Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ven 23 Fév - 20:35

liste des pvs morts


Vous trouverez ici les Postes Vacants qui sont décédés, bien souvent durant une intrigue, et qui sont conservés ici pour garder une trace plus claire de leur passage ainsi que du rôle qu'ils ont joué !




Identité : Talys Shiral
Âge : 33 ans
Race : Elfe
Rôle : Ex conseillère de l'Impératrice, apostate en fuite

Résumé : Jeune elfe née à Halamshiral en Orlaïs, Talys grandit partagée entre origines citadines et dalatiennes. Sa mère travaillant à la cour impériale, elle s'y est toujours rendue régulièrement, et y devint même conseillère de l'Impératrice, en grande partie parce qu'elle était l'unique personne capable d'apaiser les maux de la princesse Ambre.

En 10:39, elle fut chargée par l'Impératrice en personne de prendre la vie de son époux qu'elle soupçonnait de comploter contre elle : ce qu'elle fit, avant de comprendre qu'elle avait été dupée. Parvenant à s'enfuir à temps mais accusée de meurtre et recherchée, elle devint en prime une apostate en fuite lors de la réouverture des cercles.

Elle devint l'une des chefs de la rébellion mage, s'alliant notamment avec l'Inquisiteur déchu Gwenaël qu'elle parvint à faire sortir de sa mauvaise passe.

Circonstances de son décès : C'est lors de la prise de Kirkwall que Talys fut assassinée par le Héraut - traître allié avec les Templiers, sous les yeux de ses camarades.

Crédits avatar : La p'tite mouette.












Identité : Alcide
Âge : 50 ans
Race : Humain
Rôle : Premier Enchanteur du Cercle

Résumé : Né d'une mère infortunée ainsi que d'un père volatilisé à l'aube de ses cinq ans, Alcide évolue entre les mains de sa génitrice avant que ce dernier ne réapparaisse et récupère le gamin âgé de quinze ans. Maître Barde, il lui enseigne ce qu'il sait pour se servir son fils à l'avenir et qui il l'espère, lui sera utile.

C'était sans compter sur Alcide - ayant en parallèle de son enseignement développe ses pouvoirs qu'il juge gênant, qui dès que l'occasion se présente quelques années plus tard, assassine son paternel ; ne l'ayant jamais pardonné.

Au fil des années c'est un véritable réseau qu'il s'est créé à la Cour, aidé du Grand Jeu. Il se forge une réputation malgré son statut de mage qu'il exècre, se lie même d'amitié avec la Divine Anastasia qu'il aide à grimper jusqu'à son rang de Divine Faustine V après l'accident mortel de la précédente.

Quand les Cercles sont rétablis c'est dans son intérêt et acoquiné à la Chantrie, il n'a jamais vraiment soutenu la cause de ses semblables - en raison de son dégoût.

Circonstances de son décès : Après la prise de Kirkwall, la Divine ordonne l'oblitération totale du Cercle d'Orlaïs, et Alcide fait un premier et unique geste de bravoure, se sacrifiant pour permettre aux mages restants de fuir.

Crédits avatar : Aslaug.












Identité : Law Dunstan
Âge : 38 ans
Race : Humain
Rôle : Garde Commandeur de Ferelden

Résumé : Né dans un petit village de Ferelden, il a grandi avec le rêve de devenir Templier. Un rêve qu'il a finit par accomplir. Malheureusement sa trop grande consommation de Lyrium l'a poussé à la faute et causé son renvoi de l'Ordre. Law a longtemps erré comme un simple vagabond, avant de finalement atterrir à la Garde des Ombres.

Devenu Garde Commandeur il y a petite dizaine d'années suite à la mort de son prédécesseur, il a occupé ce poste avec une certaine fierté et un zèle certain. A ses yeux, Fort Bastel était plus qu'un simple rassemblement de coupe-jarrets et autres racailles en tout genre. Malgré son naturel chaleureux, ses hommes marchaient droit sous son commandement.

Circonstances de son décès : Law fut tué lors de l'assaut mené par les Gardes des Ombres contre Razikaal, à Fort Céleste.

Crédits avatar : Moriarty.












Identité : Thral Brosca
Âge : 35 ans
Race : Nain
Rôle : Chef du Carta d'Orzammar

Résumé : C'est en plein cœur des Taudis qu'il naît, dans l'ombre de sa sœur Reidis qui travaille pour le Carta. Quand elle atteint la place de chef, elle le dénigre jusqu'à ce qu'elle ne décède prématurément. Naturellement Thral prend sa suite : le nez plongé dans les magouilles depuis tout petit, il n'a plus aucun scrupule et ne veut plus courber l'échine avec qui que ce soit.

Boss très porté sur ses intérêts ainsi que ceux de son organisation, beaucoup le considèrent comme tyranniques mais peu osent réellement le défier. Ils sont d'autant plus égarés quand Thral prend sous son aile un jeune bambin, Aravar, à l'époque encore bâtard non reconnu dont il connaît la réelle identité. Il ne manipule dans l'optique de s'en servir un jour mais ne prévoie pas la fuite de celui-ci, trahissant le Carta et étant reconnu par le Roi.

Il manque de causer la perte du Royaume lors de l'Enclin, ouvrant les grandes portes des Tréfonds et causant une invasion d'engeances.

Circonstances de son décès : C'est lors de son assaut mené contre le Roi Bazral lors de son mariage avec la Reine Sepith que la chance se retourne contre lui et qu'il est achevé par Aravar Aeducan.

Crédits avatar : Aslaug.












Identité : Faustine V (Anastasia Chavez)
Âge : 35 ans
Race : Humaine
Rôle : Divine

Résumé : Originaire de Riveïn, la jeune Anastasia est élevée en plein cœur d'Orlaïs dès la deuxième partie de son enfance. C'est là bas qu'elle se tourne à cœur ouvert vers le Créateur et s'engage finalement au sein de la Chantrie. Elle grimpe aisément les échelons, à tel point qu'elle se pose des questions : ce n'est à ses yeux pas un hasard. Sa foi se renforce alors.

Finalement montée main gauche de la Divine, sa prédécesseur Beatrix IV, elle prend sa place après sa mort prématurée suite à un complot dont elle découvre le coupable, un mage. C'est en grande partie cette découverte qui l'appuya et la hissa en tant que Faustine V.

Très vite, une fois au sommet, elle applique des réformes drastiques en ce qui concerne la magie mais surtout les mages... et leurs alliés. On note qu'elle orchestre la dissolution de l'Inquisition, le rétablissement des Cercles, tout ceci menant indéniablement à un conflit de plus grande ampleur (dont une rébellion contre elle).

Circonstances de son décès : C'est lors de l'assaut de la Flèche Blanche par la rébellion mage et l'Inquisition "illégalement" reformée qu'elle succombe suite à une explosion. On accuse directement Félix Sénéca, le Chevalier-Capitaine d'Orlaïs, d'être le traître responsable.

Crédits avatar : Aslaug.







Andrasté

Andrasté

Épouse du créateur
▲ MESSAGES : 651
▲ LOCALISATION : DANS L'AU-DELÀ.

https://thedawnwillcome.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires