LES FEMMES ET LES ENFANTS D'ABORD - INTRIGUE ENCLIN
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Les femmes et les enfants d'abord
▲ NOM DE LA MISSION - Les femmes et les enfants d'abord
▲ CRITÈRES - Tout le monde
▲ COMMANDITAIRE - La ville de Jader
▲ LIEU - Côté Orlaïs - Jader, ville au nord des Dorsales de Givre
▲ CONTEXTE - L'Enclin est là, et l'Archidémon se déchaîne depuis Fort Céleste, tombé entre ses griffes. Deux généraux ont quitté leur tout nouveau quartier général, l'un se dirigeant vers Ferelden, l'autre vers Orlaïs. Mais avant de se lancer vers l'ouest, le gradé Genlock semble avoir estimé préférable de faire un petit galop d'essai sur la ville de Jader. Les hordes d'Engeances déferlent sur la cité côtière, semant la panique et la mort sur leur passage. Les Gardes des Ombres de la Forteresse Inébranlable ont répondu présent à l'appel, mais toute âme suffisamment courageuse pour voler au secours des citoyens assiégés sera la bienvenue.
▲ DÉROULEMENT - La difficulté de votre mission réside dans son caractère double. En effet, l'idéal serait de tuer le général Genlock, tout en évacuant et protégeant les gens de Jader des Engeances. Le dédale des rues de la ville est plus traître qu'on pourrait le penser, prenez garde à ne pas vous faire coincer dans une impasse ! Les Gardes tenteront de monter à l'assaut pour abattre le général, tandis que les autres se cantonneront à l'évacuation des habitants.
GROUPE 1 - Votre mission, en tant que Gardes des Ombres, est avant tout de nettoyer les rues de la ville de la présence des Engeances, du mieux possible. C'est également à vous que revient naturellement la tâche d'abattre le général Genlock. A noter que cela ne vous dispense pas de venir en aide aux civils. Vous n'êtes pas des monstres non plus.
▲ LA MISSION EST RÉUSSIE SI... - Le général Genlock est éliminé, et la plupart des habitants mis en sûreté.
▲ LA MISSION ÉCHOUE SI... - Le général prend le dessus, vous poussant à une retraite forcée. Jader tombera alors aux mains des Engeances, et sera dévastée.
▲ RÉCOMPENSE - Selon votre groupe/personnage ainsi que vos actions durant la mission, la reconnaissance/une dette d'Orlaïs, une montée en grade, une faveur accordée.
▲ PARTICIPANTS -
Vous serez accompagnés pour cette mission de PNJ Gardes des Ombres. Libre à vous de les utiliser, mais gardez à l'esprit qu'ils ne sont pas immortels, prudence !
L'ORDRE DE PASSAGE SE FAIT EN FONCTION DE LA PREMIERE VAGUE DE POST.
PJ
- Ezequiel Valisti (Agilité + 20)
- Dalaani (Agilité + 20)
- Durard Turin (Charisme +20)
- Enasalin (Magie + 20)
- Ashan Vaillancour (Magie + 20)
PNJ
4 Garde des Ombres sans noms
Introduction
Jader est déjà presque à feu et à sang. Certaines bâtissent flambent comme des fétus de pailles un jour de sécheresse, jetant sur les rues et ruelles de la ville une lueur macabre et des ombres menaçantes. Cette nuit sera longue, vous le sentez. Le vacarme n'aide en rien à se repérer, et les mouvements désordonnés d'une foule civile paniquée sont loin d'être des atouts.
Les Engeances sont plus retorses que vous ne le pensiez. Profitant du terrain propice aux attaques surprises, elles se font une joie de vous tendre des embuscades, de vous coincer dans des cul-de-sac, ou même de s'abattre sur vous depuis les toits. C'est une guerre d'usure qui s'annonce, où celui qui l'emportera ne sera peut-être pas celui capable de frapper le plus fort. A vous de vous montrer plus malin que ces goules.
Menés par Durard Turin, vous formez un groupe de neuf Gardes des Ombres soudés (n'est-ce pas ?), malencontreusement séparés des autres lors des précédentes escarmouches, à votre entrée dans la ville. Les grognements et râles des Engeances vous titillent délicieusement les oreilles, mais impossible de savoir exactement d'où ils viennent. Où se trouve le général de cette troupe de l'enfer ? Bonne question, tiens.
Ce premier tour vous servira à vous positionner et à décider de vos prochaines actions : pas de lancers de dés pour l'instant, donc. Choisissez cependant avec la plus grande prudence.
N'oubliez pas de répondre au petit questionnaire envoyé par mp en même temps que le lancement de l'intrigue; je rappelle qu'il n'est pas obligatoire et que vous pouvez changer d'avis quand bon vous semble, tant que cela reste cohérent.
- ▲ MESSAGES : 811
Game Master
Rebellions are built on hope
Les femmes et les enfants d’abord.
L’enclin était là…La grosse merde quoi…Certains gardes n’avaient jamais vu d’enclin durant leur service à la garde alors pourquoi lui en voyait un ? Le Créateur était joueur ? Ou juste le karma est une pute ?...Peut-être un peu tout ça ou juste un énorme manque de chance. Ca faisait que trois ans qu’il était devenu garde pour échapper à une pendaison et maintenant on l’envoyait à l’abattoir. Oh non il ne voulait pas crever à Jader, dans la campagne orlésienne, non non lui il était d’Antiva et il crèverait à Antiva peu importe comment mais il retournerait à jour.
Ils étaient un petit groupe de gardes séparés des autres, les engeances profitaient largement du terrain, en plus les habitations en feu n’aidaient pas. Ezequiel n’aimait pas le fait que certaines engeances profitent des toits pour s’en prendre à eux…Ce n’était pas fair-play de leurs parts. Il tapota l’épaule de Durard avant de lui parler.
- Je grimpe et je m’occupe d’attirer l’attention là-haut…Et si j’vois quelque chose je crie.
Sans vraiment attendre de réponse du commandeur garde Ezequiel se dirigea immédiatement vers l’une des habitations avant de grimper sur le toit comme un vrai petit singe. Une fois sur le toit il repéra au loin des engeances, dégainant ses dagues, il préféra rester discret le temps de réfléchir un peu.
Ils étaient un petit groupe de gardes séparés des autres, les engeances profitaient largement du terrain, en plus les habitations en feu n’aidaient pas. Ezequiel n’aimait pas le fait que certaines engeances profitent des toits pour s’en prendre à eux…Ce n’était pas fair-play de leurs parts. Il tapota l’épaule de Durard avant de lui parler.
- Je grimpe et je m’occupe d’attirer l’attention là-haut…Et si j’vois quelque chose je crie.
Sans vraiment attendre de réponse du commandeur garde Ezequiel se dirigea immédiatement vers l’une des habitations avant de grimper sur le toit comme un vrai petit singe. Une fois sur le toit il repéra au loin des engeances, dégainant ses dagues, il préféra rester discret le temps de réfléchir un peu.
Codage par Libella sur Graphiorum
- Spoiler:
- Pour l'instant Ez' va surtout rester sur les toits pour attirer le regard des engeances, il s'occupe pas du tout des civils...Ah il se préoccupe surtout de sa propre vie.
Invité
Invité
Voilà tant d'années qu'elle combat l'engeance. Quand elles venaient à la surface, quand les Nains d'Orzammar leur demandaient une escorte à travers les Tréfonds. On pourrait croire que Dalaani n'est plus surprise, ni effrayée de croiser leur route. Mais les voix étranges qu'elle entend dans son sommeil, dans ses cauchemars et la vision d'une ville mise à feu et à sang par ses créatures plus organisées que jamais lui donne l'effet d'un coup de poing dans le ventre. Un regard échangé avec le garde commandeur lui fait comprendre sa mission. Elle dégaine son arc et prend un peu d'avance.
- Viens avec moi. demande-t-elle à son collègue de la Garde (un des PNJ).
Aider les civils ne servirait à rien. Ils doivent éliminer le général des engeances présent dans les environs pour causer le chaos dans leurs rangs. Ils ne sont de toute façon pas assez nombreux pour sauver toutes les âmes qui vivent dans ce dédale de rues. Ezequiel escalade les maisons pour observer les alentours du quartier et elle espère qu'il couvre leurs arrières.
- Viens avec moi. demande-t-elle à son collègue de la Garde (un des PNJ).
Aider les civils ne servirait à rien. Ils doivent éliminer le général des engeances présent dans les environs pour causer le chaos dans leurs rangs. Ils ne sont de toute façon pas assez nombreux pour sauver toutes les âmes qui vivent dans ce dédale de rues. Ezequiel escalade les maisons pour observer les alentours du quartier et elle espère qu'il couvre leurs arrières.
- Spoiler:
- Dalaani agit en tant qu'éclaireuse, elle essaie de repérer le général ennemi et a devancé un peu le groupe avec un des Garde PNJ.
Invité
Invité
- La Garde des Ombres
- VS. l'Engeance
Les Femmes et les enfants d'abord
Depuis quelques mois maintenant, Ashan combattait l'Engeance avec ses frères de la Garde des Ombres, et si pendant ce temps il avait acquis une certaine résistance à l'odeur immonde que les créatures charriaient avec elles et la vue du sang, rien ne l'avait préparé au carnage d'une ville étant mise à sac. Les cris, les corps recroquevillés dans des positions grotesques entassés dans des proportions défiant l'entendement, l'odeur de chair brûlée... toutes ces choses venaient soudainement envahir le jeune Garde maintenant qu'il avait enfin fini son combat contre un émissaire particulièrement retors durant lequel il avait été séparé de son unité. Tout n'était que chaos, la ville était en proie aux flammes et définitivement perdue, peu importe l'issue de la bataille, c'était une défaite en soi.
Il passa quelques minutes à tâtonner dans les fumées et les gravats, slalomant entre les corps en tentant de trouver d'autres combattants. Au détour d'une rue il finit par retrouver ses frères et sœurs d'armes qui semblaient avoir eu un moment au moins aussi éprouvant que son combat. Ayant pris quelques instant pour reprendre son souffle adossé à un chariot renversé, il se mit à l'oeuvre, vérifiant si ses compagnons avaient besoin d'un quelconque soin magique avant d'entreprendre la lourde et probablement impossible tâche de couper la tête de ce serpent aux airs de dragon qu'était l'armée d'Engeances. La mission suicide malheureusement semblait être la seule possibilité de victoire dans cette catastrophique débâcle.
Il passa quelques minutes à tâtonner dans les fumées et les gravats, slalomant entre les corps en tentant de trouver d'autres combattants. Au détour d'une rue il finit par retrouver ses frères et sœurs d'armes qui semblaient avoir eu un moment au moins aussi éprouvant que son combat. Ayant pris quelques instant pour reprendre son souffle adossé à un chariot renversé, il se mit à l'oeuvre, vérifiant si ses compagnons avaient besoin d'un quelconque soin magique avant d'entreprendre la lourde et probablement impossible tâche de couper la tête de ce serpent aux airs de dragon qu'était l'armée d'Engeances. La mission suicide malheureusement semblait être la seule possibilité de victoire dans cette catastrophique débâcle.
Code on CCCrush
Invité
Invité
Si la barbarie de ses créatures est une denrée connue pour l'elfe, la guerre – la vraie – n'avait jamais fait parti de son quotidien. Nul cillement de sourcil, nul sueur gênante qui sillonne son cou, ne vient ternir son désir ardent de frapper ces horreur en plein cœur. L'éventualité d'un enclin avait été son fer de lance pendant des années, la préparation avait été rigoureuse, et sa vie menaçait de toucher à sa fin après plus de deux décénnies à servir la Garde avec panache et zèle. Ce n'était pas l'heure des regrets et des doutes.
Même au milieu des cadavres vulgairement mutilés et calcinés, la peur était proscrite, et ne vint même pas l’effleurer. La blanche reste pâle de mesure et de décorum, son fidèle sceptre en main, aux côtés de son supérieur et ami, Durard Turin. Avec un peu de chance, tout les gardes ici pourront vivre un autre jour, mais rien était moins sûr. Et pourtant il en faudrait encore tant d'autres pour bouter les engeances jusqu'aux tréfonds d'où ils n'auraient jamais du sortir.
D'un geste de main mécanique et froid, elle vida une énième engeance de son énergie pour laisser sa carcasse froide et grotesque rejoindre les autres qui gisaient pèle mêle autour d'eux. D'un très vilain tas d’immondice qui ne fait que grossir avec les ordres qui se jettent sur eux.
Elle tourne le faciès vers le Commandeur Garde. « Nous attendons vos ordres... » Le vouvoiement entre eux été requit en mission. Sa propre règle pour garder la tête froide par temps de guerre. « ...Mais je suggère de trouver leur chef et de priver ses troupes de ses directives. » Elle ponctua sa phrase en enfonçant froidement le bout de son sceptre dans le crâne d'une engeance geignant faiblement à ses pieds. Les engeances, même si cela est difficile à croire étant donné leur apparence et leurs gestes désarçonnés, obéissaient à des ordres précis. Si couper la tête du serpent n'arrêterait pas l'attaque sur le champ, cela les empêcherait de se regrouper et de calculer leurs offensives, embuscades et cul-de-sac.
Les plus jeunes commencèrent déjà à prendre les devants. Une manœuvre risquée vu le coupe gorge qu'est devenu la ville, mais respectable. Aucune guerre ne s'est gagné sans risque.
Invité
Invité
INTERVENTION DU MJ
NOTA BENE : Veuillez faire un bref résumé de vos actions importantes, à la fin de chaque post, en spoiler. Vous serez bien aimables.
Vous pensiez pouvoir partir à la recherche du général de cette troupe damnée sans être importunés ? Raté ! Ce n'est pas une promenade de santé, et les Engeances semblent bien déterminées à vous le rappeler. Trois Genlocks surgissent devant Durard, Enasalin, Ashan et les trois Gardes restants à leurs côtés. Ces goules paraissent fort enragées, à croire qu'une maison leur est tombée sur le coin de l'orteil. Méfiance, ce sont des ennemis à ne pas sous-estimer. Mais ça, vous le savez déjà, non ?
Ezequiel, perché sur son toit, a lui aussi fort à faire. Car voilà qu'au loin, deux Hurleurs accourent vers lui, sautant de maison en maison. L'Antivan peut choisir de tenter de les semer (ce qui éloignerait cette menace de ses frères d'armes) ou bien de tenter le diable et les affronter loyalement... Ou pas.
Quant à Dalaani et le Garde partis en éclaireurs, ils semblent avoir perdu le contact visuel et auditif avec le reste du groupe. Rien d'étonnant, considérant la purée de pois qui enveloppe les rues et le vacarme des flammes dévorant tout sur leur passage. Sans compter les hurlements des civils et les grognements infâmes des Engeances. Ils pourraient faire demi-tour... Si la ruelle qu'ils venaient de traverser ne s'était pas effondrée peu après leur passage.
ECHELLES DE DES
Le topic pour lancer les dés se trouve ici. Les conséquences de vos lancers de dés sont déjà détaillés par le MJ, en conséquence des formules que vous avez choisies. (Des regrets ? Well, too late )
Bonne chance avec les dés
P.S : Pour ce post-ci, Durard Turin, Ashan Vaillancour et Enasalin n'ont pas de dés à tirer. Ils viendront lors du prochain post, lorsqu'ils auront choisi la marche à suivre face à leurs ennemis.
ORLAÏS GROUPE 1
Vous pensiez pouvoir partir à la recherche du général de cette troupe damnée sans être importunés ? Raté ! Ce n'est pas une promenade de santé, et les Engeances semblent bien déterminées à vous le rappeler. Trois Genlocks surgissent devant Durard, Enasalin, Ashan et les trois Gardes restants à leurs côtés. Ces goules paraissent fort enragées, à croire qu'une maison leur est tombée sur le coin de l'orteil. Méfiance, ce sont des ennemis à ne pas sous-estimer. Mais ça, vous le savez déjà, non ?
Ezequiel, perché sur son toit, a lui aussi fort à faire. Car voilà qu'au loin, deux Hurleurs accourent vers lui, sautant de maison en maison. L'Antivan peut choisir de tenter de les semer (ce qui éloignerait cette menace de ses frères d'armes) ou bien de tenter le diable et les affronter loyalement... Ou pas.
Quant à Dalaani et le Garde partis en éclaireurs, ils semblent avoir perdu le contact visuel et auditif avec le reste du groupe. Rien d'étonnant, considérant la purée de pois qui enveloppe les rues et le vacarme des flammes dévorant tout sur leur passage. Sans compter les hurlements des civils et les grognements infâmes des Engeances. Ils pourraient faire demi-tour... Si la ruelle qu'ils venaient de traverser ne s'était pas effondrée peu après leur passage.
Le topic pour lancer les dés se trouve ici. Les conséquences de vos lancers de dés sont déjà détaillés par le MJ, en conséquence des formules que vous avez choisies. (Des regrets ? Well, too late )
Bonne chance avec les dés
P.S : Pour ce post-ci, Durard Turin, Ashan Vaillancour et Enasalin n'ont pas de dés à tirer. Ils viendront lors du prochain post, lorsqu'ils auront choisi la marche à suivre face à leurs ennemis.
ORLAÏS GROUPE 1
- Ezequiel Valisti:
- Agilité +20
Réfléchira assez vite, ou réfléchira pas assez vite ? Telle est la question.
LANCER D'INTELLIGENCE
1 à 10 > ECHEC CRITIQUE : La panique, la peur de la mort imminente, un vide soudain dans son esprit ? Peu importe, mais Ezequiel n'a pas bougé un poil, et le voilà aux prises avec deux Hurleurs.
11 à 45 > ECHEC : La réaction s'est fait attendre, et les Hurleurs ne sont vraiment plus loin. Ca laisse à peine le temps de décider quoi faire, mais ça ne laisse pas beaucoup de marge de manoeuvre.
46 à 80 > REUSSITE : L'idée vient vite, et ça laisse du temps pour décider quoi faire. Installer un piège très simple peut être possible, ou détaler dans la direction opposée est envisageable, avec une avance non négligeable.
81 à 100 > REUSSITE CRITIQUE : Quelle vivacité d'esprit ! S'il souhaite les affronter,
il a le temps de planifier un peu les choses, et s'il souhaite prendre la poudre d'escampette,
il aura une avance plus que confortable.
- Dalaani:
- Agilité +20
Esquivera les gravats ou n'esquivera pas ?
LANCER D'AGILITE
1 à 10 > ECHEC CRITIQUE : La réaction est trop tardive, pour elle, mais surtout pour le Garde qui l'accompagne. Celui-ci meurt, écrasé sous les décombres, tandis que l'elfe en ressort avec deux côtes fêlées. Bouger va devenir douloureux.
11 à 25 > ECHEC : Les deux Gardes sortent amochés de là, mais rien de grave ou handicapant. Quelques coupures, des contusions, des hématomes, voilà tout.
26 à 90 > (BONUS +20) REUSSITE : Les deux Gardes esquivent l'effondrement de la bâtisse sans encombre, et peuvent poursuivre leur chemin.
91 à 100 > REUSSITE CRITIQUE : Une esquive digne des plus grands acrobates. Non seulement ils sortent indemnes de là, mais en plus ils atterrissent pile poil sur une piste d'Engeances qui, allez savoir, pourrait peut-être mener dans un lieu intéressant.
- ▲ MESSAGES : 811
Game Master
Rebellions are built on hope
Les femmes et les enfants d’abord.
L’escalade de la maison fut un jeu d’enfant pour l’ancien assassin, la vue du toit n’était pas plus réjouissante pour autant, c’était autant le bordel ici que dans les rues. Perché sur le toit il entendit la voix du Commandeur-Garde, oui l’homme…enfin le nain, était un bon chef, c’était un fait que l’ex-corbeau ne pouvait nier…Mais il n’était pas son chef, enfin actuellement si mais Ezequiel ne considérait toujours pas comme un garde des ombres à part entière malgré trois années à servir l’ordre.
Enfin, il jeta un coup d’œil vers les rues et repéra Dalaani qui semblait partir en éclaireuse, l’elfe était victime de ses taquineries et même si elle faisait souvent la tronche, Ezequiel l’appréciait. En la voyant partir devant la logique aurait voulu qu’il la suive et protège ses arrières, petit problème, l’ex-corbeau n’était pas une personne extrêmement logique. Il ne bougea donc pas de sa place, toujours accroupi, avec ses dagues en main et observant devant lui et cela lui permit de repérer deux hurleurs qui semblaient venir dans sa direction.
Il resta sans bouger, il voulait être d’abord certain qu’ils venaient vers lui et il n’eut plus de doute en les voyant sauter vers lui. Il était impossible pour lui d’affronter deux engeances seul, il n’était pas un combattant, il était un meurtrier…Son rôle était de prendre des vies et pas de les sauver. Il prit donc la seule décision censée qui lui venait à l’esprit.
Il rangea ses dagues et parti en courant dans l’autre sens. C’était lâche, oui et il assumait complètement, on lui avait pas appris le courage dans sa jeunesse. Il avait assez d’avance sur les hurleurs pour lui laisser le temps de réfléchir un peu en courant, mais il savait très bien qu’il ne pourrait pas rivaliser avec eux point de vue endurance, ce genre de saloperies ne devaient pas s’essouffler.
Alors qu’il sautait sur un nouveau toit, il se souvint que Jader était une ville côtière, ce qui voulait surement dire présence de pêcheurs et donc bateau…C’était son ticket de sortie. Il regarda derrière lui, en direction de où il pensait se trouvait les autres gardes, il allait les abandonner ici, ils allaient peut-être mourir…Il haussa les épaules, ce n’était pas son souci, lui il voulait rester en vie.
Arrivant au bord du toit il remarqua la distance le séparant du prochain toit, c’était faisable mais il pouvait aussi très bien se louper. Il était presque arrivé à son objectif, il recula puis respira. Il n’y avait plus trop le choix, c’était maintenant ou il les hurleurs le rattraper.
Enfin, il jeta un coup d’œil vers les rues et repéra Dalaani qui semblait partir en éclaireuse, l’elfe était victime de ses taquineries et même si elle faisait souvent la tronche, Ezequiel l’appréciait. En la voyant partir devant la logique aurait voulu qu’il la suive et protège ses arrières, petit problème, l’ex-corbeau n’était pas une personne extrêmement logique. Il ne bougea donc pas de sa place, toujours accroupi, avec ses dagues en main et observant devant lui et cela lui permit de repérer deux hurleurs qui semblaient venir dans sa direction.
Il resta sans bouger, il voulait être d’abord certain qu’ils venaient vers lui et il n’eut plus de doute en les voyant sauter vers lui. Il était impossible pour lui d’affronter deux engeances seul, il n’était pas un combattant, il était un meurtrier…Son rôle était de prendre des vies et pas de les sauver. Il prit donc la seule décision censée qui lui venait à l’esprit.
Il rangea ses dagues et parti en courant dans l’autre sens. C’était lâche, oui et il assumait complètement, on lui avait pas appris le courage dans sa jeunesse. Il avait assez d’avance sur les hurleurs pour lui laisser le temps de réfléchir un peu en courant, mais il savait très bien qu’il ne pourrait pas rivaliser avec eux point de vue endurance, ce genre de saloperies ne devaient pas s’essouffler.
Alors qu’il sautait sur un nouveau toit, il se souvint que Jader était une ville côtière, ce qui voulait surement dire présence de pêcheurs et donc bateau…C’était son ticket de sortie. Il regarda derrière lui, en direction de où il pensait se trouvait les autres gardes, il allait les abandonner ici, ils allaient peut-être mourir…Il haussa les épaules, ce n’était pas son souci, lui il voulait rester en vie.
Arrivant au bord du toit il remarqua la distance le séparant du prochain toit, c’était faisable mais il pouvait aussi très bien se louper. Il était presque arrivé à son objectif, il recula puis respira. Il n’y avait plus trop le choix, c’était maintenant ou il les hurleurs le rattraper.
Codage par Libella sur Graphiorum
- Spoiler:
- Jet de dés réussite
Ez va tenter de sauter sur un toit se trouvant plutôt loin puis si par chance il y arrive, essayera par la suite de rejoindre l’eau se trouvant près de Jader…Bateau ou pas bateau ? Il le sait pas mais il improvisera.
Invité
Invité
Réfléchie, fière, elle sait que s'éloigner du groupe est dangereux. Le risque est immense au milieu du chaos qui règne. Déjà, elle voit les corps sans vie de certains habitants dans les rues. Le sang, les flammes et l'odeur putride laisserait un lâche sans plus de dignité. Mais Dalaani et son compagnon essaient d'oublier les horribles visions qu'ils croisent. Ils comprennent qu'ils se sont peut-être un peu trop éloignés trop tard. Un immsense pan de mur est frappé d'une boule de feu. La pierre s'écroule et éclate en milles morceaux au dessus de leurs têtes. Heureusement, les Gardes sont à l'affût et extrêmement tendus donc ils ont le temps de réagir avant d'être écrasés et pire... tués. L'agile elfe et son frère d'armes se jetent en avant juste à temps et éviter les débris. Cependant, la ruelle dans laquelle ils venaient de s'engager est maintenant bloquée et ils ne peuvent plus faire demi-tour. Il leur faudrait atteindre le toit et rien ne garantit qu'ils puissent retrouver les autres dans ce merdier.
- On ne peut plus faire marche arrière à présent... dit-elle au Garde.
Celui-ci approuve d'un signe de tête et demande ce qu'ils peuvent faire. Dalaani essaie d'enlever la poussière qui recouvre son armure légère digne des guerriers préférant l'agilité à la force brute. Ils doivent trouver un plan d'attaque et vite. L'archère observe son compagnon d'infortune un instant avant de lever les yeux. Elle ne voit plus Ezequiel et se demande s'il lui est arrivé quelque chose à lui aussi. Cependant, ce n'est pas le moment de laisser l'inquiétude la submerger. Ils doivent arrêter ce massacre et libérer la ville s'ils le peuvent.
- Continuons d'avancer. Il faut trouver le Général.
Ils quittent la ruelle de l'autre côté et s'engagent dans la rue suivante vers le centre de la ville.
- On ne peut plus faire marche arrière à présent... dit-elle au Garde.
Celui-ci approuve d'un signe de tête et demande ce qu'ils peuvent faire. Dalaani essaie d'enlever la poussière qui recouvre son armure légère digne des guerriers préférant l'agilité à la force brute. Ils doivent trouver un plan d'attaque et vite. L'archère observe son compagnon d'infortune un instant avant de lever les yeux. Elle ne voit plus Ezequiel et se demande s'il lui est arrivé quelque chose à lui aussi. Cependant, ce n'est pas le moment de laisser l'inquiétude la submerger. Ils doivent arrêter ce massacre et libérer la ville s'ils le peuvent.
- Continuons d'avancer. Il faut trouver le Général.
Ils quittent la ruelle de l'autre côté et s'engagent dans la rue suivante vers le centre de la ville.
- Spoiler:
- (RÉSULAT DU DÉ = RÉUSSITE // ils esquivent l'effondrement sains et saufs) À présent, Dalaani et le Garde décident de continuer leur chemin et tentent de repérer le Général. S'ils croisent des engeances, ils les éliminent, Dalaani grâce à ses flèches alors que le garde est muni d'une épée et bouclier.
Invité
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FIN D'INTRIGUE
Du détachement de Gardes des Ombres, il ne reste plus que Durard. Les autres ont soit disparu dans la cohue, soit pris la fuite. Car oui, notre cher Ezequiel a décidé de jouer les filles de l'air, et y est très bien parvenu. Sans l'ombre d'une embûche, l'ancien Corbeau a pris son envol vers des cieux qu'il doit juger plus clément.
Quand au Garde-Commandeur d'Orlaïs, il n'a malheureusement plus d'autre choix que de battre en retraite, et il le sait. Se sacrifier ici ne serait pas noble, ce serait tout bonnement idiot, car ce serait vain. Voilà pourquoi le Nain tourne les talons, et se taille un chemin à coups d'épées dans la masse des Engeances, pour rejoindre une zone plus sûre.
C'est une bataille perdue pour les Gardes, qui devront prendre leur revanche sur l'Archidémon une prochaine fois.
Quand au Garde-Commandeur d'Orlaïs, il n'a malheureusement plus d'autre choix que de battre en retraite, et il le sait. Se sacrifier ici ne serait pas noble, ce serait tout bonnement idiot, car ce serait vain. Voilà pourquoi le Nain tourne les talons, et se taille un chemin à coups d'épées dans la masse des Engeances, pour rejoindre une zone plus sûre.
C'est une bataille perdue pour les Gardes, qui devront prendre leur revanche sur l'Archidémon une prochaine fois.
- ▲ MESSAGES : 811
Game Master
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