dévorer le reste de ta fiche, bon courage pour la suite

NO  MERCY
© FRIMELDA
once i was real
▲ MESSAGES : 311
▲ OCCUPATION : RÉCEMMENT PROMU CHEVALIER-SOUS-CAPITAINE DU CERCLE D'ORLAÏS, APRES DE NOMBREUX SERVICES AINSI QU'UNE LOYAUTÉ INDÉFECTIBLE ENVERS SON SUPÉRIEUR FELIX.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE ÉPÉE ET BOUCLIER DÉCORÉ DES ARMOIRIES DE L'ORDRE. EN PARALLÈLE, SON ACCOUTUMANCE AU LYIRUM S’ACCROÎT DE JOUR EN JOUR POUR AUGMENTER SA RÉSISTANCE MAGIQUE.
▲ LOCALISATION : EN ORLAÏS, AU CERCLE EN TRAIN DE TYRANNISER LES MAGES OU EN VADROUILLE POUR DÉNICHER LES APOSTATS.

le Sam 14 Oct - 10:52

HANW. CE SCENA. Coeur
comme j'ai hâte de le découvrir en jeu ! <3
bienvenue parmi nous et bonne chance
pour l'écriture de ta présentation, chou !
fatcat

Be a dragon.
are you a sheep ? no.

petit dragon
▲ MESSAGES : 1553
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fuis pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant les humains. jadis nero, aujourd'hui marianis.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de ma maîtresse. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre la jeune femme qui me retient, ou pour surveiller les alentours, de moi-même.

le Sam 14 Oct - 11:59

Varlas... Je crois avoir vu ton nom dans ma fiche scénario ! Alors bienvenue ici et j'ai hâte de te retrouver en jeu ! Diego

L'ENFANCE EST UN COUTEAU
PLANTÉ DANS LA GORGE
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 44
▲ OCCUPATION : Viande fraîche. Fagot de la Garde.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Maniement des armes de hast - crochetage - furtivité - larcin - dressage
▲ LOCALISATION : Dans un panier à salade.

le Lun 16 Oct - 13:44

Merciiii beaucoup à tous !

Anthelme : Je ne pouvais que craquer pour un scénario pareil Chou ! J'espère y être assez fidèle !

Dalaani : Evangeline en Tauriel, quel choix sublime d'avatar Coeur ! En espérant avoir un lien, future soeur de le Garde !

Caïn : The Nemesis ! Si ce n'est pas moi qui aurait la tienne avant (mwahahahaha) ! Sinon, merci beaucoup, bien hâte de nous faire un RP des retrouvailles !

Kaida : Merci beaucoup, en espérant pouvoir te croiser dans le jeu justement !

Séraphine : Oh oui, il me semble aussi que l'on a un lien, qui, ma foi, me semblait bien touchant Cutie ! Merci beaucoup !

Normalement, je pense avoir bien fini ma fiche ! En espérant qu'elle corresponde à Enasalin, j'espère avoir bien cadré le coco et compris le personnage, que j'ai d'ailleurs bien hâte de jouer !

... (c) Lilie

In Blood and Tears

le Mer 18 Oct - 20:51

Awwww mon bébé Cutie

Désolée du retard après ma coupure internet, c'est vraiment pas cool pour toi d'attendre Sniff
Mais ta fiche est parfaite, exactement ce que j'attendais de mon garçon. J'aime beaucoup les détails qui en font un type sensible au milieu de tout ce screugneugneu !

J'ai hâte de rp avec toi très vite, bienvenue à la maison !

Oh, Grey Warden, What have you done?

Can you be forgiven When the cold grave has come? Or will you have won, Or will battle rage on?

crackle bones
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 16
▲ OCCUPATION : Agent de l'Ordre des Gardes des Ombres D'Orlaïs
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Depuis ce qui semble une éternité, La Blanche ne quitte plus son sceptre brillant d'une douce lueur opaline. L'objet est sobre, élégant, à son image, orné d'une orbe laiteuse. Mais la base est dotée d'une lame aiguisée dont elle sait parfaitement se servir. Sa spécialité reste la magie martiale. Ainsi, elle peut déchaîner les éléments autour d'elle, pour blesser les ennemis les plus proches. Pour se protéger, elle draine leur énergie pour la faire sienne grâce à la magie Arcanique. Et enfin, elle utilise plusieurs sorts d'entropie, en grande partie pour effrayer.

le Mer 18 Oct - 21:01

Oooh, il n'y absolument pas de mal, j'avais bien vu ton absence (les coupures internet ça pue Sniff ) !

Ravi de voir que j'ai bien cerné le personnage que tu attendais en tout cas Chou ! J'ai bien hâte de commencer à Rp ensembles Oh

... (c) Lilie

In Blood and Tears

Hier à 12:19

validation
un, deux trois, validé(e) !

J'ai hâte de voir Varlas en jeu, il risque d'être très intéressant à suivre Huhu Et vu que Enasalin a donné son feu vert, c'est tout bon pour nous, amuse toi bien et déclenche plein de pugilats Chou

Félicitations, le monde de Thédas s'offre enfin à toi ! Amuse-toi bien mais n'oublie pas de remplir ton profil si ce n'est déjà fait et d'aller créer ta FICHE DE LIENS. Aussi, n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou sur la CHATBOX ainsi qu'à découvrir le forum plus en avant. File sans attendre te recenser juste ici :

LISTING DES COMPÉTENCES
REGISTRE DES RACES ET ORIGINES

Voici également d'autres liens utiles pour bien débuter ton aventure :

CRÉER UN SCÉNARIO
ROUE DU RP
DIVERSES DEMANDES
LE FLOOD
LES NOUVEAUTÉS

Épouse du créateur
▲ MESSAGES : 290
▲ LOCALISATION : DANS L'AU-DELÀ.

Voir le profil de l'utilisateur http://thedawnwillcome.forumactif.com