RSS
RSS



 
23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

 :: L'AUBERGE DU PENDU :: CIMETIÈRE :: Fiches & Scénarii Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aymarik - Unissons nous frères et soeurs.

Invité
Invité
Mar 23 Mai - 20:17
Invité

Aymarik Krane
I must become a lion hearted girl. Ready for a fight. Before I make the final sacrifice▲ Florence + the Machine

carte d'identité
nom completKrane, le nom de la lignée à la tête de Kirkwall depuis 2 générations. prénomsAymarik Léandre Bastien, son père choisit le premier nom, mais sa mère orlésienne choisit les deux suivant. surnomsRik', un diminutif simple et efficace, mais aussi le Rouquin par ses hommes et ses proches. âge ▲37 ans. lieu de naissance ▲ La Haute-ville de Kirkwall, normal pour le fils du Vicomte de la ville. raceHumain, et normalement aucun mélange au sein de son lignage. statut civilCélibataire, le statut de Garde des Ombres empêche tout mariage arrangé ou une famille aimante. orientation sexuelleBisexuel, la force des hommes et les belles courbes des femmes ont autant d'attrait, tout apporte du plaisir.  occupationAgent de l'Ordre en Orlaïs, il est donc le Second du Commandeur-Garde et il est préposé au recrutement à travers Thédas et principalement en Orlaïs. factionGarde des Ombres, pas par choix, ce fut même un calvaire au début pour lui habitué à la noblesse. compétences et armesMagie élémentaire (feu) et Magie Martiale en plus de son éducation aux maniement des armes (épées, bouclier principalement). croyances ▲ Officiellement, de sa famille, il croit au Créateur et en Andrasté, mais en soit Aymerik n'est pas un pratiquant chevronné. groupe ▲ Garde des Ombres avatar ▲ Sam Heughan
✎ INFORMATIONS EN VRAC
(+) Aymarik est le second fils de l'ancien Vicomte de Kirkwall.

(+) Préféré de sa mère, il était souvent couvée quand il était jeune. Il vouait une admiration sans borne pour son grand-frère qui grandissait sous l'aile de son père pour lui succéder.

(+) Il a toujours été assez ignoré par son père qui n'avait dieu que pour son aîné. Pourtant, Rik' faisait tout ce qui était en son pouvoir pour lui plaire, se complaisant notamment dans le maniement des armes, dès son plus jeune âge.

(+) Le jeune homme grandit dans le faste et reçut tout de même une éducation exemplaire et riche de culture. Elégant et gentleman, il fait fureur auprès de la gente féminine depuis son jeune âge, en profitant allègrement.

(+) Pourtant, sa magie se déclara à son adolescence alors qu'il venait d'avoir 17 ans. Il mit le feu aux faux-cheveux d'une ambassadrice Orlésienne particulièrement ennuyante et désagréable. Ce qui attisa la fureur de son père.

(+) Ce fut un drame cachée tout d'abord au sein de la famille, même si les mages étaient tolérés à l'époque, ce n'était pas forcément bien vu par la noblesse de la ville. Aymarik était donc relégué à un minimum d'apparitions publiques où l'on prétextait qu'il était malade.

(+) Encore une fois pour satisfaire son paternel, le jeune homme se rendit dans le cercle de la ville où se réunissaient les mages pour en apprendre davantage sur leur don. Il continua donc à recevoir une éducation pour maitriser ses pouvoirs. Il se spécialisa dans la maitrise du feu mais utilisa ses capacités à aux armes pour maitriser la magie martiale. Il se révéla être un élève brillant.

(+) Il voyagea souvent avec sa mère en Orlaïs, histoire de laisser son père et son frère.

(+) Pourtant, Aymarik rêvait de plus. Et son destin bascula lors d'une réception à Val-Royaux où il fut une "victime" involontaire du Noble Jeu. Âgé de 26 ans, alors qu'il faisait un ravage de charme, le jeune homme fut piégé par une jeune barde talentueuse. Celle-ci profita de l'impopularité du rouquin auprès de son père pour lui faire porter le chapeau de son vol de documents secrets. Elle savait que le Vicomte ne courrait pas au secours de son fils et que sa défense ne serait pas bonne. Aymarik fut alors accusé, à tord, d'espionnage et sa vie était en jeu.

(+) Le Commandeur-Garde d'Orlaïs de l'époque était présent à cette soirée et connaissait la famille Krane et leur jeune fils talentueux. Il savait parfaitement que le jeune homme n'était pas du tout au fait des ficelles du Noble Jeu et qu'il était une victime parfaite. Se doutant de son innocence mais ne pouvait l'aider publiquement sans se mêler au Jeu, et ayant besoin de recrues, il en profita alors pour conscrire Aymarik.

(+) Le jeune noble vécut très mal ce recrutement "de force". Il était très reconnaissant envers le Commandeur, parfaitement conscient qu'il lui devait la vie, mais en même temps son mode de vie changea radicalement. Et il survécut au Rituel d'initiation.

(+) Au fur et à mesure du temps, Aymarik se fit une place au sein de la garde. Ses talents magiques étaient appréciés, ainsi que son maniement des armes et sa culture tactique. Finalement, il trouva l'acceptation et la franche camaraderie qui lui avait manqué toute sa vie. Puis, il était utile pour le monde.

(+) Il fit plusieurs fois ses preuves jusqu'à devenir Agent de l'Ordre et se chargea à son tour du recrutement. Ironie du sort ? Pas tellement, au moins il avait les mots pour rassurer ceux qui n'étaient pas là par choix.
✎ INTERROGATOIRE
Que penses-tu de la magie en règle générale ? ▲ L'avis d'Aymarik changea au fil du temps. Il a grandi dans un environnement protégé mais dont les croque-mitaines étaient composés de mages du sang et d'abominations. La noblesse de Kirkwall n'a que peu de considération pour la magie et les mages à cause de l'histoire sanglante de la cité les concernant. Puis, il se révéla être un d'entre-eux ce qui changea radicalement la donne. Il arrêta de les voir comme des monstres, mais cette magie était plus un boulet qu'il se trainait, le condamnant à n'être jamais considéré par son paternel. Surtout qu'il ne savait pas trop quoi en faire. Il apprit plusieurs technique juste pour la maitriser et pour briller dans les combats s'il devait un jour combattre. Mais cette magie se trouva être d'une très grande utilité une fois la garde. Une bénédiction même. Rik se retrouva propulsé comme soutien militaire et combattant aguerri grâce à sa magie. Elle lui a sauvé la vie plus d'une fois et lui permet de mener le vie qu'il a envie au sein de la Garde.

Crains-tu une nouvelle guerre ou un nouvel enclin après tant d'années de tranquillité ? ▲ La guerre entre les pays est désormais le cadet de ses soucis. La véritable crainte réside dans l'Enclin. La destruction de toutes choses menées par des créatures des enfers sortant des profondeurs. En soit la guerre aussi est à craindre, mais seulement parce qu'elle ralentirait l'alliance des peuples à combattre les engeances. Surtout que des nouvelles inquiétantes arrivent d'Orzammar, la légion des morts étant aux abonnés absent. Son rôle de recruteur va être de plus en plus important pour trouver des membres habiles et compétents face à une telle menace !

derrière l'écran
PSEUDO ▲Lily-Rose. PRÉNOM ▲ Natacha ÂGE ▲ écrire ici. PRÉSENCE ▲ 4J/7 mais plus dans les jours à venir  Coeur bis  COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ Grâce au projet Bazzart, j'avais demandé à être prévenue  Wah CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ Au beau que mes espérances  Ouh ! Puis que de belles annexes et monde bien décrit  God  TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲ Inventé AUTRE ▲ écrire ici. DIVERS CRÉDITS ▲ gif on tumblr.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wilhelma
La Renarde
▲ MESSAGES : 420
▲ OCCUPATION : Chasseuse & Apostat
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un arc - Maîtrise aussi l'épée - Utilise la magie élémentaire et de création, ainsi que la magie martiale.
▲ LOCALISATION : Quelque part en Férelden.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 23 Mai - 20:37
Bienvenue à toi avec ce charmant garçon ! Pervers
J'aime beaucoup le personnage qui se dessine pour l'instant, avec son côté noble, magicien révélé et je suppose, plus ou moins contraint d'intégrer la Garde peut-être ? J'ai hâte d'en savoir plus ! Lov

_________________

Vaincre ou mourir,
telle est l'alternative qu'impose la destinée !
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aguilar
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 582
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 23 Mai - 20:44
Citation :
Il mit le feu aux faux-cheveux d'une ambassadrice Orlésienne particulièrement ennuyante et désagréable.
Mon héros
Bienvenue parmi nous, ça fait plaisir de voir les rangs de la Garde se remplir ainsi ! fatcat Surtout que le début est prometteur, j'ai hâte d'en apprendre plus Coeur

_________________

STOLEN LIFE
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 23 Mai - 23:49
Invité
Merciii beaucoup de l'accueil Lov Coeur 2 Wah !

Wilhelma - Tu as parfaitement saisi ce qu'allait être ce cher Aymarik Green ! J'espère que le reste du personnage t'intéresse tout autant Cutie !

Aguilar - Frère d'arme Gah !! (même si tu es chez ces pouilleux de Fereldien - Hihi *pars se cacher), en même temps ces ambassadrices n'ont qu'à avoir de vrais cheveux comme tout le monde What a Face ! J'espère que le reste du personnage te plaira comme au début, merci encore ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aguilar
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 582
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 24 Mai - 10:52



validation
un, deux trois, validé(e) !

(pour ma défense je suis originaire d'Antiva et +1 pour les cheveux Arrow )
En tout cas oui ton personnage me plaît toujours autant, j'aime beaucoup son vécu (quoi qu'un peu triste God ) Oh Je n'ai rien à redire mais je voulais simplement mettre les choses bien au clair concernant le cercle de la ville que tu évoques : logiquement à cette époque les cercles n'étaient pas encore rétablis comme maintenant mais la plupart sont restés accessibles en tant que "bibliothèque", centre d'information et d'échange pour mages qui s'auto-géraient eux-même avec un minimum d'organisation (pour permettre notamment l'enseignement des novices mais donc sans avoir de templiers collés au derrière). Nous allons rajouter ce détail dans les annexes Aussi fais attention, ce n'est pas le "Noble Jeu" mais plutôt le "Grand Jeu" comme on l'appelle Russe

Félicitations, le monde de Thédas s'offre enfin à toi ! Amuse-toi bien mais n'oublie pas de remplir ton profil si ce n'est déjà fait et d'aller créer ta FICHE DE LIENS. Aussi, n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou sur la CHATBOX ainsi qu'à découvrir le forum plus en avant. Voici d'autres liens utiles pour bien débuter ton aventure :

CRÉER UN SCÉNARIO
ROUE DU RP
DIVERSES DEMANDES
LE FLOOD
LES NOUVEAUTÉS



_________________

STOLEN LIFE
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 25 Mai - 20:30
Invité
Ahhhh si tu viens d'Antiva, ça change tout Yeah !

Pour le Grand Jeu, pour le coup quand je l'avais mis, j'étais justement partie vérifier sur DragonAgeUnivers (ce site est vraiment une mine d'or ) mais si:coeur: sur le forum c'est le Grand Jeu, je ferai attention !Wah

Pour le cercle, c'est exactement comme cela que je l'avais imaginé d'ailleurs ! Green Comme un centre pour se former et trouver d'autres personnes douées de magie. C'est pour cela d'ailleurs qu'Aymarik continuait ses voyages avec sa mère pour Orlaïs, avant de se faire piéger comme un bleu !

En tout cas, merci beaucoup pour la validation Coeur 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAWN WILL COME :: L'AUBERGE DU PENDU :: CIMETIÈRE :: Fiches & Scénarii-
Sauter vers: