Isobel ▲ She was looking for a sword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mar 14 Nov - 17:49

Isobel Saeris
Better terrible truths than kind lies. ▲ leigh bardugo

carte d'identité
nom complet ▲ Saeris. prénoms ▲ Isobel. surnoms ▲ Iso, Izzy, mais globalement peu de gens l'appèlent autre chose que "Garde Isobel". âge ▲ 36 ans. lieu de naissance ▲ Val Royeaux, ou plutôt son Bascloître. race ▲ Elfe citadine. statut civil ▲ Célibataire. orientation sexuelle ▲ Bisexuelle, quelque part sur le spectre aro.  occupation ▲ Garde Senior d'Orlaïs. faction ▲ Garde des Ombres. compétences et armes ▲ Principalement l'épée (et le bouclier), mais aussi l'arbalète et la dague... Et aussi la fauconnerie. croyances ▲ Andraste et le Créateur, mais elle n'apprécie pas la Chantrie. avatar ▲ Emelia Burns.
✎ INFORMATIONS EN VRAC
Isobel est une garde des ombres depuis ses 18 ans. Elle est née dans le Bascloître de Val Royeaux et l'a quitté pour ne pas avoir à se marier. Elle a décidé de rejoindre la Garde par elle même à cause d'un mélange d'insatisfaction face à sa vie et d'envie de prouver sa valeur... C'est une femme forte et déterminée, qui donne souvent l'impression d'être froide et intransigeante... Elle n'aime pas les menteurs, les profiteurs, et les gens qui n'entrent dans la garde que pour fuir leurs ennuis avec la justice. Elle est aussi secrètement une très bonne cuisinière, et est absolument passionnée par la fauconnerie et les oiseaux de proie.

Fiche complète pour plus d'info
✎ RECHERCHE DE LIENS
(F/M) Gardes ▲ Isobel est une garde d'Orlaïs, mais en 18 ans de services, elle aurait pu croiser des collègues d'un peu partout.

(F/M) Anciens de l'alienage ▲ Des elfes de l'aliénage de Val Royeaux. Elle y a vécu pendant la moitié de sa vie et y est retournée quelques fois depuis : elle n'a jamais oublié ses origines.

(F/M) Lien recherché ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

(F/M) Lien recherché ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

aventures
✎ en cours
Truth be told ▲ ft. Alistair & Evalyn
The deep end ▲ ft. Evalyria
TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
✎ terminés
What the fox ▲ ft. Ephiane (EN PAUSE)
TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
✎ prévus → ft. pseudo → ft. pseudo → ft. pseudo

your hard times are ahead
▲ MESSAGES : 86
▲ OCCUPATION : Garde des Ombres senior
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Épée, dague, arbalète, fauconnerie

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 14 Nov - 17:50

liens

evalyria ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

briseis eglath ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

alistair martell ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

le Mar 14 Nov - 17:50

journal

Titre sympa pour le chapitre

date ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

date ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

le Dim 19 Nov - 14:09

Coucou toi, je suis un déserteur, on va s'aimer Chou
Plus sérieusement même Isobel est à Orlaïs et Sarren était en Ferelden, j'ai pensé à une base, qui nous offre égalemet une possibilité de lien avec Aguilar (et faudra voir avec Alaric qui est à Orlaïs).
Je me disais que Isobel et Aguilar peuvent avoir eu l'occasion de se rencontrer quand il a été convoqué à Val Royeaux bien avant les deux mois d'ellipse, après la perte de l'une de ses amies décédée (Nyghann) qui œuvrait dans la Garde d'Orlaïs. Il était encore en convalescence mais aurait pu faire un crochet à la Forteresse Inébranlable avant de rentrer et puis même avant, il s'est déjà rendu quelques fois en Orlaïs entre deux missions, quand il le pouvait, donc ils doivent se connaître. De là, il aurait pu avertir Isobel de la désertion de Sarren et lui demander de garder l’œil ouvert, surtout que j'ai vu que l'une de ses ex amies est aussi une déserteuse Arrow

J'espère que c'est pas trop brouillon et trop mal ficelé, et que tu vois où je veux en venir, c'est surtout pour avoir une base puis savoir sur quoi partir Hm
Avec Alaric en suite, pas la peine que je te décrive le bougre tu connais Hihi

THE ROAD TO NOWHERE
❝There are things i have done. There's a place i have gone. There are things i regret, that you can't forgive, you can't forget. There's mistakes that are made but I made 'em my way.❞

the unforgiven
▲ MESSAGES : 485
▲ OCCUPATION : DÉSERTEUR TOUT D'ABORD DE SON CLAN, PUIS FINALEMENT DE LA GARDE DES OMBRES OÙ IL ŒUVRAIT EN FERELDEN. DE RETOUR AU STATUT DE MAGE APOSTAT, AU SEIN DE LA RÉBELLION.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : PRINCIPALEMENT LA MAGIE ÉLÉMENTAIRE AVEC UNE AFFINITÉ POUR LA GLACE ET DES BASES DE FEU, UNE MAÎTRISE DE LA MAGIE DE CRÉATION ET SOIN ; IL USE D'UN BÂTON MUNI D'UNE PIERRE DE VITRIOL BLEUE. EN PARALLÈLE, IL CONNAIT L'HERBOLOGIE ET POSSÈDE QUELQUES BASES D'ALCHIMIE.
▲ LOCALISATION : ACTUELLEMENT A KIRKWALL.

le Dim 19 Nov - 20:30

Anh c'est pas bien ! What

Pour Aguilar ça me convient tout à fait. Si Nyghann était dans la garde d'Orlaïs (détail que j'avais oublié 0_0) elle aurait même pu la connaître... De son côté Isobel aura certainement aussi déjà quelquefois fait le voyage pour le connaître aussi comme ça... surtout au vu de leur ancienneté à tous les deux.

Pour Sarren oui du coup elle serait sur ses gardes... sans mauvais jeu de mot. A voir où on irait à ce niveau là.

Et pour Alaric il y a absolument moyen, ce serait même logique qu'ils se côtoient. Elle aurait pu l'accueillir dans la garde et tout... Du plutôt positif j'imagine, elle apprécierait son choix de se consacrer à la garde.

le Dim 19 Nov - 20:38

Je viens pour Céleste. Il est possible que dans sa folle jeunesse bardique (est-ce que cela se dit vraiment ? Mon correcteur orthographique me souffle que non), elles auraient pu se côtoyer. A l"époque, Soeur Ecarlate servait comme éclaireuse de la Main Gauche de la Divine.

A voir comment elles se seraient entendue.

Invité

Invité

le Sam 25 Nov - 21:51

Et elle aurait croisé Iso pendant sa folle jeunesse gardique ? (okay je sors)

Mais j'accepterais un lien avec plaisir ! Par contre je ne pense pas qu'Isobel approuverait vraiment du principe et des méthodes des Bardes, elle est une femme honnête et, uh, "straightforward" donc je pense que ses à priori sur cette profession seraient plus négatifs qu'autre chose...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut