Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lun 20 Nov - 12:48




Denerim, genre en ce moment


Pour Casti-chou

J
ai pris mon plus beau papier (ou pas) et votre adresse est reloue à trouver, mais bon. Je pense qu'un de tes copains te fera parvenir cette lettre, et j'espère pour toi que tu la retrouvera scellée ou tout les Chercheurs sauront à quel point tu es un petit cochon blasphémateur (rhoo vilain garçon).

Merci pour la dernière fois, coucher dans une Chantrie c'était un peu un rêve devenu réalité; bouh, la vilaine parjure.

Ah au passage, pas la peine de chercher des prénoms : je ne peux pas avoir d'enfants.

Sinon je suis à Denerim, devant une fort jolie Chantrie, où se trouve une encore plus jolie Sœur, ton portrait lui rend bien honneur mais elle est quand même mieux en vrai, ta copine; je me demande si elle tiendra un peu plus longtemps que toi ?

J'embrasse la partie de ton corps qui semble le plus apprécier ma bouche.



E.
©️ sobade.


avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 23 Nov - 17:54

La lettre n'a jamais été envoyée, c'est un énième brouillon qui repose désormais au fond de la sacoche du Chercheur. Entre ratures, gribouillis, elle n'est clairement pas achevée.




En route pour Denerim


Pour la blasphématrice, sorcière, mécréante...

C
omment oses-tu encore ? Non, je ne devrais même plus être étonné, depuis le temps... Grand bien m'en fasse, cette lettre était encore scellée à son arrivée, et je l'ai immédiatement brûlée après l'avoir lu. Tu joues toujours plus avec mes nerfs, ma patience, que cherches-tu à la fin ?!

J'ai cru entendre quelque chose, à mon réveil, c'est ta voix qui... J'ai rempli ma mission, saches-le, ta commanditaire a été révélée et bientôt ce sera ton tour de passer devant la justice. Et tu ne pourras jamais cacher tes péchés au Créateur. Bien évidemment j'avais des doutes sur le fait que tu sois enceinte, mécréante, tu m'as eu en traître et par les sentiments. Mais je te déteste, tu m'obsèdes tellement que je passe d'horribles nuits... Surtout depuis notre dernière aventure, depuis la réception de ta lettre. Je...

Je te retrouverais à Denerim, je sauverais Sœur Cerys d'entre tes griffes impures. Même si tu ne liras jamais cette lettre, comme tu n'as pas d'adresse fixe, mais c'est sûrement préférable...

©️ sobade.


avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires