Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ven 4 Mai - 15:18



faire patte de velours
Aravar & Others

« Strange how paranoia can link up with reality now and then. »
L'adrénaline est là mais guère suffisante pour venir à bout de tous ses assaillants. Au moins Aravar contre-il de justesse un coup à son bras et riposte juste après : sa petite hache valse et... frôle seulement sa cible. C'est un échec, faute à la douleur qui lui arrache une énième grimace. Sans attendre le bougre face à lui l'amène plus au sol, nez à côté de la dernière hachette à proximité, celle qu'il comptait reprendre en main juste après. Le bâtard grogne mais se refuse à appeler à l'aide, n'étant même pas certain de si on l'entendrait. Dans quel pétrin s'est-il encore placé ? Il lui semble entendre un écho plus loin, une voix reconnaissable qui l'appelle, celle de Engen ; mais il n'est pas certain. Avec les bruits de combat de l'autre côté, difficile de savoir si ce n'était pas une hallucination auditive.

Il essaie de rester calme le temps de rassembler ses neurones, de réfléchir à une porte de sortie qui n'implique pas seulement la force brute ; même si un autre regard en direction de Thral éveille automatiquement des envies de meurtres et appelle à la bêtise. De toute manière, il ne s'en sortira pas en restant allongé au sol. Sans sentir la présence alliée non loin, prête à le soutenir, il décide de tenter le tout pour le tout et essaie de reprendre son arme pour trancher les chevilles de son opposant en usant cette fois-ci de son bras valide.

Spoiler:
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ven 4 Mai - 15:52


INTERVENTION DU MJ
RÉFÉRENT : ARAVAR AEDUCAN

@Engen Dace c'est seul que tu te décides à partir à la recherche de Aravar, jugeant que la place de Sepith est préférable ici pour l'heure. Même si elle n'aime pas cette idée, elle est raisonnable et comprend les enjeux, allant d’ailleurs apporter son soutien aux civils avec les gardes. De ton côté Engen, tu te fies au précédant cri de l'héritier même si le brouhaha brouille tes sens. Tellement que tu t'enfonces dans une loge remplie : cinq membres du Carta relèvent le nez vers toi. Ils viennent de finir de ligoter quelques habitants bâillonnés. Sans attendre, l'un d'entre eux te fonce dessus et profite de ta surprise pour te propulser contre le mur le plus proche derrière toi, te déboîtant l'épaule. Ah, peut-être que tu aurais dû accepter de l'aide, finalement !

@Odarik Keltarr tu as raison de ne pas vouloir que l'affrontement s'éternise mais alors que tu récupères l'arme tombée au sol, un couteau siffle jusqu'à ton faciès et traverse une partie de ta barbe. Ton menton est entaillé, quelques poils coupés. Ce bougre face à toi gardait en réserve des lames accrochées à l'arrière de sa ceinture. Et si tu lui lançais l'arme fraîchement récupérée ? Visiblement, vous ne jouez pas dans la même cour, il est temps d'en finir une bonne fois pour toutes.

@Caïus Vittoria est-ce l'air de renfermé à Orzammar qui te booste à ce point là ? Même si tu ne sais toujours pas où est Arkan, faute à Gilard, tu as d'autres priorités en tête pour l'heure. Quand tu découvres @Aravar Aeducan en mauvaise posture, tu n'hésites pas à user de l'effet de surprise et prendre au dépourvu les bougres agglutinés autour de ce dernier. D'abord un anneau de glace qui met hors d'état de nuire le brigand le plus agressif. Le temps que les autres réalisent et comprennent te laisse une bonne longueur d'avance. Mieux encore : tu prends clairement Thral au dépourvu. Le chef du Carta grince des dents tandis qu'avec le reste de ses hommes, il décide de s'enfoncer dans le couloir opposé, loin de ta magie - ça ne faisait pas partie de son plan.

@Aravar Aeducan c'est grâce à Caïus que tu te relèves sans trop de heurt et que tu reprends l'avantage, sectionnant bien les chevilles d'un de tes opposants, même si ce n'est pas celui que tu visais à la base. Instinctivement tu vérifies ton entaille ouverte et tourne ton attention sur le Tévintide à qui tu demanderais bien des soins. Mais en voyant Thral partir la queue entre les jambes, tu n'as qu'une envie : le suivre en courant avant qu'il ne t'échappe. Alors, joueras-tu une nouvelle fois l'inconscient ou fonctionneras-tu avec jugeote ?

HORS JEU :
- Je vous demanderais de me faire une fois encore un tir de dé 100 à ajouter en spoiler à la fin de votre réponse. Et dans le cas où vous voulez faire deux actions, lancez en un deuxième que vous ajouterez également dans le spoiler ! Rock
- @Caïus Vittoria tu obtiens un bonus de +20 pour ton prochain jet de dé en magie, bravo pour ces réussites critiques (mais laisse-en un peu aux autres Hihi )
- Du côté de @Aravar Aeducan et @Engen Dace vous avez malheureusement un malus de -20 en force en raison de vos blessures physiques.


Game Master

Game Master

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 811

Revenir en haut Aller en bas

Sam 12 Mai - 17:55

Quel boucan, c'est vraiment le bordel dans cette lice en proie au chaos, pourtant le Dashyr n'abandonne pas, le roi lui a demandé de retrouver l'héritier et les ancêtres savaient à quel point c'était important que TOUTE la famille Aeducan en sorte vivante.

Pourtant en suivant la piste qu'il avait et bien sûr qu'il pensait être la bonne il tomba dans une loge mais ce n'était pas le prince qu'il y trouva, mais bel et bien des membres du carta et des civils attachés, bâillonnés, bon sang qu'il détestait ces truands, ils démolissaient tout ce pour quoi il luttait depuis tant d'années.

- Bande de lâc...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase et le voilà plaqué au mur avec une douleur fulgurante dans l'épaule. Heureusement ce n'était pas son bras qui tenait l'arme, mais le voilà dans de beau draps. Soit s'ils voulaient se battre autant leurs donner la satisfaction, cinq contre un, il n'aurait pas beaucoup de marge d'erreur, peut-être qu'il aurait du accepter l'aide de la reine finalement.

Ignorant la douleur sur le moment il se contenta de fondre son épée dans le ventre du brigands l'ayant plaqué contre le mur, avant de lui envoyer le pommeau de sa lame dans la tronche. Une chose est sûr Engen n'avait pas l'intention de laisser s'en sortir vivant un des cinq membres du carta.

Pourvu simplement qu'Aravar ne soit pas une position aussi délicate que la sienne, sinon le sauvetage risque d'être en retard, énormément en retard même....

- Vous allez tous mourir ici bande d'idiots ! Alors fuyez avant de ne pas pouvoir revoir votre famille !


Intention:
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Dim 13 Mai - 16:25



faire patte de velours
orzammar - event

« Frappe encor, Jupiter, accable-moi, mutile l'ennemi terrassé que tu sais impuissant ! Écraser n'est pas vaincre, et ta foudre inutile s'éteindra dans mon sang »
L'élan est certainement irréfléchi, l'oeil sur l'arme que la paluche s'en va pour cueillir plutôt que sur les gestes de son antagoniste qui en tire ainsi partie. Odarik ne remarque que trop tard le surin qui est extirpé de derrière le ceinturon et qui file à toute allure vers son goitre. C'est finalement son menton qui se fait marquer de l'entaille et quelques poils drus de sa toison qui échouent au sol, le laissant coi face à la fulgurance de l'offensive. Sa main se porte sous ses lippes, la paume bientôt maculée d'un peu de son hémoglobine qui se fraye un tranquille chemin le long de sa barbe – pour laquelle il s'encolère par ailleurs davantage que pour la meurtrissure. A défigurer l'attribut physionomique le plus sacré pour un nain, l'on ne peut s'en tirer sans dommages et c'est un incandescent brasier qui se met à flamboyer dans les calots du Mineur. Cette fois, il arrive à terme de patience, conglutiné à ce foutu faquin alors qu'il a bien d'autres choses à faire.

« J'en ai ras les burnes de ta sale gueule espèce de puterelle, ça s'termine ici ! » Pectoraux saillants et aveuglé par la furia de mettre un point d'orgue à cette ridicule situation, le Keltarr privilégie son instinct sauvage à celui de la stratégie. Il saisit l'arme précédemment tombée et charge tel un buffle en direction de son ennemi, sans jamais considérer le péril de se faire de nouveau et plus sérieusement blesser.

Spoiler:
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sam 19 Mai - 17:30



Faire patte de velours.
Caïus & Aravar & Engen & Orarik

« EVENT - MISSION DE CÉLÉBRATION ET D'ENQUÊTE »
Il s'était attendu à une opposition après son intervention, mais il n'en fut rien, les nains attaquants avaient décidés de prendre la direction opposée à lui, sans doute dans l'intention de fuir ses capacités. Après tout, il était en sérieux avantage de par sa magie, mais niveau corp-à-corps, il ne pourrait sans doute rien. C'était même rassurant qu'ils décident de ne pas s'en prendre à lui. Il aurait sans doute causer encore plus de problème au prince en s'opposant au combat.

Lorsque les ennemis s'éloigent, le mage en profite pour se rapprocher d'Aravar, puis aperçois la blessure à son bras. Encore moins formé au sort de soin, l'esclavagiste hésite à incanter quelque chose afin de le soulager. Il attrape quand même son bras doucement afin d'insecter à quel point la blessure est profonde. ''Ne bougez pas. Il faudra me faire confiance, mais je pense pouvoir vous apaisez un peu, au moins.'' Il lève quand même la tête vers le tunnel emprunter par les nains du carta, espérant qu'ils ne décident pas de rebrousser chemin. Incertain, et n'ignorant pas l'empressement du prince de retrouver ses assaillants, le mage appose sa main sur la plaie et psalmodie rapidement afin d'arrêter les saignements. ''J'espère que vous n'avez pas l'intention de les suivre.''

Il relève les yeux vers lui, puis le relâche, l'incantation faites. Il savait très bien que l'héritier n'allait pas tourner le dos à un nouvel affrontement, juste à voir son regard et son acharnement à vouloir atteindre le chef du carta. Dans tout les cas, Caïus se verrait sans doute obliger de le suivre, histoire de ne pas être responsable de sa mort, au moins.

Spoiler:
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lun 21 Mai - 13:33



faire patte de velours
Aravar & Others

« Strange how paranoia can link up with reality now and then. »
Si les brigands sont surpris, c'est tout autant le cas du jeune prince qui ne s'attendait pas à un sauvetage de dernière minute. Seulement, plus habitué à la magie de Caïus que ses pairs pour l'heure - enfin habitué pour un nain, il en profite pour se redresser. Il ignore sa carcasse qui le tiraille afin de sectionner les chevilles d'un de ses opposants tandis que les autres reculent. La voie est libre pour le Tévintide qui arrive à sa hauteur. Aravar rechigne peu si ce dernier est capable de le soulager car il a récemment vu sa magie à l'oeuvre et hoche ainsi la tête : il le laisse faire, surveillant Thral qui... fuit la queue entre les jambes avec quelques bougres.

« NON ! » Gueule-il, les oreilles de son bienfaiteur encore à ses côtés se trouvant aux premières loges. Ce n'est pas possible, encore une fois le chef tant détesté lui file entre les doigts et la rage brûle toujours autant en lui. Plus encore maintenant que son bras le tiraille moins. Ses prunelles parlent d'elles-mêmes, lorgnant vers le couloir emprunté par Thral, quand bien même il prend le temps de pencher la tête vers Caïus. « Bien sûr que si ! » C'est à chaud, à vif, il en oublie presque les remerciements. Aravar ne veut pas prendre le risque qu'il s'échappe. Il serre les dents et inspecte les alentours pour récupérer une arme digne de ce nom. « Merci pour ça mais je ne peux pas le laisser fuir. » Même toujours écorché, il aurait probablement dépassé les limites de son corps, car sa force mentale résonne plus fort encore ; mais sans Caïus les conséquences auraient été plus désastreuses. Là, le bâtard semble toucher du bois. « Est-ce que tu viens ? »

Spoiler:
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lun 21 Mai - 14:05


INTERVENTION DU MJ
RÉFÉRENT : ARAVAR AEDUCAN

@Engen Dace te voilà dans une mauvaise posture : l'épaule amochée et à un contre cinq. Peut-être est-ce ta situation précaire qui te déclenche une soudaine montée d'adrénaline car tu contre-attaques assez rapidement et ton premier adversaire qui ri ouvertement sous ton nez à tes menaces - lui ainsi que ses comparses n'anticipe pas ton coup de pommeau en pleine face. Tu montres que tu ne te laisseras pas faire même si la douleur est toujours là. Par ailleurs, les bruits de pas d'un groupe s'approchent dangereusement avec à leur tête... Thral en personne. Derrière, ses sbires. D'autres pas résonnent à nouveau et si tu craignais le pire, tu constates avec soulagement que ce sont des gardes, évidemment de ton côté.

@Odarik Keltarr tu en as tellement marre - et c'est compréhensible que tu déposes tes neurones à côté le temps de foncer dans le tas. C'est sauvage, brute, sans finesse mais ta manière de faire : l'épaule de ton adversaire est déboîtée. Alors qu'il hurle sous le coup de la surprises, tu termines ton affaire avec lui. Le sang gicle, tu es libre de rejoindre Aravar et Caïus avec une voie bien dégagée.

@Caïus Vittoria tu t'en sors très bien, autant en sorts d'attaques que de soins ! En tout cas ce n'est pas Aravar qui va s'en plaindre, même si il y a toujours un risque que la blessure s'ouvre à nouveau. Au moins le saignement est-il stoppé et la douleur apaisée pour l'heure. Tu te portes à merveille et confiant, après tant de réussites, visiblement prêt à suivre le bâtard qui joue la carte de l'inconscient. Seul bémol, tu te sens un peu vidé. Attention, peut-être devrais-tu faire attention à ne pas épuiser toute ta magie pour la suite de l'aventure ?

@Aravar Aeducan après des soins reçus efficaces et des remerciements prompts, tu n'as pas envie de perdre ton temps : il faut que tu suives Thral. As-tu encore oublié qu'il n'était pas seul mais accompagné de ses sbires ? En tout cas il fuit et cela te conforte dans l'idée que la chance tourne pour lui, surtout grâce à Caïus à tes côtés. Tu récupères la hache de l'un des brigands sans vie au sol et l’entraîne avec toi dans le couloir.

HORS JEU :
- Je vous demanderais de me faire une fois encore un tir de dé 100 à ajouter en spoiler à la fin de votre réponse. Et dans le cas où vous voulez faire deux actions, lancez en un deuxième que vous ajouterez également dans le spoiler ! Rock
- @Caïus Vittoria et @Aravar Aeducan vous allez rejoindre la position de @Engen Dace étant donné que vous suivez Thral. Quant à @Odarik Keltarr tu pourras suivre la ligne rouge pour rejoindre ces derniers What a Face En gros vous allez tous vous retrouvez (sauf si vous décidez de ragequit et d'aller ailleurs, c'est possible aussi... à vos risques et périls  Russe )


Game Master

Game Master

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 811

Revenir en haut Aller en bas

Ven 25 Mai - 14:43

Ils avaient beau rigoler Engen n'était pas prêt à laisser tomber. Que ce soit la mission confié par le Roi ou bien celle qui l'avait entrepris il y a plusieurs années pour venir en aide aux "parias". Eux en revanche ne lui rendait pas la tâche aisée. Comment clamer à l'assemblée qu'ils méritent une place dans la société lorsqu'ils mettent en périls les civils et les nobles de cette citée ?!

Qu'à cela ne tienne il n'avait pas dis son dernier mot. Il interviendrait pour faire le ménage chez les insectes qui se pensent tout permis. D'un coup de pommeau dans la face, le brigand n'a rien vu venir, bien que son but soit de les épargnés si possible qu'ils retournent chez eux et qu'ils abandonnent Thral, ce n'était pas la bonne voie à suivre.

- « Vous allez sans doute me prendre au sérieux maintenant ! »

Il avait beau afficher de la détermination, son épaule lui faisait énormément mal. Cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas combattu. L'époque des champs de batailles et de la lice lui semblait si lointaine. A croire qu'il était devenu un de ces vieux nobles trop gras pour défendre sa vie.

Quelque chose tiqua l'attention du noble, des bruits de pas, il n'espérait qu'une chose, que ce ne soit pas le roi. Mais lorsqu'il vit Thral lui-même, il n'y croyait pas. Bon sang c'était pire. Si le Roi et la Reine était dans la lice et Thral ici, son plan ne fonctionnait pas du tout ! Que faisait-il là, il ne devait pas venir ici, mais suivre le roi Aeducan bon sang !

- « Le rat se montre enfin, que compte tu faire seigneur des bas-fonds ? »

L’énerver ne servirait pas à grand chose, mais si son premier plan ne fonctionnait pas, alors il fallait improviser et obtenir un "combat singulier" était la meilleure option qu'il avait pour essayer de couper la tête du serpent.

D'autres bruits de pas se firent entendre venant de derrière Thral, l'ouverture de l'endroit où il se trouvait lui permettait de reconnaître les uniformes des gardes. Ainsi Thral était quand même piégé. Parfait.

- « Ton arrogance t'aura conduit à ta perte traître. »

Sans plus de cérémonie Engen fonça lame la première direction le chef du Carta.

EPIC ACTION:
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ven 25 Mai - 15:30



faire patte de velours
orzammar - event

« Frappe encor, Jupiter, accable-moi, mutile l'ennemi terrassé que tu sais impuissant ! Écraser n'est pas vaincre, et ta foudre inutile s'éteindra dans mon sang »
Tant pis pour le bon sens ou le péril de se faire larder, le taureau fonce tête baissée, concentrant toute la puissance de sa musculature dans la charge qui parvient à disloquer l'épaule de son antagoniste. Un avantage limpide duquel il lui faut tirer profit avant qu'il ne fasse montre d'une nouvelle matoiserie, la lame tranche ainsi directement dans le faciès pour charcuter les mandibules et parachever le travail vite fait bien fait. Point le temps de s'appliquer en couture charnelle – là n'est de toute façon pas dans ses habitudes, un adversaire mort n'est jamais plus que mort. Une fois redressé, il prend tout de même le temps et l'indicible plaisir de mollarder sur le macchabée encore chaud du chiabrena qui aura foncièrement contrarié ses plans d'action. Il lève ensuite la caboche pour constater que le chaos demeure ambiant, mais surtout, il ne distingue plus la charpente de Thral. En revanche, il entraperçoit celle du Prince galoper et disparaître dans les couloirs intérieurs, et connaissant le gibier de sa traque, il décide de le talonner.

Il le rattrape et le rejoint bien vite, apparaissant aux abords d'un Aravar qu'il considère d'un furtif regard. Si les jeux ne semblent pas encore faits, le combat final point à l'horizon. Le seigneur Dace et d'autres Gardes déjà à jouer d'estoc et de taille, avec le chef du Carta relativement embusqué derrière ses lignes de séides qui ne lui sont pas inconnus. « Les vieux comptes vont enfin se régler on dirait. » Lance t-il à l'attention de l'Aeducan qui comprendra aisément, tous deux liés à l'Organisme délictueux. « J'prends les chiots, essaie d'te frayer un chemin jusqu'à l'Alpha. Si y a quelqu'un qui doit lui éclater le crâne, c'bien toi. » Un rictus carnassier, quand bien même aurait-il lui aussi le désir d'éviscérer celui qui a osé menacer sa progéniture.

Spoiler:
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lun 28 Mai - 22:53



Faire patte de velours.
Caïus & Aravar & Engen & Orarik

« EVENT - MISSION DE CÉLÉBRATION ET D'ENQUÊTE »
Ses tympans vrillent violemment lorsque l’Aeducan exprime sa colère envers le chef du carta. Le mage n’a pas fait attention à la suite des évènements, préférant se concentrer pour l’heure sur la blessure du bâtard. Évidemment qu’il allait le suivre, pourquoi avait-il même poser la question. Dans tout les cas, Caïus allait suivre, sans trop savoir dans quoi il s’embarquait -encore-. Mais après tout, il avait déjà fait ses preuves, en majeure partie, alors il n’avait qu’à continuer sur la même lancée.

La plaie pansée, il laisse le nain se procurer une arme, tandis que la sienne lui manque cruellement. Que ne donnerait-il pas pour avoir ne serait-ce qu’un bâton entre les mains. Sa concentration laissait à désirer, et il savait qu’il pourrait se montrer encore plus efficace avec une arme en main.

-Je pense qu’il serait mal avisé que je vous laisse vous débrouiller tout seul, mon prince.

L’esclavagiste se relève aussitôt, se laissant guider par Aravar. Ne connaissant pas Orzammar par coeur, il était plus logique de suivre le nain dans les dédales de couloir. Il ignorait quelle direction avait été prise par les membres du Carta, mais il savait déjà quel chemin emprunter pour les retrouver. Il ne s’attendait pas à les retrouver si rapidement, des bruits de rixes et des éclats de voix signalant la présence d’un inopportun - qu’il espérait un allié- ne manquait pas de les diriger vers le bon endroit. Surpris, il considère la réapparition d’Odarik, mais n’a pas le temps d’y accorder la moindre salutation qu’un nain familier apparaît aussi à ses côtés. Le visage familier d’Arkan le rassure, bien qu’il se demande ou il avait bien pu passer.

-M’ont enfermé ces couillons. bref, suis libre. J’t’ai trouvé ce machin, ça ressemble à c’lui que t’as dans la caravane.

Le nain déjà armé de sa hache à double tranchant lui lance un bâton magique, de moins bonne qualité que le sien, mais certes, c’était toujours mieux que rien. Lorsqu’ils arrivent devant la loge, Caïus prend connaissance du plan d’Odarik. Il hoche simplement la tête, puis s’avance d’un pas vers la porte.

-Je peux les distraires avant votre entrée. Ça vous laissera le temps de voir combien ils sont avant de les attaquer.


Puis il lève son bâton magique, tandis qu’Arkan se met en dernière ligne afin de surveiller leurs arrières.



Spoiler:
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mer 30 Mai - 21:29



faire patte de velours
Aravar & Others

« Strange how paranoia can link up with reality now and then. »
Hache fraîchement récupérée en main, blessures à peine refermées et douleur atténuée, le jeune nain fonce déjà pour rejoindre Thral. Il est guidé par sa rancœur mais en cas de réussite, ce ne sont pas simplement ses intérêts personnels qui seront servis : le Royaume sera libéré d'une réelle menace. Alors même si Caïus ne l'avait pas accompagné, Aravar n'aurait pas reculé. Cela ne l'empêche évidemment pas de lui être reconnaissant. Il commence à apprécier le Tévintide qui lui fera sans nul doute un très bon allié dans le futur. Sur la route apparaît bientôt Odarik qui n'est pas de trop et se porte disponible pour lui enlever une épine dans le pied - les sous-fifres agglutinés dans le couloir. Des anciens camarades pour qui il n'a finalement plus que des ressentiments. « Défonce-les tous. » Un rictus carnassier est renvoyé à l'envoyeur, l'Aeducan le remerciant d'une œillade significative. Il supporterait mal qu'on achève Thral à sa place, même Engen qu'il discerne au loin entamer une confrontation avec le bougre en personne.

Il reporte ses yeux sur à Caïus à ses côtés, maintenant rejoint par Arkan qu'il avait bel et bien confondu. Si les explications ne pressent pas, il s'appliquera à en donner une fois que tout sera de retour en ordre. D'ailleurs, toujours pas de Gilard à l'horizon, quand bien même il était chargé d'une autre tâche. Aravar est coupé dans ses courtes réflexions muettes par la dernière proposition, encore une diversion qui sera bénéfique. « Ne perdons pas de temps. Occupez-vous du plus gros, je m'occupe de Thral. Maintenant ! » Sur ce, il se met en position, hache levée. Dès que le Tévintide lancera son sort suivi de Odarik ainsi que d'Arkan, il compte bien se frayer un passage jusqu'au boss. Seul lui l'intéresse. Pas les autres. Juste Thral qu'il désire éviscérer plus que tout.

Spoiler:
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mer 30 Mai - 22:27


INTERVENTION DU MJ

RÉFÉRENT : ARAVAR AEDUCAN

Thral, entouré de ses laquais, essaie de ne pas perdre la face mais il n'est pas difficile de voir que ses nerfs sont à vif. Le karma, la chance qui tourne, sa fierté le pousse à insister pour au moins se satisfaire de couper l'une des deux têtes couronnées. Seulement le couloir emprunté se retrouve bien assez vite encombré par des brigands autant que des gardes royaux, à distance raisonnable de l'intérieur de l'arène où Bazral et Sepith perdent patience. Le chef du Carta, désireux de reprendre sa route, n'hésite pas à gueuler un flot d'insultes à ses hommes pour qu'ils s'occupent de faire le ménage - ni à violenter les plus en retraits et donc à proximité de lui. Un spectacle probablement réconfortant pour ses ennemis car c'est signe qu'il perd patience.

Et justement, @Engen Dace, à peine t'es-tu chargé d'un importun que tu décides de prendre pour cible Thral en personne. Tu profites que tes arrières soient couverts par les gardes mais les devants, alors, qui s'en occupe ? Sûrement pas toi, même l'épée levée. Ton assaut est un désastre : c'est en pleine charge que ton épaule fait encore des siennes et t'amène à lâcher ton arme qui chute salement au sol. En plein élan tu te prends les pieds dedans. L'une de tes bottes échoue sur celle-ci, allant jusqu'à entailler sur toute la longueur ton pied gauche et atteignant profondément ton petit orteil. Rien de tel pour arracher un rire cinglant à Thral après tes propos houleux à son égard. « Pathétique ! Les larbins du Roi s'estropient de leur propre chef ! Écrasez-moi ces chiens. »

Non loin une nouvelle troupe arrive à hauteur du spectacle, prête à l'attaque. @Caïus Vittoria tu te proposes pour faire diversion avant le lancement des hostilités et surtout avant que vous ne soyez remarqués. Seulement, l'empressement du Prince Aeducan te perturbe. Si tu parviens à envoyer tes morceaux de glace sur les brigands, des bouts se perdent également et même beaucoup plus sur les gardes royaux qui n'étaient pas en grand nombre en comparaison.

C'est le signal, @Odarik Keltarr tu t'élances dans la mêlée en espérant que la magie de Caïus n'atteindra pas maladroitement ton échine en plein combat. Cela diminue ta concentration alors que tu es censé ouvrir une brèche. Des bouts de glaces te frôlent de peu et t'empêchent d'être pleinement dans ce que tu fais, même si tu lardes le plus possible les ennemis qui se trouvent sur ton chemin.

Enfin, il faut dire que @Aravar Aeducan, tu ne sais pas attendre. Tu t'élances bien trop tôt en direction de Thral sans faire attention à quelques anciens camarades qui te repèrent sans problème puis te bloquent la route. Certains ont un peu plus tôt assisté à la raclée que tu t'es pris et semblent surpris que tu te portes mieux. En tout cas, tu fulmines de ne pouvoir franchir leur barrage, surtout en voyant la mésaventure de Engen presque à portée. Dans ta rage, tu n'hésite pas une seule seconde et envoie ta hache dans la boîte crânienne du plus proche avant de la récupérer, prêt à affronter les autres... Ou presque. Tu lorgnes beaucoup trop en direction de Thral pour t'assurer qu'il ne filera pas une nouvelle fois à l'anglaise.

Hors-jeu
Encore une fois, je vous demanderais de me faire un tir de dé 100 à ajouter en spoiler à la fin de votre réponse. Dans le cas où vous voulez faire deux actions, lancez en un deuxième que vous ajouterez également dans le spoiler ! Oui oui
Voici un petit rappel à propos des bonus et malus (enfin surtout malus pour le coup) ! @Engen Dace ton malus de -20 en force est toujours actif et restera jusqu'à la fin de l'event en raison de tes blessures physiques. @Aravar Aeducan il en va de même pour toi mais grâce aux soins de Caïus, le malus est descendu à -10 en force.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Game Master

Game Master

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 811

Revenir en haut Aller en bas

Mer 6 Juin - 15:49

L'occasion était trop belle, comme si la pierre avait décidé que Thral ne s'en sortirait pas vivant. Engen fonça sur son adversaire, mais la douleur dans son épaule le saisit d'un coup. Merde, il n'y avait pas pire moment. En quelques secondes le voici au sol avec sa lame qui lui entaille le pied.

Humilié publiquement, mais tout seul le voilà au sol comme un cochard ivrogne... la fine fleur des militaires de la citée hein ? C'était tout bonnement honteux. Mais il ne fallait pas qu'il reste ici. S'il devait mourir aujourd'hui il offrirait sa vie à la pierre comme un véritable Dace, debout face à l'ennemi, les yeux dans les yeux de son meurtrier.

Posant les mains contre le sol, se remettant lentement debout, il grimaça de douleur lorsqu'il essaya de se soutenir avec son pied meurtri, sans prendre en compte son épaule qui le faisait souffrir énormément. Lorsqu'il fut à genou, il tendit son bras encore valide pour reprendre son arme et fini par se mettre debout fixant Thral dans les yeux.

- « Si tu prétends au trône vient donc occire tes ennemis toi même sale lâche ! »

Avançant doucement en boitant vers le chef du carta, ce rat des profondeur, misérable traître prêt à voir Orzammar engloutit par l'engeance par pur ambition et égoïsme. La main tenant son arme se serra autour du pommeau de celle-ci, dés qu'il serait assez proche il pourfendrai ce Nain, ou mourrait comme un soldat pour sa patrie et ses idéaux.

Intention:
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mer 6 Juin - 23:28



faire patte de velours
orzammar - event

« Frappe encor, Jupiter, accable-moi, mutile l'ennemi terrassé que tu sais impuissant ! Écraser n'est pas vaincre, et ta foudre inutile s'éteindra dans mon sang »
La fin approche, il en est convaincu et l'espère de tout cœur. Que leur Cité soit débarrassé de ce chiard de catin et que le Carta ait un nouveau chef, Thral a amplement fait son temps sur son trône de misère. Trop d'erreurs commises, trop de vésanie en guise de couronne d'épines et voici que ses alliés se transforment en ennemis. Si les choses s'étaient passées autrement, peut-être le Keltarr se serait-il contenté de demeurer à l'abri avec sa famille. Les menaces proférées envers ses enfants résonnent cependant, transforment ses viscères en fleuves de lave qui l'enrage. C'est donc avec un plaisir non feint qu'il s'élance vers la troupe d'adversaires, imprudent quant à la magie mise en œuvre dans son râble et dont il sent un courant algide lui frôler l'épine dorsale. Si sa lame prend le temps de trancher, il prend aussi celui de faire volte-face en direction de l'humain. « Hé la perche, t'avises pas de m'planter un glaçon dans l'cul ! » Déconcentré, c'est de justesse que son coude cogne dans les gencives d'un quidam sur le point de l'empaler.

Il remarque l'incapacité du Prince de se frayer un chemin nonobstant les efforts communs, mais surtout, il distingue de manière limpide son inattention. Prunelles trop fichées sur le chef délictueux, Aravar prend le risque de se faire surprendre par l'un de ses séides et de parachever sa némésis avec les entrailles à l'air frais. Non sans un râle, Odarik s'échine à la rejoindre pour assurer ses arrières.

Spoiler:
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 7 Juin - 22:11



Faire patte de velours.
Caïus & Aravar & Engen & Orarik

« EVENT - MISSION DE CÉLÉBRATION ET D'ENQUÊTE »
Le mage, utilisant sa magie à outrance, commence à en subir les contrecoups. Maux de tête imminents, manque de concentration, il envoi une bonne partie de ses projectiles sur les ennemis, mais pas sans heurter quelques membres de la garde royale. Il n’a pas besoin des remarques d’Odarik pour se rendre compte de son erreur, et il se sent d’autant plus coupable qu’il a l’impression d’avoir épuisée toute ses réserves pour l’instant. Désireux de ne pas devenir un poids mort pour ses acolytes, l’esclavagiste se réserve d’intervenir pour l’instant. Il trouve cependant ironique de se trouver à Orzammar et de n’avoir aucun accès à quelques potions de lyrium. Se mettant à l’écart, il s’efforce de reprendre ses esprits, de retrouver sa concentration, mais c’est peine perdue avec le hurlement du marchand qui le dépasse pour s’engouffrer rapidement dans la loge, hache levée. Il semblerait que le marchand de bijoux ait envie de profiter de la baston, s’y élançant presque gracieusement, et visant le premier ennemi qui à le malheur de se trouver sous sa hache.

Surpris par la vigueur du vieux nain, Caïus se retrouve déconcentré quelques secondes avant de se ramener à l’ordre. Ses maux de tête commencent à poindre et c’est avec une main sur la tempe qu’il ose mettre un pieds dans la loge. Son bâton de fortune serré dans la main, il tente une seconde intervention, mais cette fois sur un ennemi seulement, désirant toujours libérer le passage à l’Aeducan.


Spoiler:
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires