-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sam 3 Mar - 16:09




Fae & Eliott
Puppies Everywhere


C’est avec une pointe d’excitation bien dissimulée derrière son masque qu’Eliott était revenu à Lydes, après avoir déposé une lettre « de la plus haute importance » aux autorités compétentes de l’ordre des Templiers. A présent que son devoir était accompli, il revenait à la demeure des de Lydes pour recevoir son paiement mais, surtout... Pour le dépenser immédiatement. La présence de bébés Mabaris n’avait en effet pas échapper à son œil vigilant et, depuis, il ne pouvait plus s’enlever cette idée de la tête : il en voulait un.

Pour diverse raison, à commencer par la plus évidente : il était jeune, il ne possédait pas la carrure du compagnon de son « client », et il parcourait les routes de Thédas. Si Eliott avait jusqu’à présent échapper au pire, il lui était déjà arrivé quelques bricoles en route, et il ne voulait pas tenter l’Archidémon plus que nécessaire... L’occasion était bien trop belle pour être ignorée, même s’il n’était pas certain que la présence d’un nouveau compagnon plaise à Elio, dans un premier temps. Quoi que, il était certain que son frère aurait vu cette décision d’un bon œil.

Après avoir confirmé la bonne réception de la missive, et donné pour preuve un mot du destinataire à Ariel de Lydes, Eliott sorti dans les jardins de la magnifique demeure pour rejoindre la maîtresse des chiots. Un sourire barrait son visage tandis qu’il observait les canidés ; « Comme promis, me revoilà. » la salua-t-il en reportant le regard sur la demoiselle Svein. « Ils sont magnifiques. »

HRP.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut