Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mar 29 Aoû - 10:02

Marius se retourna vivement en entendant un hurlement derrière lui, pour apercevoir le mage qu’il avait manqué et, juste après, Armand. D’un regard, il le remercia. Cependant ils semblèrent jouer de malchance : à peine la jeune femme se fut-elle rendue qu’un éclair vint la foudroyer. Le Seigneur-Chercheur pinça les lèvres en sentant ses dents se serrer de colère. Les événements leur échappaient, filaient entre les doigts des templiers. Le regard du cadet de Ghislain fixa le démon qui venait d’apparaître. Une forme bien connue, trop souvent combattue. Mais dans le même temps, ses yeux orageux glissèrent vers Altos, le mage fou qui prenait la poudre d’escampette. Lâche, incapable de faire face à ses responsabilités alors qu’il venait de déchainer l’enfer. La menace du démon était juste en face de Marius, mais il était également le plus proche du mage qui fuyait. Revenir plus fort ? Il en était hors de question !

En garde, les deux mains sur son épée, le noble orlésien se décalait doucement sur le côté, direction Altos. Dans le même temps, il se concentrait sur le mage, visualisant tout ce lyrium qui suintait dans son sang mais peine perdue, devoir se focaliser sur deux choses en même temps ne pouvait que mener vers une défaite. Marius jeta un coup d’œil vers Armand. « Occupez-vous de cette boule de colère. Je reviens. » Il était trop vieux pour ces conneries, se répétait-il inlassablement dans sa tête. Sans crier gare, il se jeta à la suite d’Altos, courant dans la neige à en perdre haleine, malgré le poids de l’armure et sa vieille blessure à la cuisse qui commençait à se réveiller et à l’élancer.

Le regard braqué sur sa cible, il fallait croire que le Seigneur-Chercheur n’était pas si proche de la retraite que cela puisqu’il s’approchait inévitablement du mage en fuite, jusqu’à le rattraper. Dans un dernier effort, le cadet de Ghislain se fendit d’un coup d’épée pour mordre l’arrière des genoux d’Altos et le stopper dans sa course. Le souffle court, Marius se retrouva face à lui, le foudroya du regard et lui assena son poing ganté dans la figure avant de marmonner : « Bien méprisable sont ceux qui ont retourné Sa manne contre Ses enfants.  Ceux-là seront nommés maléficiens et leur nom sera maudit ; Ils ne connaitront le repos ni en ce monde, ni dans l'au-delà. »

Les dés de la beauté
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mar 29 Aoû - 20:47

Marcus n'arrive pas à croire comment il peut avoir une chance de merde. Non seulement, le mage l'a repéré, mais en plus un démo de la colère et maintenant présent pour pourrir sa vie et celle de tous ses collègues. Malheureusement pour lui la fuite n'est pas une option, il peut uniquement combattre et espérer le mieux. Marcus a uniquement le temps de soupirer. Le monstre de feu est probablement la meilleure cible du lot puisque Altos est trop distant. Il aimerait bien faire son plan original et tout simplement lui tombés dessus, mais ça ne marchera pas avec un démon de colère.

Contre la foudre, il essaie davantage d'éviter plutôt que de détourner le rayon. Il aimerait bien contrôler où elle tombe avec son épée, mais il croit que c'est trop dangereux. Il pourrait finir électrocuté ou faire une avalanche fatale pour tout le monde dans les environs. Cela n'en vaut tout simplement pas la peine, il faut plutôt qu'il se déplace pour qu'il ne soit plus une cible aussi évidente. Il serre un peu ses dents et s'approche du bord de la pente. Marcus fait une petite structure de neige devant lui et commence et la pousse pour la faire descendre la pente. Ensuite, il positionne sa lame comme une lance et suit la boule de neige qu'il a faite en glissant sur la pente. Son cœur bat avec une fréquence à laquelle il n'est pas habitué et il doit réussir à bien viser son adversaire.

Le plan est simple. La neige déjà présente sur la pente va s'accumuler sur celle-ci. Idéalement, elle deviendra aussi grosse que possible au moment où elle frappera le démon de la colère. Il ne sait pas à quel point cela pourrait blesser la créature, mais au moins la température. Il ne pensait pas qu'il aurait un choc thermique où la créature exploserait ou que ça la tuerait automatiquement, mais au moins cela devrait un peu clamer ses ardeurs. Pour sa descente à lui, c'est surtout qu'il veut être sûr de faire un peu de dommage donc autant descendre au niveau du monstre et l'affronter. Il faut bien que quelqu'un le fasse.

Il sait qu'il prend des risques, mais il n'a pas en tête de meilleur plan et heureusement personne sur son chemin ne semble être encore en vie, donc au moins il ne me personne sauf lui en danger.  Au pire si c'est les choses tournent au pire avec sa boule de neige. Il pourra peut-être utiliser son épée comme un frein à sa descente. Il espère que sa vitesse de descente ne sera pas incontrôlable. En même temps, il doit avoir une bonne vitesse pour augmenter les dommages qu'il ferait à la créature. Il prenait un risque encore une fois, c'est la seule façon de s'en sortir avec un peu d'honneur dans cette bataille.

mes lancés de dés
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ven 1 Sep - 21:45


La Fuite des Mages

Event Mages et Templiers

"Les oiseaux peuvent oublier le piège mais le piège n'oublie pas les oiseaux."
Finalement, après des secondes d’hésitation qui me paraissent interminables, le mage me laisse passer. Il invoque même un puissant brouillard qui me dissimule à la vue des autres et m’offre une chance de m’en sortir. Je lui adresse un regard reconnaissant et me met à courir. Au moment de le dépasser, il me fixe longuement et m’exhorte, dans un souffle qui m’est à peine audible à cause du brouhaha ambiant, de les venger, lui et les autres.
Puis je disparais dans les montagnes. Je cours comme une dératée, sans m’arrêter. Je cours jusqu’à n’avoir plus de souffle. Derrière moi, peu à peu, les bruits de combats s’estompent pour finalement disparaître et être remplacés par le simple bruit du vent qui souffle. Ce vent, glacial, me mord la peau et je rabats les pans de mon manteau en grelottant.
Epuisée, je m’arrête quelques instants pour reprendre ma respiration. En essuyant mon visage, je chasse les larmes qui ont coulé sur mes joues pendant ma fuite. Je suis… libre. Enfin, j’ai quitté cette Tour de malheur. Un sourire se dessine sur mon visage et j'éclate d'un rire nerveux, l'inquiétude qui me serrait la poitrine a disparu. Je dois rester lucide toutefois, car je ne suis pas encore sortie d’affaire. Je ne doute pas que les templiers, dès qu’ils auront occis le démon invoqué par Altos, remarqueront mon absence parmi les mages restant. Enfin, si toutefois quelqu'un survit au carnage... De toute façon, ils se lanceront à ma poursuite peu après, mais cela me laisse un peu d’avance. Je dois en profiter un maximum.
Après quelques minutes passées adossées à un arbre, je reprends la route, mais en marchant cette fois. J’utilise ma magie pour me réchauffer car, sans ça, le froid risque bien d’avoir raison de moi. Je ne veux pas songer où je vais aller, pour l’instant je me  contente d’aller droit devant. De toute façon, je n’ai aucune carte et je ne connais pas la région, alors impossible de me repérer.
Déterminée, j’avance ainsi dans la neige pendant des heures. Me voilà apostate à présent, et plus jamais les templiers ne me passeront de chaînes. Je m’en fais le serment.
code by Silver Lungs
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mar 5 Sep - 19:53




La situation avait dégénérée en bain de sang, plus les minutes passaient plus les cadavres s'accumulaient. Les Templiers de Ser Dester, ce dernier également, ne maitrisaient plus rien, et si les Chercheurs donnaient tout leur possible, ce n'était pas suffisant. Alors que la mage en face d'eux semblait vouloir entendre raison, elle fut foudroyée sur place; il n'y avait plus un espoir pour que tout termine de manière pacifiste, si cela avait un seul instant été une possibilité. Le voile continua à se déchirer, entrainant un mage avec lui, tandis que le nombre de morts et de corps grandissait. On ne pouvait nommer cette opération autrement que "massacre."

Le démon était là. Ce n'était pas le premier que voyait Armand (il s'agissait du troisième plus précisément, pour un peu plus d'abominations), ça ne serait sans doute par le dernier, mais peu importe le nombre d'occurrence que les apparitions démoniaques qu'il voyait, il ne s'y ferait jamais. La magie déchirée accompagnée d'une puissante vague de chaleur, le sol tremblant sous l'énergie débarquée de l'Immatériel. Et le mage fuyait, laissant le chaos invoquer sans le moindre contrôle. Marius se jeta à sa suite alors que une poignée de secondes plus tard, Armand qui se protégeait de la chaleur et essayait de trouver quoi faire au plus vite, une boule de neige le frôla et l'autre templier réussit, par un miracle quelconque, à toucher la créateur. Profitant de la diversion, le Chercheur se jeta à son tour, épée au poing, autant au corps à corps que possible, mais le démon le vit arriver au dernier moment et le repoussa à grands coups de flammes. Reculant, trébuchant sur l'un des corps derrière lui, il n'eut pas le temps de se saisir correctement de son bouclier, et ne peut que se protéger le visage, les flammes le touchèrent. Les armures des chercheurs n'étaient pas composées comme celles des Templiers, elles étaient faite de manière à leur donner plus de mobilité, de même, il portait une large cape pour contrer le froid. Toutes les pièces de cuir et de tissu prirent rapidement feu, propageant leur chaleur à travers le fer. La douleur était cuisante, sans mauvais jeux de mots, et par réflexe, Armand, presque en feu, se jeta dans la neige pour éteindre les flammes et ne pas finir victime carbonisée du démon de colère; il y avait trop de monde qui comptait pour lui et l'attendait pour qu'il finisse de cette manière.




avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mar 5 Sep - 20:03





INTERVENTION DU MJ
Attention à vos petites fesses !



MARIUS

Le Créateur guidant tes pas, tu fini par rattraper Altos et l'immobiliser; tu ne lis pas réellement la panique sur son visage, juste la folie et un sourire sadique. "Vous ne nous arrêterez jamais." A-t-il le temps de dire avant que tu ne le mettes KO. A l'état actuel, il survivra à ses blessures. Un choix s'offre donc à toi : L'achever maintenant ou le ligoter pour choisir son destin plus tard. Attention, ce choix aura des conséquences sur la suite des intrigues et l'histoire du forum.

COMMUN


Marcus, ton plan premier n'a pas réussit, mais ton attaque a porté ses fruits et le démon est blessé. Cependant, il a le temps de lancer vers toi une nuée de flammes. Tu es obligé de lancer un dé pour voir si tu esquives (si tu ne le fait pas, tu seras considéré hors-jeu pour le reste de la quête); il s'interesse alors à Armand, qui tente de l'attaquer, mais échoue avant de prendre feu, sous l'attaque du démon. Toutefois, l'action d'Armand, qui désormais se roule dans la neige et récolte donc des blessures, a pour effet d'attirer l'attention du Démon vers lui. Ser Dester lui hésite sur la procédure, il n'a jamais vu de démon, tout ses hommes sont morts, il se contente donc de repousser les flammes, l'épée vaguement vers la créature de l'immatériel.



L'attention du démon étant détournée par Armand vous avez le droit, Marius et Marcus, en cas d'échec d'un premier jet d'attaque, de relancer le dé pour attaquer à nouveau. Si c'est deux échecs, tant pis, si vous faites une réussite dès le premier jet, ne relancez pas. (Ex : Ser Dester lance une attaque -> dé -> échec -> dé -> réussite. SI dé1 -> réussite, pas de dé2, si dé1 et dé2 échec, pas de dé3)




[HRP : N'oubliez pas, avant chaque action ayant des conséquences vous devez tirer un dé dans le sujet correspondant ]




Game Master

Game Master

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 811

Revenir en haut Aller en bas

Mer 6 Sep - 13:02

Marius secoua doucement la tête en regardant le mage s’écrouler, inconscient pour le moment. « C’est ce qu’on verra. », grogna-t-il en s’emparant du bâton du fuyard pour le planter solidement dans la neige et y ligoter fermement son propriétaire. En se redressant, le Seigneur-Chercheur reprit son épée et y serra sa prise entre ses doigts, commençant à redescendre en direction du combat contre le démon. Observant la scène qui se déroulait sous ses yeux, il ne put qu’assister, impuissant, à la torche vivante qu’était devenue Armand face à la réplique de la créature de l’Immatériel. Le Seigneur-Chercheur serra les dents, adressant une brève supplique au Créateur pour que les blessures ne soient pas mortelles et rejoignit le groupe d’attaquants, profitant du fait que le démon s’intéresse soudainement au jeune Chercheur pour le prendre à revers.

Toutefois, le démon dut le remarquer car il bloqua son attaque et la serre enflammée qui lui servait de main le repoussa brutalement en le frappant violemment au torse. Projeté avec force en arrière, Marius atterrit lourdement dans la neige, le souffle coupé. Il n’eut guère le temps de retrouver une vision dégagée de toute trace de petites étoiles que le démon venait de lui expédier une salve de flammes, même traitement qu’à Armand. A terre, le noble de Ghislain n’eut aucunement le temps d’esquiver ou de se défendre du jet, il ne put que rouler sur le côté, à plat ventre dans la neige, pour tenter d’au moins se protéger le visage, sentant la fournaise l’envelopper de sa chaleur insupportable, mettant sa cape en feu, tandis que son armure de plaques métalliques semblait noircir à vue d’œil et rendre la chaleur emmagasinée vers le tissu qui recouvrait sa peau. Marius étouffa une expression à la fois plaintive et fleurie, dépliant le bras qui recouvrait sa tête, la respiration haletante d’être toujours en vie. « Vivement la retraite… », lâcha-t-il d’une voix rauque en rebasculant sur le dos, provoquant un soudain nuage de vapeur, arrachant les attaches de sa cape avant de flamber de la même manière. Son autre main tâtonna dans la neige pour retrouver la poignée de son arme alors qu’il tentait de se redresser tant bien que mal.

–––––––

Je pense que tout le monde a remarqué mon triple échec lamentable. A croire que le Créateur m'en veut. Russe
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mer 6 Sep - 14:13

Marcus ne croyait pas que la journée d'aujourd'hui serait notée dans les annales de l'ordre des templiers. On n'incite pas vraiment à la superstition chez les templiers en même temps, c'est à se demander si le créateur essaie d'envoyer un message à l'ordre pour avoir tenté de capturer les mages. Sa conscience lui dit que c'est un peut-être elle qui laisse les évènements être interprété par ses propres opinions et qu'il ne devrait pas faire ça en milieux d'une attaque. Il peut voir ce qui se passe avec les chercheurs et disons que ce n'est pas très réjouissant. Lui même est à risque en cet instant et il doit se concentrer sur sa survie.

Le templier veut combattre, enfoncer son épée dans le démon et le réduire à néant, mais ce n'est pas une option pour l'instant. Maintenant il doit esquiver l'attaque du démon. Il serre les dents, commence, à s'envoyer au sol a se rouler aussi rapidement que possible. Peut-être que la neige l'aidera à se protéger des flammes. Son cœur bat, mais il doit continuer de faire face au démon. Il se répète qu'il a déjà fait face à ce genre de créature par le passé. Pourtant, il a l'impression que si ce n’est pas le démon qui le tue aujourd'hui, son cœur prendra tellement d'expansion dans sa poitrine, qu'il va se percer sur sa cage thoracique.

Son épée est tenue dans une position au dessus de lui, comme s'il était une roue que l'on aurait équipée d'un pique. Il ne pouvait pas faire quoi que ce soit de très précis parce que son cerveau est surchargé d'adrénaline. Peut-être qu'avec sa roulade il réussira à atteindre sa cible. Il pourra atteindre le corps du démon et lui faire quelques dommages de plus. Marcus sent quand même les attaques du monstre lui sauter dessus, donc il doit faire très attention et continuer à essayer d'éviter tout ce qui lui tombe dessus. Le démon de la colère ne sera probablement pas tué par une grande attaque glorieuse, mais plutôt par l'usure. Il serre tellement ses dents à cet instant, qu'il sent presque qu'il va se disloquer la mâchoire. Il aurait aimé avoir une tactique plus créative, mais en ce moment, il n'a pas d'idée. Marcus aimerait surtout ne pas mourir aujourd'hui, mais il doit continuellement sentir les flammes qui s'approchent. Le templier se dit que s'il réussit à les éviter il pourra peut-être se concentrer sur l'attaque.

mes dées
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mer 6 Sep - 18:02





INTERVENTION DU MJ
Attention à vos petites fesses !



(Tour d'Armand sauté à cause d'un échec aux dés offrant trop peu matière à répondre)

COMMUN

Marius, le démon évite ton attaque sans trop de mal avant de t'envoyer flamber avec une facilité déconcertante. Il peut sentir son regard, sans yeux, se porter sur toi. "Je sens votre colère, Seigneur-Chercheur, elle me nourrit, m'avive, comme celle de ces mages, comme celle de ces templiers. C'est un délice." Sa voix est profonde, étrange, venue d'ailleurs.
Marcus tu détournes l'attention du démon un instant, mais tu réussis à éviter son attaque. Ne s'interessant plus à Armand qui, à cause de ses blessures éprouve des difficultés à se relever, il va porter son attention sur Ser Dester. "Votre rage est somptueuse, continuez à les haïr, vous ne vaincrez jamais, ils prendront tout ce que vous avez." Ser Dester va aggriper son épée, avancer, bouclier à la ma main et s'avancer vers le démon, faisant preuve d'un calme dont il n'a jamais fait preuve jusque là "Jamais je ne me laisserais manipuler par un ennemi du Créateur !" lâche-t-il avant de frapper, efficacement, le Démon que vous pouvez deviner surprit, avant de reculer, se protegeant des flammes avec son bouclier.


Vous pouvez à nous attaquer le Démon, mais normalement, son attention n'étant plus détournée. Toutefois, en cas d'echec d'une attaque, vous devrez automatiquement faire un jet d'esquive.



Game Master

Game Master

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 811

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 7 Sep - 10:34

Marius se redressa, agrippant ses doigts autour de la poignée de son épée et sentit ses lèvres se pincer aux mots que le démon lui adressa. Il le fixa de son regard orageux, tentant d’oublier cette colère que la créature tentait de libérer en lui, de faire éclater dans toute sa splendeur. Cette colère contre le mage qui avait invoqué la bête, cette colère contre les mages qui avaient réussi à s’enfuir, cette colère contre le démon lui-même pour avoir touché gravement Armand. Marchant d’abord avec quelque difficulté, le temps de reprendre forces et esprits, il se dirigea vers le jeune Chercheur, s’agenouilla à ses côtés pour poser une main légère sur son épaule. « Tiens bon, de Lydes. », souffla-t-il tandis que ser Dester s’attaquait au démon.

Le Seigneur-Chercheur se releva, toute trace d’émotion dans son regard ou sur ses traits disparue. Envahi par ce calme étrange qui se rapprochait de ce que ressentaient les Apaisés, mué par cette détermination inébranlable qui réunissait Chercheurs et Templiers, il se mit au niveau de ser Dester, les deux mains nouées à son épée, en garde. « Ce qui va être délicieux, c’est notre joie une fois qu’il ne restera qu’un tas de cendres de toi, démon. », lâcha-t-il dans un sourire cynique, avant de rouler vers la créature pour éviter ses fichues griffes et ses boules de feu et de lui assener un coup d’épée et de reculer en posture de défense.

Le jet de dés
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 7 Sep - 17:48


Il faut combattre et combattre, le démon est tout simplement coriace et seule l'épée semble être suffisante pour le calmer où au moins le ramener dans l'abysse donc il revient. Marcus se répète qu'il doit rester calmer et ne pas trop rager contre le démon ou même Ser Ester qui semble nourrir la belle créature de ses émotions, ce qui rend la chose tellement plus facile pour lui et ses paires. Marcus se dit de rester concentré sur ce qu'il fait et ses mouvements. Il doit se détacher de ses émotions. Voir son corps et ce qui lui arrive comme un marionnettiste et son jouet

Son regard reste fixé sur la créature, il se rend compte que c'est difficile de se contenir en se fixant sur un gros monstre bouillonnant de colère. Ce n'est pas le premier qu'il affronte, mais en même temps ses créatures sont comme des rivières de lave à qui l'on a donné la vie. L'oeil n'arrive pas à se fixer sur quoi que ce soit, c'est comme si chacun d'entre eux est différent et pourtant similaire dans sa forme. Marcus sent porter son regard sur son épée pendant qu'il attaque. La couleur distinctive du démon est assez pour le guider.

Toutefois, il se rend compte qu'il doit faire attention aux attaques du monstre parce qu'elle inclut des boules de feu. Son cœur recommence à s'activer à cette réalisation. Il n'aime pas que la crainte soit si présente dans son cœur, mais au moins cela ne donne pas de la force au démon. Habituellement, ses mentors lui ont dit de vider et son cœur et sa tête pendant qu'il combattait. Bien la vérité, c'est que c'est pratiquement impossible quand on bat un démon. La seule chose avec laquelle il peut véritablement distraire ses pensées en ce moment était qu'il avait vu le chercheur ligoté le mage plutôt que de le tuer. Peut-être pouvait-il lui parler plus tard et essayer d'avoir son support pour quelque complot. Cette pensée fut assez pour calmer ses palpitations quelque peu, même si elle ne part pas complètement. Il a quand même un mur de flamme droit devant lui. Marcus espère au moins que Ser Ester aura appris sa leçon.

Double lancés
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ven 8 Sep - 11:38





INTERVENTION DU MJ
Attention à vos petites fesses !



(Tour d'Armand sauté pour les mêmes raisons que la dernière fois)

Malgré le soutien relativement psychologique de Marius, Armand, tes blessures t'handicapent trop pour que tu puisses rejoindre le combat; tu réussis à te relever avec difficulté, mais rien de plus.


Marius et Marcus en revanche, le démon semble s'être moins acharné sur vous, alors que vous ne cessez de l'assener de coup, suivant l'exemple de Ser Dester. Ses provocations restent sans effet relatif, et blessures après blessures, vous le voyez faiblir. Ser Dester abat une dernière fois son épée et le démon de colère disparait dans un souffle magique; vous ne sauriez dire si vous l'avez abattu ou si il est retourné dans l'Immatériel. Le calme retombe sur la plaine et doucement, la neige recommence à tomber.  


Ser Dester range son épée et grommelle en allant voir ses hommes; deux Templiers sont morts, un est blessé. Vous pouvez lire une tristesse sur son visage, même si il essaye de garder la même posture. "Foutus mages" lâche-t-il en aidant son soldat survivant, celui sauvé par Armand, à se lever, le soutenant vu qu'il a une jambe brisée.



Il vous faut désormais choisir le sort d'Altos, le seul mage ayant survécu ou n'étant pas en fuite. Vous pouvez le faire prisonnier, pour le ramener au Cercle, où il sera, sans fautes, apaisé. Vous pouvez également l'exécuter sur place, il n'y aura que vous comme témoins. Ser Dester est pour la mort immédiate, son Templier le soutient.  


Le sort d'Altos est entre vos mains; Apaisement ou Mort ? Chacun de ces choix aura une conséquence sur le forum et sur la suite des intrigues, deux conséquences très différentes. Choissez bien.  Il s'agit également du tour de clôture de l'intrigue, qui sera achevée par un ultime poste du mj.




Game Master

Game Master

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 811

Revenir en haut Aller en bas

Ven 8 Sep - 13:15

Enfin, le démon finit par disparaître dans un souffle. Marius, les doigts toujours raidis sur son épée, retrouva peu à peu une respiration plus calme, relâcha la pression qui maintenait ses bras contractés en posture de défense. C’était terminé. Ou du moins, ça l’était pour aujourd’hui. Jusqu’à l’apparition du prochain, suite à l’idée fabuleuse d’un autre mage. Le Seigneur-Chercheur ne put qu’acquiescer à la remarque de ser Dester. Oui, foutus mages… ou plutôt, foutus cinglés qui ne voyaient dans l’éventail des solutions que la magie du sang comme palliatif à tous leurs problèmes. Il rejoignit Armand pour l’aider à se déplacer le temps de rappeler les chevaux.

Résultat des courses : cinq cadavres de mages, deux toujours en fuite, et un fou dont il fallait décider du sort. Les mages morts pendant l’affrontement avaient été largement punis pour avoir fui le Cercle ou décidé de devenir Apostats ; pire, l’un des siens s’était proprement retourné contre eux et les avait éliminés sans aucun remord. Quant aux deux rescapées, Marius n’enviait guère leur existence à venir car toujours, d’autres Templiers se présenteraient et se lanceraient à leurs trousses.

D’un air songeur, le cadet de Ghislain observa le mage inconscient attaché à son propre bâton. Evidemment, il aurait parié que Dester opterait pour une mort immédiate, probablement dégoûté par la mort de ses hommes et n’ayant sûrement pas l’envie de s’embarrasser d’un prisonnier à ramener. L’histoire se règlerait ici. Mais les mages ne verraient là que la cruauté des hommes de la Chantrie, ne laissant aucune chance de rédemption à leurs pairs. Il secoua doucement la tête. « Nous devrions le ramener et le juger pour montrer que nous vallons mieux que ce que les mages pensent. Ses crimes sont évidents : rébellion, meurtre de Templiers comme de mages, et par-dessus le marché, utilisation de la magie du sang. Nul doute que l’Apaisement sera une peine à la hauteur de ses actes, sur lesquels il pourra méditer, en gardant à l'esprit l'image de ses amis qu'il a lui-même exécutés, le restant de sa pitoyable existence. Il faut en faire un exemple public. », prononça-t-il d’une voix froide avant de jeter un œil en direction de Marcus puis d’Armand.
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ven 8 Sep - 20:56

Cette opération a été un vrai bordel pour le moins dire, Marcus sent la colère qu'il a réprimée revenir plus forte. Les dirigeants de l'Ordre sont bel et bien compromis par leur idéologie, voire corrompus. Encore plus de gens vont mourir si cela continue. Peut-il sauter sur lui et lui donner tout un tas de coups jusqu'au point qu'il saigne presque à mort? Le templier se dit que oui, mais les autres vont probablement l'arrêter, même s'il ne porte pas Ser Dester dans leur cœur. Il a d'ailleurs un allié clair ici. La violence n'est pas vraiment la solution en ce moment. Il doit s'occuper du mage capturé. Certes, cela ne fera pas grande différence, peu importe ce qui arrive, mais il sait que c'est la chose honorable à faire.

-Combien de gens de plus on besoin de mourir, aujourd'hui? On l'a capturé on a besoin de rien d'autre.

Le vote n'est pas en faveur des templiers plus "tolérant", pour l'instant il y a égalité. Considérant que l'un des chercheurs se rapprochait davantage d'un tas de cendre en ce moment, il ne pensait pas que celui-ci serait d'humeur très clémente. Certes, il veut que les mages qui ne sont pas dangereux restent en vie, mais ce type est définitivement un danger public. La mort et l'apaisement sont deux châtiments similaires, si on altère la nature d'une personne ainsi, elle est pratiquement morte. Au moins, il existe un choix en cet instant un choix et il se dit que c'est le bon en plus de voir l'opposition va surement frustré grandement ce dernier.

Il reprend son souffle et regarde un peu ce qui était arrivé au chercheur. Il ne sait guère quoi lui offrir pour l'aider à le soulager un peu. Le pauvre n'a eu vraiment aucune chance, il le prend presque en pitié. Marcus ne s'y connait que très peu en médecine. Peut-être devrait-il le rencontrer plus tard pour lui dire pour essayer de lui remonter le moral? En même temps, il le connaît que très peu. L'autre chercheur prend aussi son attention parce que c'est l'une des rares personnes capables d'un peu de sympathie pour les mages. Encore un peu de patience, il est trop fatigué et trop entouré pour faire grand-chose.
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sam 9 Sep - 10:58




C’était la première fois qu’Armand ressentait la véritable douleur d’une brulure. Ce n’était pas comparable à la découverte, enfant, que le feu ça fait mal, rien à voir non plus avec le court instant désagréable de quand on se verse de la cire chaude sur les doigts en faisant un sceau maladroitement. Ca accrochait la peau, c’était comme si cette dernière elle-même le poignardait, d’une manière poisseuse, collante. La douleur était profonde et plus soudaine qu’il ne l’aurait cru. Mais il avait quand même réussit à se redresser, malgré ses jambes touchées…comme une bonne part de ses membres et de son dos, probablement. Mais ça aurait pu être bien pire ; son visage aurait pu subir les flammes autrement que par quelques petits cheveux roussis, et il aurait pu, de manière générale, finir en corps consumé sur le sol. Heureusement la neige et ses réflexes lui avaient sauvé la vie, mais ses blessures l’avait empêché de continuer le combat, et alors que le Seigneur-Chercheur, lui ayant déjà offert soutient un peu plus tôt, venait l’aider à se redresser en attendant chevaux. Il s’excusa alors par l’occasion de son inutilité flagrante en ce jour tout en le remerciant. Il pouvait voir que Ser Dester soutenait le Templier qu’Armand avait sauvé un peu plus tôt, la survie de ce dernier était un des rares points positifs de cette catastrophique journée. Des comptes allaient devoir être rendus, et l’implication des Chercheurs était loin d’être finie ; ils ne seraient probablement plus soutiens, mais viendraient enquêter sur les manquements de l’ordre des Templiers qui avaient permis cette fuite. Armand espérait seulement que ça ne serait pas lui, il aurait bien prit quelques temps de repos, et se retrouver face à Félix Seneca n’était pas sa définition du repos.

Restait à décider le sort du Mage. Armand n’ayant pas réellement eut à faire à Ser Dester comme ses comparses, comprenait sa volonté de l’achever, ici et maintenant. Mais cela n’avait jamais été la mentalité du jeune Chercheur, malgré tous les événements de la journée et la mise en danger concrète de sa propre vie.
« Je rejoins l’avis de l’Apaisement. C’est la meilleure manière de punir ses crimes, et le sang a assez coulé aujourd’hui. » Il pensa un instant à la jeune mage qu’il avait essayé de convaincre de se rendre, peut-être était-ce mieux pour elle qu’elle ait fuit, aurait-elle seulement survécu à ce bain de corps ? Quoi qu’il en soit, tout cela était terminé et Armand espérait bien un repos mérité, au moins le temps de se soigner.



avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sam 9 Sep - 11:13





CONCLUSION DE L'EVENT
vos actions ont des conséquences



Ser Dester et son Templiers ne font pas le choix face à la majorité et l’avis de deux personnes qui leur sont supérieurs en rang. Ils désapprouvent cependant. Vous avez donc choisis l’Apaisement, pour Altos, qui deviendra un apaisé immédiatement après son retour au Cercle. Son histoire et celle de cette bataille se répandra des deux côtés, Mages et Chantrie

Les corps des mages  décédés sont laissés dans la neige, et ceux encore en état des Templiers rentrent chez eux, comme vous, pour un repos qui vous fera du bien. Le travail n’est toutefois pas terminé ; certains doivent aller traquer les mages en fuite, d’autre faire de bien longs rapports sur la situation, ou encore essayer de comprendre ce qui l’a entraînée.

Et surtout, au fond, vous en êtes tous certains ; ce qui s’est passé aujourd’hui dans les Dorsales de Givres n’était qu’un grain de sable dans une période bien plus sombre qui s’annonce. En espérant juste que ça n’en aura pas été l’étincelle.



CONSEQUENCES  & RECOMPENSES:

Suite à la manière dont la situation a dégénéré, aucun membre de la Chantrie ne recevra de promotion.  
Marcus, Ser Dester fera toutefois un rapport sur toi, et tu risques d’être invité à rejoindre ton Cercle et son Chevalier-Commander pour un moment.  
Marius, tu auras une rencontre avec la Main Droite de la Divine, Céleste, qui te fera part du mécontentement de celle-ci, même si elle ne porte pas le blâme sur les Chercheurs.
Armand, tes blessures t’empêcheront de faire correctement ton travail pendant au moins deux semaines, mais des soins, autant magiques que naturels, te redonneront ta forme d’antan après, même si les cicatrices resteront.

Rosélie et Hélène, vous êtes désormais libres, mages apostates en fuite et traquées.

Ser Dester ayant survécu à l’intrigue, il devient désormais un PnJ récurrent ; vous le retrouverez, avec plaisir, dans de prochains events. La situation l’a marqué, il sera encore plus paranoïaque et intransigeant avec les mages et leurs alliés, et toujours aussi mécontent de l’existence des Chercheurs pour surveiller les Templiers.

Altos a été apaisé ; vous découvrirez les conséquences de cette action dans la suite des évènements.

Merci d’avoir joué !




Game Master

Game Master

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 811

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires