RSS
RSS

23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: L'AUBERGE DU PENDU :: CIMETIÈRE :: Fiches & Scénarii Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

wild heart (dinath)

Invité
Invité
Mar 23 Mai - 17:29
Invité

prénom prénom nom
She was free in her wildness. She was a wanderess, a drop of free water. She belonged to no man and to no city ▲ r.p.

carte d'identité
nom complet ▲ écrire ici. prénoms ▲ écrire ici. surnoms ▲ écrire ici. âge ▲ écrire ici. lieu de naissance ▲ écrire ici. race ▲ écrire ici. statut civil ▲ écrire ici. orientation sexuelle ▲ écrire ici.  occupation ▲ écrire ici. faction ▲ écrire ici. compétences et armes ▲ écrire ici. croyances ▲ écrire ici. avatar ▲ écrire ici.
✎ INFORMATIONS EN VRAC
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque. Proin elit nisi, consectetur sit amet euismod in, pulvinar id nisl. Quisque at risus non tortor luctus blandit. Quisque suscipit ipsum sed eros tincidunt ac sodales arcu luctus. Curabitur consequat malesuada odio. Nulla porttitor lobortis magna, nec vulputate nulla tincidunt a. Sed malesuada convallis dui vel blandit. Donec non lobortis arcu. Nam tincidunt lacinia justo, eget elementum dui vulputate in. In hac habitasse platea dictumst. Ut a eros dui, a ornare tellus. Integer justo quam, faucibus sit amet mattis at, semper vel augue. Vestibulum dignissim suscipit scelerisque. Sed non tellus dui. Vivamus feugiat faucibus nunc vitae facilisis. In luctus aliquam nisl non iaculis. Nunc suscipit, tortor at volutpat gravida, orci erat sollicitudin arcu, at tristique velit nisl in tellus. In vehicula dictum ligula eget pulvinar. Quisque interdum feugiat mi, nec euismod velit commodo eu. Cras nec risus ut enim porta convallis ac vel metus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla semper sodales ultrices. Aenean ultrices tincidunt orci sed tempor. Aenean diam neque, vestibulum at aliquam ac, malesuada eu lorem. Maecenas ac lacus sollicitudin lectus placerat adipiscing. Donec a lacus ac enim lobortis aliquet. Duis elit velit, tincidunt sit amet volutpat vel, tempus in enim. Vivamus laoreet ullamcorper blandit. Donec ultricies egestas nunc nec laoreet. Quisque vitae dolor urna.
✎ RECHERCHE DE LIENS
(F/M) Lien recherché ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

(F/M) Lien recherché ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

aventures
✎ en cours TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
✎ terminés TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
✎ prévus → ft. pseudo → ft. pseudo → ft. pseudo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 23 Mai - 17:30
Invité
+1
Invité
Invité
Mar 23 Mai - 17:30
Invité
+2

à vous Miam Miam Ouh
Invité
Invité
Ven 26 Mai - 15:54
Invité
entre recrue il nous fait un lien. Miam
bon alors, pour résumer kaelah vaguement c'est une chasind qui a fraîchement été recrutée par la garde des ombres. les premiers jours elle a senti les regards insistants et parfois méprisants des autres qui la jugèrent bien vite à cause de ses origines chasindes, un peu peuple qu'on dit primitif et barbare (alors qu'en vrai pas du tout ). du coup kaelah se serait elle-même exilée des autres pour ne pas subir d'autres piques et moqueries et se concentrerait sur la préparation de l'union. ça t'inspire quelque chose camarade ? Chat potte
Invité
Invité
Ven 26 Mai - 18:24
Invité
j'allais venir t'embêter sur ta fiche Hihi
alors, ouais ! entre recrues il nous faut un lien Cute alors, elles se ressemblent sur certains points dans le sens où elles s'isolent. dinath c'est pas à cause des autres mais parce qu'elle déteste les humains. elle les méprise au plus haut point ! donc elle les envoie promener sans arrêt quand ils l'approchent. du coup, le fait que kaelah est humaine peut empêcher dinath pour le moment de vouloir la connaître mais en voyant qu'elles sont deux solitaires, peut-être qu'elles pourraient commencer à être solitaires ensembles
Invité
Invité
Ven 26 Mai - 20:00
Invité
Je viens en total touriste, mais je crois qu'on avait parlé d'un lien Russe
Au fait, j'ai regardé le premier épisode de Shannara, je suis trop fan
Invité
Invité
Sam 27 Mai - 0:35
Invité
plus rapide. Hihi
leur voilà un point commun : non pas que kaelah hait les humains, mais plutôt les féreldiens en général, ceux qui ont jugé son peuple un peu trop hâtivement (elle reste cependant fascinée par eux, dans le sens curiosité, mais ce n'est pas pour autant qu'elle les apprécie). "commencer à être solitaires ensembles" j'aime cette phrase. Héhé ça pourrait effectivement arriver, mais quel serait le déclencheur ? peut-être que kaelah pourrait tenter de s'approcher. bien qu'elle se soit volontairement isolée pour se protéger des autres elle ne supporte pas trop cette solitude omniprésente alors peut-être qu'elle pourrait approcher dinath en voyant qu'elle aussi s'isole. je pense que la confrontation des deux peut être intéressante à jouer. Hihi
Aguilar
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 582
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.
Sam 27 Mai - 11:50
Alors comme ça, il paraît que tu peux pas piffer les humains ? Diego
(bon plus sérieusement, je crois qu'on devait discuter plus en profondeur de notre lien de rivalité Hihi )

STOLEN LIFE
© FRIMELDA
Invité
Invité
Mer 31 Mai - 19:19
Invité
alariel ; oouuiiii un lien ! ils sont trop cute dans shannara ! le clan de dinath a souvent voyagé. je me dis qu'à l'époque où dinath a été kidnappée par des tevintides, alariel aurait pu aperçevoir les marchands d'esclaves et croiser le clan de dinath qui cherchait à la secourir et il aurait pu les mener aux marchands ? je ne sais pas si ça correspond avec ta chrono Hihi

kaelah ; super Wah kaelah pourrait en effet essayer de s'approcher de dinath. elle serait plutôt froide au début mais au fils du temps, il pourrait y avoir une entente silencieuse entre elles. un lien invisible que si crée entre louves solitaires Chou

aguilar ; ooouuiiii discutons ! je pense qu'aguilar aurait pu être un des premiers à cotoyer dinath. et si j'ai bien compris, il est du genre à être moqueur ? si c'est le cas, dinath le trouvera vraiment con du coup, ils se prendraient la tête souvent je crois ^^
Invité
Invité
Mer 31 Mai - 21:51
Invité
Salutations jolie petite elfe de la garde. Il y a grandement moyen qu'on ait un petit lien, fiasant tous les deux partie de la même équipe What a Face

Je me demandais, avant tout, si tu avais des recherches de liens particulières? Des envies, des besoins ou autre? ^^
Invité
Invité
Jeu 1 Juin - 5:25
Invité
avec joie pour un lien Hihi
à savoir que dinath méprise énormément les humains Argh le seul qu'elle respecte un peu est jax.
Aguilar
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 582
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.
Jeu 1 Juin - 10:53
Oui, c'est très probable, surtout qu'en ce moment le pauvre est relégué à une tâche ingrate avant de partir à nouveau en mission : l'entraînement des recrues Argh Du genre moqueur ça dépend vraiment avec qui ou la situation, ce qui est certain c'est qui reste très (trop) franc. Après en voyant le dédain de Dinath s'il l'entraîne par exemple, il aurait en effet pu laisser échapper quelques remarques pas forcément plaisantes Hihi De là aurait pu débuter leur rivalité, toujours plus alimentée dès qu'ils se côtoient

STOLEN LIFE
© FRIMELDA
Invité
Invité
Jeu 1 Juin - 20:56
Invité
Heureux d'attiser ta joie en tout cas Love

Hmm, Jax c'est Jason? =p

Alors, il faut savoir que Gwayne s'en fout lui, de tout ce qui est race, appartenance ou autre, il traite tout le monde de la même façon, avec respect et bonté. Bon, il a été voleur mais c'est un très bon gars au final. Il est juste un peu simplet et du genre très bavard What a Face En plus bon, les elfettes il les trouve plutôt jolie en général, aucune raison de leur parler mal ou leur manquer de respect Cutie

Dans tous les cas, si elle a une mauvaise vision de lui, juste parce qu'il est humain, qu'elle lui parle de haut ou autre ... Il essaiera de comprendre en la harcelant de questions jusqu'à ce qu'il comprenne. J'pense aussi qu'il pourrait plus ou moins la faire chier en essayant de lui montrer que hé, il est pas si chiant que ça. Car oui, dans sa tête, ça marche pas comme il faut Hihi
Invité
Invité
Ven 2 Juin - 12:29
Invité
C'était quand son enlèvement ? Hm
J'ai laissé exprès des zones floues dans l'histoire d'Al pour ajouter des trucs. Concrètement, il est surtout resté à Val Royeaux mais ses clients l'emmenaient un peu partout, alors il voyageait (même jusqu'à Denerim alors c'est large). Donc si elle était captive même à Tévinter ça peut se faire aisément. Et comme c'est un mage de soin, il aurait pu aider le clan de Dinath pour les mener aux marchands ouais, voir même participer à sa libération ou aux soins après coup. Lui qui idéalise les humains, l'histoire de Dinath lui aurait surement prouvé qu'ils ne sont pas tous aussi nobles qu'il le pensait. Et j'sais pas, Al' pourrait lui parler de son expérience avec les humains et Dinath de la sienne avec les Dalatiens ? Lui parler de leur culture, lui apprendre des trucs ? Wah
▲ MESSAGES : 98
▲ OCCUPATION : En fuite en attendant la cérémonie
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un long couteau grossier en arme principale, une dague finement ouvragée en arme gauche. Ce n'est pas une duelliste hors pair mais elle se défend un minimum
▲ LOCALISATION : Aux alentours des Tréfonds
Ven 23 Juin - 19:03
Hello

Un lien entre recrues ? Cutie Zarvia est une petite naine (Hihi) fraîchement débarquée à Fort Bastel

Parfois, les hommes changent pour le meilleur. Parfois, pour le pire. Et souvent, très souvent, si on leur en donne le temps, ou la possibilité... (Il secoua sa flasque, puis haussa les épaules.) Ils reviennent à la case départ. Joe Abercrombie
#FCE59B
© FRIMELDA
Page 1 sur 1