Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sam 24 Nov - 12:37


L'ANTRE POURPRE

RÉFÉRENT : BASTIAN VAN MARKHAM

Mieux vaut prévenir que guérir, non ? C'est en tout cas ta manière de faire, @Alerion Pentaghast, puisque tu t'amènes jusqu'à Bastian afin de le mettre en garde contre Goran que tu suspectes de préparer un sale coup contre Rosélie. Mauvais choix, ou mauvaise locution, étant donné qu'il est peu réceptif. Peut-être aurait-il été préférable d'en toucher également deux mots à Arda ou à Iris ? Elles auraient été plus aptes à intercéder en ta faveur.

En tout cas, cet échange discret interpelle certaines personnes telles que Arda et toi, @Rosélie, plus proche afin d'entendre ce qui se raconte. Tu fais bien de tendre l'oreille car cela te concerne. Quelques propos sortent du lot dont "molosse", "elfe", éparpillés, puis un peu plus consistant, "va tenter un truc con... soit tu surveilles, soit tu...". La réponse de Bastian est quant à elle moins étouffée et ainsi plus aisée à comprendre. Tout commence à faire sens quand celui-ci s'amène juste après à ta hauteur afin de t'avertir d'être vigilante. Tu n'es pas idiote, tu relies les informations entre elles.

Mais plus de temps à perdre, il est enfin l'heure de vous mettre en position, ou plutôt en route en ce qui concerne l'équipe de diversion, première à partir.

ÉQUIPE DIVERSION
Direction l'entrée Ouest. Votre approche est cruciale, comme le soulignait Bastian, et presque tout se jouera sur votre diversion. Votre objectif, en attaquant les Templiers, est de les attirer le plus loin hors du repère. Si ce n'est pas possible, si ils ne suivent pas, au moins les occuper le plus longtemps pour vos alliés de l'autre côté.

Lorsque vous parvenez à proximité suffisante, encore dissimulés par quelques arbres et buissons, vous voyez de vos propres yeux ce qui se trame : au moins une dizaine d'ennemis sont rassemblés, ce qui signifie que vous êtes en infériorité numérique. Seulement, ces derniers sont occupés à précautionneusement décharger le chariot. A l'intérieur se trouvent encore quelques caisses recouvertes par un drap ; dont l'une d'entre elle un peu découverte qui laisse entrevoir un contenu pourpre.

Vous en profitez ainsi pour vous mettre rapidement en place. Trois à gauche de l'entrée, au plus proche : Bastian, Goran, un soldat (Halfdan) Trois à droite, légèrement en retrait : Rosélie, un mage, un soldat. Les guerriers débutent les hostilités et lancent l'assaut, accaparant l'attention générale, comme prévu. Vous autres restés en retrait, êtes censés les couvrir ou avec un peu de chance, trouver un moyen de perturber un peu plus leurs rangs, les disperser... N'oubliez pas que votre but, à tous, reste de les éloigner à l'aide de cette escarmouche.

Quoi qu'il en soit, c'est le signal, et il est lancé.

ÉQUIPE INFILTRATION
Porte Est, entre les buissons, vous attendiez le signal qui arrive enfin. Ce sont des échos d'un affrontement de l'autre côté qui alerte automatiquement les deux gardes en poste. L'un veut rejoindre ses pairs tandis que le second décide de rester sur place, prétendant qu'il ne se sent pas très bien et préfère rester à son poste. On a vu mieux comme excuse, non ? Son compagnon proteste seulement, vu l'urgence, et le laisse seul.

Même si effectivement, ce Templier, celui-ci même qui effectuait plusieurs allées et venues pour soulager sa vessie, ne semble pas être dans son assiette. Il cale l'une de ses paluches contre son ventre, puis sa bouche, avant de se mettre à sprinter dans votre direction sans prévenir. Et c'est juste au niveau du buisson où tu te dissimules, @Arda, qu'il dégobille en toute beauté... Malheureusement un peu sur toi. C'est que ça gicle beaucoup.

Le bon côté des choses, c'est qu'il vous remarque seulement après. « Que...? » La bouche encore pâteuse, il vous laisse largement le temps de réagir et de l'empêcher de donner l'alerte ici. D'une flèche dans la tête, peut-être, Alerion ?

Une fois ce détail réglé, l'entrée Est vous tend les bras, à priori libérée de toute garde.

LES ÉCHELLES
ALERION:

ARDA:

ROSELIE:

BASTIAN:

HORS-JEU
Et voilà, place à l'action ! Rock Bien évidemment, vous avez une mission et un objectif en fonction de votre groupe mais rien ne vous empêche de n'en faire qu'à votre tête. Faites vous plaisir, à vos risques et périls cependant Hihi
Game Master

Game Master

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 811

Revenir en haut Aller en bas

Lun 26 Nov - 9:27



L'antre pourpre
Inquisition & Mage Rebellion

« I’m in love with my anger, my war-won body, tense and vicious. »
Alerion opine d'un signe de la tête. Evidemment que Arda peut compter sur lui. Ce n'est après tout pas qu'une grande gueule, sinon il n'aurait pas eu le toupet de s'inviter à la fête sans demander son avis à qui que ce soit. En revanche, le marchéen se fait la réflexion qu'il aurait peut-être dû aller tirer la sonnette d'alarme chez quelqu'un d'autre concernant l'elfette... Hélas, trop tard pour ça. Et merde... J'espère que tout ira bien pour elle. songe-t-il en vérifiant une dernière fois la corde de son arc. Le début des festivités ne va plus tarder, et ce serait vraiment bête qu'elle casse au pire moment.

Soigneusement dissimulé dans les fourrés près de l'entrée est, le groupe reste sur le qui-vive. Alerion fronce légèrement les sourcils lorsque l'un des gardes décide de rester là plutôt que d'aller voir ce qui se passe de l'autre côté. Feignasse. Sauf que... A l'évidence non, ce n'est pas une question de fainéantise vu que le Templier vient de joyeusement dégobiller dans leur planque.
Pas question de le laisser prévenir ses petits copains. Le semi-elfe attrape l'une de ses flèches et se jette sur le soldat avec la ferme intention de s'en servir comme d'un poignard, profitant de l'effet de surprise pour la lui ficher dans la gorge via cet interstice qui se trouve entre le heaume et le plastron de l'armure.  

Spoiler:
(c) DΛNDELION
Alerion Pentaghast

Alerion Pentaghast

so far from home
▲ MESSAGES : 62
▲ OCCUPATION : Chef cuisinier de l'Inquisition
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Arc (expert) + Dague (intermédiaire) + Pistage (expert) + Lancer de poêle (maître incontesté)
▲ LOCALISATION : Therinfal

Revenir en haut Aller en bas

Lun 26 Nov - 15:46

L'antre pourpre
Intrigue
War is what happens when language fails. ▬ Margaret Atwood

Enfin, les deux équipes se séparèrent, et Arda et ses compagnons se faufilèrent en direction de la porte est. En silence, ils attendirent le signal de leurs alliés, observant les deux gardes depuis une planque parmi les buissons. Le moment ne tarda pas trop à arriver... Une alerte lancée qui attira l'un des deux templiers présents - son compagnon prétextant se sentir mal et préférant restait sur place. Arda serra un poing - une sur deux, c'était déjà pas mal, mais ça rendait franchement toute cette histoire de diversion un peu moins utile.

Elle était en train de chercher un moyen de signaler à Alerion de se débarrasser du traînard d'une flèche quand l'homme se mit en mouvement, marchant précipitamment... dans leur direction. Ah, oui, l'éclaireur du début leur en avait parlé... Un garde qui s'éloignait souvent pour uriner... Sauf que son envie pressante du moment était toute autre, car quand il s'arrêta, se fut pour dégobiller. Beaucoup. Juste là où elle était cachée.

Arda était blême. Elle avait sa fierté, après tout, une grosse, grosse dose de fierté, et pour le coup, face à Alerion et à Iris Seiel et à plusieurs de ses subordonnés... Et bien, elle aurait encore préféré que le templier la remarque - ce qu'il fit d'ailleurs de toute façon, dès qu'il releva la tête une fois son affaire faite.

"Que...?"

Elle perçu un bruit à sa gauche, Alerion qui réagissait déjà, prêt à couper court à l'alarme que cet... homme (porc ?) pouvait lancer. Mais Arda ne comptait pas rester immobile à ne rien faire, surtout pas après ça. Elle tira aussi l'une de ses dagues de son fourreau et la planta fermement dans son œil droit.

Le silence ne tarda pas à retomber dans leur petit groupe. La naine sortit enfin de son buisson, évitant soigneusement le corps et la flaque de vomi. "Qu'on ne parle plus jamais de cette histoire." Elle observa les dégâts, franchement mortifiée.... Elle n'était pas blessée, mais peut-être était-ce pire. Ses vêtements étaient sales. Si elle trouvait le cuisinier de ces templiers, il passerait un sale quart d'heure. Tentant de garder une absolue dignité, ce qui n'était pas facile vu les circonstances, elle continua : "Bon, allons-y, qu'on en finisse." Au moins, la voie semblait libre, mais ça n'allait peut-être pas durer. Elle espérait que les autres n'aient pas trop de problèmes avec leur diversion...


▬ Gasmask


TIR DES:
Arda

Arda

The Spymaster
▲ MESSAGES : 114
▲ OCCUPATION : MAÎTRE ESPION DE L'INQUISITION
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : C'EST UNE TRÈS BONNE ESPIONNE AVEC DES TALENTS EN DISCRÉTION, OBSERVATION, AGILITÉ, MANIPULATION ET MENSONGE. ELLE POSSÈDE ÉGALEMENT UN RÉSEAU DE CONTACTS ÉTENDU À TRAVERS THÉDAS, C'EST TOUJOURS PRATIQUE.
▲ LOCALISATION : A THERINFAL, OU AVEC L'INQUISITION

Revenir en haut Aller en bas

Lun 26 Nov - 17:43

L'Antre Pourpre
La petite Elfe n'avait saisi que quelques brides de la conversation chuchotée par le Shem à l'arc, mais c'est quand Bastian s'approcha d'elle pour l'avertir qu'elle comprit et jeta immédiatement un regard noir à Goran. Le shem mal poli et détestable. Ils étaient dans la même équipe, mais désormais il fallait qu'elle se méfie aussi de lui. Elle allait au front avec un ennemi dans le dos, la meilleur fausse bonne idée de toute sa vie. Elle réfléchit tout le long de la marche silencieuse pour se mettre en position et même une fois à l'entrée du repaire des templiers elle fixait Goran du regard, que pouvait-il faire ? Ou bien tenter ? Il se ferait tuer s'il n'était pas attentif au combat à venir.

Cette pensée l'a fit tiquer d'ailleurs, elle aussi se ferait tuer si elle ne se concentrait pas de manière immédiate sur le combat qui allait éclater d'ici l'espace d'un instant. Ils étaient en sous nombres, cela se voyait même quelqu'un qui ne savait pas compter. Hors de question de prêté attention à Shemlen trop idiot pour se concentrer sur la mission.

L'assaut fut donné, les trois premiers guerriers s'élancèrent attaquant les templiers, il fallait en éliminer autant que possible avant de commencer à s'éloigner ou les neutraliser. L'Elfe sortit finalement de la cachette où elle se trouvait avec les deux autres avec elle, ils devaient soutenir le groupe de corps à corps son sang ne fit qu'un tour comme les leçons de ces derniers mois. Elle était prête et elle allait le prouver tout de suite.

Plaçant ses mains devant elle, la jeune fixa un templier avec une épée à deux deux, se concentrant et faisant appel à toute son énergie pour faire appel à sa magie et rendre l'armure du guerrier de la chantrie si lourde qu'il n'aurait d'autre choix que de se rouler au sol. Elle espérer seulement que ce serait plus réussie que le lancé de l'inquisiteur dans le flèche blanche et son projectile trop précoce.


Non j'ai pas oublié:
Rosélie

Rosélie

Not totally useless
▲ MESSAGES : 332
▲ OCCUPATION : Apostate
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Larcin, Chapardage, crochetage, furtivité.
▲ LOCALISATION : Avec la rébellion

Revenir en haut Aller en bas

Mer 28 Nov - 9:32



L'Antre Pourpre
Bastian & Others

« Most of all, differences of opinion are opportunities for learning. »
L'heure n'est pas à l'erreur. Bastian mène les soldats sous sa coupe à travers les arbres, buissons. Si la discrétion n'est pas ce qu'il préfère - on s'en serait doutés, elle est essentielle à cette première étape, afin de pouvoir les prendre par surprise. Il serait complètement stupide qu'ils arrivent en courant et gueulant dans tous les sens même si leur objectif est de faire diversion. Pas avec ce genre de types. D'abord, il faut juste vérifier à qui ils ont à faire. A combien, surtout, ayant connaissance du reste. Une bonne dizaine en comptant des Templiers qui se sont probablement amenés entre temps, quand leur espion était déjà retourné leur faire son rapport. Le Clabaud plisse des yeux lorsque son regard s'attarde sur ces caisses contenant à coup sûr ce qu'il soupçonne être ce lyrium pourpre.

En tout cas, ils restent en infériorité numérique. L'effet de surprise est une chance à ne pas laisser passer. Bastian fait un geste de la main pour que chacun se mette en place, trois à gauche pour démarrer les hostilités, trois à droite pour le soutien à distance. Pour sa part, il est bien évidement placé à gauche, aux côtés de Goran qui le laisse perplexe et Halfdan sur qui il est sûr de pouvoir compter. Ensemble, ils se ruent sur leurs ennemis. Le Van Markham, Képesh en évidence, juge bon de mettre hors d'état de nuire l'un des molosses probablement dopé au lyrium de Félix. En tout cas, sa carrure est impressionnante et s'il n'avait pas été dos à lui, il aurait peut-être changé de stratégie. C'est toujours possible, cela dit, si il rate son coup. Il scrute déjà la partie du terrain qu'il ne pouvait pas voir de sa cachette, au cas où.

Spoiler:
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mer 28 Nov - 11:04


L'ANTRE POURPRE

RÉFÉRENT : BASTIAN VAN MARKHAM

ÉQUIPE DIVERSION
Effet de surprise confirmé, vos ennemis ne s'attendaient pas à être attaqués, encore moins avec trois bougres. C'est en tout cas ces derniers, guerriers hostiles, qu'ils remarquent les premiers et leur attention ne se porte pas plus en avant : ils s'occupent d'abord de cette menace.

Parmi ces Templiers se trouve un molosse chevronné, armoire à glace impressionnante derrière son armure. C'est lui que tu vises, @Bastian Van Markham, profitant qu'il soit dos à toi afin de le prendre à revers d'un coup bien placé avec ton Khépesh. La lame recourbée déniche une faille dans son armure et parvient à atteindre sa chair, entaillée au niveau d'une jambe, ce qui le déstabilise. La lourdeur de sa carcasse métallique n'aidant pas, il chute au sol, genoux à terre en se retenant simplement à l'aide de son grand bouclier. C'est le bon moment pour en finir, mais gare à toi, c'est presque trop facile...

Plus loin derrière, tu te débrouilles comme une chef @Rosélie : le Templier que tu prends pour cible risquait de causer des dégâts dans l'angle mort de l'un de tes alliés, Halfdan, déjà aux mains d'un opposant. A la place, il tombe complètement, positionné sur le ventre, le nez dans la crasse. Il tente de se relever et même de rouler mais c'est comme si il était cloué au sol, dans incapacité de faire le moindre mouvement. Ni de respirer. Il suffoque, implore la pitié du Créateur, alors que tu maintiens ton sort le temps d'en finir. C'est à toi de choisir si tu l'achèves rapidement pour abréger sa peine, lentement pour qu'il souffre, ou si tu préfères qu'il tombe simplement inconscient.

Goran est enragé, lui, massacrant en priorité deux Templiers Archers postés à proximité du charriot. Enfin, presque. Sa manière de faire est cruelle, car il transperce volontairement leur ventre sans les achever proprement. Des cris d'agonie résonnent dans presque toute l'antre, alertant encore plus de Templiers qui étaient notamment en train de prendre leur pause dans un bâtiment à l'étage... Ou occupés sur autre chose.

ÉQUIPE INFILTRATION
Vous ne vous attendiez certainement pas à un tel spectacle, de toute beauté, mais loin de plaire à tout le monde, n'est-ce pas Arda ?

Probablement parce que tes habits et ta fierté sont encore tous les deux intacts (ce qui va très rapidement changer), @Alerion Pentaghast, tu bondis hors de ta cachette afin d'empêcher au Templier de donner l'alerte à ses camarades. Ceci, à l'aide d'une flèche dont tu préfères te servir en tant que poignard... A bien y réfléchir, était-ce franchement une bonne idée ? Ta précision est meilleure en visée à l'arc, non ? Car ta flèche se fiche à deux doigts de l'interstice, en plein contre le heaume, et se brise de moitié en se retournant contre toi. Le bout pointu attaque ta propre épaule. Tu remarques ensuite que ton pied trempe dans une marre... de vomi. C'est vrai, elle était toujours là, celle-ci.

Heureusement que tu es là pour sauver la mise, @Arda, si remontée contre le responsable que la première syllabe de se son alerte est étouffée dans sa gorge. Ton poignard transperce en beauté son œil et le sang gicle à côté, sur Alerion, mais au moins, ton ego se porte mieux. Le Templier est mort. Avec ce simple geste, tu décourages quiconque de faire un commentaire sur ce qui vient de se passer te concernant. Un mage étouffe à temps un rire, rappelé à l'ordre par Iris qui opine du chef à tes paroles.

Alors que vous avancez puis pénétrez tous la porte Est, vous ne manquez pas les cris d'agonie qui résonnent jusqu'à vous, mais aucune des voix n'est familière. C'est sûrement un bon signe. En revanche, vous avez juste le temps de vous fondre dans l'ombre d'un coin que vous voyez d'autres Templiers dévaler les marches en courant, en direction de l'affrontement. La voie vers le bâtiment principal semble libre, désormais. Foncez ? A moins que la petite réserve à côté ne vous intéresse.

LES ÉCHELLES
Votre MJ ayant malencontreusement oublié de compter certains de vos bonus aux précédents tours, ils sont appliqués à celui-ci (au bon moment avouez Hihi ). Encore désolé !

ALERION:

ARDA:

ROSELIE:

BASTIAN:

HORS-JEU
Pour que vous ne soyez pas trop perdus dans le repaire, voici quelques indications : il s'y trouve un bâtiment central accessible grâce à deux entrées, l'une étant vers la porte Est et l'autre Ouest. A vous de découvrir ce qui s'y cache à l'intérieur, comme pour le reste... Une réserve côté Est et ce qui ressemble à une petite bicoque où les Templiers déchargeaient leurs caisses. Pour le moment, c'est tout ce que vous avez besoin de savoir Russe
Game Master

Game Master

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 811

Revenir en haut Aller en bas

Mer 28 Nov - 11:31



L'antre pourpre
Inquisition & Mage Rebellion

« I’m in love with my anger, my war-won body, tense and vicious. »
Moi et mes idées à la con, mais quel abruti, bordel ! Grosso modo, voilà ce qui tourne en boucle dans l'esprit d'Alerion alors que son regard passe successivement de la tête de sa propre flèche fichée dans son épaule, et son pied qui a eu la bonne idée d'atterrir précisément là où le Templier a dégobillé quelques instants auparavant. Ceci dit, la vision dudit Templier qui gît avec l'oeil crevé et refroidissant déjà le console quelque peu. Et ce même s'il a reçu du sang dans le processus. Bof, il a l'habitude.

Tout comme il a l'habitude de gérer ses blessures tout seul comme un grand. Le semi-elfe serre les dents et tire un coup sec sur le fragment de flèche pour l'extirper de là, puis retire l'une des bandes de tissus autour de ses avant-bras pour placer un garrot provisoire. La plaie n'est pas profonde, en attendant ça suffira. Ni une ni deux le revoilà donc sur ses pieds, emboîtant le pas au reste du groupe.

A présent dans la place après avoir soigneusement esquivé quelques renforts qui se ruent vers leur équipe de diversion, Alerion se trouve en pleine hésitation. S'il s'écoutait, il fouillerait cette réserve. Le souci c'est que leur temps est limité, ils ne peuvent pas se permettre de gâcher la moindre seconde alors que leurs compagnons risquent leur peau dehors pour leur offrir une route la plus dégagée possible. Se séparer ? Fausse bonne idée. Oh et puis zut, ils ne vont pas prendre racine ici non plus.

- Je vais jeter un oeil en avant. glisse le marchéen dans un souffle avant de se faufiler le long du mur le plus discrètement possible, histoire de s'assurer que le chemin est bel et bien dégagé.

Spoiler:
(c) DΛNDELION
Alerion Pentaghast

Alerion Pentaghast

so far from home
▲ MESSAGES : 62
▲ OCCUPATION : Chef cuisinier de l'Inquisition
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Arc (expert) + Dague (intermédiaire) + Pistage (expert) + Lancer de poêle (maître incontesté)
▲ LOCALISATION : Therinfal

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 29 Nov - 12:13

L'antre pourpre
Intrigue
War is what happens when language fails. ▬ Margaret Atwood

Arda gardait son calme - tuer le rustre lui avait fait du bien. Elle ignora même le rire étouffé d'un des mages : au moins, il avait eu le bon sens de se retenir... Sa fierté avait pris un coup, mais au moins, le reste de son équipe savait à quoi s'en tenir : elle n'était pas du genre à prendre les moqueries avec le sourire.

L'équipe se faufila à l'intérieur. Au loin, un pouvait entendre les bruits d'un combat... Ou plutôt, surtout, des cris d'agonie. Elle ignorait ce qu'ils fabriquaient là-bas, mais en tout cas, c'était efficace. Une nouvelle bande de templiers fut attirée hors du bâtiment, passant en trombe devant eux sans les remarquer cachés dans l'ombre... C'était un bon signe, en un sens - ça signifiait moins de dangers pour eux à l'étage - mais ça signifiait aussi que l'autre équipe risquait vraiment de se retrouver submergée. Elle espérait que Van Markham assurerait... vomi mis à part, elle était bien contente d'être là et pas à sa place.

Alerion annonça son intention d'aller faire un rapide petit tour en éclaireur : elle hocha la tête, et se tourna vers Iris. "Il y a cette réserve, aussi...", murmura-t-elle en la désignant d'un bref mouvement de tête. Elle ne payait pas de mine, mais elle l'intriguait : les caisses que les templiers y stockaient l'intriguaient, plus particulièrement. S'agissait-il de ce fameux lyrium ? Et qu'est-ce qu'il s'y cachait d'autre ? "Vous deux." Elle s'adressait à deux des hommes qui les avaient suivi pour cette infiltration. S'ils étaient là, c'est qu'ils avaient un talent pour la discrétion, non ? Ils avaient intérêt, en tout cas. "Allez voir ce qu'ils cachent là dedans. Sans prendre de risque ! S'il y a du monde à l'intérieur, vous revenez !" Elle s'attendait à ce que ça soit vide, les templiers ayant à priori été attirés par la diversion, mais on ne savait jamais. Ca lui déplaisait un peu de déléguer ça à autrui - surtout qu'elle connaissait peu ces alliés et leurs capacités - mais elle préférait monter à l'étage, pour sa part... Elle aurait juste à espérer pouvoir leur faire confiance.


▬ Gasmask


TIR DES:
Arda

Arda

The Spymaster
▲ MESSAGES : 114
▲ OCCUPATION : MAÎTRE ESPION DE L'INQUISITION
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : C'EST UNE TRÈS BONNE ESPIONNE AVEC DES TALENTS EN DISCRÉTION, OBSERVATION, AGILITÉ, MANIPULATION ET MENSONGE. ELLE POSSÈDE ÉGALEMENT UN RÉSEAU DE CONTACTS ÉTENDU À TRAVERS THÉDAS, C'EST TOUJOURS PRATIQUE.
▲ LOCALISATION : A THERINFAL, OU AVEC L'INQUISITION

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 29 Nov - 14:51

L'Antre Pourpre
La bataille était lancé et l'équipe de diversion prenait le dessus sur les quelques templiers présent. Du moins pour le moment, Rosélie se concentrant fut sans doute la première surprise de voir que son sort fonctionnait. Elle venait en plus d'éviter à son allié de se retrouver blessé par un des soldats de la chantrie, la satisfaction était immense. Mais il ne fallait pas qu'elle reste bloqué sur un soldat, elle devait au plus vite aider les autres en attaquant les chiens en armure toujours présent. De là où ils étaient les bruits de pas courant dans leur direction se faisait entendre avec les Cliquetis des amures lourdes.

Alors qu'elle était tout même assez excitée à l'idée de pouvoir se venger sur ce templier de ce que ses semblables lui avait fait subir, elle fit attiré par les cris des deux soldats attaqués par Goran. Il les faisaient souffrir volontairement cela se voyait même dans le feu de l'action. Même s'ils le méritaient sans doute, la vision d'horreur convainquit Rosélie, elle ne pouvait pas se permettre de laisser en vie le soldat qui était à sa merci, mais elle pouvait au moins lui offrir une mort rapide, ce que la plupart des templiers refusaient aux mages.

Dans un geste assuré elle se concentra au maximum et ordonna à sa magie de broyer aussi rapidement que possible l'armure et ce qu'elle contenait. Il ne serait plus jamais une gêne pour la rébellion.

Elle n'était pas fière d'elle de prendre la vie d'un homme cela la dégouttait même, mais c'était ce qu'on attendait de sa part, alors elle s'y résignait, elle savait très bien qu'aucun templier ne lui ferait de cadeau.

Sans attendre plus longtemps elle s'intéressa à un autre ennemi, l'un des templiers qui accourait pour soutenir les siens attaqués par surprise, elle se concentra à nouveau et lança un sort de répulsion pour le renvoyer quelques mètres plus loin, elle espérait dans le meilleur des cas qu'il bouscule d'autres templiers venu en renfort, dans le pire, qu'il se brise la nuque.

- « Ils commencent à arriver ! » Cria-t-elle au même moment, comme pour rappeler à Bastian au cœur de la mêlée l'objectif de leur groupe.



Dés + Intention:
Rosélie

Rosélie

Not totally useless
▲ MESSAGES : 332
▲ OCCUPATION : Apostate
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Larcin, Chapardage, crochetage, furtivité.
▲ LOCALISATION : Avec la rébellion

Revenir en haut Aller en bas

Lun 3 Déc - 10:44



L'Antre Pourpre
Bastian & Others

« Most of all, differences of opinion are opportunities for learning. »
Autant dire que Bastian ne regrette pas de s'être jeté sur ce colosse en armure, une importante menace en devenir. Une fois encore, son Khépesh est une véritable bénédiction dans le feu de l'action, et ce n'est pas l'une de ses armes fétiches pour rien. Son adversaire pris de court, entaillé en pleine jambe, tombe genoux à terre : toujours dos à lui mais clairement en position de faiblesse. Le Van Markham est pourtant méfiant. C'est trop simple, même avec l'effet de surprise, non ? En tout cas, ce le sera beaucoup moins si il lui laisse le temps de réagir. Décidé, il donne un coup dans son échine à l'aide de sa botte et se prépare à l'achever en frappant à l'interstice entre son heaume et son plastron.

Les cris d'agonie l'interpellent à quelques secondes d'intervalle. En soi, c'est une bonne technique de diversion mais Bastian doute fortement que ce soit là le véritable but de Goran. Un vrai trouble-fête dans son équipe ; il savait à quoi s'attendre. De plus, avec les renforts qui arrivent, ils risquent d'être vite surchargés si ils ne reculent pas déjà. Il n'est pas le seul à l'avoir remarqué, Rosélie aussi. « J'ai vu. C'est le moment ! » Gueule-il à l'intention de ses camarades pour qu'ils commencent à prendre leurs distances et entraîner les Templiers à leur poursuite. Il serait suicidaire de rester ici trop longtemps mais ceci, il espère que tout le monde en est conscient. Surtout Goran, en vérité. « Eh, ça compte aussi pour toi ! » Juge-il bon de lui rappeler en prévision.

Spoiler:
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lun 3 Déc - 14:35


L'ANTRE POURPRE

RÉFÉRENT : BASTIAN VAN MARKHAM

ÉQUIPE DIVERSION
Vous avez l'avantage de la surprise, pas du nombre, malheureusement. Cela ne s'arrange pas avec les renforts Templiers qui s'acheminent jusqu'à vous, alertés par les cris d'agonie de leurs comparses, mais votre diversion porte ses fruits et vous devriez vous en réjouir. C'est là votre but premier, après tout ? Même si certains ne semblent pas l'entendre de la même manière...

Le molosse est proprement achevé par ta main, @Bastian Van Markham, quand bien même tu restes sur ta faim, accompagné d'une mauvaise sensation, impression... Quoi que ce soit, tu aurais préféré vérifier que le Templier est bel et bien mort mais la priorité est désormais d'attirer le reste des ennemis vers l'extérieur. Pas le temps pour la paranoïa, donc. Seul bémol dans la manœuvre, tu remarques que Goran ne bouge pas d'un iota de sa position, en plein affrontement avec un Templier. Si tu le rappelles à l'ordre, celui-ci ne semble pas t'entendre ou bien t'ignore tout bonnement, aussi. En tout cas, en tant que chef, il est ta responsabilité.

C'est également un spectacle qui encore une fois ne t'échappe pas, @Rosélie, alors que tu cumules les prouesses en magie : après avoir achevé ta cible, l'onde de choc que tu envoies aux Templiers qui accourent vers votre position les projette sans ménagement de plusieurs côtés. Une poignée se heurtent tête la première au mur de la bâtisse, deux se font littéralement enterrés vivant après leur atterrissage plus loin. Tu as de quoi être confiante en tes capacités comme tu ne l'as jamais été. Cela vous laissera plus de temps avant de les amener dans la forêt et sera très utile, avec ton comparse qui fait la sourde oreille. Et dans le feu de l'action, tu remarques que le présumé cadavre de l'imposant Templier qu'était censé avoir achevé Bastian bouge. Ou tout du moins, tu penses l'avoir vu remuer.

ÉQUIPE INFILTRATION
C'est votre heure, enfin, d'entrer en jeu, soutenus par vos alliés qui s'en sortent pour l'heure assez bien. Seulement deux chemins s'offrent à vous... Au lieu de faire un choix, pourquoi ne pas fouiner partout en profitant de votre nombre ?

Tandis que Alerion file en éclaireur vers les escaliers, @Arda, tu juges bon d'envoyer deux bougres - un soldat ainsi qu'un mage inspecter la réserve. Ils hochent simultanément la tête et sans plus de cérémonie, se faufilent discrètement en direction de celle-ci. Une fois à l'intérieur, ils n'en ressortent pas immédiatement, ce qui est sûrement bon signe. De toute façon, tu n'as pas le temps de t'intéresser plus à leur sort, car un problème se présente ailleurs.

C'est toi, @Alerion Pentaghast, qui tombe nez à nez avec le fameux problème. Accroché à l'ombre du mur que tu frôles, tu vois bien que la voie semble parfaitement libre. Mais c'est à l'instant où tu te retournes pour avertir tes camarades qu'une flèche siffle en ta direction et se fiche profondément au cœur de ta paume. Elle provient d'un archer Templier initialement au cœur de l'affrontement de l'autre côté qui revenait chercher plus de munitions. Heureusement, Iris te sauve la mise grâce à sa réactivité et crée un bouclier qui t'épargne une seconde dans la caboche.

Le second mage qui était à vos côtés, lui, juge bon d'emprisonner l'ennemi au cœur d'une prison mystique grâce à l'un de ses sorts - idéal pour l'empêcher de donner l'alerte. Avant que quelqu'un d'autre ne vienne à l'improviste, il serait préférable d'en finir... et de cacher le corps, non ?

Mais est-ce réellement le vrai problème ? @Arda, tu remarques la première que le bout de la flèche envoyée sur Alerion est imprégnée en pourpre. Quant à toi, @Alerion Pentaghast, la douleur n'est pas habituelle. Tu as l'impression que ta main commence à être rongée de l'intérieur par ce liquide, et ce n'est pas du poison. « Oh non. Si c'est ce que je crois... » Lâche Iris qui est venue inspecter car après tout, elle est mage de soin, et elle ne va pas te laisser comme ça. « Si tu ne veux pas perdre l'usage de ta main, je dois m'en occuper maintenant. Mais pas ainsi, à découvert. » C'est à ce moment que les deux envoyés au sein de la réserve sortent l'air un peu perturbés, mais pas blessés. Vous avez la confirmation que l'endroit est sûr, pour le moment.

LES ÉCHELLES
ALERION:

ARDA:

ROSELIE:

BASTIAN:

HORS-JEU
Juste un petit rappel, maintenant que vous en êtes aux choses sérieuses, vous pouvez faire deux actions si vous le souhaitez ! Dans ce cas, simplement, faites deux lancés de dés  Russe
Game Master

Game Master

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 811

Revenir en haut Aller en bas

Lun 3 Déc - 16:26



L'antre pourpre
Inquisition & Mage Rebellion

« I’m in love with my anger, my war-won body, tense and vicious. »
Qui a dit que le job d'éclaireur est sûr ? Personne. Parce qu'il ne l'est pas. A vrai dire, c'est même l'un des postes les plus dangereux. Soyons francs, il faut sans doute être un peu dérangé pour accepter de risquer ses fesses tout ça pour s'assurer que nos collègues s'en sortent sans heurts.

Quand le trait se fiche dans sa main, la transperçant sans difficulté, Alerion lâche toute une ribambelle de jurons entre ses dents serrées. Malgré tout il trouve un petit instant pour remercier silencieusement le Créateur et les Faiseurs de l'existence des mages. Car sans eux, il serait fort probablement étalé par terre avec une flèche dans le crâne. Laissant le reste du groupe se débrouiller avec le Templier intempestif, le semi-elfe bat en retraite à l'arrière.
Sa main intacte maintenant fermement l'autre poignet dans une tentative assez peu fructueuse de bloquer les tremblements, le marchéen commence à réaliser que quelque chose ne va pas. Du poison ? ... Nan, on dirait plus de l'acide mais... Merde c'pas mon jour ! C'est Iris qui met fin à ses interrogations, cependant. Alerion lève vers l'Archimage un regard un rien inquiet, subitement.

- C'est leur putain de lyrium, hein ? Rapidement, il jette un oeil vers les deux autres partis explorés la réserve et qui en reviennent sains et saufs. Une bonne nouvelle, c'est pas trop tôt ! On peut aller là-dedans pour que vous m'épargniez de finir manchot, je pense que c'est le seul endroit où on sera tranquilles pour le moment. Avant d'en prendre la direction, Alerion s'adresse aux soldats de l'Inquisition qui les accompagne. Faites-moi plaisir et massacrez l'autre de ma part.

Se faire toucher par un autre archer, ça a quelque chose de franchement vexant pour lui. Non, vraiment.

Spoiler:
(c) DΛNDELION
Alerion Pentaghast

Alerion Pentaghast

so far from home
▲ MESSAGES : 62
▲ OCCUPATION : Chef cuisinier de l'Inquisition
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Arc (expert) + Dague (intermédiaire) + Pistage (expert) + Lancer de poêle (maître incontesté)
▲ LOCALISATION : Therinfal

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Déc - 0:53

L'antre pourpre
Intrigue
War is what happens when language fails. ▬ Margaret Atwood

La diversion avait été un succès, et pourtant, les choses dégénéraient. Un templier venu chercher des munitions fit son arrivée au mauvais moment, attaquant Alerion avec ses flèches sans crier gare ; le roux ne dut sa survie qu'à Iris, dont la réaction rapide sauva la mise. Le templier en question se retrouva rapidement enfermé dans une prison magique l'empêchant pour l'instant de sonner l'alerte... Mais tout n'était pas idéal pour autant. La blessure d'Alerion - à la main, en plus, sale ironie pour lui - semblait plus sérieuse qu'au premier abord. Du poison ? Non... Pas exactement... La flèche... Arda plissa les yeux - sur la flèche, c'était ce lyrium, encore, ce fameux lyrium pourpre aux dangers encore inexplorés.

Iris l'avait remarqué aussi. Peut-être était-elle la plus concernée d'entre eux tous, après tout : elle était celle qui avait eu une véritable expérience prolongée avec cette substance. Arda se passa une main sur le visage.

Elle entendit Alerion suggérer de se rendre dans la réserve pour le soigner. Ce n'était pas une mauvaise idée : l'endroit serait à l'abris des regards indiscrets, et à priori, il était sauf : au moins une bonne nouvelle, en effet. "Oui, allez-y, allez-y..." Inutile de lui demander de continuer sans soins. C'était un allié de valeur et elle ne tenait pas à le perdre. Ni même à perdre sa main - en terme d'archerie, il ne servirait à rien sans.  

Comme eux deux s'occupaient de ça, elle se tourna vers les alliés qui lui restaient.

-"Bon, on va s'occuper de dégager ce type là en premier. Et puis..." Elle réprima un soupir, elle avait l'impression de perdre du temps pour rien, de ne parvenir nulle part. Elle devait reprendre le contrôle. "...nous monterons dans le bâtiment." Elle se tourna vers le mage qui l'avait enfermé dans sa prison mystique. A ce stade, elle était absolument décidée à admettre son rôle de dirigeante de cette opération, donnant des ordres à gauche et à droite, que ce soit à des mages où à des membres de l'Inquisition. Plus le temps de discuter. "Tu ne peux pas l'achever rapidement ? Lui tordre le cou à distance, ou lui écraser le cœur, ou que sais-je ?" Elle ne savait pas si elle parviendrait à atteindre l'homme dans sa prison, et de toute façon, elle n'avait pas de temps à perdre à le tuer elle-même quand elle pouvait faire autrement. Elle espérait juste que le mage aie le ventre assez accroché pour se charger du sale boulot - et les capacités qui allaient avec. "Il faudra planquer le corps. Dans les buissons. Pas besoin que ce soit parfait... Ca doit juste les tromper de loin." Bon sang... Cacher des corps comme ça, ça lui rappelait ses débuts. Même son vocabulaire en pâtissait - chassez le naturel et il revient au galop.


▬ Gasmask


TIR DES:
Arda

Arda

The Spymaster
▲ MESSAGES : 114
▲ OCCUPATION : MAÎTRE ESPION DE L'INQUISITION
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : C'EST UNE TRÈS BONNE ESPIONNE AVEC DES TALENTS EN DISCRÉTION, OBSERVATION, AGILITÉ, MANIPULATION ET MENSONGE. ELLE POSSÈDE ÉGALEMENT UN RÉSEAU DE CONTACTS ÉTENDU À TRAVERS THÉDAS, C'EST TOUJOURS PRATIQUE.
▲ LOCALISATION : A THERINFAL, OU AVEC L'INQUISITION

Revenir en haut Aller en bas

Ven 7 Déc - 15:58

L'Antre Pourpre
Rosélie fut la première surprise de la réussite des sorts qu'elle lance. Visiblement son entrainement à porté ses fruits elle est désormais un mage sur lequel la rébellion peut compter et elle compte bien continuer à le prouver. Bastian donne son ordre, mais Goran ne décide d'en faire qu'à sa tête. Quel boulet il va tous les tuer..

Alors qu'elle voit Bastian partir dans la direction du shemlen têtu, la petite Elfe remarque du mouvement ou alors n'est-ce que son imagination ? Dans tous les cas il faut se dépêcher d'agir, Bastian ne l'a visiblement pas vu bouger sinon il se serait retourné, et un ennemi qui peut attaquer dans le dos c'est un ennemi bien trop dangereux, après avoir jeté un regard rapide sur les templiers du fond, ils n'arriveront pas avant quelques secondes, avec un peu de chance ils pourront partir en courant avant qu'il ne soit trop tard.

Mais avant tout il faut sécuriser ce petit moment et Rosélie est la seule à pouvoir réagir immédiatement pour empêcher cette armoire de fer de se relever. Sans plus de réflexion elle tend ses mains devant elle et se concentre pour faire subir au templier au sol le même sort que le premier ennemi de l'Elfe. Transformant son armure en une prison qui transforme en compote son contenant. Il ne doit pas se relever.

En espérant que Goran se plie aux ordres, sinon ils compteront minimum un mort dans quelques minutes.

- « Il faut faire vite !! »


Dés + Intention:
Rosélie

Rosélie

Not totally useless
▲ MESSAGES : 332
▲ OCCUPATION : Apostate
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Larcin, Chapardage, crochetage, furtivité.
▲ LOCALISATION : Avec la rébellion

Revenir en haut Aller en bas

Lun 10 Déc - 14:08



L'Antre Pourpre
Bastian & Others

« Most of all, differences of opinion are opportunities for learning. »
« Putain... » Marmonne Bastian entre ses lèvres à l'absence de réaction de Goran, pourtant rappelé à l'ordre. Si il serait plus simple de le laisser livré à lui-même avec les conséquences de son acte, comme un sacrifice, le Clabaud s'y refuse pour deux raisons : la première, c'est le risque qu'une moitié des Templiers décident de ne pas les poursuivre pour se concentrer sur le bougre suicidaire. La seconde, car même si ce dernier est un abruti fini, il est sa responsabilité, et il ne peut pas l'abandonner sur un coup de tête. Et puis, si il le ramène en un seul morceau, il pourra lui passer un savon digne de ce nom.

Heureusement que Rosélie protège ses arrières, pour le coup. Le Van Markham concentre son attention devant lui puis sur Goran qu'il cherche à intercepter, non sans le débarrasser de l'ennemi avec lequel il lutte, brandissant son Khépesh. Ceci fait, il lui gueule à la figure : « T'es sourd ou con ?! Maintenant ramènes-toi. » Un plan est fait pour être suivi, ce n'est pas une option, en tout cas pas celui là. A nouveau Bastian se recule le premier mais vérifie du coin de l'œil que le guerrier s'exécute, prêt à le tirer par le col. Une énième injure traverse ses lippes, songeant qu'il n'échappe pas au rôle de baby-sitter, en un sens... Mais avec Goran, pas Rosélie, qui se débrouille si bien qu'il se demande si c'est la même elfe que tout à l'heure. Elle les presse d'ailleurs mais elle n'a pas tord, une fois encore. « Allez, on bouge, vite ! » Son pas s'accélère - prêt à trottiner et il préfère se concentrer sur les Templiers qui, pour l'heure, ne semblent pas les lâcher d'une semelle. Comme prévu.

Spoiler:
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires