-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeu 24 Aoû - 14:13


roue du rp

Sur les plages de la Côte Orageuses, on trouve de nombreuses choses étranges; des effets personnels rejetés par la mer, des morceaux de bateaux échoués, des pirates ayant trop bu, des dalatiennes désespérées ou encore des jumeaux que le Créateur lui-même renierait. Et des fois, on trouve tout ça en même temps.

@Leuconoe Llyr, tout ce dont tu te souviens, c'est que tu buvais; un peu trop prêt du bastingage peut-être, et de nuit. Tu te réveillé trempé sur cette plage, heureux probablement d'être encore en vie, si tu arrivais à te souvenir pourquoi tu es là et pas sur ton bateau. Autour de toi, de vieux tonneaux et une veille barque échouée, dans laquelle quelque chose, ou quelqu'un, semble se cacher.

@Dhaveira Sabrae, aujourd'hui tes dieux semblent t'avoir abandonnée; en pleine partie de chasse, voilà que tu perds tes flèches; mais pire encore, deux shems provenant de nulle part sont arrivés et t'on posé milles et une questions sur ta culture, en prétendant être des elfes alors que les seuls mots qu'ils connaissent, et ne cessent de prononcer, sont des insultes. Exaspérée et sans défense, tu as fait ce qui semblait être le plus juste sur le moment; fuir. Te voilà cachée dans une vieille barque sur la plage, persuadée que tu n'as jamais rien vécu d'aussi humiliant.

@Seth'lin & @Fenedhis, vous étiez en chemin pour chercher du bois pendant que Beren gardait le camp quand vous vous êtes perdus; c'est pas grave, ça arrive. Comme un signe du destin vous êtes tombés sur une dalatienne qui passait par là; étant qui vous êtes, vous lui avez fait étrange effet et la voilà qui a fuit. Probablement vous a-t-elle reconnus, vous qui êtes le portrait craché de votre père ! Et elle doit savoir où il est, vite, poursuivez-là !


Game Master

Game Master

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 811

Revenir en haut Aller en bas

Ven 25 Aoû - 1:18


Leuconoe & Seth'lin & Fenedhis

Roue du RP


Dhaveira était en train de vivre ce qu'on pouvait appeler une très, très mauvaise journée.

Jamais de sa vie elle n'avait regretté son mode de vie nomade. Jamais, que ce soit au sein de son clan, sur les routes avec son frère, ou aujourd'hui en solitaire, elle n'avait souhaité autre chose que cette vie de voyage, toujours en mouvement. Elle aimait expérimenter le monde de cette façon... A chaque région, elle était capable d'associer un image, une anecdote, un souvenir - et ça avait quelque chose de magnifique que quelqu'un de sédentaire ne connaîtrait jamais.

Son image de la côte orageuse de Ferelden, cependant, était en train de devenir on ne peut plus négative.

Dès le début, la journée était mal partie. Ca avait commencé avec la perte de ses flèches. Pour une chasseuse comme elle, ses flèches, c'étaient sa vie - presque aussi importantes que son arc lui-même... Aussi, quand, vers la fin de la matinée, elle avait réalisé que son carquois était totalement vide, elle avait paniqué. Étaient-elles... tombées quelque part ? Comment s'était-elle débrouillée pour les perdre ? Elle n'avait même pas pris le temps de se poser ses questions, trop obnubilée par l'idée de les retrouver immédiatement. Elle n'était peut-être pas matérialiste, mais là, il s'agissait de son moyen de vie, tout de même !

Elle était retournée sur ses pas comme une flèche (sans mauvais jeu de mots), sans faire attention au reste. Peut-être aurait-elle du. Car au lieux de retrouver les précieuses flèches, elle tomba sur un visage qu'elle aurait franchement espéré ne pas revoir...

Ce type.

Elle ne savait même pas vraiment qui c'était, ce type. Un humain complètement fou et obsédé par les dalatiens ? Un prétendant bizarre incapable de comprendre qu'il était incroyablement lourd ? Elle avait franchement du mal à le décrire, elle ne l'avait d'ailleurs jamais rencontré qu'une fois, mais il lui avait laissé un souvenir très clair marqué des mots "à éviter" en lettres rouges... Et une chose était sûre : il était l'une des dernières personnes sur lesquelles elle aurait voulu tomber en étant seule, énervée, et sans flèches.

Mais ce n'était pas encore le pire. Non, le pire était arrivé que l'autre était arrivé. Enfin, l'autre... ils étaient tous les deux identiques. Même dans ses pires cauchemars, elle n'aurait pas pu imaginer ça.

Qu'est-ce qui est pire qu'un shem déganté et agaçant ? Deux shems dégantés et agaçants.

Et plus de flèches.

Elle avait fuit. Aussi ridicule que ça puisse paraître. Dès qu'une occasion s'était présentée, elle avait décampé en laissant les deux frères et leurs questions débiles derrières, et était tombée tout à fait par hasard sur une barque échouée au milieu d'une plage. Un autre jour, elle se serait sans doute demandé ce qu'elle faisait là, à qui elle appartenait, ou quelle était cette forme vaguement humaine affalée un peu plus loin... Mais pas ce jour là. Non, ce jour là, elle s'était planquée dans la barque sans demander son reste, et n'avait plus bougé depuis.

Mythal lui vienne en aide.

Prudemment, elle sortit la tête de sa cachette, pour voir si la voie était libre. Ca ne simplifiait pas les choses qu'elle doive toujours retrouver ses flèches - flèches qui, selon toute vraisemblance, étaient perdues quelque part dans le coin où les deux fous se trouvaient. Elle devait les récupérer, mais comment ?

Elle remarqua un mouvement un peu plus loin, et replongea immédiatement la tête dans son trou. Pourvu que ce ne soient pas eux ! Pourvu qu'ils ne l'aient pas vue !


AVENGEDINCHAINS
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mar 29 Aoû - 10:57


ROUE DU RP (CONOE & DHAV & FENE)
Dumb and Dumber ••• Un signe des dieux. Pas de doute, pour Seth'lin, c'est la raison pour laquelle lui ainsi que son jumeau se sont égarés en allant chercher du bois ; car c'est grâce à cet imprévu qu'ils sont tombés sur une sœur dalatienne. Une elfe, une vraie ! Comme eux, n'est-ce pas ? Alors forcément, ils ont communiqué avec la demoiselle avec leurs manières décalées ainsi que leurs quelques mots elfiques en carton ; des insultes qu'eux-même ne comprennent pas. Mais elle s'est volatilisée sous leur nez. Encore Fenedhis qui drague plus mal qu'il ne le pense, malgré ses vantardises, à moins qu'elle n'ait été perturbée par leur ressemblance flagrante avec leur père... Mais oui, le bougre en est désormais persuadé. Son jumeau aussi, d'ailleurs.

C'est avec une aussi belle conviction que tous deux se lancent à sa poursuite, sur ses traces, la pistant du mieux qu'ils en sont capables. Ils sont parfois des manches - surtout Seth'lin mais savent un minimum se débrouiller. L'enseignement de leur mère n'est pas tombé dans l'oreille de sourds et en tant que mercenaires acceptant divers contrats, ce genre de capacités sont nécessaires. Sans pour autant empêcher la connerie. Seth'lin, par exemple, se stoppe en chemin face à un énorme rocher où la piste principale paraît s'arrêter. « Tu crois qu'elle est dessous ? »

Il se permet de faire le tour complet de la pierre ; deux tours complets, avant de se rendre compte que les traces mènent encore plus loin. Jusqu'à la plage en contre-bas. « Oh elle est sûrement allée se baigner sans nous attendre alors ! » Siffle-il à son frangin en s'y dirigeant le premier, dévalant la pente un peu trop rapidement. Si rapidement qu'il trébuche dans sa course et roule jusqu'à ce qu'il ne se cogne contre une vieille barque ; celle-ci même où se dissimule l'elfe qu'il ne remarque pas. Probablement parce qu'il est chahuté, d'une part, et que son attention se porte en direction d'un homme trempé juste à côté. Automatiquement, se relevant en secouant vivement la tête, il contourne la barque pour se rendre vers ce dernier. « Shem ! Mon frère et moi cherchons l'une de nos semblables elfe, tu l'as vu dans le coin ? »


© 2981 12289 0
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sam 9 Sep - 15:07


un regard, et déjà la chair folle s'émeut.
─ un sourire, et l'alcool de nos sens a pris feu ─
J'crois que j'aurais fait n'importe quoi pour rester encore quelques temps, étendu sur ce beau coin, à sentir le soleil contre ma peau hâlé, réchauffé par la boisson que j'ai ingurgité en masse durant la nuit précédente, comme s'il en pleuvait... Comme d'habitude en fait. Sentir l'ivresse vous saisir de la même manière qu'un démon possédant les mages... Ouais, s'il y a bien une chose dont je suis particulièrement sûr, c'est ce que ces monstrueux monstres ne s'en prendront jamais à moi ! Je suis bien trop faible magiquement parlant. Et quel infâme tentateur se préoccuperait d'une loque grillant comme une baleine échouée sur la plage ? Aucun. J'peux pas m'inquiéter de me faire un jour avoir par ces choses aux origines nébuleuses. Ma seule crainte serait de retomber un jour sur ce maudit Tilani. Cet infâme Tilani au regard d'angelot et avec ses petites boucles blondes. On dirait qu'il est sympa comme ça, boucle d'or, mais il en est rien ! Il suffit d'avoir le dos tourné... Et paf ! Coup de poignard. Plus Rien. T'es mort. Heureusement que je ne suis pas encore à Tévinter à devoir jouer les parano pour ne pas être le prochain sur sa liste des personnes à assassiner. Mais un jour ou l'autre, compte sur moi, il paiera ! C'est sûr ! Tient... En parlant de ça... Chuis où ? Je suis certainement pas à Tévinter, mais je suis bien ailleurs. Quelque part où il y a de l'eau, puisque je sens le remous venir gravir sur mon être avant de repartir aussitôt. Parfois, il vient même m'asperger au visage, me surprenant soudainement même si ce n'est pas assez pour me réveiller ; j'ai le cerveau embrumé et puis je suis tenace ! Du moins, jusqu'à ce qu'une appelle d'une toute autre nature ne vienne m'arriver dans la figure. ≪ - Shem ! Mon frère et moi cherchons l'une de nos semblables elfe, tu l'as vu dans le coin ? ≫. J'ouvre les yeux avant de froncer les sourcils. Il me faut un certain temps pour comprendre tout ce qu'il dit même si en réalité je ne comprends pas tout. D'ailleurs, je prends même son premier mot pour une insulte, même si je n'ai aucune raison qui le pousse à le croire. ≪ - HEY HEY HEY. DU CALME. ≫ fis-je alors que c'est moi qui avait plutôt besoin de me calmer quand je commence peu à peu à assimiler la situation. ≪ - Premièrement, tu vas m'aider à me relever... ≫ m'exclamais-je en tendant mon bras zombifié. ≪ - Deuxièmement, si tu étais un elfe et s'il y avait une elfe ici, ça se saurait ! ≫ fis-je soudainement. Pourtant, cela pouvait être parfaitement possible. Des elfes libres. D'ailleurs, je me demandais bien comment ils doivent se comporter lorsqu'ils sont indépendants. Sans doute sont-ils sales, qu'ils mangent des papillons et qu'ils rotent des arc-en-ciels. Peut-être même bien qu'ils passent leurs nuits et leurs journées à danser en rond autour d'un feu de camp tout en chantant tranquillement. Du moins, c'est ce que je disais à Zenith lorsqu'il n'était qu'un mioche et que je n'avais pas trouvé d'autres raisons pour expliquer l'esclavage de ces créatures. Mais en réalité, je m'en fiche ; c'est leurs problèmes, pas les miens. Moi aussi j'avais mes propres problèmes que je devais régler. Oh, et pauvre Zénith ! Il devait avoir une existence pire que la mienne actuellement. Il devait s'occuper du commerce tandis que moi je suis loin... Oh il me tuerait en sachant que je me suis enivré de la boisson et que maintenant, je reste couché sur la plage. Et puis mince ! J'avais du vécu derrière moi contrairement à lui. Il pouvait pas savoir.
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 21 Sep - 14:52



Roue du RP
feat Seth' & Dhavy & Leuconoe

Leur vie à son frère et lui est une longue aventure parsemée d'embûches et d'imprévus, à tel point que cela en devient presque une routine, un quotidien dont ils ne se défont pas. Et quand bien même le voudrait-il, il semble que ce soit tout simplement physiquement impossible pour eux : ils attirent la poisse et les situations improbables tels des aimants, au grand dam des personnes autour d'eux. Au grand dam de Dhaveira par exemple, jolie elfe qu'il aurait bien aimé approcher d'un peu plus près. Aujourd'hui, le destin les avait réunis en un heureux hasard, mais la demoiselle avait aussitôt pris la fuite en l'apercevant lui et son frère. Cruelle et amère déception pour le semi-elfe lourdaud qu'il est avec la gente féminine. Il avait eu beau l'appeler en hurlant à s'en déchirer les cordes vocales, courant sur sa supposée piste comme si sa vie en dépendait, elle avait réussi à les semer lui et Seth'lin. « Moi je crois plutôt qu'elle est cachée dans un arbre. Ou dans un nuage. Tu as vu comme elle bougeait si vite ? Comme si elle ne pesait rien ! »

Alors que Seth'lin pense avoir retrouver sa piste, il s'empresse de le suivre et ne fait guère mieux que son frère : il finit par tomber la tête la première dans le sable et se retrouve à gesticuler en piaillant qu'il n'y voit plus rien avec ce sable dans ses yeux, en faisant voler un peu plus à chaque mouvement. C'est en avançant à tâtons qu'il rejoint finalement Seth'lin, ne voyant qu'à moitié l'humain, trop occupé à essayer d'extraire le sable de ses yeux en tanguant sur ses deux longues jambes. « Oui, Seth' a raison, il faut nous dire où est passé cette très charmante demoiselle. Elle m'a un peu trop envoûtée. Ce serait pas une mage, des fois ? » Les yeux rouges et clignant fortement ces derniers, il se stabilise enfin et découvre la carcasse de l'humain à laquelle s'adressait Seth'lin. « Attention à ce que tu dis, shem ! On a écorché les tiens pour moins que ça ! Et puis je suis sûr qu'elle est pas bien loin... Sauf si elle est mage, qu'elle sait respirer au fond de l'eau et s'y est cachée. » Il plisse les yeux en direction de la mer, la regardant avec suspicion. « Ce serait bien de la triche. Moi aussi je veux faire de la magie ! » Il braille tel un enfant, rageant que l'elfe leur ait potentiellement échappé. Mais alors qu'il détourne son regard courroucé de la mer, il la remarque enfin, allongée tout au fond de la barque à laquelle est adossé son frère. « Elle est là ! » beugle-t-il en pointant du doigt la barque, fonçant pour l'attraper. Mais au lieu de quoi le voilà qui tombe pitoyablement sur elle, ses pieds embourbés dans le sable et le souffle coupé par le bord de la barque qui lui compresse l'estomac.

⇜ code by bat'phanie . icones by Pando & proserpina ⇝
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 28 Sep - 11:15


Leuconoe & Seth'lin & Fenedhis

Roue du RP


Décidément, elle avait la poisse : les jumeaux ne tardèrent pas à trouver le chemin de sa planque, et elle n'eut d'autre choix que de se tasser au fond de la barque et d'attendre qu'ils s'éloignent. Heureusement, ils étaient plus occupés à discuter avec l'humain qu'elle avait entrevu un peu plus tôt... Il avait l'air de s'être réveillé, celui-là, et au moins, il avait le bon sens de réaliser que les deux idiots n'étaient pas des elfes. Il niait aussi sa propre présence dans le coin... Dhaveira le remercia silencieusement. Allez, écoutez-le et allez vous en !

Malheureusement, cette prière-là ne fut pas entendue. L'un des deux - celui qui lui faisait du charme, réalisa-t-elle avec une grimace - ne tarda pas un beugler un grand "elle est là !", brisant ses illusions. Et Dhaveira eut à peine le temps de se relever que déjà il lui tombait dessus. Littéralement.

-"Argh !" Elle cria, le repoussant et se réfugiant le plus loin que possible dans un coin de la barque. Elle estima vaguement ses chances de leur échapper une deuxième fois - peut-être se précipiter encore dans la forêt, grimper dans un arbre - mais non, ce serait ridicule. Et de toute façon, ça ne réglerait toujours pas la question de ses flèches. Elle les aurait soupçonnés de les lui avoir volées, si elle ne les en croyait pas incapables. "Mais c'est pas permis d'être aussi pénible ! Qu'est-ce que vous me voulez, à la fin ?"

Au moins, maintenant qu'elle était démasquée, elle pouvait observer le troisième homme. Un humain, en effet, avec des cheveux assez spectaculaires. Il n'avait pas l'air de connaître les deux autres, au moins. Un peu de sanité d'esprit dans cette histoire idiote, ça ne lui ferait pas de tort. Et leva les yeux au ciel à son attention. Qu'il ne la mêle pas aux deux énergumènes... Elle n'avait rien à voir avec eux.

-"Et ce shem a raison, je ne suis pas une de vos semblables elfes. Pour ça, il faudrait que vous le soyez aussi."

Elle ne savait pas trop d'où leur venait cette idée, mais il avaient l'air d'y tenir...


AVENGEDINCHAINS
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ven 29 Sep - 22:14


ROUE DU RP (CONOE & DHAV & FENE)
Dumb and Dumber ••• En chemin, les jumeaux enchaînent des conclusions plus loufoques et incohérentes les unes que les autres. Sous un énorme rocher, dans un nuage ? Le plus probable reste encore un arbre malgré la plage à proximité. Et finalement, lorsque Seth'lin y parvient enfin - non sans une entrée digne de ce nom, ce n'est pas sur l'elfe recherchée qu'il tombe mais plutôt sur un shem. Son frère est à ses côtés, prêt à entrer dans le vif du sujet. Et toujours amouraché, visiblement. Son rire résonne doucement. En parallèle, il lorgne longuement le bras zombifié tendu en sa direction qu'il hésite à prendre. Qu'il n'attrape pas ; surtout avec ce qui suit. Automatiquement le bougre est contrarié de ses réflexions concernant sa race. Bien évidemment qu'il est un elfe, quelle question ! Heureusement que Fenedhis va dans son sens et menace l'humain gonflé. Mais lorsqu'il se laisse aller à rêver de magie, Seth'lin grogne un tantinet. Il associe toujours celle-ci ainsi que les mages en règle générale à des pyromanes. « Toi, mage ? Tu cramerais tout ! Non merci. » Finalement son attention se reporte sur l'homme sur lequel il lance du sable à l'aide de son pied. « Stupide shem. Tu devrais nous payer pour un tel affront. »

Rapidement le mercenaire est coupé par son jumeau qui assure avoir déniché l'elfe. Un sourire illumine à nouveau son faciès en le rejoignant et observant la scène particulièrement ridicule ; une habitude, une routine même. « T'as enfin retrouvé l'élue de ton cœur, pffeuh ! » Pouffe-il sans réellement comprendre ce qu'il trouve à la rouquine. Le concernant, ce sont ses origines Dalatiennes et le simple fait qu'elle demeure elfe visiblement expérimentée qui l'intrigue. Si en plus elle connaît leur père, ce serait la cerise sur le gâteau. Elle ne coopère pourtant pas vraiment. Pas du tout. En fait, elle n'a pas l'air ravie de les revoir surgir ; forcément Seth'lin n'en assimile pas les raisons.

« Je suis déçu que tu prennes le parti de ce shem ! Tu vois frangin, ça c'est parce que c'est trop lourd avec elle. » Il sous-entend aussi qu'il ne sait pas flirter convenablement mais est forcé de revenir sur la réflexion qui reste coincée. C'est probablement pareil du côté de Fenedhis. « Nous sommes de vrais elfes ! Vous verrez quand nos oreilles seront bien taillées comme il faut ! » Suivant ses paroles, il n'hésite pas à remuer sa hache dans tous les sens en s'exprimant puis attrape entre ses doigts l'une de ses oreilles. Son autre main tenant son arme se rapproche d'ailleurs de celle-ci comme un avertissement ; ou une preuve.


©️ 2981 12289 0
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires