-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mer 15 Nov - 2:33


    EVENT

Fire is catching !
And if we burn, you burn with us

    


JET DE DES :  11
(bonus de + 20) : ÉCHEC : La chaîne ne cède pas, Branwen ne trouve pas la zone la plus fragilisée sur celle-ci.


Le feu ardent qui brûlait autrefois ses veines n'était qu'impuissance pour cette chaîne qui dans le vide se balançait. Inaccessible. Infaillible, là ou Bran faillait. La raillerie métallique du capricieux destin lui  murmurait qu'elle ne gagnerais pas cette bataille. Son ardeur ne viendrait à bout du métal. Pas dans cet état d'esprit là. Pas en demeurant si peu soit. Comme une prison tangible à la seule lueur de son esprit, les paroles d'une rancœur paternelle, bridait sa magie à la lisière de sa conscience. Elle craignait son pouvoir, en feu aveugle. Esprit capricieux. Débridé. Aliéné. Comme elle l'était elle-même. Mais plus vrai et plus profond également. Sa magie. Sa fébrilité d'Immatérielle avait la force, le langage de la rage si longtemps réprimé et cela l'effrayait qu'un feu si dévastateur puisse s'exprimer. Même ici. L'enfer n'était que pour l'ailleurs des morts. Une prérogative du Divin et l'enclin lui-même ne justifiait, par des psaumes si longtemps appris, qu'elle en libéra l'énergie. Alors Bran se cachait derrière sa fatigue. Pieuse alternative qui ne pouvait durer. Pas quand de dos se tenait, le seul dont le décès la tuerait : Kobain.

Kobain. C'est ton nom qu'elle porte sur ses lèvres sans se l'avouer. A l'essence d'une foi nouvelle, la dévotion que tu lui inspires est braises en dormance pour son âme esseulé. Alors ce dos qui s'entrechoque au sien. Ton souffle qu'elle fait sien, quand de ton arme, tu pars cette attaque à son visage. Elle n'a pas besoin de te voir. Pas besoin d'entendre le son ta voix qui s'éraillent. Te ressentir dans ce monde de folie lui suffit à se faire vice. Alors elle s'abandonne. Libère cette magie qu'elle doit accepter sienne. Et dans ce geste, il n'y a plus l'abnégation fantasmé d'Andrasté, seulement le désir de protéger l’aimé. Dusse-t-il lui survivre. Bran se sentait prête à mourir pour lui.

"Keira !, interpella soudainement la jeune mage. La chaîne ne cédera pas. Je vais enchanter vos armes, avant d'attirer leurs attention. Est-ce qu'il y a une chance, qu'enflammés, vous puissiez trancher leurs tendons ?"


Que le Créateur prenne en pitié, ce corbeau qui ne voulait qu'être aimée. Car la déchéance des deux titans, les enverraient probablement, tout trois à la mort.
    
AVENGEDINCHAINS
    


Plan de Bran:
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mer 15 Nov - 21:13




Intervention du MJ
Referent : Aguilar

Désormais en trio, @Mora Divinis, @Séraphine ainsi que Vaughn, sans oublier La Grôle, vous êtes confrontés à une énorme masse d'engeance empêchant votre avancée plus en avant vers les trolls. Pourtant rien n'est perdu, la recrue Séraphine s'en sort plutôt bien sur le champ de bataille malgré les quelques commentaires de ses aînés. Et quand Divinis ordonne de se mettre à terre, Vaughn s'y plie pour ensuite découvrir non plus une forme humaine mais monstrueuse ; araignée géante. Bah, tous ces trucs de mages, tant que c'est utile, songe-il ; le reste il s'en moque. Il vous suivra, vous et le plan suggéré, parvenant d'ailleurs à dégager une bonne partie de la voie à vos côtés.

En parallèle, de votre côté @Keira, @Kobain et @Branwen Cadell, si la complicité est présente la réussite n'est pas commune. Keira se débrouille le mieux pour l'instant et avec Kobain, le passage est finalement plus libéré, c'est votre chance d'atteindre les trolls ; c'est maintenant ou jamais. Profitez-en avant que les engeance déroutées ne se regroupent à nouveau et vous bloquent l'accès.

Chez vous, @Marcus Vasari et @Ysern Sowen, l'affrontement ne se déroule pas aussi bien que vous le pensiez, le plan échoue ; d'abord Marcus est projeté plus loin puis Ysern qui était pourtant parvenue à grimper un minimum sur le dos du troll subit un sort encore moins enviable. Envoyée dans le décor, la chute, puis l'inconscience en plein milieu hostile ; en plein champ de bataille (durant un tour). Il ne reste plus que toi, Marcus, ainsi que trois Gardes des Ombres (PNJ) qui te viennent en renfort et occupent le troll... du mieux qu'ils le peuvent. Et tu le vois, l'un de ces Gardes, qui est également projeté mais avec moins de chance puisqu'il termine dans une marre de sang, sans vie. Tu remarques également le corps inconscient de Ysern qui risque d'être écrasé par les engeances ou pire, alors que le troll fait toujours rage.


ECHELLES DE DES


Pour tirer les dés, c'est ici ; si les conséquences sont libres, vous les décrivez comme vous le voulez; si elles sont indiquées par le mj, la description devra se faire en suivant ses indications le plus possible, si le mj vous demande de le contacter avant... contactez le.
A part dans ce cas précis, vous tirez vos dés puis faites vos postes, en indiquant encore une fois en spoiler vos intentions pour la suite ainsi que le résultat au jet appliqué dans le post.

ENCLIN G2 TOUR 3


Mora Divinis:

Marcus Vasari:

Keira:

SÉRAPHINE:

KOBAIN:

YSERN SOWEN:

BRANWEN CADELL:


Game Master

Game Master

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 811

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 16 Nov - 15:11


la psaume d'une malédictionet les ténèbres déferlent
***

Le filet de soie choit sur plusieurs des créatures qui galopent en leur direction, empêchant ainsi de se mouvoir convenablement. L'abdomen de l'aranéide frémit imperceptiblement, l'adrénaline atteint son paroxysme en mirant le binôme de mastodontes toujours actifs à leur besogne – et si les choses se poursuivaient ainsi, leur mission serait un échec. Tous s'éreintent, zèle au myocarde, avec l'espérance de sauvegarder les landes de Férelden ainsi que celles du tout Thédas. De leur côté, l'effort commun porte ses fruits, Vaughn et Séraphine martèlent parfaitement d'estoc et de taille, tranchent et lardent dans le tas d'immondices que constitue la horde d'engeances pour mieux leur forer un passage. A son tour, Mora ne se fait point prier, la huitaine de pattes s'agite, elles fauchent les antagonistes à portée et esquivent lestement ceux qui tentent de les meurtrir. Ils avalent graduellement la distance, jusqu'à ce qu'ils soient suffisamment proches pour que la succube métamorphosée s'élance avec une vélocité intrinsèque à l'espèce qu'elle incarne.

Jet de Dés : Réussite Critique.

Les quelques importuns susceptibles d'annihiler son élan sont froidement ignorés, Divinis se jette sur le râble de l'un des trolls et l'agriche de toute sa puissance. Celui-ci, confus et pris de court, chancelle et recule de plusieurs pas en essayant de se débarrasser de ce poids soudain. Les chélicères de la monstrueuse araignée trépident et bavent un amalgame de salive et de poison, puis les crochets se fichent dans le robuste derme du géant qu'ils parviennent à perforer. Fermement accrochée, la sorcière inocule la plus haute dose de venin possible, luttant contre le cahot défensif, et sentant progressivement l'eurythmie de sa victime s'amoindrir. Avec le pouls, la force s'affaiblit, la volonté se trouble, une plainte rauque et moribonde s'échappe du goitre du colosse qui titube derechef, puis s'effondre en écrasant plusieurs de ses frères d'arme miniatures. Les appendices crochus se détachent – un ennemi de taille en moins, ils sont enfin sur la bonne voie.

L'âcre sapidité de l'ichor en bouche, elle prend ensuite connaissance de la situation aux alentours. Le corps inerte d'Ysern gît plus loin – encore en vie ou non, Marcus semble se hâter à son secours, octroyant à la mage de s'intéresser à autre chose. Le reste de leur groupuscule concentre les assauts sur le troll restant, inutile de leur prêter main forte pour l'heure à moins de les incommoder plus que l'inverse. Elle décide donc de se hisser jusqu'aux huis d'Orzammar, devant lesquels elle se poste dans une contenance menaçante. Les mandibules claquent, elle râle un chant strident voué à intimider les engeances à proximité.


Spoiler:

©️ 2981 12289 0
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 16 Nov - 16:03

La bataille va plutôt mal de son point de vue, mais il ne peut pas s'arrêter. Le retrait ou la peur n'est pas une option avec les engeances. Cette situation est tout simplement un long péril. Le choc ne l'aide pas vraiment à être particulièrement créatif. Surtout qu'il doit peut-être considérer des plans plus simple maintenant que sa tentative de se battre contre le troll a faillit. La ruse ne l'aidera pas dans ce lieu, ce n'est pas une intrigue de palais ou une enquête, c'est un combat pour la survie. Il doit être comme l'animal qui dévore sa proie vie et utiliser toute la sauvagerie, donc il est capable.

Marcus oublia son sentiment de culpabilité et s'en alla dans la masse d'engeances comme un ouragan. Le templier hurle pour attirer le maximum d'adversaire contre lui. IL mourra peut-être aujourd'hui, mais si c'est le cas, il tuera tout simplement le maximum de ses créatures repoussantes avant de donner son dernier souffle. Marcus n'oublie pas d'avoir son regard sur Ysern, puisqu'il doit la sauver de ses créatures. Il grince des dents et il remarque à peine que des gardes de l'ombre l'épaulent dans son effort. C'est alors qu'il se jette complètement dans cette mare d'envahisseurs pour se tailler un chemin.

[Lancé du dé : succès]

Il arriva comme une tornade de fer acéré sur les engeances, sa lame les découpant à une vitesse au point que des morceaux de leurs chairs volaient dans les airs après avoir été sectionner. C'était vraiment ce dont il avait besoin pour se remonter le moral après l'échec de sa première tentative. Il avançait à travers cette masse bien plus rapidement qu'il ne l'attendait et il continuait de sa rapprochée de Ysern se disant que celle-ci. Il se remplit d'une force qu'il ne possédait même pas. Quand le chemin est dégagé, il donne un coup supplémentaire dans l'air, tellement son bras est usé par le combat. Marcus s'arrêta un moment pour réaliser le massacre qu'il avait commis.

Une fois que la jeune femme est droit devant lui, il se baisse et commence à essayer de la mettre sur son dos aussi rapidement que possible. Il n'a pas de temps à perdre. Marcus ayant soudainement la réalisation que ses chances de réussir un exploit comme il vient de faire aujourd'hui sont maigre. D'abord, il se dit qu'il doit se rendre en sureté. Le problème est que l'ensemble des lieux semble compromis. Le troll et les gardes de l'ombre restent les éléments les plus importants, il doit donc aider ses alliées. Il espère que la même force qu'il a utilisé plus tôt sera encore présente en lui. Il se répête que le troll doit mourir. Il espère attaquer la créature par derrière.

le plan de Marcus:
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Dim 19 Nov - 12:35

Urgence aux Portes
Event Garde des Ombres
Férélden - Dorsales de Givre, 10 : 40 des Misères



La lutte est féroce, et les engeances sont de plus en plus nombreuses. Je me bats de toutes mes forces pour repousser les hordes des ténèbres et pour permettre à Bran d’attaquer les trolls qui s’acharnent sur les portes de la cité naine.

Malheureusement, je constate qu’en dépit de ses efforts, la chaîne reste solidement attachée, et l’huile, inaccessible. La situation se fait de plus en plus dangereuse, nous devons venir à bout de ces foutues masses de graisse au plus vite. Mais comment faire ? Ce ne sont pas mes petits couteaux qui parviendront à trancher leur peau si épaisse !

Dans la mêlée acharnée que je mène pour garder la voie ouverte, j’entends soudain la voix de ma camarade Garde m’interpeller. Elle m’annonce qu’elle va tenter d’enchanter nos armes, à moi et Kobain. Aux prises avec l’une de ces charognes, je lui crie en retour : « On peut toujours essayer ! ». Toute idée est bonne à prendre, et il se pourrait bien que la stratégie de Bran porte ses fruits.

Malheureusement, tandis que je bataille toujours pour écarter les engeances du chemin, je suis rapidement submergée. Alors que quelques instants auparavant, je tranchais tout sur mon passage, le combat se fait de plus en plus difficile. Je commence à ressentir la fatigue s’insinuer en moi, je souffle difficilement, et me retrouve forcée de reculer, incapable d’avancer en direction des trolls.

C’est inutile, ce n’est pas comme ça que j’arriverais à quelque chose. J’opère un repli en arrière, en tâchant de reprendre mes esprits. J’examine les alentours et repère un promontoire en hauteur. Très bien, si je suis inefficace au corps-au-corps, je peux essayer avec mon arc.

« Kobain, continue de défendre Bran ! » Je hèle mon compagnon d’armes. « Je vais essayer quelque chose ! »

Sur ces mots, je le laisse mes amis se défendre seuls. J’ai confiance en Kobain, je sais qu’il pourra se débrouiller sans moi. Et Bran n’a beau n’être Garde que depuis peu de temps, elle est bien plus capable qu’on pourrait le penser.

Je prends une profonde inspiration. Je dois atteindre le promontoire et me mettre hors de portée si je veux espérer ne serait-ce qu’encocher une flèche. Et là encore, j’ignore si je serais efficace. Mais je dois essayer. Il en va de notre survie.

Spoiler:

Codage par Libella sur Graphiorum
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Dim 19 Nov - 18:12

La Garde
&
Les Restes du monde
Soldat, cet esclave en uniforme


Rouge, noir et ignorant. Ainsi est le monde que vous percez de vos lames. Tu y éventres un tunnel où l’immaculé de la neige se souille des miscellanées de vos ichors, où les corps agonis tombent sans heurt dans l’écho immonde de ton cœur aphasique.

Se frayer un chemin jusqu’aux portes : Réussite

Aujourd’hui, tu rencontres la guerre et tu savoures avec délice le cuivre qui joue sur ta langue.  Ta viande est déjà corrompue par l’attrait du sang. Et la voix du Monstre noirci de flétrissure et de honte s'élève en toi et prie pour un holocauste. Après tout, sur ce champ de bataille, vous n'êtes plus si dissemblablePeut-être qu’à l’offrande de chair, la chimère repue reconnaîtrait le fruit de son giron ? Peut-être qu’alors, elle te verrait ?

Aussi, tu frappes de taille et d’estoc les corps hérétiques pour que l’acier s’embourbe dans les plaies et glapisse son triste soliloque. Serait-il possible qu’en prenant la forme de l’ignominie, Divinis puisse voir à travers ta peau, tes tendons, tes os pour y lire la vérité ? Pourrait-elle reconnaître le chant du massacre ? « Mère, regardez-moi » implores-tu en ton sein ravagé.

Se glisser derrière le troll  et lui couper les tendons : Réussite

Mais Dame l’Aragne est déjà fort occupée à injecter son précieux poison. Le monstre chancelle et s’effondre. Son compagnon d’infortune peine encore à maintenir le bélier qui ne cesse de meurtrir les portes de la cité des nains.

C'est alors que Vaughn met votre plan à exécution et frappe la Bête qui pousse un beuglement sacrilège. Tu en profite pour te glisser dans son dos. La Grôle s'aiguise les crocs sur  les quelques engeances qui s’éternisent à proximité.   D’un geste délié, tu plonges le fer grossier dans la chair tendre de  l’aine avant de sectionner les ligaments et tendons des genoux.

Défense du mabari : réussite.

La créature s’effondre dans une rumeur de fin du monde alors que le bélier choit dans la poussière. Baignée du cruor infect, tu pousses un cri de rage  alors que t’apprêtes à porter le coup fatal.


Spoiler:

CODAGE PAR AMIANTE
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mar 21 Nov - 21:18


URGENCE AUX PORTES



Tu te laisses rapidement noyé dans l’action, ton épée longue fendant corps et âmes qui se trouvent sur ton chemin et sur celui de la mage. Tu la protèges de ta vie car tu sais qu’elle sera un personnage important dans le dénouement de cette bataille. Sa magie, beaucoup plus puissante que le fer et l’acier, pourra sans doute venir à bout des trolls, plus facilement que tout ce que tu pourras entreprendre. Et pourtant, vous vous retrouvez rapidement submerger. Tu entends vaguement le plan de Keira, et tu te sais désormais seul pour protéger la recrue - enfin, pas si recrue que ça. Tu prends les devants et vient te poster où se trouvait la garde auparavant, avant de la regarder grimper sur l’un des promontoires afin de se trouver un point de tir plus facilement. Mais ton regard est immédiatement attiré par autre chose, un hurlement ignoble, n’ayant rien d’humain, puis un tremblement, semblable à la terre qui se secoue. Près des portes, l’immense vague de monstres te bloquent la vue, mais tu es certain que l’un des trolls s’est écroulés, car les coups à la porte semblent beaucoup moins retentissant. Soulagé, tu continues de frayer un chemin à coup d’épées, tes bras n’éprouvant pas encore la fatigue des efforts fournis.

Le chemin se defraye plus rapidement que prévu, et tu remarques à peine l’énorme araignée se postant sur les murs de la cité que vous tentez de défendre. Ce qui se présente devant toi est plutôt surprenant, et même si tu n’y ai pour rien, tu admires la force auquel Séra administre un coup derrière les tendons du deuxième troll, le faisant tomber genoux à terre. Il n’attend que son coup fatal, mais tu es occupé à prendre soin de Bran, coûte que coûte. Ainsi, tu laisses le privilège au cortège de garde des ombres de s’occuper du coup de grâce. ‘’Garde tes forces pour la suite, Cadell.’’ Que tu parviens à semi crier, semi articulé dans le feu de l’action. Tu profites de l’ouverture pour attraper la mage par la taille et la garder près de toi, au cas où une attaque serait tentée sur votre duo, puis tu te précipites prestement vers les portes afin d’être en terrain découvert et rejoindre Mora, Vaughn et Séra.

Spoiler:


avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mar 5 Déc - 10:16


                                                                                          EVENT

Fire is catching !
And if we burn, you burn with us

                                                                                               


JET DE DES : 16 et 56


"KEIRA !"

Le cri avait transpercé. Blanchit ses lèvres de frayeur. Souffle d'une affection sincère pour cette sœur d'arme, de sang, de cœur. Comme un aveux des non-dits. C'était un dernier éraillement de voix, avant la perte inévitable. Au yeux de Branwen, Keira s'était faites engloutir dans le flot d'engeances. Elle n'avait pas entendu. Pas compris. Pas saisit la réalité de ce qui était préparé. Au cœur de la folie elle n'était plus en phase avec son environnement. Son esprit ne triait plus. N'entendait plus. Ne comprenait plus vraiment ce qui l'entourait. C'était comme se battre contre les flots déchaîné d'une mer qui la broyait dans une temporalité différente de la sienne. Trop rapide. Trop brusque. Elle ne parvenait à suivre le rythme. Le comprendre. S'y inscrire dedans. Le monde se refusait à elle, par le tempo insoutenable qui lui imposait. Il y avait trop d'information pour qu'elle en suive le cours. Trop de peur et de danger également pour reprendre son souffle.      La hiérarchisation de l'information ne se faisait plus. Ne s'était jamais vraiment faites. Leur combat n'était que l'amas informe de l'incompréhensible. Une force bruyante allant bien trop vite pour elle. Et puis Kobain l'avait saisit par la taille. Fermement. Devenant le point d'ancrage par le geste, de son esprit  à la dérive.  Son centre de gravité renouvelé dans la bataille. Bastion et gouvernail, Boussole et arme. Il redefinnissait par le contact, un point solide sur lequel reconstruire sa vision, sa hiérarchisation du monde. Une force autour de laquelle se rassembler.

[Enchantement d'armes : Réussite]

Si sa conscience n'avait pas la force nécessaire pour l'ancrer, la stabiliser dans la bataille, elle ouvrait cependant les portes d'un autre language, d'une autre pensée, d'une autre Branwen. La sommeillante qui n'avait su s'endormir. La bridée qui  se révélait.  La sauvage . L'instinctive. Cet autre bien plus réelle et entière, qui ne lisait le monde que par ces autres languages jamais posé en mots. L'émotionnelle. La charnelle qui lisait par le contact, les mouvements amplifié de Kobain. Bras, corps, mains, épée.  Leur trajectoire dessinait un chemin qui remettait de l'ordre dans ses esprits et guidait le sort qu'elle s'apprêtait à tisser. Loin de ce bâton de mages perdu depuis longtemps. Loin de ses pensées chantristes. Elle ne ressentait plus l'immatérielle que par l'irréalité chaleureuse de ce qu'il était. Une force qu'elle carressait de ses doigts. L'imagerie musicale des cordes d'un luth hurlant.  Pont entre les réalités ses doigts tirèrent les première notes enflammées d'un chant d'énergie. Bras, corps, mains, épée.  Canalisé dans la passerelle de leur deux corps, elle suivait la trajectoire mimétique de ses muscles pour se poursuivre dans cette main levée par elle. Levé par lui. Un souffle et l'arme s'enflamma.

[Explosions magiques : Réussite]

L'épée désormais enchanté.  Alors Branwen tendit sa main. Des mots étrangers, pour l'être instinctive devenu émergèrent de sa gorge. “Brûle. Brûle. Brûle”  Et le monde explosa. Au rythme de ses poings serrés. Au rythme des notes immatérielle tirés. Au rythme des engeances qui s'interposait. Sa magie dessinait peu à peu une frontière infranchissable qui protégeait autant Séraphine, que Kobain. Qu'elle même. Qu'une engeance entre dans ce cercle infernale et elle exploserait. Elle laissait le soin à la garde d'achever le monstre, car déjà son regard se portait ailleurs. Vers le dernier monstre à quelques pas de là. Une fois le travaille de Seraphine fait, c'est contre lui qu'elle tournerait sa magie

                                                                                               
AVENGEDINCHAINS
                                                                                               


Plan de Bran:
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mar 5 Déc - 17:12




Intervention du MJ
Referent : Aravar Aeducan

Vous êtes désormais réunis au niveau des portes, @Mora Divinis @Séraphine et @Keira @Kobain @Branwen Cadell tandis que l'un des trolls rend son dernier souffle, tué par le venin mortel de Mora. Il n'en reste plus qu'un que Séraphine est déterminée à achever et si il faut espérer qu'elle y parvienne, il ne faut pas oublier que les engeances grouillent toujours, s'acharnent sur les portes quand elles ne foncent pas sur vous. Vaughn est d'ailleurs l'un des premiers à côté de la masse, il protège farouchement les grandes portes aux côtés de Mora ; dès qu'elles ne grouilleront plus, que le troll restant à proximité sera achevé, il la prévient qu'il cherchera à pénétrer à Orzammar pour leur prêter un coup de main de l'intérieur.

Et bien évidemment, un peu à l'écart des portes, le troisième troll est toujours en vie, face à deux Gardes des Ombres et avec @Marcus Vasari qui tente de le prendre par l'arrière. Non loin encore @Ysern Sowen qui était jusqu'à présent inconsciente s'éveille en sursaut, avec des courbatures dans tout le corps ; l'un des contre-coups de sa précédente chute. Attention, ses os sont-ils encore tous en place ?

En résumé, à l'heure actuelle, il ne reste que deux trolls à tuer et bien évidemment les portes à continuer de protéger... Vous serez informés de la marche à suivre après.


ECHELLES DE DES


Pour tirer les dés, c'est ici ; si les conséquences sont libres, vous les décrivez comme vous le voulez; si elles sont indiquées par le mj, la description devra se faire en suivant ses indications le plus possible, si le mj vous demande de le contacter avant... contactez le.
A part dans ce cas précis, vous tirez vos dés puis faites vos postes, en indiquant encore une fois en spoiler vos intentions pour la suite ainsi que le résultat au jet appliqué dans le post.

ENCLIN G2 TOUR 4


Mora Divinis:

Marcus Vasari:

Keira:

SÉRAPHINE:

KOBAIN:

YSERN SOWEN:

BRANWEN CADELL:


Game Master

Game Master

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 811

Revenir en haut Aller en bas

Ven 8 Déc - 14:17


la psaume d'une malédictionet les ténèbres déferlent
***

Que les ténèbres grouillent, les bretteurs viciés jusqu'à la moelle sont plus féroces, exaltés par la survivance d'un Thédas en proie aux pires affres. Ni le premier, ni le dernier enclin à les défier, mais la Garde maintient sa veille sempiternelle envers et contre tous les périls. Un rôle qui outrepasse l'entendement de beaucoup, de la plupart même, jusqu'à ce que l'on se remémore que sans eux, les engeances auraient déferle sur le monde depuis très longtemps. Que l'archidémon se tienne prêt, voici les primes clameurs de ses antagonistes antédiluviens qui s'élèvent en choeur, hymne au triomphe qui fera écho dans l'entier dédale des Tréfonds. L'effervescence fait trépider l'aranéide qui frappe, fauche, écrase, agglutine et dévore toute entité rivale qui tente de se frayer un sentier jusqu'aux précieux huis. Elle place son intègre confiance en ses homologues qui poursuivent la lutte contre le troll restant, plus particulièrement la juvénile Séraphine qui, le confesse t-elle, la surprend dans le meilleur sens du terme. Son intuition ne l'a donc pas induite en erreur, cette ondine a la noirceur en son âme, infante d'un fatum lié au plus obscur des châtiments des peuplades vivantes.
Soudain, Vaughn lui fait savoir qu'à la prochaine opportunité, il tenterait de se glisser dans la citadelle naine. Quelques mouvements de chélicères approuvent l'initiative.

Jet de Dés : Réussite.

Un trinôme de créatures se fait brutalement balayer par l'une des pattes de la dantesque araignée, et se fracasse sur les parois rocheuses des Dorsales. Les prochaines s'essayent de larder son abdomen, mais les filières à l'extrémité du corps glaviotent leur toile gluante et les emprisonnent sur place, octroyant au nain de leur porter l'estocade si le cœur lui en dit. L'assaut se poursuit, les mandibules se bâfrent sans vergogne jusqu'à apercevoir, du coin de sa huitaine d'yeux, Kobain qui approche à grand pas. Ravie que ce dernier vienne prêter main forte, elle patiente jusqu'au moment adéquat, jusqu'à ce que l'Agent de Férelden soit à ses côtés pour se hisser au-dessus de Vaughn. Elle prend le relais de son combat et le pousse hâtivement d'une patte en direction des grandes portes, qu'il pourra plus aisément atteindre en passant sous elle.


Spoiler:

©️ 2981 12289 0
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ven 8 Déc - 17:45

Le troll se dresse devant lui. Marcus est complètement pris par cette créature énorme devant lui. La peur commence à remontrer dans son esprit, mais il ne peut pas fuir dans telle circonstance. Battre en retraite finira probablement par la mort, seule l'attaque pourra réussir. Il semble avoir un troll de moins dans les environs, mais ce n'est pas celui qui est devant lui. L'attaque et le seul mot qu'il a en tête et il doit le faire avec courage. Quand il commence son approche, son cœur semble ne faire qu'un battement. Il monte son épée dans les airs et fixe sa cible.

Il lance son attaque en hurlant, il essaie de ne pas penser au fait qu'il est tout proche d'une énorme créature de chaire qui peut le pulvériser. Il s'imagine avoir touché son point faible et terrasser l'ennemie. En fait, il visualise sa victoire en même temps qu'il essaie d'envoyer sa force physique dans ses bras. Il sait que ces trolls peuvent être terrassés, il a seulement besoin d'un peu de chance pour réussir à tuer cette créature. Il peut déjà s'imager la gloire que cela lui apportera. Il sent envoyer un crie de guerre à cet instant, mais il serra la mâchoire en même temps.

Lancé de dés : Succès

Marcus atteint sa cible et il a réussi a découpé la chaire du monstre. Dès qu'il a reconnu son succès, il double d'enthousiasme et continue d'attaquer avec toute la force donc il est capable. Sa mâchoire s'ouvre et lui permet finalement de relâcher toute sa furie vocalement. Une furie qui probablement n'était pas un comportement digne d'un templier, mais la contenance n'aiderait pas à tuer un troll. Sa lame n'arrête pas de tailler plus profondément au point où le troll semble perdre pied, de façon figurative bien sûre. Il ne peut pas s'arrêter et finalement il remarque qu'il commence à avancer non plus sur le sol, mais plutôt sur le corps du troll qui est maintenant au tapis.

-Crèèèèèèève!

Marcus exagère peut-être un peu sa colère où même sa capacité à tuer le troll sans l'aide des gardes de l'ombre, mais il se dit que c'est l'occasion de finalement tuer la créature de façon définitive. Il ne sent presque plus que la jeune femme est sur son dos. Il regrette un peu qu'elle ait terminé blessée ainsi, surtout après qu'elle est tentée son premier plan foireux. Il faudra qu'il se fasse pardonner après que tout le combat soit terminé. Marcus sent l'espoir revenir dans son cœur. C'est pour ça qu'il décide de s'attaquer au crâne et de tout simplement essayer un coup qu'il imagine décisif. Il relève la lame et commence à attaquer à nouveau.

Spoiler:
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lun 11 Déc - 14:03

Urgence aux Portes
Event Garde des Ombres
Férélden - Dorsales de Givre, 10 : 40 des Misères



Nourrie d’une détermination  nouvelle, je m’élance en direction du promontoire repéré un peu plus tôt. J’esquive du mieux possible les engeances sur mon chemin. Fort heureusement, elles sont agglutinées plus loin en direction des portes, me laissant le champ quasiment libre.

Au bout de plusieurs mètres de courses, je parviens à mon objectif. Je m’élance avec légèreté pour m’agripper aux parois rocheuses et commence à me hisser en haut. L’une des engeances, remarquant mon manège, tente d’agripper mon pied pour me retenir en bas. Sauf qu’elle se reçoit un violent coup de savate dans le museau, ce qui la force à reculer. Profitant du fait qu’elle est sonnée, je finis de me hisser en haut de mon promontoire.

Par chance, ces saloperies ne sont pas suffisamment agiles pour me suivre. Ou du moins, je l’espère… Prenant quelques secondes pour observer les environs, je remarque qu’en bas, la lutte est toujours aussi acharnée. L’un des trolls vient tout juste de succomber, abattu par mes compagnons d’armes. J’identifie tout de suite Mora, transformée en gigantesque araignée, qui se bat comme une diablesse et envoie valser les monstres tout autour d’elle. J’ai plus de mal à repérer les autres, perdus dans la marée noire de créatures.

Prenant une grande inspiration, je m’empare de mon arc. J’encoche une flèche et tâche de me concentrer, visant la sale trogne du troll qui s’acharne encore sur les portes. Je décoche un premier tir qui va se planter dans son épaule, entamant à peine son épaisse chaire.

C’est alors que je remarque une silhouette dans les pattes du troll. Séraphine. La jeune femme semble prête à porter le coup fatal à l’immonde bête. Je me concentre donc sur la tête du troll, que je crible de flèches le plus rapidement possible. L’effet est minime certes, mais suffisamment pour agacer et déconcentrer légèrement cette foutue masse de graisse sur pattes.

Spoiler:

Codage par Libella sur Graphiorum
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Dim 17 Déc - 19:40

La Garde
&
Les Restes du monde
Soldat, cet esclave en uniforme


POUTRER LE TROLL : REUSSITE CRITIQUE

Dans la poussière crasse des Dorsales, les trolls s’effondrent. Un, deux. De l’airain grossier, tu perces colonne vertébrale et trachée dans un craquement sinistre. Tu sens le cartilage grincer puis céder sous tes coups de boutoir. La lame s’enfonce jusqu’à la garde, jusqu’à ce que tes phalanges s’engouffrent dans la plaie. Son sang et ton sang rampant dans le même corps, gargouillent et pissent hors des artères sectionnées. Tu te détaches de lui, arrachant ton arme emplumée de souillure que tu brandis au-dessus de ta tête en un geste de salut pour l’archer qui te défend depuis les hauteurs.

D’une main gantée, tu essuies la sueur qui caracole de ton front pour observer le champ de bataille. Tout n’est que rage et furie, un séisme qui éventre les plaines enneigées et dont l’épicentre semble prendre place sous vos propres pieds. Les engeances s’empalent sur les lances et les épées sans que rien ne semble pouvoir les arrêter. Ton regard se pose sur les vastes torchères qui brûlent au-dessus de vous avant de se porter sur l’huis délabré. Le bois éclaté te permettra de te hisser jusqu’à elles.

Tu replaces ta lame dans ton dos alors que tu te hisses sur la première prise. L’ascension sera périlleuse mais tu comptes bien réussir ou mourir en essayant. Une dernière œillade à Dame Aragne te fait réaliser à quel point la gloire est futile. Tu crois lutter contre des géants que tu te targues de pouvoir les vaincre, mais tu échoueras à allumer le reflet du fatal fanal dans les prunelles maternelles.

Spoiler:

CODAGE PAR AMIANTE
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mar 19 Déc - 16:29


URGENCE AUX PORTES



Ton rôle de protecteur se détermine de plus en plus alors que les engeances s’agglutinent autour de vous. Tu n’en vois pas la fin, comme milles vermines grouillantes, un océan de noirceur autant devant que sur les côtés. Quelques œillades te permettent de te rassurer sur la capacité à Bran de rester en vie, si ce n’était pas de ta protection zélée, tu doutes qu’elle serait restée en vie aussi longtemps. Une seconde d’inattention te vaut un coup dans les côtes, ramenant ta fébrile personne à la réalité du champs de bataille. Un coup d’épée enflammée te permet d’achever la bête t’ayant surprise, et tu te permet encore quelques secondes à regarder en l’air pour voir l’arachnide ouvrir un passage au nain vers les portes.

Un nouveau plan silencieux se profile et tu te met en position afin d’aider à son exécution. Les hurlements fusent autour de toi, mais tu as l’impression de n’entendre que ton souffle court, grognant dès qu’un effort est fournis, comme si ta propre voix te servait d’encouragement. Le sol tremble sous tes pieds et tu n’as pas besoin de te retourner pour savoir que le deuxième troll a été achevé par la verve de ton ancienne recrue. Un sentiment de fierté vient t’encourager, et tu te penches, à l’intention de Bran, afin de lui souffler rapidement tes intentions.
-Vaughn tente de se frayer un chemin aux portes. Je te conseil de rester à mes côtés, si tu ne veux pas te faire balayer par les engeances.

Tu lui décoche un infime sourire, et ce même si la situation ne s’y prête pas, afin de l’encourager, la rassurer peut-être, tu l’ignores. Les flammes de ta lame brille comme un fanal, et tu te décides à lâcher un hurlement digne des trolls, afin d’attirer les engeances à toi, dévier leur attention, et surtout, éviter qu’elles se lancent à la poursuite du nain. Un pieds à terre, tu te prépares à recevoir les coups, à accueillir de ton épée la vague d’engeances qui te prendras pour cible.


Spoiler:


avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ven 5 Jan - 14:22




Intervention du MJ
Referent : Aravar Aeducan

Suite à la suppression de Ysern, elle est désormais PNJ jusqu'à la fin de l'intrigue.

Ne vous étonnez pas si certaines de vos actions ne nécessitent pas de lancés de dés, c'est pour faire avancer les choses.


@Mora Divinis avec ton aide et poussé par l'une de tes pattes Vaughn pénètre les grandes portes d'Orzammar sans plus attendre jusqu'à ce que tu le suives.
@Séraphine, après être parvenue à bout du second troll tu parviens à les couvrir en faisant s’effondrer les grandes torchères ; les engeances sont maintenues à distance et celles qui ne sont pas brûlées vives se détournent sur les autres combattants. Tu décides de rejoindre ta mère ainsi que Vaughn malgré une mauvaise sensation qui te ronge jusqu'aux entrailles, tu le sens ; il s'agit de la corruption.

@Keira tu vois que les engeances en contrebas sont retenues loin des portes en raison des flammes, mais elles s'en prennent désormais à tes alliés en plus grand nombre, surtout @Kobain qui se retrouve bientôt avec un joli groupe de ces créatures aux fesses ; son but il semblerait. @Branwen Cadell quant à toi, tu restes aux côtés de Kobain en guise de soutien, même si le nombre d'engeances à proximité est impressionnant.

@Marcus Vasari tu t'en sors plutôt bien après ton dernier échec, tu veux maintenant t'en prendre à la tête du troll (le dernier et à l'écart des portes) et les deux Gardes des Ombres à tes côtés continuent de te venir en soutien ; ils profitent que la créature soit tombée pour s'en prendre à ses extrémités, l'affaiblissant encore.
En parallèle Ysern est réveillée et observe le combat que mène Marcus au côté des autres guerriers, prête à leur venir en aide malgré sa carcasse douloureuse... Enfin, c'était sans compter sur sa jambe gauche qui la lâche pile quand elle se relève. Une fois de plus à terre, elle n'a pas le temps de réaliser qu'un genlock courant sur le champ de bataille l'assomme de nouveau avec un coup au crâne.



La fin de l'intrigue est proche ; en ce qui concerne @Mora Divinis ainsi que @Séraphine vous la quittez à partir de maintenant et rejoignez celle située à Orzammar (ici) en compagnie de Vaughn. Attendez néanmoins les indications du MJ avant de poster dedans, elles arrivent bientôt dans son post.


ECHELLES DE DES


Pour tirer les dés, c'est ici ; si les conséquences sont libres, vous les décrivez comme vous le voulez; si elles sont indiquées par le mj, la description devra se faire en suivant ses indications le plus possible, si le mj vous demande de le contacter avant... contactez le.
A part dans ce cas précis, vous tirez vos dés puis faites vos postes, en indiquant encore une fois en spoiler vos intentions pour la suite ainsi que le résultat au jet appliqué dans le post.

ENCLIN G2 TOUR 5


Marcus Vasari:

Keira:

KOBAIN:

BRANWEN CADELL:


Game Master

Game Master

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 811

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires