Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sam 15 Sep - 21:55

Aravar & Tyrra
NEW BEGINNING


L’évocation de leurs passetemps et de leurs chamailleries d’enfants semblent tourmenter sinon titiller l’Aeducan. Elle a visé juste en jouant la carte du souvenir, et aux vues de la palette contrasté d'émotion se profilant sur le trait du Prince, elle devine sans mal que son esprit vagabonde dans tous les sens à la recherche d'une alternative. Rien d'étonnant, Tyrra le sort volontairement de sa zone de confort pour le mener sur une pente bien plus glissante. Même s'il est vrai qu'en temps normal et en l'absence de ses douleurs résiduelles - vestige des récent événements - la jeune naine n'aurait sans doute pas fait le poids face à un combattant aguerrie comme lui. Elle sait pertinemment qu'il n'est pas du genre de se dégonfler et bien que le marché proposé semble le rebuter il abandonne tout de même son arme en la laissant s'écraser sur le sol de pierre. Un sourire vient barrer le visage de Tyrra, satisfaite de le voir ainsi capituler pour ce genre d'affrontement où elle a peut-être une carte à jouer. Mais quelque chose semble agacer son ami d’antan. Elle n’attend cependant pas très longtemps avant que sa langue se délie. Et cela sans ménagement aucun de sa part.

Si la première partie de la phrase, sur le fait qu'il voudrait la revoir malgré une potentielle défaite où qu'il ne pourrait jamais l'oublier, la touche en plein cœur (et aurait pu largement la convaincre de ses bonnes intentions). La seconde partie vint disons… tout gâcher. Elle manque de lui envoyer sa main dans la figure, juste pour ne pas ressentir la vague de colère qui la percute de plein fouet. Les jointures de ses mains viennent même craquer, tant ses poings se serrent avec une force qui la dépasse. C'est la deuxième fois aujourd'hui que le souvenir de son père germe dans son esprit, mais là c'est un coup-bas. Aravar, étant pourtant bien l'une des seules personnes dans cette citée à connaitre la douleur que ce sujet provoque chez elle et qui par le passé les rassemblés dans la même douleur. Quant aux secrets entourant le bannissement de Kreln Yadrisnev, il est évident qu'elle cherche toujours des réponses mais qu'il utilise cela pour l'inciter à rester était purement un affront. Même en la giflant il ne lui aurait pas fait autant de mal.

Se mordillant les lèvres pour ne pas lui hurler des obscénités à la figure. Elle se contint malgré tout, ramené à la réalité par le bruit du métal raclant le sol. Il venait de donner un coup de pied dans l'épée abandonnée plus tôt. L'Aeducan semble aussi énervé qu'elle, c'est certain. Il finit par accepter ses conditions, sans gaieté de cœur, ce qui n'a rien de bien étonnant aux yeux de la naine. Elle s'en serait douté. Tyrra réalise subitement que ce dernier semble beaucoup plus déterminé désormais, c'est simple elle a l'impression de se retrouver devant une bête en furie. Ses sourcils froncés ainsi que son poing serré ne présagent rien de bon et quant à la lueur brillante dans ses prunelles glacées. Si elles ne lui glacent pas le sang, elles sont une bonne indication du niveau de sa détermination. Rien de mieux pour motiver Tyrra, elle ne désire pas qu'on la laisse gagner et le deal était un bon moyen de s'en assurer. Il est prêt et ses sans étonnement qu'il bondit sur elle.

En dépit des années qui les séparent de leur dernier combat, Aravar a toujours la même manière de débuter un affrontement. Il se contente de foncer. Tyrra le sait bien et s’est sans mal qu’elle l’esquive en se détournant à la dernière seconde. Glissant un pied devant les siens pour le faire trébucher. Le Prince chancèle, mais ne tombe pas pour autant. Elle en profite donc pour lui sauter dessus se retrouvant sur son dos et accroché à son cou. Le but de la manœuvre étant de jouer de son poids pour essayer de le faire tomber. Elle vint par la même occasion murmurer à son oreille. « Tu ne mérites pas de gagner et tu ne mérites pas mon amitié… Tu m’as trahi Aravar, moi je t’aimais, mais tu ne sais même pas ce que ça veut dire… »


Does the wolf apologize when it stands on top ?  
Pando


Spoiler:
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ven 21 Sep - 10:21



New Beginning
Aravar & Tyrra

« You must learn from your past mistakes, but not lean on your past successes. »
Aravar est à deux doigts de tomber dans la facilité et le chantage affectif mais se ravise au dernier moment, là n'étant pas - ou plus son mode de fonctionnement pour la nouvelle voie qu'il emprunte désormais. Cela ne change rien au fait qu'il y a pensé, qu'il a suggéré l'idée, ce qui le met en rogne contre lui-même. Une rage qui s'ajoute à sa détermination présente pour sortir vainqueur de ce duel à l'ancienne. Poings sortis, c'est lui qui se jette d'abord sur elle... Peu importe ses enseignements, sa tactique favorite ne change pas. Surtout à mains nues, où les possibilités sont plus grandes et les risques différents. Néanmoins, Tyrra le connaît bien, très bien même. Un instant, il l'oublie. Grave erreur. L'Aeducan est mis à mal par l'esquive qui cache un pied, manquant de le faire trébucher. Si il se rattrape à temps, il n'est pas encore stable et la jeune naine - plus vive ne l'aide guère en sautant sur son dos. S'ajoute à ceci des propos salés qui cognent à la porte de sa conscience. Bon sang, il ne va pas se laisser faire ainsi, même si elle dit vrai ; et la vérité est blessante.

Deux options se présentent actuellement au Prince dans sa caboche : ne pas se laisser déstabiliser et la faire choir de son piédestal actuel soit son dos, ou l'entraîner avec lui au sol afin de reprendre le dessus. Sentant la première vouée à l'échec, il opte pour la seconde en espérant la prendre par surprise avec sa manœuvre : car il tombe volontairement en arrière en la maintenant de toutes ses forces pour pas qu'elle ne se fasse la malle. Mais c'est raté, il s'y prend malheureusement trop tard et chute de plein fouet. Mince. Loin de désespérer, il profite de sa position pour attraper ses chevilles et la déstabiliser. La chose étant inefficace, il roule sur le côté afin de se relever au plus vite à distance raisonnable.

C'est lamentable... Aravar n'arrive pas à croire qu'il peine autant, même avec ses courbatures. La raison est autre, c'est évident. C'est probablement sa culpabilité éveillée avec les dernières paroles de la brune, rien de tel pour semer la doute, la confusion et ainsi réduire l'intensité de ses attaques. Lui qui pensait avoir été clair avec lui-même. « Si tu crois que je ne le sais pas déjà... » Souffle-il tardivement, s'apprêtant à la charger à nouveau. Sauf qu'il reste sur place, essayant de penser plus plutôt que foncer tête baissée. Il attend ainsi une charge de sa part.

Spoiler:
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 27 Sep - 17:21

Aravar & Tyrra
NEW BEGINNING


Perchée sur le dos de son ami d'antan, Tyrra pressent la riposte venir. Elle n'a pas tort, car il ne faut qu'une fraction de seconde pour que le nain se laisse tomber au sol dans le but de la bloquer en faisant poids de son corps. Un laps de temps suffisant pour la jeune femme qui abandonne aussitôt son piédestal de chair au profit du sol, peu désireuse de se retrouver écraser de la sorte. Aravar chute lourdement sur les dalles de pierres sombres et froides, sous l'œil espiègle quoique médusé de la naine. Le bruit du contact et sourd, mais sonne aux oreilles de Tyrra comme une douce mélodie. Il aurait dû viser le mur le plus proche, il aurait certainement réussi à la bloquer de cette manière. C'est du moins ce qu'elle pense tout en repoussant du pied les mains de l'Aeducan tentant d'attraper ses chevilles. Il manque de la faire trébucher, mais elle arrive tout de même à se défaire de son emprise. Elle recule de plusieurs pas, toujours en posture défensive, pendant que son adversaire se relève aussi vite qu'il est tombé.

Tyrra est plutôt étonnée de la manière dont le combat débute. Dans les souvenirs qu'elle tente infructueusement d'oublier, Aravar est de loin, l'un des meilleurs combattants, même s'il est évident que par moment, il lui arrivait de tomber sur plus fort que lui. Mais là, c'est Tyrra qu'il affronte, pas un combattant expérimenté, simplement une gamine issue des taudis. Si elle gagne en confiance sur l'instant, elle n'en demeure pas moins prudente. Elle s'interdit purement et simplement de sous-estimer le Prince. Après tout, il a déjà prouvé sa valeur en tant que combattant en remportant à lui seul la lice ou même au cours des derniers événement survenue en Orzammar. Elle ne le quitte pas des yeux, prête à bondir sur lui. Mais elle ne s'exécute pas, une idée soudaine venant la détourner de son but premier. « T'as l'intention de commencer le combat ? Non parce que là... » Elle s'interrompt volontairement en plein milieu de sa phrase, le regard hargneux, elle se mit à fixer un point invisible derrière Aravar. Ou plutôt en fixant la porte située dans le dos de l'Aeducan. Le moment de se montrer plus maligne que lui était arrivé, autant dire que sa nouvelle petite rivalité avec son molosse de garde du corps serait un bon moyen de diversion. « Qui a laissé entrer le cabot ? » Elle désigne un Gilard invisible espérant détourner momentanément l'attention du nain.

Cela sembla fonctionner, le Prince tourne sensiblement la tête en direction du Gilard fantôme. Et c'est là que Tyrra en profite pour se jeter sur lui, s'élançant de tout son poids dans sa direction. Le but de la manœuvre étant de le faire flancher en venant loger son coude au creux de son estomac. Trop confiante, elle ne voit pas que ce dernier et déjà prêt à l'accueillir. La diversion a complètement capoté. Il contre l'assaut sans que cela lui paraisse difficile, le stratagème de la naine tombant totalement à l'eau. Il arrive de même à saisir le bras de cette dernière pour venir le bloquer dans son dos. La mettant dans une position peu enviable et empêchant tout mouvement. Elle peste et tente de se défaire de son emprise, elle tente même d'écraser son pied, mais rien à faire, il maintient Tyrra de sorte qu'elle demeure incapable de bouger.

Spoiler:

Does the wolf apologize when it stands on top ?  
Pando
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ven 12 Oct - 11:05



New Beginning
Aravar & Tyrra

« You must learn from your past mistakes, but not lean on your past successes. »
Sérieusement, que lui arrive-il ? Si ses entraînements avec un vrai maître d'armes chevronné du Royaume ne datent pas de si longtemps, Aravar agite les poings depuis qu'il est gamin, et il ne compte plus ses combats menés aux côtés de ses anciens camarades du Carta. Il n'a pas à rougir d'un manque d'expérience ni de confiance pour battre sa chère amie. Alors, une fois encore, que se passe-il ? Il doute fortement que sa carcasse lui fasse à ce point faux bond, même courbaturée. Il a déjà mené un affrontement à son terme avec bien pire. Ce qui bloque, c'est son mental, ce sont les paroles criardes d'une vérité incontournable que clame Tyrra et qui lui martèlent encore le crâne. L'Aeducan souhaite plus que tout gagner tout en sachant qu'il ne le mérite pas. Voilà où est réellement le problème. Le vrai combat se situe dans sa caboche avant tout et sans étonnement, la jeune naine face à lui remarque assez facilement que quelque chose ne tourne pas rond.

Aravar grince des dents, les prunelles fixées dans celles de sa semblable appuyant une fois de plus là où il faut : sa fierté couine intérieurement. Il se prépare déjà à une riposte cinglante mais tombe dans le piège qui lui est tendu. En effet, il soupçonne Gilard d'être rentré... les premières secondes seulement. Instinctivement sa tête tourne mais ne va pas jusqu'au bout de son mouvement, réalisant que c'est là une manœuvre de diversion. Il connaît bien son garde du corps pour savoir que celui-ci, même en désobéissant, n'aurait pas pénétré aussi silencieusement les lieux après les récents échanges. Et pas sans raison. Alors par chance, suffisamment réactif, il contre la charge de son amie : la bloquant et la maintenant fermement. Un micro sourire réapparaît aussitôt, alimenté par son ego qui commence à reprendre des couleurs. « Tu disais ? »

Seulement, l'Aeducan sait pertinemment qu'il ne la maintiendra pas longtemps ainsi, surtout si elle s'agite de cette manière. Surtout si elle continue à lui écraser le pied. Il décide plutôt de la faire basculer au sol, à son avantage, ou tout du moins essaie. C'est qu'elle reste fixée sur place et qu'il n'est pas le mieux placer pour lui faire perdre son équilibre sans lui faire au moins un croche-pattes. Ce qu'il tente, là aussi sans succès, ne réussissant qu'à se prendre un coup mal placé qui lui arrache une grimace doublée d'un faible gémissement. Alors pour l'heure, il puisse le plus possible dans sa force, insistant pour ne pas la lâcher. Même si il a mal et que ses muscles commencent à râler. Ils ne restent évidemment pas totalement sur place, tous les deux, mais toujours accrochés. Aravar en profite pour la diriger doucement mais sûrement vers le mur, avec pour objectif de la cogner contre, si cette fois-ci son idée fonctionne... Et pour éviter qu'elle ne le remarque trop tôt, il la titille à son tour. « Tu n'arriveras plus à te décoller, maintenant, c'est fini. J'ai le dessus. L'issue du combat était inévitable. » Il garde la tête haute même après tant d'échecs dans ses manœuvres, espérant par ailleurs que Tyrra ne les aura pas tous remarqués... Sans quoi ses paroles risquent de paraître ridicules. Il risque de paraître ridicule. Au pire, il pourra toujours se défendre en prétendant qu'il avait fait exprès.

Spoiler:
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mer 17 Oct - 21:12

Aravar & Tyrra
NEW BEGINNING


La jeune naine se trouva fort stupide d’avoir pensé que son élan de fourberie avait pu fonctionner. Coincer de la sorte contre son ami d’antan, Tyrra n’a qu’une seule envie, lui échapper à tout prix. Sans y parvenir cependant. La réplique cinglante qu'il lui rétorque ne fait que la courroucer de plus belle. Intérieurement elle est prête à exploser, malheureusement ses assauts répétés sur le pied de l'Aeducan et ses gesticulations pour se défaire de son emprise ne changent rien. Dans cette position, il garde l'avantage. Elle ferme les yeux un instant, il faut qu'elle se concentre, qu'elle cherche une solution. Elle risque de se fatiguer à force de se remuer ainsi et le nain a beau avoir autant de mal qu'elle, ce n'est pas une raison suffisante pour lui faciliter la tâche. Quand il tente de la faire basculer en arrière, Tyrra se surprend à lui résister. Ses pieds fermement ancrés sur le sol, elle fait en sorte que tout son poids réside dans le bas de son corps pour ne pas basculer. Il ne faut pas plus de temps à Aravar pour tenter autre chose, un croche-patte. Parfaitement prévisible pour la jeune femme qui profite de la manœuvre de ce dernier pour lui envoyer un coup dans ses ecchymoses encore douloureuse. Rien qui ne soit utile cependant, ce dernier ne poussant qu’un faible gémissement.

Le Prince ne relâche pas l'emprise et Tyrra désespère, elle est clairement en position de faiblesse. Elle le sait. Une chose qu'elle ne supporte pas et qu'elle n'accepte pas non plus. L'approche inexorable du mur ne la rassure pas davantage et quand son dos vient le heurter de plein fouet elle ne peut retenir un râle de contrariété. Ce qui lui rétorque une fois encore, exacerbe ce sentiment d'impuissance. Coincé de la sorte Tyrra suffoque, de mauvais souvenirs, remontant malgré son bon vouloir devant ses yeux.

Elle se souvient s'être retrouvé dans cette même position, pas avec Aravar bien évidemment, mais avec un de ses larbins. La fripouille en question l'ayant un jour coincé dans une ruelle des bas quartiers, voulant lui faire les poches à la recherche de quelques pièces ou de quelconques biens à lui dérober. Le genre d'action arrivant souvent, mais ce qui avait le plus marqué Tyrra, c'était sans doute l'absence de réaction d'Aravar à l'époque. Ce dernier n'ayant jamais levé le petit doigt pour empêcher ses laquais de s'en prendre à elle. Du moins de la détrousser, car heureusement elle n'avait jamais été violentée. Le flot de ses pensées brouilla sa vision, à moins que ce ne soit les larmes trempant ses yeux. Rien qui ne puisse l'empêcher de lui lancer une énième vacherie au visage. « Je suis certaine que ça doit te rappeler pas mal de souvenir, à croire que t'a toujours aimé me voir en position de faiblesse. » Qu'il fasse ou non le rapprochement avec se souvenir lui importe peu, il lui fallait agir.

La hargne la pousse à cogner contre la poitrine du nain, là où elle sait que certaines douleurs sont encore légion, mais rien à faire, il ne bouge pas. Malgré des grimaces qu'elle devine de douleur, cette dernière s'acharnant encore et encore contre ses ecchymoses. La sensation d'être prise au piège n'en est que plus étouffante, instaurant un réel malaise dans l'esprit de la naine. Elle tente à nouveau un assaut, à l'aide de ses jambes ou plutôt de son genou, mais elle est une nouvelle fois contrée. Ayant prévu son geste il l'évite, celui-ci cherchant à frapper une partie stratégique de l'anatomie de l'Aeducan. Un coup-bas s'il avait réussi, mais qui aurait été libérateur pour Tyrra. Elle se contente de regarder son ami avec une certaine détresse dans le regard, était-il en train de prendre le dessus dans ce combat.

Spoiler:

Does the wolf apologize when it stands on top ?  
Pando
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sam 27 Oct - 14:55



New Beginning
Aravar & Tyrra

« You must learn from your past mistakes, but not lean on your past successes. »
Si Aravar ne lâche pas prise, il ne parvient pas plus à reprendre le dessus comme il l'espère sur sa chère amie d'enfance. Comme si ils étaient à un niveau égal alors que tous deux le savent pertinemment, ce n'est pas le cas. C'est ridicule. Pour gagner du temps, pour prétendre être en position de force, l'Aeducan joue la carte de la provocation tandis qu'il l'amène doucement vers le mur. Bientôt, la naine se retrouve contre celui-ci et cela lui redonne espoir pour le dénouement final. Même si les propos qui cognent à son oreille ont le don de lui mettre un goût amer au plus profond de sa gorge. De tout son être. Bien évidemment, il ne tarde pas à faire le rapprochement avec un souvenir honteux, ce qui le pousse à défaire légèrement sa prise. La seconde d'après, les coups portés contre son torse le ramènent à la réalité quand bien même il ne bouge pas d'un pouce et ne tente rien de plus. Contrairement à Tyrra qu'il gère avec chance, évitant un coup très mal placé qui l'aurait mis à mal. Cela n'empêche pas qu'il est mal d'une autre manière avec cette dernière qui étouffe dans sa position de faiblesse. Il est l'heure d'en finir une bonne fois pour toutes. Cet affrontement qui s'éternise l'use presque plus émotionnellement que physiquement.

Avec beaucoup moins d'entrain qu'à l'aube des hostilités entre eux, l'Aeducan tente une prise afin qu'elle chute, éventuellement l'assommer mais remporter le duel dans tous les cas. Mais non. Bon sang, si aucun ne relâche la prise, ne porte un coup fatal, sont-ils condamnés à se regarder dans le blanc des yeux en l'attente d'un vainqueur ? Pour l'heure, tout porte à croire que ce sera un match nul. La détresse de la naine affecte réellement Aravar qui lâche une injure bruyante. « Rah, merde ! » Pour qui est-elle destinée ? Même lui ne le sait pas, mais il se décide, contre toute attente, à libérer la captive de son emprise. Il recule de quelques pas d'un air moins combatif, comme si toute son énergie avait été pompée par la culpabilité et les remords qu'il éprouve. « T'es presque plus têtue que moi. »

Il ne semble pas très chaud pour repartir à l'assaut, après tout ça. Et d'un autre côté, il ne veut se résoudre à annoncer sa défaite par abandon, finalement aussi têtu que sa semblable. Alors c'est au bon moment que se pointe Gilard, alerté par les bruits sourds ; il signale sa présence par un juron puis avance sans se rendre compte qu'il s'est coincé les pieds dans quelque chose. La minute d'après, c'est une avalanche de boucliers qui chute de son piédestal en direction de l'Aeducan, percuté de plein fouet. Le garde du corps énervé et frustré en raison des événements déroulés un peu plus tôt se mord aussitôt les doigts pour cette maladresse involontaire - évidemment. « Putain... Aravar ?! » Pas le temps pour les titres, il l'aide à sortir de sous cette montagne, l'intéressé étant seulement chahuté et assommé. Hors de danger, il souffrira probablement de belles ecchymoses supplémentaires. Plus de peur que de mal.

Gilard lève la tête en direction de la servante avec un regard qui suinte le reproche, quand bien même il reste responsable de ce qui vient de se dérouler à l'instant. Une forme de déni, il reporte la faute générale sur la demoiselle, presque honteux. « Mais qu'est-ce que vous foutiez ?! »

Spoiler:
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 1 Nov - 11:05

Aravar & Tyrra
NEW BEGINNING


La respiration de la jeune naine est saccadée, bruyante et hachée. À tel point que des soubresauts incontrôlés l'anime succinctement. Il faut à tout prix qu'elle arrive à chasser les démons du passé, à faire face à son adversaire, sinon, bonjour les dégâts. Elle se force donc à prendre de grande inspiration, à redevenir maitre de son corps et de ses esprits, mais encore une fois, rien à faire. Même si elle sent que les propos énoncés plus tôt déclenche une réaction chez le prince qui défait légèrement son emprise sur elle, mais pas suffisamment pour que les coups portés fassent grand dégât. Ce dernier évite de même son coup mal placé qui aurait pu être libérateur. Les larmes montent aux yeux de la naine, bien qu'elle tente en vain de les chasser. De la tristesse ? De la colère ? Elle ne saurait le dire, les deux à la fois sans doute, comment savoir. Ce combat n'a pas de logique, elle le sait, ils le savent tous les deux. Alors, pourquoi ni l'un, ni l'autre n'arrive à prendre le dessus ? Est-ce qu'une force invisible essaye de les prévenir ? Comme pour leur indiquer qu'il n'est guère temps pour les querelles de ce genre. Qu'elles doivent être reléguées au passé.

Elle est cependant vite ramenée à la réalité quand Aravar tente une nouvelle fois de la mettre au sol. Un énième croche patte qu'elle parvient à contrer, elle ne sait comment soyons clairs. Il tenterait éventuellement de l'assommer s'il le pouvait, mais là encore elle serait prête à esquiver, ce qui se révèle du miracle dans le si petit espace où elle est recluse. Acculée contre la pierre glacée qui devient de plus en plus inconfortable, lui lacérant presque le dos sous la pression de son ami d'antan qui l'écrase pour l'empêcher de gesticuler. Autant dire qu'elle n'en peut plus et bien qu'elle n'ait nulle envie d'abandonner le combat, la fatigue mentale commence à se faire ressentir. L'invective bruyante qui franchit les lèvres de l'Aeducan à de quoi la désarçonner, est-ce que ça lui est réservé ? Ou se maudit-il de ne pas parvenir à ses fins ? Il la surprend néanmoins en lâchant prise, la libérant de cette étouffante étreinte qui la faisait suffoquer depuis plusieurs minutes. T'es presque plus têtue que moi. Tyrra plaque sa main contre sa bouche, pour étouffer un sanglot qu'elle ne désire pas exprimer face à lui. Les nerfs lâches, ce ne sont pas des larmes de tristesse… Ou peut-être que si en fin de compte. Quand bien même ses paroles sont vraies, ils ont tous les deux la tête dure. Et la même force de caractère. Les larmes de la naine refluent de force et sa main quitte sa bouche laissant ses dents morde sa lèvre inférieure pour dissimuler son éventuelle grimace. Elle allait répondre quand une présence se fit ressentir dans la pièce.

Sûrement alerter par le vacarme engendré par leur échange musclé, Tyrra n'est pas surprise de voir la nounou chérie de ce cher Aravar franchir la porte pour s'assurer que tout allait bien pour ce dernier. Malheureusement pour lui, son pied se coince bien malheureusement dans ce qui semblait retenir un étalage entier de bouclier. Tyrra n'as même pas le temps de prévenir Aravar que ce dernier se retrouve percuté de plein fouet par une ribambelle de bouclier de différentes formes. Devant la vision la naine en grince des dents, cela doit être hautement douloureux elle n'en doute pas. Devant sa bourde le garde du corps se précipite pour l'aider et le sortir de là sans oublier de jurer. Mais malgré les ressentiments contre son ami, Tyrra ne peut s'empêcher d'être en rogne contre le garde du corps. Si quelqu'un devait blesser Aravar aujourd'hui c'était bien elle et pas cet idiot sans cervelle. De plus, il venait les interrompre alors qu'ils avaient tous deux tant de choses à régler. Tyrra se rapproche des deux nains, au moins pour constater les belles ecchymoses nouvellement installer sur l'Aeducan. Rien de bien méchant, mais aux vues de son état général…

Tournant la tête vers Gilard elle ne mâchât pas non plus ses mots, de plus ce n’était pas sa faute donc à quoi bon prétendre le contraire.  « Espèce d’abruti sans cervelle ! Vous voulez le tuer ou quoi ? Maintenant j’ai encore plus de travail sur les bras par votre faute ! Déjà que vos médecins royaux sont des incompétents…   » Elle doutait qu'il comprenne le mot incompétent, mais poursuivi quand même. « Ramenez-le donc à ses quartiers, que je m'occupe de lui ! Et par pitié, fermé là une bonne fois pour toute, ça nous fera un problème de moins à gérer ! »


Does the wolf apologize when it stands on top ?  
Pando
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sam 3 Nov - 16:44



New Beginning
Aravar & Tyrra

« You must learn from your past mistakes, but not lean on your past successes. »
Enseveli sous une montagne de boucliers, Aravar ne l'avait pas vue venir, celle là. Après avoir cédé à Tyrra, perturbé par son état mais surtout sa conscience loin d'être tranquille, c'est une situation à la limite du ridicule qu'il encaisse. Même si pour l'heure, il est inconscient avec comme dernière image en tête la brune probablement à deux doigts de craquer en sanglots et une interruption soudaine de son garde du corps. Celui-ci s'échine d'ailleurs à libérer le corps bleuté qu'il était censé protéger, pas couvrir plus d'ecchymoses. Quelle plaie, ce genre de maladresses qui ne lui arrivent pourtant pas en temps normal. Il rejette la faute sur la servante qui décide d'en faire de même. En plus, elle ne répond pas à sa question précédemment aboyée plus que posée. « Mais j't'emmerde, la souillon ! C'est ton boulot alors tu fermes ta gueule la première. » Il ajoute quelques injures à la suite, agace qu'on lui dise comment faire son boulot. Certes, c'était un raté, là, mais... merde. Gilard attrape le corps de l'Aeducan qu'il aurait presque envie d'emmener ailleurs que dans ses quartiers, juste pour emmerder Tyrra. Seulement, vu la situation, il n'a pas très envie que d'autres personnes apprennent que c'est bien lui qui a merdé. « Si tu veux ouvrir un truc utile, occupe-toi d'la porte ! »

▲ ▼ ▲

Un peu plus tard, au sein de ses quartiers, Aravar ouvre les paupières avec un horrible mal de crâne qui le cueille dès le réveil. Il se trouve dans son lit sans parvenir à faire de lien avec la dernière vision qui trottine dans sa tête. A proximité se trouve une silhouette familière qu'il reconnaîtrait entre milles et qui pourra sans nul doute répondre à ses questions. « Tyrra ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? J'ai l'impression d'être passé sous un troupeau de Brontos... Rah, ma tête. » Il a plus que tout la sensation d'avoir raté un épisode entier quand il réalise que son corps est plus amoché qu'il ne l'était avant d'être assommé ; et il doute que la naine se soit amusée à se venger sur lui de cette manière. Non, c'est autre chose.

La voix de Gilard résonne encore, ou plutôt son dernier juron, avant le noir complet. Où est-il, tiens ? Il scrute la pièce sans le voir et le soupçonne d'être tout simplement derrière la porte. C'est que même quand il ne veut pas l'avoir dans les pattes, rien à faire, ce bougre se trouve toujours non loin. Pour vérifier, sans bouger de sa position, il fait un test et demande à haute voix : « GILARD ? » Et ça ne loupe pas. Quelques secondes après, l'intéressé lui rétorque depuis derrière la porte, ne prenant même pas la peine de rentrer. A croire qu'il a failli s'entretuer avec Tyrra, mais c'est aussi sa fierté personnelle qui doit jouer - comme il est responsable. « Pour les explications t'as qu'à demander à l'autre conne. Moi si ça continue j'vais démissionner. »
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Dim 4 Nov - 0:05

Aravar & Tyrra
NEW BEGINNING


Devant la mauvaise foi de cet idiot de garde du corps, le sang de Tyrra ne fait qu’un tour. Vient-il de la traiter de souillon ? Elle n’en croit pas ses oreilles et si Aravar n’avait pas n’était pas dans les vapes à cet instant, elle lui aurait certainement sauté à la gorge pour lui montrer de quel bois est fait un Yadrisnev. Le point serré, la mâchoire raidit par la contrariété, elle se contente d'abord de le toiser d'un air noir. Et puis merde à la fin !
« Je pensais tu devais le protéger, pas l'achever comme un cochard malade ! Je me demande bien ce que son paternel en penserait d'ailleurs ! T'es pas curieux toi aussi espèce d'abruti ? »
Prend ça dans les dents, pauvre crétin ! Elle suit pourtant son ordre et ouvre la porte afin qu'il puisse acheminer le prince dans ses quartiers. C'est peut-être une erreur de le déplacer, mais elle ne se voit pas prendre soin de lui sur la pierre froide recouvrant le sol de cette salle d'entrainement.

Tyrra se maudit intérieurement, elle aurait surement mieux fait de choisir la visite de la salle du trône après tout. Ils n'en seraient pas là ! Sur le chemin elle s'arrête dans la réserve précédemment visité pour récupérer le nécessaire dont elle a besoin pour soigner Aravar. Les blessures causées par la maladresse de son mufle de garde du corps comme les blessures résiduelles de ses dernières semaines. Elle se doute allégrement que les médecins royaux sont de pauvres ignorants, incapable de raccommoder une blessure comme elle sait le faire. De plus, elle a déjà fait ses preuves maintes fois auprès de l'Aeducan. On pourrait pourtant se demander pourquoi elle prend la peine de le faire sur l'instant, ne lui en veux-t-elle pas pour toutes ses actions passées ? Si énormément pourtant, mais le voir inconscient réveille en elle un sentiment contre lequel elle ne peut luter. Et le simple souvenir d'un Aravar blessé, cognant à la porte de son domicile et là encore un souvenir au combien douloureux pour la jeune femme.

Quand elle pousse enfin la porte de ses appartements elle n’est pas surprise de voir un Gilard en train d’essayer de le réveiller.  «  Bon sang, mais tu vas le laisser respirer à la fin ! Dégage moi le plancher avant que je donne l'alerte ! Et si je t'entends encore grogner, je te jure que je te fais bouffer mon poing ! »

Elle l'aurait bien giflé sur l'instant, mais ce dernier suit son conseil avant de sortir, non sans grommeler comme un cochard. Bon débarra ! Déposant les affaires sur une table, non loin du lit du Prince, cette dernière vient inspecter l'état de son ami d'antan. Il a reçu un bon coup sur la tête et une large entaille barre sa joue, nul doute que quelques ecchymoses supplémentaires viendront s'ajouter à celles qui peuplent déjà sa pauvre carcasse. Mais rien de grave, enfin même si le pincement au cœur que récent Tyrra n'est pas là pour la rassurer. Elle s'active à la tâche en profitant pour constater l'étendue des dégâts, très vite l'Aeducan se retrouve débarrasser des vêtements superflus et se retrouve correctement aliter. Rien de bien sorcier pour la naine, elle a l'habitude avec lui.

▲ ▼ ▲

Il faut tout de même à Aravar plusieurs heures avant de faire surface. À tel point que Tyrra s'est endormi sur la chaise située à proximité, la tête calée entre ses bras, reposant sur un coin du lit. Elle aurait sans doute dû partir, mais la seule pensée de savoir Gilard veiller sur Aravar l'avait décidé à rester. De plus, il restait encore à faire pour qu'il aille mieux. L'Aeducan s'agite, tentant vainement de retrouver ses esprits, la réveillant subitement. «  Doucement ne gesticule pas autant, t’as pris un mauvais coup sur la tête ! » Elle plaqua sa main sur le torse son ami pour le maintenir en position couchée, pas besoin qu'il se lève pour des explications. Et de toute manière avec un tel coup sur le crâne, il faudrait sans doute plusieurs minutes avant qu'il reprenne complètement ses esprits.

Quand il appelle Gilard, la mâchoire de Tyrra se crispe de nouveau, ce que le concernait répond ne l’amuse pas plus. « Silence sale clébard ! » Siffle-t-elle a son intention à travers la porte. S'il devait rentrer elle se ferait une joie de l'accueillir à coup de pied dans le cul. Pas forcément un comportement décent pour une jeune femme, mais Tyrra n'en a absolument rien à faire sur l'instant. «  Ton idiot de garde du corps a bien failli te tuer, quant au troupeau de Brontos, c'était un étalage entier des boucliers… Gilard est vraiment un empoté ! » Elle se dirige vers la table la plus proche et récupère un bol contenant une mixture à la fois sombre et à la consistance pâteuse. Un remède de sa confection, une sorte de cataplasme curatif maison, à appliquer sur les zones douloureuses ou nécessitant une cicatrisation rapide. « J'ai dû recoudre ta joue, mais avec ça tu n'auras pas de cicatrice… Je peux ? » demande-elle en lui désignant le bol.

Does the wolf apologize when it stands on top ?  
Pando
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mer 14 Nov - 21:44



New Beginning
Aravar & Tyrra

« You must learn from your past mistakes, but not lean on your past successes. »
Pas question pour Gilard de céder un bout de terrain ou de mordre moins fort. Il est pourtant bien obligé quand la brune touche un point crucial : la réaction du paternel de Aravar, autrement dit du Roi. Qu'il se moque bien de son avis, à celui-là - il avait qu'à mieux élever son gamin aussi. Seulement, le Garde du corps a beau râler, il ne prendrait jamais le risque de faire une mauvaise chute dans les échelons et même risquer de finir à un niveau inférieur que Tyrra à cause d'une connerie si ridicule. « T'as intérêt à fermer ta gueule là dessus ! » De toute manière, le Prince sera forcément informé de sa mésaventure, et ce sera probablement lui qui décidera d'en parler ou non. Et merde. Gilard rumine dans sa barbe en acheminant celui-ci jusqu'à ses quartiers, espérant s'expliquer le premier, avant que l'autre ne mette son grain de sel. C'est donc avec très peu de douceur - si ce n'est pas du tout qu'il tente d'éveiller l'Aeducan sans succès. Il gagne juste à être prématurément viré de la chambre par l'autre... folle, tiens ! « Putain, si j'étais sérieux c'est toi qui aurait déjà bouffé mon poing ! Tu f'rais pas le poids ! Occupe toi de lui et va te faire foutre ! » Il tourne les talons sans plus de cérémonie, vexé, insulté, claquant si fort la porte qu'il manque de faire s'écrouler la pierre. Mais au moins, il est dehors.

▲ ▼ ▲

Aravar commence à être de plus en plus habitué à ce genre de réveils. Est-ce bon signe ? En général, non, et c'est tout sauf agréable, même si cela ne l'empêche pas de chercher à se redresser sans en savoir plus sur ce qui lui est arrivé. Un réflexe. Dans sa caboche, ça tambourine, si bien qu'il porte l'une de ses mains vers son crâne. Un mauvais coup sur la tête, c'est bien ça ? Tout s'explique. Il n'a pas le temps de rétorquer que la main de Tyrra l'incite à rester en position allongée et c'est un simple soupir qui s'échappe alors d'entre ses lèvres. Voilà bien longtemps qu'il n'avait pas été entre les mains de la naine pour des soins. Cela le ramène presque quelques années en arrière, même si le décor autour d'eux était bien différent. En tout cas, peu importe son agacement d'être maintenu dans cette position, il a toujours eu confiance en elle pour ça.

Il se doute aussi que durant son absence involontaire, les tensions entre Gilard - en effet derrière la porte et Tyrra ne se sont pas envolées. Bien au contraire, il a l'impression de ressentir plus de hargne dans leur échange soudain, en écho après le sien. Une grimace d'incompréhension se dessine sur son faciès. Qu'on lui explique, bon sang. Il tend l'oreille, le regard posé sur son amie d'antan, avant de comprendre. Tout s'éclaire, notamment avec sa dernière vision, suivie du trou noir. « Rah merde... Comme si j'étais pas déjà assez amoché. Gilard tu fais chier, c'est toi le con ! » Ah non, le garde n'en réchappe pas. Aravar préfère tout de même que ce dernier soit responsable et non Tyrra, qui aurait ainsi gagné leur affrontement au score nul. Enfin, de toute manière, comment s'y serait-elle prise ? Il s'interroge mais ne cherche pas, peu désireux d'amplifier son mal de tête.

L'Aeducan la suit des yeux, elle ainsi que ce bol plus tôt récupéré. L'intérieur ne donne pas envie, c'est certain ; et heureusement car ce n'est pas comestible. Il garde cette réflexion pour lui-même, malgré un faible rictus qui en dit long sur ce qu'il pense. A l'époque, il fallait toujours qu'il l'exprime. Le fait que Tyrra lui demande si elle peut le surprend, probablement en raison des habitudes qui s'étaient créées entre eux. Sans hésitation, il lui rétorque : « Vas-y. Depuis le temps, tu sais que je t'ai toujours fait confiance pour me soigner. » Ce n'est pas servante qu'elle aurait dû faire, plutôt soignante, songe-il. Elle est tout autant efficace que les soigneurs au Palais, même plus. Probablement car elle s'applique. « Bon, avec tout ça, aucun de nous deux n'est sorti vainqueur. Malgré tout... Tu n'étais pas obligée de rester. Encore moins de me soigner, ce n'est pas comme si nous manquions de soigneurs. Alors, pourquoi ? » Cette question lui brûle les lèvres depuis quelques minutes, même si il s'imagine les raisons qui l'ont poussée à rester. Cela n'empêche pas qu'il aimerait l'entendre de sa bouche.
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sam 17 Nov - 11:27

Aravar & Tyrra
NEW BEGINNING


Tyrra trouve étonnant que son ami d'antan ne fasse aucun commentaire sur la mixture peu appétissante contenue dans son bol. Il est vrai que cette dernière ne donne guère envie par sa couleur vert kaki et son odeur forte. En règle générale, Aravar ne se privait jamais de faire quelques commentaires à ce sujet. Ce qui la plupart du temps la contrariait, mais là rien, même si son regard se pose dessus en exprimant un faible rictus confirmant sa pensée. Tyrra s'abstient pourtant de lui faire remarquer et ne peut que constater ses efforts de comportement depuis qu'elle a mis les pieds au palais. Cela elle ne peut le nier et même si elle ne fera aucun commentaire là-dessus, apprécie un tel effort.

« Que tu me fasses confiance est une chose, mais ton nouveau statut social m’oblige à demander la permission non ? » A bien y réfléchir, elle n'aurait même pas dû prendre le risque de l'aider. Une simple servante comme elle se devait de prévenir les médecins et soigneurs, même pour des blessures si superficielles. Une simple erreur de sa part et c'est sur elle que tous les blâmes seraient retombés. Néanmoins, elle n'avait pu s'y résoudre. Aravar bien que l'ayant lourdement déçue par le passé, demeurait une personne trop importante pour qu'elle laisse quelqu'un d'autre prendre soin de sa santé. D'ailleurs elle n'avait pu que constater la médiocrité des soins apportés par les soigneurs du palais. Ses blessures cicatrisées bien, mais pas assez rapidement. À croire que ceux qui avaient pris soin de lui ne connaissait pas les vertus de certaines plantes capables d'accélérer la guérissons. S'asseyant sur le rebord du lit pour être plus confortable elle se plonge deux doigts dans ladite mixture pour venir en déposer sur le visage de l'Aeducan, là même ou plus tôt elle s'était appliquée à la refermer avec toute l'application nécessaire. « Il faut l'appliquer jusqu'à ce que cette vilaine cicatrise soit complètement refermé, pas plus de quelques jours. Si j'ai bien fait mon travail, tu n'auras aucune marque et personne ne verra rien. » Cette idiote de Gilard pouvait bien la remercier, d’une elle n’avait prévenu personne et de deux, elle effaçait les preuves du pauvre corps d’Aravar. « D’ailleurs pendant que tu étais dans les vapes je t’ai préparé quelques baumes. Sa soulagera les vieilles ecchymoses des dernières semaines. »

Elle s'éloigne de lui pour venir reposer le bol sur la table, tandis qu'il reprend la parole. Sa question la vexe un tantinet. Son but premier n'était-il pas de la voir rester ? Voilà que maintenant il lui demandait pourquoi elle était encore là et pourquoi elle l'avait soigné, car bien évidemment, aucun d'eux n'avaient remporté le combat. Elle était donc libre de faire comme bon lui semblait, de rentrer chez elle et pourtant, elle était encore là. S'appuyant à la table, elle l'observe d'un air grave, mais nullement malveillant. Que devait-elle répondre ? Par la vérité ? À savoir que le voir mal en point, réveille en elle des souvenirs douloureux, des souvenirs qu'elle aimerait exorciser pour de bon. Car oui, elle tient à lui, mais de là à lui pardonner et à effacer le passé… Non surement pas, pas sur l'instant en tout cas. Tournant cinq fois la langue dans sa bouche elle cherche une parade, quelque chose d'assez convainquant. « Je… Si j'étais parti, peut-être que ce Gilard m'aurait tout mis sur le dos. Alors, je suis restée… Je ne voudrais pas finir comme mon père... » Sa voix et tellement hésitante, qu'il est évident qu'elle n'est pas convaincante. Elle espère néanmoins que de parler de son paternel suffira à créer l'illusion. « Mais je devrais sans doute partir maintenant, tu vas mieux non ? Et tu n'as surement plus besoin de mes services. » Dit-elle en se dirigeant vers la porte. Tyrra est fatigué, c’est beaucoup trop d’événement pour une seule journée. Néanmoins, une petite voix dans son crane lui intime de rester, mais sur le moment elle préfère l’ignorer.  
Does the wolf apologize when it stands on top ?  
Pando
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 22 Nov - 20:33



New Beginning
Aravar & Tyrra

« You must learn from your past mistakes, but not lean on your past successes. »
Autant dire que pour le coup, Aravar avait complètement laissé de côté les convenances liées à son nouveau statut. Se retrouver ainsi avec son amie d'antan ravive des souvenirs et des sensations qui n'aident pas à se plonger pleinement dans le présent, après tout. Cela n'entraîne pourtant pas une régression sur le principal concerné, plus mature qu'il ne l'a jamais été, encore plus en compagnie de Tyrra. Oui, les miracles existent. Tout ceci pour dire que l'Aeducan est ramené à la réalité par sa question à laquelle il rétorque avec un faible rictus en coin. « Peu importe mon statut, quand nous sommes tous les deux et que tu me soignes, tu ne crois pas ? Je ne pensais pas que ça te préoccupait autant. » Même si ce n'était pas parfait, loin de là, beaucoup de choses étaient plus simples avant. Dans les Taudis. Pas un instant il ne regrette avoir réclamé son dû de naissance mais il doit bien avouer avoir encore du mal avec le protocole de la haute société naine.

C'est désormais au tour de la mixture peu engageante d'être appliquée et si il est une chose que le bâtard n'a jamais été, c'est une chochotte. Et puis ce n'est rien, ça. Il ravale tout de même une petite grimace - dégageant au passage son précédant rictus, l'esgourde tendue aux indications de Tyrra. Il hoche la tête pour signifier que le message est clair ainsi que pour la remercier, même si il ajoute : « Parfait. Au passage, inutile d'ébruiter ce qu'il s'est passé. » Il pense que Gilard sera le premier d'accord avec ça mais la naine également, à priori. C'est une affaire personnelle qui n'a aucunement besoin de remonter aux oreilles de son père ni de Seigneurs. A quoi bon ? Ce n'est qu'un malheureux incident sans conséquences pour lui - excepté une migraine bien chiante et des courbatures en plus.

L'interrogation que Aravar amène peu de temps après sur le tapis n'a pas pour but de vexer Tyrra. Au contraire, c'est à l'opposé d'un reproche. Il souhaite lui faire comprendre qu'il lui est reconnaissant... Et se plante très probablement en beauté, vu la réaction provoquée. Il ne le réalise pas au début, quand elle semble se chercher des excuses convaincantes mais vers la fin, lorsqu'elle commence à prendre la direction de la porte. Promptement, il tend le bras vers la sortie même si c'est un geste inutile de sa position. « Attends, ce n'est pas ce que je voulais dire. Je me suis sûrement mal exprimé... De toute façon, je voulais te remercier d'être restée et de t'être occupée de moi alors que tu aurais très bien pu ne faire que le minimum. Je n'oublierais pas. » Aravar le laisse paraître plus clairement quand il s'exprime, cette fois-ci : il est touché. Il aimerait le prouver et faire un pas de plus pour se racheter auprès de son amie perdue mais il est conscient que cette journée a été très longue pour lui comme pour elle. Sans évoquer son mal de crâne qui le dissuade de s'étaler plus que nécessaire. Avec un dernier sourire sincère, il lui lâche simplement : « J'espère te revoir bientôt. » Techniquement, elle est toujours à son service. Libérée pour l'heure de ses nouvelles fonctions, pas dans celles à venir. Finalement, il est peut-être préférable qu'aucun n'ait décroché la victoire. L'Aeducan a encore ses chances pour réparer les verres brisés, ou plutôt du temps.
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut