RSS
RSS

Connaître Dragon Age ne vous dispense pas de lire les annexes
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: LE SAVOIR DE THÉDAS :: EXTÉRIEUR DU CONTINENT :: PARTENARIATS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▲ DEMANDE DE PARTENARIAT

Andrasté
Épouse du créateur
▲ MESSAGES : 235
▲ LOCALISATION : DANS L'AU-DELÀ.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedawnwillcome.forumactif.com
Lun 22 Mai - 20:53

partenariat
les demandes c'est par ici !

Bienvenue à toi sur The Dawn Will Come, visiteur ! Tu souhaites lier ton forum au nôtre par le biais d'un partenariat ? C'est ici que tu devras le faire, en postant à la suite via le petit formulaire ci-dessous. Sache que plusieurs possibilités existent, mais qu'elles se doivent d'être réciproques. Si tu souhaites un simple échange de fiche, elle sera publiée dans la section et nous te demanderons d'en faire de même chez toi.

Si tu as un coup de cœur particulier pour le forum ou l'envie d'être plus en avant, tu peux demander à intégrer notre top-partenaire. Tu auras ainsi ta fiche ici, mais également un lien sur la PA vers ton forum. Attention, tu remarqueras que nous ne prenons pas les boutons, donc inutile de le nous transmettre. Bien évidemment, si tu choisis ce système, nous te demanderont d'en faire de même et d'afficher notre propre bouton - ou un lien vers notre forum sur ta PA - selon le système en vigueur chez toi, ainsi que la publication de notre propre fiche.

Les demandes ne respectant pas ces conditions, ou les personnes publiant leur fiche sans avoir fait de demande ici seront supprimées sans préavis. Si ton forum vient à fermer, merci de nous en tenir informé pour faciliter la mise à jour de nos partenaires. Aucune condition particulière n'est requise pour demander un partenariat simple, nous ferons simplement le tri de temps à autre pour vérifier que les forums sont toujours bien debout. Coeur bis

SIMPLE = Lien+Fiche
TOP = Lien+Fiche+PA

Code:

<a>PARTENARIAT</a> ▲ Simple ou Top
<a>NOM DU FORUM</a> ▲ ici
<a>RÉSUMÉ</a> ▲ Décrit brièvement par mot-clef ton forum (PAS DE CONTEXTE)
<a>LIEN DU FORUM</a> ▲ [url=http://thedawnwillcome.forumactif.com/]ici[/url]

<a>FICHE PUBLICITÉ</a> ▲ [code]Insère ici l'iframe[/code]
[code]- <a href="LIEN">Nom de ton forum</a>[/code]

Revenir en haut Aller en bas
Akhee
Invité
Lun 28 Aoû - 10:34
Akhee
Bonjour Gah Je viens à vous pour vous demander un partenariat avec mon petit forum Game of Thrones qui vient d'ouvrir ses portes aujourd'hui. Je trouve votre design et vos codes juste sublimes, bravo !

PARTENARIAT ▲ Simple
NOM DU FORUM ▲ Kingsfall
RÉSUMÉ ▲ Kingsfall est un dérivé de Game of Thrones qui se passe 700 ans après la série et qui se place par conséquent dans un monde moderne similaire au nôtre. Aucun personnage de la série n'est repris et le contexte est inédit, sans lien avec la série.
LIEN DU FORUMici

FICHE PUBLICITÉ
Code:
<center><iframe src="http://kingsfall-rpg.forumactif.org/h2-fiche-de-pub" style="height: 515px; width: 475px;border:none;"></iframe></center>
Code:
- <a href="http://kingsfall-rpg.forumactif.org/">Kingsfall</a>
Wilhelma
La Renarde
▲ MESSAGES : 575
▲ OCCUPATION : Chasseuse & Apostat
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un arc - Maîtrise aussi l'épée - Utilise la magie élémentaire et de création, ainsi que la magie martiale.
▲ LOCALISATION : Les Marches Libres
Lun 28 Aoû - 11:24

Bonjour Akhee,

Je m'en occupe Coeur

Allume ta prunelle à la flamme des lustres ; Allume le défi dans le regard des rustres.
© FRIMELDA
Astraementalo
Invité
Jeu 31 Aoû - 17:29
Astraementalo
Bonjour à vous ! Merci d'avance de l'attention portée à ma demande ♥

PARTENARIAT ▲ Simple !
NOM DU FORUM ▲ Ad Vitam Aeternam
RÉSUMÉ ▲ forum pokémon sombre à avatars réels et à contexte/groupes évolutifs. un système de combat proche de celui des jeux et beaucoup de fun à venir. ~
LIEN DU FORUM♥♥♥

FICHE PUBLICITÉ
Code:
<center><iframe name="fichepartenariat" SRC="http://ava-poke.forumactif.com/h2-fiche-du-forum" scrolling="no" height="850" width="500" frameborder="no"></iframe></center>
Code:
- <a href="http://ava-poke.forumactif.com/">Ad vitam aeternam</a>

Merci encore !
Marianis Caelina
L'Enfer Blanc
▲ MESSAGES : 618
▲ OCCUPATION : Apprentie et ambassadrice de l'Archonte de Tévinter.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un sceptre élégant, immaculé, surmonté d'un saphir. Rêveuse initiée aux magies entropique et spirituelle. Affinité au feu, métamorphose en corbeau.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide ou en vadrouille dans Thédas.
Jeu 31 Aoû - 18:43

Bonjour Astraementalo Coeur

C'est bon pour moi, je vous ajoute de ce pas

Stained heart

Eden Memories
Invité
Jeu 31 Aoû - 23:33
Eden Memories
Bonjour,
Qu'il est beau votre forum Eyes

PARTENARIAT ▲ Top si vous avez envie, sinon simple !
NOM DU FORUM ▲ Eire Chronicles
RÉSUMÉ ▲ Il était une fois l'Irlande et ses mystères. Nous sommes au VIe siècle après JC. Le christianisme envahi peu à peu l'Irlande, les constructions de pierres émergent peu à peu, et le peuple tourne le dos à ses anciens dieux. Ceux là, sidhes parmi les feys, ont besoin de l'adoration des humains pour survivre, pour gouter à leur vie éternelle au Tír na nÓg. Ils doivent alors se manifester aux humains pour leur rappeler ce qu'ils sont...
LIEN DU FORUMici

FICHE PUBLICITÉ
Code:
<iframe src="http://lebor-gabala-erenn.forumactif.org/h1-fiche-de-pub" width="100%" height="1000px" margin-top="10px" border="0" frameborder="0"></iframe>
Code:
- <a href="http://lebor-gabala-erenn.forumactif.org">Eire chronicles</a>

Merci de votre attention ! Lov
Marianis Caelina
L'Enfer Blanc
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un sceptre élégant, immaculé, surmonté d'un saphir. Rêveuse initiée aux magies entropique et spirituelle. Affinité au feu, métamorphose en corbeau.
Ven 1 Sep - 10:15

Bonjour Eden Memories Coeur

C'est bon pour nous, je vais de ce pas ajouter ton forum à nos partenaires.
Et puisque tu le proposes, allons-y pour un Top !

Stained heart

Eden Memories
Invité
Ven 1 Sep - 12:38
Eden Memories
Merci c'est supra chouette ! On vous ajoute de ce pas sur notre PA (ça rime en plus) ! Love
N'hésitez pas à venir nous faire part de votre actualité Eyes bis
Gabriel [Shadow]
Invité
Ven 15 Sep - 23:20
Gabriel [Shadow]
Bonjour, bonsoir nobles gens, péquenots des îles, mages paumés et autres cadavres ambulants  Eyes
Mon petit doigt (et ex-coloc, coucou Grimmy !  Wah ) m'a parlée de vous et cela m'a donnée envie de venir vous embêter avec une petite demande de partenariat  Ouh A noter que je ne connais Dragon Age que de nom, mais votre forum m'a donnée envie d'en savoir plus ...  Green (bande de vils, j'ai pas le temps). Enfin bref. Quelle que soit votre réponse merci d'avoir pris le temps de me lire  Love you

PARTENARIAT ▲ Top si possible, parce que vous semblez être aussi fous que sympas en plus d'être beaux - et tout ça donne vraiment envie de vous rejoindre.
NOM DU FORUM ▲ Solemn Hour
RÉSUMÉ ▲ Vous aimez la série de Supernatural ? Oui ? Non ? Dans tous les cas SH est fait pour vous ! Nous reprenons la série à partir de la S9/10, cependant il n'est nullement obligatoire d'avoir vu la série ou d'être à jour pour comprendre l'univers. Voici le petit résumé sous spoiler Green  (parce que les spoilers c'est cool  Lov )

Spoiler:

LIEN DU FORUMici

FICHE PUBLICITÉ
Code:
<center><iframe src="http://solemnhour.forumactif.org/h2-fiche-partenariat-solemn-hour" align="center" width="570" height="750" scrolling="no" frameborder="0" /></iframe></center>

Code:
- <a href="http://solemnhour.forumactif.org/">Solemn Hour</a>

Au plaisir de lire votre réponse prochainement et d'avoir de vos nouvelles Cutie Coeur
(GRIMMY PAILLETTES SUR TON DERRIERE FLUFFY.  Sourire colgate  Leche )
Marianis Caelina
L'Enfer Blanc
Mar 19 Sep - 18:07

Bonjour Gabriel Lov

Pardon d'avoir tardé à répondre, je suis un peu partout en ce moment (comme sur la prochaine maj par exemple Hihi). Je t'ajoute à nos top partenaires dans la soirée dès que je suis chez moi, à condition que tu fasses en premier lieu les démarches puisque c'est toi qui a fait la demande de partenariat. Coeur

Stained heart

Gabriel (Shadow)
Invité
Mar 19 Sep - 19:51
Gabriel (Shadow)
Bonsoir Lov

Oui, j'ai cru comprendre que vous étiez overbookés :3 Pas de soucis dans tous les cas !
In love Merci pour ta réponse. Je vous ajoute de ce pas ! (Et l'on se reverra vite, nous aussi avons une màj sur le feu Green )

Plein de bisous ♥
▲ MESSAGES : 100
▲ OCCUPATION : Mercenaire
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Hache à une main - Bouclier - Lance - Connaissances en herbologie
▲ LOCALISATION : Partout où les deux frères peuvent trouver du travail
Hier à 9:59

C'est parfait, je vous ajoute tout de suite Coeur

FALL OF MIND
Page 1 sur 1