Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sam 7 Avr - 12:10




Nymeria & Kaelig
She sparkles, tinkles and glows


Férelden. Kaelig grimaça. Férelden ! Il n’avait aucun fichu souvenirs de Férelden, ni même de Denerim. Il parait qu’on le voulait de retour rapidement. Il parait qu’un certain « Lance Rutherford », Chevalier Commandant du Cercle de Denerim, voulait le « retour de son Chevalier Sous-Capitaine ». Qu’un an, c’était une pause bien assez suffisante. Que sa mémoire était encore défaillante ? Eh bien, si son bras ne l’était plus. Pour sûr que son bras ne l’est pas ! Il a tué un dragon, que diable ! Bon, certes, il ne s’en souvient pas. Mais il ne se souvient pas plus de Denerim, et c’est tout de même bien plus classe de se dire « J’ai abattu un dragon » que « Je bosse en Ferelden ». Peut-être se trompait-il. Peut-être avait-il réellement travaillé ici (en fait, c’était même certain, même s’il rechignait à l’admettre) et peut-être avait-il apprécié. Et pour l’heure, même s’il appréciait ce qu’il prenait comme une promotion, il appréciait beaucoup moins d’avoir quitté Val Royeaux.

Alors, il n’avait pas pris la route la plus directe, ou la plus courte : non. Sur un coup de tête, il était d’abord parti à Hautecime. Peut-être parce que, inconsciemment, il avait l’impression de se rapprocher un peu d’Ostwick ce faisant. C’était totalement idiot, nous sommes bien d’accord sur ce point : mais c’était bel et bien à Hautecime qu’il était aujourd’hui. Les poings sur les hanches, l’homme hésitait grandement sur quoi faire maintenant qu’il était ici. Boire, Dormir, Bai... Ouais, ça, à la réflexion. Voilà un moment qu’il n’avait rien fait, et il avait bien envie de se détendre un peu. Et quoi de mieux que de passer un peu de temps en bonne compagnie pour retrouver le courage d’affronter Ferelden ? Bon, d’accord, jusqu’à présent, il n’avait pas vraiment eu de quoi se plaindre, il jouait plutôt à l’exaspérer parce qu’il s’était habitué à sa routine en Orlaïs, et qu’il avait longtemps espéré retourner à Ostwick, ayant oublié sa dernière mutation. De même qu’il se doutait fort bien que dans un bordel, toutes les compagnies n’étaient pas forcément charmante, et n’avaient pas toutes envies d’être ici. Allons bon : il était doux et charmant, au moins.

C’est armé d’un sourire qu’il poussa les portes de l’établissement « La Patte de Velours » en se rendant compte que cela faisait une éternité qu’il n’était pas rentré dans ce genre de lieu. Bon, évidemment, ici, il n’y avait pas d’hommes : mais on était en Férelden, on ne pouvait malheureusement pas tout avoir. Et puis, les courbes féminines avaient aussi leur lot de charmes qui ne laissaient pas Kaelig indifférent : il devait avouer ne pas être très regardant au niveau du sexe de son partenaire. Il ôta ses gants et laissa son regard traîner autour de lui, avant d’accrocher celui d’une magnifique jeune femme qui venait à sa rencontre. Son sourire s’étira légèrement en coin tandis qu’il pensait que la soirée commençait fort bien. « Bonsoir, mademoiselle... » la salua-t-il en inclinant légèrement la tête.

HRP.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lun 9 Avr - 17:31



She sparkles, tinkles and glows
Nymeria & Kaelig

« Charm them with your presence as soon as they look at you. »
Comme à chaque fois qu'elle porte ses boucles d'oreilles en améthyste, Nymeria est apaisée et libérée du brouhaha de certaines pensées quotidiennes. Celles allant notamment au reste de sa famille, aux recherches qui continuent très probablement pour la dénicher dans la nature... Peut-être ses deux aînés restés à Ostwick envisagent-ils qu'elle ait rejoint la rébellion à Kirkwall ; mais il n'en est rien. Oh si ils se doutaient ne serait-ce qu'un instant où elle oeuvre désormais, ce serait là une raison de plus de la renier, en plus de sa nature mage. La jeune femme ne cache pas être encore mal à l'aise par moments, surtout après tant d'années à avoir porté la bure. Cependant c'est là le refuge le plus sûr et éloigné des conflits entre apostats et Templiers qu'elle ait trouvé une fois fraîchement débarquée à Hautecime. Et pour l'heure il est dans son intérêt de ne pas faire de vagues, même si elle n'envisage pas de rester toute une vie à la Patte de Velours.

La soirée débute seulement. Vêtue d'une robe mauve assortie à ses bijoux et suffisamment échancrée pour captiver l'attention des clients, elle en repère justement un qui pénètre tout juste les lieux. Un blond au moins âgé de cinq bonnes années de plus qu'elle qui... Lui rappelle étrangement Kaelig. L'un de ses aînés promu à Ferelden qui à ce qu'elle sait, est en ce moment même à Val Royeaux depuis un an. Une convalescence qui s'éternise, cache autre chose qu'elle ne soupçonne pas malgré les dernières informations reçues avant son départ d'Ostwick. En tout cas, ne l'a pas vu depuis un moment et doute qu'il serait allé se perdre dans un bordel à peine retourné en Ferelden. Non, il serait plutôt en route pour Dénérim, afin de reprendre ses fonctions. Nymeria arrive à se convaincre, le connaissant. Elle outrepasse ainsi cette ressemblance en s'acheminant vers lui après avoir attrapé deux verres d'alcool ; l'un pour elle et l'autre pour le nouveau venu.

Armée d'un grand sourire aguicheur - ainsi que des boissons, la Trevelyan l'accueille agréablement. Elle n'hésite pas à jouer de ses charmes d'entrée de jeu, remarquant que l'homme en face d'elle semble un peu perdu. Première fois dans une maison close ? Peut-être est-il rouillé, aussi ? Bon, peu importe, elle préfère ça à certains clients particulièrement lourds. « Bonsoir, mon cher... et bienvenue à la Patte de Velours. Si vous avez besoin de compagnie ce soir, sachez que je serais ravie d'être à vos côtés. Seule ou avec l'une de mes amies, bien entendu... » Sa voix suave résonne, suivie d'un geste : elle lui tend l'un des verres en sa possession puis avale une gorgée du sien. Cela l'aidera à ne pas se focaliser sur l'apparence perturbante du blond. En tout cas, elle espère l'avoir dans ses filets. Si lors des premières fois elle était plutôt hésitante et restait en retrait jusqu'à ce qu'un client s'amène à sa hauteur, elle s'est vite résolue à agir plutôt qu'attendre dans son coin comme un animal sauvage. Nymeria gagne plus ainsi, quitte à prendre sur elle ; au moins continue-elle de s'endurcir. Et d'être mieux payée, cela va de soi.
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ven 13 Avr - 20:36




Nymeria & Kaelig
She sparkles, tinkles and glows


La jeune femme qui arrive devant lui à du charme pour deux. Voire pour dix. Le Trevelyan ne saurait dire si l’atmosphère particulier à ce genre d’endroit décuplait les sens et les sensation – peut-être, lorsqu’on n’en avait pas l’habitude – mais en tous cas, il appréciait largement la déesse de beauté qui s’avançait vers lui. Avec deux verres d’alcool, ce qui n’était pas pour lui déplaire – bien au contraire. Même si... En s’approchant, il pensa vaguement à sa chère Nymeria. Qui était à des lieux d’ici, et mariée au Créateur, allons bon ! Il chassa rapidement ces pensées qui n’avaient rien à faire dans un tel lieu pour se reconcentrer sur la nymphe et sa voix. Ou plutôt ses paroles, ce qui est quand même différent – et un peu mieux s’il ne veut pas passer pour un idiot.

« Votre compagnie seule sera d’autant plus charmante, je ne souhaiterai pas la gâcher avec une personne de plus... » répondit-il finalement après (oui, il l’avoue) un instant d’hésitation. Se faire choyer par plusieurs belles femmes avait quelque chose d’indéniablement attirant mais, quelque part, d’un peu effrayant pour quelqu’un s’étant préserver depuis un petit moment – de force ou de gré. Pourtant, il n’avait pas spécialement fait le prude à Val Royeaux (surtout à Val Royeaux !). Sans se départir de son sourire, il attrape délicatement le verre tendu. Kaelig fait peut-être parti de ses hommes qui n’ont aucun scrupule à venir au bordel, mais il ne comprend pas comment on peut manquer de respect à ces femmes. C’est comme si certains commanditaires se permettait d’être grossier et de manquer de respect à un Corbeau. Non ?

Le Templier pris une gorgée de vin, avant de prendre la main à présent libre de la demoiselle pour y déposer un baiser avec un sourire : « Je vous suis, charmante demoiselle. » lui lança-t-il en plongeant son regard dans le sien, encore troublé durant quelques secondes par une légère ressemblance avec sa sœur, qu’il oublia néanmoins rapidement. « Vous pouvez m’appeler Cameron. » glissa-t-il d’ailleurs pendant qu’il se faisait conduire – peut-être dans un dernier sursaut d’honneur, un vain espoir qu’on ne vienne pas à raconter que le « Chevalier Sous-Capitaine Trevelyan » avait perdu tout son estime avec sa mémoire. Au point de se rendre dans un bordel de Hautecime, plutôt que de reprendre immédiatement son poste à Denerim.

HRP.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sam 14 Avr - 14:01



She sparkles, tinkles and glows
Nymeria & Kaelig

« Charm them with your presence as soon as they look at you. »
Gracieusement faufilée jusqu'au dernier client qui s'est présenté au sein de la Patte de Velours, Nymeria n'hésite pas à faire en sorte qu'il se sente déjà en confort. Tout juste après le verre de vin, elle lui offre un sourire enjôleur doublé d'yeux doux. Ce qui fonctionne assurément vu la manière dont il porte son attention sur elle. C'est que la jeune femme fait bien son boulot, dans ce cas, et elle espère qu'il a une bourse bien remplie ; même si il ne s'intéresse qu'à sa seule compagnie beaucoup moins chère que si d'autres filles de joies étaient de la partie. La voilà qui "glousse" volontairement à la remarque qui lui est faite à ce sujet, tandis que sa main libre redessine déjà les muscles étouffés sous la tunique de son client. « Charmant et flatteur, à ce que je vois... » Rictus en coin, elle le dévisage. Cette ressemblance est tout de même très perturbante... Elle ingurgite une autre gorgée d'alcool en espérant que cela l'aide à penser à autre chose que son frère aîné. Ce n'est pas lui, voyons.

Qui que cet "inconnu" demeure, au moins est-il est pourvu de bonnes manières à son égard - peut-être plus généralement envers la gente féminine. Ceci est important aux yeux de la Trevelyan en fuite, qui apprécie bien mieux travailler dans ce genre de conditions qu'avec un bougre à moitié alcoolisé qui ne la respecte que moyennement. C'est l'une des choses qu'elle déteste et est heureusement parvenue à mettre de côté. Les premières fois en revanche, Nymeria terminait presque recroquevillée contre elle même à maudire son destin, à se questionner sur les intentions du Créateur à son égard. Peut-être est-ce une punition, songeait-elle. Parfois encore elle s'interroge mais ne désespère pas pour autant. Rien ne sert qu'elle pleure sur son sort, elle n'a pas un pied dans la tombe et est encore capable de repartir à zéro... Ou presque. Si elle pouvait se départir de sa nature aussi aisément que de sa bure, ce serait à ses yeux le plus beau des cadeaux.

En tout cas, ce le sera bien en ce qui concerne sa robe échancrée. Juste après la galanterie qui lui est faite, elle niche avec plaisir sa main dans la sienne afin de le guider. Ils traversent le rez-de-chaussée où sont éparpillés ses collègues et d'autres clients en vue de se rendre à une chambre libre à l'étage. C'est au niveau des escaliers qu'il lui souffle son prénom qui à son grand soulagement n'est pas Kaelig. Pourquoi doutait-elle encore ? Ce n'est définitivement pas lui et elle préfère ne pas croire à un faux nom d'usage. « Quant à moi, mon tendre Cameron, vous pouvez m'appeler comme vous le souhaitez, selon vos envies, vos désirs les plus fous. Je répondrais à tout. » Nymeria ne lui impose guère le sien et escompte même satisfaire ses fantasmes, sauf si vraiment il le lui demande. Car au bout du compte elle espère fidéliser ce Cameron au bordel. Même à elle, si jamais. Une fois à l'intérieur de la chambre, elle mène la main de celui-ci sur l’extrémité de sa robe mauve, au niveau du décolleté de sa poitrine. La jeune femme ne sait pas encore à quoi s'attendre avec lui, si il est du genre à prendre les devants ou à préférer qu'on le fasse à sa place. Une chose est sûre, c'est tout de même à lui d'être un minimum clair avec ce qu'il souhaite. « Je suis toute à vous. »
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 10 Mai - 22:48




Nymeria & Kaelig
She sparkles, tinkles and glows


Une douce chaleur l’enveloppe lorsque la belle lui prend la main pour le guider. Kaelig se laisse faire avec le sourire du jeune homme accompagné à son premier bal par la demoiselle de ses rêves, même s’il n’oublie pas pour autant que le lieu où il se trouve est bien différent des grandes salles où il avait l’habitude de danser – et même des places où les roturiers savaient s’amuser. Lorsqu’elle répondit à sa présentation en lui laissant l’honneur de l’appeler comme il en aurait envie, il n’hésita pas longtemps. Il honorerait sa Prophétesse en l’appelant Andrasté ; même si, à posteriori, il se dirait que ça n’aurait peut-être pas plu à la Femme du Créateur. En attendant, un sourire flotte toujours sur ses lèvres lorsqu’ils entrent dans la chambre.

La porte refermée réveilla le lion en cage qui sommeillait en lui, plein de désir pour cette femme magnifique dont la ressemblance avec sa sœur lui semblait à présent loin, bien loin. Car il n’y avait aucune raison pour qu’elle se trouve ici, comme il n’y avait aucune raison qu’il la désire, n’est-ce pas ? Non pas que ça sœur ne soit pas désirable, bien au contraire : il s’agissait d’une des plus belles filles qu’il connaissait et, en tant que grand frère, il en était conscient. En tant que grand frère protecteur ; jamais il ne pourrait désirer Nymeria. Jamais. « Vous êtes radieuse, belle Andrasté » souffle-t-il avec un sourire.

Il prend l’invitation à goûter sa peau avec plaisir, glissant délicatement sa main sous le tissu pour caresser la chaire douce et galbée. Ce corps semble promettre mille trésors, mais Kaelig n’est pas le plus patient des hommes. Sans brusquerie, cependant, il glisse ses deux mains sur les cuisses de la demoiselle pour les remonter sous sa robe, s’attardant sur ses hanches en venant cueillir un premier baiser. Il prend la température, cherche ses marques, avant de retirer les vêtements de cette « Andrasté » et de la soulever pour la déposer sur le lit ; il embrasse ses lèvres et sa mâchoire avant de retirer sa chemise, puis vient faire peser son torse contre elle en embrassant, cette fois, son cou, ses épaules, et même sa poitrine. S’il commence doucement, presque tendrement, son désir ne se fait pas oublier : il n’a pas franchi cette porte uniquement pour des papouilles. « Excusez-moi deux minutes, déesse » lance-t-il, sa bouche effleurant encore sa peau, avant qu’il ne se redresse.

Peut-être aurait-il dû s’abstenir de se redresser rapidement pour lui tourner le dos, histoire d’enlever ses bottes avec l’intention de revenir à califourchon sur la belle, et lui laisser le plaisir de le délester de son pantalon et de s’amuser avec le reste. Ou peut-être, plutôt, valait-il mieux que la jeune femme aperçoive le tatouage dans le creux de ses reins, aux armoiries de leur famille, avant que tous les deux n’aillent trop loin.

HRP.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ven 11 Mai - 13:53



She sparkles, tinkles and glows
Nymeria & Kaelig

« Charm them with your presence as soon as they look at you. »
Voilà qui est perturbant pour Nymeria lorsque son client décide de l'appeler Andrasté. Est-il croyant un peu trop envoûté, blasphémateur avéré ? Elle ne saurait dire mais penche naturellement vers la première option, tout en ravalant la moindre pensée qui se faufilerait en rapport à ses antécédents. C'est préférable, oui... La boisson l'aide à faire le vide et être plutôt concentrée sur l'instant présent. Un sourire plus que ravi se pointe sur son faciès après le compliment, la fille de joie n'ayant guère besoin de guider les mains déjà bien entreprenantes de ce Cameron. Elle remarque qu'il est particulièrement tendre et plus doux que la majorité des hommes qu'elle côtoie dans ce milieu, ce qui n'est pas pour lui déplaire. Les bougres en rut, trop souvent irrespectueux une fois la porte de la chambre close, sont les pires.

Première à finir en tenue d’Ève, la carcasse fiévreuse et brûlante de désir maintenant que ses hormones sont éveillées, Nymeria prend tout aussi soin de son apollon de la soirée. Elle glisse ses paumes sur son torse une fois à bonne hauteur, contre le matelas, puis les dirige plus bas. Ces papouilles agréables qui font office de préliminaires ne vont pas durer éternellement : l'envie de franchir une étape de plus se profile à l'horizon. La température monte sans problème, persuadée qu'il n'est définitivement pas son frère. Seulement il s'écarte, probablement pour se débarrasser des dernières loques gênantes. Elle ne peut qu'approuver l'initiative - même si elle était prête à s'en charger. Alors qu'il est dos à elle, la jeune femme en profite pour prendre une pose plus aguichante. Ses prunelles vagabondent sur les courbes masculines face à elle puis s'accrochent soudain au creux de ses reins où des armoiries qu'elle connait bien sont encrées.

La douche n'est pas froide mais glacée. La Trevelyan reste interdite quelques secondes avant de réagir. Il n'y a pas de doute possible, maintenant, impossible qu'un inconnu arbore un tatouage identique à son frère. « Kaelig ?! » S'étouffe-elle presque. Elle attrape instinctivement le drap dont elle se recouvre ; un geste un peu ridicule étant donné ce qu'il vient de se dérouler à l'instant entre eux. Les joues rosies, les yeux écarquillés, Nymeria n'arrive pas à croire qu'ils ne soient pas parvenus à se reconnaître plus tôt. En revanche, elle est bien contente qu'ils ne soient pas allés plus loin. Rien qu'y songer la déstabilise et la couvre encore plus de gêne. C'est son grand frère, tout de même. « Qu'est-ce que tu fabriques ici ?! Tu n'étais pas en Orlaïs ? Dire qu'on a failli...! » Qu'elle aimerait s'enfoncer encore plus sous les draps jusqu'à disparaître. Seulement, si elle s'interroge sur la présence de Kaelig ici, il est sans doute plus étonnant pour celui-ci de revoir sa chère sœur dans une maison close... Où elle travaille.
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Dim 13 Mai - 20:23




Nymeria & Kaelig
She sparkles, tinkles and glows


Kaelig s’était penché pour retirer ses bottes, aussi vite que possible (mais vous savez bien que ces bêtes-là sont résistantes) lorsque la douche glacée survint. Il était ravi, heureux, impatient ; tout son corps bouillonnait et il imaginait déjà tout ce qu’ils pourraient faire cette nuit... Lorsque sa chère « Andrasté » balance son prénom. Son vrai prénom, pas le pseudo-Cameron dont il s’était attifé pour éviter que la rumeur du Chevalier Sous-Capitaine profitant des bordels de Hautecime plutôt que de rentrer directement à Denerim n’aille se perdre... Jusqu’à Denerim, justement. Son sang bat à ses tempes, et il se fige avant de reposer sa botte, doucement, et de se redresser avec tout autant de lenteur. Il a chaud, froid, il a peur de ce qu’il pense soudainement être la vérité. Et lorsqu’il pose à nouveau le regard sur la magnifique jeune femme, qui cache à présent sa nudité, il n’y a plus aucun doute possible.

Il aurait dû écouter la petite voix lointaine et faible qui lui murmurait que la demoiselle ressemblait vaguement à sa sœur. Il s’agissait de sa sœur. Mais comment aurait-il pu le deviner ? Voilà six ans qu’il ne l’avait pas vu, ou qu’il ne se souvenait plus l’avoir vu. Ce sont les paroles suivantes qui le sortent de sa torpeur tandis qu’il lâche soudainement un : « Nym ?! » choqué et paniqué. Lui aussi se rend soudainement compte de ce qu’ils ont failli faire ; et il ne pouvait pas prétendre le contraire, pas avec son désir bien visible qu’il s’empressa de cacher sous un coussin, un peu comme sa sœur avait recouvert son corps. Il était honteux, et un peu perdu aussi ; sa sœur ? Dans un bordel ? Sa sœur, sa très chère soeur se prostituant ? « Comment j’aurai pu savoir ! » s’étrangla-t-il « Je suis censé être Chevalier Sous-Capitaine au cercle de Denerim, j’ai plus de raison que toi de me retrouver ici... »

Ses yeux n’osent pas se poser sur Nymeria. Pas de honte pour ce qu’elle est devenue, même si une partie de lui s’insurge et ne comprends pas, mais parce qu’il n’ose plus la regarder, dans l’immédiat. Son regard se posant sur sa chemise, il finit par l’attraper pour la tendre à sa sœur. « Qu’est-ce que tu fiches ici ? Comment tu peux... Comment c’est possible ? » Il prend une grande inspiration. Il ne se souvient absolument pas qu’il ait été fait mention d’une quelconque fugue dans les quelques lettres qu’il avait adressé à son aîné et son cadet. Pas que la correspondance ai été réellement fournie – le Créateur le pardonne – mais... Et il l’avait appelé Andrasté ! Passant une main sur son visage, il soupira lourdement : « Est-ce que tu vas bien ?... » Il était inquiet pour sa sœur. Et il ne comprenait décidément pas comment elle avait pu terminer ici...

HRP.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mer 16 Mai - 15:23



She sparkles, tinkles and glows
Nymeria & Kaelig

« Charm them with your presence as soon as they look at you. »
La jeune femme ne bouge plus d'un cil, ses parties intimes entièrement recouvertes par le drap où est encore accrochée sa main nerveuse. Elle remarque que Kaelig est autant choqué qu'elle l'est, sans surprise, allant jusqu'à dissimuler sa propre virilité derrière un coussin - mais elle n'ose maintenant plus faire descendre son regard plus bas que le menton de son frère. Si Nymeria l'accuse de sa présence imprévue ici, il lui rappelle gentiment qu'elle n'est pas plus censée être dans ce bordel que lui. Naturellement ses joues s'empourprent et elle cherche ses mots, ses prunelles fuyantes. Doit-elle tout révéler comme ça, jusqu'au moindre détail ? La dernière fois - mais aussi la première qu'elle est confiée à propos de ses dons à son aîné peu compréhensif, ça s'est mal passé. Elle s'inquiète ainsi de la réaction que pourrait avoir Kaelig. Dans le pire des cas, il pourrait la traîner contre son grès à Ostwick, chose qu'elle refuse. Voilà qu'elle commence à se faire des films, finalement ramenée à la réalité quand son grand frère lui demande si elle va bien. Elle soupire profondément.

« Je ne sais par où commencer... » La fille de joie remonte le bord du drap jusqu'au bas de son visage à l'aide de ses deux mains, usant de celles-ci comme d'un appui - avec ses coudes calés sur ses cuisses repliées. « Kaelig, il faut que tu me promettes de ne pas me ramener à Ostwick ni d'en parler à nos frères, s'il te plait. Il y a eu un accident... C'est pour cette raison que j'ai dû partir en vitesse. » En déni avec elle-même, elle n'arrive pas à évoquer sa condition ou plutôt sa nature de mage. Voilà pourquoi elle ne détaille pas plus l'incident puis ravale sa salive. « Je me cache ici de nos frères et... des Templiers. » Loin d'être explicite, une fois encore, elle opte néanmoins pour des sous-entendus qui pourraient faire tilter Kaelig. Une conversation sérieuse alors que leurs corps sont toujours dénudés. Le réalisant, la Trevelyan lorgne sa robe précédemment ôtée qui repose sur le sol... Trop loin. Bon, tant pis, elle se lance en grognant bêtement : « Ne regarde pas ! » La minute d'après, hors des draps et complètement exposée, elle attrape son vêtement qu'elle enfile aussi vite que le blond lui avait retiré. Elle se sent déjà mieux, plus habillée, quand bien même c'est une tenue qui reste très légère. Cette fois-ci Nymeria crache moins sur le contact visuel entre eux. L'air de rien, elle s'inquiète aussi pour son frère qu'elle n'a pas revu depuis six ans malgré leur correspondance régulière par missives. « Tu m'as manqué, même si j'aurais préféré que nos retrouvailles s'effectuent dans... d'autres circonstances. Est-ce que tu vas mieux ? Je te serrerais bien dans mes bras mais... » Mais il est encore nu comme un ver, derrière ce coussin. Pour ne pas l'aider, le souvenir brûlant de leur embrassade et papouilles est encore trop vif ainsi que dérangeant.
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mar 22 Mai - 13:34




Nymeria & Kaelig
She sparkles, tinkles and glows


Le choc. La douche froide. Ils ont failli... Oh par le Créateur. Comment cela pouvait-il être possible ? Sur le coup, il ne sait même pas de quoi il a le plus honte : avoir failli coucher avec sa sœur, ou l’avoir ouvertement appelé Andrasté ? Un mélange des deux, sans doute – il aurait préféré que cette situation n’arrive jamais. Kaelig déglutit péniblement en fermant un instant les yeux, laissant sa cadette prendre la parole. Il est trop secoué pour comprendre les sous-entendus dans ses paroles, et le Chevalier Sous Capitaine ne pense pas une seule seconde que sa sœur aurait pu être une mage. Son esprit a effacé cette information avec toutes les autres de ces dernières années, et semble même la garder bien cachée sous un tapis pour le préserver, le laisser dans ce déni latent. Le templier fronce les sourcils, et réfléchit, lorsque sa sœur reprend la parole pour lui intimer de ne pas regarder : « Toi non plus ! » réplique-t-il alors, tout en profitant de ce moment pour l’imiter et se rhabiller en vitesse. Un instant, des souvenirs de leur enfance lui reviennent en mémoire et lui arrache un léger sourire. « Maintenant, tu peux me prendre dans tes bras. » lance-t-il alors en s’approchant d’elle, hésitant, avant de déposer un chaste baiser sur son front.

La gêne ne s’est pas encore totalement évaporée, la mauvaise surprise encore trop cuisante. Sa mine reste, en plus, inquiète, voire renfrognée. Il tente de réfléchir, de mettre le doigt sur un détail qui lui a échappé, bien trop nombreux. Mais il ne trouve pas. « Est-ce que tu as... Trouvé Airanwyn ? » finit-il par demander. Peut-être est-ce leur frère fugueur qui a un secret tellement lourd que leur cadette se sent obligée de s’isoler, elle aussi. Sa famille lui manque, et il s’en rend à présent terriblement compte. « J’aurai aussi préféré te retrouver ailleurs que dans un bordel... Perdu dans les rues d’Ostwick. » Il sourit légèrement, essayant d’effacer les dernières minutes par quelques souvenirs plus agréables. « Physiquement, je suis rétablie oui, mais... Je ne me souviens de rien. A part que j’ai tué un dragon. » Kaelig soupira un peu, avant de secouer à nouveau la tête : « Je ne comprends vraiment pas ce que tu fais là... Pourquoi tu ne veux pas rentrer à la maison ? Je t’aime trop pour risquer de m’attirer ta haine en te ramenant mais... Ta place n’est pas dans un bordel, Nym... » Le grand frère était inquiet. Et il n’aimait pas imaginer sa sœur ici... Cela lui arracha même une grimace, de prononcer cette dernière phrase.

HRP.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mer 30 Mai - 13:27



She sparkles, tinkles and glows
Nymeria & Kaelig

« Charm them with your presence as soon as they look at you. »
Il ne doit absolument rien comprendre d'où elle veut en venir, de ses paroles incongrues et maigres en détails dignes de ce nom. Ce qui est normal, étant donné qu'elle évite le principal : sa condition de mage qu'elle avait jusqu'à présent dissimulé à l’entièreté de sa famille ainsi que de son entourage. Au vue de sa réaction et de sa peine probable à faire le rapprochement, elle doute que Kaelig ait été informé par ses autres aînés. En tout cas, si Nymeria lui en parle clairement, elle songe tout d'abord à se revêtir un minimum devant lui ; chose qu'il fait aussi instinctivement de son côté. Cela n'ôte en rien les chaudes caresses perdues auparavant mais décharge un peu l'ambiance lourde de gêne. Elle est moins mal à l'aise et même si elle hésite un instant, elle se réfugie dans ses bras après le chaste baiser sur son front. « Tout ce qui s'est passé restera entre nous, hein... » Elle se décolle finalement, restant moins longtemps auprès de lui qu'elle ne l'aurait fait dans d'autres circonstances.

A l'évocation de Airanwyn, évaporé dans la nature depuis moult années, elle est en proie à un peu de nostalgie, songe qu'elle est en train de suivre un chemin similaire à l'un de ses aînés. Mais elle n'en sait pas plus que Kaelig. « Non, je n'ai aucun signe de vie de Airanwyn depuis plusieurs années, comme toi, non ? » La jeune Trevelyan n'est pas très friande d'un contact visuel prolongé entre eux. Pas encore, pas toute suite, même si elle remarque évidemment son inquiétude quant à sa situation actuelle. Elle n'ose répondre de suite et l'écoute plutôt non sans être franchement étonnée de sa révélation. Tuer un dragon, son frère ? Pas qu'elle doute de ses prouesses mais c'est la première fois qu'elle entend lui en parler - même par lettre il ne lui a jamais confié cet événement sortant pourtant de l'ordinaire. En tout cas, cela lui offre une perche pour ne pas avoir à s'expliquer à la seconde ; elle gagne du temps. « Un dragon ?! Quand ça ? C'est impressionnant. Et tu dis ne te souvenir de rien... Mais tu te souviens bien de moi. » Mais bien assez tôt, le sujet fâcheux retourne sur le tapis. Impossible de se dérober une énième fois, la fille de joie se jette à l'eau après avoir longuement inspiré.

Sa voix tremble légèrement alors qu'elle s'exprime avec difficultés. Nymeria exècre tellement ses pouvoirs à l'origine de tous ses problèmes. Pourquoi cette malédiction est-elle tombée sur elle ? « Je sais que ma place n'est pas dans un bordel... Mais elle ne l'est pas non plus à la maison ! Enfin, elle ne l'est plus. Je... J'imagine que tu n'as pas été mis au courant. Je suis comme celles et ceux que tu chasses, Kaelig, une abomination. J'ai des... pouvoirs. » La tête baissée, la gorge qui se noue, elle préfère s'attendre à une réaction démesurée de la part de son aîné pour éviter d'être déçue, secouée et de commettre encore l'irréparable. Plus facile à dire qu'à faire, cela dit, surtout quand elle sera face aux faits. « Je ne voulais pas faire de mal à notre grand-frère mais j'avais peur... Et ce qu'il m'a dit, je n'ai pas pu me contrôler. Pour le moment, il n'y a que là que je suis protégée, sauf si toi aussi tu voir ma tête sur une pique. » Elle s'éloigne de quelques pas, comme vide de confiance, les dernières paroles horribles de l'aîné de la famille résonnant une fois encore dans sa boîte crânienne.
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 21 Juin - 12:05




Nymeria & Kaelig
She sparkles, tinkles and glows


Kaelig ne commence à se détendre que lorsque sa sœur vient finalement dans ses bras, de la seule manière dont elle devrait s’y blottir. Son aîné la presse doucement contre son torse, enfin recouvert, même si ce n’était pas la partie de son corps qu’elle aurait dû ne jamais voir. Kaelig était ce genre d’homme qui était conscient d’être bien fait de son corps, et qui n’avait absolument aucune gêne à dévoiler son torse au reste du monde. Le reste non plus, d’ailleurs, mais devant sa sœur, il y avait des limites. « Il ne s’est rien passé, Nym... » Répond le Templier d’une petite voix. Il a failli se passer des choses, et à côté de ça, ses papouilles et ses caresses lui semblait bien chastes, quand il y pensait. Et y penser lui arracha une grimace de dégoût, d’autant plus que sa cadette finit par se décoller de lui. Normal, dans une telle situation.

Si elle n’a pas vu Airanwyn, les sentiments de Kaelig sont partagés. D’un côté, il aurait aimé avoir des nouvelles de son aîné, parti sans une explication. De l’autre, cela voulait dire que ce n’était pas à cause de lui que Nymeria était ici... Ce qui, en fait, n’était pas forcément plus rassurant. « Non. Aucune nouvelle depuis qu’il a... Depuis qu’il est parti. » Un soupire glissa entre ses lèvres, l’amertume ayant pris la place de l’inquiétude au fil des années. Mais comment savoir ce qu’il s’était réellement passé ? Quoi qu’il en soit, sa confidence à propos du dragon semble étonner sa sœur, et sa mémoire défaillante le gêne encore plus qu’il ne l’aurait cru. Depuis combien de temps Nymeria avait-elle quitté la maison ? Il préféra simplement hocher la tête, plutôt que de continuer sur cette histoire de dragon qui n’avait que peu d’importance face à la situation. « Je me souviens de beaucoup de choses, mais... D’après les médecins, j’ai totalement oublié les cinq ou six dernières années de ma vie... En fait, je n’ai absolument aucun souvenir d’avoir un jour été promu Chevalier Sous Capitaine, et donc aucun souvenir de Ferelden... » Alors qu’il était censé y être resté plusieurs années. « Mais toi, tu n’es pas si petite que ça. » conclu-t-il avec une pointe d’humour, espérant détendre quelque peu l’atmosphère. Maudits mages, c’était à cause d’eux et de leur fichu Cercle qu’il en était là.

En parlant de Mage... Voilà que sa sœur se jette enfin à l’eau, lui donnant une explication au fait qu’il la retrouve dans un bordel si loin d’Ostwick. Et pas en tant que cliente. Le Templier sent ses craintes, son hésitation, et cela l’inquiète. Il n’a d’ailleurs pas tort, puisque la raison que lui donne Nymeria le rend livide. Ses paupières se closent et s’ouvrent plusieurs fois de suite, tandis qu’un étaut semble enserrer sa poitrine. Sa sœur ? Sa sœur, un mage ? Il la fixe sans comprendre, se demandant comment ces retrouvailles font pour aller de mal en pis. Le Créateur semblait s’acharner sur sa famille, pense Kaelig tandis qu’il ne peut plus lever son regard de sa sœur qui, elle, évite soigneusement le sien. « Tu te moques de moi, hein ? » demande-t-il, le souffle court, vaine tentative de rattraper la situation. D’y croire encore. De prolonger le déni.

Evidemment que non, Nymeria ne se moque pas de lui. Ses poings se serrent légèrement, tout comme sa gorge, mais les insultes qu’il est capable de servir à ces damnées créatures restent bloquées dans sa gorge. Il s’agit de sa sœur, de sa petite sœur chérie, pas de n’importe qui. Doucement, Kaelig se lève et, comme elle, il recule un peu. Ses mains tremblent tandis qu’il serre les poings, assimilant les paroles de Nymeria. « Qu’est-ce que tu lui as fait ? » siffle-t-il, un peu froidement, avant de se reprendre : « ... Qu’est-ce qu’il t’a dit, pour que tu le... Blesses... Accidentellement ? » Tout cela devenait compliqué à comprendre. Encore secoué par ce qu’ils avaient failli faire, il fallait que le passé s’en mêle – et évidemment, un passé qui était trop proche pour qu’il s’en souvienne. Il était embrouillé, il devait blâmer Nymeria, il devait même la ramener dans Cercle – ou même l’exécuter. Mais comment pourrait-il exécuter sa propre sœur ? Peut-être était-elle un monstre, mais il ne parvenait pas à la voir comme telle. « Toutes ces années... Tu nous a menti ? » Kaelig ne voulait certes pas voir la tête de sa soeur au bout d'une pique. Mais il se garderait bien de le lui dire.

HRP.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 28 Juin - 19:29



She sparkles, tinkles and glows
Nymeria & Kaelig

« Charm them with your presence as soon as they look at you. »
Six années de vie balayées, portées disparues, cela explique les perturbations de son aîné. Nymeria est en proie à un pincement au cœur mais est reste soulagée que sa mémoire ne soit pas complètement effacée, sans quoi leurs retrouvailles auraient vraiment pu se dérouler autrement... Et elle ne songe pas à plus de débauche, non, plutôt à des réactions plus agressives quant à sa condition. Peut-être. A vrai dire elle ne peut savoir et ne préfère pas. Accrochée à son angoisse qui monte au fil des minutes, la jeune Trevelyan n'arrive même pas à sourire à la pointe d'humour de Kaelig. « Non... » Rétorque-elle simplement avant d'entamer ses explications vaseuses, lorgnant à demi les expressions qui défilent sur le faciès de son frère. Surtout de l'étonnement, sans surprise, mais bientôt une froideur qui l'incite à reculer plus en arrière tout comme lui. L'incompréhension n'aide pas, pas plus qu'une vérité qu'elle ne peut nier ou contourner : oui, elle a menti tout ce temps. Une faute supplémentaire qui l'accable autant qu'elle la met en rogne. Moins hésitante, s'imaginant que Kaelig doit désormais la détester, Nymeria explique les faits en allant droit au but. « Je l'ai... brûlé. Je ne voulais pas mais je me suis emportée après qu'il m'ait fait comprendre qu'il n'hésiterait pas à me condamner... à mort, s'il s'avérait que j'étais mage. » Qu'il sache et elle découvrira son vrai visage, à lui aussi.

Elle avance cette fois-ci fermement, rejetant maintenant ces erreurs sur son entourage et surtout ses pouvoirs. « Alors oui, j'ai menti toutes ces années mais... Quelle autre option avais-je avec notre famille ? J'espérais que cette malédiction disparaîtrait si je l'ignorais, si je ne l'utilisais pas. Je déteste ces pouvoirs ! Je n'en veux pas, que le Créateur les reprenne ! » Peut-être blasphème-elle mais ça aussi, elle s'en moque. Où est le Créateur ? Celui-ci semble l'avoir abandonnée depuis qu'elle ne porte plus la bure. Non, même avant ça. Nymeria fixe lourdement son grand frère avec son palpitant qui ne tient plus en place dans sa poitrine. Elle ne veut pas être traînée à la maison de force ou elle sera sans doute exécutée, non ? Ou enfermée, mais ni libre ni en paix. C'est donc un genre d'ultimatum qu'elle lui présente et qui déterminera son avenir proche ; si tant est qu'elle en ait encore un. « Si tu as encore ne serait-ce que la moindre affection pour ta sœur alors laisse moi en paix ici. Si non, autant que tu me tues sur le champ. » Le pire dans tout ça n'est pas qu'elle ne soit pas préparée à mourir aussi tôt, ce serait plutôt de se heurter au fait qu'un autre de ses aînés serait prêt à la tuer.
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut