-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lun 7 Jan - 15:28



Faites vos jeux, rien ne va plus
Tevinter Event

« Victory is mine. Show you the harder the battle, harder I fight. I’ve come too far to quit, step back I’m going in  »
Plus le temps passe, et plus le chaos prend place au milieu de l'arène. Entre les pièges imprévus, les fioles malus, et l'entêtement de la plupart des participants qui refusent de former la moindre alliance... Ce n'est définitivement pas ainsi que le Divin avait envisagé les choses. Bien que le visage de Faustus reste remarquablement neutre, ne laissant rien transparaître des émotions qui s'agitent en lui, il ne parvient pas à retenir un soupir. Le Créateur lui vienne en aide, pourquoi avait-il eu une idée pareille ? La prochaine fois il prêterait un peu plus attention à ce que lui dit Aurelius, cela lui apprendrait, tiens.

Et comme si cela ne suffisait pas, l'absence de nouvelles commence à le rendre vraiment nerveux. Tant et si bien que son angoisse pourrait bel et bien commencer à se déceler pour un oeil avisé. Oh comme ce serait tentant de s'absenter pour rentrer chez lui au pas de course, rien que pour s'assurer que les enfants vont bien, tout comme le reste de sa maisonnée... Et même si cette douce perspective lui fait de plus en plus de l'oeil, pour l'heure il se contient et tâche de se concentrer sur les événements se déroulant dans l'arène.

Spoiler:
(c) DΛNDELION
Faustus Scaevola

Faustus Scaevola

Imperial Divine
▲ MESSAGES : 310
▲ OCCUPATION : Divin de la Chantrie Impériale
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Maître Nécromancien - Métamorphe (chat & panthère noire) - Manie la dague, mais surtout son sceptre qui sert occasionnellement de bâton de combat
▲ LOCALISATION : Minrathie

Revenir en haut Aller en bas

Mar 8 Jan - 11:46


FAITES VOS JEUX, RIEN NE VA PLUS

RÉFÉRENT : FAUSTUS SCAEVOLA

La situation dégénère, non ? Vous devriez faire attention à ce qu'il se passe autour de vous en tout cas, sait-on jamais... Après tout, il se pourrait que les phoenix soient le cadet de vos soucis !

@Nero Pavus, te voilà enfin avec un oeuf entre les mains. Si la culpabilité te tiraille vraisemblablement, on dirait que ça ne t'empêche pas de te diriger aussi vite que possible vers le point de livraison de l'oeuf. Rien ne semble te mettre de bâtons dans les roues, en tout cas. Pour le reste, c'est en ton âme et conscience que tu devras en décider ! Profiter de cette ouverture ou aller aider les autres ? Ah quel choix cornélien.

Doit-on voir une quelconque signification dans le fait que tu profites du sillage laissé par Nero pour tracer ton propre chemin, @Varian Titus ?  En tout cas c'est une technique qui paie on dirait bien ! Te voilà à ton tour en possession d'un oeuf, et toi aussi rien ne paraît vouloir t'empêcher de le livrer en un seul morceau aux Templiers qui patientent gentiment à leur place. Prudence, tout de même...

Il semblerait que tu aies réalisé que ce n'est pas le meilleur moment pour faire une sieste, @Rhea Pavus, puisque tu réussis à te tenir éveillée. Si toute somnolence ne t'a pas encore totalement quittée, tu es sans conteste capable de tenir debout toute seule et même d'avoir des pensées claires. Quoiqu'au ralenti. Le nid te tend les bras !

Tes talents de mage ne sont pas à mettre en doute, @Aurelius Argento. Le nuage soporifique s'effiloche et disparaît totalement en quelque secondes, mais en plus de ça tu parviens à dresser une barrière magique indéniablement efficace qui protège votre trio. Un avantage non négligeable, en supposant que tu parviennes à la maintenir suffisamment longtemps, évidemment.

@Renatus Scaevola, pour l'heure tu te cantonnes à apporter ton soutien à tes compagnons, ce qui est assez louable. Ceci dit, Rhea n'a plus besoin de ça et tu peux donc choisir librement d'aller toi-même attraper un oeuf, si t'en sens capable. Prudence ceci dit, les phoenix rôdent encore dans les parages et nul doute qu'ils commencent à être sacrément agacés.

Es-tu bien certain qu'utiliser la magie du sang soit une bonne idée dans un tel contexte, @Aleksender Idraïl ? Attention à la fatigue qui pourrait te guetter plus vite que prévu, c'est capricieux ces choses-là. Surtout que si ta manoeuvre fonctionne, elle a l'air d'enrager la créature reptilienne qu'on pourrait probablement entendre feuler de fureur jusqu'à Qarinus. Le chemin est libre jusqu'au coffre que tu vises, mais attention à toi.

@Faustus Scaevola, tu n'as jamais été bien doué pour rester tranquille longtemps. Tes angoisses te saisissent à la gorge, te tordent les entrailles. Tu t'imagines probablement le pire actuellement, non ? L'envie de t'esquiver aussi discrètement que possible de là pour filer chez toi est de plus en plus forte, y résisteras-tu encore longtemps ?

EPREUVE EN COURS
Quatre nids sont cachés au milieu des rochers et derrière les dunes de sable artificielles. Chacun contient quelques oeufs, et votre objectif est d'en ramener un devant les deux Templiers qui se tiennent à présent en faction juste sous la loge où siège le Divin. Attention, interdiction formelle de blesser les phoenix !

LES ÉCHELLES
Indépendamment de vos bonus, voici l'échelle générale qui sera identique pour tout le monde tout le long de l'intrigue :

De 1 à 10 : ÉCHEC CRITIQUE
De 11 à 45 : ÉCHEC
De 46 à 80 : RÉUSSITE
De 81 à 100 : RÉUSSITE CRITIQUE + BONUS POUR UN 100

NERO:

VARIAN:

RHEA:

AURELIUS:

RENATUS:

ALEKSENDER:

FAUSTUS:

HORS-JEU
Certains d'entre vous ont presque atteint l'objectif de cette épreuve ! Want Priez les dés et tout devrait bien se passer. Normalement. Hihi
A ce propos, je vous demanderai pour ce tour-ci de faire un lancer de dés supplémentaire en plus de celui habituel. Pervers
Game Master

Game Master

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 811

Revenir en haut Aller en bas

Mer 9 Jan - 15:03



Faites vos jeux,
rien ne va plus
Nero & Others

« The most important thing in the Olympic Games is not winning but taking part; the essential thing in life is not conquering but fighting well. »
C'est sa chance, c'est maintenant ou jamais. Nero est à deux pas d'empocher la victoire sans que plus rien ne vienne se mettre en travers de sa route. Derrière, si, cela dit. Il remarque que Varian profite de sa chance et récolte un œuf à son tour, prêt à le remettre aux Templiers. Quel profiteur rumine-il légèrement dans sa caboche. Cela lui donne maintenant une bonne raison de ne pas perdre plus de temps, même si il lorgne encore en direction de ses camarades en peine ainsi que du reste de sa "famille". Ils sont toujours en vie, c'est le principal non ? Pour alléger sa conscience, toute excuse est bonne à prendre. Et pas question que Varian lui pique la première place sous le nez, oh ça non. Une fois encore sa fierté mène la danse - son égoïsme aussi. On ne change pas complètement du jour au lendemain, après tout !

Le Pavus accélère avec l'œuf toujours en sa possession. Il hésite à ralentir son collègue mais c'est une mauvaise idée. Peu importe qu'il échoue ou non - si ce n'est le ridicule en bonus, il se fera un ennemi puissant pour les prochaines épreuves et c'est risqué. Il espère que celui-ci pense comme lui mais dans le doute, il vérifie ses arrières. On est jamais trop prudent. Les côtés aussi, s'efforçant de ne plus regarder en direction de Rhea, de Renatus ou même d'Aurelius.

Spoiler:
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mer 9 Jan - 19:51





Varian & Tévintides
Faites vos jeux.

Sa technique n’avait rien de bien spécial, certes il ne faisait que suivre le Pavus, mais en quoi c’était mal? Il n’y avait aucune règle contre cela et tous les moyens étaient bons pour parvenir à ses fins, il n’avait déjà pas le droit de blesser les phénix, on allait pas lui interdire ça en plus. Au point il en était Varian voulait juste en finir avec l’épreuve, finir premier ou non ne comptait plus vraiment, si par chance il finissait le premier ça serait un bonus, mais là il en avait juste assez des phénix.
 
Peu de temps après Nero, c’est au tour de Varian de récupérer un œuf, le deuxième depuis le début de cette épreuve et cette fois-ci hors de question de le perdre à nouveau. Il regarda autour de lui et jeta un œil aux autres concurrents, hors Pavus et lui, les autres semblaient avoir encore quelques difficultés avec les créatures. Il aurait pu donner un petit coup de main à un autre participant, mais il ne voulait pas prendre le risque de perdre l’œuf à nouveau, alors à la place il prit la décision d’aller directement auprès des templiers.

Il pourrait toujours tenter de ralentir le Pavus, mais utiliser sa magie contre lui serait une perte de temps et surtout cela serait totalement inutile, il avait besoin de toute sa magie pour les prochaines épreuves du Divin...Des épreuves sûrement encore plus tordues que celle-là.


code by Chocolate cookie


Spoiler:
Varian Titus

Varian Titus

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 140
▲ OCCUPATION : Magister

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 10 Jan - 16:31

Faites vos jeux, rien ne va plus
Intrigue
I seem to be good at asking for trouble. ▬ Elizabeth Wein

Rhea titubait. Fort heureusement, sa sensation de somnolence finit par s'estomper, et ses pensées à se faire plus claires. Elle pouvait entendre, par exemple, Renatus parler d'elle en la soutenant. Besoin d'aide ? Non, non, elle pouvait se débrouiller... Elle se redressa péniblement et passa une main sur son visage, se frottant les yeux comme pour se débarrasser des derniers restes de sommeil. Il n'y avait pas de temps à perdre.

Son ami devait être inquiet pour elle. Elle tenta de le rassurer, d'une voix tout de même toujours assez faible. "Non, ça va. Ca va mieux. Je vais bien." Elle leva les yeux vers le jeune homme, contre lequel elle s'était appuyée de peur de tomber. Elle le lâcha d'un air un peu honteux. "Merci, Renatus..." Elle lui adressa un bref sourire avant de remarquer la présence d'Aurelius juste à côté - le nuage soporifique s'était éloigné, était-ce grace à lui ? Dans sa confusion, elle n'avait même pas remarqué sa présence... Mais à présent, elle pouvait constater qu'il avait utilisé sa magie pour générer une sorte de protection autour d'eux. Ce serait très utile, vu leur situation.

Mais maintenant, il fallait songer à l'épreuve. Elle secoua la tête, tentant de remettre de l'ordre dans ses idées. Le sort d'Aurelius était très utile, mais il devait clairement continuer de se concentrer dessus pour le maintenir en place... ce qui signifiait que ce serait à Renatus et elle de s'occuper du reste. C'était la seule façon de progresser... Clairement, c'était pratique d'avoir l'aide d'un mage. "Allons chercher ces stupides œufs."

L'adolescente reprit la main de Renatus dans la sienne, presque inconsciemment... Ils formaient une équipe, après tout. Et puis, enfin, elle se mit en route vers le nid qu'elle avait repéré, soulagée de constater que le sol ne tanguait plus sous ses pieds comme avant.

-"Il nous en faut trois. Rapidement... Je suis... réellement impatiente que cette épreuve se termine." Elle parlait partiellement pour se tenir éveillée, sentant tout de même encore un peu les effets du gaz. Mais elle était surtout heureuse d'avoir des alliés, à présent. A présent qu'ils étaient trois, ils avaient une chance... Ils ne termineraient certainement pas premiers, mais vraiment, peu importait, du moment qu'ils terminaient en vie, tout simplement.


▬ Gasmask


TIR DE DES:
Rhea Pavus

Rhea Pavus

what made you so vindictive?
▲ MESSAGES : 255
▲ OCCUPATION : DAME DE TEVINTER, À PRÉSENT HÉRITIÈRE DE LA MAISON DE SA MÈRE
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : RHEA EST SURTOUT FIÈRE DE SON ESPRIT CRITIQUE FACE À SA SOCIÉTÉ... MALHEUREUSEMENT, C'EST UN PEU LA SEULE COMPÉTENCE UTILE QU'ELLE POSSÈDE RÉELLEMENT. AVEC, PEUT-ÊTRE, UNE LANGUE BIEN ACÉRÉE.
▲ LOCALISATION : QARINUS A PRESENT, DANS LA DEMEURE QU'ELLE A HÉRITÉ DE SA MÈRE

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 10 Jan - 17:18

Bon, jusqu'ici, cela ne se passait pas trop mal. Il n'avait failli mourir que deux ou trois fois, il avait connu bien pire dans le même laps de temps. Le navire de templiers en colère en prise avec des pirates maleficars le tout en pleine chute d'eau tandis que le voile se déchirait pour les accueillir lui revenait à l'esprit. Face à une journée en Tévinter, c'était quand même le bon temps. Alors à côté de ça, ramasser quelques œufs, ça devait être du bateau, non ? L'important, comme souvent, c'était le travail d'équipe, un concept qui ne venait pas naturellement au tévintide de l'élite moyen, même lorsqu'il ou elle était de bonne disposition. La plupart du temps, vouloir les faire travailler ensemble dans un but commun revenait un peu à vouloir former un orchestre de chambre avec une bande de chats : ça faisait quoi qu'il arrive beaucoup de bruit, et quelqu'un finissait presque toujours par pisser dans un trombone.

« Je dois me concentrer pour maintenir le bouclier. » répondit-il à l'attention de Renatus. « Si on veut garder cette protection, vous allez devoir tenir debout tout seul, tous les deux. Je peux me déplacer en conservant le sort, alors restez près de moi et je compte sur vous pour les œufs ! »

Quitte à bosser avec des chats, il aurait pu tomber bien pire que sur ces deux matous. Sur Nero ou Titus, par exemple, qui continuaient leur avancée sans guère se soucier d'eux. Quoi qu'il eut l'impression que le Pavus leur décrocha un regard qui avait presque l'air coupable avant de faire son choix. Voilà une vision bien plus étonnante encore que, disons, l'intérieur de la gorge d'un gros reptile qui s'apprêtait à vouloir les dévorer. Cela faisait au moins une chose qui séparait Nero des Phénix, qui l'eut cru ?

« Ouais, ce serait sympa qu'on trouve vite, je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir. J'espère juste qu'on ne va pas tomber sur un trombone... »

_____________________________________________________

Résultat:
Aurelius Argento

Aurelius Argento

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 506
▲ OCCUPATION : Magister
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : magie du feu / magie de création / magie spirituelle / bâton de mage
▲ LOCALISATION : Minrathie

http://plumederenard.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lun 14 Jan - 21:30




Event
Faites vos jeux, rien ne va plus



Malgré sa voix encore un peu faible, Rhea assura aller mieux. S’il fut légèrement sceptique (et surtout inquiet) sur le coup, un rapide coup d’œil lui appris que la jeune femme ne semblait plus prête à se laisser tomber au sol pour piquer une sieste impromptue. Il répondit à ses remerciements par un sourire et un léger signe de tête. « On prendra l’œuf pour toi Aurelius, t’en fais pas. » assura le frère du divin. Si certains autres participant auraient pu en profiter, il était hors de question de trahir l’un des membres de leur petit groupe ; si Aurelius avait besoin de rester concentré sur son sort, ils pourraient bien attraper un œuf pour lui. « Je suis bien d’accord. Plus vite on les aura récupéré, plus vite on en aura terminé. » Et il ne serait pas mécontent d’en terminer avec cette épreuve.

Un léger sourire étira ses lèvres tandis qu’il serra brièvement la main que Rhea avait remis dans la sienne. Ils avancèrent en direction du nid tout en restant près d’Aurelius qui les protégeait avec sa magie. « Là ! On y est presque ! » leur lança alors Renatus alors qu’il voyait leur objectif se rapprocher ; avant de se précipiter dans ce qui pourrait potentiellement être un phénix en colère, il préféra jeter un dernier regard autour d’eux.

HRP. Désolée pour ces réponses courtes et un peu expéditives, je ferai mieux quand j'aurai enfin mon ordi et que j'aurai vraiment du temps pour rp [EVENT] FAITES VOS JEUX, RIEN NE VA PLUS - Page 3 2753177719
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Spoiler:
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Dim 20 Jan - 12:08

Le léger brouillard passât devant les yeux du jeune homme alors qu’il tentait de se relever, ne sentant plus la pression que la créature avait jusque là exercer sur son dos. Pour être parfaitement honnête il était un peu perdu, les griffures qu’il portait commençaient à s’imprégner du sable ambiant et le tourmentait à chaque mouvement et il ne pourrait sans doute plus utiliser sa magie très longtemps pour tenter de repousser les bêtes qu’il avait en face de lui. Pour l’instant mieux valait pour lui tâcher de la jouer moins élaborer.

Il allait donc s’agir de courir jusqu’au coffre auquel il pouvait encore avoir accès en courant en zigzag afin d’être plus difficile à attraper au cas où la créature derrière lui se déciderais finalement à vouloir en faire son gouter. Il manqua de trébucher dans ce qui aurait pût s’apparenter à une ornière tâchant de continuer sa course comme il pouvait. Ce n’était pas exactement comme ça qu’il avait imaginer que les choses se passeraient pour être honnête, mais d’un autre côté les choses se passaient quand même rarement comme elles auraient dû.

En courant il tâchât de faire l’inventaire des idées qui lui restaient en stock. Il fallait bien avouer que sur l’instant, la pèche était maigre. Il avait peut être encore de quoi tenir un peu, mais sans blesser la chose qui elle ne s’épargnerait pas cette peine il avait un clair désavantage.

HRP ::
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lun 21 Jan - 11:11



Faites vos jeux, rien ne va plus
Tevinter Event

« Victory is mine. Show you the harder the battle, harder I fight. I’ve come too far to quit, step back I’m going in  »
L'attente est insoutenable. Devoir rester planté là à ne rien faire d'autre que faire preuve d'encore plus de retenue pour ne pas tressaillir à chaque fois qu'un participant passe à un cheveu de se faire arracher un bras est en train de lentement mais sûrement pousser Faustus vers une angoisse profonde, qu'il a de plus en plus de mal à contenir. Son messager tarde trop. Ce n'est pas normal. Quelque chose a forcément dû se passer. Et lui, il est là, sagement assis sans rien faire à ce sujet. Plus les minutes passent, et plus il sent qu'il finira par le regretter.

Alors au diable les qu'on-dira-t-on. Sans quitter son apparente tranquillité, le Divin se lève, glisse quelques mots à l'un des officiers qui hoche la tête, puis se métamorphose en chat pour rapidement disparaître à la vue des curieux, louvoyant entre les centaines de jambes qui l'entourent. Si quitter l'arène en elle-même n'est pas une bonne idée, en revanche il y a quelques points de détails qu'il aimerait investiguer par lui-même dans l'enceinte à proprement parler.
En quelques minutes à peine, le félin pénètre dans les coulisses par une petite fenêtre. Ce sont de longs couloirs semi-enterrés, éclairés par ces ouvertures sommaires et donc plongés dans une pénombre constante. Le sol est couvert d'une fine couche de terre sablonneuse, ce qui lui permet d'étouffer encore mieux le bruit de ses pattes lorsqu'il atterrit deux mètres plus bas. Faustus lance un regard contrarié à sa patte arrière gauche. Ca le lance plus qu'il ne le voudrait.

Ceci dit il n'a pas le temps de s'y pencher plus longtemps. De drôles de sons lui parviennent depuis l'autre bout du corridor, et c'est donc avec la plus grande prudence qu'il se dirige dans leur direction, les sens aux aguets.

Spoiler:
(c) DΛNDELION
Faustus Scaevola

Faustus Scaevola

Imperial Divine
▲ MESSAGES : 310
▲ OCCUPATION : Divin de la Chantrie Impériale
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Maître Nécromancien - Métamorphe (chat & panthère noire) - Manie la dague, mais surtout son sceptre qui sert occasionnellement de bâton de combat
▲ LOCALISATION : Minrathie

Revenir en haut Aller en bas

Lun 21 Jan - 15:34


FAITES VOS JEUX, RIEN NE VA PLUS

RÉFÉRENT : FAUSTUS SCAEVOLA

Cette épreuve n'est que la première, et pourtant elle semble vous donner du fil à retordre. Les phoenix sont des créatures vives, intelligentes, et assez violentes il est vrai, et surtout lorsqu'on menace leurs nids. Néanmoins, certains d'entre vous semblent mieux s'en sortir que d'autres.

@Nero Pavus et @Varian Titus sont pratiquement au coude à coude, chacun un oeuf dans les mains, et font tout leur possible pour atteindre les Templiers en faction non loin. Si proche, mais si loin à la fois...

De leur côté, @Rhea Pavus, @Aurelius Argento et @Renatus Scaevola ont constitué la première équipe de ces jeux. Une alliance à l'évidence productive, puisqu'ils progressent relativement sereinement jusqu'au nid voisin, sous la protection du bouclier ésotérique du Magister.

Quant au jeune @Aleksender Idraïl, isolé dans un coin de l'arène, il pourrait plus mal s'en sortir. Mais d'un autre côté, il doit bien être forcé d'admettre que les choses ne se déroulent pas aussi bien qu'il a peut-être pu le penser.

Toutefois, parvenir à gagner cette épreuve pourrait bientôt devenir le cadet de vos soucis, chers participants. Peut-être ne le remarquerez-vous pas tous, mais les phoenix ont soudain un comportement suspect. Nerveux, les reptiles se redressent autant qu'ils le peuvent sur leurs pattes arrières pour humer l'air. Leurs prunelles fendues semblent chercher frénétiquement quelque chose.
Soudain, l'aînée du groupe, la vieille femelle qui jusque là jouait avec @Aleksender Idraïl comme s'il était une pelote de laine, débarrassée du sang qui lui bouchait la vue, émet quelques cris rauques presque semblables à des aboiements. Les autres créatures se désintéressent alors totalement des intrus et s'agitent.

Vous pouvez choisir d'ignorer leur réaction et profiter de ce répit pour continuer comme si de rien n'était, à vous de juger.

EPREUVE EN COURS
Quatre nids sont cachés au milieu des rochers et derrière les dunes de sable artificielles. Chacun contient quelques oeufs, et votre objectif est d'en ramener un devant les deux Templiers qui se tiennent à présent en faction juste sous la loge où siège le Divin. Attention, interdiction formelle de blesser les phoenix !

LES ÉCHELLES
Pour ce tour-ci, l'incidence de vos résultats aux lancers de dés sont confidentielles. Eyes

HORS-JEU
Alors, que faire ? Ah c'est dur hein, que de suspens Mouhaha Une fois de plus, vous tirerez deux dés de 100. Un pour l'action que vous entreprendrez (comme d'habitude), et un pour la surprise. Bon courage  Eyes bis
Game Master

Game Master

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 811

Revenir en haut Aller en bas

Mar 22 Jan - 9:23



Faites vos jeux,
rien ne va plus
Nero & Others

« The most important thing in the Olympic Games is not winning but taking part; the essential thing in life is not conquering but fighting well. »
Inutile de revenir en arrière, Nero est déjà bien lancé avec son œuf à la main, en direction des Templiers. Il constate avec joie qu'aucune créature ne s'intéresse à nouveau à lui, ni même à Varian. Malheureusement. Car ce dernier est littéralement aux coudes à coudes et aucun ne semble parvenir à dépasser l'autre malgré toute la volonté du monde. Il ne pipe mot pendant la course - inutile de s'essouffler bêtement, ses prunelles parlent à sa place. Ce n'est pas un regard noir à proprement parler mais il n'est guère plus sympathique. Une lueur d'irritation brûle, mêlée à celle de la fierté.

Néanmoins, ses yeux se détournent instinctivement vers le reste de l'arène aux crissements étranges qui proviennent d'une Phoenix. C'est là qu'il remarque le comportement étrange de celle-ci. Si cela pourrait être l'illusion d'un de ses comparses participant, le fait est que les autres n'agissent pas plus naturellement, comme s'ils sentaient un danger dans l'air. Quelques mois plus tôt, Nero n'y aurait probablement pas porté une si grande attention. Aujourd'hui, il préfère ne pas prendre le risque. L'absence de son cousin des gradins l'interpelle d'ailleurs après une brève œillade, qu'il reporte sur Varian afin de voir sa réaction. Il serre les dents, ne sachant réellement comment se présente la menace soupçonnée. En haut ? Pour le moment, le Pavus essaie de continuer sa course mais prépare un bouclier de protection, ce qui altèrera à coup sûr son rythme. Tant pis.

Spoiler:
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mar 22 Jan - 19:16





Varian & Tévintides
Faites vos jeux.

Pour le moment tout se passait relativement bien, peut-être que Varian arriverait enfin à donner l’œuf aux templiers comme prévu...Cependant ne pas finir premier l’enquiquinait sérieusement, certes il avait juste envie d’en finir avec les phoenix, mais être le premier aurait été bien mieux. S’il pouvait faire quelque chose contre le Magister Pavus seulement, mais il ne voulait pas prendre le risque de se le mettre à dos pour le moment, peut-être qu’il aurait besoin de lui plus tard, il ignorait ce que le Divin avait prévu pour la suite. Il remarqua le regard du Pavus vers lui, Varian lui répondit pas un sourire, il le savait...Lui aussi il était irrité par la situation actuelle, mais ils risquaient d’avoir besoin l’un de l’autre plus tard, ils étaient bloqués.

Le Magister Titus fut vite ramené à la réalité lorsqu’un son particulier se fit entendre. L’un des phoenix se comportait bizarrement, Varian se stoppa et observa les autres phoenix qui s’agitaient aussi...C’était pas bon, il avait déjà eu plus tôt la preuve que certaines bestioles étaient futées. Cependant même si c’était mauvais signe, hors de question de revenir en arrière, il allait donner ce foutu œuf aux templiers. Tout comme Nero, Varian reprit rapidement sa course pour enfin essayer d’en finir avec cette épreuve, il resterait cependant sur ses gardes au cas où...Il ne voulait pas être pris au dépourvu par l’attaque d’un phoenix ou par celle d’un autre participant.



code by Chocolate cookie


Spoiler:
Varian Titus

Varian Titus

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 140
▲ OCCUPATION : Magister

Revenir en haut Aller en bas

Mar 22 Jan - 20:16

Faites vos jeux, rien ne va plus
Intrigue
I seem to be good at asking for trouble. ▬ Elizabeth Wein

Ils étaient enfin arrivés face à un nid, mais Rhea ne pouvait s'empêcher de trouver que les choses se passaient lentement, trop lentement... Plus loin, elle pouvait voir son oncle se rapprocher des templiers, au coude à coude avec un autre magister dont elle ne savait pas grand chose - et dont elle ne voulait pas savoir grand chose non plus. Elle venait de se faire la réflexion que l'ordre des arrivées lui importait peu : pourtant elle devait admettre qu'elle aurait bien aimé arriver avant lui.

Peu importait. Ce n'était pas le moment de se concentrer là dessus. Elle attrapa un œuf, puis un deuxième - un pour elle, un pour Aurelius, et si Renatus voulait en prendre plusieurs lui aussi pour être sûr, pourquoi pas ? Aucune règle, lui semblait-il, ne l'avait interdit... Elle en coinça un sous un bras et serra l'autre contre elle, peu désireuse de les perdre en chemin.

Les phoenix ne les avaient plus dérangés depuis un moment. Malheureusement, c'était peut-être un mauvais signe. Elle remarqua leur comportement étrange alors qu'elle s’apprêtait à se remettre en route... Les bêtes ne semblaient plus s'intéresser aux participants aux jeux, humant l'air et poussant des cris étranges, comme s'ils répondaient à quelque chose d'invisible.

Elle fronça les sourcils. "Qu'est-ce qu'ils fabriquent ?" Elle ne connaissait pas grand chose sur ces animaux, n'ayant jamais rien lu à leur sujet. Peut-être Aurelius en saurait-il plus ? Dans tous les cas, ce comportement ne semblait ni normal, ni rassurant. Était-ce une nouvelle surprise prévue dans cette épreuve ? Si c'était le cas, elle avait franchement un ou deux mots à dire sur le sens de l'humour de son oncle Faustus.

-"Bon sang... On devrait sortir de là en vitesse."

Au moins, le bouclier magique du mage les protégeait toujours. Elle espérait qu'il tienne le coup jusqu'à leur sortie de l'arène : sans ça, elle n'avait pas grand chose pour se défendre. "Vous pouvez courir, tous les deux ?" Elle en doutait un peu pour Aurelius... pas en maintenant une barrière pour trois, en tout cas. C'était frustrant, pourtant. Elle aurait voulu se précipiter à toutes jambes vers la sortie, et mettre toute cette épreuve derrière elle sans plus attendre.

Quand ils eurent tous récupéré leurs œufs, elle opta pour suivre le rythme et e mouvement des autres, se dirigeant vers la sortie en gardant un œil sur les phoenix et en veillant à ne pas trop s'en approcher. Elle tenait fermement les deux œufs. A ce stade, elle avait bien conscience qu'elle ne pouvait pas se permettre de les perdre et de revenir en arrière.


▬ Gasmask


TIR DE DES:
Rhea Pavus

Rhea Pavus

what made you so vindictive?
▲ MESSAGES : 255
▲ OCCUPATION : DAME DE TEVINTER, À PRÉSENT HÉRITIÈRE DE LA MAISON DE SA MÈRE
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : RHEA EST SURTOUT FIÈRE DE SON ESPRIT CRITIQUE FACE À SA SOCIÉTÉ... MALHEUREUSEMENT, C'EST UN PEU LA SEULE COMPÉTENCE UTILE QU'ELLE POSSÈDE RÉELLEMENT. AVEC, PEUT-ÊTRE, UNE LANGUE BIEN ACÉRÉE.
▲ LOCALISATION : QARINUS A PRESENT, DANS LA DEMEURE QU'ELLE A HÉRITÉ DE SA MÈRE

Revenir en haut Aller en bas

Mer 23 Jan - 12:38

Bon, d'un certain point de vue, tout ne se passait pas si mal. Du moins compte tenu des circonstances, qui semblaient un peu plus en leur faveur que quelques minutes plus tôt. Aucun phénix n'essayait de les manger, personne n'avait envie de dormir, et aucun pied n'avait trouvé de nouvelle ornière depuis un moment. S'il y avait d'autres pièges dans l'arène, ils étaient si bien dissimulés que personne n'avait encore réussi à les chercher. Ce qui, se dit confusément Aurelius tandis qu'il réfléchissait à plusieurs choses en même temps, n'en faisaient pas de très bons pièges. Toujours est-il que là tout de suite, rien ni personne n'essayait de les tuer, ce qui était un bon point qui n'arrivait pas forcément à Argento tous les jours.

« Bon bon bon, on ne s'en tire pas si mal... » lança-t-il dans un demi-sourire à personne en particulier. Il était heureux d'avoir Rhea et Renatus à ses côtés. Leur alliance était peut-être de circonstance, mais elle lui semblait également naturelle. S'il y avait bien deux tévintides participant aux jeux sur lesquels il pouvait compter, c'était ces deux-là. Il était reconnaissant de leur présence, à un point qui dépassait leurs seules capacités. Tous deux, il les considérait volontiers comme des amis, même s'il ne les connaissait pas encore très bien. Vu qu'il s'agissait d'une monnaie rare au sein de l'empire, il allait tout faire pour les conserver. Il y avait Faustus aussi, qu'il apprenait encore à connaître mais...voilà que le divin n'était plus à sa place d'honneur dans les gradins. Et voilà que les reptiles commençaient à se comporter bizarrement, comme s'ils percevaient quelque chose qui échappait aux humains... Si Aurelius doutait de l'idée du divin concernant les jeux, il restait convaincu que ce dernier avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour qu'ils soient le moins dangereux possible. Mais quelqu'un aurait pu en décider autrement dans les coulisses, on était en Tévinter après tout... Peut-être que Faustus avait décidé d'aller mener sa petite enquête ; sur ce point, il ne pouvait que lui faire confiance. Pour le reste...

« Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais nos amies à plumes ont l'air d'avoir aperçu quelque chose... Restez attentifs. » Puis, quand Rhea lui demanda s'il pouvait courir, il lui répondit dans un large sourire : « Si je peux courir ? Ma fois, si je ce que je vais tenter réussit, il n'y aura pas que moi. Tenez-vous prêt à démarrer  et cramponnez-vous aux œufs : vous le saurez tout de suite si ça marche ! »

Et là-dessus, il dissipa le bouclier. Le groupe n'en avait plus un besoin pressant, les bestioles semblant se concentrer sur autre chose. Ce qui allait permettre au renard rouge de sortir un autre tour de ses manches. Beaucoup ne considérait la magie de création qu'à travers ses pouvoirs de guérison. Mais il s'agissait d'une des écoles qu'il maîtrisait le mieux, et elle pouvait révéler certaines surprises... Comme un sort de hâte, capable d'englober un petit groupe et de décupler leur vitesse. Si ça fonctionnait, voilà qui leur permettrait de gagner du terrain sur les autres concurrents, et d'échapper à d'éventuelles nouvelles attaques reptiliennes.

« C'est parti ! » lança-t-il, se fendant d'un geste théâtral en invoquant la magie nécessaire à son nouveau sort. Puis il se mit à courir : si cela marchait comme prévu, tant mieux. Le cas contraire...et bien, ce ne serait pas la première fois qu'il se montrerait ridicule...

______________________________________________

Résultats:
Aurelius Argento

Aurelius Argento

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 506
▲ OCCUPATION : Magister
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : magie du feu / magie de création / magie spirituelle / bâton de mage
▲ LOCALISATION : Minrathie

http://plumederenard.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sam 2 Fév - 16:13




Event
Faites vos jeux, rien ne va plus



La petite équipe que composaient Rhea, Aurelius et Renatus finirent par arriver à un nid sans trop d’encombre, certainement grâce au bouclier du seul mage du groupe. Ils allaient peut-être finalement parvenir à terminer cette épreuve qui s’étiraient pour eux – combien de temps avaient-ils mis pour simplement atteindre ce foutu nid ? Imitant Rhea, le frère du Divin attrapa deux œufs avec un petit signe de tête. On ne sait jamais, si un venait à se briser, au moins en aurait-il de rechange. Fallait-il jouer la carte de la sécurité, à ce niveau-là ? C’était une question à laquelle il ne pouvait répondre.

Néanmoins, quelque chose d’autre semblait sur le point de leur tomber sur le coin du museau. Les phénix avaient soudainement un comportement étrange, qu’ils n’avaient pas jusque-là. Et un comportement que Renatus ne se souvenait pas avoir vu dans les livres – vu, et lu, d’ailleurs, peu importait que ce soit des images ou des mots. « Quelque chose qui les intéresse plus que nous, de toute évidence... Et si vous voulez mon avis, ce n’est pas bon signe. Je ne suis pas certain que Faustus aient prévu une distraction pour ces bestioles durant l’épreuve... » Peut-être s’avançait-il trop, mais quelque chose lui disait qu’il y avait un problème quelque part. Quelque chose comme son frère qui ne semblait lui-même pas aussi serein que ça.

Aux paroles de ses deux camarades, il se contenta d’hocher sèchement la tête. Il était prêt à courir, même s’il ne savait pas vraiment ce que leur avait préparé Aurelius. Il lui faisait confiance, et c’est tout ce qui importait, au fond. La confiance et la cohésion de groupe. « On va la terminer, cette épreuve ! » lança-t-il d’un ton qui se voulait enjoué, avant de se mettre à courir. Il fallait bien remonter le morale des troupes, parfois, comme on disait. Et essayer de ne pas trop penser à ce qui semblait ne pas se dérouler forcément comme prévu.

HRP.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Spoiler:
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires