RSS
RSS

23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: LES DIVERS RITUELS :: RITUEL DE PASSAGE :: LA CITÉ D'OR Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(jason) in death, sacrifice

▲ MESSAGES : 123
▲ OCCUPATION : Agent de l'Ordre de Ferelden
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : entraîné toute son enfance et son adolescence pour devenir templier, il manie parfaitement l'épée et le bouclier, et se montre redoutable en combat singulier
▲ LOCALISATION : quelque part en Ferelden
Mar 23 Mai - 18:06

jason wiggins
you have to die a few times before you can really live ▲ CHARLES BUKOWSKI

carte d'identité
nom complet ▲ Wiggins, une famille de templiers, étonnamment. prénoms ▲ Jason, tout simplement, les Wiggins ne sont pas prétentieux de ce coté-ci, même s'ils le sont pour beaucoup d'autre choses. surnoms ▲ Les gardes se sont mis à l'appeler Jax depuis qu'il est entré dans l'Ordre, et il n'a jamais vraiment cherché à s'en défaire. Il l'aime bien, ce surnom. âge ▲ trente-six ans, il préfère ignorer le fait qu'il soit probablement plus proche de l'Appel que de son Union. lieu de naissance ▲ Lothering, Ferelden. Et comme tout habitant de cette contrée, il est fier de ses origines et ne manque pas une occasion de cracher sur les Orlaisiens race ▲ humain, souillé par le sang des engeances, mais humain tout de même. statut civil ▲ célibataire orientation sexuelle ▲ bien qu'ouvert d'esprit, Jason reste attiré par le sexe opposé, principalement des humaines et des elfes, il n'a jamais vraiment rencontré de naine qui retienne son attention, mais ne jamais dire jamais, pas vrai? occupation ▲ Second du Garde-Commandeur de Ferelden, l'Agent de l'Ordre est notamment chargé de parcourir Ferelden à la recherche de potentielles nouvelles recrues, ainsi que de les former jusqu'à ce qu'elles puissent se débrouiller seules dans les Tréfonds. faction ▲ Garde des Ombres depuis douze ans maintenant, il a trouvé sa voie et il ne regrette rien compétences et armes ▲ Ayant suivi l'entraînement des templiers pendant son enfance et son adolescence jusqu'à ses dix-huit ans, Jason est très habile à l'épée, l'accompagnant parfois d'un bouclier. Pour le combat au corps à corps, les années à la Garde lui auront tout appris, et c'est bien connu chez les Gardes qu'il est pratiquement imbattable en combat singulier. croyances ▲ Ayant été élevé dans l'optique de devenir un Templier, il ne peut que croire en Andrasté. Il n'est cependant aucunement étroit d'esprit et respecte les croyances de chacun, même ceux qui n'en ont pas. groupe ▲ garde des ombres avatar ▲ charlie hunnam
✎ INFORMATIONS EN VRAC
1. Comme tout habitant de Ferelden qui se respecte, Jason adore les chiens. Il y a quelques années, il a d'ailleurs adopté un chiot marbari qui venait de perdre sa mère aux engeances. Il se nomme Dane, comme l'ancien héros de Ferelden qui aurait été le premier à utiliser des loups en combat et desquels descendraient les marbaris d'aujourd'hui. 2. Jason était destiné à devenir Templier, comme son père, et son grand-père avant lui. C'est une affaire de famille, mais Jason n'a jamais apprécié la manière dont les mages étaient traités par les Templiers, alors il a fui avant de devoir consommer du Lyrium et de sceller son destin à tout jamais. 3. Il a disparu pendant six ans, voyageant aux quatre coins de Thédas, gagnant de l'argent en proposant ses services de guerrier à qui le voulait. 4. Sa famille l'a cru mort pendant ces six années de voyages. Ils ne lui ont pas pardonné de les avoir ainsi "trahis" en disparaissant et en abandonnant son entraînement de Templier. Son père refuse toujours de lui parler. 5. Lorsqu'il s'est décidé à rentrer à Lothering, il a rencontré un groupe de Garde des Ombres en difficulté sur le chemin du retour. Après les avoir aidés à vaincre quelques démons virulents, ils lui ont proposé de le rejoindre, et il n'a pas mis longtemps à accepter. Ce fut comme une révélation, malgré tout les désavantages de la fonction, c'était cela qu'il voulait faire de sa vie. 6. Jason voit la Garde comme sa véritable famille, il ferait tout pour eux, et il sait que c'est réciproque. Très respecté parmi les rangs, Jason se doit d'être à la hauteur de cette estime qu'on lui porte. 7. Il est très sec avec les nouvelles recrues, pour la simple et bonne raison qui est de s'assurer de leur solidité psychologique. S'ils ne sont pas capables de supporter un chef un peu sévère, ils ne survivront pas bien longtemps dans les Tréfonds. La deuxième raison, plus personnelle, est qu'il ne veut pas se risquer à développer des liens avec des jeunes recrues qui pourraient succomber à l'Union. 8. Lors des entraînements, il ne se montre pas plus tendre, il est toujours à repousser ses élèves dans leur retranchements, parce que les créatures des tréfonds, elles, ne se fatiguent jamais. 9. Il est toujours très sérieux lorsque la situation le demande, très attentif et concentré. Le reste du temps, il n'hésite pas à plaisanter, au final, c'est un bon vivant qui veut profiter le plus de cette vie inévitablement écourtée par la souillure de son sang. Il est à l'aise avec tout le monde et a cette capacité presque déconcertante à se faire des amis partout où il passe, peu importe leur race et leurs croyances. 10. Il n'est pas rare de l'entendre employer un langage très coloré quand il est contrarié, qui ferait tourner de l’œil à plus d'une prêtresse de Chantrie. Ca ne fait pas moins de lui quelqu'un de très croyant, et qui se tourne souvent vers Andrasté lors des moments de doutes. 11. Il n'est pas difficile de deviner que Jason ne porte pas les Orlaisiens en haute estime. Leurs vêtements trop colorés et leur hypocrisie qu'ils n'essayent même plus de dissimuler l'insupportent au plus haut point. Les histoires de politique l'agacent terriblement et c'est sans doute l'une des principales raisons qui l'ont poussé à rejoindre la Garde.
✎ INTERROGATOIRE
Que penses-tu de la magie en règle générale ? ▲ Je pense que si Andrasté a permis l'existence de la magie, ce n'est pas pour rien. Je suis persuadé que la magie n'a rien de dangereux si on sait bien s'en servir. Il faut cesser de croire que tous les mages sont dangereux, ce n'est pas le cas. C'est pour ça que je n'ai pas pu être Templier, je crois que les mages ne sont pas plus dangereux que nous, on se bat simplement avec d'autres armes. Le vrai danger c'est la peur, des deux côtés. Celle qui pousse la Chantrie à enfermer les mages dans des Cercles, et celle qui pousse certains mages à user de la magie du sang.

Crains-tu une nouvelle guerre ou un nouvel enclin après tant d'années de tranquillité ? ▲ Les guerres ne regardent aucunement les Gardes, nous ne sommes pas censés nous en mêler, et à vrai dire, je préfère que ça reste ainsi. J'ai d'autres chats à fouetter, notamment les Tréfonds qui sont étrangement vides. Bizarrement, cela me fait plus froid dans le dos que s'ils étaient pleins. Je suis persuadé que c'est mauvais signe, j'ai l'impression que l'enclin n'a jamais été aussi proche. C'est pour ça que je dois continuer de recruter et de former, pour que nous soyons en nombre, et plus prêts que jamais.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ native route. PRÉNOM ▲ mélanie ÂGE ▲ 20 piges. PRÉSENCE ▲ autant que je le peux, au moins une fois par jour je dirais COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ par bazzart. CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ il déchire, superbe boulot pour les annexes surtout! TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲ scénario de Dinath AUTRE ▲ écrire ici. DIVERS CRÉDITS ▲ gif on tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : entraîné toute son enfance et son adolescence pour devenir templier, il manie parfaitement l'épée et le bouclier, et se montre redoutable en combat singulier
Mar 23 Mai - 18:06

screw destiny
if i survive i'll dive back in ▲ paramore

just let me let you down
Jason ouvre les yeux et fixe le plafond de sa chambre. Le jour n'est pas encore levé, mais il se doute que la nuit est déjà bien avancée. Ca y est, il a dix-huit ans. Il sait que s'il sort de sa chambre ce matin, il devra affronter le regard empli de fierté de son père, tout en sachant ce qu'il s'apprête à faire. Malgré toutes ces années passées à s'entraîner sans relâche, Jason ne se sent aucunement Templier. Il a peur de ce Lyrium que tout le monde semble prendre à la légère, comme si ça ne les rendait aucunement dépendant de cette drogue magique. Il ne veut pas être prisonnier de cette substance, tout ça pour quoi? Pour superviser des mages qui sont rarement dangereux, finalement. Cela fait plus de douze ans qu'il s'entraîne chaque jour dans l'optique de devenir l'un de ces guerriers de la Chantrie. Et pourtant, il n'a pas l'impression que sa place est ici, même si tout le monde autour de lui semble vouloir lui prouver le contraire. Il n'en peut plus de mentir à tout le monde et de se mentir à lui-même. Il a vu son père en compagnie d'autres recrues abuser de leur pouvoir sur des jeunes mages qui n'avaient rien fait d'autre que d'être effrayés par l'Ordre. Jason a peur qu'une fois devenu Templier pour de bon, il marche dans les pas de son paternel, un homme qui a fini par vouer une haine viscérale envers tous les mages sans exceptions. Ce dernier est complètement pour un possible retour des Cercles et estime que les mages ne devraient pas être libres. Si le garçon s'est entraîné toutes ces années, c'était parce que son père le voulait. Mais s'est-il une seule fois demandé ce que son fils désirait? Il se lève et ouvre la malle au pied de son lit d'un geste décidé. Il remplit une besace de quelques affaires, attrape son épée et s'extirpe de sa chambre pour se glisser dans l'obscurité. Il sort de la ferme familiale et se dirige vers les écuries. En entrant, il perçoit un mouvement sur le côté. « Hé, qui va l- » Il assène un coup de poing dans le visage du palefrenier avant qu'il ne puisse prévenir les autres ou même terminer sa phrase. « Désolé, Alfie. J'ai besoin d'un cheval. » murmure-t-il à l'intention du jeune homme inconscient à ses pieds. Alfie a toujours été l'un de ses plus proches amis, l'adolescent sent la culpabilité poindre dans son cœur, mais il n'a pas le temps de s'attarder. Il attrape une selle, sangle son cheval et balance ses affaires sur sa croupe avant de le sortir des étables. Il l'enfourche et part au galop dans la nuit pluvieuse. Il a le cœur lourd de quitter la maison qui l'a vu grandir, et surtout de devoir partir ainsi. Il s'arrête quelques minutes plus tard au dessus d'une colline et jette un dernier regard à Lothering, il observe les volutes de fumée qui s'échappent paisiblement des cheminées. Il se promet qu'il n'oubliera jamais d'où il vient, et qu'il reviendra, un jour. Il soupire, essuie vainement la pluie sur son visage, puis relance sa monture pour partir pour de bon. Il sait qu'il a besoin de s'éloigner de sa ville natale pour vraiment comprendre qui il est. Son père lui a lavé le cerveau pendant toutes ces années, il veut penser par lui-même, comprendre ce qu'il se passe dans sa tête.

the righteous path

Dans une taverne, quelque part à Orzammar, Jason porte sa pinte à ses lèvres, le regard pétillant sous les éclats de rire tonitruants du nain assis en face de lui. C'est un vieil ami, rencontré lors de ses nombreux voyages pendant les six ans qui ont suivi sa fugue de la maison familiale. Son acolyte essuie une larme au coin de son oeil et reprend son souffle. « Je ne sais pas si tu dis vrai, Jason, mais c'est hilarant! » « Ah si, si! Cet andouille s'est vraiment enfui tout nu du camp! Alors que c'était seulement l'ombre d'un cochard sur la toile de sa tente. C'est à se demander comment il a survécu dans la nature tout ce temps. » répond Jason avec un sourire amusé. Il parle de l'un de ses compagnons de voyage, bien avant qu'il ne rejoigne la Garde. Il a désormais vingt cinq ans, il est dans la Garde depuis un peu moins d'un an. « La dernière fois qu'on s'est vus, tu n'étais qu'un gringalet à la recherche d'un but dans sa vie, et te voilà Garde des Ombres! Alors dis-moi, comment ça se passe, l'Union? Ca m'a toujours intrigué. » Le jeune homme repose sa pinte en hochant la tête. Il comprend la curiosité qui brille dans le regard du nain, ce n'est pas vraiment la première fois qu'on lui pose la question. « Je peux te dire que ce qu'on doit boire est dégoûtant, mais ça tu t'en doutes. Faut pas s'atteindre à avoir le goût d'un bon vin dans la bouche quand on boit le sang de ces maudites créatures. » Jason se rappelle des hauts le cœur qui l'avaient saisit rien qu'en reniflant l'odeur de la concoction. « J'ai bien failli tout vomir sur les dalles. » ajoute-t-il en riant légèrement, avant de retrouver son sérieux. Il se souvient de celui qui avait bu avant lui, et qui avait succombé. Il n'oubliera sans doute jamais cette image. Il se penche un peu vers le nain, comme s'il allait lui confier un secret. « Puis il y a la douleur, et les visions. J'ai vu les engeances, et l'archidémon. Noir, gigantesque, avec ce regard qui te glace le sang. C'est à partir de ce moment que j'ai su je ne serais jamais rien d'autre qu'un Garde des Ombres. Que ce serait ma vie à présent. J'ai cru mourir quand j'ai bu dans cette coupe, et pourtant,  je ne me suis jamais senti aussi vivant. C'est pas tellement descriptible. » Le nain siffle et hausse les sourcils, visiblement impressionné. « J'espère qu'ils te traitent mieux que ton père, en tout cas. » Jason sourit doucement et pose le regard sur le reste des gardes, dispersés dans la taverne. Il ne les connait pas depuis très longtemps, mais il a le sentiment qu'il pourrait donner sa vie pour les protéger sans hésiter une seule seconde. Ses yeux rencontrent ceux de son recruteur à l'autre bout de la salle, qui lève sa pinte, le jeune Wiggins fait de même, le sourire aux lèvres. Ils ont une complicité étrange, ces deux là, et rarement le besoin de parler pour se comprendre. « Ce sont eux, ma famille, maintenant. Mon père m'a claqué la porte au nez quand je suis retourné à Lothering. Il a dit que je faisais honte à l'honneur des Wiggins. » Il s'esclaffe, amer. Il ne l'a toujours pas digéré. Bien sûr, revenir après plus de six ans sans nouvelle n'était pas le meilleur moyen de réapparaître, et il ne s'était pas attendu à ce qu'on l'accueille à bras ouverts. Mais il avait espéré que son père soit au moins fier de la direction qu'il avait choisi de prendre. La Garde, ce n'est pas rien, tout de même. « Qu'il y a-t-il à honorer chez ce Templier, de toutes façons? C'est mieux ainsi. Tu as trouvé ta voie, petit, et c'est ce qui compte. » « Merci, l'ami. » Aussi mondaine qu'elle puisse paraître, cette conversation a au moins eu le mérite de permettre à Jason de se rendre compte que la famille ne se résume pas forcément au sang.

only the beginning

Dans un enchaînement parfaitement calculé, Jason assène deux coups d'épée à son élève avant de le déstabiliser d'un puissant coup de pied dans l'abdomen pour le faire tomber à la renverse. L'expression de celui qui est désormais l'Agent de l'Ordre de Ferelden est féroce, guerrière. Il se montre volontairement provocateur. « C'est tout ce que t'as dans le ventre? Elles sont où tes tripes, gamin? Allez, lève-toi. » Le jeune homme à terre tousse, le souffle coupé par le coup. « J'ai peut-être de la patience, mais les engeance elles, n'attendent pas. Allez! » rugit-il. Le Garde des Ombres se fait pressant, insistant. Il tourne autour de son élève comme un lion autour d'une biche tandis que le jeune homme finit par se relever. Jax affiche un sourire carnassier. « Ah, voilà qui est mieux. Maintenant, bats-toi! » Leurs épées d'entraînement ne tardent pas à s'entrechoquer de nouveau, et avec violence. Jason ne ménage aucunement son adversaire fictif, sous les regards médusés des autres recrues, et les expressions amusées des Gardes plus expérimentés qui se délectent du spectacle. Ces derniers savent que ce visage cruel que Jason arbore n'est qu'une façade, un autre moyen de mettre les recrues à l'épreuve. Une fois de plus, son apparente férocité déconcerte l'apprenti, Jason en profite pour lui faire un croche-pied et le garçon se retrouve à terre de nouveau. Jason lève son épée dans un cri de rage final, qu'il abat avant de s'arrêter à deux centimètres du cou de l'élève. Il jette son arme plus loin et soupire avant d'aider le jeune homme à se relever. Essoufflé, il se tourne vers les autres recrues qui le dévisagent. « Un Garde des Ombres a le droit d'avoir peur. » déclare-t-il tandis qu'il commence à faire des allez-retour devant eux, les mains croisées dans le dos. Ses yeux azurés croisent un peu plus longtemps ceux de la dernière arrivée. Dinath, une elfe, il sait qu'elle a du mal avec les humains, lui y compris, mais il pense qu'elle fera une très bonne Garde, si l'envie lui prend de se montrer un peu plus coopérative. « C'est une réaction normale face à une créature des engeances. Par contre, c'est la manière dont vous allez gérer cette peur qui va définir votre sort dans les Tréfonds. Si vous la contrôlez, vous ferez un très bon Garde. Par contre, si elle vous contrôle... » Il grimace légèrement. « ... je ne donne pas cher de votre peau. » termine-t-il en s'arrêtant devant l'élève qu'il vient de battre à plate couture. « Dean, il faut que tu te ressaisisses, sinon je ne pourrai pas t'envoyer à l'Union. » Son ton est moins sévère, mais toujours aussi exigeant. L'élève hoche la tête. Jason souffle et passe une main dans ses cheveux. « Allez, c'est tout pour aujourd'hui, on reprend demain à l'aube. » Il ramasse son épée et se dirige vers sa tente, où son marbari l'attend. Il caresse la tête de Dane puis s'accroupit pour mieux le papouiller. Le chien lui lèche le visage sans retenue et le Garde rit doucement. « Ah, Dane. Sans toi, j'aurais perdu la tête depuis longtemps, pas vrai? Ces recrues me poussent à bout, je te jure! Heureusement que t'es là. » Le canidé aboie, comme pour donner son approbation. Le Garde des Ombres a beau se plaindre, il ne changerait de vocation pour rien au monde. Former des recrues, découvrir ces personnes pleines de courage au détour d'un sentier, leur permettre de montrer le meilleur d'elle-mêmes, il n'y a rien de plus enrichissant pour lui.

Invité
Invité
Mar 23 Mai - 18:11
Invité
In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Bed Bed Pervers Pervers Pervers Pervers Yeah
bienvenue l'humain Mouhaha
merci de tenter jax Chat potte le début de ta fiche est parfait !
Mar 23 Mai - 19:05
Hihi Hihi Hihi Miam Miam Miam
merci tite elfe Mouhaha
de rien et je suis contente que ça te plaise! Coeur 2
Aguilar
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 582
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.
Mar 23 Mai - 20:02
Coooopain garde (et humain Oui oui )
Bienvenue officiellement Oh
Je te dirais bien bonne chance pour la fin de ta fiche mais je pense que tu en auras plus besoin pour supporter Dinath Hihi Siffle

STOLEN LIFE
© FRIMELDA
Wilhelma
La Renarde
▲ MESSAGES : 420
▲ OCCUPATION : Chasseuse & Apostat
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un arc - Maîtrise aussi l'épée - Utilise la magie élémentaire et de création, ainsi que la magie martiale.
▲ LOCALISATION : Quelque part en Férelden.
Mar 23 Mai - 20:14
Bienvenue à toi avec cette belle gueule !
Ça fait plaisir de voir déjà une fiche quasiment complète poindre le bout de son nez. Hihi Et je vois que tu es de Lothering, on pourra peut-être se trouver un lien !

Vaincre ou mourir,
telle est l'alternative qu'impose la destinée !
©crack in time
Mer 24 Mai - 0:48
aguilar; ooooh un copain garde humain Miam merciii je vais en avoir besoin Hihi

wilhelma; comme dit sur la cb, il y a moyen qu'on se trouve quelque chose de sympa Pervers merci à toi! Coeur

❝Somewhere weakness is our strength and I'll die searching for it. Can't let myself regret Such selfishness My pain and oh the trouble caused No matter how long. I believe that there's hope Buried beneath it all And hiding beneath it all and Growing beneath it all❞ paramore
Aguilar
there can be
no surrender
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
Mer 24 Mai - 11:04
En tout cas je passerais discuter plus profondément lien avec toi Hihi

Ta fiche Wah Tout est parfait mais je voulais revenir sur petit détail que j'ai relevé :
Citation :
Il refuse d'être celui qui privera d'autres mages de leur liberté. Car il n'est pas dupe, les Templiers ne sont pas seulement là pour surveiller les mages. Il a vu son père en compagnie d'autres recrues abuser de leur pouvoir sur des jeunes mages qui n'avaient rien fait d'autre que d'être effrayés par l'Ordre, et Jason n'a pas envie de faire partie de ce petit numéro.
Je voulais préciser le "rôle" des templiers lorsque les cercles n'étaient pas encore rétablis comme maintenant, qu'on soit bien d'accord : ils se contentaient principalement de chasser les abominations, les mages du sang ainsi que d'autres mages dangereux alors que la majorité courait librement dans Thédas. Après, bien évidemment, ça n'empêche pas certains templiers d'avoir profité de certains mages isolés pour les martyriser, entre autre.
C'est un détail qu'on va également ajouter aux annexes Chat potte

Voilà, et je laisserais Dinath te valider comme t'es son scénario Oui oui

STOLEN LIFE
© FRIMELDA
Mer 24 Mai - 11:54
J'ai modifié un peu ça pour que ça soit plus clair et un peu plus "personnel", le père de Jason est une véritable ordure, mais je l'ai mal retranscrit dans mon histoire J'espère que ce sera mieux comme ça Ooh

❝Somewhere weakness is our strength and I'll die searching for it. Can't let myself regret Such selfishness My pain and oh the trouble caused No matter how long. I believe that there's hope Buried beneath it all And hiding beneath it all and Growing beneath it all❞ paramore
Aguilar
there can be
no surrender
Mer 24 Mai - 12:33
C'est tout bon de mon côté, plus qu'à attendre @Dinath Virnehn Lov
Et j'ai vu ça pour son père, il doit bien s'amuser désormais que les cercles sont rétablis Hihi Arrow

STOLEN LIFE
© FRIMELDA
Invité
Invité
Mer 24 Mai - 17:14
Invité

validation
un, deux trois, validé(e) !

IL EST PARFAIT, JOTEM MENTOR ADORÉ In love In love In love In love In love Oh Oh je te valide !

Félicitations, le monde de Thédas s'offre enfin à toi ! Amuse-toi bien mais n'oublie pas de remplir ton profil si ce n'est déjà fait et d'aller créer ta FICHE DE LIENS. Aussi, n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou sur la CHATBOX ainsi qu'à découvrir le forum plus en avant. Voici d'autres liens utiles pour bien débuter ton aventure :

CRÉER UN SCÉNARIO
ROUE DU RP
DIVERSES DEMANDES
LE FLOOD
LES NOUVEAUTÉS

Page 1 sur 1