JDR DRAGON AGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Sam 28 Oct - 9:45

JDR DRAGON AGE

Des dés, encore des dés oui ! Alors nous avons pu voir sur la cb que certain.e.s d'entre vous étaient interessé.e.s par la possibilité de faire une partie de Jeu de Rôle, bien plus classique (vous savez, les pions, les dés, les plateaux, les geeks dans une cave) sur l'univers du forum !

Et bien sachez que c'est en péparation !

Toutefois, avant de lancer tout ça, quelques infos :

- C'est ouvert aux personnes n'ayant jamais pratiqué le jdr, le système sera simplifié
- Si c'est à l'époque du forum, ça sera un alternate universe, où seuls les PV existent; mais comme cela risque d'être redondant, je propose de s'amuser dans une autre Ere (ni celle du dragon, ni l'actuelle) si cela vous intéresse.
- Il faudra être disponible régulièrement, sinon ça va pas être simple.
- Ca se passera sur Roll20, site web simple d'utilisation et gratuit.

Mais surtout, avant de passer dans les détails, signalez vous si vous, déjà, trouvez l'idée intéressante mais aussi voudriez participer (sachant qu'à plus de 6 joueurs ça sera compliqué) et bien entendu, si vous avez des questions ou suggestions

Voilà Russe
Épouse du créateur
▲ MESSAGES : 325
▲ LOCALISATION : DANS L'AU-DELÀ.

Voir le profil de l'utilisateur http://thedawnwillcome.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 28 Oct - 9:48

MOI MOI MOI MOI !

J'aimerais bien être à la même époque mais p'tet à Antiva ou Nevarra ? Les endroits où on va jamais ? Sinon on se fout encore plus dans le futur o/ (et tout le monde pleure parce que ça commence avec la mort de tel ou tel PV du forum, PV mort de vieillesse après avoir conquis Thedas *sbaf* )

Bref ! J'suis déjà sur Roll20, j'ai mes habitudes et tout. Oh et si jamais y'a trop de monde, je veux bien laisser ma place à un·e débutant·e qui souhaite essayer :3

Wyvern
“There are no heroes...in life, the monsters win.” - GRRM
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 47
▲ OCCUPATION : Tiern de Gwaren
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Dagues / épée & bouclier
▲ LOCALISATION : Ferelden

le Sam 28 Oct - 22:30

si c'est sûr internet je pourrais ptêt postuler hein ? (dépendamment de l'heure)

GENÈSE

De l'arbre de la connaissance du bien et du mal tu ne mangeras pas, car le jour où tu en mangeras, tu en mourras. | ♃ ♄ ♅ ♆ ♇ | © FRIMELDA

In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 43
▲ OCCUPATION : le dinan'shiral, le chemin pavé vers la mort ; fraîchement garde des ombres confirmée.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : dal'thanu (hachette elfique), dar'misaan (épée elfique) ; médecine tribale ; connexion spirituelle, grande constitution.
▲ LOCALISATION : fort bastel, amaranthine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut