FLOOD INTRIGUES

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Jeu 16 Nov - 14:05

Je vous assure n'avoir reçu aucun payement pour les réussites critiques de @Gwenaël et @Mora Divinis

Chou
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 363

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 16 Nov - 14:13

C'est le retour de Karma après le vol plané d'Ysern Hihi

Personne par la guerre
ne devient grand
Le Corbeau Blanc
▲ MESSAGES : 342
▲ OCCUPATION : Lire, jouer du luth et étudier.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie élémentaire de feu
▲ LOCALISATION : [FERELDEN] Fort Bastel, Hautecime, Domaine Cadell

le Jeu 16 Nov - 14:20

Je tiens à dire que j'ai eu un échec avec Mora au tout premier jet, preuve que j'ai soudoyé personne mais espérons que ça dure. Green

*fait discrètement tomber une bourse d'or dans le coffre du @Game Master*

celestial. confusing. crafty. cold
I've been baffled with her tight grasp. Puzzled. A witch ? Could it be ?
Her voice is melodiously venomous, I have been mesmerized,
With her pale hues and feline eyes.

Ogress of Jade
▲ MESSAGES : 77
▲ OCCUPATION : Garde des Ombres des Anderfels bien enracinée, vénérable doyenne ayant au moins vaincu les écueils et les ans. Juchée sur le faîte de ses deux décennies d'expérience et à l'instar de ses acolytes aînés des rangs, elle materne la bleusaille en cas de nécessité, se charge des besognes les plus ardues pour épargner le sang neuf. Mais en particulier, elle étudie. Chercheuse et théoricienne de l'Engeance et la Corruption, elle tente de décrypter leurs mystères, de découvrir la Panacée qui purifierait la Garde tout en lui permettant de continuer à servir. De béantes ambitions auxquelles elle se voue depuis longtemps. Néanmoins et depuis peu, elle a pris part à une délégation spéciale, envoyée par leur hiérarchie pour prêter main forte à leurs homologues d'Orlaïs et de Férelden.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Comme tout sorcier qui se respecte, elle sait les bases de la magie élémentaire. Son acuité magique, néanmoins, se concentre davantage sur la métamorphose qu'elle a acquise non sans mal et labeur, aujourd'hui apte à muter en araignée géante pour se défendre - arantèle et venin à disposition. Son ultime fer de lance est une arcane prohibée, liturgie qui se conte et se lithographie avec l'hémoglobine. La magie du sang, fascination pernicieuse qui la mangeotte, la gangrène à petit feu, plus encore depuis son récent pacte avec Sybarite, Démon du Désir. Une alliance à double tranchant, savoir contre folie naissante.
▲ LOCALISATION : Férelden.

le Jeu 16 Nov - 14:32

Hihi
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 363

le Dim 19 Nov - 12:37

Faire une réussite critique, tout péter, puis lancer le dé du post suivant et faire un échec critique...

Damn Russe

Invité

Invité

le Dim 19 Nov - 15:06

Ahaha mais au fait, si j'ai bien lu - on est dans la même zone, non ? Séraphine et Divinis se retrouvent devant les portes pour faire face aux deux trolls. Mora a en a exterminé un et Sera va faire tomber le second.

Je prends donc en compte Keira, Bran et Kob, non ?

THE WICKED
THE DIVINE
Queen of Swords
▲ MESSAGES : 42
▲ OCCUPATION : Expier, Pardonner, Ourdir.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Les doigts tâchés de vin, d'encre et de sang
▲ LOCALISATION : La Grande Cathédrale - Val Royaux

le Dim 19 Nov - 15:07

Argh Je suis complètement larguée sur qui est où sur le champ de bataille.

Personne par la guerre
ne devient grand
Le Corbeau Blanc
▲ MESSAGES : 342
▲ OCCUPATION : Lire, jouer du luth et étudier.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie élémentaire de feu
▲ LOCALISATION : [FERELDEN] Fort Bastel, Hautecime, Domaine Cadell

le Dim 19 Nov - 15:45

Il nous faudrait un plan Mouhaha
Parce que j'avoue que j'me suis perdue aussi dans l'action avec Kob. Quoiqu'il voit pas grand chose devant lui. Ni derrière lui. Hm

Edit ; J'ai l'impression que c'est fait en entonnoir. Du coup forcément on fini par se rejoindre. Hm

In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 53
▲ OCCUPATION : Il fut un temps où mon rôle était plus défini, j'étais la conseillère de l'impératrice, sa conscience cachée, et maintenant, je ne suis que ça, cachée, camouflée, apostate en fuite et sans définition certaine.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Prendre soin des autres s'étend jusque dans mes dons, les soins occupent la majeure partie de mon temps, en duo avec une magie bienfaisante et adoucie, mais je ne suis pas qu'une guérisseuse, car en moi brûle un feu ardent qui n'attend qu'à être découvert.
▲ LOCALISATION : Dans les murs de Kirkwall.

le Dim 19 Nov - 16:30

Je te rejoins là-dessus. Comme les cibles du trio Kob, Keira, Bran sont les deux trolls qui tiennent les béliers, ils sont au même endroit que Mora et Sera. Ca veut donc dire que vous allez pouvoir poutrer le deuxième qui va s'écrouler - tendons sectionnés. Il va falloir demander à Aguilar s'il est possible de retirer les dés afin d'achever le dernier ennemi.

THE WICKED
THE DIVINE
Queen of Swords
▲ MESSAGES : 42
▲ OCCUPATION : Expier, Pardonner, Ourdir.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Les doigts tâchés de vin, d'encre et de sang
▲ LOCALISATION : La Grande Cathédrale - Val Royaux

le Lun 27 Nov - 17:41

93 & 95, #TeamChantrie #H5 @Aloïs Martell

"If we are to spread the Maker's word across the world, we must do so with open hearts and open hands."
the seeker
▲ MESSAGES : 281
▲ OCCUPATION : Chercheur de la Vérité
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Compétences martiales diverses des Templiers et Chercheurs, il se bat généralement plus avec une épée et un bouclier, de très bonne facture. Il possède aussi les capacités des Chercheurs; il ne peut ni être mentalement contrôlé, ni succomber à un démon et est capable de faire s'embraser le Lyrium, même dans le sang.
▲ LOCALISATION : Thedas, là où on a besoin de lui

le Ven 1 Déc - 1:41

ADIEU MONDE CRUEL

As we fall
I can’t hold on much longer
We’re drifting down to the other side...
You are my heartlight.
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 59
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie du feu
▲ LOCALISATION : Minrathie

le Ven 1 Déc - 12:38

On applaudit @Alaric de Lydes qui a enfin fait une réussite !

UNTIL WE GO DOWN WE CAN FUCK IT ALL

And I feel it running through my veins and I need that fire just to know that I'm awake, erased, I missed till the break of day. And I need that fire just to know that I'm awake by lizzou.
They don't know me. I know me
▲ MESSAGES : 249
▲ OCCUPATION : Mercenaire; elle fait de tout, en passant de garde du corps à chasseuse de prime, d'assassin à écumeuse, d'espionne à contrebandière. Tant qu'on paye, elle le fait. Les regrets, ils s'oublient dans une choppe et une bourse d'argent. Et elle est plutôt douée dans ce qu'elle fait, on aime son job ou on le quitte; qu'elle dit. Certaines rumeurs laissent entendre qu'elle faisait partie des Amis de Jenny la Rousse; on ne sait pas si c'est encore le cas, mais elle a ses contacts.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Elena est multitâche; elle touche à tout, se bat un peu avec tout, sauf la magie. Epée courte, dague (owi), arbalète, arme de jet (elle aime bien ça), corps à corps (pieds dans la tête, poings dans l'entre-jambe, ça marche bien.) Elena vous surprendra encore sur de nombreuses autres capacités, très...diverses. Et elle est plutôt douée; à vous de choisir en quoi.
▲ LOCALISATION : thedas, loin de l'enclin

le Ven 1 Déc - 12:56

J'AI UN BONUS DE 30 ET JE REUSSIS A FAIRE UN 7 MAIS TUEZ MOI

i walk the dinan'shiral
telanadas
▲ MESSAGES : 445
▲ OCCUPATION : Garde des ombres
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Fenara est une mage, elle possède un baton orné d'une grosse pierre de serpent par où est canalisée sa magie. Elle maîtrise la magie naturelle, plus précisément celle liée à la terre, ainsi que la magie spirituelle et quelques sorts de la branche d'entropie. Niveau magie, elle est une rêveuse, une somniari, elle a apprit à maîtriser cette capacité auprès d'un maître et elle évite d'en parler. Son père lui a également apprit à tirer à l'arc même si la magie sera la première capacité qu'elle utilisera
▲ LOCALISATION : Fort Bastel

le Ven 1 Déc - 14:52

Alaric sert enfin à quelque chose Hihi

Par contre Fenara, c'est pas du beau. Pas du tout.

THE HARD WAY
© FRIMELDA
reclaim what's mine
▲ MESSAGES : 1042
▲ OCCUPATION : BÂTARD, ANCIEN BRIGAND DU CARTA DÉTERMINÉ A SE MONTRER DIGNE DE SON NOUVEAU STATUT : FILS RECONNU DU ROI, PRINCE QUI SE DOIT DE FAIRE SES PREUVES POUR PARVENIR AU RANG DE HÉRITIER LÉGITIME.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : LES MAINS HABITUÉES A MANIER SA HACHE PLUS QU'UNE ÉPÉE, AVEC POUR TACTIQUE FAVORITE CELLE DE FONCER DANS LE TAS. EGALEMENT ADEPTE DU COMBAT A MAIN NUES ET DU LARCIN.
▲ LOCALISATION : EN ORZAMMAR.

le Ven 1 Déc - 15:05

Tais-toi ou je laisse ton œil en paix

i walk the dinan'shiral
telanadas
▲ MESSAGES : 445
▲ OCCUPATION : Garde des ombres
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Fenara est une mage, elle possède un baton orné d'une grosse pierre de serpent par où est canalisée sa magie. Elle maîtrise la magie naturelle, plus précisément celle liée à la terre, ainsi que la magie spirituelle et quelques sorts de la branche d'entropie. Niveau magie, elle est une rêveuse, une somniari, elle a apprit à maîtriser cette capacité auprès d'un maître et elle évite d'en parler. Son père lui a également apprit à tirer à l'arc même si la magie sera la première capacité qu'elle utilisera
▲ LOCALISATION : Fort Bastel

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut