-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeu 7 Fév - 0:04

Aleksender continua à avancer vers le coffre sans se rendre vraiment compte de ce qui pouvait bien être entrain de se passer. La seule chose dont il était conscient à cet instant précis était que la distance entre lui et ce qui avait été son adversaire s’élargissait un peu plus à chaque pas précipité. Il n’était pas passé loin de la catastrophe et un temps de répit était toujours bon à prendre quoiqu’après un instant pour reprendre son souffle et une rapide observation de la situation autour de lui les choses lui semblaient curieuses.

Des animaux qui choisissaient de ne plus défendre leur progéniture était quelque chose de très étrange et peut être mauvais signe. Il était peu probable qu’ils s’en soient simplement désintéressés, surtout au vu de leur virulence des derniers instants. De toute façon des animaux qui se lasseraient aussi vite de défendre leu progéniture incapable de le faire elle-même ne devrais sans doute pas perdurer bien longtemps, à moins de se trouver dans un endroit incroyablement tranquille. Et pour le coup Alek ne voyait pas vraiment à cet instant un endroit qu’il aurait pût qualifier ainsi. Il restât un instant désemparer à regarder le nouveau manège des phénix avant de jeter un œil à ses concurrents, en terriblement meilleurs posture que lui. Dans tout le cas peut être que le contenue de ce coffre pourrait lui être utile. Il le fouilla donc rapidement avant de balayer l’arène du regard, cherchant un endroit ou il pourrait se mettre pour gagner en tranquillité le temps d’avoir une « nouvelle » idée de génies si les choses devaient vraiment dégénérer.

Ce qu’il craignait à cet instant était simple, même s’il n’aurait su mettre de mot pour le définir exactement. Mais la principale raison pour laquelle un animale abandonnerais ces œufs était la peur et pour être honnête, il ne se sentait pas d’attaque pour lutter contre ce qui pourrait terrifier de telles bêtes.

HRP ::
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lun 25 Mar - 22:30


FAITES VOS JEUX, RIEN NE VA PLUS

RÉFÉRENT : FAUSTUS SCAEVOLA

A Tevinter, rien ne se passe jamais comme prévu. Tout le monde devrait le savoir, depuis le temps. Et à plus forte raison l'homme à l'origine de ces jeux. Hélas on pense souvent que ce genre d'impondérables n'arrivent qu'aux autres, jamais à soi. Une erreur qui peut, en certaines occasions, coûter gros.

Certains d'entre vous, vaillants participants, êtes si près du but. Si près de ravir une victoire qui aurait pu vous couvrir de gloire, clouer le bec de vos adversaires pour les prochaines années, et pour couronner le tout vous attirer les faveurs des plus hautes sphères de l'empire tevintide !

Toutefois le Créateur a manifestement d'autres plans. A différents points des gradins de petites colonnes de soldats font soudain une entrée tonitruante. Les cris paniqués des spectateurs ont vite fait de couvrir tout autre son, hormis peut-être ceux des épées que l'on tire du fourreau. Très vite suivis du choc caractéristique de l'acier qui s'entrechoque. Les Templiers Impériaux ne sont, après tout, pas payés à faire joli n'en déplaise aux médisants. Au contraire ils démontrent aujourd'hui à quel point leur solde est méritée. Leur rapidité à intervenir est impressionnante.

De son côté Florian Salvius qui jusque là s'était fait si discret qu'on ne l'avait même pas remarqué, s'est arrogé le commandement de quelques Templiers pour dégager une échappatoire aux civils pris au piège. En sauver le plus possible, c'est son objectif. Tout comme retrouver le Divin Impérial, qui reste inexplicablement introuvable.

Dans l'arène, les phoenix ont pris le parti de se regrouper dans un coin avec le reste de leurs oeufs, dans une volonté évidente de faire bloc contre le chaos qui vient de s'abattre. Ils ne seront donc une gêne pour personne, d'autant plus que des mages placés en prévision d'éventuels débordements reptiliens ne tardent pas à descendre pour s'assurer que les bêtes resteront dociles.

Quant à vous, concurrents, vous pouvez faire le choix d'aider les Templiers Impériaux à mater ce qui semble être des soldats dissidents, ou bien au contraire attendre que tout se tasse, loin de tout risque. En votre âme et conscience.


MOT DE LA FIN
Je m'excuse pour l'ignoble délai que vous avez subi sur cet event, mais j'espère qu'il vous aura tout de même amusé !  Hide Pour me faire pardonner, vous ressortez tous entiers de là, ce qui est déjà bien, non ? *toussote*

Je vous laisse l'opportunité de poster un petit quelque chose pour conclure si vous le souhaitez, mais sachez que ce n'est pas du tout obligatoire.
Game Master

Game Master

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 811

Revenir en haut Aller en bas

Ven 29 Mar - 10:41

Faites vos jeux, rien ne va plus
Intrigue
I seem to be good at asking for trouble. ▬ Elizabeth Wein

Rhea courait toujours, serrant les œufs de phénix comme si sa vie en dépendait, quand quelque chose de nouveau vint troubler la scène. La jeune femme ne comprit pas immédiatement ce qui se passait - trop concentrée, peut-être, sur son épreuve, pour réaliser pourquoi les cris de la foule semblaient soudainement passer de l'excitation à la peur. Elle perçu des bruits de combats - qui ne venaient pas de derrière elle, étrangement, mais bien d'au dessus, dans les gradins.

Pas le temps de s'n préoccuper. Courant toujours, elle s'engouffra dans la sortie qu'elle avait remarquée plus tôt, toujours trop fixée sur cet objectif pour changer de trajectoire. La sensation que quelque chose allait de travers persistait, pourtant. Pas de templiers impériaux pour prendre note de l'ordre des arrivée, pas de félicitations ou de sentiment de victoire... Enfin, elle était sortie de l’arène - avec un œuf dans les mains et personne pour le récupérer.

Franchement épuisée, elle se contenta de le poser par terre et se laissa tomber contre un mur, glissant jusqu'à s'asseoir par terre. Son cœur battait très vite, s'en était presque préoccupant - elle n'avait pas l'habitude de ce genre d'effort physique, et avait du mal à reprendre son souffle. Elle ferma les yeux. Avait-elle gagné ? Y avait-il même encore quelque chose à gagner ? Elle ne comprenait plus grand chose à ce qui se passait. A l'extérieur, les bruits de combat continuaient à retentir... Qui se battait ? Pourquoi ?

D'autres participants avaient fait leur arrivée. Elle avait perdu de vue ses deux partenaires - elle se demanda vaguement si elle ne devait pas essayer de les retrouver. Aurelius aurait peut-être une meilleure idée de ce qui se passait. D'un autre côté, l'idée de se lever pour le chercher ne la tentait pas spécialement. Quant à l'idée d'aider les templiers à rétablir l'ordre, elle ne lui traversa même pas l'esprit... Elle n'aurait de toute façon fait que les ralentir.

A présent que l'excitation de l'épreuve retombait, la douleur de sa précédente rencontre avec un phénix se faisait ressentir. Elle réalisa que, même si les événements s'étaient déroulés comme prévu aujourd'hui, elle n'aurait sans doute pas plus aller beaucoup plus loin dans les épreuves. Au moins, l'attaque surprise d'aujourd'hui lui épargnait de jeter l'éponge elle-même...

Elle avait juste envie de sortir de là. Franchement, elle en avait assez vu pour aujourd'hui.


▬ Gasmask
Rhea Pavus

Rhea Pavus

what made you so vindictive?
▲ MESSAGES : 255
▲ OCCUPATION : DAME DE TEVINTER, À PRÉSENT HÉRITIÈRE DE LA MAISON DE SA MÈRE
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : RHEA EST SURTOUT FIÈRE DE SON ESPRIT CRITIQUE FACE À SA SOCIÉTÉ... MALHEUREUSEMENT, C'EST UN PEU LA SEULE COMPÉTENCE UTILE QU'ELLE POSSÈDE RÉELLEMENT. AVEC, PEUT-ÊTRE, UNE LANGUE BIEN ACÉRÉE.
▲ LOCALISATION : QARINUS A PRESENT, DANS LA DEMEURE QU'ELLE A HÉRITÉ DE SA MÈRE

Revenir en haut Aller en bas

Lun 1 Avr - 10:44

Tandis qu'il courrait, Aurelius Argento commençait à se dire qu'il en avait un peu marre de toute cette histoire. Depuis le début, il n'avait pas hésité à clamer haut et fort que cette histoire de jeux était une mauvaise idée. Que le peuple de Tevinter n'allait certainement pas s'assagir parce que quelques clampins avaient décidé de se donner en spectacle. Enfin bon, s'il était parfaitement honnête -et il l'était toujours, ce qu'il trouvait profondément agaçant- il n'aurait sans doute pas trouvé une meilleure idée. La situation était tellement sclérosée qu'il devenait presque impossible de s'en défaire. Alors il avait bon gré mal gré décidé de jouer le jeu. Pour soutenir Faustus, et puis parce que se défiler aurait tout simplement été impensable.

N'empêche, il n'aurait pas pensé revenir en Tevinter pour faire le dindon au milieu d'une bande de créatures qui n'étaient au fond que de gros poulets. C'était typique ça, ce genre de choses finissait toujours par lui tomber dessus. Il était revenu au pays dans le but de changer les choses en profondeur, et voilà qu'il se retrouvait à assurer la sécurité pour de gros œufs en évitant de se faire mordre les mollets. Typique.

Tout autour de lui, le temps donna l'impression de...pas ralentir, pas exactement, mais de se dilater, ce qui revenait presque au même. Un signe que son sort avec fonctionné, permettant au trio de sacrément gagner en vitesse le temps de quelques précieuses secondes. Un sentiment agréable, d'avoir des ailes sur les talons. Avec un peu de chance... Ses pensées s'interrompirent quand il remarqua la commotion dans les gradins. Sous l'effet du sort, il put distinguer les détails des soldats qui se heurtaient aux templiers, la panique qui commençait à gagner le public. Les phénix l'avaient senti avant tout le monde, ce qui expliquait leur curieux comportement de repli.

Les jeux avaient finalement permis de débloquer la situation, mais pas de la manière escomptée. Qui qu'ils soient, ces soldats et leurs supérieurs y avaient vu une opportunité pour frapper, ce qui avait au moins permis de révéler leurs intentions. Les templiers semblaient prendre le dessus, ce qui était...probablement une bonne chose ? Son sort se dissipa lorsqu'il arriva au bord des gradins, et il prit le temps de s'assurer que ses compagnons s'en étaient sortis sans encombre. Le reste des concurrents aussi, à première vue. Il espérait avant tout qu'il n'y avait pas eu de victimes parmi les spectateurs, ou le moins possible. Et puis... où diable était Faustus ? Le divin avait intérêt à s'en être sorti, Aurelius n'avait aucune envie de le voir disparaître. Est-ce qu'il s'agissait d'une attaque à son encontre ? Il y avait plus de fils à démêler dans cette histoire qu'il n'aurait voulu, mais il était bien décidé à en avoir le cœur net.

Mais pour ça, il lui fallait faire en sorte de s'en sortir au moins un jour de plus, ce qui n'était jamais garanti au sein de l'empire. Et il lui fallait retrouver Faustus pour parler de tout ça. Bah, se dit-il en haussant les épaules, il avait l'habitude des ennuis, non ? S'il y avait bien une choses dont il était certain, c'était qu'ils étaient inépuisables...

Spoiler:
Aurelius Argento

Aurelius Argento

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 506
▲ OCCUPATION : Magister
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : magie du feu / magie de création / magie spirituelle / bâton de mage
▲ LOCALISATION : Minrathie

http://plumederenard.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lun 8 Avr - 18:40





Varian & Tévintides
Faites vos jeux.

Franchement Varian en avait assez de ces jeux avec les phénix, s’il avait encore pu utiliser pleinement sa magie ça aurait été bien plus divertissant, mais non...Le Divin avait dicté les règles et pour le moment le Magister ne voulait pas se mettre Faustus Scaevola totalement à dos. Enfin pour l’instant, Varian s’intéressait uniquement au fait de remettre son œuf au templier, mais alors qu’il se rapprochait de son but, les Anciens Dieux, ou le Créateur s’il devait écouter le Divin, en décidèrent autrement.

Il releva la tête vers les gradins lorsqu’il entendit les cris des spectateurs. Des soldats venaient de s’inviter à la fête, les templiers impériaux avaient pour une fois l’occasion qu’ils n’étaient pas là juste pour faire jolis dans le décor. Varian lâcha l’œuf et se mit à courir en direction des escaliers menant aux gradins, ses enfants étaient venus le voir et il était hors de question qu’ils soient mis en danger ne serait-ce qu’une seule seconde.  D’ailleurs il n’allait pas gêner pour utiliser sa magie contre les fameux soldats, il n’avait pas eu le droit de blesser les phénix, blesser des humains qui s’en prenaient à des civils n’était pas interdit cependant...Et rien de mieux que le feu pour faire regretter à quelqu’un ses actes.

code by Chocolate cookie


Spoiler:
Varian Titus

Varian Titus

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 140
▲ OCCUPATION : Magister

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires