Marcus Vasari - Être templier ne veut pas dire se priver de plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mer 24 Mai - 5:33


Marcus Vasari
““What is better than wisdom? Woman. And what is better than a good woman? Nothing.” ▲ Geoffrey Chaucer

carte d'identité
nom complet ▲ Vasari. prénoms ▲Marcus surnoms ▲ Le cavalier solitaire âge ▲ 28 ans. lieu de naissance ▲ Hautecime. race ▲ 100% humain. statut civil ▲ Célibataire. orientation sexuelle ▲ Désire uniquement les femmes, c'est en fait un gros point faible pour lui.  occupation ▲ Templier, chasseur de démons et de sorciers en cavale. faction ▲Templiers. Ce sont ses patrons et l'idée de mourir pour un roi ne lui plaît guère. Au moins, il protège les innocents ainsi. compétences et armes ▲ C'est un redoutable combattant à l'épée. Il n'est toutefois pas vraiment l'élite de son ordre.croyances ▲ Doit un peu se faire passer pour plus croyant qu'il ne l'est vraiment de part sa profession. Il n'a aucune idée si le créateur existe vraiment, mais il se retrouve à demander ses faveurs en prières par moments.groupe ▲Chantrie. avatar ▲Richard Madden.
✎ INFORMATIONS EN VRAC

(001)Il a été laissé dans un orphelinat tenu par des sœurs de la chantrie tout juste après être sorti du ventre de sa mère. On lui montra à lire et à écrire puisque l'éducation était un principe important pour ses gardiennes. Marcus avait une mauvaise réputation, surtout parce qu'il aimait se battre avec les autres. Pour le discipliner, on le forçait à retranscrire des passages du cantique de la lumière presque à l'infinie. Cela ne l'a jamais empêché de se battre contre les autres.
(002)Quelque peu exaspéré par son comportement, on le donna à la charge d'un templier se disant que ses tendances agressives seraient plus utiles à l'ordre que dans la rue. Il était un peu le serviteur et l'écuyer du vieil homme. Un spécialiste dans la traque des mages et des démons. Au début, Marcus ne lui donnait pas beaucoup de respect, mais le templier lui sauva la vie à mainte reprise à travers leurs périples. Au fil des années, le jeune garçon finit par apprendre comment se battre et utiliser son épée. Le chemin vers sa future profession commença à se dresser devant lui.
(003)Son plus gros problème de nos jours est qu'il est un charmeur invétéré. Même de nos jours, il essaie constamment d'avoir leur attention et leur faveur. Il n'a pas la retenue que devrait avoir un membre de l'ordre. En plus, si celle-ci est interdite, elles deviennent plus attirantes. Cela explique probablement pourquoi il n'a pas pu s'empêcher de dépuceler une novice juste avant qu'elles prennent ses vœux, même si c'était qu'une histoire d'un soir. En même temps la journée d'après, il se sentit coupable d'avoir agi ainsi avec une dévote du créateur. En fait, il sentait une certaine culpabilité et une redevance devant la chantrie et c'est probablement pourquoi il sentait un besoin de devenir un templier.
(004) Il est allé dans un monastère à Orlais pour compléter sa formation. Il a changé de royaume par simple curiosité personnelle.  On l'a accueilli avec un certain snobisme parce qu'on pensait qu'il était un moins que rien. Il ne s’est pas fait beaucoup d'ami là-bas. L'idée de passer le restant de ses jours avec des gens comme eux ne lui plaisait pas du tout. Toutefois, il a toujours senti que les templiers étaient nécessaires dans ce monde et qu'il n'avait nulle part d'autre où aller.
(005)Disons que ses efforts pour purifier ses péchés ont été plutôt inutiles. Notre homme n'a jamais réussi à bien s'intégrer aux autres templiers souvent plus dévots que lui et c'est par son talent à l'épée qu'il s’est distingué. Il a demandé de vivre à l'errance spécifiquement pour ne pas avoir à subir l'oeil de ses supérieurs. La vie de Marcus se résume à cavaler d'un endroit à l'autre (surtout entre Orlais et Ferelden) à la recherche de mages renégats, mais ce qu'il aime surtout c'est tuer les démons qui s'échappent dans notre monde. C'est une tâche moins moralement exigeante.
(006) Il n'est pas du genre à tuer les apostats, il préfère les capturer, en fait, il a acquis sur une certaine notoriété parmi ses paires après qu'il ait traîné un mage en fuite sur plusieurs kilomètres par les cheveux. En fait, sa réputation de templier inhabituel le suit partout maintenant, toutefois la plupart des mages qu'il poursuit continuent de paniquer et l'attaquent quand il le voit, à sa grande frustration, cela finit souvent en sang versé.
(007)En fait, il n'aime pas l'admettre, mais par moment il a laissé des mages filer parce qu'il croyait qu'il n'était pas vraiment du genre dangereux ou parce qu'ils avaient des familles et qu'il vivait paisiblement. À  une occasion, il a fait le passer le corps d'un bandit qui l'avait attaqué pour celui du mage qui avait capturé parce que ce dernier l'a aidé à se défendre de ses crapules. Il n'a pas la moindre culpabilité par rapport à ce qu'il a fait. Il a même aidé le mage à trouver un endroit où se cacher dans un petit village. Toutefois, ce sont des exceptions à la règle, la plupart du temps, il honore ses devoirs de templiers. Il essaie aussi d'être serviable et d'aider les autres autour de soi, surtout les villageois qui l'hébergent dans ses voyages. En général, Marcus n'aime pas le stéréotype du templier qui est un fanatique religieux qui veut tuer tous les mages qu'il voit.
(008) Il vit en vagabond, son armure de templier est la seule chose qui le distingue. Il passe ses soirées dans les différentes auberges des différents royaumes. Ne le dites pas à ses supérieurs, il traîne régulièrement dans les maisons closes. Assez pour qu'on l'appelle par son prénom quand il passe par la porte. Les templiers lui donnent un petit salaire pour couvrir ses dépenses, mais ce n'est rien de fastidieux. Il n'aime pas l'admettre, mais par moment, il a acheté du lyrium à la Carta parce que c'était trop compliqué d'en trouver de façon légale sur la route, le cercle le plus proche était trop loin.
(009) Il acquit plusieurs talents d'investigateur à travers les années. C'est un fin limier capable de trouver toute personne qu'il recherche. Quelques familles nobles d'Orlais se sont plaintes d'avoir été harcelées par lui pour que l'on découvre plus tard que ceux-ci cachaient un membre de la famille qui s'était échappé de son cercle.  Comme il passe beaucoup de temps dans les bois, il a aussi appris comment se battre contre certaines créatures dangereuses.  
(010)Il ne sait pas trop où s'en va sa vie pour l'instant. Il aime sa vie comme elle est présentement, mais en même temps, il sent que les choses n'avance pas vraiment. Il sent que peut-être un jour Il trouvera une femme à marier. Peut-être après qu'il ai terminer de séduire toutes les autres dames de Thedas.
✎ INTERROGATOIRE
Que penses-tu de la magie en règle générale ? ▲La magie est quelque chose d'instable que la plupart des gens ne maitrisent pas. Certes, il y a des magiciens qui sont de bonnes personnes et c'est bien d'avoir de la magie qui guérit les os brisé, mais il y a plein de trucs magiques dangereux et surtout des démons suivent après leur utilisation. Les magiciens sous-estiment largement l'instabilité de l'immatériel et il essaie toujours de faire des expériences qui sont bien au-dessus de leurs entendements et ce sont au templier qui doit nettoyer après. Je suis prêt à me contenter du système en place parce que je suis à peu  près sûr que je détesterais vivre dans une mageocratie comme dans le nord.

La magie de soin sa reste très bien!

Crains-tu une nouvelle guerre ou un nouvel enclin après tant d'années de tranquillité ? ▲ Les purges de démons sont presque aussi complexes qu'un enclin. Un raz de marée d'engeances n'a essaie simplement de vous tué, pendant que les démons essaient de violer votre esprit. En fait, s'il avait un enclin ça me simplifierait l'existence. J'aurais qu'à tuer tout un tas de  ses pourritures ambulantes, jusqu'à ce que les gardes de l'ombre règle le problème. On chasse beaucoup moins les mages pendant les enclins parce qu'il devient soudainement une ressource précieuse. Disons que j'ai mes craintes par rapport aux enclins, mais les guerres se ne sont pas vraiment mon ressort. C'est un avantage d'être templier on a pas besoin de partir en guerre sauf en cas de marche exalté. Je avoir rien à faire avec une guerre entre hommes quand il existe tellement de menaces à notre existence dans ce monde.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ Redem. PRÉNOM ▲ Philippe. ÂGE ▲ 28 ans. PRÉSENCE ▲ 6/7 COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ Bazzart. CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ Très bien. TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲ inventé AUTRE ▲ Boom ! DIVERS CRÉDITS ▲ Mari-Jane.


[/i][/color]
avatar
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 145

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 24 Mai - 10:09

Bienvenue Lov
Eh ben, avec les apostats sur le forum qui sont surtout des femmes pour le moment, il va bien s'amuser ce cher Templier
Autrement je vois que tu as l'air d'avoir terminé ta fiche Hm si c'est le cas n'oublie pas de poster ici pour nous dire, qu'on vienne rapidement te valider ! Et si tu as une quelconque question, n'hésite pas Coeur

_________________

STILL ECHOES
© FRIMELDA
avatar
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 1026
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 24 Mai - 16:33




validation
un, deux trois, validé(e) !

Je fais écho à la CB, mais bienvenue à toi sur TDWC !  fatcat On espère que tu te plairas ici ! Attention aux petites fautes de frappe ou d’inattention, il y en a plusieurs dans le deuxième paragraphe de l'interrogatoire. Mais que mes manières vieux jeu de petite vieille ne gâche pas ton plaisir. On a vu le reste sur la CB, je n'ai rien donc rien de plus à ajouter qu'un : "Amuse-toi bien !"  

   Félicitations, le monde de Thédas s'offre enfin à toi ! Amuse-toi bien mais n'oublie pas de remplir ton profil si ce n'est déjà fait et d'aller créer ta FICHE DE LIENS. Aussi, n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou sur la CHATBOX ainsi qu'à découvrir le forum plus en avant. Voici d'autres liens utiles pour bien débuter ton aventure :

   ▲ CRÉER UN SCÉNARIO
   ▲ ROUE DU RP
   ▲ DIVERSES DEMANDES
   ▲ LE FLOOD
   ▲ LES NOUVEAUTÉS
   

   


_________________

Allume ta prunelle à la flamme des lustres ; Allume le défi dans le regard des rustres.
sign by FRIMELDA
avatar
La Renarde
▲ MESSAGES : 593
▲ OCCUPATION : Chasseuse & Apostat
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un arc - Maîtrise aussi l'épée - Utilise la magie élémentaire et de création, ainsi que la magie martiale.
▲ LOCALISATION : Les Marches Libres / Kirkwall

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut