Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lun 4 Déc - 18:39






► 10:40 - Orzammar | intrigue
la chute d'orzammar
Aravar & Others
Le prince est déjà trop loin quand son paternel s'égosille presque, sûrement en rage contre lui, mais son choix est fait. Il s'est déjà évaporé pour venir en aide à Vigdis et si son geste semble déraisonné, seulement motivé par les sentiments et l'impulsivité, l'objectif servira à la défense du royaume. La naine semble surprise de le voir à ses côtés mais il rétorque d'un sourire carnassier dans le feu de l'action, avant d'avoir des ennuis avec sa main.  

RÉSULTAT AUX DÉS 10 : ÉCHEC CRITIQUE.

C'est ce qui déconcentre en grande partie Aravar ; il a tout juste le temps de se protéger de l'attaque d'une engeance avec sa hache, enfin c'est sans compter sur le bouclier pourri de cette dernière qui explose totalement sous ses yeux. Et dedans, aussi. Il sent l'une de ses prunelles qui le brûle douloureusement, la douleur est intense. Comme si son œil était déchiqueté de l'intérieur et la gêne est immédiatement retirée, par réflexe ; il s'agit d'une écharde. Le sang coule ensuite, l'obligeant à fermer sa paupière, une chose est certaine le bâtard ne voit plus que d'un œil. « Putain ! T'as vu ta main aussi ? » Ronchonne-il en découvrant sa paume en sang sur sa joue, mais pas de temps à perdre, il doit au moins réussir à fermer la porte de son côté.

RÉSULTAT AUX DÉS 77 : RÉUSSITE.

Et il arrive au moins à ça, se servant de cette douleur lancinante comme d'une force supplémentaire, de l'adrénaline, avant de se placer littéralement à côté de Vigdis. Il reste toujours la seconde. « Bon, à deux, pousse avec moi. » Le ton est sonnerait presque autoritaire, mais le sang est chaud, et vraiment, ça fait un mal de chien. Pas le choix, c'est la priorité, empêcher plus d'engeances de pénétrer, et de préférence ne pas subir plus de dégâts.

Spoiler:
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ven 5 Jan - 17:42


INTERVENTION DU MJ
REFERENT : VIGDIS DACE

[HRP: changement de mj et donc de référent.]
Nous rejoignent dans ce tour 2 Grey Warden joueurs et 3 pnj dont Vaughn. Barzal devient un PNJ.



Le roi tente encore de crier pour rameuter ses troupes, mais c’est avec peu d’effet, contrairement à @Engen Dace qui arrive à mobiliser les civils, qui se rassemblent et paniquent moins. Cet effet semble s’agrandir quand par la colère le Roi, qui manifestement décide de passer des mots aux actes, tranche trois engeance d’un large coup. Cela remobilise les soldats et les engeances commencent à être maîtrisées,  mais un coup de main ne ferait pas de mal.

Cela tombe bien car surgissent depuis les portes, arrivent quelques gardes des ombres, donc @Mora Divinis, @Séraphine et le nain Vaughn Dace, qui déboule devant son frère en défonçant à coup de hache une engeance. Des retrouvailles à plus de 20 ans qui ne seront pas sans significations. Tandis que Vaughn aide les nains, Mora et Séraphine vous avez le choix un groupe d’engeance vient de terminer d’achever quelques soldats sur la gauche tandis que des civils paniqués se retrouves cernés par un groupe de hurlocks sur le pont menant à la Lice.

@Sepith Aravish toi et tes hommes suivez, ou en tout cas essayez de suivre Gumli qui se dirige vers les bas-fonds de la ville après avoir vu son plan échouer. Il se faufile vite mais avec un peu de chance vous pourriez le rattraper.

@Aravar Aeducan & "Vigdis Dace" c’est avec douleurs et sang vous réussissez à fermer cette porte, les engeances sont coincées dehors et ne peuvent plus entrer dans la ville par l’intérieur. Il va néanmoins falloir vous soigner et que Vigdis finisse de mettre au point son piège afin de s’assurer que personne d’autre qu’elle et Aravar ne puisse pour l’instant approcher les portes ou que rien de trop dangereux puisse en sortir indemne si elles craquent sous les coups.



ECHELLES DE DES


Pour tirer les dés, c'est ici ; si les conséquences sont libres, vous les décrivez comme vous le voulez; si elles sont indiquées par le mj, la description devra se faire en suivant ses indications le plus possible, si le mj vous demande de le contacter avant... contactez le.
A part dans ce cas précis, vous tirez vos dés puis faites vos postes, en indiquant encore une fois en spoiler vos intentions pour la suite ainsi que le résultat au jet appliqué dans le post.


ORZAMMAR TOUR 3

Sepith Aravish:

Vigdis Dace:


Aravar Aeducan:

MORA & SERAPHINE vous aurez des échelles au prochain tour. Vous pouvez intervenir après Aravar.



Game Master

Game Master

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 811

Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Jan - 14:52

"We've been calling black paw who’s soaring."
Eyes black, big paws and it's poison and it's blood and big fire, big burn into the ashes and no return. ••• Gumli est bon. Trop bon. Ou alors elle est trop ralentie par la foule paniquée et ses hommes bien trop alertes pour se concentrer sur la capture de celui qui a failli tous les faire passer dans la Pierre. Elle fronce les sourcils Sepith, sent sa gorge la brûler par le nombre d'efforts qu'elle a fourni tout le long pour que subsiste son peuple, malgré les assauts répétés de ces foutues engeances. Elle enrage la blonde, mais elle essaie de rester calme, de ne pas perdre de vue son objectif. Et sans doute, sûrement, en entrant dans ces bas fonds, quelque chose de bien pire aura lieu qu'en surface. Alors qu'ils essaient de suivre ce damné fils de cul béni par la panique naine, deux gardes les rejoignent, demandent ce qu'ils se passent en voyant que leur future reine est là. De la curiosité sans doute, mais aussi de la peur face à ce qu'il pourrait arriver. Sepith explique, les gardes se mordent les joues et lèvres et comprennent qu'il faut les suivre, maintenant que le plus gros de la populace est en sécurité.

Alors, ils descendent tous dans les bas fonds, armés de boucliers et haches, formant un cercle inattaquable de front ou à revers. Le calme est plat dans les bas fonds. Rien ne laisse supposer que quelque âme vivante soit encore présente dans la crasse et dans les relents d'odeurs de cadavres.
"M'am. Je le sens pas., chuchote l'un des gardes.
- Moi non plus. Et si ils ont prévu de faire sauter une taverne, ils ont certainement prévu un plan de secours.
- D'après vous, on se sépare ?"
Se séparer ? Non. Il y avait une chance sur deux qu'ils se fassent cuire comme de bons bouseux de débutants. Le Carta est certes une bande de connards sans principes, mais là, ils sont en terrain connu.
"N'avancez plus."
Lâche-t-elle sèchement, avant de désamorcer un piège à fumée de confusion, juste à leurs pieds. Elle sourit, récupère la fiole emplie du gaz avant d'aller l'envoyer aisément dans une des ruelles annexes, où des lames se faisaient entendre.  
"Reculez jusqu'à l'entrée des bas fonds ! et couvrez vous la bouche avec des tissus ! "
Les hommes s'exécutent et rapidement, font bloc devant la sortie avec leur future reine. Celle-ci ouvre avec ses dents une autre fiole, balance de la poudre en arc de cercle à deux mètres d'eux avant de prendre une de ses grenades à poix. Des hommes du Carta commencent à sortir de leurs trous, complètement désorientés par la fumée qui leur a pris au nez, avant de venir vers le groupe de cinq soldats. Sepith lance alors la grenade, quand au moins six hommes arrivent près de leur position. Une épaisse fumée verdâtre et brûlante vient alors lécher violemment les voleurs tandis que le groupe finement armé tient le bon bout contre la chaleur venant soudainement les encercler à cent quatre vingt degrés en face. Il faut les provoquer, les obliger à sortir ce qu'ils sont sans doute encore en train de cacher. On sait tous qu'un voleur a plus d'un atout sous sa manche. Alors il n'y a plus qu'à attendre; défendre; et sûrement tuer. Pour la survie des nains. Quoi qu'il leur en coûte.

© 2981 12289 0


Résumé:
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Jan - 16:13


La douleur était vive au niveau de sa main mais elle réussissait à faire ce qu'elle voulait; mettre le piège en place. Aravar essayait aussi de lui faire la morale mais elle avait le monopole sur ça; "tais-toi et pousse !" dit-elle en l'aidant. Ca faisait un mal de chien mais Vigdis donnait tout ce qu'elle avait. Et enfin, soulagement, le claquement qui résonne, les portes sont enfin fermées. Elle bande vite sa main et regarde l'oeil d'Aravar, lui prenant le visage entre ses deux mains "Ca devrait se soigner, maintenant suis-moi, et bien, sinon...t'es encore plus con que je le pense." c'était un peu dur mais elle était sous pression. Elle lui saisit la main de celle qu'elle avait indemne et le guida à travers le piège. "Il faut qu'on se mette à l'abri, on sert plus à rien là" il fallait se rendre à cette évidence; ils restaient des gamins blessés perdus dans le chaos.

Et alors qu'ils s'éloignaient des portes, ces dernières retentirent de trois coups avant de tomber sur le sol. Un ogre en sorti, en courant vers eux juste avant de marcher sur le piège de Vigdis ce qui lui fit exploser le bas jusqu'à la moitié du torse avant qu'il ne tombe à la renverse.
"..." c'était tout ce que Vigdis avait à dire tant son coeur battait la chamade et sa main s'était resserrée sur celle d'Aravar. Ouf, ça avait marché. Mais les portes, elles n'étaient plus, et bientôt les engeances reviendraient. Elle lâcha Aravar puis s'approcha du cadavre et des décombres; avec un petit outil et sa dernière pierre de lyrium, la plus grosse, elle créa ce que l'ont pouvait appeler une grenade. Le lyrium instable allait exploser. Et alors qu'elle allait lancer elle se souvint des effets que pouvait avoir l'explosion lumineuse entre autre, hors de question qu'Aravar perde un autre oeil. "Cache-toi les yeux !" cria-t-elle en se retournant vers lui avant de sentir le lyrium chauffer dans sa main. C'était maintenant ou elle finissait en purée. Elle lança juste et la pierre explosa, faisant s'écrouler les pierres entourant la porte; elle pouvait sentir la Pierre hurler, mais au moins le passage était bouché pour un long moment. Sauf qu'elle n'avait pas prit ses précautions, et l'éclair lumineux la balaya, la projetant en arrière, sonnée.

Il lui fallut quelques instants pour reprendre ses esprits; tout sifflait dans sa tête et elle avait mal partout, encore une fois elle avait été intelligente mais pas prudente ou trop têtue. Elle pouvait sentir une présence connue à côté d'elle, mais incapable de la voir, tout était noir. Et elle compris trop vite.
"Ar...Aravar ? Je ne vois plus rien...."

Spoiler:
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Jan - 17:55

Au moins, même dans ce genre de situation, même blessée, Vigdis ne semble pas perdre le nord contrairement à Aravar qui se laisse envahir par l'adrénaline quitte à paraître plus brusque. Heureusement les portes sont fermées et il ravale ses paroles contrariées. Il rumine, l'envie de rejoindre maintenant les autres le prend malgré la douleur qui ne le quitte pas mais il est conscient qu'il risque d'être un poids plus qu'autre chose. Et il n'est pas le seul en mauvais état. Quand Vigdis inspecte brièvement son œil il la laisse faire puis le referme aussi tôt, il lui brûle. Sa paume libre se glisse même naturellement pour couvrir celui-ci quelques secondes. Au moins si la naine dit vrai, ça le rassure, car sa vue est obstruée d'un côté. « J'te suis, pas le choix. Putain... » L'injure est globale, destinée à leur condition. C'est pourtant une vérité : ils ne servent plus à rien pour l'instant. Même le jeune Aeducan, si impulsif d'ordinaire, se calme et s'éloigne des portes guidé par la Dace.

Oh bien évidemment, ce n'est pas aussi simple, un ogre enfonce la porte dans leur dos. Le spectacle est impressionnant, le bas de celui-ci explose complètement à l'aide des pièges plus tôt posés et même Aravar garde le silence après coup. Ses deux mains sont prises : l'une par sa hache qu'il tient farouchement en avant, l'autre par Vigdis qu'il ne quitte pas de son plein grès. Il déteste ce sentiment, se sentir aussi inutile, presque impuissant, alors que la naine réalise plus de prouesses que lui. De son œil encore en bon état il observe, est en mesure de saisir le danger et se cache les deux yeux comme demandé ; après avoir pris soin de s'écarter juste avant. Il pensait qu'elle le ferait également à temps.

Suite à l'explosion Aravar découvre que non, Vigdis est étalée au sol à quelques mètres et il se précipite à ses côtés non sans être encore déstabilisé par sa vue défaillante. Seul son œil droit lui permet de voir, le temps que l'autre cicatrise, ce qui ne se fera pas en un jour ; il devra s'y faire... et visiblement il ne sera pas le seul. « Comment ça ?! Tes yeux, Vig... » Quelle inconsciente, pire que lui. Ce n'est rien comparé à une main endommagée, ce sont les deux yeux concernés, et le prince est partagé entre inquiétude et colère. « C'est pas vrai, arrête de jouer les inconscientes toi aussi ! » C'est finalement cette dernière qui s'exprime hors de sa bouche tandis qu'il se penche pour l'aider à se relever ; il ne faut pas qu'ils restent plantés là à découvert. Le temps de s'occuper de Vigdis, il pose sa hache au sol et enroule un bras autour de son épaule pour la soulever puis la guider si besoin ; récupérant son arme juste après. « Je serais tes- ton œil, pour le moment, fais-moi confiance. » Le voilà affublé d'une grande responsabilité, il essaye de prendre sur lui même si c'est dur car il n'est clairement pas habitué, il ne réalise peut-être pas encore tout ; surtout les conséquences qui vont suivre. Mais ce genre d'épreuves sont censées aider à grandir.

Spoiler:
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lun 8 Jan - 20:32


la psaume d'une malédictionet les ténèbres déferlent
***

Les acolytes abandonnés dans leur sillon sauront parachever la besogne, elle en est certaine. Leur cohésion amalgamée à leur opiniâtreté leur a permis de sauvegarder les huis de l'extérieur, préservant ainsi les landes féreldiennes d'un ressac meurtrier de créatures galvaudées. Divinis a permis à Vaughn de mouvoir lestement entre ses pattes de manière à s'introduire dans la citadelle naine, et sitôt après avoir constaté que les autres gardes s'échinaient à maîtriser la situation, elle s'est élancée sur ses talons. Orzammar est un point substantiel pour la sauvegarde des Tréfonds – ou ce qu'il en demeure dorénavant, unique ou presque vestige d'un empire que l'on se remémore à peine. Plus encore que cela, la peuplade qui l'habite est la seule à entrevoir et comprendre la coercition de la Garde des Ombres, ses ineffables efforts à repousser les ombres et à épouser les ténèbres pour mieux préserver la lumière. Ils méritent son aide si tant est qu'ils la désirent, et à en juger par la situation à leur arrivée de maigrelet renfort, un soutien leur sera salutaire.

Toujours métamorphosée en une dantesque aranéide, la mage d'ébène se hâte, sans même s'apercevoir que Séraphine souffre d'affres dont elle ne connaît que trop bien la psaume térébrante. Trop occupée par les choix qui s'offrent à elle, elle bifurque intuitivement en direction des civils dont elle entend les glapissements entre les échos monstrueux. Elle se met alors à faire varappe sur l'une des augustes et hautes statues qui annoncent les prémices du pont menant à la Lice, et une fois parvenue à la cime de celle-ci, elle bondit avec puissance. Elle se laisse lourdement choir, de toute la pesanteur de son corps, sur certaines des engeances qui veulent s'en prendre aux habitants pour les écraser. Puis, une fois redressée, elle fait mouvoir ses chélicères avec bravade, s'époumone d'un cri strident dans le dessein de troubler ses adversaires. Hissée entre les civils et le reste des ennemis, elle se tient prête.


Spoiler:

©️ 2981 12289 0
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Jan - 21:19

Bouche sèche. Malaise soudain. Tu as interprété cela comme un vertige, un wyrl, un vertigo. Perché sur tes hauteurs, tu as senti le moment où le pas bronche, où l’on t’apporte la chute. Cela n’a duré que l’espace d’un instant, pourtant, cela s’est répercuté dans ton corps jusqu’à t’en faire trembler les os. Il y a quelque chose de malsain qui rampe sous ton derme, qui se repait tendrement de ta chair. La sensation n’est que passagère pourtant tu ne peux réprimer un frisson lorsque l’huis se referme avec fracas derrière ton dos.
Tu aurais pu t’attarder sur le tableau dantesque qui se déploie sous tes yeux, te nourrir à jamais de paysages que tu n’aurais jamais pu imaginer mais il n’en est rien. Tu fonces à la suite de tes aînées sans prendre réellement conscience de ce qui va se produire ensuite. Dans la mêlée, tu perds de vue Dace avant de te lancer sur les traces de l’Aragne. Elle te laisse au pied d’un petit promontoire sur lequel est tendu l’arc d’un pont. La Grôle te jette un regard perplexe. Elle n’arrivera jamais à monter jusqu’en haut.

Elle t’attendra là.

Tes gestes sont sûrs lorsque tu commences ton ascension. Arrivée au sommet, tu te hisses lestement sur le plancher des vaches avant de te glisser dans le dos de la troupe.
Sera tentera d’abattre une poignée d’engeance en se glissant parmi eux. L’effet de surprise passé, elle partira dans l’autre sens afin d’attirer une partie de la troupe et de désengorger le pont.
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 18 Jan - 17:19

Le noble se battait toujours comme un fou beuglant dans les ruelles d'Orzammar pour que les civils sortent et se battent ou fuient pour se mettre en sécurité derrière les guerriers. Les maisons Naines n'étaient plus sûr, désormais l'engeance était partout. Abattant sa hache de droite à gauche, il vit le roi attaquait lui aussi avec ceux chargés de sa protection. Le temps pressé, Engen espérait secrètement que les gardes des Ombres ou bien n'importe quel royaume surfacien parviennent à entrer en Orzammar pour les aider.

La pierre avait-elle entendu ses suppliques ? Soudain il eu de l'agitation sur la route menant à la porte et vers la surface. Un groupe de valeureux soldats déboula dans la ville souterraine et abattit les engeances comme on abattrait des pierre avec un marteau de guerre. Engen eut un regain d'energie et d'espoir lorsqu'il vit le spectacle, mais sa joie s'évanouit bien vite lorsqu'il vit celui qui venait de découper une engeance juste devant lui. Son frère Vaughn. Le paria devenu garde des ombres et le père de Vigdis.

- J'aurais préféré de véritables renforts.

Cracha Engen à son frère. Malgré la haine qu'il ressentait encore pour son cadet, le noble savait que ce n'était pas le moment de se disputer. Engen avait fait exilé son frère, le privant de sa fille, alors que Vaughn avait privé Engen de l'amour de sa vie. Sans doute étaient-ils quitte. Il jeta un regard plein de colère au Dace sans s'attarder plus que nécessaire. Engen ne portait toujours pas d'armure, juste de nobles vêtements représentant son rôle de dashyr. Son bouclier et sa hace en main.

- Tâchons de protéger notre citée. Dit-il finalement pour lui-même.

Alors qu'il faisait le maximum pour se concentrer et repérer son Roi ainsi que sa futur Reine, il vit le pont menant à la lice. Les civils étaient là-bas, acculés par l'ennemi. Il n'en fallait pas plus pour le noble, il fonça, appelant les soldats proches de lui pour venir en aide aux citoyens de la ville sous-terre. Vigdis était loin de lui, il ne pouvait la protéger, mais il pouvait sauver ceux qu'il défendait depuis tant d'années à l'assemblée. Bouclier devant, le combat appelait encore et toujours...



Spoiler:
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mer 24 Jan - 21:24


INTERVENTION DU MJ
REFERENT : VIGDIS DACE

[HRP: ]




@Aravar Aeducan & @Vigdis Dace, vous voyez (enfin manière de parler presque étant donné votre état) des gardes qui ont été envoyés par Skag Bera à votre rencontre après l'explosion; voyant comment vous vous trouvez, incapables de vous battre plus longtemps, vous êtes escortés jusqu'au quartier de diamant, où on se précipite pour vous soigner au mieux; il vous est interdit de repartir, vous n'êtes clairement plus en état.

Vaughn te jauge @Engen Dace avant de grommeler un "ça fait toujours plaisir de revoir sa famille, j'espère que t'as prit soin de ma fille" que tu n'entends pas forcément car tu t'éloigne; lui s'en va s'occuper avec une dextérité certaine des engeances qui viennent d'achever un groupe de Soldats, accompagné de quelques hommes du Roi et de ce dernier. Tu rejoins le groupe des autres garde des ombres constitué de @Mora Divinis et @"Séraphine, qui font bouclier ou face aux engeances pour sauver les civils.

@Sepith Aravish tu fais une entrée pour le moins....visible et bruyante dans les bas-fonds, où se terrent le Carta mais aussi les habitants les plus pauvres, barricadés dans la crainte des engeances qui ne sont pas arrivées jusque dans cet endroit de la ville, ne dévastant pas plus une zone où règne déjà la misère; on verra bien si tu fais plus de peur que de mal, avec tes grenades et tes fioles, mais en tout cas, tu n'as pour l'instant aucune trace du nain que tu traque.





ECHELLES DE DES


Pour tirer les dés, c'est ici ; si les conséquences sont libres, vous les décrivez comme vous le voulez; si elles sont indiquées par le mj, la description devra se faire en suivant ses indications le plus possible, si le mj vous demande de le contacter avant... contactez le.
A part dans ce cas précis, vous tirez vos dés puis faites vos postes, en indiquant encore une fois en spoiler vos intentions pour la suite ainsi que le résultat au jet appliqué dans le post.


ORZAMMAR TOUR 4

Sepith Aravish:

ARAVAR & VIGDIS vous quittez l'intrigue.

Mora Divins:

Seraphine:


Engen Dace:



Game Master

Game Master

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 811

Revenir en haut Aller en bas

Ven 9 Fév - 12:31


la psaume d'une malédictionet les ténèbres déferlent
***

Les odieuses créatures convergent, limiers alouvis aux séants des pauvres citoyens épeurés. La gargantuesque araignée se dresse, vibre et feule toute sa nocivité en guise d'avertissement vain – les engeances n'ont jamais été de celles qui abdiquent. La première houle est accueillie d'une ample mouvance de la patte, les balayant et les envoyant choir dans le néant qu'elles font frémir de leurs glapissements. Les mandibules claquent et croquent dans les chairs galvaudées, elles tranchent et font crever la vermine sans en laisser filer aucune en direction des civils. C'est seulement lorsque leur nombre s'amoindrit drastiquement que la tévintide modifie son stratagème, depuis trop longtemps métamorphosée en aranéide, son corps entier se met à luire d'une rutilance sinople. Avalée toute entière, elle réapparaît sous sa forme originelle et se déplie gracieusement. Ses prunelles criardes observent les alentours, aperçoivent Séraphine qui, toute de sa hardiesse drapée, n'en demeure pas moins... affaiblie ? Une sensation biscornue l'importune, mais elle atermoie son intérêt pour la chose en se tournant vers les membres du peuple nain. « Allez vous réfugier dans les bâtiments. » Conseille t-elle plus qu'elle ne somme, la vision de ce gibier gargarisant inéluctablement les engeances.

Puis, elle aperçoit un fier quidam du royaume sous-terrain, sa cuirasse et l'aura qui l'auréole indiquant qu'il n'était pas issu de la plèbe. « Maître Nain. » Salue t-elle tout en s'approchant d'Engen. « Les huis d'Orzammar on été sécurisés par la Garde, quelle est votre situation ici ? Où est votre roi ? » Se disant, elle distingue de l'encoignure de l'oeil une nouvelle cohorte d'antagonistes les charger. Ses paumes se joignent, en leur cavité naît un vortex électrique qui tonne et s'accroît, avant qu'elle ne lance son offensive enchantée – les éclairs vermiculant leur chemin jusqu'aux ennemies.


Spoiler:

©️ 2981 12289 0
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lun 19 Fév - 11:05

Criant de toute ses forces pour appeler le plus de soldats à sa suite pour sauver les civils sur le pont, taillant chaque engeances qui se présentait sur sa route il rejoint un groupe qui combattait déjà pour défendre les plus faibles. Une araignée était même en train de garder l'accés fermés aux créatures de l'enfer.

Enfin, il pensait qu'il s'agissait d'une araignée, il s'avéra qu'il s'agissait d'une mage, plutôt douée visiblement, lorsque lui et les dix soldats qu'il avait réussi à rallier arrivèrent a son niveau. Non Orzammar ne tomberait pas aujourd'hui, pas si proche de sa victoire sur l'assemblée, pas tant que Vigdis serait en cette citée.

Il fut interpellé par la mage, qui devait sans aucun doute être une garde des Ombres, à n'en pas douter, aucun autre mage n'aurait pu venir en Orzammar ainsi. Elle lui demandait où était le Roi et qu'elle était la situation. Se plaçant proche d'elle bouclier devant lui prêt à repousser n'importe quelle attaque, Engen pensa à la question, où est le roi ?! Il l'avait aperçu, mais il ne connaissait pas sa position exact. Il espérait juste que la garde royale allait le protéger, ce n'était pas le moment de créer une guerre civile en plus de l'enclin.

- Le Roi est dans la mêlée avec la futur Reine. Je n'en sais pas plus, je me suis occupé des civils encore coincé. Si tout s'est passé comme il faut le quartier du diamant est sûr et il ne reste plus grand monde dans ce quartier-ci. Mais dites-moi, si vous avez réussi à rentrer ici, cela veut dire que la surface est sûr ?

Il avait entendu les portes d'Orzammar au début du combat, quelque chose avait essayé de rentrer, mais était-ce les gardes des Ombres ou les engeances ? Il espérait de tout cœur que la surface soit dégagée de la présence de ces monstres.

- Gardes position de défense ! Renvoyons ces monstres dans les tréfonds !! N'en laissez aucune !!

Toute l'escouade Naine se plaça de façon à couvrir le plus possible de terrain du pont. Aucune engeance n'aurait un civil de plus, Engen se le jura.

Intention + dés:
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sam 24 Fév - 0:22


INTERVENTION DU MJ
REFERENT : VIGDIS DACE




Avec l'aide de la Garde des Ombres et les discours motivants des différents dirigeants nains, ainsi que la fin des accès aux tréfonds, au bout de quelques heures de bataille, le calme finit par revenir en Orzammar; une Orzammar blessée, meurtrie, mais libre de la menace des engeances. Il est temps de panser ses blessures et d'enquêter sur les circonstances plus que suspectes de cette attaque.


CONSÉQUENCES :


Les Gardes des Ombres ne peuvent pas rester aider plus une fois la menace écartée, en effet, ils ont leur lot de blessés et doivent procéder en urgence à l'Union de l'une de leur recrue. Ainsi Vaughn, en parti refroidit par l'accueil  glacial de son frère ne reverra pas sa fille avant de repartir pour Fort Bastel.

Le Roi et la future Reine et les nobles ayant prit part au combat sortent renforcés auprès des yeux des citoyens, qui les ont vus se battre à leurs côtés.

Il est temps de prendre soin des blessés et de passer à une nouvelle étape de la vie d'Orzammar.



Game Master

Game Master

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 811

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires