FLOOD INTRIGUES

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Jeu 25 Jan - 18:48

Mouhaha
Tant mieux alors Chou
Quelle amabilité Hihi

My Sun isn't in the sky.
▲ MESSAGES : 769
▲ OCCUPATION : Compagnon d'Ariel et papa de Juliette à temps plein
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Epée, bouclier et dagues sont ses armes de prédilection. Son passe-temps favoris et l'une de ses passions reste la couture, et il est vraiment doué. Dans l'intimité, il peut se montrer poète, romantique et très bon danseur.
▲ LOCALISATION : Orlaïs

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 25 Jan - 18:52

Je prends note pour de futurs idées avec Bran Hihi

Invité

Invité

le Ven 26 Jan - 10:30

Hihi
J'ai hâte de voir ça avec Bran Eyes

the hard way
I been through the darkest of caves and suffering. I ain't at home, home's where I'm going.I close my eyes to see, i'll take my throne, lay it on a mountain and make myself a king

reclaim what's mine
▲ MESSAGES : 1560
▲ OCCUPATION : BÂTARD, ANCIEN BRIGAND DU CARTA DÉTERMINÉ A SE MONTRER DIGNE DE SON NOUVEAU STATUT : FILS RECONNU DU ROI, PRINCE QUI SE DOIT DE FAIRE SES PREUVES POUR PARVENIR AU RANG DE HÉRITIER LÉGITIME.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : LES MAINS HABITUÉES A MANIER SA HACHE PLUS QU'UNE ÉPÉE, AVEC POUR TACTIQUE FAVORITE CELLE DE FONCER DANS LE TAS. EGALEMENT ADEPTE DU COMBAT A MAIN NUES ET DU LARCIN.
▲ LOCALISATION : EN ORZAMMAR.

le Ven 26 Jan - 11:57

ça peut s'arranger en rp  Eyes

ou alors le tréteaux de portes au galop.... c'est pas mal aussi

Invité

Invité

le Ven 26 Jan - 17:53

J'approuve Eyes

the hard way
I been through the darkest of caves and suffering. I ain't at home, home's where I'm going.I close my eyes to see, i'll take my throne, lay it on a mountain and make myself a king

reclaim what's mine
▲ MESSAGES : 1560
▲ OCCUPATION : BÂTARD, ANCIEN BRIGAND DU CARTA DÉTERMINÉ A SE MONTRER DIGNE DE SON NOUVEAU STATUT : FILS RECONNU DU ROI, PRINCE QUI SE DOIT DE FAIRE SES PREUVES POUR PARVENIR AU RANG DE HÉRITIER LÉGITIME.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : LES MAINS HABITUÉES A MANIER SA HACHE PLUS QU'UNE ÉPÉE, AVEC POUR TACTIQUE FAVORITE CELLE DE FONCER DANS LE TAS. EGALEMENT ADEPTE DU COMBAT A MAIN NUES ET DU LARCIN.
▲ LOCALISATION : EN ORZAMMAR.

le Ven 16 Fév - 9:28

Dernier jet de l'intrigue... je me tape un 100. Une dent Une dent

Heureusement que je suis célibataire IRL et INRP parce que là je serais clairement cocu ! Mouhaha

« His poems are like hymns that would give you the chills. »
Vous qui avez écrit qu’il n’y a plus en terre, voyez qui tient l’épieu ou échauffe l’enferre ? Mon aveugle fureur, voyez qui sont ces doigts d’albâtre ensanglantés, marquez bien le carquois, l’arc et le dard meurtrier, et le coup qui m’atterre ϟ The Inquisitor.
The Inquisitor
▲ MESSAGES : 393
▲ OCCUPATION : Inquisiteur ressuscité, crocs sortis et rugissement au gosier..
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : L'estoc dans son plus simple apparat, il déprécie s'incommoder d'une rondache ou d'une arme trop lourde, raison pour laquelle il a également affilé ses compétences à l'arc et la dextérité lui étant intrinsèque.
▲ LOCALISATION : Férelden, Refuge de Therinfal.

le Ven 16 Fév - 10:01

Invité

Invité

le Ven 16 Fév - 10:20

Mais Wow
Bravo Hihi

Invité

Invité

le Ven 16 Fév - 10:53

Non mais. Arrête de payer les dés What
(en plus c'est le premier 100 du forum je crois, bravo What a Face )

Invité

Invité

le Ven 16 Mar - 14:53

Randy la Menace a écrit:Je ne peux pas ne pas y aller alors que mon ami ne peut pas ne pas y aller parce que notre roi y va !

Mais kilékon.

Sinon, Fire in the Sky, ça me fait toujours penser à cette chanson, que j'ai du coup bien en tête :

Sérieux, j'vois bien la Garde et les soldats Orlésiens & Féreldiens débouler sur cette musique.

Invité

Invité

le Ven 16 Mar - 15:00

Ouais enfin méfiez vous, ça peut toujours passer de cette musique à celle là :

Hihi

(mais j'approuve)

Invité

Invité

le Ven 16 Mar - 15:03

AHAHAHAAHAHAH t'es génial XD

Invité

Invité

le Jeu 3 Mai - 13:58

C'est ma troisième réussite critique pour l'intrigue.
Il y a baleineau sous gravillon.

Et ravie, un noyé pensif parfois descend ;
©crack in time
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 506
▲ OCCUPATION : Officiellement, il est messager et crieur de rue. Il est également poète, voire écrivain, mais il ne peut pas vivre de ça. Officieusement... Eliott est un Barde Orlésien qui a décidé d’officier en tant qu’espion pour l’Inquisition depuis la restauration de cette dernière.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Une plume et des lames. Blesser par les mots ou faire couler le sang, voilà deux choses que le jeune homme a appris. Entre autres, car évidemment, sa formation de Barde lui a enseignée bien plus que ça. Tir à l’arc, couteau à double lame, mais également le piano et le chant...
▲ LOCALISATION : Sur les routes

le Jeu 3 Mai - 16:25

On dit jamais deux sans trois mais oui, à ta place je me méfierais Hihi

Sinon, RIP aux yeux de @Gwenaël Russe

like a snake
no one knows what it's like to be hated, to be fated to telling only lies. but my dreams they aren't as empty as my conscience seems to be.
your lips are venomous poison
▲ MESSAGES : 1401
▲ OCCUPATION : ESPION INFILTRÉ DANS L'INQUISITION DÉCOUVERT ET CROUPISSANT DANS LES GEÔLES, ANCIEN TEMPLIER OFFICIELLEMENT RENVOYÉ POUR LE BIEN DE SA MISSION (ÉCHOUÉE DE PEU).
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : SA MANIÈRE DE MANIER ÉPÉE ET BOUCLIER TÉMOIGNE DE SON ENTRAINEMENT DE TEMPLIER. IL POSSÈDE EGALEMENT UNE GRANDE CONNAISSANCE DES POISONS QU'IL GARDE DISCRÈTE ET UNE MAÎTRISE DE LA DANSE DUE A SON EDUCATION PRINCIÈRE. AUTREMENT IL EST TRÈS OBSERVATEUR, DISCRET ET MENTEUR.
▲ LOCALISATION : EN FERELDEN, DANS LES CACHOTS DE THERINFAL.

le Jeu 3 Mai - 16:28

C'est à coup à trébucher sur le corps de la Divine ça. Oui oui

« His poems are like hymns that would give you the chills. »
Vous qui avez écrit qu’il n’y a plus en terre, voyez qui tient l’épieu ou échauffe l’enferre ? Mon aveugle fureur, voyez qui sont ces doigts d’albâtre ensanglantés, marquez bien le carquois, l’arc et le dard meurtrier, et le coup qui m’atterre ϟ The Inquisitor.
The Inquisitor
▲ MESSAGES : 393
▲ OCCUPATION : Inquisiteur ressuscité, crocs sortis et rugissement au gosier..
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : L'estoc dans son plus simple apparat, il déprécie s'incommoder d'une rondache ou d'une arme trop lourde, raison pour laquelle il a également affilé ses compétences à l'arc et la dextérité lui étant intrinsèque.
▲ LOCALISATION : Férelden, Refuge de Therinfal.

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut