Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ven 20 Oct - 14:48


Imperfection
Kiss me hard before you go



Horace avait sincèrement envie de croire Anthelme, mais ces mots il s'imaginait qu'il n'était pas le premier à les entendre. Pourquoi Monsieur de Lydes aurait-il été plus honnête avec lui qu'avec les autres ? Alors non, il n'y croyait pas, pas entièrement, parce qu'il n'avait pas envie d'espérer quoi que ce soit. La vie était plus simple quand on n'attendait rien de personne. Elle était fade, insipide également, mais depuis le temps, Horace s'y était fait. Coucher avec un si beau noble y mettait sûrement du piment, mais il n'était pas sûr de supporter.

La chaleur de ses baisers l'accablait déjà, et ses mains envahissantes avaient un toucher aussi agréable qu'étrange. Horace sentait qu'il sortait de sa zone de confort, et Anthelme n'était pas assez présent mentalement pour le rassurer. Pour autant, le palefrenier se sentait submergé, et même s'il avait peur, le contact lui avait trop manqué pour qu'il s'y refuse tout à fait. Il lui suffit de percevoir la passion désespérée d'Anthelme pour qu'il renonce à tout contrôle.

[Interlude]  

— À croire qu'on va toujours finir comme ça, à poil dans l'herbe.

En plus d'être socialement inadapté, Horace était bien incapable de respecter le silence qui régnait d'habitude sur les amants épuisés. C'était ce qu'ils étaient désormais, non ? Bon, Horace n'était pas exactement épuisé, mais on ne pouvait pas dire que ce qu'il venait de faire l'avait reposé. Pas plus que ça ne réglait les problèmes d'Anthelme. C'était même tout le contraire.

Complètement allongé, les yeux rivés sur le ciel, Horace inspira un grand coup et se tourna vers Anthelme à côté de lui.

— Bon, je suppose que ça n'arrivera pas deux fois. On dira que c'était un accident, vous étiez bouleversé et moi trop égoïste pour dire non... Il pouffa sans joie. Vraiment, je ne vois pas comment le fait de vous amuser avec moi va régler vos problèmes avec votre frère. J'ai même pas l'habitude de ce genre de trucs... Mais bon c'était pas mal.

Horace sourit, sincèrement amusé par tout ça, comme s'il se forçait à prendre de la distance et à s'en moquer pour ne pas que ça l'atteigne trop. Il déposa ensuite un baiser sur les lèvres d'Anthelme avant de se remettre debout.

— Et puis vous avez de beaux yeux.

Tournant le dos à Anthelme, il entreprit de remettre ses braies tombées non loin de là. Bien sûr, il ne dirait rien à personne à propos de ce qu'il venait de se passer, il préférait même l'oublier. Ce serait vraiment plus simple, pour tout le monde. Si Anthelme devait l'ignorer ou faire l'autruche, la seule solution pour Horace était de l'imiter.


avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lun 23 Oct - 22:36

Imperfection.
Horace l’avait accepté enfin, il ne l’avait pas repoussé une deuxième fois. Lorsqu’il sentit le palefrenier céder totalement, le chevalier ne put se retenir de sourire, il ne le croyait peut-être pas encore…Il n’en savait rien mais de toute façon il finirait par le croire, Anthelme ferait ce qu’il faut pour.

-Ӝ-

Allongé sur le sol, les yeux fermés, il profitait tout simplement de ce moment de calme où il pouvait ne penser à rien. Cependant Horace ne devait pas penser la même chose car ce dernier troubla le silence. Anthelme rigola légèrement en entendant les paroles du palefrenier mais ne répondit rien même s’il avait envie de lui répondre que la dernière fois il n’y avait que lui à poil dans l’herbe.

Le chevalier finit par ouvrir les yeux lorsqu’Horace continua à lui parler puis se tourna à son tour vers l’autre. Plutôt surpris il ne savait pas trop quoi dire sur l’instant, Horace continuait apparemment de croire qu’il s’était simplement servi de lui pour se vider l’esprit une seule fois…C’était totalement faux, il ne voulait pas l’utiliser et le jeter comme il avait l’habitude de le faire. Il ne savait pas vraiment comment considérer le palefrenier mais une chose était certaine, il n’allait pas le voir comme les autres.
L’autre homme déposa un baiser sur les lèvres du chevalier avant de se lever, Anthelme ne se redressa pas assez rapidement pour le retenir, légèrement frustré que le palefrenier le laisse sans lui laisser le temps de répondre. A son tour il se releva puis se dirigea vers Horace, posant une main et le força à lui faire face.

-Que les choses soient bien claires, je ne sais pas qui a dit qu’il n’y aurait pas une deuxième fois mais ce n’est pas moi. Je te l’ai dit, tu n’es pas un jouet et je suis sincère Horace. Ouais ça ne va pas régler mon problème avec mon frère, ça va même l’empirer si ça s’apprend mais pour être honnête je m’en fous. Au point où j’en suis. Le chevalier soupira puis alla récupérer ses vêtements à son tour.Je peux rien te promettre Horace, mais s’il te plait crois-moi au moins.

Anthelme évita de regarder le palefrenier dans les yeux le temps de se rhabiller, il avait surement trop parlé, l’autre n’avait vraiment peut-être pas envie de lui et il insistait comme un crétin.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anthelme de Lydes

Anthelme de Lydes

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 288
▲ OCCUPATION : Chevalier d'Orlais
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Combat à l'épée et bouclier ou épée et dague. Excellent cavalier aussi.
▲ LOCALISATION : Orlais

Revenir en haut Aller en bas

Lun 23 Oct - 23:43


Imperfection
Kiss me hard before you go



Horace préférait rejeter la moindre once d'espoir qu'il pouvait nourrir : ce serait plus simple de ne pas y penser plutôt que de voir qu'Anthelme s'était encore joué de quelqu'un. Le palefrenier s'était dépêché de remettre ses braies comme pour l'éloigner un peu plus, au lieu de rester allongé sur le sol et de lui faire des câlins. Il n'était même pas sûr qu'Anthelme apprécie ce genre d'attention... et d'ailleurs, il n'était pas sûr d'apprécier lui-même.

Mais en sentant la main d'Anthelme sur lui, il frissonna et se retourna. Il n'eut d'autre choix que de faire face à sa gueule d'ange, à son regard blessé et teinté de vexation. Il recommençait, il lui disait qu'il ne serait pas un jouet, qu'il était différent... Merde, il avait tellement envie d'y croire, mais c'était Anthelme de Lydes. C'était un noble. Qu'est-ce qu'il pouvait bien voir de si spécial en lui ? La fatigue devait jouer, car Horace n'eut pas la force de lutter cette fois. Il allait ouvrir la bouche pour répondre quelque chose, mais cette fois ce fut Anthelme qui se déroba pour se rhabiller.

Le palefrenier resta un moment comme ça, torse nu, à simplement observer l'homme remettre ses vêtements. Et puis, il souffla et reprit la parole.

— Vous ne mentez pas, hein ?

Il y avait une pointe de tristesse dans sa voix, parce qu'il savait que s'il avait raison, la merde dans laquelle ils étaient serait autrement plus noire. Sans un mot, Horace s'approcha d'Anthelme et resta derrière lui, se contentant de passer ses bras autour de sa taille. Un câlin. Il n'en avait pas l'habitude, lui qui fuyait les contacts, mais là... Ça lui paraissait naturel. Ses mains glissèrent sur son ventre et son torse, alors qu'il posait sa tête contre son épaule.

— Ne m'oubliez pas. C'est tout ce que je peux vous demander...

Il n'était pas aussi impulsif d'habitude, mais d'habitude, il n'avait pas un noble qui avait l'air tout malheureux dans ses bras : Horace se mit face à lui et vint lui voler un nouveau baiser. Il dura un court moment, avant que le palefrenier ne plante ses iris dans ceux, asymétriques et magnifiques, d'Anthelme :

— Je suis là pour vous, alors... ne m'oubliez pas. S'il-vous-plaît.

Ça sonnait bien trop comme une supplique, mais ce qu'Horace avait dit, il ne pouvait pas le retirer. Il l'embrassa une dernière fois, avant de simplement lui faire... un gros câlin.

avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mar 24 Oct - 0:47

Imperfection.
Se concentrer sur ses vêtements était plus simple que de regarder l’autre homme, il ne voulait pas voir son possible rejet. Comment pouvait-il lui demander de le croire alors que lui-même ne faisait confiance à quasiment personne, c’était de l’hypocrisie pure et simple. Anthelme se stoppa en entendant la voix d’Horace, il lui répondit sans se retourner.

-Je ne te mens pas.

Le chevalier se tendit légèrement en sentant les bras du palefrenier l’entouré, mais il se détendit rapidement lorsqu’il sentit les mains de l’autre homme. Il plaça l’une de ses mains sur celle d’Horace, lui caressant doucement avec le pouce. Les paroles du palefrenier lui fit mal au cœur, il ne demandait qu’une seule chose…Quelque chose de simple et pourtant cela semblait signifiait beaucoup pour lui. Anthelme se demanda à combien de personnes il avait fait du mal en les oubliant simplement en les quittant le matin. Horace vint ensuite se mettre face à lui pour l’embrasser, le chevalier y répondit immédiatement.

-Je ne t’oublierai pas Horace, je te le promets.

De nouveau un baiser, Anthelme commençait vraiment à prendre gout aux lèvres du palefrenier, il en voulait plus mais pas Horace…Ce dernier préférant le câliner, le chevalier n’allait pas se plaindre et entoura le palefrenier de ses bras puis enfouit son visage dans le coup de l’autre.
Les deux restèrent plusieurs minutes comme ça sans rien dire, le chevalier profitant simplement de la présence d’Horace. L’avoir dans ses bras le calmer et lui évitait de trop penser, évidemment il devrait finir par penser aux potentielles conséquences de ce qu’il venait de se passer…Rien ne lui interdisait clairement de coucher avec un serviteur mais il faisait partie d’une famille relativement importante en Orlais, on attendait de lui autre chose.
Anthelme soupira légèrement puis s’écarta d’Horace après lui avoir déposé un baiser sur la tempe. Un petit sourire sur le visage il jeta à ses vêtements puis regarda de nouveau Horace.

-Même si l’idée de t’enlever de nouveau tes vêtements me plait assez, il va falloir qu’on se rhabille. On ne va pas pouvoir rester éternellement ici malheureusement.

Il relâcha le palefrenier puis termina de remettre ses vêtements avant d’aller récupérer les chevaux. Même si ses problèmes n’étaient pas réglés, il était tout de même content qu’Horace finisse plus ou moins par l’accepter…Il n’avait plus qu’à bien faire et à ne pas le blesser comme il avait l’habitude de faire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anthelme de Lydes

Anthelme de Lydes

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 288
▲ OCCUPATION : Chevalier d'Orlais
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Combat à l'épée et bouclier ou épée et dague. Excellent cavalier aussi.
▲ LOCALISATION : Orlais

Revenir en haut Aller en bas

Mar 24 Oct - 13:27


Imperfection
Kiss me hard before you go



Chacun fuyait l'autre, probablement pour les mêmes raisons. La peur de souffrir, de devoir gérer une réaction imprévue, un rejet, un doute. Horace aurait pu faire comme Anthelme, se rhabiller et oublier tout ça, mais quelque chose l'en empêcha. Une intonation, une attitude... Il essaya. Il était revenu pour prendre Anthelme dans ses bras, et l'avait serré contre lui. Il l'avait supplié, embrassé et Anthelme avait promis.

Horace aurait dû être comblé par tant d'attentions, mais il n'arrivait pas à s'empêcher de stresser en pensant à ce qui arriverait si jamais cette aventure s'ébruitait. Elle finirait fatalement par être éventée... Et en Orlaïs, les répercussions pouvaient être terribles. Horace s'en voulait d'être, peut-être, un nouveau point faible d'Anthelme. Il le câlina une dernière fois avant de le laisser partir : le petit baiser sur la tempe lui plut bien plus qu'il ne l'aurait imaginé. Si Anthelme était sincère, vraiment, alors le Créateur venait de faire à Horace un cadeau dont il ne savait que faire. Il ne voulait pas le laisser partir pour autant, pas plus qu'il n'avait envie de finir de remettre ses vêtements. Apparemment,Anthelme était du même avis. Horace sourit et entrepris de remettre sa chemise.

— Quel dommage. Au pire, venez me voir pendant mon bain : il n'y aura même pas de vêtements à retirer.

Le petit sourire d'Horace s'agrandit alors qu'il se rhabillait prestement. Il n'avait pas envie de repartir à ses tristes occupations de palefrenier, mais avait-il le choix ? Il aurait voulu rester là pendant des heures, allongé à poil dans l'herbe, mais ils avaient déjà trop paressé.

Horace termina de se préparer et remonta sur son cheval pour raccompagner Anthelme jusqu'au château : il ne put s'empêcher de grimacer en s'asseyant sur la selle.

— La prochaine fois, je m'arrange pour ne pas avoir à repartir à cheval...

La prochaine fois. Cette pensée le faisait sourire. Il s'imaginait déjà en train d'explorer les passages secrets de Lydes pour retrouver Anthelme dans des endroits improbables. Ouais, il y aurait une prochaine fois, il lui avait promis.

— Mais du coup, vous allez lâcher un peu la grappe à votre frère ? Maintenant qu'on est... enfin. On est quoi d'ailleurs ? Comment je vous appelle maintenant ? Toujours pareil ? En privé hein, je sais qu'en public ce sera toujours Monsieur Anthelme de Lydes... Je sais pas. Vous aimez les petits noms ? J'ai toujours trouvé ça un peu bizarre personnellement... Horace, c'est très bien. Bref du coup, je suis... votre amant ? Votre mignon ? Votre favori ? C'est pas un peu bizarre ? Palefrenier, c'est bien aussi.

Oups. Peut-être qu'il devrait arrêter de parler, mais il n'arrivait pas à s'en empêcher. Il avait tellement de questions, il n'avait pas l'habitude de ce genre de situations... !


avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mar 24 Oct - 23:22

Imperfection.
-Oh mais t’enlever tes vêtements n’est pas désagréable.

Il garda un petit sourire sur le visage, l’ambiance était un peu plus légère entre les deux hommes désormais, Anthelme se sentait un peu mieux. Ils remontèrent à cheval, le chevalier se mordit légèrement la lèvre en entendant la remarque du palefrenier.

-La prochaine fois on se passera des chevaux ne t’inquiète pas.

Oui la prochaine fois, il comptait bien tenir sa promesse et il ne comptait surtout pas laisser tomber Horace aussi facilement. Alors qu’il commençait à se demander comment il ferait pour continuer à voir le palefrenier sans se faire surprendre, il entendit l’autre qui posa plusieurs questions. Anthelme fronça légèrement à la mention de son frère, pourquoi tout le monde lui demandait de lâcher l’affaire avec Ariel et Alois ? Il avait le droit de se méfier non ?

-Tout d’abord pour ce qui est de mon frère, je préfère ne pas en discuter. Enfin ce n’est pas le plus important, sinon toi et moi…Mh…Je suppose qu’on peut dire qu’on est amants, l’idée me plait en tout cas. Et ton autre question, appelle-moi comme tu veux mais si tu trouves qu’Anthelme est trop long, Anthy peut faire l’affaire.

Horace venait de poser des questions plutôt importantes et pourtant le chevalier n’avait pas l’habitude de les entendre…Comme en général il laissait tomber les gens assez vite. Les deux finirent par arriver de nouveau au château de Lydes, Anthelme soupira, il était un peu déçu de revenir mais se dit qu’il finirait par revoir le palefrenier en privée une autre.
Une fois de nouveau descendu de selle, le chevalier s’approcha du palefrenier, vérifiant avant que personne n’était là, il déposa un baiser sur les lèvres de l’homme. Puis il murmura quelque chose au palefrenier.

-Je viendrai te voir dès que je peux.

Il s’écarta ensuite, le laissant seul, il devait retourner auprès de son fils avant que certaines personnes se demandent où il était passé le reste du temps.


Codage par Libella sur Graphiorum
Anthelme de Lydes

Anthelme de Lydes

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 288
▲ OCCUPATION : Chevalier d'Orlais
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Combat à l'épée et bouclier ou épée et dague. Excellent cavalier aussi.
▲ LOCALISATION : Orlais

Revenir en haut Aller en bas

Mer 25 Oct - 10:35


Imperfection
Kiss me hard before you go



Un sourire tenace vint s'afficher sur le visage d'Horace quand Anthelme lui confirma que lui retirer ses vêtements n'était pas une corvée pour lui. Il s'imaginait déjà dénouer tout doucement ses braies ou passer ses mains sous sa chemise : oui, l'idée d'être déshabillé par Anthelme lui-même lui était soudainement fort agréable.

Tout le contraire du contact avec sa selle. Horace se demanda s'il allait s'y habituer un jour, non parce que c'était bizarre comme sensation quand même. La confirmation d'Anthelme lui fit alors l'effet d'un baume apaisant : une prochaine fois. Il y aurait une putain de prochaine fois. Cette nouvelle rachetait n'importe quelle douleur au postérieur, assurément. Peut-être que la prochaine fois ce serait au château ? Ou près des écuries ? Ou au bord de la rivière ? C'était bien, au bord de la rivière. Au moins on n'avait pas trop chaud, tout ça.

Porté par son enthousiasme, Horace reprit la parole et eut bien du mal à ne pas la garder. Il avait sûrement dit des conneries au passage, comme à son habitude : ce n'était pas un hasard s'il restait silencieux la plupart du temps. Bien sûr, Anthelme ne souhaitait pas parler de son frère ou des relations qui les liait : Horace savait qu'il avait dit quelque chose de mal. Le noble n'avait pas l'air en colère, mais on ne savait jamais. Apparemment, ce qui était plus important pour lui, c'était eux deux. Après tout, ils étaient amants.

— Amants...

Horace l'avait répété, presque rêveur. Il avait bien eu des aventures, plus ou moins longues, mais jamais avec quelqu'un d'aussi important, qui transmettait le poids même de son rang dans ses mots.

— D'accord. Anthelme. C'est plus joli qu'Anthy, je trouve.

Le chemin du retour passa trop vite au goût d'Horace, qui descendit de son cheval pour le mener jusqu'à son box. Le baiser furtif d'Anthelme le fit rougir et sourire de nouveau, tout comme la promesse voilée du noble de revenir le voir. Il lui tardait déjà, mais en attendant, il n'avait d'autre choix que de regarder Anthelme rejoindre son fils, et retourner vivre sa vie de noble, dans un monde proche mais parallèle au sien.

[fin o/]

avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires