The Wicked and the Divine

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mer 1 Nov - 12:53

Je viens aussi comme dit, promis, scellé avec la cire qu'est mon sang de naine métalleuse. Headbang
Donc, comme l'on va le prévoir. De l'amour entre femmes fortes, déterminées pour faire briller leurs idéaux.
Bonus : si tu veux on peut commencer aussi à poser les bases avant l'event par correspondance comme Armand, mais là ce sera sur le sujet des nains et des mines qui ont souffert. Sepith par l'intermédiaire de contacts en surface pourrait avoir passé le mot aux gens dans l'ombre. Puis on va dire que la nomination d'un(e) Haut(e), je pense que ça fait du bruit.
Tu me dis si ça te va comme base de départ, sinon je réfléchis encore, pour quelque chose post event (si on ne finis pas ensevelis Argh).

Helvengen
I sought the songs. I sent the songswhen the deepest well gave me the drops so touched of Death-fathers wager.by lizzou.
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 112
▲ OCCUPATION : Le combat, façonnage du lyrium selon les traditions familiales, l'histoire, la musique
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Bouclier et hache, penchée vers les enseignements Héraut, quelques notions en artifices
▲ LOCALISATION : Orzammar

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 1 Nov - 17:03

Dans le sens où Céleste préside aussi au sort templiers, elle ne peut qu'être préoccupée par le lyrium ! De fait, Sepith pourrait quérir son aide !

Pour le reste, tout me convient ! J'ai hâte qu'elles se rencontrent ! Fais attention à notre petite reine en attendant!

THE WICKED
THE DIVINE
Queen of Swords
▲ MESSAGES : 42
▲ OCCUPATION : Expier, Pardonner, Ourdir.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Les doigts tâchés de vin, d'encre et de sang
▲ LOCALISATION : La Grande Cathédrale - Val Royaux

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut