Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeu 5 Avr - 12:34

The Harrowing
Ho bon sang de bon sang ! Rosélie à eu la rapidité de se mettre à l'abri avec quelques autres, elle n'a heureusement pour elle pas été touché, mais bon sang, elle voit Sarren se faire arracher une partie de l'oreille tout ce sang, il ne semble même pas vouloir se soigner qu'il la regarde et se met à attaquer les archers avec sa magie. Rosélie panique ne sachant plus quoi faire. Qu'aurait fait n'importe qui ? S'enfuir ? Ce n'était plus possible, a moins de vouloir se prendre au mieux une flèche dans le dos, au pire une boule de feu. La petite Elfe se mit à respirer lentement et repris ses esprits petit à petit.

En premier lieu elle déchira un morceau de sa tenue pour créer un bandage de fortune qu'elle tendit à Sarren pour qu'il se bande légérement. Cela était mieux que rien.

- "Bande toi, je prend le relais."

Etait-elle réellement sûr de vouloir prendre le relais pour couvrir Wilhelma qui elle était au cœur de la mêlée ? Pas vraiment, mais ces dernières semaines avec Arion à s’entraîner devaient payer à un moment et c'était le moment où jamais de tenter d'utiliser correctement sa magie. Elle se concentra un moment essayant de concentrer sa magie dans ses mains, puis se releva rapidement pour lancer un carreau arcanique - nouvellement appris grâce à ses leçons - sur l'un des archers, n'ayant pas le temps de voir le carreau partir elle se remit à couvert rapidement et tenta plusieurs fois l'expérience.




Spoiler:
Rosélie

Rosélie

Not totally useless
▲ MESSAGES : 332
▲ OCCUPATION : Apostate
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Larcin, Chapardage, crochetage, furtivité.
▲ LOCALISATION : Avec la rébellion

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 5 Avr - 15:05



the harrowing
with some people

« Le plus triste, vraiment, c'est qu'il y ait une telle haine au fond de chacun de nous. Sans exception. » ― Jean-Christophe Grangé
BIM BAM BOUM.
Aïe.

Ce n’est pas tout à fait comme ça que cela devait se passer dans son esprit. Elle s’était imaginée une bonne centaine de fois trancher dans le tas et continuer d’avancer tout en continuant sur cette lancée. Mais la réalité a pris une tournure différente et voilà que la Renarde fait un splendide rouler-bouler en arrière sous le coup porté par l’archer. Son épée s’est désagrégée à la suite de la perturbation magique et sa propre perte de contrôle. C’est avec l’esprit quelque peu retourné et plusieurs bleus à venir qu’elle roule une nouvelle fois sur le côté pour éviter les salves ennemies, pestant un flot d’injures plus fleuries les unes que les autres.

Cette déconvenue a au moins le mérite de refroidir sa hargne et lui faire admettre l’idée que foncer lame au clair n’est peut-être pas me plus approprié face à des archers capables de stopper sa charge. Mais l’appel de Sarren l’arrête dans sa résolution naissante à se battre de loin. Un regard en sa direction pour appuyer et confirmer leurs intentions communes, pourtant la jeune femme souhaite retarder le choc à venir. « Tiens-toi prêt alors ! J’y retourne dès qu’on a une ouverture ou une diversion ! »  Puis son regard se pose sur Rosélie. « Si tu as une diversion dans ta manche, sors-la ! Je vais faire ce que je peux en attendant ! » A ces mots, un carreau arcanique de l’elfe fila en direction du groupe d’archers. Pas tout à fait ce à quoi s’attendait l’humaine, mais tous ici n’étaient pas aussi peu soucieux qu'elle des dégâts collatéraux qu’ils pouvaient causer avec leur magie.

Rapidement suivi du carreau, la jeune femme incante une boule de feu en soutien à l’attaque de Rosélie pour tenter de perturber les lignes ennemies.

Spoiler:
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ven 6 Avr - 3:32



the harrowing
Evalyria & Others

« Absent gods and silent tyranny. We're going under hypnotised by another puppeteer. And tell me why the men in cloaks always have to bring me down »
C’était probablement trop espéré que de penser qu’il n’y aurait aucun obstacle, cependant, le chemin entre les cachots et la réserve se montre sans danger. La Dalatienne s’arme aussitôt d’une épée deux mains qui semblent plutôt bien affilée, du moins, celle qui semble le moindrement efficace, et se retourne pour constater la trouvaille de son jeune compagnon. Si elle se montre silencieuse comparé aux deux autres, c’est qu’elle garde l’oreille alerte, au cas ou ils seraient repérés.

Nouvellement armée, elle garde l’épée entre ses mains, prête à toute éventualité, et rejoint les deux autres dans la pièce circulaire. Apparemment, elle n’était pas assez prête pour ce qui allait suivre. Si Aria prend les premiers coups, il se retourne vivement vers elle pour lui trancher le ventre. À quelques centimètres près et elle ce serait retrouvée raccourcies d’une bonne quarantaine de centimètres. La douleur la figeant un instant, elle lâche son épée d’une main pour se couvrir le ventre et arrêter le sang de couler au maximum.

L’attention de l’Homme étant détourné par un Eliott plutôt sauvage, elle en profiter pour faire valser son épée d’une seule main, y allant à peu près pour viser les chevilles de l’attaquant. Aria semblant hors combat, elle ne prit pas le temps de se remettre de l’élan de son premier coup pour tenter d’en asséner un plus haut au niveau des genoux. Il allait regretter de s’en être pris à eux seul. Mais le deuxième coup l’élance terriblement au niveau du ventre. L’épée s’échappe de sa main tandis qu’elle se plie en deux afin de retenir le flot de sang que son armure ne contient plus. ‘’Eliott ! Crèves-lui les yeux !’’ Qu’elle crache, pleine de hargne.


Spoiler:
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ven 6 Avr - 13:22


INTERVENTION DU MJ
REFERENT : GWENAËL

Côté Ouest. La furie sur ton échine ne fait pas long feu, @Faustus Scaevola, aussitôt abusée à tes propres intérêts et envoyée à la rescousse de ton comparse, voile laiteux sur les rétines. Le templier en face de toi double de rage en te voyant user de telle magie, à tel point qu'il s'en fait imprudent et n'appréhende pas ton attaque. Non seulement il trébuche, mais il gêne en plus deux de ses homologues qui se retrouvent également à terre. Tu n'as pas même besoin de te fatiguer, l'occasion est trop belle pour des soldats de l'Inquisition qui s'occupent de porter l'estocade. @Gwenaël, revenu sur le devant de la scène, tu rosses ton opposant jusqu'à ce qu'il soit méconnaissable et incapable de bouger. Quant au second déjà aux prises avec le cadavre animé, tu te contentes de l'assommer d'un violent coup porté à la tête.

Tous deux atteignez le parvis sans grande difficulté, vous êtes parmi les premiers à entrer dans le hall de la Flèche Blanche, où vous apercevez le Chevalier-Capitaine Félix Seneca dans les escaliers. « Stoppez-les !! Empêchez-les de monter, bande d'incapables !! » Il frappe sur ses hommes qui dévalent les marches trois par trois, les bouscule même du pied pour les faire accélérer. Il disparaît ensuite à l'étage, tandis que ses templiers, présents en masse, se ruent dans votre direction.

Côté Est. @Wilhelma, de retour à hauteur de tes camarades, tu leur octroies ta confiance pour te couvrir et travailler en trinôme. Ces derniers remplissent leur tâche avec maestria et te permettent de pleinement charger ta sphère de feu sans être interrompue, si bien que ta magie dévaste les lignes ennemies et ouvre une brèche pour le reste de la Rébellion. Tu t'apprêtes à gravir les escaliers lorsqu'une masse te bondit dessus, vous roulez ensemble à l'écart du gros des troupes et lorsque tu réussit à te débarrasser d'elle, tu te rends compte qu'il s'agit du même templier que tout à l'heure. Il est blessé à la jambe et a remplacé son arc par deux dagues, manifestement, il a une dent contre toi et compte bien en découdre.

@Sarren et @Rosélie, après avoir brillamment protégé Wilhelma, lui permettant ainsi de créer une trouée, vous vous y êtes directement engouffrés sans tout de suite remarquer que celle-ci ne vous suivait pas. Vous arrivez vous aussi sur le parvis et êtes confrontés à deux situations. Les portes grandes ouvertes de la Tour vous permettent d'apercevoir l'Inquisiteur ainsi que l'ami tévintide d'Arion faisant face à une horde d'antagonistes. De l'autre côté sur le parvis, vous repérez aussi trois de vos semblables de la Rébellion dont un tout jeune garçon terrorisé, sur le point de se faire massacrer par les paladins andrastiens. Vous n'aurez pas le luxe d'aider les deux groupes en même temps, un choix s'impose !

Dans les cachots. @Eliott Ronceret, tu parviens in extremis à te hisser sur le râble du templier, déconcentré à surveiller la seule mage présente et son bâton. Surpris, il se déchaîne pour t'en déloger, assénant un coup de bouclier à Elio qui atterri sur une table. Si ton cœur rate un battement, tu constates vite que le rapace n'est que désorienté, battant déjà des ailes pour reprendre son envol une fois qu'il y reverrait clair. Ce manège n'empêche pas votre adversaire de te voir arriver, @Evalyria, il esquive ton premier élan mais ne peut en revanche rien pour le deuxième. Il hurle lorsque ses rotules sont balayées et qu'il s'étale de tout son long, lâchant ses armes, ne reste plus qu'à lui porter l'estocade avant qu'il ne se relève.
Ceci, c'est compter sans une autre porte qui s'ouvre en fracas, dégueulant derrière vous deux nouveaux chevaliers armés. Ou du moins, ce qui y ressemble, car n'ayant pas eu le temps d'enfiler leurs armures, voilà qu'ils ne se parent que de tissus pour vous combattre. @Aria de Lydes, malgré la douleur, tu leur adresses une maigre sphère enchantée en guise d'offensive. Ce qui suffit amplement à les déstabiliser et à les empêcher d'attaquer tes compagnons en traître, puisque n'étant pas cuirassés, ils s'avèrent beaucoup plus anxieux qu'à l'accoutumée.

AUX ARMES & AUX BÂTONS


Rappel de l'échelle de base :

De 1 à 10 : (ECHEC CRITIQUE) « Aie, ça fait mal. »
De 11 à 45 : (ECHEC) « C'est pô juste. »
De 46 à 80 : (REUSSITE) « A l'aise. »
De 81 à 100 : (REUSSITE CRITIQUE + BONUS POUR UN 100) « Admire le maître. »


ELIOTT:

FAUSTUS:

SARREN:

GWENAËL:

ARIA:

ROSELIE:

WILHELMA:

EVALYRIA:


HORS JEU


NOUVELLE REGLE : A partir de maintenant, le MJ exige que vous ne lanciez les dés qu'une fois et uniquement une fois votre réponse déjà postée. Le MJ ne veut pas que vos actions soient influencées par l'échec ou la réussite de votre jet. Non, le MJ n'essaie à peine pas de vous mettre des bâtons dans les roues. Si manquement à cette règle, vous aurez automatiquement un échec critique.

RAPPEL 1 : Vous pouvez vous permettre jusqu'à deux actions par post si le coeur vous en dit et si cela reste logique et sans abus, sachant que votre Action 2 ne sera prise en compte que si votre Action 1 est une réussite. (Exemple : Un mage fait l'Action 1 [Premier Jet] d'envoyer une boule de glace vers ses ennemis, puis il fait l'Action 2 [Deuxième Jet] de vouloir soigner son compagnon à terre. Il ne pourra le soigner que s'il a d'abord réussi à se défaire de leurs ennemis.)

RAPPEL 2 : Vous ne bénéficiez de votre bonus que si votre action est de la même catégorie, souvenez-vous en si vous voulez prendre le risque d'agir autrement. (Exemple : Gwenaël a utilisé une capacité Force, il n'obtient donc pas son Bonus Agilité. De même pour Wilhelma qui a utilisé une capacité Magie, donc pas de Bonus Force.)


Game Master

Game Master

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 811

Revenir en haut Aller en bas

Ven 6 Avr - 20:15

Eliott n’avait pas le temps de réfléchir. Les instincts reprennent le dessus : il saute dans le dos du Templier, tentant autant de l’entraver – et surtout de ne pas se faire envoyer valdinguer – que de lui planter sa dague là où il le pourrait. Son cœur rate néanmoins un battement lorsqu’il voit son aigle se prendre un coup de bouclier dans la tronche, mais heureusement son cher Elio se remet assez rapidement de ce mauvais coup. Le Barde raffermit sa prise sur sa proie après la première attaque manquée d’Evalyria, ce qui lui permet de ne pas tomber lorsque celle-ci parvient finalement à porter un coup sur ses genoux et qu’il chute. Si Eliott manque de peu de se manger son crâne dans le menton, il parvient néanmoins à se stabiliser, portant sous son poids sur le dos du templier avant d’attraper ses cheveux pour tirer sa tête en arrière, et trancher sa jugulaire sans plus de cérémonie.

Le sang qui fait rougir ses mains, Eliott s’en fiche pas mal. Huit. C’est la huitième vie qu’il prend de ses propres mains, mais cette fois, il ne tremble pas ; il pense à son frère, assassiné certainement aussi froidement par l’un de ces Templiers. Il ne savait pas s’il pouvait faire confiance à Draco, et il ne savait pas si son frère avait eu la chance de s’être vu offrir une mort rapide où si on avait joué avec lui avant, mais il s’en moquait pas mal. « Désolé... » lâcha-t-il à Evalyria, n’ayant pas crevé les yeux de sa victime. C’est là qu’il se rend compte que l’elfe non plus ne va pas bien ; il prend sur lui pour rester calme, mais face à la situation, il commence quelque peut à douter de leurs chances de survie. En particulier lorsque deux autres Templiers font leur apparition, même s’ils ne sont pas en armure ; heureusement, la magie d’Aria parvient à les déconcentrer, et alors qu’Eliott s’apprêtait à déchirer la chemise qu’il portait sous son armure pour tenter de faire un bandage à la chasseresse, il préfère d’abord prendre sa vieille dague pour la lancer en direction de l’un des deux nouveaux arrivant – pas sa nouvelle trouvaille, qu’il garde précieusement avec lui - rapidement suivit d'un Elio ayant assez retrouvé ses esprits pour voler vers leurs ennemis, bien décidé à se venger.

Spoiler:
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mer 11 Avr - 12:09



THE HARROWING
Rébellion mage & Inquisition

« I’m tough, I’m ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay. »
Enfin, la balance penche quelque peu en leur faveur. Avec le cadavre de l'elfe pantelant à son côté, le Divin se sent un peu plus en confiance. Certes ce n'est pas le pantin idéal -trop fragile, facilement écarté- mais cela ferait l'affaire jusqu'à ce qu'il trouve mieux. Quel dommage qu'aucune nécropole ne soit à proximité... En dernier recours, lever une armée de morts aurait pu être utile. Tant pis , il trouvera bien autre chose le cas échéant.

Accompagné de l'Inquisiteur et laissant les Templiers déstabilisés aux bons soins des soldats les accompagnant, Faustus pénètre donc à l'intérieur même de la Flèche Blanche ; un intérieur qu'il observe à la va-vite d'un oeil critique. Non, cela ne vaut pas la Flèche d'Argent. Son attention est cependant bien vite accaparée par les beuglements courroucés d'un homme, au sommet d'une volée de marches. Le supérieur de cette bande de chiens de gardes en armure, à n'en pas douter... Qui disparaît promptement. Le tevintide arque un sourcil sceptique. Un capitaine qui laisse ses hommes partir au combat seuls ? Lâche. Il veut une raison d'avoir peur ? Soit, il lui en donnera une.
Exploitant un peu de la magie se trouvant emmagasinée dans la pierre de son sceptre, Faustus lance un sort de terreur à l'encontre de la vague de Templiers qui se rue sur eux, espérant ainsi au moins les ralentir, et au mieux en pétrifier certains de peur. Le souci majeur qui le taraude est qu'il n'a aucune idée d'à quel point le Lyrium peut les rendre résistants face à ses maléfices.

Spoiler:
(c) DΛNDELION
Faustus Scaevola

Faustus Scaevola

Imperial Divine
▲ MESSAGES : 310
▲ OCCUPATION : Divin de la Chantrie Impériale
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Maître Nécromancien - Métamorphe (chat & panthère noire) - Manie la dague, mais surtout son sceptre qui sert occasionnellement de bâton de combat
▲ LOCALISATION : Minrathie

Revenir en haut Aller en bas

Mer 11 Avr - 13:29



the harrowing
Sarren & Others

« Like we forgot who we can trust, screaming at the top of our lungs, on the grounds where we feel safe. Do we feel safe ? Let's go to war. »
Si étonnement, Sarren se porte volontaire pour couvrir les arrières de Wilhelma avant de s'occuper de sa plaie ouverte, Rosélie se propose de le décharger de cette tâche quelques instants. Elle lui tend un bandage de fortune fabriqué avec sa propre tenue et il opine du chef en lui adressant un sourire avant de le récupérer. « Merci. » Un peu dans la précipitation, préservant sa force magique en cas de coup plus dur, Sarren se contente ainsi de ce tissu qui fera l'affaire pour l'heure. Il se bande puis aussitôt, retourne dans le cœur de l'action avec ses camarades.

Agir en trinôme porte ses fruits, visiblement. Le déserteur se hisse vers le sommet dès lors qu'une trouée se présente à eux ; côte à côte avec Rosélie sans voir que Wilhelma est restée en arrière faute à un imprévu de dernière minute. Mais pas le temps de vérifier ce qui se passe dans son échine. Devant se présente un choix crucial, deux groupes en proie à l'ennemi. Si Sarren ne doute pas des compétences de chacun, il s'inquiète tout de même plus pour Gwenaël et le nouvel arrivant - ami de Arion qui sont au nombre de deux. D'un autre côté, les trois comparses peinent semble-il beaucoup plus. Il se mordille la lèvre inférieure puis se tourne vers Rosélie et... Wilhelma qui est absente. Mince. En alerte, poussé par l'adrénaline, l'elfe semble s'endurcir et tranche lui-même ; reste à voir si sa semblable suivra. « Je vais leur venir en aide, va apporter ton soutien à l'Inquisiteur et l'autre. » L'autre, parce que dans le feu de l'action, il en oublie malheureusement son prénom. En tout cas, il ne tarde pas et s'achemine jusqu'aux trois en difficultés. Plutôt que de lancer une attaque offensive, il génère une barrière de protection à destination du jeune garçon effaré - qui lui fait un peu un effet miroir.

Spoiler:
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mer 11 Avr - 16:56



the harrowing
la flèche blanche

« Plutôt nier le jour ou l'air que je respire que ta puissance inique et que ta cruauté. Perdu dans cet azur, sur ces hauteurs sublimes, ah ! j'ai vu de trop près tes fureurs et tes crimes. »
Le flot de rage est dûment déversé sur les deux bélîtres ayant osé s'en prendre à lui, le second guère plus épargné que le premier. S'il prend une seconde pour observer le macchabée animé de la sylphide d'un œil suspicieux, il s'en détourne rapidement pour apercevoir plusieurs de ses partisans se lancer à l'assaut des templiers renversés. Ceux-là connaissent leur devoir et chaque quidam de sa légion sait la raison qui l'a mené sur ce champ de bataille improvisé. Inquisition et Rébellion côte à côte, il ne peut songer un instant que l'aboutissement de leur alliance soit un échec. Preuve en est lorsqu'il regarde autour de lui et constate leur, pour l'heure, fulgurante progression.

Gwenaël a tôt fait de rallier la hauteur du Divin Noir dont il apprécie la compagnie martiale, ils piétinent prestement les parvis et pénètrent avant tout le monde dans le hall de la Flèche Blanche. Il songe succinctement à tous les mages dont on avait fait de cet endroit leur sépulture, jadis leur tour d'ivoire. D'autant plus courroucé, il est lui aussi interpellé par le clabaudage d'un individu qu'il reconnaît immédiatement comme étant l'un des hauts gradés de cette nation. « Le Chevalier-Capitaine. » Informe t-il son camarade tout en fixant Félix. Une fois avoir encouragé ses hommes à sa manière, il a tôt fait de disparaître, faisant grincer des dents l'Inquisiteur qui se doit toutefois de se concentrer sur l'imminente menace. Tirant profit de la distance qui s'amoindrit mais demeure suffisante, il dégaine son arc à défaut de son estoc et se met aussitôt à décocher en kyrielle, visant en toute priorité les faciès et zones peu ou non cuirassées.

Spoiler:
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lun 16 Avr - 19:26



the harrowing
la flèche blanche

« Disobedience, in the eyes of any one who has read history, is man's original virtue. It is through disobedience that progress has been made, through disobedience and through rebellion. » ― Oscar Wilde
Le templier qui les attendait ne leur fit pas de cadeaux : Aria avait été durement touchée quand il l’avait plaquée contre le mur, et Evalyria était elle aussi en danger de mort puisqu’il s’était tourné vers elle pour la taillader. Appuyée sur son bâton, Aria s’apprêtait à lancer des éclairs à la face de leur assaillant, quand une autre porte s’ouvrit et que deux nouveaux attaquants arrivèrent.

Se retournant vers eux, Aria lança plutôt sa boule électrifiée de leur côté, ce qui annihila toute attaque surprise. Maintenant qu’elle avait repris pied, elle se concentra de nouveau sur sa magie, dans l’idée de faire un peu plus que de les étourdir. Avec un cri qu’elle ne put s’empêcher de pousser, Aria lança de nouveaux éclairs vers les templiers qui étaient arrivés, espérant qu’Eliott et Eva réussiraient à se débarrasser du premier ennemi. Elle avait pour but de les mettre hors combat, au moins temporairement, mais dans l’idéal, de façon définitive. Aria de Lydes en avait assez soupé de la tyrannie de l’épée divine, elle était déterminée à prendre sa revanche, et pas à moitié. Adieu la pure et noble jeune femme qui avait dû quitter son foyer pour aller s’enfermer dans une tour : elle était fière, elle était libre et elle comptait bien le rester.

Spoiler:
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mer 18 Avr - 13:44

The Harrowing
Le groupe fonça dés lors que la menace n'existait plus. Courant le plus rapidement possible pour passer ces escaliers et atteindre l'intérieur de la tour blanche. Le lieu qui jadis l'avait accueilli et emprisonnait. Aujourd'hui elle revenait en ce lieu avec les conquérant.

Pourquoi est-ce qu'elle était toujours en plein coeur de merdier de ce genre ?! La jeune Elfe regardait avec horreur les jeunes mages de la rébellion perdu dans la cohue de la bataille. En face d'eux l'inquisiteur et un ami de l'archimage combattant avec d'autres soldats à l'intérieur, ils avaient visibelement était plus rapide qu'eux. Mais un choix difficile se posait au groupe de rebelle.

Alors que la jeune Elfe se demandait encore qui aller aider en premier Sarren lui emboîta le pas, il allait aider les jeunes mages et elle devait aller soutenir l'inquisiteur pour assurer l'entrée dans la tour. Pourvu qu'elle arrive à faire son devoir, même si c'est avec de simples carreau arcanique.

- "Sauve les, Sarren !"

Dernière consigne alors qu'il filait déjà loin d'elle. Rapidement elle couru vers l'intérieur de la tour, maintenant elle devait assurer. Rapidement elle se mit à bonne distance des Andrastien fanatiques et se concentra rapidement. Elle visualisa dans son esprit le sort qu'elle désirait, le carreau arcanique.

Dés qu'elle ouvrit les yeux elle invoqua un carreau, puis deux, puis trois, les envoyant vers les templiers. Sur son visage un petit sourire naquit, elle était enfin utile dans une situation de combat. Mais...où était Wilhelma ?!




Spoiler:
Rosélie

Rosélie

Not totally useless
▲ MESSAGES : 332
▲ OCCUPATION : Apostate
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Larcin, Chapardage, crochetage, furtivité.
▲ LOCALISATION : Avec la rébellion

Revenir en haut Aller en bas

Mer 18 Avr - 15:17



the harrowing
with some people

« Le plus triste, vraiment, c'est qu'il y ait une telle haine au fond de chacun de nous. Sans exception. » ― Jean-Christophe Grangé

Le goût de la réussite est de courte durée. Malgré son coup d’éclat ayant ouvert une brèche dans les défenses ennemies, voilà que l’on vient encore l’entraver. Et ce n’est autre que le même Templier à l’avoir envoyée voler qui se dresse à nouveau sur son chemin. Ses compagnons sont déjà partis en avant, elle est seule pour lui faire face. Mais cela ne l’effraie à aucun instant. Les deux se jaugent tels deux fauves prêts à bondir toutes griffes dehors. « Bah alors, on a l’orgueil mal placé ? » Elle jubile, un large sourire sauvage fend son visage. Il ne l’aura pas deux fois de la même manière. Avisant une épée abandonnée au sol, elle s’en empare et la brandit face à son adversaire. « Allez, viens danser ! On va voir si tu manies aussi bien la dague que l’arc, ha ! » Ironique et sûre d’elle, elle commence à provoquer la garde du Templier, testant sa réactivité. Probablement animé d’une détermination à éventrer son adversaire semblable à celle de la rouquine, les deux se cherchent avec hargne. Feinte, esquive, rarement le fracas des armes se fait entendre. C’est au premier qui prendra l’autre à revers. Et en jaugeant la blessure de son assaillant, la renarde ne doute pas un instant de l’issue de cet affrontement. Peut-être à tort ? Dans une charge réciproque, les deux semblent déterminés à infliger le coup fatal à l’autre alors que les souffles se confondent presque dans l’effort.

Spoiler:
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 19 Avr - 2:21



the harrowing
Evalyria & Others

« Absent gods and silent tyranny. We're going under hypnotised by another puppeteer. And tell me why the men in cloaks always have to bring me down »
Elle ne pense déjà plus à la douleur de son ventre lorsque le premier templier s’écroule lourdement sous les coups fatals d’Eliott. Revigorée par cette courte victoire, elle s’élance afin d’aller attraper son épée, mais à peine pose-t-elle la main sur la garde qu’une porte s’ouvre avec fracas, laissant passer deux autres combattants...bien maigrement vêtu comparé à leur victime précédence.

Déplorant le manque de tactique, l’ancienne apprentie chef de guerre, jette un oeil à ses deux compagnons, constatant qu’Aria prépare déjà sa magie pour s’en prendre à eux.

La Dalatienne laisse la mage porter les premiers coups, puis s’élance dès qu’elle n’a plus de risque de se trouver dans la ligne de mire de celle-ci, sa course accompagnée par le lancer de dague du plus jeune. Prise d’une nouvelle énergie, elle prend celui de droit comme cible, balançant lourdement son épée dans sa direction, afin d'assurer un coup à la verticale. Si elle peut l'assommer d’office, ça lui donnerait l’occasion de s’occuper du deuxième. Ou si elle pouvait simplement le couper en deux, ce serait tout autant avantageux. Déployant toute sa force, malgré sa frêle figure, elle ne peut s’empêcher d’accompagner son geste d’un cri, mélange de douleur et d’effort physique que l’écho lui renvoi une bonne dizaine de fois dans les oreilles.



Spoiler:
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 19 Avr - 12:54


INTERVENTION DU MJ
REFERENT : GWENAËL

Les templiers sont manifestement désorganisés, ce qui ne les empêche pas d'avoir la rage aux tripes. @Faustus Scaevola, ils te chargent avec la ferme intention de t'écraser sous leurs bottes, c'est de toute justesse que tu hisses ce voile illusoire et horrifiant qui te protège. Surpris, tes ennemis s'arrêtent et hurlent, certains prennent même la poudre d'escampette. Des flèches se fichent dans les yeux et les interstices des cuirasses, les tiennes @Gwenaël, qui permettent également de ralentir le troupeau dont quelques-uns s'immobilisent pour se protéger. Avec ceci, une jolie tignasse rousse apparaît, @Rosélie décoche ses carreaux immatériels, surprenant plusieurs adversaires qui choient dans les escaliers.

@Sarren, tu galopes en direction de tes confrères pour lesquels tu ériges une égide enchantée contre laquelle les agresseurs se heurtent. Ton intervention est à ce point opportune qu'elle crée la parfaite ouverture pour ceux que tu protégeais, qui se vengent en quelques puissants sorts coordonnés. Débarrassés, ils te jaugent en silence... puis t'adressent un signe de tête explicite. Ils te sont tellement redevables qu'ils prennent la décision de te suivre pour combattre à tes côtés. @Wilhelma, tes provocations sont telles qu'elles font feuler ton opposant, celui-là danse bien volontiers en ta compagnie. Les coups et réflexes pleuvent, duel acharné dans lequel tu prends l'avantage jusqu'à l'opportunité espérée. Une esquive réussie te donne accès à un point faible, ta lame tranche dans le cou du templier qui hoquette d'étonnement et se fait chahuter par des convulsions. Le sang gicle, il s'effondre bientôt au sol et te laisse la voie libre.

Toutes les personnes des charges Est et Ouest sont maintenant rassemblées dans le grand hall dont vous faites conquête, non sans le soutien de Marian Howe et de ses Chercheurs. Vous grimpez au premier étage et vous apprêtez à en faire de même vers le second. Toutefois, vous tombez des nues en voyant des Révérendes-Mères, des Soeurs et des Frères qui obstruent le passage. Ceux-ci forment une barricade humaine sur les marches et récitent des prières, la plus haut gradée vous pointe d'un doigt accusateur. « Honte sur les hérétiques ! Le Créateur voit et nous sommes ses ouailles, nous mourrons pour que l'oeuvre de Sa représentante soit achevée. Nous serons martyrs, nous serons vérité de vos âmes corrompues. Alors le monde saura. Honte sur les hérétiques. Honte sur vous ! »

Impossible d'emprunter cet accès sans vous débarrasser d'eux, ils sont prêts à mourir, mais les tuer aura indéniablement des conséquences sur la vision que la population a de vous. Sans compter que le Seigneur-Chercheur est là et qu'il désapprouve l'idée de les occire. Il existe d'autres escaliers, mais tout au bout du couloir des templiers arrivent, croyez-le ou non, ils sont accompagnés par deux mages qui chargent d'ores et déjà des sorts pour vous attaquer.

---

Dans les cachots, le travail d'équipe est efficient. @Eliott Ronceret, après que tu aies achevé votre premier ennemi, tu en blesses grièvement un second en lui envoyant ta dague dans le poitrail. Il n'a pas le temps de s'en plaindre que ton faucon l'assaille et, comme en écho à ta camarade elfe, lui crève les deux yeux. Le deuxième est électrocuté par l'une de tes attaques, @Aria de Lydes, suffisamment longtemps pour qu'@Evalyria le pourfende et, gargarisée, n'ait qu'à élancer son arme de l'autre côté pour ouvrir l'estomac de l'aveuglé qui s'époumonait.

Vous prenez un bref répit pour vous remettre de vos émotions et replacer l'épaule démise de la mage si le cœur vous en dit. Il vous faut néanmoins reprendre votre fuite, contraints de vous perdre dans ce dédale en changeant fréquemment de direction pour éviter les gardes. Mais alors que vous progressez, quelque chose attire votre attention. Là, dans l'une des cellules. Une femme à genoux, les poignets reliés au mur par des chaînes servant à neutraliser la magie. Elle redresse lentement la tête vers vous, ses traits encore jeunes malgré l'étrange blancheur de sa chevelure. Bosselée, écorchée, affamée et épuisée, ses lèvres sèches et craquelées se meuvent, elle tente en vain de parler. Si aucun son ne sort, vous lisez sur elle : « pitié ». Elle vous implore de l'aider, mais de nouveaux échos vous avertissent de la progression de l'ennemi.

AUX ARMES & AUX BÂTONS


Rappel de l'échelle de base :

De 1 à 10 : (ECHEC CRITIQUE) « Aie, ça fait mal. »
De 11 à 45 : (ECHEC) « C'est pô juste. »
De 46 à 80 : (REUSSITE) « A l'aise. »
De 81 à 100 : (REUSSITE CRITIQUE + BONUS POUR UN 100) « Admire le maître. »


ELIOTT:

FAUSTUS:

SARREN:

GWENAËL:

ARIA:

ROSELIE:

WILHELMA:

EVALYRIA:


HORS JEU


COMMENTAIRE GROUPE 1 : Sachez que les conséquences s'en ressentiront hors intrigue si vous faites du mal à ce clergé. D'un autre côté, l'accès au deuxième étage est là. Juste là. Ca vous fera gagner au moins un tour. Quoi que vous décidiez, vous pouvez attaquer ou vous défendre contre les ennemis qui arrivent.

COMMENTAIRE GROUPE 2 : Il se pourrait bien que cette humaine soit quelqu'un d'important. Mais vu son état, il y a de grandes chances qu'elle vous ralentisse. Faites chacun un jet de dés peu importe votre action.


Game Master

Game Master

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 811

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 19 Avr - 23:16

Ils formaient une bonne équipe – pensa Eliott lorsque son faucon revint se poser sur son épaule. Bon, certes, l’une avait le ventre ouvert, et l’autre le bras cassé. Lui, il lui semblait juste s’échauffer ; aussi déchira-t-il la chemise qu’il portait sous son armure pour donner de quoi bander la plaie d’Evalyria, regrettant de ne pas pouvoir faire plus. « J’espère que ça suffira, pour le moment... » Malheureusement, il ne se promenait pas avec du fil et une aiguille dans ses poches (il ne s’appelait pas Aloïs Martell) – mais peut-être devrait-il y penser, pour la prochaine fois. Rajouter une trousse de secours avec le strict nécessaire dans ses affaires. Même si le temps leur était certainement compté.

Sans perdre une seconde, Eliott passa d’Evalyria à Aria, prenant doucement son bras.  « Ca ne va pas certainement pas faire de bien, mais... Ne bouge pas, on ne peut pas laisser ça en l’état. » Doucement, sans à-coup, il tira sur le bras en le faisant pivoter, jusqu’à ce que les os se remettent en place. Il savait que le temps leur était compté, mais il voulait faire ça bien pour qu’aucun nerf ou quoi que ce soit ne se coincent. « On ne peut pas rester là... » finit-il par dire en mordillant sa lèvre. Même si cela ne lui disait rien qui vaille, ils devaient continuer. Il pris la tête, laissant Elio voleter autour d’eux en éclaireur, et revenir se poser sur son épaule pour se reposer quand l’envie lui prenait.

Tandis qu’ils progressaient, une cellule attira leur attention. S’y trouvait une femme, à genoux, poings liés au mur par des chaînes... spéciales.  « Il faut l’aider... » murmura Eliott. « On ne peut pas la laisser là... » Et s’ils l’aidaient, elle serait peut-être capable de les aider en retour. Même si l’écho des Templiers arrivant ne lui disait rien qui vaille, l’heure était à l’héroïsme.

Spoiler:
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ven 20 Avr - 11:12



THE HARROWING
Rébellion mage & Inquisition

« I’m tough, I’m ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay. »
A présent qu'ils ont rejoint le second groupe parti à l'assaut des escaliers de la Flèche Blanche, leur groupe s'empresse de grimper la volée de marches qui s'ouvre devant eux. Pour une armée à laquelle on peut à peine donner ce nom tant l'organisation paraît chaotique par rapport à celle des troupes tevintides, ils se débrouillent bien. Une agréable surprise pour Faustus, qui ne manque pas d'inscrire dans sa mémoire ce qu'il voit. Cela pourrait s'avérer utile, un jour prochain.

La menace des Templiers écartée -pour l'instant- ils grimpent donc jusqu'au premier étage, s'apprêtent à gagner le second... Mais voilà qu'une masse humaine leur barre le passage. Des Révérendes-Mères, des Soeurs et des Frères. Des religieux mus par un fanatisme qui l'écoeure. Une moue dégoûtée sur le visage, le Divin refuse cependant de s'abaisser à tailler dans le tas pour qu'ils se fraient un chemin. Il a l'impression que le Créateur n'apprécierait guère de le voir s'abaisser à un acte aussi abjecte ; temps de guerre ou non.

Derrière eux, un nouveau groupe d'ennemis arrive au pas de course... Accompagné de mages ? Faustus grogne un juron entre ses dents serrées. Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez ces deux-là, au juste ? Déléguant silencieusement à ses camarades le problème des fanatiques dont il n'écoute même pas les accusations, il cherche rapidement une solution pour se débarrasser des autres... Une idée lui vient alors. Risquée, mais elle en vaut le coup.

- Restez le plus loin possible du mage de gauche. Un rapide avertissement, au cas où son maléfice aurait un retard dans son exécution. La nécromancie est un art parfois capricieux, et il a beau en être un maître... Il peut arriver que la magie n'en fasse qu'à sa tête. Ayant pleine connaissance de la résistance des Templiers face aux sortilèges, c'est donc l'un des mages adverses que le Scaevola vise de son prochain sort. Tout ce qu'il espère, c'est que l'explosion générée -si elle réussit- soufflera le plafond au dessus du groupe de guerriers en armures et les en débarrassera.

Spoiler:
(c) DΛNDELION
Faustus Scaevola

Faustus Scaevola

Imperial Divine
▲ MESSAGES : 310
▲ OCCUPATION : Divin de la Chantrie Impériale
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Maître Nécromancien - Métamorphe (chat & panthère noire) - Manie la dague, mais surtout son sceptre qui sert occasionnellement de bâton de combat
▲ LOCALISATION : Minrathie

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires