RSS
RSS

Connaître Dragon Age ne vous dispense pas de lire les annexes
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: LES DIVERS RITUELS :: TÊTES RECHERCHÉES :: SCÉNARIOS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▲RECHERCHER/PROPOSER UN PRÉ-LIEN

Andrasté
Épouse du créateur
▲ MESSAGES : 211
▲ LOCALISATION : DANS L'AU-DELÀ.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedawnwillcome.forumactif.com
Mar 23 Mai 2017 - 11:34

les pré-liens
Tu en as à proposer ou tu souhaites en trouver ?

Ici seront regroupés tous les pré-liens des membres, afin de mieux rassembler l'information pour permettre à chacun de trouver son bonheur, que tu sois membre ou invité. Coeur bis Si tu as un pré-lien à proposer, nous te demanderons de remplir le petit formulaire ci-dessous en gardant à l'esprit d'un pré-lien n'est pas un scénario, et qu'il se doit donc d'être bref et précis pour que chacun puisse s'y projeter selon son personnage. Nous te demanderons également de passer nous prévenir ici si ton pré-lien a été pris, de manière à ce que nous puissions facilement maintenir à jour la liste. Aucune limite particulière n'est fixée sur le nombre de pré-liens que tu peux proposer. Si quelqu'un est intéressé, n'hésite pas à mp la personne concernée ou à le signaler ici en taguant l'intéressé, de manière à faciliter la mise à jour du sujet.

Code:
[code]<a>[b]Type de pré-lien[/b]</a> : Indiquez sa nature.
<a>[b]Bref résumé[/b]</a> : En deux ou trois lignes, ce que vous attendez du pré-lien.
<a>[b]Prérequis[/b]</a> : Doit-il avoir une race ou un groupe précis ?
<a>[b]Personne à contacter[/b]</a> : Indiquez le nom de votre personnage.[/code]

FAMILLE, AMOUR :

AMANT(E), ÉPOUX/SE :

ENNEMIS/NEGATIF :

PRÉ-LIENS PRIS :

Revenir en haut Aller en bas
Kaida Maidh
petit dragon
▲ MESSAGES : 1176
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fui pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant nero pavus.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de mon propriétaire. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre le magister qui me retient, tel un chien fidèle suivant son maître.
Jeu 29 Juin 2017 - 12:18
Code:
<a>[b]Type de pré-lien[/b]</a> : Père.
<a>[b]Bref résumé[/b]</a> : Il est un elfe citadin parmi tant d'autre, vivant au cœur de Val Royeaux aux côtés de sa femme qu'il chérit. Aujourd'hui, son fils est en fuite à cause de sa condition d'Apostat. Il ne sait pas si c'est une bonne chose ou non, mais il aimerait qu'il revienne auprès d'eux.
<a>[b]Prérequis[/b]</a> : Elfe Citadin.
<a>[b]Personne à contacter[/b]</a> : Kaida Maidh.

Code:
<a>[b]Type de pré-lien[/b]</a> : Mère.
<a>[b]Bref résumé[/b]</a> : Elle est une elfe citadine parmi tant d'autre, vivant au cœur de Val Royeaux aux côtés de son mari qu'elle chérit. Aujourd'hui, son fils est en fuite à cause de sa condition d'Apostat. Elle ne sait pas si c'est une bonne chose ou non, mais elle aimerait qu'il revienne auprès d'eux.
<a>[b]Prérequis[/b]</a> : Elfe Citadine.
<a>[b]Personne à contacter[/b]</a> : Kaida Maidh.

merci à vous ! Lov

▲ MESSAGES : 217
▲ OCCUPATION : Recrue de la garde des ombres
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Fenara est une mage, elle possède un baton orné d'une grosse pierre de serpent par où est canalisée sa magie. Elle maîtrise la magie naturelle, plus précisément celle liée à la terre, ainsi que la magie spirituelle et quelques sorts de la branche d'entropie. Niveau magie, elle est une rêveuse, une somniari, elle a apprit à maîtriser cette capacité auprès d'un maître et elle évite d'en parler. Son père lui a également apprit à tirer à l'arc même si la magie sera la première capacité qu'elle utilisera
▲ LOCALISATION : Fort Bastel
Jeu 29 Juin 2017 - 12:50
C'est fait Love

i walk the dinan'shiral
Caerlion Loe
petit lion
▲ MESSAGES : 80
▲ OCCUPATION : templier senior. une place qui ne me satisfait guère même si j'ai bien consciente qu'il en faut beaucoup pour arriver à un tel niveau.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je sais parfaitement manier l'épée, qu'elle soit à deux mains ou à une main. je sais également manier le tir à l'arc et il m'arrive par moment d'user d'une dague pour me battre. sinon, je sais également monter à cheval.
▲ LOCALISATION : orlaïs. auprès de mes collègues, auprès de mes amis. ou alors en train de chasser les apostats afin de les ramener au cercle.
Lun 14 Aoû 2017 - 12:12
Code:
<a>[b]Type de pré-lien[/b]</a> : Père.
<a>[b]Bref résumé[/b]</a> : La mère de Caerlion lui a toujours menti quant à la nature de son père. Un homme, paraît-il, qui fut templier jadis avant de servir de sacrifice pour la magie du sang et qui mourut. Aussi, la jeune fille n'a jamais cherché à retrouver son paternel, préférant se lancer dans la même carrière que la sienne. Or, la vérité est toute autre. L'homme n'est en réalité qu'un apostat ayant pris la décision de prendre la poudre d'escampette lorsqu'il apprit que la jeune femme portait le fruit de ses entrailles. Il a fuit sans jamais plus donner de nouvelle. La génitrice voulait tout bonnement se venger. Raconter un mensonge qui ferait tomber des nues le père. Elle penserait cependant pas à ce que cela prenne des proportions énormes, à tel point que la profession de la jeune Caerlion est basé sur cette histoire. Dorénavant, elle ne peut se cacher qu'elle désire voir la templière capturer son père et qui sait, peut-être qu'elle pourrait lui dire deux mots là-dessus.
<a>[b]Prérequis[/b]</a> : Mage
<a>[b]Personne à contacter[/b]</a> : Caerlion Loe.

merci à vous ! Lov

Nero Pavus
judge and condemn
▲ MESSAGES : 215
▲ OCCUPATION : MAGISTER ŒUVRANT AU SEIN DU MAGISTERIUM A TÉVINTER.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : UN SCEPTRE A L’EXTRÉMITÉ TRANCHANTE LUI PERMETTANT D'USER PLUS AISÉMENT DE MAGIE DU SANG, TANDIS QU'IL SE COMPLAÎT DANS LA NÉCROMANCIE ET L'ENTROPIE.
▲ LOCALISATION : PRIORITAIREMENT EN TÉVINTER, QUELQUES FOIS EN VADROUILLE A THÉDAS.
Lun 14 Aoû 2017 - 17:28
C'est ajouté Russe

CURSE MY NAME
© FRIMELDA

Page 1 sur 1