Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ven 8 Juin - 23:45



fire in the sky
Shane & Others

« War must be, while we defend our lives against a destroyer who would devour all; but I do not love the bright sword for its sharpness, nor the arrow for its swiftness, nor the warrior for his glory. I love only that which they defend. » JRRT
Le poing de drake avait fait son office, quoique pas assez au goût du Tiern. La herse était fendue, mais il serait bien malaisé de lancer une attaque en ayant une ouverture si étroite. Non, s'ils déchiraient cette porte de métal, il fallait le faire bien.

— Tenez bon ! Encore ! Anéantissez cette porte !

Les hurlements de Shane étaient relayés dans les rangs des soldats, qui réarrangeaient comme ils pouvaient le bélier pour s'en servir pour continuer de défoncer la herse. S'ils y étaient allés au compte-goutte, ils se seraient sûrement fait tuer un par un comme des abrutis... Face à l'Enclin, la seule bonne réponse était le nombre. L'union faisait la force, et c'était tout ce qu'ils avaient. Ça et un Roi qui venait tout juste de se prendre une flèche.

Shane n'avait pas pu voir le trait se ficher dans le corps de Sa Majesté, mais dès qu'il remarqua cette blessure, il se rapprocha d'Hereward.

— Vous ne pouvez pas rester ici, vous allez vous faire tuer !

Déjà qu'il y avait Randall qui avait décidé de jouer aux fifous en grimpant le Fort comme une araignée, si le Roi décidait lui aussi de jouer avec le feu... Ils allaient tous finir carbonisés.

Spoiler:
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mar 12 Juin - 13:19

Fire In The SkyIntrigue

Les ordres sont claires et dans la cohue de la bataille le roi de Ferelden prit quelques secondes pour observer les hommes savoir s'ils avaient tous bien compris ou si des incompréhensions régnaient encore. Non, tout allait bien. Mais les quelques secondes prises pour s'en assurer n'était pas vraiment une bonne idée lorsqu'il tourna la tête vers les remparts. Des flèches filaient vers lui à toute vitesse, si par chance la majorité passèrent à côté après que le roi ait entendu leur sifflement prêt de lui, c'est une douleur assez forte qui le rattrapa. Il regarda son épaule et vit une flèche planté directement dans les interstices de son armures. Sans lâcher son épée il se recula et s'accroupit adossé contre les fortification du pont sur lequel ils étaient.

- « Abattez moi ces engeances ! »

Attrapant son épée de sa main gauche pour la ranger correctement dans son étui. Pas question de perdre une arme qui pourrait lui servir. D'un geste sec il cassa la tige de la flèche afin que seul un petit morceau dépasse de son armure. Mieux valait la laisser en place pour l'instant pour éviter que le sang ne s'écoule trop vite. Alors qu'il grimaçait de douleur, mais aussi un peu de colère il vit le tiern de Gwaren venir vers lui aussi rapidement qu'il le pouvait. Celui-ci avait sans aucun doute vu qu'il s'était pris une flèche d'où son retour en arrière. Il lui demandait de quitter le combat ?

- « Tiern de Gwaren, un roi qui ne se bat pas aux côtés de ses hommes ne mérite pas le trône ! Guidez l'avant garde, je m'occupe de commander aux archers. »

Un dernier souffle avant de se relever il attrapa Shane par l'armure avant qu'il ne parte pour lui rajouter un ordre.

- « Déblayez le passage aux gardes des Ombres. Tuez les tous. »

C'était leur but, seul les gardes pouvaient achever l'Enclin, alors soit, ils ne serviraient que d'escort, mais ils feraient ça bien. Hereward resterait en commandant de l'arrière garde et de l’archerie, Shane mènerait le gros des troupes. Il ne se faisait pas d'illusion, ainsi blesser aucun soldat n'apprécierais de se sacrifier pour lui parce qu'il voulait être en première ligne.



Spoiler:
Hereward Theirin

Hereward Theirin

The King in Ferelden
▲ MESSAGES : 165
▲ OCCUPATION : Roi de Ferelden
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Epée et bouclier
▲ LOCALISATION : Ferelden

Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Juil - 16:59

Fire in the sky
Intrigue
In peace, vigilance. In war, victory. In death, sacrifice. ▬ Grey Wardens Motto

Sur les remparts du Fort Céleste, la bataille continuait, et malgré l'adrénaline qui continuait de la porter, la garde Saeris sentait que la fatigue n'allait pas tarder à la gagner. Ses recherches d'un mécanisme qui servirait à ouvrir les portes n'étaient pas fructueuses, impossible de trouver quoi que ce soit dans la cohue environnante... Mais les soldats à l'extérieur des murailles n'étaient pas inactifs pour autant. Du haut de son promontoire, l'elfe pouvait observer le lourd bélier dont ils se servaient pour forcer le passage vers l'intérieur. Une porte grande ouverte aurait été plus facile... mais peut être cela suffirait-il. Dépitée, elle se retourna vers le général Genlock qui faisait face au prince de Ferelden.

Comme elle l'avait espéré, son cher Cyrel avait bien fait son boulot. Rapide et mobile, le rapace avait réussi à blesser le visage du monstre, et continuait à l'assaillir sans qu'il ne parvienne à s'en débarrasser. Une envie fugace de la rappeler la traversa - elle tenait à cet iseau, elle ne voulait pas qu'il soit blessé, mais elle devait garder le plus important en tête. Il causait une excellente distraction. C'était le moment ou jamais de mener une attaque... mais le Prince, peut-être à cause de ses blessures ou de l'inégalité du combat, ne semblait pas sauter sur l'occasion. La Garde serra les dents et resserra sa prise sur son épée. Soit. De toute façon, c'était son rôle à elle, de tuer ce genre de créatures.

Avec une nouvelle détermination, elle se lança à l'assaut, parcourant la distance qui la séparait du monstre en donnant des coups d'épée et de bouclier à tout ce qui tentait de stopper sa progression. A ce stade du combat, les blessures et coups reçus ne semblaient plus avoir d'importance... C'était son combat, peut-être son dernier. Elle se devait d'être forte - pour toutes les populations qu'elle avait juré de protéger le jour de son Union.

C'est dans cet état d'esprit qu'elle mena enfin son attaque sur le Genlock, tailladant comme elle le pouvait avec son arme en utilisant son épée comme une arme plus que comme u moyen de se défendre.


▬ Gasmask


Spoiler:
Isobel Saeris

Isobel Saeris

your hard times are ahead
▲ MESSAGES : 194
▲ OCCUPATION : GARDE DES OMBRES SENIOR, ACTUELLEMENT EN CHARGE DES RÉNOVATIONS DE FORT CÉLESTE
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : ELLE A DES ANNÉES D'ENTRAÎNEMENT À L'ÉPÉE ET AU BOUCLIER SUR LES ÉPAULES, ET SE DÉBROUILLE ÉGALEMENT AVEC UNE ARBALÈTE. BONNE CAVALIÈRE, ELLE PRATIQUE AUSSI LA FAUCONNERIE.
▲ LOCALISATION : SKYHOLD ET SES ALENTOURS

Revenir en haut Aller en bas

Ven 6 Juil - 11:15


INTERVENTION DU MJ
REFERENT : Faustus Scaevola

La bataille continue de faire rage mais la chance n'a guère envie de se ranger de votre côté il semblerait. Le terrain joue peut-être en votre défaveur ? Qui connaît réellement Fort Céleste parmi vous, après tout ? Cette forteresse recèle bien des secrets et il faudrait toute une vie pour tous les découvrir. Si les Engeances sont loin de les avoir en leur possession, force est de constater qu'ils davantage à leur aise ici que vous. Et cela se ressent.

Au sommet de Fort Céleste les choses dérapent sérieusement pour les deux malheureux pris en sandwich entre un groupe de goules qui ne saurait tarder à arriver et le vide. La tentative de @Mora Divinis pour faire appel à Sybarite se solde par un échec. Le démon aurait-il décidé de prendre des vacances ? C'est bien le moment, tiens !
Pour sa part @Alistair Martell semble finalement reprendre du poil de la bête après ses mésaventures. Alerte comme jamais il ne l'a été, l'orlésien est bien déterminé à trancher la gorge du premier monstre qui passera à sa portée. A noter que l'étroitesse des escaliers joue grandement en sa faveur.

Pendant ce temps, sur les remparts le général Genlock continue de poser un sérieux problème à ceux qui tentent de l'abattre. @Alaric de Lydes privé de son bouclier, il préfère essayer de trouver un mécanisme d'ouverture qui... Eh bien, qui a probablement été mangé par l'Archidémon à en juger son incroyable capacité à échapper à quiconque le chercherait.

@Randall Theirin se trouve quant à lui en très fâcheuse posture face à son adversaire, qui s'apprête à lui asséner le coup de grâce malgré la diversion offerte par le faucon. Mais c'est sans compter sur l'intervention de @Isobel Saeris qui semble prise d'une véritable rage guerrière. L'assaut de la Garde des Ombres surprend le Genlock qui titube un instant. Une petite seconde d'ouverture qui suffit amplement à l'escrimeuse expérimentée. Sa lame s'enfonce profondément dans la cage thoracique de son ennemi. Celui-ci chute avec un grognement de douleur, rapidement inerte. C'est une petite victoire, mais une victoire tout de même.

En contrebas des remparts le Tiern de Gwaren a bien du mal à tenir son souverain à l'abri. Têtu comme une mule, vous dites ? C'est un fereldien, rien de plus naturel. Toujours est-il que @Hereward Theirin n'a que le temps de dispenser ses ordres avant que le ciel ne paraisse se déchaîner.

Comme s'il se trouvait soudainement las de ces combats vains, Razikaal prend une nouvelle fois son envol. Le vent siffle à vos oreilles et ses rugissements résonnent jusque dans vos os. Presque aussitôt, les Engeances cessent le combat et battent en retraite comme elles le peuvent malgré les difficultés du terrain.
Il serait cependant idiot de croire que l'Archidémon en a fini avec vous pour autant. Oh non, il compte bien s'amuser encore un peu. Sa queue claque comme un fouet alors qu'il passe à côté en plein vol et fauche le sommet de Fort Céleste, éventrant la tour où se trouvent les appartements de l'Inquisiteur. @Mora Divinis se trouve projetée sur un mur. Il en résulte une côte cassée, mais cela aurait pu être bien pire. @Alistair Martell demeure intact par un étrange coup du sort, seulement recouvert de poussière et désorienté.

Les remparts sont la prochaine cible du dragon, qui s'y abat de toute sa masse en poussant un hurlement strident à vriller les tympans. Manque de chance pour @Alaric de Lydes qui voit sa jambe droite coincée sous l'une des pattes avant de la créature. Dans son malheur il a cependant la bonne fortune que Razikaal ne lui accorde pas davantage d'intérêt qu'à un caillou coincé sous son pied. Toujours est-il que la blessure qui en résultera l'empêchera de marcher correctement pour un bon moment... Voire définitivement.
@Randall Theirin et @Isobel Saeris sont bien moins touchés, ne recevant que quelques gravats qui leur laissent des entailles bénignes et de belles ecchymoses mais pas plus.

Après avoir broyé quelques hommes de plus entre ses mâchoires, l'Archidémon vire sur sa gauche pour enfoncer les grilles de Fort Céleste d'un coup de cornes. Par chance pour lui, @SHANE Ó BRAONÁIN ne se trouvait plus derrière, étant retourné auprès de son roi. Mais beaucoup de ses soldats n'ont pas eu cette chance et se trouvent projetés dans le vide ou empalés par le reptile cracheur de feu. En prenant son essor Razikaal manque de provoquer l'effondrement du pont mais qui heureusement tient bon. Ce qui ne l'empêche pas de faire un dernier dégât, l'une de ses pattes arrières vient percuter @Hereward Theirin. Le roi de Ferelden fait un petit vol plané de quelques mètres avant de chuter lourdement, le laissant endolori et surtout le mollet droit percé d'une lance brisée sur laquelle il a eu la malchance de tomber.

L'Archidémon disparaît promptement dans les nuées tandis que ses minions s'éclipsent dans les montagnes, semblables à une multitude d'araignées grouillant sur les versants abrupts. Fort Céleste est à présent étrangement silencieux. Dévasté et silencieux, profondément marqué par la souillure de Razikaal qui se dirige vers le Créateur sait où.

L'Enclin se poursuit donc, et la tâche des Gardes des Ombres n'est pas encore achevée.

HORS JEU :
- Ceci marque la fin de cette intrigue. Pansez vos blessures et rassemblez vos esprits pour la prochaine bataille à venir.


Game Master

Game Master

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 811

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires