(kaida) du riche étui, dont l'éclat le déguise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mer 24 Mai - 8:00

kaida míresgaldis maidh
la jouvencelle, à sa dame soumise ▲ AMABLE TASTU

carte d'identité
nom completmaidh. (pâle). maigre héritage de ma lignée, les maidh font partis  des elfes qui ont fini par accepter la domination humaine, s'emmurant dans les bascloîtres et endossant la pauvreté comme quelque chose de parfaitement trivial. ils ne se souviennent plus des déités qu'ils vénéraient jadis, ni même de leur passé. ils sont comme conditionnés, supportant les humiliations et les insultes, aux côtés des autres créatures urbaines, espérant un lendemain meilleur. prénomskaida. (petit dragon). majestueuse créature, prince des cieux immortels, c'est avec fierté que je porte ce titre que mes parents m'ont légué, ayant une certaine fascination pour ses monstres. il m'arrive parfois de les étudier, cherchant à les détailler sous la moindre couture afin, qu'un jour, je puisse être en mesure de me revêtir de leur apparence. míresgaldis. (mariée du bijou caché). car mes géniteurs désiraient un prénom à la hauteur de l'extravagance de la ville. un titre avec une signification particulière. certainement plus convenable pour un individu de sexe féminin, ils ne purent s'empêcher de me le donner cependant, admirant la beauté du poupon qu'ils avaient devant eux ; les pleurs pleins de vie, le regard rempli d'espoir. surnomsmaiden. (jeune fille). écorchement volontaire de mon nom de famille. on veut m'arracher tout ce qu'il me reste de mes origines. hélas, ce surnom n'en est qu'un parmi tant d'autres. tous sont bien souvent dégradants, outrageux. c'est pour ça que j'apprécie moyennement les sobriquets, supposant que si je possède déjà une identité, ce n'est pas pour qu'elle soit mortifiée. âgevingt-neuf ans. vingt-neuf hivers à exister dans le monde incertain de thedas. pourtant, bien que mon corps se transforme au fil du temps, mon esprit semble inchangé, infantile. semblable à celui d'un gamin à la fois innocent et insouciant. parfois, j'aimerais en effet revenir en arrière, me disant que c'était mieux avant. n'être qu'un être bercé par de douces pensées chimériques. lieu de naissanceorlaïs, val royeaux. contrée de l'extravagance par excellence, j'ai poussé mes premiers cris au sein de la capitale pour la première fois de ma vie. dorénavant, même si ma condition d'elfe et surtout de mage me pousse à fuir le territoire, on doit certainement deviner mes origines dans mes habitudes de vie. raceelfe  citadin. je fais parti de ceux qui ont abandonné leur héritage afin de pouvoir évoluer pacifiquement auprès des hommes, existant dans la peur et la privation. néanmoins, je dois dire que depuis quelques temps, j'hésite à retrouver les elfes dalatiens, désirant connaître nos anciennes coutumes et vénérer nos véritables dieux. hélas, je crains que la recherche de l'un des clan soit vaine. je ne veux pas être rejeté simplement parce que je suis né dans la mauvaise famille. statut civilcélibataire. jamais je ne me suis intéressé à former un couple pour l'instant, pour tout vous dire. je n'ose vraiment m'attacher, de peur de voir la personne que j'aime s'éteindre. et pour rien au monde je me laisserais tenter par de courtes relations qui, selon moi, n'apportent rien de bon. ce n'est simplement qu'une perte de temps. orientation sexuelleindéfinie. si je n'ai pas encore quêter le grand amour, je n'ai également aucunement cherché à connaître mes préférences au niveau de mon orientation. je suppose, cependant, que si je devais choisir, sûrement souhaiterais-je m'unir avec une elfe afin de perpétuer la pérennité de notre espèce. question de logique. mais rien n'est encore défini. occupationmaître barde. sous mes airs d'artistes clandestins, je suis un mercenaire pour les mieux nantis. avide de pouvoir, de prospérité, je serais prêt à faire n'importe quoi pour obtenir quelques pièces en plus. mais je dois dire que la fonction de barde n'est pas le seul avantage. je me plais à danser, chanter, conter afin de divertir la foule. et parfois, il m'arrive même de jouer les cracheurs de feu. de la même manière, c'est également l'occasion de participer à des fêtes qui me seraient normalement pas destinés si seulement je n'avais pas rejoins la guilde. apostat. capable d'user de la magie, je fais partie de ceux qui devraient normalement se retrouver dans les cercles, enfermé comme un oiseau en cage. mais je veux revendiquer ma liberté, leur prouver que nous ne sommes pas tous incontrôlables. c'est donc avec regret que j'ai pensé fuir la capitale pour une existence meilleure, planifiant un voyage en direction de tévinter. aventurier. dorénavant, je compte certainement quitter la ville pendant qu'il en est encore temps pour partir à l'aventure et découvrir de nouvelles contrées. en effet, je ne connais pratiquement rien des autres royaumes. je pense que ça sera l'occasion de m'intéresser aux autres cultures. factionla guilde des bardes. quand je n'étais encore qu'un gamin, je pensais que je n'aurais aucun avenir. ou du moins, que je serais condamné à assurer des tâches ingrates que les humains me forceraient à accomplir. il suffisait de voir comment nous vivions au cœur de la capitale pour le comprendre. et puis, un maître barde s'est présenté à moi tel un messie, un sauveur. je n'ai pas hésité une seule seconde quand il m’évoqua leurs actions et comment les nobles les gratifiaient. je voulais rompre avec la misère. compétences et armesmagie. en tant que mage, j'arrive à contrôler la magie et plus en particulier les domaines suivants : la magie élémentaire, la magie de création, de soin ainsi que la magie des arcanes. il semblerait cependant que j'ai d'avantage une prédisposition pour les formes de soin et de protection. mon rêve serait cependant d'être en mesure de prendre la forme d'un dragon. afin d'être en mesure de contrôler mes dons, je possède un bâton. art. issu de la guilde des bardes, j'ai pu m'initier à de nombreux domaine dans l'art, me passionnant d'ailleurs pour le théâtre et la peinture mais usant avant tout de mes capacités en chant et en danse. parfois, il m'arrive également de jouer de la luth mais que très légèrement. enfin, dans un domaine plus spectaculaire et physique, il m'arrive de jouer les cracheurs de feu. vol. parfois, c'est ce qu'il faut faire en tant que barde. mais je ne vous le cache pas, ce n'est pas une matière dans laquelle je suis le plus compétent. parfois j'y arrive, parfois je me fais repérer. espionnage. une nouvelle fois, c'est grâce à la guilde s'il m'arrive de jouer les espions. une tâche qui reste également moyennement réalisable en ce qui me concerne, suivant si je suis reconnaissable ou non. charisme. jouer avec les mots, convaincre, faire plaisir. j'ai toujours fait en sorte de parler avant d'attaquer. la diplomatie est sans doute l'une de mes qualités principales et cela s'est d'avantage amélioré avec la guilde. sans parler de mon statut d'elfe. tir à l'arc. je ne suis pas vraiment fort physiquement parlant. je me devais donc d'être en mesure de trouver un moyen afin de pallier cette faiblesse. aussi, je fus plus que sérieux lors de mes entraînements afin de devenir barde, maniant aujourd'hui l'arme avec brio. couteau à double lame. une autre arme que je possède et que je manie également grâce à mon ancien maître barde qui m'enseigna comment me battre avec. s'il m'arrive de l'utiliser de temps à autres, je préfère d'avantage le tir à l'arc. croyancesla cantique de la lumière. puisque c'est une croyance dominant l'empire orlésien et que je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir vénérer les divinités des elfes. c'est quelque chose qui est devenu banal, presque logique et qui s'est installé tranquillement dans ma vie sans même que je ne me rende réellement compte de l'ampleur du contrôle qu'a cette religion sur le peuple. néanmoins, si j'accepte d'y croire, je ne suis pas un grand pratiquant. puis, depuis la remise en place des cercles, les choses ne se sont pas arrangées. je me sens complètement perdu, abandonné. est-ce vrai que les elfes et les mages ne sont pas appréciés par le créateur ? sommes-nous condamnés depuis le jour de notre naissance ? groupemages. jadis libre, nous sommes dorénavant des créatures craintes et méprisées. si autrefois, j'étais fier de mes capacités, aujourd'hui, je pense que je serais prêt à les abandonner afin de ne plus être constamment traqué. je veux être libre, prouver à ces personnes incapables de manier la magie que nous ne sommes pas tous sombres. qui sait, peut-être qu'on pourrait également les protéger contre ceux qui sont mauvais. avatarmatt smith.
✎ INFORMATIONS EN VRAC
.001 COSTUME(aperçu). En tant qu'Orlésien, j'ai gardé les habitudes de la contrée, me parant de magnifiques costumes, n'hésitant pas à mettre mes richesses en avant, surtout en sachant que ma condition de barde m'a grandement permis d'évoluer, contrairement à certains elfes qui connaissent continuellement la misère. aussi, quand je sors, j'ai pour habitude de porter des habits arborant des couleurs blancs et dorés avec des dessins d'une extrême précision. une collerette serre mon cou et ma tête est emprisonnée dans une cage faite de perles et d'or. quant à mes bras, ils sont parfois cachés, parfois dévoilés suivant les températures. enfin, le bas est bien souvent composé d'un long tissu, s'étalant tel une robe et cachant un pantalon bouffant court, opalescent.

.002 BIJOUX(aperçu). si mes habits semblent fort cossus, ça l'est d'avantage en ce qui concerne mes parures. mes primes servent d'ailleurs, la plupart du temps, à payer ce genre de bien que je chéris tel un dragon gardant férocement son trésor. ainsi, je considère que tout objets s'acquièrent dès qu'ils brillent un minimum. colliers, bracelets, bagues, boucles d'oreilles et même les quelques décorations qui peuvent percer le nez. cependant, parmi toutes ces possessions, il y en a deux que je porte constamment ; mon masque et cette cascade de chaînes, zébrant mon visage. la raison est encore dû par la culture orésienne qui m'a bercé depuis ma plus tendre enfance. on ne s'affiche jamais en ville à visage découvert et plus encore lorsque l'on vient se présenter devant les nobles. ainsi, ces deux objets luxueux servent à cacher mon identité dans la rue, sans parler de l'ornement entourant ma tête, cité plus haut. et je dois dire que cela ne me gêne aucunement, c'est devenu une habitude. à tel point qu'il m'arrive également de masquer mon faciès, même en dehors de mes terres natales. cela a son avantage.

.003 MAQUILLAGE(aperçu). comme si les bijoux et le costume extravagant ne suffisait pas, je porte également du maquillage. bien souvent, ce n'est rien de bien surprenant, seulement du dorée que l'on peut retrouver ici et là un peu partout sur moi. aussi étrangement que cela puisse paraître, j'en ai également au niveau des yeux bien que mes prunelles ne soient souvent cacher par mon masque. la raison est s'il venait à être retiré de force. comme pour garder la face même dans une situation qui nous plait guère. et puis, je dois dire que j'apprécie énormément m'entretenir. cela doit certainement se percevoir au niveau de mes ongles, qui ont presque l'apparence de griffes, elles aussi peinturées de doré, mais aussi de noir. marquant le contraste.

.004 RÊVE(paix). après avoir connu la pauvreté durant mon enfance, mes premiers instants de ma vie lors de la découverte de mes pouvoirs et la remise en question constante de ma condition, je ne désire qu'une chose ; la tranquillité. ce calme, je l'avais retrouvé grâce aux bardes qui m'assurèrent un destin plus qu'agréable, mais c'est plus compliqué que cela, désormais. je pense que je serais réellement heureux à partir du moment où je pourrais renouer avec mes origines elfiques. à partir du moment où je connaîtrai la langue de mon peuple et ses dieux qu'ils vénèrent. parfois, j'ai honte d'être un elfe citadin... mais je dois dire aussi que ma condition de mage ne m'arrange pas non plus. dorénavant, je ne sais quelle direction prendre. si je dois avant tout consacrer ma vie avant tout en tant qu'elfe ou en tant que mage. quel voyage serait le plus bénéfique en ce qui me concerne. surtout à l'heure actuelle.

.005 PEUR(achluophobie). c'est dans l'ombre que se trouve les dangers potentiels. je l'ai appris alors que je me trouvais être encore un jeune garçon. j'avais échappé à la surveillance des parents afin de m'aventurer dans la nuit. je m'attendais pas à ce que je tombe sur des personnes méprisables, abominant les elfes. dans tout les cas, ils s'attaquèrent à moi avant que je ne puisse fuir, quoique blessé. depuis, je suis toujours sur mes gardes lorsque la nuit tombe ou que je me trouve dans un coin sombre. certes, mes yeux sont plus performants que les humains mais cela ne m'empêche pas de croire qu'il vaut mieux rester sur mes gardes lorsque l'astre lunaire est à son point le plus haut, suggérant que les infâmes commettent leurs méfaits lorsque la plupart des personnes dorment.

.006 PASSION(art). qu'est-ce qu'un barde sans être un artiste ? plus qu'un moyen pour duper mes cibles, j'accorde également une affection toute particulière une nouvelle fois à l'art. je suppose que cela doit certainement venir également de mes origines. dans tout les cas, même si je pratique, il m'arrive aussi d'admirer le travail des autres, allant au théâtre lorsque j'ai l'occasion de le faire et pouvant aussi admirer un tableau pendant des heures durant. quant à mes propres capacités, je suis également charmé à l'idée de pouvoir les présenter, se dire que des personnes puissent admirer mes danses et mes chants, ainsi que mes contes que je peux de même narrer. je me dis qu'à présent, je ne pourrais rejeter ce domaine pour rien au monde, croyant sincèrement qu'il puisse être un moyen afin de rassembler les gens, sans faire aucune distinction.

.007 GOÛT(boisson chaude). je ne parle bien évidemment pas de ces alcools qui vous font perdre la tête et qui me fait perdre la mienne plus rapidement que les autres, non. je veux bien parler du thé, ce mélange de parfum et de goût que l'on tire des plantes pour une concoction délicieuse. bien souvent, il m'arrive également de prendre mon temps, pensant que c'est aussi l'occasion de me détendre, sans faire attention aux minutes qui passent et à ces autres personnes qui courent. alors que je suis aujourd'hui un apostat, cela est encore plus agréable. hélas, cela rend aussi ce petit rituel plus dangereux qu'il ne l'est habituellement. prendre le risque de s'attarder à boire du thé, c'est aussi prendre le risque de se faire attraper par les templiers.

.008 HABITUDE(baignade). parfois, j'ai tout simplement envie de me débarrasser de ces vêtements trop serrés, quitter également les villes et leurs coutumes bien trop strictes. un jour, alors que je m'étais éloigné de ma petite vie citadine, j'avais alors rejoins un lac propice à l'immersion. et c'est ce que j'ai fais, quittant absolument tout l'équipement que j'avais porté sur moi pour plonger dans le liquide cristallin dans ma tenue d'adam. cela avait quelque chose d'excitant puisque cela différait totalement des coutumes d'orlaïs, comme si j'avais transgressé les règles. mais je m'étais également senti apaisé, profitant de l'eau de la même manière que je profite d'un petit instant où je sirote un thé. ainsi, lorsque je suis assuré de l'absence d'une quelconque âme, il m'arrive aujourd'hui d'aller continuellement me baigner.

.009 QUALITÉ(candeur). s'il y a bien une chose que l'on ne pourrait me reprocher, c'est sans doute cette sorte de pureté qui émane de moi, laissant croire à certaines personnes que je suis aussi inoffensif qu'un gamin. et ils n'ont pas tout à fait tord. je ne dis pas que je suis aucunement à blâmer puisque j'ai déjà commis l'irréparable malgré moi, mais jamais je ne l'ai fait en pensant faire le mal. à chaque fois que j'opère, c'est toujours en songeant faire le bien. même pour ma propre cause. d'ailleurs, si je pense agir contre ma propre éthique, je ne le ferais pas. ou en tout cas, lorsque cela implique une personne qui n'a rien demandée. je serais sans doute prêt à me sacrifier pour la bonne cause si seulement je ne serais également pas animé par la peur de temps à autre. dans tout les cas, on ne peut pas dire que je suis le pire des hommes.

.010 DÉFAUT(insouciance). qui dit innocence dit aussi insouciance. on pourrait donc prendre cela comme une preuve de naïveté ou même de débilité, mais il en est rien. je suis malgré moi quelqu'un d'assez intelligent, capable de ruser pour obtenir ce que je veux ou pour atteindre un but bien précis. c'est seulement que je n'ai pas vraiment conscience de l'impact que pourrait avoir mes actions ou même des aventures dans lesquels je pourrais m'engager. par ailleurs, il m'a fallut du temps pour me rendre compte à quel point être un apostat pouvait devenir dangereux pour moi alors que j'avais sincèrement cru qu'au départ, les cercles n'avaient été rétablis pour ceux et celles qui désiraient les rejoindre. c'est une pensée que l'on pourrait trouver attachant, mais pour moi, c'est surtout un point faible qui est bien trop souvent la cause de mes pétrins. comme c'est le cas de ma curiosité aussi, d'ailleurs.
✎ INTERROGATOIRE
Que penses-tu de la magie en règle générale ?confusion. jadis, je considérais cela comme une bénédiction. je pensais que j'avais été choisi par notre créateur pour accomplir des choses extraordinaires. je songeais également que je pourrais aider mon entourage à ma manière et qu'il me permettrait sans nul doute de m'élever dans la société malgré ma condition d'elfe. aujourd'hui, je ne sais pas vraiment comment je devrais le prendre. je me dis que c'est dommage que certains mages usent leurs dons pour répandre le chaos alors que cela ne leur apporte rien, que cela soit pour eux ou pour les autres. même si j'ai pleinement confiance en mes propres capacités, je suis quelque peu troublé par les persécutions et les nouvelles conditions qu'on nous impose. aussi, rien que pour préserver ma vie et ma liberté, je pense que je serais certainement prêt à perdre mes pouvoirs. hélas, le seul moyen pour m'en priver c'est l'apaisement. et je ne veux également aucunement en arriver là.

Crains-tu une nouvelle guerre ou un nouvel enclin après tant d'années de tranquillité ?oui. je me dis encore que la guerre pourrait être évitée. il suffirait de trouver des compromis entre les nations, songer comment arranger la situation déjà un minimum stable, cesser de craindre la différence, ne plus chercher à dominer l'autre. mais dans tout les cas, on sait à quel point l'équilibre de notre monde est fragile. on sait également que l'enclin n'est également aucunement inévitable. que si cinq d'entre eux ont été achevés par le passé, il en reste encore d'autres qui finiront par se réveiller. c'est d'ailleurs l'une des raisons qui me pousse à croire que l'on devrait lier nos forces pour la prochaine arrivée de l'une de ses créatures. on doit être prêt au combat et chercher à éviter de provoquer un minimum de dégâts. hélas, ce qui m'inquiète d'avantage, c'est justement le fait de croire que nos divergences ne soit l'une de nos plus grandes faiblesses et que l'on ne soit aucunement capable de repousser l'adversité à cause de ça.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ la p'tite mouette. PRÉNOM ▲ margaux. ÂGE ▲ vingt-et-un ans. PRÉSENCE ▲ cinq jours sur sept. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ par un top-site. CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ il est génial ! je n'ai rien à redire dessus ! j'ai hâte de jouer parmi vous. même si je vous avoue que je connais le jeu seulement par ma sœur qui m'en a parlé. j'espère que cela ne sera pas trop gênant. :3 TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲ un inventé. AUTRE ▲ nyoup. ♥ DIVERS CRÉDITS ▲ gif on tumblr.

Be a dragon.
are you a sheep ? no.

petit dragon
▲ MESSAGES : 1716
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fuis pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant les humains. jadis nero, aujourd'hui marianis.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de ma maîtresse. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre la jeune femme qui me retient, ou pour surveiller les alentours, de moi-même.

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 24 Mai - 8:00

tire soudain le luth aux doux accords
l'heure est propice ; au-dedans, au-dehors ▲ AMABLE TASTU

10:10 → naissance, enfance
(Voici l'emplacement réservé à l'histoire qui est optionnelle et que tu pourras rédiger sous la forme que tu préfères, simple, rp, etc...) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque. Proin elit nisi, consectetur sit amet euismod in, pulvinar id nisl. Quisque at risus non tortor luctus blandit. Quisque suscipit ipsum sed eros tincidunt ac sodales arcu luctus. Curabitur consequat malesuada odio. Nulla porttitor lobortis magna, nec vulputate nulla tincidunt a. Sed malesuada convallis dui vel blandit. Donec non lobortis arcu. Nam tincidunt lacinia justo, eget elementum dui vulputate in. In hac habitasse platea dictumst. Ut a eros dui, a ornare tellus. Integer justo quam, faucibus sit amet mattis at, semper vel augue. Vestibulum dignissim suscipit scelerisque. Sed non tellus dui. Vivamus feugiat faucibus nunc vitae facilisis. In luctus aliquam nisl non iaculis. Nunc suscipit, tortor at volutpat gravida, orci erat sollicitudin arcu, at tristique velit nisl in tellus. In vehicula dictum ligula eget pulvinar. Quisque interdum feugiat mi, nec euismod velit commodo eu. Cras nec risus ut enim porta convallis ac vel metus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla semper sodales ultrices. Aenean ultrices tincidunt orci sed tempor. Aenean diam neque, vestibulum at aliquam ac, malesuada eu lorem. Maecenas ac lacus sollicitudin lectus placerat adipiscing. Donec a lacus ac enim lobortis aliquet. Duis elit velit, tincidunt sit amet volutpat vel, tempus in enim. Vivamus laoreet ullamcorper blandit. Donec ultricies egestas nunc nec laoreet. Quisque vitae dolor urna.

10:28 → adolescence
(Voici l'emplacement réservé à l'histoire qui est optionnelle et que tu pourras rédiger sous la forme que tu préfères, simple, rp, etc...) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque. Proin elit nisi, consectetur sit amet euismod in, pulvinar id nisl. Quisque at risus non tortor luctus blandit. Quisque suscipit ipsum sed eros tincidunt ac sodales arcu luctus. Curabitur consequat malesuada odio. Nulla porttitor lobortis magna, nec vulputate nulla tincidunt a. Sed malesuada convallis dui vel blandit. Donec non lobortis arcu. Nam tincidunt lacinia justo, eget elementum dui vulputate in. In hac habitasse platea dictumst. Ut a eros dui, a ornare tellus. Integer justo quam, faucibus sit amet mattis at, semper vel augue. Vestibulum dignissim suscipit scelerisque. Sed non tellus dui. Vivamus feugiat faucibus nunc vitae facilisis. In luctus aliquam nisl non iaculis. Nunc suscipit, tortor at volutpat gravida, orci erat sollicitudin arcu, at tristique velit nisl in tellus. In vehicula dictum ligula eget pulvinar. Quisque interdum feugiat mi, nec euismod velit commodo eu. Cras nec risus ut enim porta convallis ac vel metus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla semper sodales ultrices. Aenean ultrices tincidunt orci sed tempor. Aenean diam neque, vestibulum at aliquam ac, malesuada eu lorem. Maecenas ac lacus sollicitudin lectus placerat adipiscing. Donec a lacus ac enim lobortis aliquet. Duis elit velit, tincidunt sit amet volutpat vel, tempus in enim. Vivamus laoreet ullamcorper blandit. Donec ultricies egestas nunc nec laoreet. Quisque vitae dolor urna.

10:40 → situation actuelle

Be a dragon.
are you a sheep ? no.

petit dragon
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fuis pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant les humains. jadis nero, aujourd'hui marianis.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de ma maîtresse. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre la jeune femme qui me retient, ou pour surveiller les alentours, de moi-même.

le Mer 24 Mai - 9:57

Bienvenue à toi, Kaida ! fatcat

Je suis curieuse de voir ce que tu nous réserves avec ce petit elfe barde, voilà qui est bien fascinant et curieux ! Hihi Ne t'en fais pas pour ce qui est de ta méconnaissance du jeu, notre démarche est justement de permettre à ceux comme toi de prendre en main facilement l'univers et de s'y intégrer. Si tu as la moindre question ou un doute sur quelque chose, n'hésite pas à poser tes questions ici ou dans la partie invité. Coeur

ps : tu peux aussi faire venir ta soeur si elle n'est pas déjà là Hihi

Stained heart
Spoiler:

L'Enfer Blanc
▲ MESSAGES : 660
▲ OCCUPATION : Apprentie et ambassadrice de l'Archonte de Tévinter.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un sceptre élégant, immaculé, surmonté d'un saphir. Rêveuse initiée aux magies entropique et spirituelle. Affinité au feu, métamorphose en corbeau.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide ou en vadrouille dans Thédas.

le Mer 24 Mai - 10:15

Oh je me souviens de ton pseudo (et avatar Hihi ), tu étais bien sur FV ? Ooh
Bienvenue bel elfe citadin Oh barde en plus, j'ai hâte d'en apprendre plus 
Sinon ne t'en fais pas, ce n'est pas grave si tu ne connais pas plus que ça le jeu, on sera là pour t'aiguiller le mieux possible Love you de ce fait si tu as besoin, si tu as des questions ou qu'une annexe ne te paraît pas assez claire, n'hésite pas à nous dire ! Coeur
(Marianis tu m'as doublé Oui oui )

STILL ECHOES
© FRIMELDA
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 1024
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.

le Jeu 25 Mai - 0:54

Pfeuh, un orlaisien Boude
bon t'as une bonne bouille alors je te pardonne Hihi
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! Coeur
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 127
▲ OCCUPATION : Agent de l'Ordre de Ferelden
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : entraîné toute son enfance et son adolescence pour devenir templier, il manie parfaitement l'épée et le bouclier, et se montre redoutable en combat singulier
▲ LOCALISATION : quelque part en Ferelden

le Jeu 25 Mai - 1:27

ah que coucou, vous trois ! Diego
@Marianis Caelina ‣ hawwwn, merci ! Coeur bis
j'espère être à la hauteur de tes espérances ! Oh
(et puis nastyaaaaa. In love)
haha, c'est parfait alors ! du coup, je n'hésiterais pas en cas de
problème, mais pour l'instant, je pense avoir saisi les annexes ! Coeur
(haha et c'est clair, je vais essayer de l'attirer ici. )

@Aguilar ‣ c'est fort possible ! Huhu
(je t'avoue que les initiaux ne me disent rien. )
merci pour tout, petit garde. Diego
j'essaye de terminer au vite et promis, je n'hésite pas
en cas de besoin !   Coeur

@Jason Wiggins ‣ Bah quoi ? On est pas génialissime ?
haon, tu n'es pas mal non plus ! Diego
en plus, je t'avoue que vu que dorénavant
je ne suis plus vraiment sécurité, so... Judge you
tu peux les insulter. un peu. Mouhaha Sadique
merci, chou ! Lov

encore merci à vous pour votre accueil ! Love

Be a dragon.
are you a sheep ? no.

petit dragon

le Jeu 25 Mai - 16:32

bienvenue parmi nous Cute
le début du personnage a l'air fascinant ! si tu as des questions, n'hésite surtout pas Love you

Invité

Invité

le Jeu 25 Mai - 19:26

bienvenue par ici petit elfe. Coeur bis
bien hâte de découvrir ton personnage en rp en tout cas. Want

Invité

Invité

le Jeu 25 Mai - 22:56

aloha ! Hello Coeur
@Dinath Virnehn ‣ haaaon, merciiii ! Lov
(les chroniques de shannara ! In love Coeur bis)

@Kaelah Dosov ‣ hey ! merci à toi aussi, kae' ! Love
haha, j'ai tellement hâte de jouer avec vous aussi !
du coup, je me dépêche pour terminer ma fiche au plus vite ! Mouhaha Coeur bis

encore merci tout le monde ! vous êtes choux ! Coeur bis

Be a dragon.
are you a sheep ? no.

petit dragon

le Ven 26 Mai - 10:24

validation
un, deux trois, validé(e) !

Woh, tu n'as peut-être pas fait d'histoire (vilain Hihi ) mais le reste de ta fiche compense bien Ouh J'aime toujours autant ta manière d'écrire, surtout à cette personne dont je ne suis pas fan d'habitude Coeur et que dire de ton personnage très flamboyant et haut en couleurs, un vrai Orlésien Oh yes je viendrais te voir pour un lien avec mon elfe qui vient aussi de là bas Coeur bis
Juste une dernière petite chose, je ne sais pas si c'était voulu ou une petite erreur : "le seul moyen pour m'en priver c'est l'absolution" il s'agit de l'apaisement Cutie
(au fait je parlais de Foutue Vermine pour le forum )

Félicitations, le monde de Thédas s'offre enfin à toi ! Amuse-toi bien mais n'oublie pas de remplir ton profil si ce n'est déjà fait et d'aller créer ta FICHE DE LIENS. Aussi, n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou sur la CHATBOX ainsi qu'à découvrir le forum plus en avant. Voici d'autres liens utiles pour bien débuter ton aventure :

CRÉER UN SCÉNARIO
ROUE DU RP
DIVERSES DEMANDES
LE FLOOD
LES NOUVEAUTÉS

STILL ECHOES
© FRIMELDA
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 1024
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.

le Ven 26 Mai - 11:42

pardonpardonpardonpardonpardon. Ooh Diego
j'avoue que j'étais pressé de rp ! What a Face
et puis je me suis dis que je pourrais
détailler ça dans mon journal du coup ! Want

hawww, merci pour tout ces compliments ! Want
et ça sera avec plaisir pour le lien ! *^*
pour l'erreur, je m'en vais la corriger maintenant !
c'est une faute d'étourderie de ma part !
(HAWWW ! oui, j'y étais dessus ! In love Coeur bis)

Je file m'occuper de tout ça ! Lov

Be a dragon.
are you a sheep ? no.

petit dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut