-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mer 13 Sep - 19:04

Le climat d'Orlaïs est bien différent de celui de Ferelden, il est plus chaud et clément en général. Il y a des journées où il semble que la nation semble être davantage faite pour qu'on baigne dans la mer que pour faire quoi que ce soit d'autre, ce qui expliquerait probablement le tempérament Orlésiens. Enfin, c'est ce que pense Marcus en ce moment. Le soleil transperce le feuillage vert. Pour sa protection, Marcus porte une armure qui devient plutôt étouffante. Il aimerait bien pouvoir porter quelque chose d'autre aujourd'hui, mais pour un t’emplir chaque jour doit être donné au devoir et son devoir est de chasser les mages. Des gens qui sortent des éclairs de leur doigts, donc un minimum de protection est nécessaire.

Aujourd'hui, ses devoirs ne sont pas différents des autres jours. Il cherche un mage de Lucien Bournais. Un homme très respecté, mais quelque peu controversé. Le fait qu'il a été le tuteur de plusieurs nobles pendant de nombreuses années explique pourquoi il a été protégé pendant longtemps des suspicions de magie de sang que les templiers avaient sur lui. On parle du disparition soudaine, il n'y a pas de raison de croire que Lucien est mal intentionné,, mais disons que les templiers aimeraient bien savoir ce qui se passe, alors on a envoyé Marcus pour le retrouver.On parle d'une personne avec de l'expérience qui connait le territoire. Les chances que Marcus sorte vivant de l'expérience ne sont pas ce que l'on pourrait appeler optimale. On ne lui a même pas donné l'aide d'un autre templier. Pendant un instant, il se dit que c'est une mission punitive pour une exaction passé ou une autre. Une autre théorie lui fait penser que l'ordre est craintif de rétribution des familles nobles et que si les choses tournent mal on pourra blâmer un templier solitaire. Marcus se dit que c'est très peu important. Il faut qu'il se concentre sur sa mission. Le mage peut se cacher n'importe où dans ses lieux.

Marcus a trouvé un carnet dans les bureaux de l'homme. Il y a trouvé plusieurs références aux tombes émeraudes et quelque chose appelé " Vhenas Banal'ras" après avoir vérifié dans un dictionnaire. Apparemment, c'est quelque chose à propos d'une maison ombragée ou quelque chose du genre en elfique. Le templier pense que c'est le nom de sa cachette, mais aucune carte locale ne montre un lieu tel que celui-ci. Marcus sait très bien que ces cartes qu'elles ont toutes été faites par des humains bien récemment. Le mieux qu'il a trouvé est de faire le tour des ruines elfiques. De très jolis endroits, même si par moment, il devient particulièrement glauque.

Il s'arrête près de ce qui semble avoir été les restes d'une structure plus grande. Il la fixe pendant un moment et essaie de s'imaginer de quoi cela aurait-il pu avoir l'air dans un temps ancien. La végétation est devenue tellement dominante sur la ruine qu'on dirait presque une fougère gigantesque. Il remarque une pierre qui se détache de celle-ci. Son regard reste fixé sur ce petit épisode pendant quelques instants. Cette distraction est assez pour qu'il oublie ce qui se trouve autour de lui. Un son sombre se rapproche. Marcus sent un frisson venir, mais il en ignore la cause.

C'est alors là qu'il reçoit une longue fibre gluante sur son bras et il se fait trainer au sol. Une araignée géante semble avoir décidé d'en faire son repas. Marcus donne un coup de lame rapide sur le fil de l'araignée, mais rapidement il se trouve écrasé sous l'énorme arachnide qui révèle sa gueule horrifiante devant lui. Le bras qui tient son épée est quelque peu écrasé par le poids de la créature. Le combattant essaie de faire tourner la lame pour que le côté coupant se fasse sentir par la créature. Marcus grogne de douleur violament. Le templier sent qu'il blesse son opposant, mais il ignore si le monstre passera à trépas avant lui.
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Sep - 22:01


Mage recherché
This girl is on fire



Il était hors de question qu'Aria laisse passer un tel affront. Son précepteur avait disparu du jour au lendemain, faussement accusé de faire de la magie interdite. Elle le connaissait bien, et ces calomnies ne pouvaient être vraies. Elle refusait d'y accorder le moindre crédit, et pour innocenter son cher professeur, elle était prête à mener sa propre enquête.

C'est ça qui la lança loin de chez elle, dans la forêt, à la recherche d'un mage qui ferait sûrement tout pour rester le plus discret possible. Contrairement aux autres, elle voulait simplement des explications, et serait prêt à le défendre auprès des autorités s'il le fallait. Son nom devait avoir au moins ce poids, non ?

Aria connaissait plus ou moins les habitudes de son maître, et il lui avait déjà parlé d'un endroit dans les Tombes d'Émeraudes : ce n'était pas la porte à côté, mais elle pouvait bien prétexter de s'y rendre sans inquiéter ses frères. Ils avaient bien d'autres choses à faire, de toute façon.

La jeune femme avait abandonné ses belles toilettes pour une tenu de voyage simple et confortable, et portait son bâton de façon bien visible. Elle connaissait les dangers d'un voyage, bien qu'elle les minimisât encore largement. Elle s'était attendue à des bandits, des voleurs, quelques bêtes sauvages peut-être, mais pas à la monstruosité qui attaquait ce pauvre homme esseulé.

Arrivant dans le dos de l'araignée, Aria lança un sort de foudre simple, mais qui devrait être efficace. Pour des machins à huit pattes, les flammes auraient été mieux, mais elle faisait avec ce qu'elle avait.

— Tenez-bon ! cria-t-elle à l'homme armé, se rendant à peine compte qu'il s'agissait d'un templier, et qu'elle aurait peut-être à le combattre après l'avoir secouru.



avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Sep - 23:36

Suivant l'attaque de flamme, les poils au sommet de l'araignée prirent en feu et commença à se reprendre partout sur son corps . Il eut certes une réaction de surprise, enfin il elle était carrément viscérale de panique en ce moment. Il avait quand même une très grosse araignée en feux dressés sur lui en ce moment. Une belle conjugaison d'éléments épouvantable. Marcus sait toutefois qu'il doit paniquer, mais plutôt prendre son courage à deux mains et contre-attaquer. Il conjure toute la force donc il est capable pour forcer la lame sous les jambe et ensuite il donne un grand coup vers le haut. Les flammes ont affaibli la créature au point qu'il sectionne quatre jambes de l'araignée en un coup. La pression est moindre, mais maintenant, il peut s'échapper.

Ensuite, il embroche l'araignée sauvagement comme pour se venger d'avoir été piéger par la créature. La créature a de grosses blessures béantes que Marcus ne fait qu'augmentées. Le sang de la créature se repend partout sur le templier en particulier sur son visage. Les mouvements de la créature devenant de moins en moins actif. Malgré tout, Marcus continue d'envoyer sa lame dans celle-ci jusqu'à ce qu'elle soit réduite en un mélange de cendre et d'exosquelette. Le cœur de Marcus palpite, mais se calme. Son regard se détourne vers la personne qui vient de lui sauver la vie. Il aimerait vraiment être plus présentable.

Présentement, Marcus a un visage couvert du sang, mais aussi un peu de suite. Il doit avoir une tête horrible. Il garde son visage bas pendant quelque seconde comme s'il était honteux de son état lamentable. Pauvre de lui, une jeune femme vient lui sauver la vie et il a l'air d'un troll. Il passa sa main mantelée pour se laver Marcus passé quelques moments à se donner un air plus beau, voulant faire une meilleure impression maintenant. Il s'assure de faire un sourire dévastateur à la jeune fille. Apparemment, il veut faire oublier qu'il était en train de trucider un arachnide, il n’y a même pas deux minutes. Il parle avec une confiance peu commune et s'approche d'elle, lui offrant la main qu'il n'avait pas utiliser pour se nettoyer.

-Je n'ai pas l'habitude de me faire sauver par aussi joli minois, mais j'en suis heureux. Je vous doit une fière chandelle, voir plus, mademoiselle?

Le bâton et les flammes, c'est un mage très certainement, mais il ne semble guère s'en soucier.  Il ne pense pas que Lucien soit du genre à se cacher sous les traits d'une jolie dame et bon il adore flirter avec les magiciennes.
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lun 18 Sep - 22:21


Mage recherché
This girl is on fire



Elle n'eut pas l'impression que ses sorts de foudre changent quoi que ce soit à la situation, mais apparemment, ce ne fut pas le cas. L'araignée ainsi déstabilisée laissa une ouverture au jeune homme, qui en profita pour lui couper la moitié de ses pattes. Plutôt efficace avec son épée, celui-là ! Loin d'être impressionnée, Aria envoya quelques autres sorts, jusqu'à ce que l'arachnide géant soit terrassé. Puis, elle s'approcha de l'homme et serra sa main tendue.

Il pensait sûrement ne pas manquer de galanterie, mais Aria avait beau être orlésienne, elle avait ses limites. Ce n'était ni le moment ni l'endroit pour ce genre de choses, et la fatigue la rendait peu réceptive aux compliments.  

— Vous devriez en prendre l'habitude alors. Et gardez votre chandelle, je n'ai besoin de rien.

En ignorant le guerrier, elle s'approcha des ruines et les examina : elle cherchait quelqu'un, et n'était pas bien sûr de le savoir en sécurité avec un tel mastodonte tout près.

— Vous avez des affaires dans la région ?

Autant être franche tout de suite, non ? L'avantage de rencontrer Aria de Lydes au beau milieu d'une prairie, le bâton à la main et en tenue de combat, c'était qu'on la voyait sous ses airs les plus naturels. C'était aussi un grand désavantage.



avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lun 18 Sep - 23:57

Lui qui avait espéré faire un baise-main à la jeune dame était un peu déçu de sa réaction, mais il a rarement connu des dames qui tombent sous le charme au premier coup, surtout quand il est recouvert de sang et d'entrailles de monstres. Cependant, le templier reste confiant devant ce qui se passe. Il aimerait au moins se rendre sympathique devant la jeune dame avant la fin de la journée. Le rejet ne le décourage pas, l'indépendance est quand même une qualité admirable dans les jeunes femmes. Son sourire demeure sur ses lèvres, au pire cela va l'agacer et ça l'amusera un tout petit peu.



- Les ruines elfiques attirent l’activité magiques et les curieux, ce lieux doit est enquêter par les templiers

Il n'a pas tout dit certes, mais cela résume bien pourquoi il est dans ses lieux. Il sait qu'elle réagirait très mal, s'il dit "Je cherches un mage", alors il faut ajuster un peu le message. Marcus a quand même un raison plus naturelle d'être dans ses lieux que cette magicienne. On est au milieux de nul part. Il pourrait avoir une raison académique, mais il n'est pas vraiment convaincu que se soit élémentaire. Difficile de 100% faire confiance à un mage dans de telle circonstance. Marcus doit retourner sa question envers la jeune femme pour au mois avoir les traces d'une réponse. Il aimerait ne pas avoir le regard poser sur elle.

-Et vous, qu'est-ce qui vous amène ici?

Marcus n'a pas un ton très sérieux, il est joueur. Il est davantage mené par sa curiosité et son amusement que par ses quelques sentiments de suspicion envers elle. Il posa une main sur sa hanche. Il regarda un peu ce qu'elle portait et essaya de faire quelques déductions à sons sujets. Un accoutrement assez simple qu'elle porte plutôt bien. C'est clairement un habit fait pour le pratique, mais il est beaucoup moins sale que quelque chose que l'on a porté pendant longtemps. C'est un signe de manque d'utilisation, elle ne le porte pas régulièrement. Elle a donc plu d'une tenue. Une habitude des gens fortunés ou des gens malhonnêtes qui doivent changer d'habit fréquemment pour se donner une autre apparence.

Marcus resta fixé où il est. Ce disant qu'elle interpréterait le moindre rapprochement comme une menace ou une tentative d'intimidation. Clairement, elle cherche quelque chose.
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mar 19 Sep - 0:14


Mage recherché
This girl is on fire



Hmm, bien sûr, ça tenait la route. Tous les Templiers s'amusaient à fouiller les ruines elfiques à la recherche de magie oubliée, et ce dans le plus grand des hasards et en jetant des dés. Aria arqua légèrement un sourcil, mais ne contredit pas l'homme.

— Je vois, ça me paraît logique.

Mouais, à croire qu'avec la disparition des Cercles, les Templiers s'ennuyaient ferme. Aria était persuadée qu'il y avait anguille sous roche, et était bien décidée à le découvrir. De toute façon, elle ne comptait pas quitter la région sans avoir retrouvé son précepteur.

Hmpf, d'ailleurs, il ne tarda pas à lui retourner la question. C'était bien cela le problème de se montrer curieuse, on avait parfois un retour de flammes. Aria posa son regard sur l'homme en réfléchissant à sa réponse. Il avait beau avoir eu un ton plaisantin, elle n'était pas née de la dernière pluie.

— Je suis passionnée de ruines elfiques. Je n'ai malheureusement pas la prétention de tout savoir sur leur culture, loin de là, mais j'y ai consacré quelques années d'études, et je les trouve fascinants. Je suis d'ailleurs en bons termes avec les clans dalatiens environnants, enfin, de mon côté. J'ignore si c'est toujours réciproque.

Elle en avait peut-être trop dit, mais c'était sorti tout seul. Évidemment, si elle connaissait le minimum à savoir sur les ruines elfiques, elle n'en était pas passionnée, loin de là. Au moins pouvait-elle passer pour une noble excentrique, au cas où un tic de langage ne trahisse sa haute lignée.



avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mar 19 Sep - 2:09

-Hum, Courageuse, belle et érudite, une redoutable combinaison.

Des études elfiques, la fille était donc d'une très bonne famille. Ce genre de chose intéressait très peu les gens dès la masse commune, même s'ils sont éduqués en magie. C'était définitivement une dame de casse supérieure. Il était surpris qu'elle n'ait pas été plus intéressée par le geste gracieux qu'il avait offert plutôt, mais l'important c'était qu'il avait quelque peu réussi à la débusquer avant qu'elle ait réussi à comprendre ses motivations pour être ici. C'est une bonne chose qu'il avait garder son sourire parce qu'il est plutôt satisfait de sa personne en ce moment. La question est maintenant, comment-va-t-il retourner les tables?

-Je suppose que les travaux de Lucien Bournais sur cet endroit vous attirer vers celui?C'est grâce à lui si on connait la l'endroit de ses ruines. Vous savez des choses intéressantes sur ses lieux

Il lui a dressé un piège verbal en cet instant. Le templier testant ses connaissances sur sa cible et ses lieux. Les chances sont de son côté, mais pas à 100 %. Il pense. Le petit jeu l'amuse pour être honnête, mais il aimerait un peu que ce ne soit pas dans des circonstances où il peut pleinement relaxer. Parce qu'il est vrai que sa cible peut surgir à tout instant et essayer de le tuer. Marcus essaie de rester à l'affut du moindre son qui pourrait signaler la présence d'un troisième individu dans les lieux. Plus il attend, plus il croit que l'arrivée est imminente.

-Mon nom est Marcus, Marcus Vasari et vous?

Il voulait au moins apprendre son nom à la fin de la journée, en plus sa détourne l'attention de sa question précédente. Qui sait peut-être sera-t-elle honnête avec lui sur ce sujet ou non. C'est pour ça qu'il sent qu'il doit davantage se concentrer sur un possible arrivé de Lucien sur ses lieux. Il y a certes une petite chance qu'elle devienne agressive et qu'elle attaque, mais si c'était le cas, n'aurait-elle pas laissé l'araignée le tuer? Certes, il a ses suspicions à ses sujets, mais il a des éléments qui semblent indiquer qu'elle n'est pas une tueuse. Il ne peut pas relaxer complètement, mais pas de raison de ressortir le sabre tout de suite.
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mar 19 Sep - 19:10


Mage recherché
This girl is on fire



Effectivement, Aria était redoutable, que Marcus prenne garde ! Elle se contenta de lui répondre d'un sourire un peu contrit quand il fit sa réflexion, avant de se tourner vers les ruines qu'ils étaient manifestement venus explorer tous les deux. Elle ne s'était pas attendu à un compagnon de voyage, mais hé, le destin était souvent taquin.

Le jeune homme continua la conversation, sûrement pour enquêter lui aussi. Il pouvait aller à la pêche aux infos, Aria était rôdée au Noble Jeu : le fait qu'il cite directement Lucien n'était pas forcément une bonne chose. Le piège était évident, et Aria avait la confirmation qu'il était bien là pour lui. Pour lui faire quoi, après ? Les Templiers et les Mages ne s'entendaient pas bien, ça ne faisait pas de doutes... Heureusement, il n'était pas si prudent que ça dans son choix de mots.

— À vrai dire, je n'en sais rien. Je suis venue voir ces ruines car un clan dalatien m'en a parlé il y a quelques années.

Elle haussa les épaules pour enfoncer le clou, en mode 'non je ne connais pas ton Lucien' : restait à voir s'il mordrait à l'hameçon. Se tenant toujours à bonne distance de lui, de plus en plus méfiante, elle se rapprochait des ruines. Ils pouvaient très bien les étudier sans se marcher dessus... Ni échanger leurs noms. Hélas.

— Armelle de Sombrecours, pour vous servir.

Elle lui sourit, et se tourna de nouveau vers les ruines. Il était bien sûr hors de question qu'elle lui donne sa véritable identité, jamais le premier soir.



avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mer 20 Sep - 0:12

Apparemment, il doit ajouter la ruse à ses talents. Elle semble avoir flairé qu'il avait essayé de lui faire dire ou non sur sa connaissance de Lucien et elle avait trouvé une façon plutôt détournée de dire non. Marcus se dit qu'il ne doit pas réagir à cela, se garder de faire la moindre réaction trop claire et ne surtout pas montrer que la réponse lui déplait. Heureusement, il sait feindre l'intérêt depuis très longtemps. Le problème pour la jeune femme est que celle-ci a un bon mensonge, n'est pas parfait. Il a réussi à identifier une petite incohérence qu'il pense être capable d'exploiter.

-Vous devez avoir de très bonnes relations avec les elfes daltatien, je n'en connais aucun qui donnerait l''endroit de leur ruines ancestrales à un humain encore moins une noble sur leur lieux ancestraux.

Il aurait pu aussi mettre l'accent sur le fait qu'apparemment, elle avait décidé comme ça après plusieurs années de visiter cet endroit isolé, comme sur un coup de tête. Le petit sentiment de chasse aide à le garder calme parce que cette joute verbale est très amusante pour le moins dire. Il ne croit pas qu'elle fonde pour lui, mais peut-être gagnent-ils quelques points, au moins en montrant qu'il est capable de jouer le petit jeu des orlésiens. Il doit admettre qu'il joue habituellement dans des conditions plus propices, en même temps tant qu'elle ouvre pas son lance-flamme, il n'a rien à craindre. Marcus se sent confiant.

-Les Sombrecours? parlez moi donc peu de votre famille

Ce serait un peu intrigant de savoir sa généalogie, les orlésiens savent habituellement leurs ancêtres jusqu'à la fondation de l'empire, il y a 1000 ans de cela. Il ne pense pas être jamais allé à cet endroit. Peut-être pourrait aller visiter la famille plus tard et les informer que quelqu'un potentiellement utilise leur nom? Au moins, il pourra confronter la jeune femme à ce sujet. Au cas d'une prochaine rencontre ou peut-être qui le récompenserait. Enfin, c'est si l'endroit existait véritablement, ce qu'il ne pouvait confirmer en cet instant, mais maintenant il était curieux. Peut-être devrait-il regarder sa carte discrètement juste pour voir si Sombrecours existait, sinon il pouvait peut-être voir ses talents d'improvisatrice.

Il la suit dans les ruines, mais il essayait de garder une bonne distance. Marcus essaie toujours de se mettre dans un angle direct et la garder dans son regard. La possibilité qu'il ai des esprits dans ses lieux reste présente.
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ven 29 Sep - 10:18


Mage recherché
This girl is on fire



Aria n'était pas sans ressources, c'était l'avantage d'avoir grandi dans une famille comme les De Lydes : le subterfuge et les circonvolutions verbeuses était une seconde nature chez eux. Et encore, Aria ne s'estimait pas vraiment douée, comparée à ses frères et surtout, à Aveline, sa sœur. Alors oui, elle savait mentir, mais peut-être pas assez bien se dit-elle en entendant la réponse du Templier. Ce dernier cherchait à en savoir davantage, comme si sa curiosité ne pouvait être assouvie. Ce n'était pas très poli de sa part, mais dans ces contrées sauvages, Aria comprenait sa méfiance.

— Peut-être qu'ils ne vous font tout simplement pas confiance, qui sait ?

Entre son armure et son épée, les dalatiens avaient de quoi se méfier de Marcus. Quant à Aria, elle était mage, et si elle arrivait à faire croire au Templier qu'elle était assez érudite et en bons termes avec un clan en particulier, son histoire tenait debout. En attendant, ça ne l'empêchait pas d'essayer de repousser les attaques de Marcus quant à la véracité de son histoire.

Quant à parler de sa famille, des Sombrecours comme elle s'était nommée, ça allait être compliqué. Il s'agissait d'un pseudonyme qu'elle utilisait pour ses quelques menus écrits, des poèmes rarement publiés... Et quand ils l'étaient, ils restaient bien mystérieux. Bref, il n'y avait absolument rien à dire ni à trouver sur Armelle de Sombrecours, Marcus aurait-il eu le temps de chercher. Il y avait bien des De Sombrecours, comme Amaranthe, la grand-mère d'Aria, mais Armelle était un fantôme.

Elle s'était avancée pour entrer dans les ruines, et en entendant l'imprécation de Marcus, se retourna de façon subite, visiblement agacée.

— Non, dit-elle simplement et, elle l'espérait, tout à fait catégoriquement.

Flemme de partir dans les détails alors qu'ils étaient au bord de ruines elfiques qui abritaient sûrement l'homme que tous deux recherchaient.




avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ven 29 Sep - 17:52

Marcus était véritablement sceptique devant les dires de la jeune femme. Les dalatiens ne donnent leur confiance à personne, sauf si vous avez fait une très grosse faveur pour eux. La jeune fille pourrait au moins essayer de trouver des mensonges convaincants à dire. Marcus se retint de sortir son épée, mais il plaça quand même sa main sur le pommeau de celle-ci. L'homme s'approcha d'elle avec une certaine vitesse. Le templier se stoppa à quelques centimètres d'elle. Il s'assura que ses pas soient pesants pour augmenter le facteur d'intimidation. Sa patience était à bout avec elle et il ne pense pas que de la cajoler davantage aidera à lui faire admettre ce qui se passe.

-Vraiment? un clan dalatien vous confie la localisation de ruines de leur peuple et vous attendez des années avant de visiter? Je crois que vous me raconter des foutaise depuis le début. Vous êtes une amatrice de ses travaux de Lucien Bournais? ou peut-être une de ses étudiante?.

Il inclina sa tête pour se rapprocher sa tête de quelques centimêtre de celle-ci. Son ton est sonne presque amusé.

-Je savais que la noblesse aimait protéger, Lucien, mais je ne pensais pas qu'il le ferait si directement.

Il se demanda s'il devait la pousser contre le mur, mais il se dit qu'une attaque physique serait très certainement répondue par des représailles magiques, si effectivement celle-ci est de la noblesse, il aura un monde d'ennui s'il se trouve dans une situation de combat. De toute façon, il n'a pas de raison d'être violent avec elle, sauf sa suspicion. Marcus doit se contrôler un peu.

Il y a une sorte de coup de vent qui se produit dans les lieux. Soudainement, Marcus sent sont cœur bondir. Sa concentration est prise hors de la jeune mage et il regarde plutôt devant lui. Lui et elle ne sont pas seuls dans ses lieux. Il se retira quelques instants du périmètre et essaya de trouver la présence qui avait provoqué ses mouvements. Marcus posa son regard quelques instants sur la jeune femme pour être sûre qu'elle ne préparait pas un coup fourré, mais ensuite posa son regard vers la direction. Il sortit sa lame à moitié plus inquiète de ce qui se passait.

-Je vais aller voir ce qui se passe, restez ici.

Il sonnait presque protecteur dans son ton.
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mer 4 Oct - 18:19


Mage recherché
This girl is on fire



Aria avait au moins réussi à pousser Marcus dans ses retranchements, assez pour qu'il lui dise clairement qu'il ne la croyait pas. Il fit alors la supposition qu'elle était l'une des étudiantes de Lucien... Tiens tiens. S'il le savait depuis le début, pourquoi ce jeu du vrai et du faux ? Aria arqua un sourcil, peu impressionnée par la soudaine proximité physique avec Marcus. Ainsi, il la menaçait très clairement... Ce n'était pas beaucoup plus sage que de mentir à un Templier, soit dit en passant.

— On dirait alors que vous ne savez pas grand-chose.

La situation aurait pu très vite s'envenimer, mais un courant d'air les rappela à la réalité : ils n'étaient pas venus là pour se chamailler comme des enfants. Il y avait un mage qui se faisait traquer, et qui avait besoin d'Aria. Cette dernière se serait fait un malin plaisir de tester ses sorts d'électricité sur le Templier, mais, et heureusement pour elle, le combat n'allait pas tarder à reprendre.

Dans un élan chevaleresque, ou de pure méfiance vis-à-vis d'elle, Marcus lui intima de ne pas bouger pendant qu'il allait voir ce qu'il se passait. Il pouvait toujours compter là-dessus, et boire de l'eau.

— Hors de question, je vous suis.

Elle n'avait pas besoin d'être protégée, elle avait sa magie. Elle pouvait très bien se débrouiller toute seule.


avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mer 4 Oct - 19:23

-Mais au moins, c'est plus que vous et cela me suffit.

Le voilà maintenant très impétueux devant elle. Il faut savoir avoir de la répartie devant la noblesse et aussi montrer qu'on n’est pas intimidé par eux, sinon il essaie de vous dominer. Certes il aurait peut-être pu être un peu suave, voire poli, mais il préfère largement la déstabiliser, surtout après cette insulte. Sa conscience lui rappelle qu'il se doit d'être d'abord et avant tout attentif à sa mission. Marcus s'assura de recadrer son champ de vision vers la source du son, prenant quelques pas devant lui. Il ne peut pas s'empêcher de davantage sortir son épée. Le sentiment de crainte commence à venir.

Un son commença à approcher. C'était un son très lourd. Comme si une masse tombait sur le son, toutefois au moment de l'impact on remarque que le son est plus flasque. Comme si on grattait la chair sur la roche. Un long gémissement se fit entendre, mais celui-ci était plein de douleur. Marcus pouvait reconnaître ce qui se pointait devant eux. Il prit immédiatement une position défensive. Il grinça des dents. Marcus se répète qu'il peut triompher, que d'une certaine façon cela rend sa tâche bien plus facile. En même temps, il se dit que c'est des balivernes.

-C'est bon, je ne crois pas que l'on aura besoin d'aller très loin.

Une très grande silhouette sortie de l'ombre, elle avait forme plutôt humaine. Dès qu'elle était un peu exposée par la lumière, on put voir qu'il s'agissait de quelque chose qui ne l'était clairement pas. En fait, il était plus exact de dire que ce ne l'était plus. Quand on voit ses yeux pleins de douleur, on pouvait y voir l'humanité qui avait été déjà présentée, voir même un visage familier. Toutefois, tout le reste était déformé par une des déformation de la chaire qui ne semblent pas être possibles. Marcus essaie péniblement de garder le contenu de son estomac en lui. Il se plaça devant la mage pour la protéger. Il cria de façon accusatrice.

-Abomination!
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 5 Oct - 9:49


Mage recherché
This girl is on fire



Cette rencontre promettait d'être charmante, avec les deux qui s'envoyaient déjà des noms d'oiseaux. Les insultes étaient de moins en moins voilées, et Aria dut déployer son plus grand calme pour ne pas répondre d'un coup de bâton à la dernière insinuation de Marcus. Comment ça, elle ne savait rien ? Venait-il de la traiter d'idiote ? Bon, ok, peut-être. Mais elle bouderait très fort pour ça !

Enfin, si elle en avait le temps. Avec le son qui emplissait les ruines, elle se remit sur le qui-vive, car il était hors de question qu'elle se tienne hors des combats. Elle n'avait pas fait tout ce chemin pour simplement regarder les choses de loin : Aria n'était que rarement passive de toute façon. Brandissant son bâton, elle talonna Marcus, jusqu'à voir l'origine du bruit.

Une silhouette qui avait été humaine, déformée désormais jusqu'à être méconnaissable. Aria savait ce que pouvait faire la magie, du moins en théorie : de le voir de façon tangible, face à elle, c'était tout à fait différent. D'autant plus qu'elle savait de qui il s'agissait. Tétanisée par la surprise, elle ne retrouva l'usage de son corps qu'en entendant Marcus hurler à côté d'elle. Peu importe qui cette chose avait été... Elle ne l'était plus.

— Aaaahhh !!!

Elle n'avait rien d'autre à crier que sa frustration d'être arrivée trop tard, d'avoir eu tort peut-être, elle le sentait dans son for intérieur, ou simplement de s'être trop longtemps chamaillé comme une gamine avec le templier : elle en avait oublié ce pourquoi elle était venue. Et c'était trop tard. Son cri s'amplifia alors que les éclairs partaient de la pierre fixée à l'extrémité de son bâton. L'électricité pure, d'un éclat bleuté, éblouit les ruines avant de frapper durement l'abomination devant eux, telle une colère divine.



avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 5 Oct - 17:58

Lui qui avait essayé de faire son gros courageux, il s’était maintenant trouvé à être derrière une lanceuse d'éclaire en colère. Il avait une grosse tige de métal dans les mains et on lui demandait d'être tout proche d'une source d'énergie. Une partie de la foudre s'en alla dans la direction de Marcus. Le courant commença à descendre le long de la lame. Le templier commença à sentir l'électricité le frapper, alors celui-ci cavala devant lui et s'en alla frapper l'abomination de toutes ses forces. Il rentra sa lame aussi profondément que possible dans la chair du monstre. Marcus a maintenant put sentir que ses mains étaient maintenant pleine de douleur.

Marcus était maintenant ans défense, mais il avait l'attention du monstre étant davantage en proximité. Le monstre essaya immédiatement d'user ses griffes contre lui. Son armure accula un certain nombre d'impacts, mais au moins il réussit à éviter une partie de ses attaques. La sensation du cœur battant dans sa poitrine était très puissante, voire une distraction. Marcus essayait de récupérer sa lame. Pendant un instant, il réussit à mettre ses mains sur la lame, mais ses doigts avaient été trop affaiblis par le coup de foudre. La douleur ne pouvait pas être ignorée. Le templier eut alors une petite idée. Il cria.

-Vise mon épée!

Le templier fit un petit saut et étendit son pied pour donner un coup dans le manche de son épée. La lame rentra plus profondément, mais l'abomination était une telle masse de chairs que cela ne la dérangea pas trop. Toutefois, il se dit que de recevoir un gros tas d'éclairs dans son bide serait loin d'être plaisant. Marcus commença à battre légèrement en retraite se disant, qu'il ne voulait pas être là au moment où les éclairs de la jeune dame allaient frapper l'abomination en plein fouet. Le templier craignait que le monstre explose devant lui en cet instant.
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires