RSS
RSS

23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: L'AUBERGE DU PENDU :: CIMETIÈRE :: Fiches & Scénarii Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

only the living know victory (kaelah)

Invité
Invité
Mar 23 Mai - 21:01
Invité

kaelah grissall dosov
in the end you are always alone with your actions. ▲ HAWKE

carte d'identité
nom complet ▲ les chasinds n'ont pas de nom, juste un prénom. kaelah a pourtant choisi de prendre celui de son village quand elle a été contrainte de quitter les siens. dosov, qu'elle porte fièrement, souvenir de ses racines. prénomskaelah, un prénom chasind dont la signification s'est perdu au fil des générations. tout ce que l'on se souvient c'est qu'il a été porté par une illustre guerrière chasind qui a fait honneur à sa tribu. kaelah est donc fière de porter ce prénom. grissall pour deuxième prénom, souvent oublié et parfois même utilisé lorsqu'elle ne veut pas révéler sa véritable identité. surnoms ▲ plusieurs sobriquets injurieux que lui donnent les gens extérieurs à sa tribu : "sauvageonne", "barbare". chez les chasinds, kaelah était surnommée "l'aigle", car elle tombe sur ses ennemis comme un aigle fond des cieux sur sa proie : rapide et mortel. âgevingt-trois rudes hivers au sein des terres sauvages de korcari. son visage immaculé de tout sillon cache cependant une âme sage et mature. lieu de naissance ▲ kaelah est née à férelden dans le village chasind de dosov, situé entre les marches solitaires et le reste des terres sauvages de korcari. racehumaine aux origines chasindes. statut civil ▲ l'amour est pour elle un concept assez vague. bien qu'elle apprécie avoir de la compagnie dans son lit, kaelah est une célibataire endurcie. orientation sexuelle ▲ homme ou femme, c'est la même chose pour elle. tout ce qui l'attire, elle, ce sont les forts caractères, pas ce qui se trouve entre les jambes de son partenaire. elle est donc pansexuelleoccupation ▲ fraîchement recrutée grâce au droit de conscription par une garde des ombres qui trouvait ses mains plus utiles au combat que tranchées. kaelah est actuellement une jeune recrue des gardes des ombres, n'ayant pas encore passé l'union. faction ▲ bien que l'allégeance de kaelah ira toujours en priorité pour sa tribu et les chasinds, elle reste cependant très fidèle à sa nouvelle faction, les gardes des ombres et le danger qu'ils combattent. compétences et armes ▲ kaelah est une ombre. elle disparaît très facilement sur le champ de bataille grâce à son agilité et sa discrétion. elle assène les coups dans le dos ou sur les flancs, causant ainsi de gros dégâts. la jeune femme manie parfaitement les dagues, mais aussi l'épée. kaelah a également des compétences d'herboriste de par ses origines chasindes. croyances ▲ contrairement à la plupart des humains, kaelah n'embrasse pas la cause du créateur et les croyances andrastiennes. ayant grandit parmi les chasinds, elle a été façonnée selon leurs croyances animistes et leur tendance à la superstition. groupegardes des ombres. avatar ▲ alycia debnam-carey.
✎ INFORMATIONS EN VRAC
kaelah est une chasind, une tribu humaine datant des temps anciens qui vivent généralement dans les terres sauvages de korcari. bien que les chasinds aient autrefois mené plusieurs guerres contre les tévinters mais aussi contre les habitants de férelden, le peuple chasind est un peuple aujourd'hui majoritairement pacifique et bienveillant. cependant les membres de cette tribu sont encore aujourd'hui considérés par le peuple de férelden comme de primitifs barbares, à cause de leur vie reculée dans les bois et les quelques vils mercenaires chasinds exilés par leur peuple. en vérité, la culture et les croyances des chasinds sont juste mal interprétées par les étrangers, ce qui les poussent à une vie reculée dans les terres sauvages et à ne vivre qu'en petites communautés dirigées par des chamans. la magie est monnaie courante chez les chasinds, ce qui effraie encore plus les étrangers. de nombreux récits racontent que les chamans de la tribu ont appris leur magie des "sorcières sauvages" et que le récit de la légendaire flémeth, la plus grande sorcière des terres sauvages, est célébré parmi toutes les tribus. le village de kaelah, dosov, est néanmoins l'un des villages chasinds le moins isolé du peuple féreldien. un accord commercial fut passé entre les deux peuples, il y a de cela un siècle, autorisant les chasinds à vendre leur "wildwine" un alcool à base de grain fabriqué à partir de ryott, beaucoup plus fort que la bière, en échange de biens féreldiens. kaelah est la fille de deux chasseurs chasinds. malheureusement la fillette devint orpheline bien trop tôt après la disparition de ses parents dans les terres sauvages. on prétend qu'ils ont été traqués et dévorés par des loups sauvages affamés. on ne retrouvera jamais leur corps. c'est donc par son oncle maternel que la jeune kaelah a été élevée. c'était un puissant berserker avec une longue barbe blonde et qui portait toujours une immense fourrure d'ours en guise de manteau. l'homme devint très vite le mentor de la fillette et lui apprit les rudiments du combat ainsi que les cultes chasinds. c'est d'ailleurs lui qui lui offrit ses premières dagues ; l'une gravée d'un symbole du feu et l'autre d'un symbole de l'eau. à l'âge de dix-sept ans, kaelah est considérée comme une adulte et devient alors éclaireuse pour son village, protégeant son peuple contre les animaux sauvages des terres de korcari et veillant sur les étrangers s'approchant trop près de leurs terres. elle sera même récompensée de son travail, après avoir défendu son village d'une potentielle attaque de bandits, par une épée plate : une arme précieuse donnée seulement aux plus valeureux guerriers. chez les chasinds la plupart des armes sont façonnées à l'image d'animaux dans le but de tromper les dieux. en effet, si un chasind tue une personne avec l'une de ces armes les dieux se retrouveraient alors confus et blâmeraient alors l'animal représenté. ainsi le manche de l'épée de kaelah représente la forme d'une tête loup, l'animal qui aurait tué ses parents. être isolée ainsi de tous les peuples de férelden et condamnée à vivre dans les terres sauvages, fut toujours un crève-cœur pour la jeune femme qui développa au fil des années une certaine fascination pour tous ce qui est étranger à son peuple. il lui arrivait souvent en fin de journée d'aller observer les habitants de lothering, cachée dans les hautes herbes. les marchands qui fermaient leurs échoppes, les enfants qui jouaient avec poules ou bien les chantristes qui se rendaient à la prière du soir. de petites choses anodines qui gonflaient la curiosité de kaelah. c'est durant une énième visite à lothering que la vie de la jeune chasind bascula. tentée par l'envie de goûter un morceau de pain, un aliment inconnu pour elle, elle se fit prendre alors qu'elle essayait de s'en emparer. les gardes ordonnèrent, sans autre forme de procès, qu'on lui coupe les mains pour faire de cette "sauvageonne" un exemple. évidemment réticente à cette idée, kaelah s'empressa de sortir ses dagues et de combattre ses bourreaux. une garde des ombres assistant à la scène fut impressionnée par les talents de la jeune femme et par son audace. elle intervint alors et invoqua le droit de conscription de son ordre pour recruter la jeune femme. reconnaissante envers sa sauveuse, kaelah refusa en premier lieu de rejoindre les gardes des ombres, rejetant l'idée de quitter son peuple. la charismatique naine garde des ombres parvint à user de ses mots pour faire changer d'avis la chasind, lui expliquant que si un enclin survenait son peuple en seraient les premières victimes. un argument de taille que kaelah ne put réfuter. attisée par son désir de protéger les siens, mais aussi par la tentation de voyager à travers tout thédas, la jeune femme accepta alors de devenir une recrue des gardes des ombres. les premiers jours au sein de l'ordre furent difficiles : des chuchotements après son passage ou bien des regards lancés de travers par des recrues mais aussi par des gardes émérites. kaelah s'isole un peu plus chaque jour et s'enferme dans le silence, préférant se concentrer sur les tâches à venir plutôt que sur les jugements d'autrui. elle nie souffrir de cette situation mais au fond elle aimerait être intégrée par ses camarades. kaelah se peint des yeux jusqu'aux pommettes avec une mixture noire juste avant le combat, une coutume qu'elle tient de son peuple. la jeune chasind entretient le rêve d'apprendre un jour à lire, une faculté qu'elle n'a pu apprendre parmi les siens.
✎ INTERROGATOIRE
Que penses-tu de la magie en règle générale ? ▲ pas grand-chose. la magie est très présente chez les chasinds puisque nous sommes dirigés par des chamans, de puissants mages qui guérissent nos blessures et nous défendent. même si nous connaissons les risques à être mages, la possession et les abominations ne nous effraient guère : nous sommes tous des guerriers et savons nous défendre face à ces choses, même si certaines morts sont inévitables... pour ma part, j'avoue être un peu jalouse de ses êtres capables de maîtriser ainsi les éléments, la métamorphose et j'en passe. mais cela ne sera jamais une raison pour les haïr - comme le fond certains de ces abrutis de féreldiens - au contraire j'ai un profond respect pour ces personnes qui se battent tous les jours contre les démons.

Crains-tu une nouvelle guerre ou un nouvel enclin après tant d'années de tranquillité ? ▲ l'histoire nous apprend malheureusement que la bêtise des hommes finit toujours par les mener au chaos. la paix n'est qu'éphémère, rien ne dure. les hommes sont perfides et trouvent toujours un moyen pour se sauter à la gorge. et quand ce n'est pas les hommes qui se font la guerre, ce sont les engeances qui viennent nous détruire. je sens que le vent tourne, après tout qu'est-ce qu'une garde des ombres faisait dans un petit village de lothering ? et pourquoi me recruter moi, "la sauvageonne" ? quelque chose se prépare dans l'ombre et cette fois-ci tout le monde devra faire face à cette menace.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ andromède. PRÉNOM ▲ naomi. ÂGE ▲ dix-neuf ans. PRÉSENCE ▲ le plus souvent possible. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ projet bazzart. CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ deux mots : dragon age. In love TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲ un inventé. AUTRE ▲ je vous aime. Coeur bis DIVERS CRÉDITS ▲ gifs (tumblr).

Revenir en haut Aller en bas
Wilhelma
La Renarde
▲ MESSAGES : 420
▲ OCCUPATION : Chasseuse & Apostat
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un arc - Maîtrise aussi l'épée - Utilise la magie élémentaire et de création, ainsi que la magie martiale.
▲ LOCALISATION : Quelque part en Férelden.
Mar 23 Mai - 21:37
Bienvenue à toi avec cette charmante petite Chasind. Pervers
Il est vrai que nous n'avons pas parlé de ce peuple, nous avions jugé qu'il y avait déjà beaucoup d matière à ingurgiter pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, mais que cela n'empêche pas les connaisseurs tels que toi d'aller vers des choses plus pointues de l'univers !

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas !

Vaincre ou mourir,
telle est l'alternative qu'impose la destinée !
©crack in time
Invité
Invité
Mer 24 Mai - 12:58
Invité
merci beaucoup, jolie renarde. Coeur bis

pas de soucis pour les chasinds, je comprends tout à fait que vous ayez préféré les omettre, cela aurait effectivement fait beaucoup pour les novices de dragon age. je suis tout de même contente de savoir que vous ne freinez pas notre imagination, ça me donne encore plus envie de connaître ce que vous nous avez concocté pour la suite. Want
Aguilar
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 582
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.
Mer 24 Mai - 13:21
Honte à moi, je pensais t'avoir laissé un message ici après avoir lu le début Arrow
Bienvenue belle Chasind
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche très prometteuse

Nous préparons en effet beaucoup de choses qui risquent pour la plupart d'envenimer la situation actuelle, mais je n'en dis pas plus Sadique ce qui est sûr, c'est que nous ne sommes pas en manque d'idées Green

STOLEN LIFE
© FRIMELDA
Invité
Invité
Mer 24 Mai - 17:50
Invité
aha, pas de soucis.
merci beaucoup en tout cas. Coeur bis
olala, ce que j'ai hâte de voir tout ça. Sadique

bon j'ai fini ma fiche, et j'ai finalement abandonné l'idée de rédiger un second post, je suis trop impatiente de vous rejoindre. Want
Aguilar
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 582
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.
Mer 24 Mai - 18:52

validation
un, deux trois, validé(e) !

Tu te rattraperas en rp Hihi (du coup je vais supprimer ton second post en trop Coeur bis ) Ta fiche est excellente In love J'aime énormément Kaelah Oh si tu veux Aguilar pourra l'aider à s'intégrer étant donné qu'il a connu le même genre de situation les premiers temps Want

Félicitations, le monde de Thédas s'offre enfin à toi ! Amuse-toi bien mais n'oublie pas de remplir ton profil si ce n'est déjà fait et d'aller créer ta FICHE DE LIENS. Aussi, n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou sur la CHATBOX ainsi qu'à découvrir le forum plus en avant. Voici d'autres liens utiles pour bien débuter ton aventure :

CRÉER UN SCÉNARIO
ROUE DU RP
DIVERSES DEMANDES
LE FLOOD
LES NOUVEAUTÉS

STOLEN LIFE
© FRIMELDA
Invité
Invité
Mer 24 Mai - 19:39
Invité
merci beaucoup pour la validation. Coeur bis
et d'avoir supprimé le second post du coup, comme tu l'as si bien dit, je me rattraperai. Hihi
contente que ma petite chasind te plaise en tout cas. Cutie
je viendrais te quémander un lien alors entre "indésirable" et "ancien-indésirable". Héhé
Page 1 sur 1