Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mar 24 Juil - 17:30



BE OUR GUEST
Evalyn et Sawyer

« Ma chere Mademoiselle, it is with deepest pride and greatest pleasure that we welcome you tonight »
Son humeur massacrante ne s’était pas arrangé depuis des jours, et Ruben ne faisait rien pour l’améliorer. Depuis qu’il s’était fait poser un lapin par son amant, le duc de Firmin s’était montré particulièrement...Enfantin. Les crises se répétaient, les larmes, les excès de colère, mais surtout, sa nouvelle obsession pour cet homme mystérieux qui se serait apparemment pointé dans sa chambre en pleine nuit ne faisait que l’exaspérer encore plus. Certes, il ne pouvait pas confirmer ce qu’il pensait, et penchait plutôt dans l’optique d’un rêve, mais il n’en parlait pas moins à n’importe qui, aux servants, aux visiteurs, à la fermière, et surtout...Surtout, à lui. Il aurait dû y penser avant d'échafauder ce plan, et surtout, il aurait pu prévoir que son frère ne verrait pas cette intrusion comme une punition. Il aurait dû le savoir.

Certes, dans l’immédiat, le cadet de Firmin avait tout tenté pour lui changer les idées. Il ne savait pas ce qui était le plus pénible, l’entendre rêvasser sur ce mystérieux inconnu, ou l’entendre pleurnicher à propos de Virgilio. Dans tous les cas, il fallait que cela cesse. C’est pourquoi le jeune de Firmin avait décidé de répondre positivement à la requête de l’un des seigneurs se trouvant près des terres de Lydes. Apparemment, le sieur cherchait à marier sa fille, et il s’avérait que le Duc n’avait pas encore trouvé femme pour faire bonne figure. Les gens de la cours étant rapides sur la propagation de rumeurs, Sawyer se devait de réparer cela au plus vite, car tout ce qui atteignait son frère le touchait aussi.

Sans même en avoir parler au Duc, il avait accepté l’invitation quelques semaines auparavants, avait même fait préparer la chambre de la jeune femme afin qu’elle soit confortablement installée lors de son arrivée, et selon ce qu’il avait été discuté, ce jour se trouvait être celui-ci. Heureusement pour lui, Ruben avait fait la grâce matiné, en fait, il semblait même faire la grâce après-midi, tellement il n’était pas dans son assiette, et il avait donc pu préparer l’arrivée de la jeune Martell sans l’avoir dans les pattes, à l’aide des serviteurs et des servantes qui avaient préparés la chambre. Il ne manquait plus que la promise et à prévenir Ruben. Mais c’est quelque chose qu’il pourrait faire plus tard. Le plus tard possible. Pourquoi pas lorsqu’il remarquerait la présence de la jeune femme?

Nerveux, le jeune homme passa le reste du temps enfermé dans sa chambre, attendant qu’on le mande lorsqu’elle serait enfin arrivée. Ça ne manqua pas. Pensant au départ que Ruben exigeant sa présence, c’est plutôt au salon qu’on le dirigea.
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires