Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sam 21 Juil - 12:13


INTERVENTION DU MJ

RÉFÉRENT : ARAVAR AEDUCAN

C'est la fin. Vous le sentez, tout comme Thral qui n'escompte pas faire de vieux os ici quitte à laisser le reste de ses hommes encore en vie en proie aux lames des gardes royaux. Ce n'est qu'un sacrifice nécessaire à ses yeux s'il veut s'en sortir. Il leur demande par ailleurs de venir couvrir sa fuite... Mais rien. Les brigands sont dépassés, tranchés, et l'un des rares qui arrive à s'en sortir en s'acheminant vers lui préfère l'ignorer pour lui passer sous le nez. Naturellement le boss du Carta ne rêve que d'une chose : le trancher. Sauf qu'il t'a entendu venir de loin, @Engen Dace, et il s'écarte à temps pour que ton attaque ne le touche pas lui mais son larbin entaillé tout le long du dos.

Ce qu'en revanche il ne prévoie pas, c'est ton coup de pied, @Aravar Aeducan. Il s'apprêtait à contrer une attaque à la hache et voilà qu'il tangue jusqu'à se prendre dans les pieds un bâton sournoisement placé. C'est le tiens, @Caïus Vittoria, causant à Thral une chute risible... Même si dans sa chute, le bougre décide de t'entraîner avec lui et se sert de toi comme d'un matelas de sauvetage. Surtout ta tête, en vérité. Ton nez est éclaté, ta tempe droite également.

@Odarik Keltarr tu te remets de l'écran de fumée mais ta main est toujours aussi douloureuse et pris d'un coup de chaud, tu donnes cette fois-ci un coup de tête à un vrai brigand. Au même instant celui-ci est empalé en plein dans l'estomac par l'épée d'un garde royal derrière lui. Il s'en est fallu de peu car la lame te chatouille légèrement le ventre. Plus loin, tu ne loupes pas une miette du spectacle :

Thral est acculé, condamné, il n'a même pas le temps de se relever que tu lui fonces dessus @Aravar Aeducan. Sur son abdomen, tu lui plantes ta hache dans l’œil gauche tandis que sa prunelle droite accueille l'un de tes talons. Ta frénésie meurtrière ne s'arrête pas là, quitte à inonder les dalles de sang, tu cognes violemment et à plusieurs reprises son crâne contre celles-ci. Peu importe le jugement des autres en raison de ton rang, peu importe même si le combat est achevé autour de toi.

Car le Roi Bazral et la Reine Sepith arrivent juste à temps pour assister à la fin de ce carnage. Ils sont entachés de sang, également, mais ce n'est à priori pas le leur.

Résultat des comptes

@Engen Dace, tu souffriras de blessures à long terme sans évoquer la convalescence qui t'attend, mais tu es en vie. Avec tes actions d'aujourd'hui, ta voix n'en sera que plus forte à l'Assemblée une fois remis sur pied. Après tout, où étaient les autres Dashyrs lors de l'affrontement ? Cachés ? Tu ne fais pas honte au Royaume, c'est certain. Cependant, ayant épuisé tes dernières forces et Thral étant définitivement mort, tu tombes inconscient ; mais rapidement pris en charge.

@Odarik Keltarr, ton aide apportée ne sera pas oubliée et contre-balance avec tes affiliations passées, il se pourrait même que le Roi t'accorde une fleur dans les jours à venir... Mais pour l'heure, tu as des blessures à penser, notamment ta main. Évite d'aller miner toute suite après être sorti de la Lice, c'est un conseil.

@Caïus Vittoria, tu as beau être un humain étranger au Royaume, tes actions bénéfiques ne seront pas négligées. Les nains que tu as épaulé un peu plus tôt au niveau des fondations témoigneront très certainement de tes prouesses et tu montes dans l'estime d'au moins un Aeducan en particulier. En revanche, profite d'un repos bien mérité avant de repartir. Tu as un nez éclaté, une arcade pas mieux lotie, des contusions un peu partout.

@Aravar Aeducan, ta vengeance est accomplie, mais comme Engen, tu as épuisé toutes tes forces. Ta carcasse se relâche naturellement et tu glisses au sol juste à côté du cadavre de Thral, prêt à sombrer dans l'inconscience. Pour toi aussi, un bon repos s'impose.

Il semblerait que les festivités du mariage continuent quelques jours plus tard, le temps que tout le monde se remette un minimum d’aplomb.

Hors-jeu
C'est terminé ! Rock J'espère sincèrement que vous avez profité de cet event et que vous n'êtes pas en reste avec la fin de celui-ci.

Thral est définitivement mort, ce qu'il reste du Carta caché dans les Taudis, alors vous ne risquez plus d'en entendre parler toute suite. Méfiez-vous toute de même de l'eau qui dort... Comme à chaque fois un nouveau chef risque de naître au sein des brigands.

Sepith, officiellement devenue Reine suite à son mariage avec Bazral, sera prochainement placée en tant que Poste Vacant (probablement à la prochaine MAJ).

Pour finir, merci encore d'avoir participé ! Want
Game Master

Game Master

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 811

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires