Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mar 15 Jan - 21:29



Say something
Althel & Elladan

« Nothing goes away. Not on its own. You deal with it, or it deals with you. »
Au fond, il n'a aucune idée de la façon dont les événements vont se dérouler à présent et ça l'effraie beaucoup plus que ce qu'il veut bien avouer. Evidemment le mage est heureux de voir qu'Althel a tenu parole et est revenu, mais... Qu'est-ce qu'il va se passer, ensuite ? Il resterait quelques heures, avec un peu de chance, ils pourraient échanger quelques mots, et quoi ? Sans doute le chasseur repartirait-il rejoindre le clan en considérant que sa dette est payée, et qu'il ne doit plus rien à l'exilé. Ce serait douloureux, néanmoins qu'est-ce qu'il y pourrait ? Quand bien même il aurait la volonté d'essayer de le retenir, il n'écouterait sans doute rien, comme toujours. Quand ils étaient plus jeunes, Althel n'en faisait qu'à sa tête et franchement c'est presque sûr qu'il en est de même aujourd'hui. Le coeur serré, Elladan songe qu'il devrait le laisser partir.

Un léger sursaut le ramène sur terre alors qu'il sent quelque chose le frapper sur le haut du crâne. L'espace de quelques instants le coeur du mage s'affole et ses pensées se piétinent les unes les autres. Mais la panique est de courte durée, la raison reprend le dessus alors qu'il entend la voix de son homologue elfique s'adresser à lui. C'est vrai, il est là. Pour combien de temps ? est la question qui lui brûle les lèvres mais qu'il ne laissera pas s'échapper, pas même par écrit.
Le carnet de retour entre ses mains, ses prunelles azur quittent finalement le sol pour se porter sur le chasseur. Mais à présent c'est lui qui semble vouloir éviter de le regarder, et l'ironie de la situation lui fait esquisser un infime sourire. C'est peut-être idiot, mais il y a comme un parfum de déjà-vu dans cette scène, qui ramène Elladan une dizaine d'années en arrière. A l'époque ils passaient le plus gros de leur temps ensemble, et forcément se prenaient le bec sur une base régulière, avec deux caractères comme les leurs... Mais ces querelles d'enfants puis d'adolescents, quelque part il les aimait. Parce qu'ils finissaient toujours par se rabibocher, d'une façon ou d'une autre. Même en y réfléchissant aujourd'hui, le mage ne comprend pas ce qui a pu pousser son ami à s'éloigner. Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir chercher.

Un soupir échappe à Elladan. Après avoir rapidement réfléchi à la question, il range le carnet dans l'une de ses poches et attrape le poignet de l'autre elfe pour l'entraîner à sa suite. Au bout d'une dizaine de mètres il lâche prise, se concentrant sur le fin sentier qu'ils suivent. C'est un minuscule chemin de terre sinueux, tracé dans le sol par le passage des animaux dans les sous-bois. Au bout de plus ou moins trente minutes de marche à un rythme régulier, ils parviennent enfin à destination. C'est un pan de montagne raide qui s'élève devant eux. A sa base, la roche s'est effritée au fil des siècles sous l'influence de l'eau, laissant un aplomb offrant un abri assez confortable contre les intempéries. Aujourd'hui le torrent n'est plus qu'un ruisseau qui serpente plus bas. Elladan le franchit d'un pas -il n'y a pas besoin de plus- et grimpe la pente graveleuse d'un mètre à peine. Rien n'a bougé depuis son dernier passage. Aucun animal n'a jugé bon d'y élire domicile. A la bonne heure.
Satisfait, le dalatien s'assoit en tailleur à même la pierre et passe une main dans ses cheveux pour essayer de les démêler, en attendant qu'Althel le rejoigne. Une grimace de frustration sur le visage, il râle intérieurement qu'il lui faudrait un peigne pour ça.
(c) DΛNDELION
Elladan Dinlaselan

Elladan Dinlaselan

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 53
▲ OCCUPATION : Chien errant ?
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Mage métamorphe (expert) + Mage guérisseur (intermédiaire) + Stylet (intermédiaire)
▲ LOCALISATION : Marches Libres

Revenir en haut Aller en bas

Mer 16 Jan - 0:24





Elladan & Althel
Say something.

Lorsqu’il demanda à Elladan si connaissait un endroit où passer la nuit, il s’attendait à une réponse écrite avec une vague direction où aller. Il ne s’attendait pas vraiment à ce que le mage lui attrape le poignet puis le traîne sur une dizaine de mètres, Althel était trop surpris pour réagir et se dégager de l’emprise du mage, c’était un contact tout simple comme il y en avait déjà eu des centaines dans le passé. Cependant le chasseur ne s’y attendait pas du tout et bizarrement il fut un peu déçu lorsqu’Elladan le relâcha. Les deux elfes commencèrent à suivre un petit sentier, le même genre que le chasseur suivait pour traquer des proies, sauf que cette fois-ci il ne traquait rien, il se contentait de fixer le dos du blond devant lui. Déjà plus jeune Althel avait pour habitude de suivre le mage, parce qu’il savait qu’avec lui il allait bien s’amuser, cette fois il n’a aucune idée de ce qu’il va arriver plus tard...Et d’une certaine manière il appréhendait un peu de rester seul aussi longtemps avec lui.

Le temps du trajet le chasseur resta silencieux, un miracle connaissant son mauvais caractère il devrait râler depuis le début, mais là il est bien trop perdu dans ses pensées pour dire quoi que ce soit. Au bout d’un moment ils arrivèrent à destination, Althel observa l’endroit, ce n’était pas trop mal pour se mettre à l’abri durant la nuit, ça ne valait pas une nuit au campement par contre. Il suivit silencieusement Elladan jusqu’à la cavité...Il y avait un point positif malgré tout, il n’y aurait pas d’araignées géantes ici, très bon point.

Une fois qu’il avait fini de grimper il trouva le mage assit en tailleur à même le sol, en train de tenter de démêler sa crinière, il en était tellement fier avant et maintenant même si ses cheveux étaient toujours beaux, ça n’avait rien à voir avec la crinière d’avant qu’il soit banni. Le chasseur soupira tout en posant son sac par terre puis alla se mettre derrière Elladan.

-T’arrivera à rien tout seul.

Althel commença à passer ses doigts dans la chevelure du mage pour y défaire le plus gros des nœuds, quelque chose que le chasseur aimait bien faire avant et même s’il n’était pas doué pour ça il aimait aussi tresser les cheveux du blond. S’il faisait ça c’était aussi pour cacher son visage, il ne voulait pas qu’Elladan le regarde et voit le rouge sur ses joues, il le sentait qu’il était là...Il ignorait juste pourquoi.

-Au fait si ça t’intéresse de savoir, Pahra...Elle va bien. Toujours la même.

Il savait que Pahra avait tenu son frère responsable de pas mal de choses, comme lui l’avait fait avec l’attaque des shems, mais elle restait sa sœur donc c’était normal pour lui d’au moins lui dire cela. Est-ce que le mage voulait entendre parler d’elle ou non, il ne pouvait pas vraiment le savoir.

code by Chocolate cookie
Althel Dinlaselan

Althel Dinlaselan

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 135
▲ OCCUPATION : Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut