Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeu 5 Oct - 21:49


Mage recherché
This girl is on fire



Ah bah il fallait toujours réfléchir à ce qu'on aurait derrière soi quand on se précipitait en avant. Marcus n'avait-il donc pas l'habitude de surveiller ses arrières ? Pas même au sein de l'ordre des Templiers ? Parce qu'Aria en avait entendu des belles à leur sujet... Enfin ! Ce n'était pas l'important.

L'important, c'était l'abomination face à eux et le nombre d'éclairs qu'elle allait supporter avant de succomber. Marcus n'était pas en reste, donnant coups d'épée : en vérité, ils faisaient plutôt une bonne équipe. Dommage que ce soit dans le but d'éliminer ce qui restait de l'ancien professeur d'Aria. Non, ne pas y penser, pas maintenant, pas dans cette situation. Cela ne servirait à rien.

Quand il planta son épée dans le corps du monstre, il lui demanda de la viser avec son électricité. Pourquoi pas, après tout : elle n'avait jamais fait ce genre d'expérience. S'exécutant, elle focalisa sa magie sur la lame d'acier, un métal qui était moins conducteur que résistant, et qui se mit à chauffer sous l'afflux de courant électrique. Impossible à toucher, elle se mit à fumer, carbonisant le corps dans lequel elle était fichée, les arcs bleutés continuant de parcourir l'abomination qui convulsait de plus en plus. D'un nouveau coup de bâton, accompagné d'un cri primal, Aria renforça encore un peu sa magie, jusqu'à voir les vaisseaux sanguins de l'abomination exploser les uns après les autres, et qu'avec un dernier cri, elle rende le peu d'âme qui lui restait en éclatant comme un fruit trop mûr. Il y en avait partout de ses chairs déchiquetées : le sol, les murs, et sur le visage de nos deux protagonistes.

— Je pense... qu'il a eu son compte.

Haletante, Aria reposa son bâton sur le sol, et regarda un long moment Marcus. Elle n'était plus en colère non, elle cherchait seulement à comprendre pourquoi elle venait sûrement d'achever l'homme qu'elle était venue protéger.



avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 5 Oct - 23:00

Marcus reçut le gros du sang de la créature sur lui. Tout de suite. Il s'approcha calmement du centre de l'explosion et s'en alla reprendre son épée. Son sang de vision était quelque peu embrouillé en cet instant. Ses respirations étaient calmes. Marcus sentait une sorte d'humiliation, surtout qu'il aurait à raconter ce qui était arrivé dans son rapport. Les autres templiers allaient se moquer de lui dès qu'il allaient le voir couver d'entrailles d'abomination. Le silence dominait la pièce jusqu'à ce qu'il reprenne le bout de métal dans ses mains. Celle-ci était encore endommagée, donc il put uniquement la mettre dans son fourreau.

Ensuite, il prit le crâne déformé du pauvre Lucien. Il lui fallait une preuve qu'il avait bien triomphé de l'abomination. La tête était largement intacte, ce qui l'avait surtout endommagé était la transformation initiale. Les yeux étaient encore dans les orbites. Ceux-ci étaient si humains dans leur regard, malgré la forme tordue du magicien. Marcus se demanda si son arrivée avait accéléré sa possession. Quoi que cela fît quand même un moment qu'il avait disparu, peut-être que celui-ci voulût communier avec les esprits du lieu et ait en fait découvert que ceux-ci était diabolique de nature.

Il se retourna et regarda la jeune femme. Il pouvait voir une certaine tristesse sur son visage. Ce qui trahissait sa familiarité avec le sujet.

-Je crois que l'on fait une meilleure équipe que l'on pourrait croire au premier abord.


Il continua.

-Vous avez besoin d'une escorte...

Le templier était sur le point de poser une question, mais l'expression du visage prenait trop son attention pour qu'il ne fasse rien à ce sujet. Il la regarda droit dans les yeux. La fixa profondément et espérait peut-être la rejoindre à un certain niveau émotionnel. C'était un peu trop pour lui faire un câlin ou la toucher, mais au moins il sent que la bonne chose était de lui donner un peu de réconfort.

-L'affrontement semble avoir été difficile pour vous...que puis-je faire pour vous.
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sam 7 Oct - 15:28


Mage recherché
This girl is on fire



L'abomination qu'avait été Lucien n'était plus, tout comme l'espoir qu'avait eu Aria de le trouver en bonne santé. Elle aurait voulu le protéger, faire quelque chose pour lui, et d'une certaine manière, elle l'avait fait. Elle aurait voulu que ça ne se termine pas comme ça, c'est tout. Au bord des larmes, elle entendit à peine Marcus dire qu'ils feraient une bonne équipe. Elle n'avait pas envie d'être en équipe : elle voulait qu'on la laisse seule, tranquille.

Mais elle savait aussi qu'elle aurait bien du mal à rentrer à Lydes seule, dans cet état-là. Elle hochait la tête, le regard absent, quand elle sentit plus qu'elle ne vit Marcus s'approcher. Qu'allait-il tenter ? Méfiante, elle releva rapidement les yeux, ses doigts se crispant sur son bâton.

— Rien. Il n'y a rien à faire. Le 'problème' est réglé, non ?

Elle était plus hargneuse qu'elle n'avait voulu le paraître, et elle s'en excusait vaguement intérieurement. Comment pourrait-elle lui demander de rester avec elle pour la protéger jusqu'à chez elle, alors qu'elle avait tant envie de se barrer seule pour hurler au beau milieu de nulle part ? Perdue, déchirée entre l'horrible réalité et ses espoirs insensés, elle sentit une larme couler sur sa joue.

Cela dit, elle gardait une allure fière. Elle l'essuya rageusement, et tourna le dos à Marcus pour sortir des ruines.

— Je n'ai plus rien à faire ici, je rentre.

Elle ne l'invitait pas à la suivre, mais elle ne lui disait pas non plus de s'en aller. Elle était bien trop fière pour admettre qu'elle aurait sûrement besoin d'un coup de main sur le chemin du retour...


avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sam 7 Oct - 20:36

Marcus avait eu la confirmation qu'il cherchait, celle-ci était venue sauver quelqu'un qui lui était proche et malheureusement pour elle, c'était trop tard pour faire quoi que ce soit. Un peu de recherche additionnelle lui permettrait surement de découvrir l'identité de la jeune femme. Certes, il pourrait utiliser cette révélation contre elle d'une façon ou d'une autre, mais il ne sent aucune véritable motivation à le faire. C'était cruel et dangereux, en plus avec ses origines il ne s'attirait que davantage. Marcus sent un besoin de la réconforter, mais il n'est pas vraiment en position d'offrir le moindre confort quand il est encore couvert par les restes de son mentor.

-Sa mort vous est peut-être difficile, mais vous n'avez pas à affronter cette douleur seul, mademoiselle.

Le templier malgré ce qu'il disait n'essayait pas de la rejoindre, il ne pouvait pas la forcer à faire quoi que ce soit, c'était clair. Il pouvait lui dire que de l'avoir tué était la seule solution contre une abomination, mais vraiment ce n'est pas ce que l'on veut entendre. Marcus n'arrive même pas à penser un bon mensonge qui pourrait lui bénéficier en cet instant. C'est un peu décourageant, il espère qu'elle réussira à se sortir de sa torpeur par elle-même. Il commença à s'en aller de son côté, mais par moment il la regarda quelque peu inquiet. La voir ainsi le décourageait bien plus que d'avoir vu l'abomination. Marcus regarda un instant la tête de Lucien, il se demanda un instant qu'elle sorte d'homme il pouvait être. Apparemment ce dernier était assez bien-aimé pour qu'une de ses apprenties vienne essayer de le sauver. Il se demanda s'il avait été amadoué par un démon où si l'arrivé du templier avait précipité a transformation en monstre. Il n'aurait probablement jamais de réponse claire à ce sujet.
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires