RSS
RSS



 
23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous manquons de monde chez les Nobles et dans la Chantrie mais aussi de Nains !
En parallèle, nous avons une grande majorité de Gardes des Ombres.

 :: LES DIVERS RITUELS :: TÊTES RECHERCHÉES :: POSTES VACANTS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▲ CHANTRIE (2/2)

avatar
Andrasté
Épouse du créateur
▲ MESSAGES : 141
▲ LOCALISATION : DANS L'AU-DELÀ.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedawnwillcome.forumactif.com
Sam 1 Avr - 11:03
Si tu veux tenter un poste vacant, il te faudra tout d'abord prendre en compte que ceux-ci sont importants au sein du forum ! Il te sera ainsi demandé de rester le plus fidèle au personnage ainsi qu'une bonne activité. Aussi, lors de la validation et en cas de compétition pour un PV, ce n'est pas la fiche la plus rapide qui l'emporte mais la meilleure. Quoi qu'il en soit n'hésite surtout pas à te lancer, nous t'attendons avec impatience Coeur bis

disponible, pris

divine → faustine v (ft. alyssa sutherland)
chevalier-capitaine du cercle d'Orlaïs → felix seneca (ft. joaquin phoenix)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andrasté
Épouse du créateur
▲ MESSAGES : 141
▲ LOCALISATION : DANS L'AU-DELÀ.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedawnwillcome.forumactif.com
Sam 1 Avr - 11:17

faustine V
All the world is made of faith, and
trust, and pixie dust ▲ J.M. BARRIE

carte d'identité
nom completChavez, famille noble originaire de Riveïn dont elle provient. prénomsAnastasia est son prénom de naissance bien qu'elle ne l'use plus vraiment. surnoms ▲ La Divine, Faustine Vème du nom, ces surnoms la satisfont autant que les louanges qu'on lui fait régulièrement. âgeTrente-cinq années à prier, à maudire la magie. lieu de naissance ▲ Née à Riveïn, la frêle enfant n'y séjourne pas longtemps en compagnie de ses géniteurs qui l’emmènent très tôt à Orlaïs. raceHumaine. statut civilJamais mariée, excepté au créateur. orientation sexuelleHétérosexuelle.  occupation ▲ Auparavant main gauche de l'ancienne Divine décédée, elle porte désormais ce titre lourd de responsabilités. Divine au centre de tout. faction ▲ La Chantrie d'Andrasté à vie. compétences et armes ▲ Elle maîtrise l'arc. croyances ▲ En tant que Divine, il n'aurait pu en être autrement : elle appartient corps et âme au Créateur, transmettant au peuple de tout Thédas la parole du tout puissant, la lumière du cantique. groupe ▲ Chantrie. avatar ▲ Alyssa Sutherland.
✎ BREF RÉSUMÉ DE SA VIE
Bien qu'originaire de Riveïn, Anastasia n'en garde aucun véritable souvenir contrairement à Orlaïs où elle a vécu la deuxième partie de son enfance ainsi que le reste de sa vie jusqu'à maintenant. C'est là bas qu'elle est entrée dans la Chantrie en tant que sœur, attirée par la religion tandis que certaines adolescentes de son âge se tournaient vers d'autres activités moins décentes. Mais dans son cas, non, le Créateur avait conquis son cœur. Elle se voyait déjà comblée dans les bras de celui-ci, emportée dans ses croyances. Ce qui ne l'empêchera pas d'apprendre à manier l'arc en parallèle ; pour ne pas finir sans défense comme beaucoup de ses semblables. De fil en aiguille sa dévotion lui a ouvert diverses portes qui n'étaient, de son point de vue, pas un hasard. Comme si depuis le départ la jeune femme était destinée à devenir main gauche de l'ancienne Divine puis récemment Divine à son tour lorsque cette dernière succomba prématurément. Une mort louche qui poussait à croire à l'empoisonnement. Anastasia, tandis que les élections étaient encore en cours, avait mené sa petite enquête en découvrant le fautif : un mage. C'est donc en grande partie cette découverte qui l'appuya et la hissa à sa place actuelle. Nommée Divine, Faustine V, cinquième du nom, titre qu'elle porte désormais.
✎ SES AVIS, LES PETITS PLUS
(+) Même si elle l'a souvent gardé pour elle, Anastasia n'a jamais eu d'appréciation ni de compassion envers les mages ; à mi-chemin entre crainte, haine et jalousie refoulée. Pendant longtemps elle a désapprouvé le fait qu'ils soient en liberté, décision prise par une Divine avant elle mais est désormais en mesure de corriger cette erreur en rétablissant les cercles. De plus, les récents événements démontrent clairement que les mages abusaient de leur liberté ; idéal pour avoir le soutien du peuple.

(+) Elle est très déterminée. Lorsqu'elle veut obtenir quelque chose, elle ne ménage pas ses efforts.

(+) Bien évidemment, elle n'a jamais eu d'enfant et ce n'est pas prêt de changer ; cela ne l'empêchant pas d'avoir un instinct maternel bien présent.

(+) Tout comme elle n'est pas dénuée de tendresse ni de cœur malgré les mages qui n'ont pas leur place au sein du sien. Néanmoins en tant que Divine, elle est souvent forcée de soigner les apparences.

relations
felix seneca ▲ Il ne devrait pas mais, même lorsque son épouse était encore présente au foyer, Felix a toujours été sous le charme de Faustine V. Une attirance à sens unique qui paraissait possible à ses yeux tant qu'elle demeurait main gauche ; désormais Divine, encore plus inaccessible. Le Chevalier-Capitaine ne s'est jamais confié à ce sujet ni tenté quelque chose non pas par crainte de la froisser mais pour ne pas mettre en danger sa propre position. Il aimerait plutôt qu'elle demeure d'abord dans ses filets, ayant dans l'idée de la posséder en secret en créant un lien de complicité entre eux. Une chance pour lui que Faustine V l'apprécie beaucoup ; au fond, celle-ci approuve ses méthodes employées sur les mages et l'encourage indirectement à continuer. Tous deux ont à gagner, même la Divine le sait. Loin d'être idiote, elle devine les envies de Felix à chaque fois qu'il pose son regard sur elle malgré sa tenue ; la balle est donc dans son camp. Elle mentirait si elle affirmait ne pas avoir envie de jouer avec le templier, même de le mener par le bout du nez. D'un autre côté ce dernier n'est pas crédule non plus ; ce n'est pas le chat et la souris mais bien le chat confronté à un autre chat.

gwenaël ▲ Si Gwenaël appréciait l'ancienne Divine, il n'en est pas de même concernant sa successeur, Faustine V. Il n'approuve clairement pas ses réformes apportées concernant les mages et n'a pas hésité à abriter la plupart de ces derniers pourchassés à Fort Céleste ; pour leur éviter le cercle. Bien évidemment les rumeurs vont bon train, elles sont remontées jusqu'aux oreilles de Faustine V. Si jusque là l'inquisition était une aide appréciée, elle avait fait son temps à ses yeux ; l'inquisiteur représentait désormais une gêne impossible à ignorer. C'est ainsi qu'elle a réussi à faire céder Gwenaël sous le poids de menaces importantes à ne pas prendre à la légère. Forcé de dissoudre l'organisation, il n'a pas oublié. Il garde un différend à régler avec la Divine qui préfère le savoir ivrogne qu'en train de comploter dans son dos. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'encore maintenant, en secret, elle a chargé quelques personnes sous ses ordres de garder un œil sur lui. Ce n'est pas l'amour fou, les tensions rongent mais le sentiment est partagé. De plus, Gwenaël considère que Thédas est entre de bien mauvaises mains avec Faustine V en tant que Divine ; à ses yeux, elle est dangereuse.

briseis oswald ▲ Les deux jeunes femmes ont grandi ensemble lors de leur adolescence dans la Chantrie. Elles ont été séparées quand Briseis s'est engagée parmi les Chevaliers plutôt que de continuer sa formation de soeur mais elles ont continué à correspondre à travers quelques lettres. Anastasia se tenait au courant des progrès de son amie et quand elle est devenue Divine, elle n'y a pas pensé deux fois avant de demander à Briseis de devenir sa Main Droite. La Oswald a bien sûr accepté, étant très dévouée à la Chantrie. Elle a quitté les côtés de l'Impératrice pour servir la Divine. Cependant, elle a était surprise de voir à quel point Anastasia avait changé. Son attitude face aux mages rend perplexe Briseis. Elle n'est pas leur plus grande fan mais elle ne croit pas que leur imposer le Cercle est une bonne idée non plus. Pour le moment, Briseis ne dit rien mais elle n'est plus certaine qu'elle désire servir la Chantrie si c'est pour régresser dans le passé.

faustus scaevola ▲ Tout les oppose si ce n'est une part du Cantique de la Lumière qu'ils prêchent, si ce n'est leur occupation au sommet de leur Chantrie respective. Ils ne se sont encore jamais rencontrés, ayant seulement entendu des ragots l'un comme de l'autre mais cela a suffit : tous deux se basent entièrement dessus, éprouvant un dégoût similaire. La Divine et le Divin Noir. La lumière et les ténèbres. Secrètement, un jour, ils espèrent se rencontrer afin d'opposer leurs avis divergents. Si Faustus représente un païen et un imposteur aux yeux de Faustine V, celle-ci n'est pas mieux considérée aux yeux de ce dernier. Une chose est certaine, ils ne peuvent être deux.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andrasté
Épouse du créateur
▲ MESSAGES : 141
▲ LOCALISATION : DANS L'AU-DELÀ.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedawnwillcome.forumactif.com
Sam 1 Avr - 11:18

felix seneca
La grandeur de l'homme n'a d'égal que sa cruauté ▲ TABARY

carte d'identité
nom complet ▲ Il n'en avait aucun jusqu'à ce qu'il n'emprunte le patronyme Seneca, celui du Templier qui s'est sacrifié afin de le sauver. En guise d'hommage et pour ne jamais oublier, c'est maintenant le sien. prénomsFelix, loin d'être si chanceux que son prénom le suggère lors des premières années de sa vie mais gagnant désormais, il l'est. Ce n'est que le début. surnoms ▲ Certains mages murmurent dans son dos le sobriquet Senecruel, très souvent d'une voix craintive car c'est ce qu'il inspire : la crainte. âgeQuarante-deux ans à jouer les tortionnaires. lieu de naissance ▲ De son point de vue le pire endroit au monde : l'Empire Tévintide. raceHumain. statut civilUne femme envolée, une fille souillée et régulièrement maltraitée par sa propre main. orientation sexuelleHétérosexuel.  occupation ▲ Il y a longtemps, presque dans une autre vie, il fut esclave Tévintide. Désormais monté au rang de Chevalier-Capitaine du cercle d'Orlaïs, il soulage ses nerfs sur de pauvres âmes innocentes. faction ▲ Les templiers. compétences et armes ▲ Comme la plupart de ses semblables Templiers, il manie épée et bouclier, usant évidemment du Lyrium auquel il est déjà bien accro. croyances ▲ Lié à la Chantrie d'Andrasté, plongé dans les croyances parfois déformées du cantique de la lumière. groupe ▲ Templiers. avatar ▲ Joaquin Phoenix.
✎ BREF RÉSUMÉ DE SA VIE
Les chaînes glissées à ses poignets dès son plus jeune âge, forcé de satisfaire les moindres caprices de son maître ; un magister Tévintide, jusqu'à la fin de sa pauvre existence. La haine s'est accumulée au fil des années sous le joug de ce dernier avant qu'un sauveur inespéré le tire de cette situation à l'aube de ses dix-huit ans. La délivrance prenant l'apparence d'un Templier de Tévinter à qui il ne restait plus longtemps à vivre, qui s'est pris d'affection pour le jeune garçon. Il l'a aidé à sortir de l'empire, tous deux pourchassés, fugitifs en cavale qui ont partagé quelques temps ensemble. Malheureusement pris au piège non loin de leur destination finale, le Templier Seneca s'est sacrifié afin de permettre à l'adolescent de fuir. De fil en aiguille il s'est engagé dans les ordres et a commencé sa formation de Templier, suivant les traces de son sauveur ; il lui devait bien ça en plus d'être à l'époque complètement perdu. C'est ainsi qu'il s'est construit, Templier à part entière, fidèle à sa nouvelle famille avant qu'une amourette ne perturbe son affaire. Une femme qu'il a aimé, peut-être un peu trop, car un enfant est né. Il n'a jamais été interdit de se marier ou d'élever des enfants une fois dans les ordres, la chose est seulement déconseillée, et Felix réalisa rapidement pour quelle raison. Sa fille fut bien plus éduquée par sa femme que par lui, trop souvent occupé. Cette dernière ayant finalement disparue du jour au lendemain, Felix a pris la suite un temps, avant la fugue cette fois-ci de sa fille. Et voilà qu'après toutes ces années, son propre sang réapparaît dans le cercle qu'il dirige désormais ; en tant qu'ennemie.
✎ SES AVIS, LES PETITS PLUS
(+) Il déteste plus que tout les mages, dotés d'une magie destructrice et d'un ego surdimensionné une fois en liberté. Sa haine fut alimentée durant ses jeunes années en tant qu'esclave d'un magister Tévintide et désormais, il est en mesure de lâcher ses nerfs contre les mages du cercle sous son joug ainsi que ceux qui refusent de se soumettre. Il n'hésite pas à employer la torture.

(+) Apprendre que sa fille est une mage fut la pire nouvelle qu'on puisse lui annoncer, remettant également en doute la vraie nature de sa femme mystérieusement envolée. Dans tous les cas, ce n'est pas parce que c'est sa fille qu'il ne lui offre pas le même sort qu'aux autres mages ; au contraire, c'est souvent pire.

(+) Il a développé une forte addiction au Lyrium simple, le lot de chaque Templier qui en use, mais après avoir entendu quelques rumeurs sur les effets du Lyrium rouge, il est en quête pour en obtenir. Il magouille en cachette, cherche dans tout Thédas car il compte bien en obtenir.

(+) Plus le temps passe, plus il est détestable et plus sa rancœur prend de l'ampleur.

relations
melisende seneca ▲ Ce n'est pas le grand amour père fille. Pour tout dire, ça ne l'a jamais été, même lorsque Felix ignorait encore les pouvoirs de Melisende ; celui-ci ayant été très peu présent lors de son enfance, il n'ont pas su tissé une complicité ensemble. Il y a toujours eu un froid, une barrière, des non-dits, une absence. Comme des étrangers qui n'osent pas aborder des sujets sensibles. Les quelques conversations plaisantes avaient finalement un arrière goût de faux tandis que le fossé se creusait, encore plus lorsqu'il n'y a plus eu la mère de Melisende. Envolée sans un mot, laissant père et fille ensemble. Jetant un nouveau froid ainsi que des cachotteries provenant de la jeune adolescente qui dissimulait sa magie ; en parallèle, Felix n'était pas dupe et soupçonnait quelque chose. C'est le soir où il comptait lui faire cracher le morceau qu'il ne l'a pas retrouvé à la maison. Une fugue restée en travers de la gorge. Ce n'est que lorsque les cercles ont été rétablis trois ans après qu'elle est réapparue dans les filets de Felix en confirmant ses doutes. Réveillant en lui quelques désagréables sentiments, quelques vices, faisant d'elle un souffre douleur ; il n'a pas pu retenir ses coups ni des insultes surtout en apprenant qu'elle avait été retrouvée alors qu'elle se rendait dans l'empire Tévintide. Il n'hésite pas à la torturer, laissant de côté son humanité ainsi que son rôle de père ; notamment depuis que récemment, il abuse sexuellement d'elle. Melisende ne peut pas se défendre et il le sait. Melisende souffre en silence mais si la fleur est usée, elle n'est pas pour autant fanée, elle compte bien prendre sa revanche ; elle ne considère plus ce monstre comme étant son père.

law dunstan ▲ Un temps, ils étaient compagnons. Des frères d'armes qui paraissaient bien s'entendre aux premiers abords parce qu'ils n'évoquaient pas de sujets sensibles mais aussi car ils ne connaissaient rien de l'autre. Jusqu'à ce qu'ils ne soient tous deux envoyés sur la même mission : des criminels accusés de magie du sang à intercepter dans la grotte où ils s'étaient réfugiés. C'est là que Law réalisa la vraie nature haineuse de Felix à l'égard des mages en général. Même si ces derniers étaient pour leur part des bandits, le plus âgé s'était montré particulièrement cruel, plus que nécessaire, et son coéquipier le freina dans son sadisme ; de quoi signer le début des tensions entre eux. Depuis, ce sont les regards noirs. Heureusement pour Law que Felix n'est pas resté longtemps à Ferelden, que plusieurs années ce sont écoulées sans qu'ils ne se voient plus ; malgré les rumeurs concernant l'un ou l'autre. Ce n'est que récemment qu'ils se sont étonnement recroisés, Law étant désormais Garde-Commandeur mais pas mieux aimé par Felix qui s'est verbalement emporté lorsque l'ex-templier s'est mit à prendre le parti des mages. Une belle altercation eût lieu, à deux doigts de partir en combat ouvert. C'est certain, l'un comme l'autre ne peuvent toujours pas se voir en peinture ; c'est même pire qu'avant.

faustine v ▲ Il ne devrait pas mais, même lorsque son épouse était encore présente au foyer, Felix a toujours été sous le charme de Faustine V. Une attirance à sens unique qui paraissait possible à ses yeux tant qu'elle demeurait main gauche ; désormais Divine, encore plus inaccessible. Le Chevalier-Capitaine ne s'est jamais confié à ce sujet ni tenté quelque chose non pas par crainte de la froisser mais pour ne pas mettre en danger sa propre position. Il aimerait plutôt qu'elle demeure d'abord dans ses filets, ayant dans l'idée de la posséder en secret en créant un lien de complicité entre eux. Une chance pour lui que Faustine V l'apprécie beaucoup ; au fond, celle-ci approuve ses méthodes employées sur les mages et l'encourage indirectement à continuer. Tous deux ont à gagner, même la Divine le sait. Loin d'être idiote, elle devine les envies de Felix à chaque fois qu'il pose son regard sur elle malgré sa tenue ; la balle est donc dans son camp. Elle mentirait si elle affirmait ne pas avoir envie de jouer avec le templier, même de le mener par le bout du nez. D'un autre côté ce dernier n'est pas crédule non plus ; ce n'est pas le chat et la souris mais bien le chat confronté à un autre chat.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAWN WILL COME :: LES DIVERS RITUELS :: TÊTES RECHERCHÉES :: POSTES VACANTS-
Sauter vers: