Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lun 7 Jan - 18:29

Arlathvhen
Un rp pour les dalatiens
We are the Dalish: keepers of the lost lore, walkers of the lonely path. We are the last of the Elvhenan, and never again shall we submit.

C'était l'été 10:26, et dans les Tombes d’Émeraude régnait une excitation hors normes. En effet, même si la plupart des humains l'ignoraient probablement, c'était l'Arlathven : le rassemblement décennal des elfes dalatiens. Et, pour la deuxième fois de sa vie, Eshalineva Mirwen, du clan Lavellan, y participait.

L'idée de cette grande réunion la réjouissait depuis des mois. Elle se souvenait encore vaguement de la précédente, alors qu'elle n'avait que six ans : malgré son jeune âge, toute cette excitation et ces visages inconnus l'avaient marquée. Après tout, ces événements comptaient parmi les plus importants de la vie des dalatiens... Des moments d'échange, de partage, de rencontres et de retrouvailles, durant lesquels chaque clan elfique pouvait se côtoyer pacifiquement et loin des humains. Fascinant !

Eshalineva commençait déjà à s'intéresser à la médecine : en fait, elle était sûre d'y avoir trouvé sa vocation. Alors bien sûr, elle rêvassait à tout ce qu'elle pourrait apprendre à ce propos durant les festivités... Elle espérait recevoir des leçons de véritables médecins dalatiens, peut-être même d'archivistes d'autres clans ! Il devait bien y avoir quelques personnes qui s'y connaissaient en plantes médicinales ou en antipoisons... Ou même en chirurgie ! C'était un sujet difficile d'accès, mais ça ne lui faisait pas peur.

Malheureusement pour elle, la réalité ne correspondait pas spécialement à ses attentes. Les elfes adultes qui ne la connaissaient pas avaient du mal à la prendre au sérieux, préférant rester entre eux que d'accorder leur temps à une adolescente inconnue dans son genre... Même ceux qui prenaient le temps de lui parler avaient assez peu à dire concernant la médecine, ou lui conseillaient plutôt de s'adresser à son propre archiviste - comme si elle ne l'avait pas déjà fait. Il fallait l'avouer : c'était un peu frustrant.

Ce serait différent quand elle aurait ses vallaslins... A 16 ans, elle était encore trop jeune, mais ça ne saurait tarder. Elle savait qu'elle devait prendre son mal en patience... il ne servait à rien d'insister auprès de l'archiviste, au contraire. Si elle semblait trop impatiente, elle risquait d'avoir à attendre encore plus longtemps. Il fallait bien respecter les traditions.

Enfin, dans tous les cas, pour cet Artlathven, à la place des discussions fascinantes avec les intellectuels dalatiens du moment, elle se retrouvait coincée avec tous les gamins des clans de Thédas. Elle avait bien fait quelques rencontres sympa... Il y avait entre autre une fille du clan Sabrae, juste un peu plus jeune, avec laquelle elle lui avait passé pas mal de temps la veille - Dhaveira, elle s'appelait... Elle était assez cool, et elle avait proposé de lui apprendre à mieux tirer à l'arc, une proposition tentante vu son manque absolu de talent à ce niveau-là. Eshalineva avait espéré passer la journée d'aujourd'hui en sa compagnie, mais on l'avait informée qu'elle devait plutôt rester avec ses parents... Esha s'était repliée sur Tamariel, son plus vieil ami, du clan Lavellan. Ils se connaissaient depuis toujours, et même si elle aurait préféré rencontrer de nouvelles personnes, ce n'était pas désagréable de discuter avec lui.

Là, ils se promenaient tous deux dans la nature, à proximité du campement principal - Tamariel avait entendu dire qu'il y avait un lac un peu plus loin, et ils avaient tous deux décidé d'aller voir. Ce n'était pas très loin... Cependant, plus ils s'approchaient du lieu-dit, plus il se faisait clair qu'ils n'y seraient pas seuls. Des voix et des cris d'enfants se mêlaient aux bruits de l'eau.

-"On dirait qu'il y a déjà du monde. On y va quand même ?"

Eshalineva haussa les épaules et continua de marcher. Si ces "autres" étaient des elfes, elle voyait mal ce qui pourrait poser problème, et elle n'avait pas envie de rebrousser chemin... Son ami lui emboîta le pas, sans discuter, pour une fois. Peut-être avait-il lui aussi de plonger ses pieds dans le lac. Il leur suffit de s'approcher un peu pour réaliser qu'il s'agissait bel et bien d'une bande de gosses dalatiens en train de profiter de l'eau... Vu le soleil, c'était normal qu'ils ne soient pas les seuls à avoir eu cette idée.

L'adolescente ne pensait pas leur avoir déjà parlé - mais en même temps, ils étaient un peu trop petits pour être ses amis. Elle réprima une grimace - ça aurait été mieux d'être tranquilles, mais bon... Il ne servait à rien d'être désagréables. Elle s'approcha, suivie par son copain.

-"Aneth ara !"
, cria-t-elle en arrivant, pour s'annoncer. "Vous faites quoi ?"


▬ Gasmask
Eshalineva Lavellan

Eshalineva Lavellan

Ladarelan
▲ MESSAGES : 124
▲ OCCUPATION : CHIRURGIENNE ET DOCTORESSE, TRAVAILLANT ACTUELLEMENT POUR L'INQUISITION
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : ELLE A DÉDIÉ SA VIE À L'APPRENTISSAGE DE LA MÉDECINE ET ÇA SE VOIT. BIEN ENTRAINÉE EN HERBORISTERIE, CHIRURGIENNE CONFIRMÉE, SON JOB EST DE SAUVER DES VIES ET ELLE FAIT BIEN SON JOB.
▲ LOCALISATION : PARTOUT OÙ VA L'INQUISITION

Revenir en haut Aller en bas

Mar 8 Jan - 21:21





Les dalatiens & Althel
Arlathvhen

Enfin c’était la période de l’Arlathven! La fameuse réunion des clans Dalatiens qui n’avait lieu que tous les dix ans, pour la dernière Althel n’était qu’un bébé, il n’y avait pas participé du coup. Cette fois c’était différent, maintenant qu’il avait treize ans il y avait sa place et franchement il avait hâte de voir le niveau des chasseurs des autres clan. Bien évidemment il se pensait être le meilleur et il comptait bien le prouvé le temps que les vieux adultes discutent entre eux.

Lui il resterait plutôt auprès d’Elladan, les deux elfes étaient très souvent ensemble, tout simplement parce qu’au début ils arrivaient à se supporter mutuellement puis ils étaient réellement amis par la suite...En tout cas Althel voyait le blond comme un ami. Certes il mourrait d’envie de défier les autres au tir à l’arc, mais il avait aussi très envie d’explorer les alentours du campement, les Tombes Emeraudes étaient un endroit magnifique et liée à l’histoire des Dalatiens. Alors au lieu de devoir choisir entre défier les autres ou explorer les environs, il préféra rester près de l’autre elfe et voir ce qu’il ferait...C’était plus facile de suivre que de choisir en vrai et ça l’arrangeait bien.

De loin il repéra un groupe d’elfes d’à peu près leur âge, il attrapa Elladan par le bras et le tira en direction du groupe, il était curieux de voir ce qu’ils avaient prévu de faire.

-Viens on va voir.

Ils arrivèrent au bord d’un lac où se trouvait d’autres jeunes en train de se baigner et ils avaient bien raison vu la chaleur qu’il faisait, cependant Althel faisait un peu la tronche, il ne voyait pas de visage familier pour le moment et ça il aimait pas. D’ailleurs ça ne s’arrangea pas quand deux autres elfes, plus vieux que lui débarquèrent et qui ne furent pas discret. Althel regarda Elladan d’un air interrogateur.

-Qu’est-ce que tu veux du coup ?

Il avait bien quelques idées en réalité, mais voilà, comme très souvent lui il préfère suivre que choisir...Ça donne moins mal au crâne.


code by Chocolate cookie


Spoiler:
Althel Dinlaselan

Althel Dinlaselan

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 135
▲ OCCUPATION : Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

Mar 15 Jan - 11:09

Arlathven
Harand & les enfants dalatiens
 
 
Il faisait un temps radieux, en ce jour de 10:26 des Misères. Les Varalasan montaient le camp dans les Tombes d’Emeraude. Le lieu portait bien son nom : le vert éclatant s’étalait à perte de vue, sous les yeux émerveillés d’un jeune Elvhen aux cheveux en bataille.

« Harand ! Aide-moi, veux-tu ? »

La réprimande, douce mais ferme, de Nesiara figea immédiatement le garçon. Harand s’empressa d’obéir. L’Archiviste n’aimait pas beaucoup qu’il se perde en rêveries – ce qui lui arrivait bien trop souvent, aux dires de son mentor. Mais cette fois, ce n’était pas les ruines ni les pas furtifs d’un hahl sauvage, qui l’attiraient ainsi : il avait perçu d’autres sons, bien plus de son âge. Des enfants jouaient non loin d’ici.
Il aida à installer le camp, comme on le lui enseignait depuis toujours. Lorsque le temps vint pour les adultes de se diriger vers leurs connaissances, le garçon leva des yeux suppliants vers Nesiara. L’Archiviste haussa un sourcil.

« Tu veux te mêler aux autres, da’len ? Voilà qui ne te ressemble guère.
Puis-je, hahren ? »

La question avait fusé presque aussitôt, comme si Harand n’attendait que cela. Nesiara resta de marbre, mais elle hocha brièvement la tête ; l’enfant détala avant qu’elle ne change d’avis. Il serait grand temps, un peu plus tard, de lui faire rencontrer d’autres Archivistes et leurs apprentis.
Harand ne jouait pas beaucoup avec les autres enfants, d’ordinaire. Son rang particulier le classait à part dans le clan, mais ce n’était pas seulement ça. Il avait toujours été solitaire. La plupart du temps, il préférait la compagnie des animaux, et percer les mystères des ruines, plutôt que se mêler à ses congénères. Finalement, apprendre la magie avec Nesiara l’avait plutôt servi : plus besoin de se prêter à des obligations de socialisation auprès des Elvhen de son âge.
Ce jour-là, pourtant, Harand ressentait l’envie de partir à la rencontre de ceux qu’il entendait non loin. Il éprouvait le besoin de les comparer aux enfants du clan – dont beaucoup avaient déjà filé en direction du lac. Et puis, après tout, il rencontrerait peut-être quelqu’un d’intéressant, là-bas.
Gravissant le petit promontoire rocheux derrière lequel les Varalasan s’étaient abrités, le garçon jeta un coup d’œil en contrebas. La plupart des enfants avaient son âge ; ils s’ébrouaient dans l’onde réchauffée par des jours d’ensoleillement, sans plus se soucier des adultes qui se préparaient déjà aux échanges et aux rites. Lui-même devrait s’y prêter le soir venu, quand Nesiara l’entraînerait dans son sillage pour apprendre les traditions de l’Arlathven. Harand observa les baigneurs, mi-intimidé, mi-envieux. Devait-il descendre et les rejoindre ? Rester là à les épier ? Comment se présenter ? Comme le Premier des Varalasan, ou juste sous le nom de Harand ?
Tout à ses questionnements, il ne remarqua pas la jeune fille qui descendait vers l’eau, suivie d’un autre grand.

« Aneth ara ! Vous faites quoi ? »

Voilà, c’était comme ça qu’on faisait. Harand resta encore un moment sur son perchoir, à mordiller l’ongle de son pouce pour attendre le moment opportun – et la dose de courage qui lui faisait défaut. Et puis, soudain, il se laissa glisser de l’autre côté de sa pierre, la contourna et s’élança à son tour vers le lac.

« Aneth ara! » lança-t-il avec un peu plus d’engouement que nécessaire.

Aussitôt, les quelques enfants qu'il connaissait chuchotèrent derrière leurs mains. Le garçon sentit ses joues s’empourprer. Un effort, un effort.

« Je m’appelle Harand, du clan Varalasan, s’empressa-t-il d’ajouter, espérant que personne ne remarquerait leur manège. De quels clans venez-vous? »
 
© Grey WIND.
 
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mar 15 Jan - 12:55



Arlathven
Dalish clans

« It’s time to make yourself proud… and everyone else a little nervous. »
Il y a quelques semaines de cela, quand l'Archiviste avait parlé de l'Arlathven et annoncé qu'ils allaient lever le camp pour commencer à se diriger lentement mais sûrement vers le lieu de rendez-vous, Elladan n'avait pas su quoi en penser. Du haut de ses treize ans, le mage en début d'apprentissage avait déjà un caractère bien trempé qui lui valait d'être relativement peu apprécié de ses petits camarades. Quand il n'est pas d'accord avec quelque chose, on peut compter sur lui pour le faire savoir. Mais là... Il n'avait pas su comment réagir. D'un côté, voir les Tombes d'Emeraude l'enthousiasmait beaucoup. De l'autre, il n'avait pas envie de faire l'effort de s'intégrer parmi d'autres clans. Déjà que le sien le supportait à peine, alors qu'est-ce que ce serait avec de parfaits inconnus !
Malgré tout... Elladan a étonnamment décidé d'être optimiste et de prendre la chose du bon côté. Ce serait l'occasion de s'amuser au dépend d'adultes qu'il n'aurait plus à croiser avant une dizaine d'années, ce serait parfait ! Et puis, au fond, il se dit qu'il pourrait essayer de discuter avec quelques elfes de son âge en partant de zéro. Ce serait agréable.

C'est la prise sur son bras qui tire l'adolescent hors de ses réflexions. Avant même qu'il n'ait pu protester, il se retrouve donc à talonner son ami tout en sachant que même s'il aurait voulu le faire cela n'aurait servi à rien. Althel est plus têtu qu'un bronto. De toute façon, tant qu'il n'a rien de particulier en tête Elladan aime bien suivre le jeune chasseur. C'est mieux que de rester seul, et au delà de ça il a appris à l'apprécier sincèrement au fil du temps. Il n'a pas un caractère facile, c'est vrai. Mais au fond il n'est pas bien méchant.

A leur arrivée sur les rives du lac, Elladan balaie les environs d'un regard circonspect. Il y a plus de monde que ce qu'il aurait pensé. Sauter à l'eau serait tentant, mais il vient de passer un coup de peigne dans sa crinière et qu'elle soit à nouveau en désordre ne lui plairait pas particulièrement...

- Déjà, fais pas cette tête, lethallin. sourit l'apprenti mage en lui appuyant sur le nez de son index. Tu vas faire fuir tout le monde. Et j'aimerais discuter un peu. Un élan de sociabilité assez étonnant venant de sa part, mais il n'y prête pas attention lui-même. A circonstances exceptionnelles, efforts exceptionnels.
L'arrivée de deux adolescents plus âgés attire l'attention d'Elladan, qui incline très légèrement la tête de côté. Discuter, oui, mais il n'est pas certain d'avoir quelque chose d'intéressant à raconter à des aînés... Ce serait plutôt l'inverse, en fait. Ceci dit engager la conversation pourrait être plus sympathique qu'il le pense.
Ce qu'il s'apprête à faire quand une nouvelle voix les salue, lui coupant l'herbe sous le pied. Lui non plus il ne le connaît pas. Le dénommé Harand n'a pas l'air particulièrement à l'aise... Des chuchotis quelque part dans son dos lui font froncer un tantinet les sourcils, surtout lorsqu'il comprend que ces murmures ont pour cible le nouveau venu. Pris d'un élan de compassion pour lui -sachant ce que c'est de se faire casser du sucre sur le dos- Elladan tourne les talons vers les commères.

- Vous avez quelque chose d'intéressant à dire ? Non parce qu'on aimerait bien tous en profiter, en fait. Par contre si c'est pour raconter des bêtises plus grosses qu'un dragon, vous serez mignons de vous taire, merci bien.

Eeeh, ce n'est pas vraiment comme ça qu'il s'imaginait faire connaissance avec les autres elfes de son âge... Mais tant pis. Au moins les choses sont claires : il ne compte pas se laisser marcher sur les pieds.
(c) DΛNDELION
Elladan Dinlaselan

Elladan Dinlaselan

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 53
▲ OCCUPATION : Chien errant ?
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Mage métamorphe (expert) + Mage guérisseur (intermédiaire) + Stylet (intermédiaire)
▲ LOCALISATION : Marches Libres

Revenir en haut Aller en bas

Mer 16 Jan - 10:40



Arlathvhen
Pahra & Others Dalish

« I doubt you can have a truly wild party without little troubles. »
Du haut de ses quatorze années, c'est la première fois que Pahra participe pleinement à l'Arlathvhen ; il va sans dire qu'elle ne garde évidemment aucun souvenir du précédent où elle n'avait que quatre ans. C'est là une belle occasion de se familiariser avec ses semblables Dalatiens provenant d'autres clans et cette perspective n'est pas pour lui déplaire, excepté peut-être un point sensible : si le cas des shems est abordé, ou plutôt si certains elfes n'ont rien contre eux ou pire, cherchent à s'en faire des amis. Elle sait que les mœurs diffèrent d'un clan à un autre. Déjà adolescente, elle développe une haine plus que grandissante à l'encontre des humains, alimentée par les pratiques des siens, les Dinlaselan. Sachant que ni cette période ni la disparition de son géniteur bientôt suivie de l'apparition de ses pouvoirs il y a deux ans de cela n'arrange son caractère difficile. Deux ans déjà. Si le temps passe vite, le cœur reste affecté.

Lors des festivités, en tant que jeune apprentie de l'Archiviste, elle reste principalement aux abords de celui-ci afin d'observer et d'apprendre. Cependant, en raison de son âge, la lassitude s'installe très rapidement. Pahra est ainsi invitée à se mêler aux Dalatiens de sa génération, ne perdant pas une minute : elle détale pieds nus, sa chevelure feu virevoltant au rythme de sa course en quête de têtes familières - pour commencer.

Elle ne tarde pas à entendre de l'agitation à proximité d'un lac où elle s'achemine telle une furie, le regard malicieux. Plus elle approche plus elle découvre des silhouettes dont deux qu'elle connaît très bien ; Althel et Elladan, dos à lui. Une idée germe déjà dans son esprit pour embêter son frère avec lequel elle garde encore une rancœur non justifiée. Ce qui tombe bien, c'est qu'il est occupé à "réprimander" d'autres petits elvhens. Elle se pointe derrière lui puis le pousse sans ménagement dans l'eau, fière d'avoir très certainement ruiné sa coiffure et avoir accaparé l'attention dès son arrivée en fanfare. « Tel'abelas. » Elle n'est pas désolée, signale-elle d'ores et déjà à l'intention du concerné avec un air de petite peste, autant le dire, puis jette un coup d'œil à Althel.

Elle relève ensuite le menton sur ses pairs provenant d'autres clans - mais elle ne sait pas lesquels, elle n'a pas entendu, qu'elle salue. « Aneth ara ! Il y a du monde ici. » Ses prunelles scrutent avec plus d'attention ceux qui se trouvent hors de l'eau comme le brun ou celle qui semble être l'aînée de la troupe, qui accroche étrangement son regard.
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sam 2 Fév - 16:44




Arlathven
Dalish Clans



L’Arlathven avait quelque chose d’à la fois intimidant et merveilleux. Pour la jeune elfe de onze an, c’était une grande première. Elle n’avait évidemment pas pu participer à cette grande réunion de Dalatiens dix ans plus tôt – ou, si elle l’avait fait, un bébé d’à peine douze mois n’en aurait gardé aucun souvenir. Inaya était enchantée par la beauté sauvage des Tombes Emeraudes, mais n’osait pas s’aventurer trop loin de sa mère et des autres elfes de son clan. Ce n’était pourtant pas l’envie qui lui manquait, mais lorsqu’elle avait entendu deux elfes débattre sur la nature maléfique ou non des Shems et qu’elle avait voulu écouter, on lui avait gentiment dit que ce n’était pas pour les enfants et qu’elle ne devrait pas trop s’éloigner des siens.

Quelque peu frustrée par ces recommandations, elle les avait écoutés sagement tout en observant la nature autour d’elle. Une partie d’elle-même mourrait d’envie d’explorer, de se promener un peu autour, et découvrir ou reconnaître les plantes qui poussaient dans la région. C’est un gros soupire qu’elle finit par lâcher, mais personne n’y fait attention. Assise en tailleur, elle s’amuse à faire une tresse dans ses cheveux flamboyant avant de repérer son grand frère s’éclipser. Si, l’espace d’un instant, l’hésitation l’étreint, elle l’étouffe rapidement. Pas assez vite, peut-être, pour les rattraper, mais juste assez pour remarquer que la sœur d’Elladan semble se diriger dans la même direction.

Inaya ne met pas longtemps à tous les rattraper, et découvrir ce qui a attiré tout ce petit monde. Les jeunes elfes semblent s’être donné rendez-vous près du lac et, même s’ils sont tous plus âgés qu’elle, personne ne verrait d’inconvénient à ce qu’elle reste avec eux, n’est-ce pas ? Surtout lorsqu’Althel est dans le coin. « Aneth ara ! » lance-t-elle à son tour d’un air enjoué en sortant du buisson dans lequel elle avait d’abord observé timidement, avant de se décider à faire son apparition. « Je m’appelle Inaya, du clan Dinlaselan » répond l’elfe avec un certain entrain, en remarquant que celui qui s’est présenté comme étant Harand semblait être aussi jeune qu’elle. C’est un grand sourire qu’elle lui offre en ignorant ce qu’il se passe dans son dos, puisqu’Elladan s’est déjà chargé de ça avant de finir misérablement dans la flotte.

HRP.  
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lun 4 Fév - 8:46

Arlathvhen
Un rp pour les dalatiens
We are the Dalish: keepers of the lost lore, walkers of the lonely path. We are the last of the Elvhenan, and never again shall we submit.

Eshalineva et Tamariel n'étaient clairement pas les seuls à avoir eu l'idée de voir ce lac pour eux-même. Assez rapidement, d'autres jeunes elvhen vinrent se montrer - tous plus jeunes, remarqua la demoiselle avec un certain dépit. Son visage s’éclaircit cependant quand elle entendit l'un de nouveaux arrivants, le cadet de leur petit groupe, semblait-il, se présenter. "On s'est peut-être déjà croisés, alors ! Je viens du clan Lavellan." Les Varalasan et les Lavellan s'étaient déjà rencontrée une ou deux fois, d'après ses souvenirs : ils voyageaient habituellement dans les mêmes régions, et partageaient des liens amicaux. Le jeune garçon en lui-même - Harand - elle n'était pas sûre de le connaître. Il devait avoir plusieurs années de moins qu'elle : il était possible qu'elle n'ai pas fait attention à lui lors de leur précédente rencontre. Elle lui adressa néanmoins un sourire encourageant, car il semblait un peu intimidé par tout ce monde.

Elle allait reprendre la parole pour se présenter plus complètement quand une autre fille fit son apparition, une elfe avec des cheveux flamboyants et un air plutôt revêche. Si son apparence n'avait pas suffit à attirer l'attention, elle compléta cela en poussant sans crier gare l'un des autres elfes dans l'eau. Elle n'était pas désolée, clama-t-elle ensuite, clairement fière d'elle. Voilà qui était... particulier.

Enfin, une autre jeune fille se montra à son tour, rousse, elle aussi, mais beaucoup plus jeune que la précédente. Elle se présenta, Inaya, du clan Dinlaselan. Dinlaselan... Ce clan-là n'était pas étranger à Eshalineva non plus, bien qu'elle ne le connaisse que de réputation. Parmi les Lavellan, il était de notoriété publique que les Dinlaselan étaient plus ou moins des extrémistes, hostiles au monde extérieurs et surtout aux shemlens. Eshalineva avait déjà entendu ses parents en parler plusieurs fois, en des termes plutôt négatifs. La petite fille qui venait d'arriver semblait loin d'être méchante, cependant.

Elle avait l'air décidée à parler à Harand. C'était bien : ils avaient plus ou moins le même âge. Eshalineva voulait bien être gentille, mais il fallait admettre qu'elle préférait parler avec des gens plus âgés... Déjà que ça ne lui plaisait pas d'être reléguée avec tous les plus jeunes ! "Et moi c'est Eshalineva. Ou juste Esha. Et lui c'est Tamariel." Tamariel n'avait pas encore prononcé le moindre mot depuis leur arrivée, ce qui ne la surprenait pas tellement, il était clair qu'il aurait préféré être seul.

Elle avait mieux à faire que se préoccuper de lui maintenant. Elle chercha le regard de l'elfe la plus âgée. Elle ne s'était pas encore présentée... De quel clan venait-elle ? "C'était pour quoi, ça ?" Elle désigna le lac de la tête, où l'autre elfe était tombé... Quelque chose chez cette fille l'intriguait, en tout cas.


▬ Gasmask
Eshalineva Lavellan

Eshalineva Lavellan

Ladarelan
▲ MESSAGES : 124
▲ OCCUPATION : CHIRURGIENNE ET DOCTORESSE, TRAVAILLANT ACTUELLEMENT POUR L'INQUISITION
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : ELLE A DÉDIÉ SA VIE À L'APPRENTISSAGE DE LA MÉDECINE ET ÇA SE VOIT. BIEN ENTRAINÉE EN HERBORISTERIE, CHIRURGIENNE CONFIRMÉE, SON JOB EST DE SAUVER DES VIES ET ELLE FAIT BIEN SON JOB.
▲ LOCALISATION : PARTOUT OÙ VA L'INQUISITION

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires