MERLYNN. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Dim 15 Oct - 20:54


MERLYNN HOWARD QUOVETT

feat Iwan Rheon

« THE MAN WHO PASSES THE SENTENCE SHOULD SWING THE SWORD »
INFORMATIONS CAPITALES NOM COMPLET ▲Quovett, nom de famille n'aspirant à aucun lien avec la noblesse. Il est fils de gueux et le restera à jamais. De toute façon, il n'a jamais souhaité se mêler à la haute société.
PRÉNOMS ▲Merlynn, prénom beaucoup plus banal que sa personnalité. Il le porte bien, en joue, mais il préfère de loin son surnom. Howard est le prénom de son trou de cul de père. Autant dire qu'il ne l'utilise jamais, déjà qu'il lui fait honneur en portant son nom de famille
SURNOMS ▲ Le magicien. Doué pour faire disparaître des choses (et surtout des gens) et ce même si il n'a aucun affinité avec la magie, Merlynn frémit de plaisir dès qu'on s'adresse à lui ainsi. En fait, si il pouvait en faire son rang, plutôt qu'un simple surnom, il en serai ravi. Plus occasionnellement, on l’appelle aussi le chien pour des raisons un peu moins reluisantes. Car si le magicien aime bien faire ses petits tours, il aime bien aussi s'adonner aux préliminaires de la chasse.
ÂGE ▲ 26 années de calvaire, de déception, et de violence. Il ne s'en plaint pas, jamais. C'est une habitude que de voir rouge, que de subir des conséquences, et il les accepte maintenant la tête haute.
LIEU DE NAISSANCE ▲ Il est né à Lothering mais s'est à peine complait dans cette ville. Marchands des routes, ses parents ont tôt fait de le traîner partout dès qu'il eut l'âge de marcher.
RACE ▲ Son faciès indique humain, mais qui sait ce qui se cache derrière son masque cruel.
STATUT CIVIL ▲  Célibataire, sa cause passe avant sa vie sentimentale
ORIENTATION SEXUELLE ▲Un trou, c'est un trou
OCCUPATION ▲ Templier de la Chantrie à Férelden, Merlynn se fait un devoir de bien accomplir sa mission. Ce que ses supérieurs ne savent pas, c'est qu'il préfère parfois terroriser les pauvres mages avant de les escorter jusqu'au Cercle, même si parfois, ils n'ont même pas la chance d'y finir. Merlynn prend aussi un mâlin plaisir à chasser, que ce soit du gibier, ou autre. C'est aussi un passionné magicien, son tour préféré ; faire disparaître des choses. Ou des gens.
FACTION ▲ La Chantrie de Férelden, et son propre cul.
COMPÉTENCES ET ARMES ▲ Bien qu'il soit chasseur, Merlynn n'utilise aucune arme de distance. Il préfère de loin balancer sa grosse massue au-dessus de la tête de ses victimes. C'est efficace, et ça ne laisse aucune ambiguïté sur la mort d'une quelconque victime. Il se sert parfois aussi de hache de lance, en dernier recours, au cas où il aurait été pris de cours, mais elles ne sont qu'accessoires majoritairement. Outre les armes, Merlynn est un excellent cavalier. Ayant fait de la route pendant une bonne partie de sa jeunesse, il connaît les bêtes et comment les dompter. Un autre talent, qui selon lui est totalement inutile ; Merlynn sait chanter. Il avait l'habitude, petit, de chanter des chansons héroïques autour du feu, pour faire plaisir à ses parents. Il n'a pas perdu cette habitude mais c'est quelque chose qu'il ne partage pas.
CROYANCES ▲ Merlynn croit au Cantique de Lumière et au Créateur.
RÉSUMÉ DE SA VIE (Des informations, anecdotes sur ton personnage)

◘ La naissance ;
Il n'avait pas demandé à venir au monde, mais il était l'espoir d'un couple désespérer d'avoir un héritier. Après de nombreuse fausses couches, probablement causées par la dureté des voyages, sa vieille mère permet enfin de lui faire voir le jour. Le gamin est discret, timide, et majoritairement dans les jupes de sa mère.

◘ L'enfant ;
L'enfant voyait du monde, faisait partie des voyages les plus intéressants et enrichissant. Il a vu Thédas d'Est en Ouest, et ses petites jambes ce sont forgées sur les routes marchandes. Timide de nature, il n'approchait pas les étrangers, ni ne parlait avec eux. Il aimait faire sa petite affaire, ne s'intéressant que vaguement aux gens qu'ils pourraient croiser.

◘ L'enfant ;
Cependant, tout jeune, il tombe sur quelque chose de fascinant, ou plutôt quelqu'un. Un amuseur de rue attire son attention, et c'est la première fois de sa vie qu'il voit de la vraie magie en action. Du moins, il est convaincu qu'il s'agit de vraie magie. Le quidam propose bon nombre de tours pour surprendre ses spectateurs, et l'enfant qu'il est se soustrait à la vision de ses parents pour mener un interrogatoire en profondeur envers l'homme étonnant. Celui-ci, attendrie par la bouille aux yeux intenses de Merlynn, lui confis un ou deux trucs et l'encourage à trouver lui-même ses propres tours.

◘ L'enfant ;
Il est charmé et se découvre une nouvelle passion qu'il garde pour lui, au début, et partage avec sa mère par la suite (il lui fallait bien une audience). Il se retrouve devant un visage horrifié lorsqu'il fait disparaître sa première pièce d'argent, et s'empresse de rassurer sa vieille en lui montrant qu'il ne s'agit que d'un truc. Terrifiée, elle l'intime de ne plus jamais recommencer, et malgré son envie d'obéir, il fini par craquer et continuer ses petits tours dans l'intimité de la caravane.

◘ L'enfant ;
Cependant, ses petits secrets ne le restent pas bien longtemps. C'est son père qui fini par découvrir ses passes-temps, et c'est à ce moment qu'il découvre toute l'étendue du caractère de son père. Il l'avait toujours su difficile, dur, agressif, mais c'est à l'âge de 7 ans qu'il mange son premier coup de poing en pleine gueule. Il avait déjà eu quelques claques pour lui chauffer la peau en cas de bêtises, mais jamais il n'avait subi telle violence. C'est son monde qui bascule, et ce n'est pas la dernière fois qu'il basculera.

◘ L'adolescent ;
La rébellion, l'envie d'être indépendant, différent, ne font que lui attirer beaucoup plus de violence. Il comprend le comportement de son père qui lui intime de cesser de faire des conneries, sans pour autant le décourager assez pour qu'il ne cesse quoique ce soit. L'homme est raciste, mais surtout anti-mage, clamant qu'ils sont tous ce qu'il y a de mal dans ce monde. Ils sont différents, dangereux, et pourtant, la fascination qu'éprouve Merlynn à leurs égards ne diminue pas.

◘ L'adolescent ;
Le conditionnement négatif commence à faire son effet sur l'enfant frappé. Misérable, il cesse ses activités jusqu'à arriver à Golefalois, petite bourgade perdue entre montagne et rivière. Il y rencontre un petit noble, un coincé du cul qui semble prétendre vouloir le connaître ; il n'est pas dupe, ce petit con s'emmerde et veut se servir du nouveau du coin pour se désennuyer. Merlynn, n'ayant plus de passion, accepte de passer un peu de temps avec ce Neil. Le jeune se rend probablement compte du malheurs de Merlynn. Lorsqu'il se confie un minimum, il s'insurge et l'encourage à reprendre ce qui lui plaît. Il pense le compte comme un ami, mais un nouveau départ avorte toute amitié pouvant naître entre les deux. Il retient cependant les encouragements et se remet secrètement à pratiquer ses petits tours.

◘ L'adolescent ;
Au seuil de la mort. Il ne sait pas ce qui s'est passé. Ou plutôt, si, il le sait. C'est sa faute, entièrement, uniquement. Il le sait. Il a mal, couvert de bleu, le sang menaçant de sortir de chaque pores de sa peau. Il l'a provoqué, il l'a payé. Et plutôt le double du prix. Sa mère s'est interposée pour sauver son enfant unique, et beaucoup trop frêle, s'est cassée comme une branche trop sèche. Il a été abandonner sur la route, avec le cadavre de sa vieille chérie. Merlynn lui offre une sépulture louable, mais il se promet de lui trouver mieux lorsqu'il en aura les moyens. Il l'a fait disparaître entre les racines d'un arbre, afin que les animaux ne soient pas tentés par sa chair encore fraîche.

◘ L'adulte ;
Il se découvre une nouvelle rage, héritage transmise par l'homme qu'il déteste. Il ne peut s'en débarrasser, il ne peut passer à autre chose. Le vengeur décide de parcourir les routes afin de retrouver le maître de son enfer. Il finit par mettre la main dessus, mais l'enfant terrorisé le fige, l'empêche de réagir, et il se prend une nouvelle raclée. Après tout, le marchand avait appris à se défendre sur les routes, ce n'était pas un gamin qui allait lui apprendre à se battre.

◘ L'adulte ;
Il met du temps à s'en remettre, mais décide de faire autre chose de sa vie, que de parcourir les routes en soif de vengeance. Merlynn se tourne vers la Chantrie auquel il donne sa destinée, et va se baser à Golefalois, seul endroit où il s'est trouvé une certaine appartenance. En vrai, il est venu éclater la gueule de ce pauvre gosse l'ayant beaucoup trop encouragé. Il aura profiter de sa timidité pour l'influencer, et comme il n'était pas de taille contre son daron, c'est le pauvre nouveau Iarl qui va devoir affronter sa colère. Mais qui sait si il n'y trouvera pas plutôt un allier.

RECHERCHES DE LIENS Lien recherché Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.
Lien recherché Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.
Lien recherché Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.
Lien recherché Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.
Lien recherché Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.
AVENTURES EN COURS TITRE DU RP ▲ FT. PSEUDO
TITRE DU RP ▲ FT. PSEUDO
TITRE DU RP ▲ FT. PSEUDO

AVENTURES TERMINÉES TITRE DU RP ▲ FT. PSEUDO
TITRE DU RP ▲ FT. PSEUDO
TITRE DU RP ▲ FT. PSEUDO

AVENTURES PRÉVUES FT. PSEUDO
FT. PSEUDO
FT. PSEUDO
avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 91
▲ OCCUPATION : Templier de la Chantrie à Férelden, Merlynn se fait un devoir de bien accomplir sa mission. Ce que ses supérieurs ne savent pas, c'est qu'il préfère parfois terroriser les pauvres mages avant de les escorter jusqu'au Cercle, même si parfois, ils n'ont même pas la chance d'y finir. Merlynn prend aussi un mâlin plaisir à chasser, que ce soit du gibier, ou autre. C'est aussi un passionné magicien, son tour préféré ; faire disparaître des choses. Ou des gens.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Bien qu'il soit chasseur, Merlynn n'utilise aucune arme de distance. Il préfère de loin balancer sa grosse massue au-dessus de la tête de ses victimes. C'est efficace, et ça ne laisse aucune ambiguïté sur la mort d'une quelconque victime. Il se sert parfois aussi de hache de lance, en dernier recours, au cas où il aurait été pris de cours, mais elles ne sont qu'accessoires majoritairement. Outre les armes, Merlynn est un excellent cavalier. Ayant fait de la route pendant une bonne partie de sa jeunesse, il connaît les bêtes et comment les dompter. Un autre talent, qui selon lui est totalement inutile ; Merlynn sait chanter. Il avait l'habitude, petit, de chanter des chansons héroïques autour du feu, pour faire plaisir à ses parents. Il n'a pas perdu cette habitude mais c'est quelque chose qu'il ne partage pas
▲ LOCALISATION : Férelden, Golefalois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 15 Oct - 20:55


Templiers

Marcus Vasari ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

Nesiris Gallo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

Marian Howe ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

Zelef Ahern ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.



_________________

Le sang de
l'hérésie
tu paieras pour ton impureté
avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 91
▲ OCCUPATION : Templier de la Chantrie à Férelden, Merlynn se fait un devoir de bien accomplir sa mission. Ce que ses supérieurs ne savent pas, c'est qu'il préfère parfois terroriser les pauvres mages avant de les escorter jusqu'au Cercle, même si parfois, ils n'ont même pas la chance d'y finir. Merlynn prend aussi un mâlin plaisir à chasser, que ce soit du gibier, ou autre. C'est aussi un passionné magicien, son tour préféré ; faire disparaître des choses. Ou des gens.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Bien qu'il soit chasseur, Merlynn n'utilise aucune arme de distance. Il préfère de loin balancer sa grosse massue au-dessus de la tête de ses victimes. C'est efficace, et ça ne laisse aucune ambiguïté sur la mort d'une quelconque victime. Il se sert parfois aussi de hache de lance, en dernier recours, au cas où il aurait été pris de cours, mais elles ne sont qu'accessoires majoritairement. Outre les armes, Merlynn est un excellent cavalier. Ayant fait de la route pendant une bonne partie de sa jeunesse, il connaît les bêtes et comment les dompter. Un autre talent, qui selon lui est totalement inutile ; Merlynn sait chanter. Il avait l'habitude, petit, de chanter des chansons héroïques autour du feu, pour faire plaisir à ses parents. Il n'a pas perdu cette habitude mais c'est quelque chose qu'il ne partage pas
▲ LOCALISATION : Férelden, Golefalois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 15 Oct - 20:55


ennemy

Meave Menard ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

Branwen Cadell ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

Briseis Eglath ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.



_________________

Le sang de
l'hérésie
tu paieras pour ton impureté
avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 91
▲ OCCUPATION : Templier de la Chantrie à Férelden, Merlynn se fait un devoir de bien accomplir sa mission. Ce que ses supérieurs ne savent pas, c'est qu'il préfère parfois terroriser les pauvres mages avant de les escorter jusqu'au Cercle, même si parfois, ils n'ont même pas la chance d'y finir. Merlynn prend aussi un mâlin plaisir à chasser, que ce soit du gibier, ou autre. C'est aussi un passionné magicien, son tour préféré ; faire disparaître des choses. Ou des gens.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Bien qu'il soit chasseur, Merlynn n'utilise aucune arme de distance. Il préfère de loin balancer sa grosse massue au-dessus de la tête de ses victimes. C'est efficace, et ça ne laisse aucune ambiguïté sur la mort d'une quelconque victime. Il se sert parfois aussi de hache de lance, en dernier recours, au cas où il aurait été pris de cours, mais elles ne sont qu'accessoires majoritairement. Outre les armes, Merlynn est un excellent cavalier. Ayant fait de la route pendant une bonne partie de sa jeunesse, il connaît les bêtes et comment les dompter. Un autre talent, qui selon lui est totalement inutile ; Merlynn sait chanter. Il avait l'habitude, petit, de chanter des chansons héroïques autour du feu, pour faire plaisir à ses parents. Il n'a pas perdu cette habitude mais c'est quelque chose qu'il ne partage pas
▲ LOCALISATION : Férelden, Golefalois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 15 Oct - 20:56


liens

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.



_________________

Le sang de
l'hérésie
tu paieras pour ton impureté
avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 91
▲ OCCUPATION : Templier de la Chantrie à Férelden, Merlynn se fait un devoir de bien accomplir sa mission. Ce que ses supérieurs ne savent pas, c'est qu'il préfère parfois terroriser les pauvres mages avant de les escorter jusqu'au Cercle, même si parfois, ils n'ont même pas la chance d'y finir. Merlynn prend aussi un mâlin plaisir à chasser, que ce soit du gibier, ou autre. C'est aussi un passionné magicien, son tour préféré ; faire disparaître des choses. Ou des gens.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Bien qu'il soit chasseur, Merlynn n'utilise aucune arme de distance. Il préfère de loin balancer sa grosse massue au-dessus de la tête de ses victimes. C'est efficace, et ça ne laisse aucune ambiguïté sur la mort d'une quelconque victime. Il se sert parfois aussi de hache de lance, en dernier recours, au cas où il aurait été pris de cours, mais elles ne sont qu'accessoires majoritairement. Outre les armes, Merlynn est un excellent cavalier. Ayant fait de la route pendant une bonne partie de sa jeunesse, il connaît les bêtes et comment les dompter. Un autre talent, qui selon lui est totalement inutile ; Merlynn sait chanter. Il avait l'habitude, petit, de chanter des chansons héroïques autour du feu, pour faire plaisir à ses parents. Il n'a pas perdu cette habitude mais c'est quelque chose qu'il ne partage pas
▲ LOCALISATION : Férelden, Golefalois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 19 Fév - 13:29

On se tisse un petit lien ? Héhé
Comment un tel quidam réagirait face à une damoiselle templier ? Hihi

_________________


The Shieldmaiden
This daughter of kings, whose very heart filled with courage that could not be broken. Determined she was from the very start and whose words were meant to be spoken. At the hour when sky grew dark and gray, a pale light in her eyes was there still. Drawing her sword it caught the suns rays, her cry heard throughout the hills.
avatar
Faithful Rage
▲ MESSAGES : 80
▲ OCCUPATION : Fer de lance de la Chantrie, protectrice de la Divine et de tous les partisans, la damoiselle est Templier depuis quelques années. Le minois rugit sur les têtes blondes de la Flèche Blanche en attendant que le Cercle de Férelden soit reconstruit. Etant la troisième enfant du couple princier de sa nation natale, elle est également une Princesse d'Osterburg.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Comme tout paladin andrastien qui se respecte, elle tire profit de la puissance du lyirum qui flue en ses veinures, annihilant ainsi la magie de ces bélîtres qui défient l'autorité. Eduquée à la lutte ainsi qu'au combat, ses poings n'hésitent pas à s'écorcher sur les mandibules de ses ennemis. Elle s'arme d'une épée ou d'un fléau avec un bouclier lorsqu'il est question d'un combat plus régulier.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 19 Fév - 16:52

Comme il réagit envers tout le monde en fait
Il est exaspéré quand on le force à faire une mission avec un pair. Après, si ça fait plus longtemps que lui qu'elle est là et qu'elle ne semble pas trop boulet, il peut avoir une once de respect envers elle. Comme c'est un petit nouveau, et ce même si il a fait ses preuves dès le départ, il est quand même conscient qu'il n'est pas infaillible et qu'il a encore à apprendre. Après, contrairement à ce que la majorité des gens pensent, Merlynn est un homme très respectueux et poli. Même voir un peu timide. Et les personnes pouvant témoigner de son côté psychopathe ne sont plus en vie à quelques exceptions près. Hm Hihi

_________________

Le sang de
l'hérésie
tu paieras pour ton impureté
avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 91
▲ OCCUPATION : Templier de la Chantrie à Férelden, Merlynn se fait un devoir de bien accomplir sa mission. Ce que ses supérieurs ne savent pas, c'est qu'il préfère parfois terroriser les pauvres mages avant de les escorter jusqu'au Cercle, même si parfois, ils n'ont même pas la chance d'y finir. Merlynn prend aussi un mâlin plaisir à chasser, que ce soit du gibier, ou autre. C'est aussi un passionné magicien, son tour préféré ; faire disparaître des choses. Ou des gens.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Bien qu'il soit chasseur, Merlynn n'utilise aucune arme de distance. Il préfère de loin balancer sa grosse massue au-dessus de la tête de ses victimes. C'est efficace, et ça ne laisse aucune ambiguïté sur la mort d'une quelconque victime. Il se sert parfois aussi de hache de lance, en dernier recours, au cas où il aurait été pris de cours, mais elles ne sont qu'accessoires majoritairement. Outre les armes, Merlynn est un excellent cavalier. Ayant fait de la route pendant une bonne partie de sa jeunesse, il connaît les bêtes et comment les dompter. Un autre talent, qui selon lui est totalement inutile ; Merlynn sait chanter. Il avait l'habitude, petit, de chanter des chansons héroïques autour du feu, pour faire plaisir à ses parents. Il n'a pas perdu cette habitude mais c'est quelque chose qu'il ne partage pas
▲ LOCALISATION : Férelden, Golefalois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 19 Fév - 21:49

Athéna ne risque pas d'être un boulet dans les pattes de Merlynn, elle a eu une éducation militaire et tout le tralala, du coup elle sait ce qu'elle fait avec une épée. Et étant issue d'une famille extrêmement chantriste, elle sait aussi pourquoi elle se bat. Hihi
Dans tous les cas, son grand frère Zéphyr a intégré les templiers de Férelden quelques années avant elle, il est probable qu'ils se soient connus avant qu'il décède dans l'explosion du Cercle par Arion. Selon si Merlynn s'entendait bien avec Zéphyr, il s'entendra plus ou moins bien avec Athéna.
Il ne fait montre d'aucun signe de cruauté particulier envers les mages devant ses pairs du coup ?

_________________


The Shieldmaiden
This daughter of kings, whose very heart filled with courage that could not be broken. Determined she was from the very start and whose words were meant to be spoken. At the hour when sky grew dark and gray, a pale light in her eyes was there still. Drawing her sword it caught the suns rays, her cry heard throughout the hills.
avatar
Faithful Rage
▲ MESSAGES : 80
▲ OCCUPATION : Fer de lance de la Chantrie, protectrice de la Divine et de tous les partisans, la damoiselle est Templier depuis quelques années. Le minois rugit sur les têtes blondes de la Flèche Blanche en attendant que le Cercle de Férelden soit reconstruit. Etant la troisième enfant du couple princier de sa nation natale, elle est également une Princesse d'Osterburg.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Comme tout paladin andrastien qui se respecte, elle tire profit de la puissance du lyirum qui flue en ses veinures, annihilant ainsi la magie de ces bélîtres qui défient l'autorité. Eduquée à la lutte ainsi qu'au combat, ses poings n'hésitent pas à s'écorcher sur les mandibules de ses ennemis. Elle s'arme d'une épée ou d'un fléau avec un bouclier lorsqu'il est question d'un combat plus régulier.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 21 Fév - 19:31

Non, Merlynn est très secret quant à ses déviances car il sait que ses actes barbares ne seront pas forcément bien vu par ses collègues. Il sait qu'il est extrême, et c'est un loisir qu'il garde pour sa vie privée, même si elle est en parallèle avec sa vie de Templier.
Pour ce qui est de Zéphyr, je crois pas que ce soit possible parce que Merlynn n'était pas encore templier lorsque le cercle de férelden a explosé Hm Pour sa pré-formation de templier, il était chez les Cadells, pris en parrainage par le père de Branwen afin de suivre le chemin de la Chantrie.

Après, je m'imagine pas forcément un lien négatif. Mais en connaissant ses origines, il risque de ne pas la prendre au sérieux, jusqu'à voir ses talents Hihi Et puisqu'il a parcouru les routes longtemps étant enfant, et qu'elle n'est pas plus vieille de beaucoup, Merlynn aurait très bien pu être de passage dans sa ville car son père marchandait quand même partout en Férelden Hm

_________________

Le sang de
l'hérésie
tu paieras pour ton impureté
avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 91
▲ OCCUPATION : Templier de la Chantrie à Férelden, Merlynn se fait un devoir de bien accomplir sa mission. Ce que ses supérieurs ne savent pas, c'est qu'il préfère parfois terroriser les pauvres mages avant de les escorter jusqu'au Cercle, même si parfois, ils n'ont même pas la chance d'y finir. Merlynn prend aussi un mâlin plaisir à chasser, que ce soit du gibier, ou autre. C'est aussi un passionné magicien, son tour préféré ; faire disparaître des choses. Ou des gens.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Bien qu'il soit chasseur, Merlynn n'utilise aucune arme de distance. Il préfère de loin balancer sa grosse massue au-dessus de la tête de ses victimes. C'est efficace, et ça ne laisse aucune ambiguïté sur la mort d'une quelconque victime. Il se sert parfois aussi de hache de lance, en dernier recours, au cas où il aurait été pris de cours, mais elles ne sont qu'accessoires majoritairement. Outre les armes, Merlynn est un excellent cavalier. Ayant fait de la route pendant une bonne partie de sa jeunesse, il connaît les bêtes et comment les dompter. Un autre talent, qui selon lui est totalement inutile ; Merlynn sait chanter. Il avait l'habitude, petit, de chanter des chansons héroïques autour du feu, pour faire plaisir à ses parents. Il n'a pas perdu cette habitude mais c'est quelque chose qu'il ne partage pas
▲ LOCALISATION : Férelden, Golefalois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 22 Fév - 12:42

Dans ce cas ça risque d'être délicat qu'ils se connaissent par le biais de l'Ordre, puisqu'à la suite de l'explosion Athéna a fait son deuil puis a rallié les rangs des templiers orlésiens pour s'éloigner un temps des terres féreldiennes. Ooh

Sa ville ? Hm Athéna est issue des Marches Libres dans la Cité-Etat d'Osterburg (ou Starkhaven en english). Il aurait été susceptible de marchander du côté des Marches Libres du coup ?

_________________


The Shieldmaiden
This daughter of kings, whose very heart filled with courage that could not be broken. Determined she was from the very start and whose words were meant to be spoken. At the hour when sky grew dark and gray, a pale light in her eyes was there still. Drawing her sword it caught the suns rays, her cry heard throughout the hills.
avatar
Faithful Rage
▲ MESSAGES : 80
▲ OCCUPATION : Fer de lance de la Chantrie, protectrice de la Divine et de tous les partisans, la damoiselle est Templier depuis quelques années. Le minois rugit sur les têtes blondes de la Flèche Blanche en attendant que le Cercle de Férelden soit reconstruit. Etant la troisième enfant du couple princier de sa nation natale, elle est également une Princesse d'Osterburg.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Comme tout paladin andrastien qui se respecte, elle tire profit de la puissance du lyirum qui flue en ses veinures, annihilant ainsi la magie de ces bélîtres qui défient l'autorité. Eduquée à la lutte ainsi qu'au combat, ses poings n'hésitent pas à s'écorcher sur les mandibules de ses ennemis. Elle s'arme d'une épée ou d'un fléau avec un bouclier lorsqu'il est question d'un combat plus régulier.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 6 Avr - 15:00

*pose sa patte* fatcat
je viens pour phœnix, mais je pense que l'on peut trouver aussi pour kaida maidh !

    phœnix ☾ en effet, comme dit sur la cb, hier, je pense que l'on pourrait baser notre rencontre sur phœnix qui tente de dérober du lyrium à merl' lorsqu'il a le dos tourné, mais finalement, le templier s'en rend finalement vite compte et là, c'est une première confrontation ? phœnix se montrerait sans doute assez méfiant à première vue (et n'hésiterait pas à donner des coups s'il se sent vraiment menacé), mais au fil du temps, ils apprendraient à se supporter et à s'entraider - notamment en ce qui concerne la menace des mages. - je pense que merl' aurait pu rapidement se rendre compte des origines tévintides de phœnix à cause de la tenue qu'il a gardé, malgré lui. -. phœnix promettrait de jouer les limiers pour son compte et traquer tout les mages qu'il pourrait rencontrer en son nom, espérant qu'ils puissent tout deux attaquer la contrée tévintide grâce à leurs capacités et leur savoir ! *^*

    kaida maidh ☾ pour kaida, je pense que ça va vite basculer dans du négatif puisqu'il est mage en plus d'être un elfe. so, si tu as besoin de quelques mages pour jouer à un jeu du chat et de la souris mortelle, je pense que kaida pourrait convenir ? on peut supposer que cela s'est déroulé lorsque kaida fuyait encore le pays pour rejoindre les terres tévintides ? d'ailleurs, dans mon rp avec briséis, kaida est en train de chercher une cachette alors que des templiers l'avaient repérés. je pense que merl' n'était pas très loin à ce moment-là ?

qu'en penses-tu ?
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut