RSS
RSS

23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: L'AUBERGE DU PENDU :: CIMETIÈRE :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mucho questions [spoiler all games]

Vhenan
Invité
Mar 23 Mai - 21:02
Vhenan
Heeeeyaa ! Alors déjà deux choses avant de poser mes questions : je suis en camping dans le fin fond de la bretagne (et y'a la 4g faut pas chercher) donc sur mon tel donc c'est pas facile de jongler avec les annexes donc ir'abelas si y'a des réponses trouvables ailleurs (oui je parle en elfique #nerd ), deuzio, je vais poser des questions assez spécifique sur des éléments du jeu, notamment du dernier, et surtout par rapport au DLC Trespasser et également au livre L'Empire Masqué. Du coup bah spoilers pour les curieux qui voudraient y jouer/lire. Et...heu.. j'espère pas spoiler les admin :c Du coup, je met mes questions sous spoiler !

Spoiler:

Sorry pour les fautes, via portable c'est galère :c et merci *smiley coeur*
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelma
La Renarde
▲ MESSAGES : 424
▲ OCCUPATION : Chasseuse & Apostat
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un arc - Maîtrise aussi l'épée - Utilise la magie élémentaire et de création, ainsi que la magie martiale.
▲ LOCALISATION : Quelque part en Férelden.
Mar 23 Mai - 21:28
Bonsoir à toi Vhenan ! Coeur

Je passe aux spoilers tout comme toi, dans le doute. Hihi
Mes camarades se chargeront d'ajouter des précisions ou de me corriger si besoin. Oui oui

Spoiler:

J'espère avoir répondu au mieux, on t'en redis plus très bientôt pour ta deuxième question. ! Coeur

Vaincre ou mourir,
telle est l'alternative qu'impose la destinée !
©crack in time
Vhenan
Invité
Mar 23 Mai - 21:36
Vhenan
Merci pour ces réponses  ! J'attends un peu plus sur la n°2 (ce qui est normal vu que que ça implique) mais juste :

Spoiler:

Wilhelma
La Renarde
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un arc - Maîtrise aussi l'épée - Utilise la magie élémentaire et de création, ainsi que la magie martiale.
Mar 23 Mai - 22:02
Mais de rien ! Coeur

Spoiler:

Vaincre ou mourir,
©crack in time
Vhenan
Invité
Mar 23 Mai - 22:22
Vhenan
Spoiler:

Wilhelma
La Renarde
Mar 23 Mai - 23:28
Navrée du petit délai, il fallait qu'on discute de toutes les implications. Coeur

Spoiler:

J'espère que tout ceci répond à tes questions ! Si tu en as d'autres, n'hésite pas à nous les faire savoir. Lov

Vaincre ou mourir,
©crack in time
Vhenan
Invité
Mer 24 Mai - 10:19
Vhenan
Pas de soucis !
(Pas de spoils, je vais rester cryptique )

Concernant l'idée 1, je comprend, le contraire m'aurait étonné.

Du coup je commence à avoir une petite idée pour mon perso (enfin grosse idée très claire en fait) o/
Je dois juste attendre vendredi de rentrer du camping :c (et probablement vous envoyer un mp pour voir une ou deux choses plus secrètement privées *smiley mystérieux*

En tout cas merci pour les réponses et ça fait vraiment plaisir d'avoir des gens avec qui parler de DA, je sens que je vais adorer ce forum *pitit coeur*
Marianis Caelina
L'Enfer Blanc
▲ MESSAGES : 499
▲ OCCUPATION : Apprentie et ambassadrice de l'Archonte de Tévinter.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un sceptre élégant, immaculé, surmonté d'un saphir. Rêveuse initiée aux magies entropique et spirituelle. Affinité au feu, métamorphose en corbeau.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide ou en vadrouille dans Thédas.
Mer 24 Mai - 10:22
Aucun problème, prend le temps de rentrer chez toi et te mettre à l'aise pour te pencher là-dessus !

J'ai hâte d'en apprendre davantage concernant cette petit idée, même si je me doute un peu au vu de tes questions. Hihi Ça nous fait plaisir à nous aussi de rassembler des passionnés comme des curieux autour de cet univers, il y a tellement de choses à faire !

Rentre bien ! Coeur

Edit: c'est Wilhelma, au cas où

FLEUR GRACILE
Vhenan
Invité
Mer 24 Mai - 11:50
Vhenan
Hehe *coeur*

Du coup comme j'ai moyen envie que mon vava me passe sous le nez (même si je trouverais autre chose), serait-ce possible de réserver Tamzin Merchant please ? :3
Marianis Caelina
L'Enfer Blanc
▲ MESSAGES : 499
▲ OCCUPATION : Apprentie et ambassadrice de l'Archonte de Tévinter.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un sceptre élégant, immaculé, surmonté d'un saphir. Rêveuse initiée aux magies entropique et spirituelle. Affinité au feu, métamorphose en corbeau.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide ou en vadrouille dans Thédas.
Mer 24 Mai - 12:15
C'est noté, il est réservé pour deux semaines. fatcat

FLEUR GRACILE
Page 1 sur 1