Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeu 8 Nov - 22:27




       

       
Elladan & Althel
Say something.
       

       
Les Marches Libres, voilà où le clan Dinlaselan avait décidé de s’installer durant quelques temps, les dalatiens ayant eu quelques soucis avec des humains en Férelden. Problème en partie causé par Althel, il n’était pas le seul chasseur ayant eu des envies de chasse particulière cependant. Le chasseur n’appréciait pas vraiment les Marches Libres, surtout que le clan se trouvait près des montagnes cette fois-ci…La forêt de Bréciliane manquait terriblement au Dinlaselan, il avait quitté le campement pour partir à la chasse comme à son habitude, les terrains escarpés et découverts étaient loin d’être l’idéal pour la chasse…L’elfe n’ayant pour le moment réussit à abattre qu’un seul lapin, son manque de réussite lui taper sur les nerfs, hors de question de retourner au campement avec cette seule prise…Une honte pour lui.

Au bout de plusieurs heures de marche, il tomba sur la piste d’un bouc, ce n’était pas l’idéal mais ça serait toujours mieux que son pauvre lapinou rachitique. S’il y avait bien une chose qu’il détestait chez les boucs, c’était leur manie de grimper aussi facilement le long des parois montagneuses, lui il était bien plus en difficulté pour le suivre…Mais désormais s’était aussi son ego qui était en jeu, il ne comptait pas laisser gagner cette foutue chèvre débile, il finirait par l’avoir.

La traque fut plus longue que prévu, Althel commençait à se dire que ce n’était peut-être pas une si bonne idée que ça de suivre la piste de la bestiole.  Il fini malgré tout à retrouver le bouc en train de brouter tranquillement, le chasseur se prépara doucement, mais alors qu’il allait attraper une flèche, la bestiole redressa la tête et le regarda. Sans prendre le temps de réfléchir ou de viser, le Dinlaselan se dépêcha de décocher une flèche, flèche qui termina sa course dans un buisson pendant que l’ex repas repartit gambader tranquillement.  L’elfe laissa échapper un grognement de frustration avant de s’asseoir sur le sol, il ne comprenait pas ce qu’il avait loupé. Pourquoi la bestiole l’avait repéré alors qu’il était discret ?  

-J’vais finir par t’avoir saloperie.

Oui Althel était décider à ne pas laisser tomber…Juste que pour le moment il faisait une pause, mais il reprendrait bien vite sa traque et il rentrerait tout fier au campement.
code by Chocolate cookie

       
Althel Dinlaselan

Althel Dinlaselan

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 135
▲ OCCUPATION : Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

Ven 9 Nov - 10:08



Say something
Althel & Elladan

« Nothing goes away. Not on its own. You deal with it, or it deals with you. »
Enfin. Enfin, il était libre. Après des mois passés à courber l'échine comme un gentil animal de compagnie, à se voir forcé d'exécuter la moindre volonté d'un pervers narcissique comme Thedas en a rarement vu -à ses yeux du moins- Elladan est finalement libéré de l'esclavage. Poussé par la peur presque panique d'être rattrapé, c'est sous son apparence de chien qu'il a détalé à toute vitesse, direction plein sud. Quand l'air et les odeurs qu'il charrie ont commencé à changer, annonçant les prémices d'Orlaïs, le mage a bifuqué vers l'est. L'Empire orlésien n'est pas la meilleure des options pour un individu tel que lui, d'après ce qui se racontait à Tevinter avant son départ. Mieux vaut les Marches Libres. Pas moins chaotiques, elles grouilleront pourtant moins de Templiers et offriront un accès plus sûr vers Ferelden. C'est ce qu'il espère.

Néanmoins, une fois arrivé à proximité de Kirkwall... Elladan n'a pas pu se résoudre à aller trouver un marin pour lui faire traverser le bras de mer jusqu'au sud. En fait, il n'a même pas réussi à seulement entrer dans la ville. Oh pas parce qu'on l'en a empêché, non. Plutôt parce qu'il avait l'impression d'étouffer sous l'angoisse. Tellement de possibilités que quelque chose tourne mal... ! Non, il ne peut pas prendre le risque de se faire à nouveau passer une corde autour du cou. Cette fois-ci, il préférerait s'ouvrir la gorge lui-même de ses ongles s'il le fallait plutôt que de retourner à une existence de servitude. Plus jamais. Alors il a tourné les talons et a exigé de ses pattes déjà sérieusement endolories un dernier effort pour se réfugier dans les hauteurs des montagnes de Vimmark. Le terrain escarpé et le climat rude devrait dissuader les curieux de rôder dans les parages. Il serait tranquille le temps de rassembler ses esprits et décider quoi faire par la suite.

Voilà donc où en est le dalatien. Somnolant sur un aplomb rocheux duquel il a une vue imprenable sur l'unique moyen d'y accéder -au cas où- écoutant d'une oreille les sons rassurants d'une nature sauvage qu'il considère comme sa meilleure protection. Elle l'a toujours été.
Soudain il redresse la tête, esgourdes bien droites. Elladan flaire presque avec avidité le vent qui vient de lui apporter des effluves familières. Est-ce qu'il rêve ? A en juger par ce que lui dit sa truffe, non. Mais c'est tellement improbable ! Les Dinlaselan n'aiment pas vraiment quitter Ferelden, pourquoi seraient-ils dans les Marches Libres... ? La curiosité est trop forte, il doit le voir de ses yeux.

C'est donc avec toute les précautions du monde que le mage métamorphosé remonte la piste... Jusqu'à ce qu'un bouquetin le frôle pour déguerpir au loin de rocher en rocher. D'accord. Ces bestioles n'ont pas pour habitude de cavaler pour rien. C'est donc qu'il y a bel et bien un chasseur dans les parages. Et qu'il ne doit plus être bien loin.
Effectivement, pas plus de cinq minutes plus tard Elladan tombe sur un visage familier. Les Faiseurs doivent avoir un sens de l'humour qui lui échappe, décidément... Althel. Encore lui. On ne peut pas dire qu'ils se soient quittés en bons termes la dernière fois qu'ils se sont croisés. Pourtant, son instinct l'incite à se montrer, à essayer de communiquer. Ce qui sera difficile considérant qu'il a été amputé de sa voix tout comme d'une bonne partie de sa fierté dalatienne durant son séjour à Tevinter. Mais il doit tenter le coup. Quelles sont ses autres options ? Rester là, à errer comme un esprit égaré, en attendant que la mort vienne le cueillir ? Il ne se sent plus de passer autant de temps seul.

Délicatement Elladan saisit la flèche perdue dans sa gueule et sort des fourrés pour venir la déposer à un bon mètre de son comparse elfe. Puis il recule de quelques pas, quitte son apparence de canidé, et adresser à Althel un léger signe de la main en guise de salutation. S'il pouvait parler, il lui dirait probablement qu'il l'aiderait à rattraper cette chèvre qui lui a fait un magnifique pied de nez, mais... Il ne peut pas. Et le mage se voit mal commencer à essayer de mimer la scène.
(c) DΛNDELION
Elladan Dinlaselan

Elladan Dinlaselan

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 53
▲ OCCUPATION : Chien errant ?
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Mage métamorphe (expert) + Mage guérisseur (intermédiaire) + Stylet (intermédiaire)
▲ LOCALISATION : Marches Libres

Revenir en haut Aller en bas

Lun 12 Nov - 1:55




       

       
Elladan & Althel
Say something.
       

       
Il n’était pas encore décidé à reprendre la traque du bouc, il ferait peut-être de trouver une meilleure proie, quelque chose de plus facile à chasser…Mais voilà un bouc ça représentait pas mal de viande, sans parler du cuir qui allait avec. Il fixe toujours la direction dans laquelle est parti l’animal, il devrait y aller rapidement ou sinon la bestiole prendrait trop d’avance sur lui.  Un bruit attira son attention, il y avait quelque chose dans les buissons, Althel se releva rapidement et prépara une nouvelle flèche.

Ce qui apparut devant lui le surpris énormément, un chien lui ramenant sa flèche…Quoi que si ce n’était que ça, non ce chien il le connaissait que trop bien. Devant lui se tenait Elladan sous sa forme canine, mais il reprit bien vite sa véritable apparence.  Et la seule chose que le mage fit fut un signe de main pour saluer le chasseur.

-Sérieusement ? Qu’est-ce que tu fous ici ?

Althel était en colère, ils ne s’étaient pas quittés en bon terme la dernière et plus l’échec de sa chasse ne l’aidait pas…Mais une petite partie de lui était contente de le revoir vivant, mais le chasseur avait appris à museler cette partie depuis bien longtemps maintenant. Il avait abaissé son arc et ranger sa flèche, mais il n’avait pas bougé d’un centimètre, il ne comptait pas s’approcher du mage.  Il prit quelques instants pour observer le blond face à lui, il ne ressemblait pas à l’elfe qu’il avait croisé la dernière fois…Il y avait quelque chose de différent.

-En fait c’est ta faute si la bestiole est partie, elle t’a repérer…Merci vraiment, ça me rend vachement service, je vais devoir crapahuter derrière elle encore.

Il n’avait aucune idée si c’était la vérité ou non, mais le chasseur était tellement sur les nerfs qu’il ne réfléchissait plus vraiment. Il ne savait pas comment il devait se sentir face à Elladan ni quoi lui dire, il était complètement paumé dans sa tête. Alors comme à son habitude, la seule réaction valable dans ce genre de cas, c’est d’être méchant dans les paroles et dans les actes.  Il alla récupérer la flèche puis fixa de nouveau le blond devant lui.

-J’sais pas pourquoi t’es ici et j’en ai rien à foutre, t’approches pas du clan, c’est compris ?

Il était méchant, il ne pouvait pas dire le contraire, mais après tout Elladan lui avait bien dit qu’il s’en fichait s’il se faisait bouffer par des loups ou étrangler par des shemlens…Il ne faisait que réagir comme lui au final.

code by Chocolate cookie

       
Althel Dinlaselan

Althel Dinlaselan

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 135
▲ OCCUPATION : Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

Mer 14 Nov - 14:30



Say something
Althel & Elladan

« Nothing goes away. Not on its own. You deal with it, or it deals with you. »
Qu'est-ce qu'il fout ici. Bonne question. A vrai dire, Elladan n'est pas certain de la réponse lui-même. Pourquoi les Marches Libres alors que s'il avait eu une once de courage supplémentaire, il aurait très bien pu contourner Orlaïs par la frontière orientale pour traverser les Dorsales de Givre à la première occasion et finalement déboucher sur Ferelden. Peut-être même aurait-il pu poursuivre vers le sud pour disparaître dans les Terres Sauvages. C'est vrai, les engeances sont un obstacle à ne pas sous-estimer. Mais ses capacités à se fondre dans le décor auraient pu suffire pour le tenir hors de toute menace. Sûrement. Probablement. Il n'est plus sûr de rien.

L'agacement d'Althel, le dalatien en exil le comprend parfaitement. Après tout ils ne se sont pas quittés en bons termes la dernière fois. En fait, l'un comme l'autre pensaient sûrement ne plus jamais se croiser. Ce qui leur aurait éventuellement convenu, à bien y réfléchir. Elladan n'y pensait plus, à Tevinter. Persuadé qu'il était qu'il mourrait là-bas. Pourtant, à présent qu'il a son homologue elfique sous les yeux, c'est comme si une petite voix profondément enfouie à l'intérieur lui hurlait de s'accrocher et de ne plus jamais lâcher. Sans doute un instinct primaire de préservation, grégaire sur les bords, qui lui dictait le chemin le plus simple pour survivre. Pour l'heure, il refuse catégoriquement d'y voir autre chose.

Sans broncher, il accepte le reproche pourtant injustifié concernant sa chasse ratée et se contente de baisser les yeux. Une autre séquelle de son séjour dans le nord, Elladan est devenu plus ou moins incapable de soutenir le regard d'un interlocuteur. Son maître -le seul fait de penser ce mot lui arrache des frissons de dégoût- ne le permettait pas. Cela ressemblait trop à un défi, selon lui.
D'un léger hochement de tête, le mage acquiesce aux derniers propos d'Althel. Enfin ce n'est pas comme s'il oserait s'approcher du clan, de toute façon. A part s'il aurait soudainement envie de mettre fin à ses jours, alors là oui en effet, faire irruption au milieu des Dinlaselan serait judicieux.

Malgré tout, Elladan aimerait se rattraper. Au moins un peu. Alors il relève la tête, pointe la direction dans laquelle le bouquetin a pris la poudre d'escampette, puis indique son propre nez dans l'espoir que l'autre elfe comprendrait qu'il lui proposait de remonter la piste pour lui. Communiquer quand on a perdu la voix n'est pas facile, et c'est un exercice dont le métamorphe n'a pas encore pris l'habitude.
(c) DΛNDELION
Elladan Dinlaselan

Elladan Dinlaselan

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 53
▲ OCCUPATION : Chien errant ?
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Mage métamorphe (expert) + Mage guérisseur (intermédiaire) + Stylet (intermédiaire)
▲ LOCALISATION : Marches Libres

Revenir en haut Aller en bas

Mer 14 Nov - 21:43




       

       
Elladan & Althel
Say something.
       

       
Aucune réponse…Elladan ne daigne même pas lui répondre une seule fois ! Ce genre de comportement à le don d’agacer le chasseur, depuis quand le mage ne prenait plus la peine de lui répondre ? Il ne s’était jamais gêné dans le passé pour lui dire ce qu’il pensait.  Althel avait la furieuse envie de l’attraper par le col pour le secouer et le réveiller, vraiment il y avait un truc qui n’allait pas, mais il était incapable de savoir quoi…En même temps s’il prenait le temps de se calmer il le verrait surement. Le chasseur avait beau ouvrir sa gueule pour l’accuser injustement de sa chasse ratée ou pour lui interdire de s’approcher du clan, rien, le mage se contenta de baisser le regard. Il devait faire preuve de beaucoup de maitrise de soi pour ne pas envoyer son poing dans la gueule du blond…Même s’il devait l’avouer, il détesterait le faire en vrai, Elladan avait été l’un de ses amis proches.

Le mage releva la tête et lui fit deux gestes, l’un pointant dans une direction et l’autre pointant son nez…Althel pencha la tête sur le côté ne comprenant pas trop ce que voulait Ella.

-Qu’est-ce que… ?Il n’avait jamais été le plus futé du clan et ça se vérifia à cet instant, il ne voyait pas où voulait en venir l’elfe face à lui.Sérieusement ? T’a passé l’âge de jouer aux devinettes.Puis enfin une illumination arriva, il voulait l’aider à retrouver le bouquetin.Attend, me dit pas que tu veux m’aider à poursuivre ma chasse, c’est une blague ?

Le chasseur laissa échapper un rire nerveux, non seulement Elladan ne voulait plus prendre la peine de lui parler et maintenant il voulait l’aider à chasser. C’était clair que quelque chose n’allait pas du tout. La dernière fois le mage lui avait donné l’impression qu’il n’en avait rien à foutre de lui.

-Pourquoi j’accepterai ton aide ? Répond ! Je veux une véritable réponse Elladan !

Les poings serrés il ne quittait pas le blond du regard, la frustration de ne pas comprendre se faisait de plus en plus ressentir en lui, mais il n’y avait pas que cela.  L’elfe qui était devant lui n’était pas le Elladan qu’il connaissait,  ce n’était même plus un vrai dalatien qui se tenait devant lui…Il ressemblait plus à un chien qu’on aurait abandonné au bord d’une route.

-J’ai pas de temps avec toi, alors t’a intérêt à dire quelque chose.
code by Chocolate cookie

       
Althel Dinlaselan

Althel Dinlaselan

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 135
▲ OCCUPATION : Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

Mer 14 Nov - 22:23



Say something
Althel & Elladan

« Nothing goes away. Not on its own. You deal with it, or it deals with you. »
Si Elladan s'attendait à ce que l'autre dalatien n'ait pas la meilleure des réactions, en revanche l'agressivité qui se fait de plus en plus sentir le prend totalement au dépourvu. Pourtant il pensait que son attitude tranquille -c'est peu de le dire- ne ferait pas s'envenimer les choses... Force est de constater que c'est plutôt l'inverse qui se passe. Sa passivité agace Althel, qui se fait presque menaçant pour son vis-à-vis. Du moins est-ce comme cela que le perçoit Elladan, qui n'est pas la plus objective des personnes actuellement. Il se sentirait menacé par un écureuil qui le regarderait de travers, c'est dire.

Pour désamorcer la situation, la seule solution qui s'impose dans l'esprit du mage est de faire comprendre à Althel que bien même il le voudrait, sa voix ne parvient juste plus à sortir. Comme ça, c'est simple. Mais comment y parvenir ? Elladan se passe une main nerveuse dans les cheveux. Une chevelure d'ailleurs plus négligée que d'ordinaire, dépouillée de tout bijou ou presque. Se voir dans un miroir est l'une des dernières choses qu'il voudrait actuellement. Il n'est sûrement plus que l'ombre de lui-même à cet instant.

Avec un profond soupir las, le mage relève vers le visage de son pair dalatien un regard désolé alors qu'il porte une main au niveau de sa gorge pour mimer ce geste que l'on fait parfois pour inciter les autres à se taire. Puis une idée traverse son esprit. Honnêtement ? Il n'a aucune envie de lui montrer ça. C'est quelque chose qu'il renie de toutes ses forces, car c'est bien pire que le collier pourtant déjà très humiliant qu'il portait à Minrathie. Mais si ça peut aider Althel à appréhender ce qu'il se passe... Surtout que, soyons honnêtes, il n'est hélas pas bien futé.
Prenant son courage à deux mains, Elladan soulève donc sa chemise pour dévoiler son ventre. En bas, sur sa droite, la peau pâle du métamorphe est marquée sur une surface d'une vingtaine de centimètres d'une brûlure au motif parfait. Les deux dragons de Tevinter, gravés au fer rouge.
Incapable de fixer autre chose que ses propres pieds, trop honteux pour oser lever ses prunelles sur quoi que ce soit d'autre, il laisse retomber le vêtement sur cette véritable marque d'ignominie qui ne lui inspire qu'un profond dégoût. Elladan a la sensation de se promener en permanence avec un collier et une laisse autour du cou avec cette chose incrustée dans sa chair.
(c) DΛNDELION
Elladan Dinlaselan

Elladan Dinlaselan

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 53
▲ OCCUPATION : Chien errant ?
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Mage métamorphe (expert) + Mage guérisseur (intermédiaire) + Stylet (intermédiaire)
▲ LOCALISATION : Marches Libres

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 15 Nov - 0:22




       

       
Elladan & Althel
Say something.
       

       
Apparemment ce n’est pas tout de suite qu’il va recevoir une véritable réponse d’Elladan et pourtant le mage semble tout aussi  perdu que lui. Althel ne comprend plus rien à la situation, en réalité il n’aurait jamais dû partir à la chasse, ainsi il ne serait pas tombé sur l’elfe blond. De nouveau le mage lui fait des signes de mains, le chasseur râle légèrement tout en levant les yeux au ciel.  Premier signe il lui dit de se taire, Althel hausse un sourcil, l’air de dire ‘t’es sérieux là ?’  Puis apparemment il pense à autre chose.  Croisant les bras, le chasseur attendit patiemment la prochaine devinette, s’il n’obtenait pas une réponse rapidement il s’en irait tout simplement.  Il remarqua ensuite le nouveau mouvement du mage, il commençait à soulever sa chemise, par réflexe Althel fit un pas en arrière et détourna légèrement le regard.

-A-attend, tu fais quoi là ?

Même s’il était en colère, le chasseur avait toujours eu un léger problème avec la nudité, surtout quand ça concernait Elladan, plus jeune il aurait déjà rougit jusqu'à la pointe de ses oreilles sans trop savoir pourquoi…Bon il ne comprenait toujours pas.  Lorsque du coin de l’œil il remarqua qu’il s’était arrêté, Althel avala sa salive et ramena son regard vers le ventre du blond et cette fois-ci il remarqua ce qu’Elladan voulait lui montrer.  Une marque au fer rouge représentant l’emblème de Tévinter…Le mage avait fait un passage dans la nation du nord et comme il était un elfe, il n’avait pu y être qu’en tant qu’esclave.  Son visage se radoucit légèrement, il y avait une touche d’agacement mais la colère se dissipait peu à peu.

-Tu t’es fait avoir, comme un gosse…Pourtant je te pensais plus débrouillard que ça. Cette fois c’est lui qui détourne le regard, il avait été horrible avec Elladan et pourtant il ne comptait pas s’excuser, pas pour le moment.Ils t’ont fait quelque chose là-bas c’est ça ?

Qu’est-ce qu’il avait bien pu subir à Tévinter pour se retrouver dans cet état ? Il finirait par le savoir, mais pas par le mage devenu muet visiblement. Althel se frotta la nuque avec l’une de ses mains tout en soupirant.

-Qu’est-ce que j’vais faire avec toi hein ? T’as l’air aussi agressif qu’un bébé hahl…J’aurais jamais dû partir à la chasse.

Il resta silencieux plusieurs minutes, cherchant quoi faire. Il ne pouvait clairement pas ramener Elladan au clan, mais il ne pouvait pas non plus le laisser seul pour le moment. La situation le faisait vraiment chier, il n’aimait pas se prendre la tête avec ce genre de truc, partir tout simplement à la chasse était censé être un truc tout simple ! Mais apparemment le karma en avait décidé autrement aujourd’hui. Althel se mit à marcher vers la direction dans laquelle le blond avait pointé plus tôt.

-Suis-moi ‘spèce de crétin, tu me dois encore un bouquetin.

C’était la seule chose qui lui était venue en tête, oui il était un peu débile, mais chasser lui changerait les idées quelques temps…Il interrogerait Elladan plus tard, pour le moment il se sentait trop mal pour le faire…Puis il commençait à avoir faim d’un côté.

code by Chocolate cookie
Althel Dinlaselan

Althel Dinlaselan

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 135
▲ OCCUPATION : Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 15 Nov - 8:46



Say something
Althel & Elladan

« Nothing goes away. Not on its own. You deal with it, or it deals with you. »
Tiens, il avait oublié cette étrange manie d'Althel de réagir aussi bizarrement dès qu'un peu plus de sa peau se dévoilait. A l'époque comme maintenant, le mage ne comprend pas l'origine de cette gêne manifeste. Ceci dit, c'est loin d'être sa priorité sur le moment. Elladan serait déjà content de parvenir à se faire comprendre, ce qui a l'air de ne pas être gagné. Avec le dévoilement de cette véritable plaie ouverte pour le peu d'amour-propre qui lui reste, il espère apporter les clefs nécessaires à la compréhension de la scène.

Et le pire, c'est que ça marche. Pour un peu le métamorphe en soupirerait de soulagement. Peut-être que maintenant ils pourraient tenter de communiquer plus posément. Oui, mais pour quoi faire, au juste ? Honnêtement Elladan n'y pense même pas. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il ne veut pas se retrouver à nouveau seul. Pensée purement égoïste, il en est conscient, mais qu'il ne parvient pas à réprimer.
Même si Althel s'est quelque peu adouci, ses paroles restent blessantes. Oui, il s'est fait avoir comme un gosse. Le mage le sait très bien. Son erreur a été de faire confiance à la mauvaise personne. Une personne qu'il rêverait de retrouver pour lui arracher le coeur hors de la poitrine de ses propres crocs pour le lui dévorer. Peut-être est-ce la seule étincelle de combativité qui lui reste - pour le moment. Une réalité qui est difficile à accepter pour Elladan, soulignée par les propos de son homologue dalatien, lui qui était accoutumé à être un prédateur.

Quand le chasseur l'invite à le suivre, l'autre elfe est trop heureux de lui emboîter le pas en adoptant une nouvelle fois son apparence de chien. Cette forme a quelque chose de rassurant. Sûrement parce qu'elle lui permet d'être plus discret, plus rapide s'il doit fuir, et plus dangereux si, acculé, il doit attaquer. Et aussi parce que là, son silence est justifié. Une bête ne parle pas.
Naturellement Elladan prend la tête, le museau à une dizaine de centimètres du sol pour mieux percevoir les effluves abandonnées derrière elle par leur proie. Une fois la piste retrouvée, le métamorphe se met à trottiner dans l'idée de la remonter un peu plus vite. D'après ce qu'il devine, l'animal ne s'est pas sauvé bien loin.

Soudain il pile net. Oreilles bien droites, pelage légèrement hérissé sur le long de la colonne vertébrale, tendu. Par acquis de conscience, Elladan flaire attentivement l'air autour de lui. Non, pas moyen de se tromper. Un ours. Enfin, une ourse. Avec des petits. Ce qui est pire que si c'était un mâle isolé. Il leur faudrait être prudents, s'ils ne voulaient pas croiser la route de la petite famille.
Pour en avertir Althel, du bout d'une griffe le chien dessine à la va-vite la silhouette d'un ours dans le sol, puis il s'éloigne pour continuer à suivre la trace du bouquetin.
(c) DΛNDELION
Elladan Dinlaselan

Elladan Dinlaselan

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 53
▲ OCCUPATION : Chien errant ?
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Mage métamorphe (expert) + Mage guérisseur (intermédiaire) + Stylet (intermédiaire)
▲ LOCALISATION : Marches Libres

Revenir en haut Aller en bas

Ven 16 Nov - 0:19




       

       
Elladan & Althel
Say something.
       

       
Apparemment Elladan appréciait l’idée de suivre la piste du bouc, tant mieux pour le chasseur, plus vite il réglait le problème de la chasse plus vite il pourrait rentrer au clan…Ou pas d’ailleurs, il devait aussi s’occuper du problème Elladan. Enfin un problème à la fois, pour le moment Althel suivait le mage qui avait repris sa forme canine pour suivre la piste, il fallait bien avouer la métamorphose avait un avantage certain pour ce genre de choses. Le chasseur aurait surement moins eu de difficulté lors de certaines chasses s’il avait eu Elladan avec lui. A un moment il vit le mage se stopper puis remarqua sa position, il y avait quelque chose dans le coin, une menace. Le chien griffonna rapidement sur le sol puis repartit, Althel regarda et vit l’ours dessiner sur le sol…Bon ce n’était pas ressemblant à cent pour cent, mais c’était suffisant pour reconnaitre l’animal.

Le brun regarda Elladan qui continuait de remonter la piste du bouquetin puis la direction où il y avait ce fameux ours…A cet instant le chasseur hésita à suivre le mage, un ours était un meilleur défi pour lui, revenir avec la peau de l’animal prouverait qu’il est toujours un excellent chasseur…Mais d’un autre côté, c’était risqué et il fallait mieux assurer une chasse plutôt que de prendre le risque d’en perdre une. Il avait vraiment envie d’aller voir cet ours…Il décida enfin qu’il reviendrait plus tard, d’abord le bouquetin, le souci Ella et ensuite l’ours, oui voilà il allait faire comme ça. Il se mit à courir pour rattraper son retard sur le canidé, ça serait trop bête de le perdre lui aussi. Il rattrapa enfin Elladan et remarqua son rythme plus lent, ils devaient proches de la proie du chasseur.

Althel fit signe au mage de ne pas faire de bruit et de ne pas bouger, il voulait s’occuper lui-même de la bestiole et surtout il voulait récupérer une peau en bon état et les crocs d’un chien faisait des gros trous contrairement à une flèche.  Doucement il attrape une flèche et s’approcha le plus discrètement possible du bouc, cette fois-ci il allait l’avoir, hors de question de lui courir encore après.  Respirant calmement il visa la tête de la bestiole et lâcha la flèche, qui cette fois atteignit enfin sa cible, le bouc tituba et s’écroula sur le sol. Un sourire fier sur le visage, le chasseur s’approcha de l’animal pour récupérer sa flèche, il allait devoir s’occuper de la bestiole morte maintenant.  La priorité était de vider le bouc pour éviter que les entrailles ne pourrissent et abime la chair, Althel se mit à genoux à côté du bouc et attrapa son couteau puis commença ce qu’il avait à faire. Sans lever les yeux vers Ella, il s’adressa à lui, il ne savait même pas s’il était encore sous forme canine ou non.

-Je suppose que je dois te remercier pour m’avoir ramené jusqu’au bouc, même si je l’ai perdu par ta faute à la base. Alors merci. Et aussi l’ours que t’a repérer…J’irais m’en occuper plus tard, tu n’auras qu’à retourner faire ta vie dans ton coin.

Les mains toujours dans la carcasse de l’animal, il ne voulait pas regarder Elladan, toujours incertain de ce qu’il devait faire avec lui…Par contre si le mage voulait lui faire comprendre des choses grâce à des signes, c’était mal parti.

code by Chocolate cookie

Spoiler:
Althel Dinlaselan

Althel Dinlaselan

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 135
▲ OCCUPATION : Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 22 Nov - 12:50



Say something
Althel & Elladan

« Nothing goes away. Not on its own. You deal with it, or it deals with you. »
Grâce à son flair, la chasse ne s'éternise pas beaucoup plus longtemps. Si Althel n'est pas toujours le plus vif des esprits, en revanche on ne peut pas lui retirer son talent dans le domaine de l'archerie. C'est un excellent tireur, et un chasseur aguerri malgré un âge encore jeune aux yeux de certains dalatiens plus expérimentés. Oh Elladan n'a pas à rougir de ses propres compétences en matière de traque, mais elles sont... Différentes. Lui a appris à chasser au contact des loups, et serait donc bien incapable d'utilise correctement un arc. En revanche il devient redoutable une fois glissé dans sa peau de chien, même pour des shemlens. Que ce temps-là lui semble loin, à présent...

Une fois le bouquetin abattu, le mage laisse Althel commencer à s'occuper de le dépecer pour faire un rapide tour des environs. Juste par acquis de conscience. Rien à signaler, heureusement. Puis il revient vers l'autre elfe tout en reprenant apparence humaine. Une nouvelle fois les mots de son interlocuteur le blessent un peu. Avec un soupir il s'assoit sur ses talons, en face du chasseur, et l'observe exécuter sa besogne d'un oeil vaguement intéressé. Avant d'être banni du clan, Elladan se souvient avoir dépecé des prises ramenées par les chasseurs, quelques fois. Aujourd'hui il ne saurait sans doute plus comment s'y prendre. Une réalisation qui lui fait un pincement au coeur. Un peu comme s'il réalisait qu'il avait davantage perdu de son identité dalatienne qu'il le pensait.

Retourner faire sa vie... Quelle vie, au juste ? Sur le coup, le métamorphe en veut à son vis-à-vis d'être aveugle au point qu'il ne parvienne pas à comprendre qu'il n'en a pas. A vrai dire, à bien y réfléchir, il n'en avait plus depuis qu'on l'avait chassé du clan. Ce simulacre d'existence qu'il pensait avoir récupéré avec Balthazar ne valait au final pas grand chose. Être considéré comme un animal de compagnie, ce n'est pas une vie. Peu importe qu'on soit officiellement esclave ou non.
Sourcils légèrement froncés, Elladan vient appuyer sur le nez d'Althel de l'index pour attirer son attention. Quand c'est le cas, il lui fait son plus adorable regard de chien battu, dans l'espoir de lui faire comprendre qu'il ne veut plus rester seul. La frustration de ne pas arriver à communiquer aussi bien qu'il le voudrait aidant pas mal à marquer son visage, il faut avouer.
Espérer réintégrer les Dinlaselan est un rêve qu'il sait irréalisable, même si c'est ce qu'il souhaiterait. Mais à défaut, il pourrait très bien se contenter de les suivre, de loin, si de temps à autres Althel voudrait bien de sa présence, ne serait-ce que pour une chasse.

Mais essayez donc d'exprimer ça sans pouvoir prononcer un mot.
(c) DΛNDELION
Elladan Dinlaselan

Elladan Dinlaselan

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 53
▲ OCCUPATION : Chien errant ?
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Mage métamorphe (expert) + Mage guérisseur (intermédiaire) + Stylet (intermédiaire)
▲ LOCALISATION : Marches Libres

Revenir en haut Aller en bas

Sam 24 Nov - 23:47




       

       
Elladan & Althel
Say something.
       

       
Trop concentré sur le dépeçage du bouquetin il ne remarqua pas Elladan revenu près de lui, ni qu’il avait repris sa forme initiale, en réalité il voulait éviter le moins de contact avec lui. Plus il passerait de temps auprès de lui, plus il aurait du mal à lui en vouloir, il aurait plus de mal à repartir auprès du clan.  Althel lui en voulait encore pour avoir mené les humains jusqu’au clan, il avait été banni pour cela, une décision normal, mais se faire capturer par des esclavagistes.  Non, le chasseur avait un peu de mal à l’accepter, Elladan restait un elfe dalatien, ils n’avaient pas le droit de le transformer en elfe de compagnie. La mâchoire serrée, il se prenait vraiment la tête, qu’est-ce qu’il devait faire ? Il ne pouvait pas ramener le mage dans le clan, l’archiviste et les autres ne l’accepteraient pas…Même lui n’était pas certain de vraiment le vouloir, mais il ne voulait pas le laisser tout seul pour le moment.

Il fut tiré de ses pensées lorsqu’une pression se fit sentir sur son nez, par réflexe il écarta son visage, ce qui eut pour conséquence de finir assit sur son derrière. Il fronça le nez puis planta son regard dans celui d’Elladan.

-Quoi ?

La délicatesse, un mot totalement inconnu pour le chasseur, il soupira lorsqu’il se souvint que l’autre ne pouvait plus parler, il allait devoir deviner encore une fois les pensées du mage. Le regard que lui lança Elladan stoppa le cerveau d’Althel quelques instants, il avait l’impression de se retrouver devant un petit chiot abandonné et malgré son sale caractère…Le chasseur restait faible devant ce genre de choses.

-Tu...Veux quelque chose, mais quoi ?

Oui c’était évident même pour le plus crétin des elfes, évidemment que le mage voulait quelque chose d’Althel, mais petit problème. Le chasseur était loin d’être le plus futé de la forêt, ce qui était vraiment dommage pour Elladan.  Il réfléchit pendant un moment, il devait ramener la carcasse du bouc…En théorie…Il y avait aussi l’ours qu’il aimerait bien chasser et évidemment l’autre elfe.

-Bon écoute, je dois ramener la carcasse au clan. Si je disparais trop longtemps ils risquent de me chercher et donc ils risquent de te voir….Tu te souviens où tu m’as trouvé tout à l’heure ? J’y retournerais, une fois que j’me serais débarrassé de ce foutu bouc.

Même si Elladan n’était pas vraiment d’accord, il s’en fichait un peu, il se releva et récupéra la carcasse…C’te saloperie pesait son poids, il lui faudrait peut-être plus de temps que prévu pour rentrer.  Il se mit à marcher en direction du clan, empruntant un autre chemin, plus long mais moins escarpé. Sur le trajet, il cherchait aussi une excuse pour repartir immédiatement à la chasse, en temps normal Althel restait toujours un peu dans le campement avant de repartir. Cette fois il devrait faire autrement. Après un chemin retour qui parut durer une éternité, il arriva enfin au campement, sans attendre il donna la carcasse à un autre chasseur et alla récupérer quelques affaires pour pouvoir la nuit hors du campement, puis il reprit le chemin.

Ӝ

Après plusieurs heures, Althel revint enfin à l’endroit où il avait loupé le bouquetin la première fois et chercha du regard Elladan…A première vu il n’était pas là, enfin il n’était pas visible, le chasseur siffla, peut-être qu’il était occupé ailleurs. Il fallait mieux pour lui de ne pas faire attendre trop longtemps Althel, il ne risquait pas d’apprécier la petite blague.  Le brun se sentait idiot d’être revenu, certes il ne voulait pas laisser Elladan tout seul, mais rien ne l’obliger vraiment à revenir. Tout en râlant il se passa les mains dans les cheveux, il en avait marre de réfléchir, il n’était vraiment pas fait pour ça…C’était le boulot de l’archiviste et des autres mages.
code by Chocolate cookie
Althel Dinlaselan

Althel Dinlaselan

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 135
▲ OCCUPATION : Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

Mer 28 Nov - 20:47



Say something
Althel & Elladan

« Nothing goes away. Not on its own. You deal with it, or it deals with you. »
Voir Althel finir les fesses sur le sol après une simple pression sur le bout du nez, cela tire malgré tout un léger sourire au mage. C'est amusant de constater à quel point de simples gestes peuvent le déstabiliser à ce point là où des menaces de mort de la part de shemlens ne lui font ni chaud ni froid. Il faut croire qu'en près d'une décennie, certaines choses n'ont pas changées.

Oui, il veut quelque chose. Si seulement il y avait un moyen plus simple pour s'exprimer... Du papier et un crayon. Mais oui bien sûr ! Voilà sur quoi il allait devoir mettre la main s'il ne veut pas se trouver condamné à mimer (lamentablement) ses pensées pour une période indéterminée. Pour cela, ceci dit, Elladan allait devoir se faire violence et approcher de près les humains... En étant prudent, cela devrait aller, non ? Oui, évidemment. Les Marches Libres ne sont pas Tevinter. Tout irait bien, il lui suffirait de détaler ventre à terre en cas de souci. Un domaine dans lequel le mage est champion. Tout irait bien. Tout irait bien.

Tout irait bien, et pourtant une pointe de panique commence à prendre Elladan à la gorge quand le chasseur lui annonce de but en blanc qu'il va retourner auprès du clan. Elle se trouve quelque peu apaisée quand vient la suite de ses paroles, cependant. Un rendez-vous, très bien. Même s'il doute que Althel le voit, son homologue dalatien acquiesce d'un signe de la tête pour signifier qu'il a compris, puis il le regarde s'éloigner, toujours assis à-même le sol.
Pendant quelques dizaines de minutes, à nouveau seul et laissé à ruminer dans son coin, le mage se trouve un peu perdu. Peut-il vraiment être sûr que l'autre elfe tiendra parole ? Soudainement, le doute l'étreint. Ils ont été amis, autrefois, c'est vrai. Mais depuis la situation est radicalement différente. De plus, à leur dernière rencontre Elladan ne lui a sans doute pas laissé une bonne impression... Au fond, pourquoi reviendrait-il ? Pour un peu, le fuyard se dit que cela ne vaut même pas la peine de se rendre au lieu de rendez-vous. A quoi bon ? Espérer pour rien n'a jamais fait de bien à qui que ce soit.
Pourtant, Elladan se colle un coup de pied aux fesses et décrète en son for-intérieur que si, il ira. Mais avant, c'est sous son apparence de chien qu'il s'approchera de la ville la plus proche pour subtiliser de quoi "parler" proprement.

~°~°~°~

C'est long. Terriblement long. Roulé en boule sous le couvert d'un épais fourré de plantes épineuses, le museau niché sous sa queue touffue, le métamorphe patiente. Le moindre son agite ses oreilles. Le vent qui fait craquer les branches, le pépiement des oiseaux, le brame lointain d'un cerf, les petites pattes d'un mulot qui court aussi vite qu'il le peut pour échapper à un renard... Rien d'inhabituel.
Jusqu'à ce qu'un sifflement lui parvienne. Aussitôt l'animal bondit sur ses pattes pour trottiner juste quelques mètres plus loin. Une fois en vue d'Althel, le mage quitte son manteau de fourrure, retrouvant ses deux jambes, et lui adresse un léger sourire. Rien ne l'obligeait à revenir. Pourtant, il est là. Elladan mesure sa chance. Sa main plonge dans la poche de sa tunique et en sort le petit carnet vierge ainsi que le crayon qu'il a réussi à grappiller, quelques heures plus tôt. Un geste dont il n'est pas peu fier. Il couche quelques mots sur le papier avant de le tendre vers Althel pour qu'il puisse le lire.

Merci. Et désolé. Après un petit temps de réflexion, il ajoute rapidement : Je veux pas causer d'ennuis, juste En fait, il préfère se censurer lui-même, cela vaudra mieux.
(c) DΛNDELION
Elladan Dinlaselan

Elladan Dinlaselan

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 53
▲ OCCUPATION : Chien errant ?
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Mage métamorphe (expert) + Mage guérisseur (intermédiaire) + Stylet (intermédiaire)
▲ LOCALISATION : Marches Libres

Revenir en haut Aller en bas

Ven 21 Déc - 17:35




       

       
Elladan & Althel
Say something.
       

       
Concrètement il ne savait pas trop pourquoi il retournait auprès d’Elladan. Ils avaient été amis dans le passé, mais ce n’était plus le cas désormais, non ? Le mage était en théorie un traitre, donc Althel ne pouvait plus être ami avec lui, mais il devait avouer que revoir le blond ne le laissait pas totalement indifférent. Des vieux souvenirs lui revenaient en tête, surtout des souvenirs d’eux enfants, quand tout était bien plus simple, avant que quelque chose déconne avant lui et que les shems attaquent. Poussant un long soupir il finit par arriver sur le lieu du rendez-vous et siffla pour prévenir de sa présence.  Il ne fallut pas longtemps pour qu’Althel aperçoive le bout de la truffe d’Elladan, truffe qui reprit bien vite sa forme originale, durant quelques secondes un léger sourire apparu sur le faciès du chasseur, mais il reprit bien vite un air plus neutre, il n’avait aucune raison valable de sourire.  En aucun cas il était content de voir que le mage était venu et l’avait attendu, non, s’il n’avait pas été là ça n’aurait rien changé.

Rapidement Elladan sorti un carnet et un crayon de l’une de ses poches, visiblement il n’était pas resté inactif le temps qu’Althel fasse l’aller-retour, tant mieux, cela facilitera la communication entre eux.  Le chasseur se mit à lire les premiers mots du mage, il le remerciait et s’excuser en même temps, cependant il ajouta rapidement quelque chose, mais un petit détail retint l’attention d’Althel. Un mot était raturé, ‘juste’ quoi ?

-Ne me remercie pas. Tu m’as filé un coup de main la dernière fois, je ne fais que payer ma dette.Voilà, il avait enfin trouvé la raison de sa présence, il ne faisait que payer une dette qu’il avait envers le mage, rien de plus, il n’y avait aucun sentiment.Tu veux…Qu’est-ce que t’a voulu dire ?

Il était curieux de savoir, l’écriture avait bien un avantage au final, il ne pouvait rien effacer, mais il était bien plus facile de mentir de cette façon aussi.  Le chasseur se dit qu’il devait rester sur ses gardes malgré tout, Elladan ne semblait pas vouloir faire quelque chose ou quoi, mais il y avait toujours cette petite voix en lui qui lui disait de tourner le dos et de partir.  Pourtant il préférait rester, voir ce qu’avait à lui dire le mage et ensuite il verrait bien ce qu’il ferait, il n’avait pas besoin de retourner au campement, personne en particulier ne l’y attendait de toute façon. Il y avait un autre sujet sur lequel Althel était curieux, comment le blond avait-il réussit à fuir Tévinter ? Il lui poserait surement la question plus tard, pour le moment, il voulait juste entendre la réponse à sa question.

code by Chocolate cookie
Althel Dinlaselan

Althel Dinlaselan

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 135
▲ OCCUPATION : Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

Mar 8 Jan - 13:27



Say something
Althel & Elladan

« Nothing goes away. Not on its own. You deal with it, or it deals with you. »
Aussi surprenant que cela puisse paraître, surtout en sachant la façon dont ils se sont séparés la dernière fois qu'ils se sont vus, le mage est heureux de retrouver Althel et de pouvoir passer un peu de temps avec lui. Sans doute que dans son état psychologique actuel il serait en mesure d'apprécier n'importe quelle présence qui n'essaie pas de lui passer des fers aux poignets, mais il y a aussi quelque chose de plus profond que ça. C'est vrai, Elladan lui en veut encore un peu de ne pas l'avoir soutenu lorsqu'il a été banni du clan, il y a plus de dix ans. Il s'était éloigné de lui, sans qu'il comprenne pourquoi, mais il n'aurait jamais pensé que le chasseur puisse lui planter un tel couteau dans le dos. L'amertume de cette trahison lui laisse encore un arrière-goût désagréable.
Ceci dit, les choses ont changées. La situation n'est plus la même, et Elladan a appris à ses dépends qu'il y a bien pire à vivre. Alors oui, là il est heureux de le revoir. D'autant que sous sa rancune, il n'a jamais su tirer un trait sur l'affection qu'il a pu porter et porte aujourd'hui encore à son homologue dalatien. Pour le temps que ça durera, il profitera de sa présence.

Le mage espérait que sa rature passerait inaperçue, ou que tout du moins Althel ne la relèverait pas. Evidemment, c'est bien mal le connaître. Un soupir échappe au métamorphe, qui détourne le regard quelques instants. Est-ce qu'il a vraiment envie de partager le fond de sa pensée ? Non. Il aurait l'impression de se mettre à nue et la sensation ne lui plaît pas le moins du monde. En revanche, il craint qu'à manquer d'honnêteté il s'attire la mauvaise humeur du chasseur, ou pire encore qu'il le fasse détaler dans la direction opposée en s'imaginant qu'il le mène en bateau pour allez savoir quelle histoire.
Tant pis, va pour la vérité. Résigné, Elladan gratte sa réponse sur le carnet, qu'il tend à son interlocuteur sans oser le regarder dans les yeux.

J'ai peur de rester seul. C'est ridicule, je sais. Mais je suis fatigué d'être seul tout le temps.

La honte de se sentir si faible lui empourpre les joues tandis qu'il se mord l'intérieur des lèvres. Jamais il n'aurait pensé que son séjour à Tevinter le changerait autant. Il déteste ce qu'il est devenu et la personne qu'il était avant ça lui manque terriblement. Le dalatien qui menait la vie dure aux shemlens et s'imposait comme un prédateur de premier ordre partout où il passait n'est plus qu'un lointain souvenir qui s'étiole un peu plus chaque jour.
(c) DΛNDELION
Elladan Dinlaselan

Elladan Dinlaselan

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 53
▲ OCCUPATION : Chien errant ?
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Mage métamorphe (expert) + Mage guérisseur (intermédiaire) + Stylet (intermédiaire)
▲ LOCALISATION : Marches Libres

Revenir en haut Aller en bas

Sam 12 Jan - 14:40





Elladan & Althel
Say something.

Althel ignorait à quoi pouvait bien penser Elladan, il n’avait jamais été très doué pour lire les gens et c’était encore plus vrai avec le mage. A cause de cela le chasseur c’était retrouvé dans des situations compliquées parfois et surtout il ne se fier au final qu’à très peu de gens, il ne pouvait pas faire confiance. Lorsqu’il interrogea le blond sur ce qu’il voulait écrire, il eut pour seule réponse un soupir puis le mage détourna le regard...Althel fronça légèrement les sourcils, s’il ne voulait pas lui répondre, il pouvait tout aussi bien s’en aller. Le chasseur voulait bien rester un petit peu et éventuellement donner un coup de main, mais il voulait des réponses lorsqu’il posait des questions. Puis au final Elladan gratta de nouveau son carnet, il semblait bien vouloir lui répondre ou en tout cas, il n’allait pas rester ‘muet’.

Althel lit ce qu’il avait écrit et il fut surpris de la réponse, dans le passé Elladan n’avait jamais eu de problème pour rester seul, tout comme lui d’ailleurs...Enfin ils n’étaient jamais vraiment seuls, le clan n’étant jamais trop loin. Le chasseur réfléchit quelques instants avant de répondre, il fallait mieux qu’il évite de dire des conneries ou d’être trop sec dans ses paroles, il ne voulait pas braquer son ancien ami...Enfin ‘ancien’, ils l’étaient encore ou pas? Althel secoua légèrement la tête, ce n’était pas le moment de se prendre la tête avec ça. Il attrapa le carnet puis frappa légèrement Elladan sur le sommet du crâne avec, s’il avait prit le temps d’observer le mage il aurait remarqué la légère rougeur sur les joues, mais comme d’habitude le chasseur était nul pour ça.

-T’es seul là? Je suis là non? Alors arrête de faire cette tête.

Il rendit le carnet à son propriétaire puis détourna le regard à son tour, un peu gêné, il n’avait plus l’habitude d’être aussi ‘familier’ avec lui.

-Au fait, tu connais un endroit où se mettre à l’abri pour la nuit? Parce que moi je suis pas une boule de poils qui peut se planquer sous un buisson.

Althel ne connaissait que peu les environ, il n’avait pas passer assez de temps ici pour tout connaître. Comme le mage semblait bouger plus que lui, il devait bien avoir une idée de où ils pourraient s’abriter. D’ailleurs cela impliquait que le jeune chasseur acceptait de rester avec le mage pendant au moins la nuit, il n’avait pas encore décidé de combien de temps il resterait avec lui...Il devrait y réfléchir rapidement.

code by Chocolate cookie
Althel Dinlaselan

Althel Dinlaselan

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 135
▲ OCCUPATION : Chasseur

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut