Isobel ▲ She was looking for a sword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mar 14 Nov - 17:49


Isobel Saeris

feat Emelia Burns

« Better terrible truths than kind lies. »
INFORMATIONS CAPITALES NOM COMPLET ▲ Saeris, un nom assez répandu chez les elfes des Bascloîtres.
PRÉNOMS ▲ Isobel.
SURNOMS ▲ Iso, Izzy, et quelques surnoms du genre de la part de ses compagnons... Sinon, elle reste "Garde Saeris" pour la plupart des gens.
ÂGE ▲ 36 ans.
LIEU DE NAISSANCE ▲ Val Royeaux, ou plutôt son Bascloître.
RACE ▲ Elfe citadine.
STATUT CIVIL ▲ Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE ▲ Bisexuelle, et quelque part sur le spectre aromantique. Elle a du mal avec l'amour.
OCCUPATION ▲ Garde des Ombres Senior, elle fait partie de la Garde depuis 18 ans.
FACTION ▲ La garde des Ombres.
COMPÉTENCES ET ARMES ▲ Principalement l'épée (et le bouclier), mais aussi l'arbalète et la dague... Ainsi que la fauconnerie. Sinon, elle ne cuisine pas trop mal.
CROYANCES ▲ Andraste et le Créateur, mais elle n'apprécie pas la Chantrie et n'a aucune confiance en la Divine et ses fidèles.
RÉSUMÉ DE SA VIE Garde des Ombres Lawful Good fidèle à sa cause

Isobel est une garde des ombres depuis ses 18 ans. Elle est née dans le Bascloître de Val Royeaux et l'a quitté pour ne pas avoir à se marier. Elle n'a jamais regretté cette décision qui lui a permis de devenir plus forte et plus confiante que n'importe quel autre choix de vie... Elle a décidé de rejoindre la Garde par elle même à cause d'un mélange d'insatisfaction face à sa vie et d'envie de prouver sa valeur. C'est une femme forte et déterminée, qui donne souvent l'impression d'être froide et intransigeante... Elle n'aime pas les menteurs, les profiteurs, et les gens qui n'entrent dans la garde que pour fuir leurs ennuis avec la justice. Elle est aussi secrètement une très bonne cuisinière, et est absolument passionnée par la fauconnerie et les oiseaux de proie.

RECHERCHES DE LIENS Camarades de la Garde Sa vraie famille, plus que n'importe quelle autre. Les genns de la Garde, même ceux qu'elle aime le moins, sont des personnes dont elle se sent proche. Un peu coincée, elle a bien conscience de ne pas être la Garde la plus marrante à fréquenter, mais en général elle est assez appréciée malgré son côté peut-être un peu trop sérieux.
Déserteurs Voilà des gens qu'elle n'apprécie pas du tout. Ceux qui ont failli à leur devoir de gardes sont très mal vus par Isobel, mieux vaut pour eux ne pas la croiser.
Lien recherché Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.
Lien recherché Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.
Lien recherché Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.
AVENTURES EN COURS FIRE IN THE SKY ▲ Intrigue
TRUTH BE TOLD ▲ FT. Alistair & Evalyn
THE DEEP END ▲ FT. Evalyria

AVENTURES TERMINÉES WHAT THE FOX ▲ FT. Ephiane
TITRE DU RP ▲ FT. PSEUDO
TITRE DU RP ▲ FT. PSEUDO

AVENTURES PRÉVUES FT. PSEUDO
FT. PSEUDO
FT. PSEUDO

_________________



Spoiler:
avatar
your hard times are ahead
▲ MESSAGES : 132
▲ OCCUPATION : Garde des Ombres senior
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Épée, dague, arbalète, fauconnerie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 14 Nov - 17:50

Journal

Behind the walls
ENFANT DES BASCLOÎTRES ▲ Elfe citadine de Val Royeaux, Isobel a grandit dans ces quartiers mal aimés où ses frères et sœurs se rassemblaient, isolés des humains. Sa mère, une elfe célibataire aux multiples relations amoureuses, n'avait pas grand chose à faire de cette petite fille aventureuse, ce qui poussa Isobel à grandir seule, dans les rues. Rêvant d'histoire de nobles chevaliers et de glorieux sauveurs issus du peuple, elle rêvait de devenir l'une de ces puissantes héroïnes de Thédas, ce qui la poussa très tôt à songer à entrer dans la Garde. En attendant, elle pouvait toujours jouer les justicières dans les ruelles du Bascloître... quite à se ramasser quelques mauvais coups de la part de gens plus forts qu'elle.
IT'S A DEPARTURE
DEBUTS DANS LA GARDE ▲ C'est à 18 ans qu'elle fit enfin le grand saut, suppliant un Garde des Ombres passant par Val Royeaux de l'emmener avec lui à la Forteresse Inébranlable. La cause : sa famille commençait à parler de la marier... Une pratique répandue chez les elfes citadins mais qui était loin de la réjouir. Ses premières années dans la Garde furent intenses : par besoin de prouver ses propres capacités, elle avait une attitude très compétitrice et perfectionniste qui l'éloigna fortement de ses confrères. Il lui fallu beaucoup d'années pour se calmer à se niveau et finir par nouer de vrais liens avec ses frères et sœurs, jusqu'à devenir une membre appréciée (bien qu'un peu coincée) de l'Organisation. Elle était fière d'être Garde, fière de représenter un rempart entre la civilisation et la menace de l'Enclin.


IN WAR, VICTORY
L'ENCLIN A THEDAS ▲ En 10:40, comme les Gardes le craignaient, l'Enclin refit son apparition après plus de 10 ans de paix. Face à la dévastation de l'Archidémon Razikaal et de ses armées d'engances, Isobel et ses confrères prirent les armes. Elle était prète à se battre, et même à mourir pour sa cause, si c'était nécessaire : tel était son destin, en tant que Garde. C'est dans cet état d'esprit qu'elle rejoignit les troupes partant à l'assaut du Fort Céleste, où le Dragon s'était installé.

_________________



Spoiler:
avatar
your hard times are ahead
▲ MESSAGES : 132
▲ OCCUPATION : Garde des Ombres senior
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Épée, dague, arbalète, fauconnerie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 14 Nov - 17:50

Liens

Evalyria
Evalyria était une elfe dalatienne qui avait rejoint la Garde des Ombres d'Orlais, ou Isobel la rencontrée. Elle s'est liée d'amitié avec cette femme distante et secrète. Elle avait l'impresion d'avoir trouvé en elle une amie fidèle à la cause de la Garde, comme elle... et c'est pourquoi sa trahison la blessa d'autant plus. En effet, Evallyria finit par quitter la Garde sans une explication, choquant la Citadine qui ne le lui pardonna jamais vraiment. Depuis, elle espère la retrouver... même si elle ignore si que ces retrouvailles se passeraient très bien.
Alistair Martell
Cet humain fut le mari d'Evalyria avant qu'elle ne rejoigne la Garde, et aux yeux d'Isobel, il est une pièce dans le puzzle de sa disparition. Elle a récemment tenté d'entrer en contact avec lui, espérant qu'l possède plus d'informations sur l'elfe disparue... Sans succès. Il n'avait aucune idée de la location de la dalatienne, et était en fait persuadée qu'elle était morte. Cela aurait peut-être du les rapprocher, mais Isobel ne peut s’empêcher de se méfier de cet homme... Si Evalyria a du fuir son mariage et rejoindre la Garde, il y a tant d'années, c'est sans doute aussi sa faute à lui.


Briseis Eglath
Briseis est une amie, une elfe citadine vivant à Denerim dans l'auberge de laquelle Isobel n'oublie jamais de passer quand elle doit se rendre dans la capitale de Ferelden. Les deux femmes ont des points de vue très similaires à propos de la Divine, la Chantrie, la religion en général... Elles s'apprécient et

Nova Almarri
Elles se sont rencontrées lors du court passage de Nova à la Garde des Ombres, où elles sont entrées en même temps. Elles ont passé leur Union côte à côté et se sont assez vite rapprochées, Nova étant, à l'époque du moins, la seule véritable amie d'Isobel. Elles étaient même ensemble lors de l'attaque d'Engeances qui a tant traumatisé Nova, étant les deux seule à en sortir vivantes... La désertion de la naine a mis fin à cette relation de façon brutale, et elles ne se sont plus revues depuis. Isobel a pris cette trahison très à cœur, et lui en veux toujours, même après toutes ces années... mais il lui arrive tout de même encore souvent de s'interroger sur le sort de son ancienne amie..


_________________



Spoiler:
avatar
your hard times are ahead
▲ MESSAGES : 132
▲ OCCUPATION : Garde des Ombres senior
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Épée, dague, arbalète, fauconnerie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 19 Nov - 14:09

Coucou toi, je suis un déserteur, on va s'aimer Chou
Plus sérieusement même Isobel est à Orlaïs et Sarren était en Ferelden, j'ai pensé à une base, qui nous offre égalemet une possibilité de lien avec Aguilar (et faudra voir avec Alaric qui est à Orlaïs).
Je me disais que Isobel et Aguilar peuvent avoir eu l'occasion de se rencontrer quand il a été convoqué à Val Royeaux bien avant les deux mois d'ellipse, après la perte de l'une de ses amies décédée (Nyghann) qui œuvrait dans la Garde d'Orlaïs. Il était encore en convalescence mais aurait pu faire un crochet à la Forteresse Inébranlable avant de rentrer et puis même avant, il s'est déjà rendu quelques fois en Orlaïs entre deux missions, quand il le pouvait, donc ils doivent se connaître. De là, il aurait pu avertir Isobel de la désertion de Sarren et lui demander de garder l’œil ouvert, surtout que j'ai vu que l'une de ses ex amies est aussi une déserteuse Arrow

J'espère que c'est pas trop brouillon et trop mal ficelé, et que tu vois où je veux en venir, c'est surtout pour avoir une base puis savoir sur quoi partir Hm
Avec Alaric en suite, pas la peine que je te décrive le bougre tu connais Hihi

_________________

THE ROAD TO NOWHERE
❝There are things i have done. There's a place i have gone. There are things i regret, that you can't forgive, you can't forget. There's mistakes that are made but I made 'em my way.❞
 
avatar
the unforgiven
▲ MESSAGES : 637
▲ OCCUPATION : DÉSERTEUR TOUT D'ABORD DE SON CLAN, PUIS FINALEMENT DE LA GARDE DES OMBRES OÙ IL ŒUVRAIT EN FERELDEN. DE RETOUR AU STATUT DE MAGE APOSTAT, AU SEIN DE LA RÉBELLION.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : PRINCIPALEMENT LA MAGIE ÉLÉMENTAIRE AVEC UNE AFFINITÉ POUR LA GLACE ET DES BASES DE FEU, UNE MAÎTRISE DE LA MAGIE DE CRÉATION ET SOIN ; IL USE D'UN BÂTON MUNI D'UNE PIERRE DE VITRIOL BLEUE. EN PARALLÈLE, IL CONNAIT L'HERBOLOGIE ET POSSÈDE QUELQUES BASES D'ALCHIMIE.
▲ LOCALISATION : ACTUELLEMENT EN CONVALESCENCE A KIRKWALL.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 19 Nov - 20:30

Anh c'est pas bien ! What

Pour Aguilar ça me convient tout à fait. Si Nyghann était dans la garde d'Orlaïs (détail que j'avais oublié 0_0) elle aurait même pu la connaître... De son côté Isobel aura certainement aussi déjà quelquefois fait le voyage pour le connaître aussi comme ça... surtout au vu de leur ancienneté à tous les deux.

Pour Sarren oui du coup elle serait sur ses gardes... sans mauvais jeu de mot. A voir où on irait à ce niveau là.

Et pour Alaric il y a absolument moyen, ce serait même logique qu'ils se côtoient. Elle aurait pu l'accueillir dans la garde et tout... Du plutôt positif j'imagine, elle apprécierait son choix de se consacrer à la garde.

_________________



Spoiler:
avatar
your hard times are ahead
▲ MESSAGES : 132
▲ OCCUPATION : Garde des Ombres senior
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Épée, dague, arbalète, fauconnerie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 19 Nov - 20:38

Je viens pour Céleste. Il est possible que dans sa folle jeunesse bardique (est-ce que cela se dit vraiment ? Mon correcteur orthographique me souffle que non), elles auraient pu se côtoyer. A l"époque, Soeur Ecarlate servait comme éclaireuse de la Main Gauche de la Divine.

A voir comment elles se seraient entendue.
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 25 Nov - 21:51

Et elle aurait croisé Iso pendant sa folle jeunesse gardique ? (okay je sors)

Mais j'accepterais un lien avec plaisir ! Par contre je ne pense pas qu'Isobel approuverait vraiment du principe et des méthodes des Bardes, elle est une femme honnête et, uh, "straightforward" donc je pense que ses à priori sur cette profession seraient plus négatifs qu'autre chose...


_________________



Spoiler:
avatar
your hard times are ahead
▲ MESSAGES : 132
▲ OCCUPATION : Garde des Ombres senior
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Épée, dague, arbalète, fauconnerie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 28 Aoû - 1:34

Coucou Chou
Bon, même si t'es loin, ça voyage la garde des ombres. Je suis certaines qu'on peut se trouver quelque chose pour donner un petit coup de fouet à Isobel Hihi

_________________


--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 15
▲ OCCUPATION : GARDE DES OMBRES
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : //
▲ LOCALISATION : Férelden

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 28 Aoû - 8:17

Mauvais compte, mais... Avec plaisir ! Iso doit bien voyager, de toute façon, et puis l'Enclin, ça rapproche... Peut-être même pourrait-elle s'installer à Ferelden dans le futur, on verra.

Elles pourraient s'être connues durant l'enclin, justement ? Genre après un combat ou autre ? Cordelia était-elle présente à Skyhold ?

(btw, j'sais pas si t'avais vu mais j'ai lancé le RP entre Nessie et Caius)

_________________



equally damaged
avatar
Good heart. Bad temper.
▲ MESSAGES : 91

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 31 Aoû - 16:10

Oui elle était présente Hm Si y'a eu des explosions c'est qu'elle était pas loin Donc oui elles peuvent s'être rencontré là.

Et non je n'avais pas vu pardonne moi
avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 106
▲ OCCUPATION : Caïus a su se tailler un nom comme Marchand d'esclaves à Tévinter. En dehors des frontières, il est un simple marchand de bijoux, mais il est reconnu pour ses produits de qualités, sa méticulosité et son goût prononcé envers la perfection. Il fait affaire avec un joaillier afin d'avoir une couverture lorsqu'il doit sortir de Tévinter, et depuis presque vingt ans, il n'a jamais été soupçonner de la moindre traite elfique.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Mage expérimenté, c'est avec la magie Entropique que Caïus à pu s'exercer à devenir plus fort. C'est un atout considérable étant donné son métier, et de la façon dont il procède pour trouver ses esclaves. Le maître de l'illusion ne se gêne pas pour intervenir en cas de récalcitrance de la part de ses cibles. Autre magie un peu moins maîtrisée, Caïus s'est laissé tenter par les arcanes de la magie nécromancienne pour des raisons parfaitement égoïstes et personnelles. D'ailleurs, c'est un don dont il ne partage pas nécessairement le savoir avec les autres mages. Il préfère garder ses petites expériences pour son jardin secret.
▲ LOCALISATION : Minrathie - Tévinter

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 1 Sep - 22:04

Nah c'ma faute, j'aurais du te prévenir !

http://thedawnwillcome.forumactif.com/t1569-stranger-danger-ft-caius

Pour ce qui est d'Isoooo ! Parfait alors ! Je crois qu'elle s'entendraient assez bien, vu leur respect commun pour la garde, et la complémentarité de leurs caractères (toutes deux des têtes de mules, bien qu'Iso plus coincée et obtue). J'imagine qu'elles trouveraient toutes deux l'autre énervante, tout en l'appréciant quand même réellement, u know ?

Elles auraient pu se rencontrer un peu avant la bataille, et se retrouver après. Partager une bouteille pour décompresser, idk...

_________________



Spoiler:
avatar
your hard times are ahead
▲ MESSAGES : 132
▲ OCCUPATION : Garde des Ombres senior
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Épée, dague, arbalète, fauconnerie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 6 Sep - 15:45

Ooh c'est parfait Je répond dès que possible. Coeur

Et c'est une bonne idée. D'ailleurs, si je peux rajouter quelque chose, étant Agent de l'ordre, je pense que Cordy pourrait peut-être ''poursuivre'' Nova. Elle prend les désertions très à coeur (Salut Sarren) et si Isobel lui aurait le moindrement parler de Nova, je pense qu'elle pourrait mettre du temps là-dessus Hm Et aussi parce que même si Iso l'énerve, elle l'aimerait bien

_________________


--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 15
▲ OCCUPATION : GARDE DES OMBRES
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : //
▲ LOCALISATION : Férelden

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 6 Sep - 16:00

Ohhh yes nice ! Ce serait parfait pour moi. (et oui les déserteurs, UGH Argh elles pourront pester à deux à leur sujet)

Tant mieux si le RP te plait !

Pour Cordelia, ça te tentrait aussi de faire quelque chose de concret en RP, ou pas ? Moi j'suis libre en tout cas.

_________________

Filled with fear, Filled with faith
Can you rise from the dirt? Can you love like you've never been hurt? If you've been hurt, can you still believe? Can you set your spirit free? (eivor)


Spoiler:
avatar
have courage & be kind
▲ MESSAGES : 1181
▲ OCCUPATION : Ex-esclave tevintide en fuite, actuellement sur les traces de ses amis disparus
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Prière, dévotion, et sinon elle sait s'occuper d'une maison
▲ LOCALISATION : Ferelden

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 6 Sep - 16:24

Oui je suis partante. On place ça après la bataille? Au campement? Du coup Isobel pourrait lui parler de Nova à ce moment Hm

_________________

Le sang de
l'hérésie
tu paieras pour ton impureté
avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 92
▲ OCCUPATION : Templier de la Chantrie à Férelden, Merlynn se fait un devoir de bien accomplir sa mission. Ce que ses supérieurs ne savent pas, c'est qu'il préfère parfois terroriser les pauvres mages avant de les escorter jusqu'au Cercle, même si parfois, ils n'ont même pas la chance d'y finir. Merlynn prend aussi un mâlin plaisir à chasser, que ce soit du gibier, ou autre. C'est aussi un passionné magicien, son tour préféré ; faire disparaître des choses. Ou des gens.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Bien qu'il soit chasseur, Merlynn n'utilise aucune arme de distance. Il préfère de loin balancer sa grosse massue au-dessus de la tête de ses victimes. C'est efficace, et ça ne laisse aucune ambiguïté sur la mort d'une quelconque victime. Il se sert parfois aussi de hache de lance, en dernier recours, au cas où il aurait été pris de cours, mais elles ne sont qu'accessoires majoritairement. Outre les armes, Merlynn est un excellent cavalier. Ayant fait de la route pendant une bonne partie de sa jeunesse, il connaît les bêtes et comment les dompter. Un autre talent, qui selon lui est totalement inutile ; Merlynn sait chanter. Il avait l'habitude, petit, de chanter des chansons héroïques autour du feu, pour faire plaisir à ses parents. Il n'a pas perdu cette habitude mais c'est quelque chose qu'il ne partage pas
▲ LOCALISATION : Férelden, Golefalois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 10 Sep - 9:42

Sounds good ! A campement le lendemain des combats, ça te va ? Je peux le lancer si tu le souhaites

_________________


Do what is right, and do it now.


Spoiler:
avatar
Ladarelan
▲ MESSAGES : 46
▲ OCCUPATION : Chirurgienne/doctoresse pour l'Inquisition
▲ LOCALISATION : Partout où va l'inquisition

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut