Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ven 6 Avr - 12:25



fire in the sky
Férelden & Allies

« Profonde est la haine qui brûle contre la beauté dans les cœurs abjects. » Ernst Jünger
Ses hommes, précis et simples dans leurs gestes étaient efficaces, ils fauchaient sans fioritures, abattaient la lame glaciale de la mort, et restaient compacts. Pourtant la porte restait close et allait le rester ; arrivé dans la nuit à la tête de sa compagnie, il ne connaissait pas l'équipement de siège présent, peut-être qu'il était prévu de faire appel à un ou une mage, mais la dernière qu'il avait vu était embarqué dans les airs par un gros lézard avec des elles. Les troupes du Tiern reculèrent, il avait raison, il ne fallait pas rester exposé inutilement en attendant l'arrivée des engins. Randall trancha la gorge de genlock et leva son épée à destination de ses hommes. Comme l'avait hurlé son ami, il fallait tenir la position pendant que la situation se décantait, l'héritier regarda les murailles de ses yeux froids et sans plus aucune émotion. - Soldats, reculez, mur de boucliers, tenez !

Sa troupe avait reculé mais restait sur les avants de l'armée royale, Randall partit vers l'arrière en se moquant des combats, derrière son impassibilité se cachait l'agacement de voir l'ennemi tenir, il repéra un homme de l'armée, un peu effrayé, le bougre semblait jeune, lui donner une tâche qui lui permettrait de reprendre ses esprits lui ferait du bien. Le chevalier, couvert de sang, s'approcha et lui mit une main sur l'épaule. Avant que l'ordre formel ne vint du roi, son héritier savait déjà ce qu'il avait à faire. Fils, va en arrière chercher des cordes et grappins, dépêche toi. Dale se retourna et alla au trot aux côtés de son Tiern d'ami. Il exposa ses vues. Bon, tu prends mes hommes sous ton commandement, ils sont trop lourds pour grimper ça, veille à ce qu'ils restent en formation, dès que c'est ouvert, entre avec eux pour avoir une ligne de front solide. Je vais grimper avec quelques mecs, quand c'est sécurisé demande à des archers de nous rejoindre, ils vous appuieront depuis les hauteurs quand vous serez entrés.

L'homme revint essoufflé avec plusieurs cordes, Randall passa son bras dans le gros cercle formé par le cordage et mit le matériel sur ses épaules après avoir rangé son bouclier dans le dos. Ses yeux se posèrent sur quelques mecs qui semblaient agiles, habiles à l'épée et pas trop lourds, et les fit venir avec eux. Avant de finaliser le truc, il avait besoin de quelques bretteurs rustiques capables de se battre dans des endroits exigus comme des murailles ou des tours en infériorité numérique. Les Gardes des Ombres semblaient tout destinés, ils étaient capables de combattre de manière autonome sans nécessairement respecter des grosses manœuvres générales. Et puis une fois sur les murailles, ils pourraient avoir une meilleure vue d'ensemble sur les possibilités qui s'ouvriraient à eux pour abattre l'Archidémon. En se dirigeant calmement, conscient du caractère périlleux voire suicidaire de la mission, vers les remparts à côté des grosses portes, Randall hurlait : Des Gardes, des Gardes avec moi ! Le guerrier tournoya son bras et lança le grappin en métal qui se cala entre des créneaux. Sans attendre il s'élança en premier pour ouvrir le chemin et marcha le plus vite possible à l'horizontale sur les grosses dalles de pierre. Désarmé pour monter, un hurlock l'attendait à l'arrivée. Le jeune guerrier sauta sur l'engeance, se battit au sol et finit par lui planter un couteau dans le crâne. Une fois rejoint par des alliés, il repartit sur les murailles en tranchant ce qu'il pouvait jusqu'à trouver une grosse manivelle en bois permettant d'ouvrir l'accès au Fort.


Spoiler:
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ven 6 Avr - 19:22

Fire in the sky
Intrigue
In peace, vigilance. In war, victory. In death, sacrifice. ▬ Grey Wardens Motto

La bataille faisait rage tout autour d'Isobel, qui progressait rapidement sur le pont en s'approchant des portes du fort. Les alliés qui marchaient avec elle semblaient d'ailleurs plutôt efficaces, et, malgré le nombre de goules leur faisant face, ils combattaient avec succès... A l'exception notoire de deux combattants, qui furent arrachés du sol par l'archidémon assiégé et disparurent avec lui à l'intérieur de la forteresse. Manifestement, le dragon n'avait pas fini de terrifier ses ennemis.

Mais l'elfe n'avait pas le temps de se lamenter à leur propos. Plus elle avançait vers les portes, plus son inquiétude montait... car celles-ci étaient désespérément fermées. Si quelqu'un avait prévu un moyen de les détruire, clairement, son plan était tombé à l'eau...

Elle rejoignit l'entrée bloquée où les troupes humaines s'agglutinaient déjà, un mélange de Gardes des ombres, de volontaires, et de soldats de Ferelden. Les seuls visages familiers étaient ceux de ses confrères, notamment celui d'Alaric, un noble orlésien devenu Garde qu'elle avait déjà croisé quelque fois... Il finirent par être rejoints par un jeune homme à la tête une troupe qu'elle identifia comme étant un Prince de Ferelden venu jusque là en renfort avec son royal oncle. Une belle compagnie, mais en l'état actuel des choses, de peu d'utilité : ils restaient tous bloqués à l'extérieur de Skyhold.

Les ordres fusaient : il fallait maintenir cette position, trouver une solution, détruire l'obstacle ou le contourner. Une chose était sûre : il fallait passer à tout prix.

Isobel n'était pas en charge. Simple soldat au combat, elle se concentra sur les engeances qui tentaient de stopper leur avancée, protégeant leur position précaire avec les autres combatants présents. Mais quand elle entendit un appel - "Des gardes, des gardes avec moi !" - elle tourna la tête vers son origine pour y répondre.

Un plan audacieux - suicidaire ? - était en train de prendre forme juste un peu plus loin, et c'était justement le prince fereldien qui en prenait la tête... montant à l'assaut de la muraille avec des grappins et des cordes. Des hommes le suivaient déjà, des soldats et des gardes, et elle décida d'en faire de même... se précipitant dans cette direction en hurlant un grand "J'y vais !" aux alliés autour d'elle. Dans la confusion, elle avait perdu de vue son oiseau, mais elle imaginait qu'il avait déjà survolé les murs et l'attendait de l'autre côté. Si seulement les troupes avaient pu en faire de même !

Agrippant une corde abandonnée déjà solidement accrochée au sommet de la muraille, elle rangea son épée et entama son ascension.


▬ Gasmask


Spoiler:
Isobel Saeris

Isobel Saeris

your hard times are ahead
▲ MESSAGES : 194
▲ OCCUPATION : GARDE DES OMBRES SENIOR, ACTUELLEMENT EN CHARGE DES RÉNOVATIONS DE FORT CÉLESTE
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : ELLE A DES ANNÉES D'ENTRAÎNEMENT À L'ÉPÉE ET AU BOUCLIER SUR LES ÉPAULES, ET SE DÉBROUILLE ÉGALEMENT AVEC UNE ARBALÈTE. BONNE CAVALIÈRE, ELLE PRATIQUE AUSSI LA FAUCONNERIE.
▲ LOCALISATION : SKYHOLD ET SES ALENTOURS

Revenir en haut Aller en bas

Mer 11 Avr - 15:07

Et voilà que le cauchemar recommençait. Après avoir vu Law mourir dans les gros de cet horrible monstre, celui-ci revint afin de faire de nouvelles victimes. C'est avec rage qu'il fonça vers vous et attrapa deux de vos compagnons. Tu gardas ton calme tout en analysant autour de toi. Une vive douleur de ton moment d’inattention et voilà que tu étais blessé à la hanche très vaguement par ton adversaire.

« Saleté d'Engeance... »

Tu touchais alors la plaie peu grave au niveau de ta hanche, un petit coup sans réel inquiétude, non, ce qui t'inquiétais derrière c'était si ce genre de blessures se répétaient un peu trop. Ainsi tu soufflas un peu pour tenter de reprendre ta concentration, fixant dans le noir des yeux la créature ni morte ni vivante face à toi, cette aberration qui n'a pas lieu d'être.

Tu finis par siffler ton corbeau qui se jetta sur l'engeance pour tenter de la frapper. À côté tu tenta toi même de donner un coup d'épée. Tu fixais une comparse partir avec un humain, désireux de les suivre mais devant t'occuper d'abord de l'engeance face à toi.

Ainsi tu serras ton épée en main tout en tentant de frapper ton adversaire, visant son épaule droite, tu espérais pouvoir l'handicaper un minimum afin t'ouvrir une ouverture raisonnable pour suivre ta comparse.

Spoiler:
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lun 16 Avr - 11:50


INTERVENTION DU MJ
REFERENT : Faustus Scaevola

Le fameux proverbe "diviser pour mieux régner" semble être le leitmotiv de Razikaal et de ses minions à en juger par l'acharnement qu'ils mettent à tenter de vous séparer les uns des autres. Peut-être serait-il plus judicieux de surveiller un peu mieux vos arrières ?

@Mora Divinis, ton sortilège fait mouche chez @Alistair Martell. Celui-ci se trouve à présent en possession d'une énergie nouvelle, de réflexes plus vifs. Après avoir défoncé la porte d'un vigoureux coup de botte -et avoir failli se prendre une gamelle, voilà ce qu'on gagne à vouloir faire le fanfaron devant une dame- tu as au moins le mérite de tuer une Engeance sur le coup. Te voilà donc debout, frais comme un gardon et prêt à en découdre... Pour rien. Les couloirs sont vides de toute présence ennemie. Les grognements des goules sont amplifiés par les murs de pierre, mais de toute évidence elles se trouvent plus bas. Si cela se trouve, elles ne savent même pas que vous êtes là. C'est étrange, non ?

@SHANE Ó BRAONÁIN et @Hereward Theirin, on ne peut pas dire que vous progressiez vraiment sur votre pont. Ceci dit, vos soldats sont si zélés qu'ils ont pratiquement terminé de nettoyer la passerelle de toute présence ennemie, appuyés par les Gardes des Ombres qui se battent à vos côtés. Ainsi vous aurez davantage le temps de réfléchir au moyen de passer cette damnée herse.
Quant à toi, @Alaric de Lydes, tu t'évertues de continuer à nettoyer les alentours des derniers ennemis qui restent encore. Méfie-toi des projectiles qui ne vont pas tarder à arriver depuis les hauteurs...

Alors ainsi on tente d'escalader Fort Céleste par la face nord ? Personne ne vous a dit que c'est dangereux ? La preuve, @Randall Theirin te voilà en bien mauvaise posture. Certes, tu as commencé à remonter les grilles, mais croyais-tu réellement qu'on te laisserait faire si facilement ? Car voilà ni plus ni moins que le général genlock qui décide de radiner son museau dans la mêlée. Il brandit sa masse d'armes dans ta direction puis l'abat, te manquant de peu. Tu as eu chaud, mais tu as tout de même été forcé de lâcher la manivelle.
De ton côté @Isobel Saeris, l'ascension se passe aussi bien que tu aurais pu l'espérer car te voici au sommet des remparts en moins de temps qu'il n'en faut pour dire ouf. En revanche tu débarques en pleine confusion. Le général genlock t'a vue, et à présent il vous toise, Randall et toi, sans trop savoir par qui commencer. Les autres Engeances quant à elles, semblent plus intéressées par le fait de se précipiter à l'intérieur de la bâtisse en elle-même qu'autre chose, et ce quand bien même certaines restent sur les remparts et commencent à jeter un peu tout ce qui leur passe sous la main à la face de vos camarades encore sur le pont.

Mon pauvre @Elwÿnn Simalien, quelqu'un doit t'en vouloir. Non seulement tu manques complètement ton assaut, mais en plus ton adversaire ne manque pas sa contre-attaque. Sa lame s'enfonce dans ta cuisse sur une bonne quinzaine de centimètres. Par chance, ton malheur ne passe pas inaperçu. Un fauchard égorge la goule et rapidement une singulière chevelure argentée apparaît dans ton champ de vision. Maedhros, Garde des Ombres de son état, profite de la diversion offerte par quelques uns de ses compagnons pour bander rapidement ta jambe.

- Vous devriez rester en arrière. Une artère est touchée, j'en suis presque sûr.

Sitôt dit, sitôt disparu dans la cohue. Libre à toi de suivre son conseil ou non.

HORS JEU :
- Faites un lancer de dé pour votre action, comme vous le feriez d'ordinaire.
- N'hésitez surtout pas à exploiter non seulement les PNJ mais également l'environnement ! Gardez juste en mémoire que votre MJ est une sadique qui aime briser vos rêves. Sadique


Game Master

Game Master

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 811

Revenir en haut Aller en bas

Lun 16 Avr - 15:05



fire in the sky
fort céleste - event

« Ouvrière sans yeux, Pénélope imbécile, berçeuse du chaos où le néant oscille. Guerre, ô guerre occupée au choc des escadrons toute pleine du bruit furieux des clairons, Ô buveuse de sang, qui, farouche, flétrie, hideuse, entraîne l’homme en cette ivrognerie... »
La truculence du protagoniste largué avec elle par l'Archidémon interloque la tévintide, qui une fois l'ayant rassuré sur sa propre condition de santé, se retrouve face à frivolité désarçonnante. Sa belle gueule ne semble avoir d'égale que son excentricité, qui n'incommode heureusement pas plus que cela une Mora accoutumée aux extravagances de ses congénères. Alistair demeure utile tant qu'il sait manier une arme et se défendre contre l'ennemi. Elle n'arque donc qu'un sourcil à son sourire qu'elle croit être suggestif, puis elle l'observe son fracassant départ vers l'huis qui, ils en sont convaincus, camoufle une légion d'antagonistes. Sa magie prohibée vive dans les artères du guerrier, celui-là ne s'en fait pas moins gauche, il trébuche et s'écroule littéralement sur la porte. Surprise et aux aguets, la Garde se tient prête à toutes les situations imaginables.

Cependant, nulle âme belliqueuse ne les accueille. Incrédule, la sorcière se meut jusqu'aux environs du Martell et observe les environs. L'oreille tendue tâche de capter l'origine des échos qui montent manifestement jusqu'à eux malgré la distance. A l'extérieur des quartiers privatifs dans lesquels ils ont atterri, le conflit tonitrue, elle espère que ses semblables rencontrent plus de triomphe qu'eux. Elle fait soudainement demi-tour, intéressée par le fatras qui repose dans cette chambre qu'elle suppose avoir appartenu à un membre haut placé de l'Inquisition – voire, à l'Inquisiteur en personne. « Voyons si nous pouvons trouver quelque chose d'utile avant d'y retourner. » Informe t-elle avant de se mettre à rapidement fouiller les alentours, particulièrement en quête d'un bâton pour remplacer le sien perdu durant l'essor.

Une fois les appartements visités et avec sa plausible trouvaille en main, Divinis sort de la pièce et s'immobilise au sommet des escaliers. « Bien, très cher. Non pas que je ne brûle pas d'envie de faire plus ample connaissance avec vous, mais je me languis d'en découdre avec cet enclin. Soyons discrets, si vous le voulez bien, au moins le temps que nous en sachions plus sur la situation. » Un rictus amusé orne son minois, cet homme ne lui semble pas être de ceux qui préfèrent la furtivité à l'action pure mais elle espère qu'il comprendra les présents enjeux. « Si je réussis à me concentrer je devrais pouvoir détecter si des engeances se dirigent vers nous. Passez devant, je surveille votre séant. »

Spoiler:
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mar 17 Avr - 22:25



fire in the sky
Alaric & Others

« The only thing that makes battle psychologically tolerable is the brotherhood among soldiers. You need each other to get by. »
Plongé au cœur de l'action, en plein champ de bataille, Alaric s'occupe toujours de faire le ménage des engeances à proximité des grandes portes - faute de ne pouvoir rejoindre son ami Alistair pour l'heure. Il espère que celui-ci se porte bien et restera sauf jusqu'à ce qu'il le retrouve dans la mêlée. On note tout de même une adrénaline certaine chez lui, il est remonté et motivé. C'est le moment d'en découdre pour de bon, après tout. Son épée tranche, aide les soldats à ses côtés, avant qu'il ne remarque la manœuvre de Randall invitant des Gardes à se joindre à lui ; avec Isobel qui décide de l'épauler. Il est prêt à les rejoindre. « Je viens aussi ! »

Le veuf décide ainsi de se frayer un passage pour venir les aider, même si en cours de route, son cœur se serre suite à une mauvaise impression. Il regarde encore en l'air, peu désireux de se faire faucher à son tour si l'Archidémon réapparaissait. Obnubilé par celui-ci, il se méfie moins des remparts où se nichent toujours des engeances, mais hors de sa portée ; l'inverse n'étant pas vrai à distance.

Spoiler:
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lun 23 Avr - 18:22



fire in the sky
Inquisition et Gardes

« The only thing that makes battle psychologically tolerable is the brotherhood among soldiers. You need each other to get by. »
Il sent une nouvelle vigueur l’envahir, comme si il était en train de devenir le jeune homme fringuant qu’il était. Il a de l’énergie, il sent qu’il pourrait sauver le monde à lui seul, emmerder l’Archidémon, partir à dos de licorne et être acclamé par la foule. Il est si prêt qu’il en défonce la porte de toute la force de son âme, et explose l’unique engeance ayant eu l’audace de se présenter au pas de la porte. C’est lorsqu’il va pour s’élancer dans le couloir que le gaillard se rend compte de l’extrême vide que celui-ci comporte. Interdit, il fixe le vide, puis se retourne vers Mora qui le rejoint pour constater elle-même à quel point il n’y a rien.

Toujours enflammé par son énergie nouvelle, Alistair trépigne, plus que prêt à abattre du démon, mais il réalise aussi que ce ne serait pas des plus malin que de faire un plongeons dans la mer de créatures immondes plus bas. Il est quand même déçu de voir la garde des ombre retournée dans les quartiers privés, puis la suit à contre-coeur, cherchant vaguement si il y a quelques choses de mieux que ses dagues dans le coin. Il prend quand même le temps de les ranger, cherchant vaguement quelque choses pour lui, ou pour elle. ‘’Il n’y a pas grand chose d’intéressants par ici.’’ Il a du mal à parler normalement tellement il sent intensément l’énergie gonfler en lui. Si il ne faisait pas attention, il crierait sans retenue.

Obéissant quand même au possible, et avortant ses recherches infructueuses, le Martell retourne au sommet de l’escalier avec la mage, silencieux au possible malgré sa respiration intense. Il est plus que prêt. Il a été prêt toute sa vie. Sa destiné c’est de tuer ce dragon et...d’exagérer. Lorsqu’elle lui parle de subtilité, il hésite. Dans cette condition, il aurait mieux fait de sauter dans le tas et d’en tuer le plus possible. Mais il ne pouvait pas renier ses talents d’assassin parce qu’il était dopé à la magie. Il hausse une épaule, se craque la nuque, puis reprend son sérieux. ‘’Je m’en occupe.’’ Puis il disparaît dans l’ombre, concentré à sa furtivité, afin d’approcher les ennemis dans le silence le plus total. Il prend de l’avance sur la mage, sachant que ses arrières sont surveillés, et pourra au moins faire une attaque surprise dans le cas ou les engeances seraient plus proches que prévu.


Spoiler:
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Avr - 19:39



fire in the sky
Shane & Others

« War must be, while we defend our lives against a destroyer who would devour all; but I do not love the bright sword for its sharpness, nor the arrow for its swiftness, nor the warrior for his glory. I love only that which they defend. » JRRT
Bon, Shane avait une bonne et une mauvaise nouvelle pour son Roi : la bonne, c’était que le pont était presque débarrassé de sa vermine, occupé seulement par les soldats féreldiens. La mauvaise, c’est qu’ils n’avaient toujours aucune idée de comment franchir cette porte. Randall était parti à l’escalade sur la face nord de Fort Céleste, et en attendant, plus aucune nouvelle. Shane lui faisait confiance, bien qu’il ne put s’empêcher de s’inquiéter pour lui. C’était sa jeunesse et ses convictions qui avaient sorti le Tiern de sa torpeur existentielle : s’il lui arrivait quelque chose, ce serait dramatique.

Tout aussi dramatique qu’un mauvais coup d’épée sur la nuque du Roi Herewald, soit dit en passant. Le Tiern de Gwaren se replia vers lui pour assurer sa protection, tandis que les troupes féreldiennes profitaient d’un court répit, les engeances se faisant moins nombreuses.

— Amenez le bélier !

Ils n’étaient pas venus les mains vides. S’attaquer à Fort-Céleste sans avoir ce genre de cartes dans la main aurait été suicidaire : c’est pourquoi de l’arrière-garde arriva une vague de soldats, emportant avec eux un long et massif tronc d’arbre à la tête renforcée de pierre de drake. Le temps qu’ils se mettent en place, ils furent protégés par les soldats déjà sur place, qui continuaient à repousser les assauts de l’engeance. Une fois prêt, le bélier se mit en mouvement. Restait à voir maintenant qui cèderait en premier : la herse, ou ce poing de drake.


Spoiler:
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mer 2 Mai - 16:03

Fire In The SkyIntrigue

Les portes sont toujours closes, les quelques soldats embarqués avec Randall ont pris d'assaut les murs de la forteresse et ont grimpés jusqu'au chemin de ronde, pourvu qu'il n'y ait pas de mauvaises surprise.

D'un autre côté les engeances qui étaient sur ce pont ont presque disparu, mais avec elle peut-être leur protection d'une attaque plus franche du dragon et cela inquiète légérement le roi. Au dessus d'eux les engeances peuvent déployer des mages, ou encore des archers pour les abattre sans subir de perte. Le tiern de Gwaren prend rapidement les choses en main pour éviter une fois la dernière engeance abbatu que les soldats ne se roulent les pouces. Hereward opine du chef pour approuver cette méhtode, le bélier va être utile, si seulement il ne se fracture pas avant la grille, mais dans leurs situation, ils n'ont pas vraiment le choix. Il se rapproche des lignes arrière toujours suivis par le noble féreldien, il a un message pour tous les archers.

- Archers, surveillez les remparts, abattez toutes les engeances qui veulent prendre les soldats pour cible, mais surveillez que vous ne touchez pas un des nôtres sur les remparts !

Une précision utile, si tous n'avaient pas remarqués les soldats rentrés dans le fort en escaladant au moins ils étaient prévenus. Il fallait maintenant attendre que le bélier et/ou les soldats à l'intérieur fassent leur office. En attendant le roi quitta les lignes arrière pour revenir au plus proche de la grille et ordonner à ses hommes de maintenir leur bouclier vers le ciel, au cas où.



Spoiler:
Hereward Theirin

Hereward Theirin

The King in Ferelden
▲ MESSAGES : 165
▲ OCCUPATION : Roi de Ferelden
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Epée et bouclier
▲ LOCALISATION : Ferelden

Revenir en haut Aller en bas

Sam 5 Mai - 13:13



fire in the sky
Férelden & Allies

« Profonde est la haine qui brûle contre la beauté dans les cœurs abjects. » Ernst Jünger
Randall a eu chaud, le coup a manqué de peu de l'estourbir. Mais la douleur continue de poindre au bas de son ventre. Sa main libre passe sous son armure et il en retire une tâche de sang sur sa main. Le contact avec le hurlock qui l'attendait en haut des murailles s'est visiblement moins bien passé que ce qu'il ne l'avait pensé en se relevant après la lutte.
Ses yeux parcourent les alentours, le Général genlock va bientôt repasser à l'attaque mais ils ne peuvent pas se permettre d'être ralentis. Se redressant bien sur ses jambes et faisant fi de la douleur tant bien que mal, le commandant rallie quelques hommes disponibles et leur ordonne de continuer de tourner la manivelle pendant que les Gardes des Ombres et lui retiennent les Engeances et leur général.

Il esquive un coup porté par un autre genlock avec un chassé sur le côté avant de planter son épée de haut en bas dans le cou de son ennemi. Puis il se tourne vers Isobel, prêt à combattre avec elle et les siens contre cette abomination d'engeance.
- N'hésitez pas à me commander Garde des Ombres, vous savez mieux que moi comment avoir la peau de ces merdes là, je suis là pour vous aider, pas pour vous compliquer la tâche.
Le Général revient à la charge et Randall pare avec son épée, mais la force est telle qu'après avoir soutenu le choc quelques instants, il doit un peu reculer pour poursuivre l'échange de coups avant de tenter de contre-attaquer, le bras bien ferme pour faire reculer le Général et tenter de le toucher.

Un petit regard sur ses côtés lui permet de voir que ses hommes s'activent, protégés de l'arrivée des Engeances par un cordon de sécurité salvateur, composé des braves qu'il accompagne. Randall fait encore un peu entendre sa voix pour exhorter les uns à tenir, les autres à se dépêcher pour que la maîtrise de la situation de change pas de main.

Spoiler:
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ven 11 Mai - 17:22

Fire in the sky
Intrigue
In peace, vigilance. In war, victory. In death, sacrifice. ▬ Grey Wardens Motto

Isobel serra les dents en grimpant le long de la muraille, l'exercice rendu plus facile pour l'adrénaline qui circulait dans ses veines. Elle rejoint le sommet sans grande complication, et y retrouva la fameux prince fereldien qui avait eu l'idée de faire cette escalade, avec quelques uns de ses hommes : leurs regards se croisèrent brièvemment. Ils étaient peut-être arrivés jusque là sans trop de dommages, mais ils n'étaient pas au bout de leurs peines... Plus avancés que la plupart des troupes, ils faisaient désormais face à une gigantesque engeance, un Genlock,que l'elfe reconnut tout de suite comme étant le monstre qui avait mis les armées humaines en déroute à Jader.

Avec une grognement, la Garde ressortit son épée et son bouclier, qu'elle avait mis de côté pour grimper. La créature était puissante et dangereuse, elle le savait : bon nombre de ses alliés avaient déjà trouvé la mort face à elle, et à présent qu'elle et le Prince avaient été repérés, les risques étaient élevés pour eux aussi. Mais Isobel avait toujours pensé que tomber au combat serait une bonne fin pour une Garde des Ombres comme elle, que ce soit maintenant durant cette importante bataille, ou dans quelques années, dans les tréfonds, quand elle ressentirait l'Appel. Elle était prête.

Le Prince évita de peu une attaque avant de l’interpeller. Reconnaissant sa meilleure expérience des Engeances, il l'incitait à lui donner des directives pour les combattre si elle en voyait la nécessité... Une proposition qu'Isobel ne pouvait qu'apprécier. Peu de nobles auraient délégué leur autorité de la sorte, lui semblait-il, surtout en faveur d'une elfe comme elle. "Il faudrait faire entrer les autres", hurla-t-elle. Même si elle et son compagnon tombaient ici, sur ses murailles, cela en vaudrait la peine s'ils parvenaient à ouvrir les portes de Fort Céleste. Permettre à l'armée de pénétrer dans le chateau pourrait changer radicalement le court de la bataille. Mais s'ils se retrouvaient incapables d'ouvrir les portes, toutes leurs actions auraient été vaines... Alors au yeux d'Isobel, c'était la grande priorité.

Levant la tête à la regarche d'un mécanisme, elle repéra son faucon qui tournoyait dans le ciel au dessus de la bataille. Elle l'appela d'un coup de sifflet et lui désigna le général Genlock, lui ordonnant ainsi de passer à l'attaque. Manifestement, le Prince s'apprétait déjà à attaquer cet ennemi : peut-être Cyrel pourrait-il aider en le déconcentrant, ou même en l'aveuglant ?

Ensuite, elle regarda rapidement autour d'elle, bouclier levé, pour trouver un système pour ouvrir les portes. Poulie,manivelle : elle était prête à courir et à tenter letout pour le tout si elle découvrait ce qu'elle cherchait.


▬ Gasmask


Spoiler:
Isobel Saeris

Isobel Saeris

your hard times are ahead
▲ MESSAGES : 194
▲ OCCUPATION : GARDE DES OMBRES SENIOR, ACTUELLEMENT EN CHARGE DES RÉNOVATIONS DE FORT CÉLESTE
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : ELLE A DES ANNÉES D'ENTRAÎNEMENT À L'ÉPÉE ET AU BOUCLIER SUR LES ÉPAULES, ET SE DÉBROUILLE ÉGALEMENT AVEC UNE ARBALÈTE. BONNE CAVALIÈRE, ELLE PRATIQUE AUSSI LA FAUCONNERIE.
▲ LOCALISATION : SKYHOLD ET SES ALENTOURS

Revenir en haut Aller en bas

Mar 5 Juin - 12:26


INTERVENTION DU MJ
REFERENT : Faustus Scaevola

La situation vous glisse lentement mais sûrement entre les doigts, ou bien ce n'est qu'une impression ? Si vous ne voulez pas que l'Archidémon vous dévore pour son dîner, il faudrait y mettre un peu plus de conviction.

Dans les hauteurs de Fort Céleste, @Mora Divinis s'improvise chasseresse de trésor d'un jour et semble avoir la main plutôt heureuse. Car voilà que la demoiselle extirpe du tout un bâton de mage de belle facture, de bois brut et non vernis, dont le sommet a été taillé pour figurer des bois de hahl qui s'entrelacent et au centre desquels on trouve une gemme hyaline. Le souci, c'est qu'il a non seulement l'air de ne pas avoir été manipulé depuis une éternité, mais qu'il est en plus sévèrement endommagé. Jeter un sort avec ce bâton pourrait être dangereux, mais c'est à toi d'en décider.

De son côté, @Alistair Martell tente tant bien que mal d'être discret... Malheureusement il met le pied en plein dans un seau qui traînait par là et se ramasse de tout son long avec la discrétion et la grâce d'un poivrot qui tente de monter rejoindre sa couche sans réveiller son épouse. Les Engeances, attirées par cette cacophonie, se précipitent dans les escaliers et accourent vers la Garde des Ombres et son comparse fabricant d'hydromel.

Attention vous deux, vous risquez de vous retrouver pris à la gorge au sommet de la tour, tâchez de vous sortir de là. Sauter du haut du toit n'est pas une bonne idée, non.

L'escalade fait des émules, puisque voici que c'est au tour de @Alaric de Lydes de se lancer dans l'ascension de la forteresse par la face nord. Par chance, les goules se trouvant les remparts doivent avoir quelques soucis de vision puisqu'elles ne parviennent guère à l'empêcher de gravir le mur. En revanche, une fois en haut une puissante rafale de vent provoquée par le passage de Razikaal à quelques dizaines de mètres au dessus d'eux à peine le projette contre l'une des parois de pierre, ce qui fait chuter son bouclier en contrebas. Il faudra à présent te débrouiller sans lui.

Sur le pont de la citadelle, les choses se déroulent mieux qu'on aurait pu le croire. @SHANE Ó BRAONÁIN fait appel au bélier convoyé jusque dans les hauteurs des Dorsales de Givre avec moult difficultés, ce qui se révèle être un succès. La herse ne tarde pas à montrer des signes de faiblesse, puis finalement cède. La brèche créée n'est cependant pas énorme, et tout au plus deux hommes peuvent s'y glisser à la fois. Prenez le temps d'élargir l'entrée ou risquez d'envahir la cour au compte-goutte, à vous de décider.

Manifestement, les Engeances ont dû entendre les ordres que le souverain de Ferelden lance à ses hommes et ne pas les apprécier du tout. @Hereward Theirin deux archers ennemis te prennent expressément pour cible. Si la plupart de leurs traits te manquent -de peu- ce n'est pas le cas de l'un d'eux se fiche dans ton épaule droite, trouvant par miracle le moyen de se frayer un chemin à travers l'articulation des plaques qui constituent ton armure. Manier l'épée va devenir difficile.

Au sommet des remparts, le général Genlock ne paraît pas disposé à se laisser intimider, et encore moins à devenir un cadavre. Il redouble d'ardeur dans l'affrontement que lui impose @Randall Theirin. Les forces sont inégales, car même si le prince feereldien se défend fort bien, sa blessure ne joue pas en sa faveur. Ceci dit, le faucon de la Garde des Ombres pourrait bien faire basculer la situation. L'oiseau de proie plante ses serres dans le visage de la goule, qui grogne de douleur et essaie vainement de se débarrasser du rapace qui ne cesse de revenir à la charge. Randall, à toi de saisir cette occasion pour tenter de te débarrasser de ton adversaire.

La recherche du mécanisme permettant de soulever la herse de Fort Céleste reste inexplicablement hors d'atteinte pour @Isobel Saeris, même si elle a la chance de passer plutôt inaperçue au milieu de la cohue environnante. Faut-il continuer à la chercher ou passer à autre chose ? C'est un choix qui revient à toi seule.

Dans la confusion de la bataille, les corps continuent à s’amonceler. Personne n'a le temps de s'apitoyer sur leur sort pour l'heure, les hommages qui leur sont dus seront rendus lorsque la tempête sera passée. Elwÿnn Simalien fait hélas partie des décès à déplorer lors de cet Enclin. Il gît sur le sol, exsangue et sans vie, ayant perdu l'affrontement face à son adversaire. Avec un soupir, Maedhros lève les yeux au ciel tout en lâchant un : - Je l'avais pourtant prévenu. Personne ne m'écoute jamais, je dois avoir un défaut d'élocution que je n'entends pas, ce n'est pas possible. Puis l'elfe raffermit sa prise sur son arme pour retourner débarrasser les quelques Engeances qui restent encore dans les environs de la porte.

HORS JEU :
- Faites un lancer de dé pour votre action, comme vous le feriez d'ordinaire.
- N'hésitez surtout pas à exploiter non seulement les PNJ mais également l'environnement ! Gardez juste en mémoire que votre MJ est une sadique qui aime briser vos rêves. Sadique


Game Master

Game Master

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 811

Revenir en haut Aller en bas

Mer 6 Juin - 22:08



fire in the sky
fort céleste - event

« Ouvrière sans yeux, Pénélope imbécile, berçeuse du chaos où le néant oscille. Guerre, ô guerre occupée au choc des escadrons toute pleine du bruit furieux des clairons, Ô buveuse de sang, qui, farouche, flétrie, hideuse, entraîne l’homme en cette ivrognerie... »
Le palpable éréthisme de son compagnon d'infortune la fait doucement sourire, les engeances n'ont qu'à bien se tenir. Elle le laisse de fait volontiers prendre les devants tandis qu'elle examine d'un peu plus près l'arme empruntée dans les anciens quartiers de l'Inquisiteur tout en le talonnant d'une certaine distance. En dehors de son somptueux aspect, le bâton semble ne pas avoir été manipulé depuis bien des lunes, en plus d'être endommagés à divers endroits. Plus que le risque de ne pas fonctionner, celui de ne pas le faire convenablement est réel. A mille lieues d'elle l'idée de meurtrir le quidam l'escortant dans une fortuite maladresse, alors elle s'attelle à le dépoussiérer et à tester le reste de puissance de la gemme, encore indécise quant à son utilisation ou non.

C'est la gaucherie du jeune homme qui l'essouche à son occupation, pantoise et grinçant des dents lorsque le vacarme tonitrue sur les parois et révèle ainsi magnifiquement leur position. La tévintide se hâte en direction du malheureux encore alité au sol et se penche sur lui, vérifiant fugacement qu'il ne s'est rien disloqué dans la chute. « Je me souviendrai que la magie du sang vous met dans un état d'excitabilité trop contraignant. » Puis, les rugissements de leurs antagonistes leur indique que ces dernières se rapprochent. Divinis se rehausse, posant le bâton contre un mur pour ne pas en faire usage immédiatement. Elle extirpe sa dague et larde de nouveau son poignet, faisant mouvoir le Voile pour mander l'aide d'une invisible alliée.

Spoiler:
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 7 Juin - 9:44



fire in the sky
Alaric & Others

« The only thing that makes battle psychologically tolerable is the brotherhood among soldiers. You need each other to get by. »
L'ascension du Garde jusqu'aux remparts se déroule sans heurts, quand bien même celui-ci est plus préoccupé par un possible retour de l'Archidémon que les goules qui l'attendent de l'autre côté. Au moins n'essuie-il pas de dégâts importants malgré son attention partagée... Mais c'est sans compter sur un choc qui le propulse contre une parois de pierre une fois son escalade terminée. Il s'accroche s'accroche instinctivement à cette dernière, grinçant des dents en voyant un bout de queue de Razikaal plus haut dans les cieux, qui explique cette rafale soudaine. Si il s'en est fallu de peu, Alaric regarde en grimaçant le vide dans lequel son bouclier a été propulsé quelques secondes plus tôt. Pas le choix, il devra faire sans pour l'heure ou se servir d'un substitut si une opportunité se présente.

Avec plus que son épée en main, il s'élance de nouveau dans le feu de l'action après avoir retrouvé ses esprits, observant non loin de sa position ce qui semble être le Général Genlock. Plutôt que de larder ses sous-fifres, il considère qu'il sera plus utile de défaire le cheftain avant toute chose. C'est ainsi qu'il escompte porter main forte à Randall déjà face à lui, avançant en sa direction. En chemin ses yeux cherchent un autre bouclier inutilisé, quitte à le dérober à un cadavre. Autant ne pas jouer l'inconscient ni le suicidaire comme il avait l'habitude de le faire ces derniers temps.

Seulement il y a une autre urgence à considérer et c'est un hurlement de l'une de ses sœurs d'armes qui le lui rappelle : la herse à lever. Enfin à trouver, tout d'abord. Si Alaric ne déniche pas un bouclier ou un substitut, il se demande si il sera réellement utile dans l'immédiat contre le Général. Si lui ainsi que le reste des combattants tombent ici sans parvenir à ouvrir les portes, ce sera une perte considérable de temps et d'hommes.

Spoiler:
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 7 Juin - 22:33



fire in the sky
Inquisition et Gardes

« The only thing that makes battle psychologically tolerable is the brotherhood among soldiers. You need each other to get by. »
Il est furtif. Personne ne peut le voir, l’entendre, savoir qu’il existe. Il est annihilé dans les ombres, silencieux chasseur prêt à égorger ses proies. Il est l’assassin, le fin renard qui...Se prend un pied dans un putain de seau. Il aurait pu se contenter de tomber, de retirer sa botte du seau discrètement, de limiter les dégâts, mais la perte d’équilibre qui s’en suivit termina de le tirer de l’ombre, le rendant aussi apparent qu’un cochard hurlant en pleine cours royale. Pas qu’il hurlait, non. Il jurait, ses douces paroles créant un écho bien bruyant, histoire d’aider les engeances qui n’avaient pas encore eu la chance de les repérer. Autant se peindre une énorme cible en plein milieu du front.

Le Martell se débarrasse du seau, et même de sa botte qu’il n’a pas réussi à décoincer de l’objet, puis se retourne vers Mora, affichant un petit sourire contrit. ‘’Je pense que l’effet de surprise sera pour une autre fois.’’ Mais il se sent toujours survolté, un peu moins à force que les minutes passent. Sans attendre de jugement supplémentaire, et une botte en moins, il se redresse en position de combat, plus que prêt, mais un peu moins confiant qu’il y a quelques minutes. Il enchaînait les gaffes, et il essaye de se mettre en tête de faire attention si il ne veut pas finir en morceau dans un coin de Fort Céleste. Après tout, il avait promis de faire attention, et surtout de ne pas mourir, bien qu’il douta pouvoir avoir un moindre contrôle sur cette promesse. Dague en main, il se retourne vers Mora qui semble encore en proie à faire des trucs un peu étranges. Fasciné, il regarde mais ses yeux se promènent entre la sorcière et les voix gutturales qui expriment certaines hostilités. Sentant le besoin de rattraper ses conneries, le Martell se poste tout en haut de l’escalier, prêt à trancher dans le lard.


Spoiler:
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires